School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...Omega ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

...Omega ? [Terminé] Empty
MessageSujet: ...Omega ? [Terminé]   ...Omega ? [Terminé] EmptySam 20 Juin - 22:21

Bien tôt dans la matinée, Zalosta avait déjà fait un repérage des bâtiments. Cela lui avait valut de ne pas trop s'y perdre, et de trouver les salles facilement. D'où le fait qu'elle ait pu trouver la salle de musique sans trop de soucis par exemple. Par contre, la porte d'une d'entre elle avait attiré son attention...
Il était environ 13 heures. La hérissonne avait fini de bouffer avant tout le monde, pour la simple et bonne raison qu'elle avait été la première à se retrouver avec un plateau en main. Donc, déjà tout bouffé. C'était un monstre niveau nourriture, Zalosta... Enfin, là elle évitait de trop le montrer.

Bonne bouffe mine de rien. C'est mieux que de piquer à la volée, ou quelqu'autre manière peu permise par les lois du pays. D'ailleurs, la hérissonne tenait dans ses mains l'ultime victime de son repas. Une .... Banane. Enfin y'avait une pomme dans son sac aussi, mais chut. Au cas où son estomac ne tiendrait pas l'aprem.
Etant externe, elle aurait bien pu aller dehors pour trouver sa bouffe... Mais ce serait con, elle a un self rien que pour elle ( Façon de parler, y'a plein d'élève... ), alors autant faire une première approche. Celle ci s'avéra être ... Succulente. Enfin, c'est pas extra non plus, mais au moins ça tenait bien aux tripes.

Bon, ceci dit... La voilà dans les couloirs, en train de marcher tranquillement avec un but en tête. Il n'y avait pas grand monde, un surveillant ou deux à la limite, idem pour d'autres élèves... Et un certain silence. Certain, parce qu'on pouvait entendre un bref murmure, un lycée ce n'était jamais totalement silencieux.
Le bureau du groupe Omega se profila. Plusieurs affiches étaient accrochés à la porte, entre autre les horaires, et une annonce de recrutement. C'est ça que Zalosta avait vu, plus tôt. D'ailleurs, c'est pour ça qu'elle était présente.
Elle termine sa bouffe, et d'un geste, envoie la peau de banane d'une main experte dans la poubelle. Hop, bien visé, merci le pouvoir qui a gelé en partie la peau de banane pour modifier sa trajectoire. Puis elle s'avance vers la porte. Une horloge indiquait un peu plus de 13h.
Elle frappe deux fois.
Pas de réponse.


"... Eh ?"

Refrappe. Personne ? C'est bizarre. Le dénommé Hunter n'était pas encore arrivé, visiblement.

*Il viendra bien, de toute façon.*

Elle pose son sac sur le côté, et se met assise devant la porte en tailleur. Les yeux à moitiés fermés, Zalosta commença à guetter les allez et venus, attendant que le chef du groupe Omega puisse venir... D'ailleurs elle ne savait même pas à quoi il ressemblait. Un gars, elle voyait pas trop comment... Ce sera la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

...Omega ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ...Omega ? [Terminé]   ...Omega ? [Terminé] EmptySam 20 Juin - 23:18

Clac-clac. Clac-clac. Clac-clac. Vous l'aurez deviné, Hunter était encore en train de faire craquer sa nuque. Un passe-temps. Les élèves qu'il croisait grimaçaient à ce bruit. En même temps, c'était pas très agréable. C'est pourquoi il stoppa bien rapidement cette 'occupation'. De toute façon, il arrivait devant le bureau Oméga. 'Son' bureau, en quelque sorte. Enfin ... Pour l'instant il était seul, mais il espérait voir quelqu'un, en arrivant. Les inscriptions étaient ouvertes ... Y aurait-il du monde ? Si c'était le cas, il ne doutait pas de devoir faire le tri ...
... Mais contrairement à ce qu'il pensait, il n'y avait qu'une seule personne. Il s'arrêta. Une fille, pour être précis. Une fille avec une sacrée paire de - OMG ! - rien du tout, oubliez. Bref. Il ne s'arrêtait pas à ce genre de détails, mais il en connaissait qui, à sa place, auraient accepté cette fille pour ses formes. M'enfin.


"Euh ... Salut ?"

Elle avait les yeux mi-clos, alors il ne savait pas si elle l'avait vu arriver ... Et d'ailleurs, il ne voyait pas ses pupilles. Donc il ne savait pas où elle regardait. En tout cas, elle était devant la porte. Fallait qu'elle bouge pour qu'il ouvre. Il lui tendit la main. Libre à elle de la prendre pour se relever ou pas.
Une fois que la lycéenne se fut écartée de la porte, Hunter fouilla dans sa poche pour chercher la clé. Pendant qu'il cherchait, il se présenta rapidement.


"Moi c'est Hunter ... J'suppose que tu viens pour intégrer Oméga ..."

Putain, mais elle était où, cette foutue clé ? Et en plus, il était tellement là-dedans qu'il en avait oublié sa timidité ... 'Même temps, cette fille ne lui faisait pas grand chose. Bizarre, hein ? Elle en n'en laisserait pas beaucoup indifférents, rien qu'avec ses formes ... Peut-être parce qu'il s'en foutait royalement, il restait de marbre. Puis il était parti dans un trip semi-pro qui se voulait un tantinet sérieux ... Alors bon. (Ben oui, faut savoir s'amuser parfois.)
AHA !
L'échidné ouvrit la porte et entra. Il se décala sur le côté pour laisser la place à notre jeune ... Hérissonne. Il venait de s'en rendre compte.


"Après toi."

Il entra à sa suite, et envoya voler son sac sur le bureau, ainsi que son chapeau.
L'intérieur n'était pas encore très meublé ... Une rangée de casiers, une armoire et un bureau avec deux chaises. Même pas de fauteuils. Il avait prévu d'essayer d'aménager ça un peu mieux ... Mais ce n'était pas sa préoccupation pour le moment.

"Assieds-toi."

Il prit place en face d'elle ... Et ce n'est qu'à ce moment qu'il remarqua ses yeux sans pupilles. Tiens donc. Il n'avait jamais vu ça, sauf quand il laissait son démon prendre un peu de liberté ... Cette fille promettait d'être étonnante.
En tout cas, il chercha et soutint son regard, tandis qu'il lui parlait ...


"Nom, prénom, classe ..."

Il sortit ce qu'il lui fallait pour noter. Il enchaîna tout aussi sec.

"Motivations ?"

Une petite idée de sa part, ça. Bon, il serait assez ouvert, mais c'était bien de savoir ce qui poussait les gens.

"Hmm ... Capacités ? Intellectuelles et physiques."

Savoir si elle était douée en cours, si elle était réfléchie, et si elle pouvait servir à réguler le bordel du lycée. Bref.
Il la laissa parler, nota les réponses, mais ne la quitta pas des yeux. Il voulait voir tout changement dans son comportement.
Lorsque l'afflux de questions se stoppa, il fit une pause, puis exposa rapidement à la potentielle Oméga ce qu'elle devrait faire.


"Bon ... En tant qu'Oméga, on a des droits, mais aussi des devoirs. C'est écrit ici. (Il lui montra du doigt un petit article affiché sur un tableau.) Surveiller les élèves, éviter qu'ils fassent des conneries ... Mais aussi les aider dans leur trajet scolaire. C'est pas si dur, tant que t'as les capacités pour ça ..."

C'était le cas, si elle était là ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

...Omega ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ...Omega ? [Terminé]   ...Omega ? [Terminé] EmptyDim 21 Juin - 19:22

Chaque fois que mon pc plante, mon post perd 5 lignes. S'il vous plait, achetez moi un autre pc ;w; *PAN*

Zalosta accepta volontier l'aide de Hunter. Elle se décala en prenant son sac par la même occasion. Par contre, quelque chose la gênait, il semblait y avoir une autre personne... Mais elle savait pas trop ? C'était étrange, une autre entité non présente... Vaut mieux qu'elle se retire ça de la tête, sinon elle va pas arrêter d'y penser... Elle se met assise sur une des deux chaises, qui n'était pas très confortable mais passons. Déjà, truc d'habitude, nom etc...


"Ryuuzaki, Zalosta, Première S..."

Oui, S ! J'voulais mettre Zalos' en L mais finalement pour pas me casser la tête, elle ira en S o/ *se prend un tas de neige*
Puis, les motivations... Tout aussi calmement que précédemment, elle répond avec un bref temps d'hésitation :


"Besoin de m'occuper l'esprit dans autre chose que les cours... Et comme je suis plutôt calme d'habitude, j'aime bien rester dans un endroit tout aussi... Tranquille on va dire. Avant d'agir par moi même et me faire coller pour avoir rentré dans une altercation sans prévenir... Enfin, je me fais comprendre. Et si je peux servir à quelque chose, en général.. C'est tout aussi mieux."

Ouais, ça passait bien, et c'était vrai. Maintenant, capacités... De ce côté là ça va être vite reglé.

"Côté intellectuel... On va dire bonne culture générale, j'ai les bases des maths..."

Ah ça, elle avait bien appris du coin, merci la médiathèque.

"... Et capacité physique... C'est à juger, je ne suis pas du genre à me vanter. Ah, un truc à signaler."

Elle prend la pomme qu'il y avait dans son sac. La présente rapidement. Belle pomme rouge, toussa... Et la pose brutalement sur le bureau... Totalement congelée. Ah, elle avait aussi un peu gelé le bureau, juste autour de la pomme.

"Contrôle de la glace."

Elle reprend son bien, soudainement dégelé, et commence à mordre dedans. Un énorme morceau venait de finir dans sa bouche. Autant finir ça rapidement... Enfin, maintenant elle s'afferait nerveusement à recacher sa puissance, qu'elle avait libérée pour geler ce fruit. C'est chiant, elle avait mis un temps fou pour tout camoufler, à refaire !

Par contre, elle écoutait attentivement ce que lui disais Hunter à propos du groupe. Aider les élèves aussi... Oui elle pourrait, tant que personne ne la gonfle à long terme. Elle jette un oeil à l'espèce de papier, qui affichait les règles du groupe.


"Un rapport écrit... Murmura t-elle, pensive.

Aha paperasse ! Elle eut une petite grimace, mais fit mine de rien. Enfin... On pouvait comprendre. Ecrire des rapports, rien qu'écrire déjà... Mais zut


"Je vois. Dit-elle simplement, après avoir relu le réglement. Pour savoir... A part toi, il y a d'autre personne, dans ce groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

...Omega ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ...Omega ? [Terminé]   ...Omega ? [Terminé] EmptyDim 21 Juin - 19:57

Pour résumer Zalosta : calme, patiente, mais aussi violente par moments. Et ... Elle lui plaisait bien. Enfin son caractère. Hunter avait l'impression qu'ils allaient s'entendre comme larrons en foire ... Cependant ... Elle semblait être un peu feignante. Sa grimace concernant les rapports ne lui avait pas échappé. En tout cas, cette hérissonne était une personne intéressante.

"Si je suis seul ? Nan."

Il lui fit un grand sourire. Ils étaient deux, maintenant ... Enfin trois, mais chut. Le troisième n'était pas vraiment matériel. Et d'ailleurs, il avait fait la remarque à son hôte : cette fille possédait un énorme potentiel énergétique. Il l'avait ressenti lors du contact, dans le couloir ... Et encore lorsqu'elle avait utilisé son pouvoir. M'enfin il n'avait pas cillé face à sa réaction que plus d'un auraient décrits comme 'violente'. Décidément, ouais, ils allaient bien s'entendre.

"Oméga, alors. T'en fais pas pour la paperasse, je m'en occuperai."

Il était chef, fallait bien. Il centraliserait les infos de ses subordonnés et s'occuperait du côté administratif ... Puis c'était le seul à avoir accès aux dossiers élève. Il pourrait donner ses objectifs.


"Juste un truc : impartialité. N'oublie pas. C'est le mot d'ordre. Et ... On est pas des tyrans. On a les mêmes droits et devoirs que les autres ... Juste quelques obligations en plus."

Zalosta était en S, elle comprendrait. M'enfin.

"Considère que t'es tout le temps en service. J'ai oublié de te demander si t'étais interne ou pas ..."

Eh ouais, il oubliait souvent des trucs. Et il arrivait souvent en retard, aussi. Puis il était flemmard. Mais on est pas là pour le descendre ... Si ? Bref.

"Si t'es interne, faudra aussi s'assurer que personne ne foute le bordel à l'internat filles. Et que personne ne sorte. Sinon ... Bah, j'trouverai bien une interne qui veuille s'occuper de ça."

Y avait pas le feu. Les filles sont plus matures que les garçons, normalement ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

...Omega ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ...Omega ? [Terminé]   ...Omega ? [Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 23:07

Seul, visiblement non ? Alors c'était qui, ou quoi le troisième ? Elle se poserait la question plus tard, ce n'était pas le moment de tirer un jugement de première minute.
La seule idée de voir la paperasse hors de ses occupations la calma soudainement, un petit sourire s'afficha même l'espace d'un instant. Enfin, si elle en avait envie, elle en ferait... Mais là elle en avait pas, donc ne se posait pas la question.
Impartialité ? Elle s'en rappellera. Elle hocha la tête, pour affirmer ce qu'il disait. Des tyrans ?... Zalosta en connaissait un rayon niveau tyrannie, elle ne risquait pas d'en devenir une... Surtout dans un milieu si familial qu'une école.
L'internat ?...


"Pas de soucis là dessus, j'suis interne. Du bordel, si y'en a...."

Silence. Etrange regard de la part de Zalosta. Elle reprend, pour s'expliquer :

"J'aime me reposer tranquillement. Et ... J'espère qu'il n'y aura aucune infiltration masculine malencontreuse. Là j'risque d'être méchante. J'ai entendu plusieurs histoires d'autres filles, à la va vite... Enfin."

Elle soupire. Un internat, c'est comme une maison. On s'introduit pas dans une maison comme ça... Et surtout la nuit c'est sacré, quiconque réveillerait Zalosta... Enfin, n'en parlons pas, nous n'y sommes pas.

"Mmh... Il y a d'autres informations que je dois fournir ?" Demanda t-elle, après un instant.

Ce n'était pas par impatience ou quelque chose du genre, c'était une simple demande.


"Et dès que je sors d'ici, je suis considéré comme... "En fonction" ?"

Elle ne savait pas trop comment dire la chose, elle n'avait jamais fait quelque chose similaire auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

...Omega ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ...Omega ? [Terminé]   ...Omega ? [Terminé] EmptyVen 14 Aoû - 22:21

Bon, elle était interne, parfait. Il avait déjà un élément de l'autre côté. C'était inaccessible pour lui ... Et même s'il en avait eu le droit, il n'aurait jamais osé. Sauf pour affaire très importante. C'est vrai, quoi, l'internat féminin ...
Hunter sourit à l'allusion de sa nouvelle collègue. Ça sentait le garçon congelé à quinze bornes. Tant mieux. Il détestait ce genre de comportement, chez ses semblables. Un peu de respect, ça ne fait de mal à personne ... M'enfin. Zalosta semblait déjà connaître son job. Ça lui plaisait. Il sentait qu'il allait bien s'entendre avec elle ... Son sourire s'élargit. Il diminua un peu lorsqu'elle parla un nouveau, mais ne disparut pas pour autant.


"Bah, si t'as des trucs particuliers à signaler ... Comportement, habitudes, tout ça ... M'enfin après c'est ta vie privée. Donc tu vois."

De toute façon, ils allaient être amenés à se rencontrer très, très souvent. Le contrôle de la glace était l'élément parfait pour stopper les fuyards. Bon, il y avait aussi le lancer d'OVNIs sur la gueule, mais c'était souvent ... Douloureux. Quoique là, un bon coup d'air frais ... Bref.

"Je te l'ai dit : considère-toi comme toujours en service. Dès que tu auras franchi cette porte ... Ouvre grand les yeux et les oreilles. Il faut repérer les fouteurs de merde ... Mais surtout, reste discrète. Pas d'action coup de poing toute seule, sauf cas urgent, du genre agressions ... M'enfin j'pense que tu sauras quand il faudra foncer."

Le mieux était de garder l'anonymat. Ça leur permettait d'agir dans l'ombre ... Mais viendrait un moment où ils devraient se dévoiler. A partir de ce moment-là, ça risquait d'être le bordel. Faudrait qu'ils surveillent leurs arrières. M'enfin pour en arriver là ... Ils avaient encore le temps.

Lorsque tout fut mis au point, l'échidné rangea le dossier fraîchement complété.


"Bon, je compte sur toi ... Je ne te retiens pas."

Let's kick some asses ! *crève*
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

...Omega ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ...Omega ? [Terminé]   ...Omega ? [Terminé] EmptySam 15 Aoû - 19:50

[Topic terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





...Omega ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ...Omega ? [Terminé]   ...Omega ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Omega ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Premier Etage :: Bureau du Groupe Oméga-
Sauter vers: