School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche d'èlève Stevendu94

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche d'èlève Stevendu94 Empty
MessageSujet: Fiche d'èlève Stevendu94   Fiche d'èlève Stevendu94 EmptySam 20 Juin - 20:50

Nom : Hero

Prénom : Steven

Race : Hérisson

Âge : 16

Sexe : Masculin

Classe : Seconde

Régime : Demi-pensionnaire

Description Physique : Steven est un jeune hérisson svelte et sportif, de taille et de poids moyens. Hors du lycée, lorsqu'il n'est pas obligé de porter l'uniforme il s'habille avec un jean, un T-shirt rouge et une veste bleue. Il est de couleur bleu, ses épines coiffées en pétard tombent devant ses yeux rouges. Il possède une montre bracelet orange. De loin on pourrait croire à une montre ordinaire, il n'en est rien. Offerte par son ami Dino, celle-ci peut absorber des objets peu volumineux. Steven s'en sert pour ranger son épée. Ainsi que d'habita pour Dino, ils restent ainsi toujours ensemble. L'épée a une garde avec un tissu bleu et un une forme d'une épée classique et une longue lame effilée.

Caractère : Son enfance a été difficile mais il a développé une gentillesse et une douceur extrême. C'est un garçon attentionné et courageux qui ne rechigne pas à la tache. Désireux de s'intégrer dans son nouveau pays et faire de nouvelles connaissances, il est très ouvert et peu timide. Mais il ne supporte pas qu'on touche à ses amis. La guerre l'a endurci mais, il lui arrive de se mettre vraiment en colère lorsqu'il sent que lui ou un proche est en danger. Il devient alors incontrôlable et le doux adolescent laissa la place à un tueur assoiffé de sang. Dino reste la seule personne à pouvoir le raisonner et l'arrêter.

Capacités Spéciales : Steven est un épéiste hors pair, il a appris en autodidacte donc ses techniques lui sont propres. Il peut durant un court moment avec l'aide de Dino se transformer en onde électromagnétique (EM) et voyager à travers les réseaux informatiques.

Histoire : Steven est né et a grandi dans une ville sombre, dans un pays en guerre, il n'a connu que la violence et les conflits durant toute son enfance. Un traumatisme vint s'ajouter lorsque très jeune il perdit son père engagé dans le conflit. Sa mère effondrée par la perte de son mari sombra peu à peu dans la dépression délaissant son fils et finit peu après par mourir de chagrin. Dans un pays en guerre, Steven alors âgé de 12 dut apprendre à se débrouiller seul, apprendre à se défendre, à se nourrir, à survivre. Ayant récupéré une épée sur un cadavre de soldat, il s'essaya en autodidacte à l'escrime et développa rapidement ses propres techniques. Durant de longs mois, il tenta de rassembler ses forces et des moyens pour partir loin de ce cauchemar, loin de la guerre. Enfin le grand jour arriva, profitant d'un train de ravitaillement le jeune hérisson prit ses seuls biens, son épée et quelques affaires et partit. Où il allait ? Combien de temps dura son voyage ? Nul ne le sait. Mais il prit fin le jour où il découvrit dans un pays en paix une plage de sable fin, le hérisson respira l'air de l'océan. Une légère brise fraîche soufflait, et il faisait chaud. C'était très agréable. Steven décida de s'installer dans la ville la plus proche. C'était ici qu'il vivrait désormais. Mais sans le sou difficile de s'acheter un appartement alors il logea un moment dans une grotte, se nourrissant de poissons ou du produit de sa chasse. Un jour, il découvrit un étrange artefact ancien. Par curiosité, il le manipula et en fit sortir une créature étrange se nommant Dino. Un être électromagnétique que Steven est le seul à voir.Qui ressemble a un Tyranosaure mais sont corps est fait de plasmas sauf sa tête qui est celle d'une tête d'un T-Rex en Fer rouges et ses griffes énormes qui rouges. Ils se lièrent rapidement d'amitié, deux êtres sans attache, deux êtres si différents mais pourtant si semblable. Dino aussi fuyait son monde en guerre. Ils développèrent un don exceptionnel. En fusionnant l'un avec l'autre, Dino pouvait embarquer son ami dans son monde. Un monde insoupçonné régie par l'électromagnétisme. La créature magnétique fit un cadeau à son ami : une montre dans la quelle il/elle pouvait se cacher, une montre capable d'absorber les objets. Steven s'en servit rapidement comme d'un sac y rangeant le plus souvent son épée. Car si dans un pays en guerre se promener avec une épée attachée dans le dos était fréquent ici tout était différent. Avec son nouvel ami et ses nouvelles capacités Steven se gagna rapidement de l'argent en faisant des petits boulots pas toujours honnête. Et très vite il économisa assez pour s'acheter un petit appartement miteux qu'il retapa. Seulement voila le propriétaire lui fit rapidement remarquer qu'un enfant de son âge devait aller au lycée. Steven désireux de s'intégrer dans sa nouvelle vie se mit en quête d'un établissement sans trop savoir ce qu'était un lycée. Un seul l'accepta sans poser de question sur son passé.

Autres : Aucun commentaire

Statut Oméga : Pas intéressé.


Dernière édition par stevendu94 le Dim 21 Juin - 20:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Fiche d'èlève Stevendu94 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'èlève Stevendu94   Fiche d'èlève Stevendu94 EmptySam 20 Juin - 20:59

La fin d l'histoire est hyper-rapide et bien trop floue à mon goût. Pour le caractère il manque une ligne mais ça ira, parce que c'est bien résumé. Quant aux pouvoirs ... J'dois avouer que j'ai pas tout compris. Faudrait décrire cette montre. Puis copier les capacités des gens ... Je suis pas trop chaud pour ça. M'enfin il faut vraiment que tu expliques tout ça, parce que j'ai pas compris. Puis aussi, se transformer en ondes ... WTF ? Je pensais pas qu'on pouvait faire ce genre de trucs. (Quoiqu'avoir un démon ... *PAN*) Non, encore une fois, ça manque de descriptions nettes pour les pouvoirs.

Fais ça, et ensuite, j'te validerai. Si ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche d'èlève Stevendu94 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'èlève Stevendu94   Fiche d'èlève Stevendu94 EmptySam 20 Juin - 22:56

Nom : Hero (pourquoi pas mais bon un peu plus d'imagination serait bienvenue)

Prénom : Steven

Race : Hérisson

Âge : 17

Sexe : Masculin

Classe : Seconde (en seconde à 17 ans a moins d'avoir redoublé plutôt en première)

Régime : Demi-pensionnaire

Description Physique : Steven possède des cheveux bleus en pétard, porte une veste bleue, un T-Shirt rouge, ainsi qu'un jean. Il a également des gants spéciaux qui augmentent sa force et une montre mystérieuse. Son visage est facilement reconnaissable. Ses yeux sont rouges. (mais encore, son physique grand, petit, mignon laid, obèse, mince ; ses gants sont spéciaux mais pourquoi comment ? de quelles couleurs ? La montre c'est une montre à bracelet, à gousset, bleue, noire ? Soit plus descriptif ne te contente pas de l'essentiel. Plus tu seras descriptif plus les gens auront des facilités à t'identifier.)

Caractère : Les principales qualités de Steven sont : la gentillesse, la douceur, l'attention, le courage. Il est toujours plaisantin mais il n'aime pas qu'on l'énerve ! Quand cela arrive, sa rage peut faire de Steven un tueur en manque de sang. (idem comment il s'énerve parce que on porte pas sa couleur préféré ou parce qu'on s'attaque à ses amis. Pourquoi devient il "un tueur en manque de sang" il est schizophrène? Mets en relation l'histoire de ton personnage et son caractère. Il est solitaire parce qu'il a perdu ses parents jeunes par exemple)


Capacités Spéciales : Steven a tous les pouvoirs de toutes les personnes qu'il rencontre, il est capable de se transformer en n'importe quelle personne en revêtant un costume mais il ne peu copier une partie L'apparence physique et certains pouvoirs et il peut fusionner avec son Am-ien pour se changer en ondes pour régler tous les problèmes dans le dos des gens sans qu'ils s'en aperçoivent. (C'est du grosbillisme tes pouvoirs sont trop puissants et sont donc totalement inintéressants. Le principe si j'ai bien compris ta montre absorbe les pouvoirs des autres ? Il faut que ce soit temporaire, que cela t'affaiblisse, en gros que ton pouvoir super puissant ait aussi des faiblesses. Est ce vraiment utile de prendre l'apparence de quelqu'un, ses pouvoirs et en plus de se transformer en onde. L'un mais pas les trois en même temps. Choisi et explique mieux les limites de ce pouvoir)


Histoire : Steven est né et a grandi dans une ville sombre, non loin d'une base militaire et de la mer. Il a connu une dure enfance, car il a été traumatisé par la guerre qui faisait rage dans la ville et ses alentours. Son père, un militaire, en était décédé, et sa mère était également morte, mais, elle, de chagrin. Steven ne le supporta pas. Quelques jours passèrent. Steven n'a jamais voulu accepter la violence dans ce monde et s'échappa à 15 ans de la ville où il habitait. Seul, avec juste de l'argent pour survivre, il fonça, dès qu'il fut sorti de la zone sensible, vers les plages et ses vertes collines dont il avait tant rêvé. Arrivé sur le sable fin, le hérisson respira l'air de l'océan. Une légère brise fraîche soufflait, et il faisait chaud. C'était très agréable. Steven décida de s'installer dans la ville la plus paisible du pays. Il dut épuiser tout son argent pour s'acheter un appartement. (juste avant il n'avait que de quoi vivre et là il s'achète un appart à 15 ans, soit un peu plus logique. Comment il a eu cet argent ? Héritage, loto ou il a trouvé un trésor pendant sa promenade sur la plage ?) Cet endroit était paisible, calme mais bavarde avec tous ses habitants et loin de toute cette violence, loin de la guerre, pour vivre en paix. Un jour, pendant qu'il se promenait tranquillement, il rencontra une AM-ien qui s'appelle Dino, coincé dans un OoPart ( Artefac Out of place). (c'est quoi un AM-ien ? C'est quoi un OoPart ? Explique un peu mieux) Ils se lièrent d'amitié et devinrent de bons amis. Ils découvrirent que, par conséquent, ils pouvaient fusionner pour devenir Dino-Steven en ondes pour chasser les virus dans le monde des ondes. (Méchant Virus ! Explique virus à ADN ou informatique) Peu après, Dino resta avec Steven, qui obtient la DNA-watch dans une base secrète militaire qui été classée TOP secret et que Steven l'a trouva pour pouvoir essayer de sauver le monde. (Là je me dit et comment d'une base militaire il atterrit dans un lycée ? Il manque toute la partie de ton histoire qui nous explique ce que tu fiches ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Fiche d'èlève Stevendu94 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'èlève Stevendu94   Fiche d'èlève Stevendu94 EmptySam 20 Juin - 23:41

Je pose un véto : on a déjà discuté des pouvoirs en chatbox, et on a dit que tu pouvais seulement prendre les aptitudes physiques de ceux que tu copiais, pas leur pouvoir. Il faut que tu expliques ça clairement dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Fiche d'èlève Stevendu94 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'èlève Stevendu94   Fiche d'èlève Stevendu94 EmptyDim 21 Juin - 20:19

Citation :
Un jour, pendant qu'il se promenait tranquillement, il rencontra une AM-ien qui s'appelle Dino(une sorte d'extrateresse qui est fait d'ondes electomagnétiques) , coincé dans un OoPart ( Artefac Out of place objet Ancien qui aurait appartenu a une civilisation très avancée) dans un musée dès qu'ils se rencontre les appareils électronique commencent a se déconner et commence a enfermer les visiteurs alors Dino lui explique que pour régler se problème il faut fusioner alors Steven qui n'a pas tout compris accepte il hurla : "Onde Modifiée,Steven sur les ondes !" *Transformation* Steven qui commence a halluciner il dit: C'est quoi ça ?!, Dino lui explique que c'est le monde des ondes qui doit entrer dans l'ordi des appareils pour détruire les Virus EM peu après,Ils se lièrent d'amitié et devinrent de bons amis. ils pouvaient fusionner pour devenir Dino-Steven en ondes pour chasser les virus EM dans le monde des ondes. Peu après, Dino resta avec Steven,Ensuite Steven avait passé une sale journée et se dit : Qu'est que je foutrais de ma vie.... ,Steven se promenant dans la rue remarqua le lycée...et il est écrit élèves admis!

Je comprends pas trop, là. C'est flou, il manque de la ponctuation ... Et l'événement arrive trop brutalement. Il faudrait vraiment recorriger tout ça ... Tu m'excuseras, mais je manque de patience. Je laisse la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche d'èlève Stevendu94 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'èlève Stevendu94   Fiche d'èlève Stevendu94 EmptyDim 21 Juin - 20:30

J'ai fait une fiche que j'envoye à Steven par MP à lui de voir si elle lui convient et si il veut la garder
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Fiche d'èlève Stevendu94 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'èlève Stevendu94   Fiche d'èlève Stevendu94 EmptyDim 21 Juin - 21:01

Remercie Venioc/Kyliam/Miko pour cette fiche.

Validé, enfin. Et attention aux fautes ! (Je dis ça en connaissance de cause, chatbox et anciennes corrections.) Et aussi ... Pas de grobillisme. (Te prends pas pour Dieu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fiche d'èlève Stevendu94 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'èlève Stevendu94   Fiche d'èlève Stevendu94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'èlève Stevendu94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: