School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Solitude [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Solitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Solitude [Terminé]   Solitude [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 15:34

12h00. Roy venait de s'acquitter de quelques heures de cours, et son estomac commençait à réclamer. Jusque là, le renard s'était plier à toutes les règles, sauf une : l'uniforme. Porter des vêtements par obligation était pour lui comme une atteinte à ses droits. Jusque là, les professeurs ne s'en était pas soucié puisque les cours venaient de débuter, et il espérait que cela dure. Ainsi donc, airboard attaché dans le dos, portable en train de lui diffuser sa musique, il passa au self histoire de soulager ses maux d'estomac.
Arrivé à bon port, il prit son plateau et le fit glisser le long de la rampe. Aujourd'hui, le menu semblait particulièrement bon, à croire que pour les premiers jours, le cuisinier s'était décider à faire plaisir aux élèves. En entrée, il prit un croustillant au fromage. Ce n'était pas ce qu'il préférait, mais il n'avait vraiment rien contre. Puis,un yaourt nature, LE truc qui pouvait lui redonner le sourire à la cantine. Quand il n'y a plus de yaourt, ça signifie que l'hybride risque de faire la gueule pour le reste de la journée. Puis, dessert ! Hum.... Que prendre ? Ah, y'avait des gaufres aujourd'hui. C'était le moment d'en profiter. Un petit sachet de sucre plus tard, il arriva à la zone des plats principaux. En arrivant, il fut étonnamment surpris. Dans toutes les cantines qu'il avait faite, dans toute sa scolarité, il n'avait encore jamais vu des lasagnes à la bolognaise dans un self.


*Putain aujourd'hui c'est un repas de rêve. Pour une fois qu'on bouffe mieux à la cantine que chez soi c'est impressionnant.*

Lui qui était en général, tout le temps en train de se plaindre de sa vie, là c'était royal. Probablement son meilleur repas à la cantine. Il paya à la caisse, et une fois dans la grande salle, se chercha une table. Il se plaça dans une table au fond, seul et envoya les sons qui composent Supporting me dans ses oreilles.

*I believe in my future, farewell to the shadow. It was my place to live, but now I need your hand. Lead me out with your light, I have breathed in, the disgusting air of darkness, but I never lose out. *


Il chantait dans ses pensées, reproduisant les paroles de cette chanson tout en commençant à manger. Le rider appréciait cette chanson, elle représentait certains aspect de sa vie. Il savait que son avenir était tout tracé, et que bientôt il pourrait se libérer de toutes ces moqueries dont il était constamment la cible. Quoiqu'il se passe, un jour ou l'autre il s'en sortirai.
L'affamé entama son entrée, elle était excellente. La pâte n'était pas trop sèche, et le fromage avait un très bon goût. Si le reste était aussi bon que l'entrée il savait que le repas serait excellent.
Mais alors que celui-ci allait passer à la suite, quelqu'un sembla vouloir briser sa solitude et s'installa face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Solitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Terminé]   Solitude [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 18:50

Manger. Faim. Nourriture. Estomac qui crie famine.
La matinée l'avait bien gavée, et maintenant, le seul truc qu'elle voulait gaver.... C'était son petit ventre. La faim, ça creuse.
Zalosta était arrivée avant tout le monde, et s'était déjà mise dans une table vers le fond. Avait bouffé vitesse V. Puis, quand les gens avait déjà commencé à s'installer et venir par cause de ventre en famine, Zalosta décida de repasser prendre un plat. Et une banane, et une pomme. ( AH j'ai oublié de précisé que ça se faisait avant que Zalosta aille postuler pour le groupe Oméga. Là, c'est fait. *Se prend de la neige* )

Mais que ?! Voilà qu'en moins de 5 minutes, un individu avait déjà eu le culot de s'installer à sa table. Fulminant intérieurement sur l'instant, elle se demandait qu'une petite vengeance s'imposait. Oui, Roy n'avait rien fait de si terrible, mais Zalosta s'ennuyait. Donc elle s'assoit devant lui, sans rien dire. Même pas si elle pouvait ni rien... Enfin, visiblement, il semblait trop occupé par sa musique ( Qu'elle entendait de sa position ) pour remarquer qu'elle était devant. Ou alors, un petit peu tard.


"Oyh."

Elle n'obtint pas grand chose, enfin rien dans le temps de réponse prévu. Alors elle s'empare du yaourt de Roy, et le met devant son nez. Tactique efficace, souvent les gens n'aiment pas qu'on touche à leur bouffe ( Zalosta en particulier, mais chut. ) A défaut de pas aimer qu'on lui fasse... Mais bon, chut quoi.

"Houston appelle Monsieur Yaourt Nature !"

Merde, elle avait à moitié gelée le yaourt ( De son côté, non visible pour le renard ). Elle le repose doucement, mine de rien, et attend une réaction en fixant "Mister Yaourt Nature" dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Solitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Terminé]   Solitude [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 19:08

Rah merdeuh !
Viko avait bouffé tout son casse-croute et il avait encore la dalle ! Son estomac hurlait famine, malgré le petit barbecue improvisé qu'il s'était enfilé, au coin de la fenêtre ouverte de sa classe. A noté, cela avait rameuté quelques jeunes gens qui se demandaient d'où pouvait provenir ce doux parfum de merguez. Il avait mangé ses saucisses en les observant, amusé, mais maintenant, l'odeur qui régnait dans la salle lui creusait encore plus l'appétit.
Et il le vit ! Le St-Graal qui s'ouvrait à lui, au loin ! Le self était ouvert !


Ni une ni deux, le professeur s'en alla écouter l'appel du ventre, en sautant carrement par la fenetre de la cour. Il s'en foutait, il était au rez-de-chaussé.

Il entra dans le self et vit une petite queue qui s'était déjà formée. Pas le temps d'attendre, il avait bien trop faim pour ça.
Viko usa donc de son titre de prof, mais pas de façon abusive. Les élèves, voyant un enseignant arriver, sécartèrent pour lui laisser la place.

"Nan, nan, restez à votre place, je passe juste prendre un truc".

La queue se reforma, et le hérisson passa juste à côté d'eux, en chipant rapidement deux pommes, un yaourt nature, et, zohaimjay, un croustillant au fromage. A la vitesse de la lumière, il se fit son (gros) plateau, en ayant fait le tour de force de ne pas déranger la queue. Il se souvenait des bains de foule qu'il faisait lors de l'apogée de son groupe. Il fallait se faufiler vite fait pour se dégager de la foule, et son expérience passé lui était utile. Il montra sa carte d'enseignant à la caisse, et s'installa sur une table.

"A l'attaque !"

L'aspirateur humain en action. Le croustillant, à peine posé sur la table, n'était plus. Les yaourts, envolés, il restait les pommes.
Il entama sa première et remarqua juste, deux tables plus loin, le jeune renard qu'il avait vu au centre-ville. Roy...et ?
Le hérisson se décala légerement pour savoir à qui il faisait face...ah oui, Zalosta. Elle faisait quoi avec ce pot de yaourt à moitié gelé au fait ? Bah, il allait pas s'incruster dans la conversation, il était avant tout leur prof, pas leur pote.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Solitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Terminé]   Solitude [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 19:47

Oui, premier repas, première galère. Déjà une étudiante venait de s'installer face à lui. Jusque là, elle n'avait rien dit ou fait d'intéressant. Inutile donc de répondre ou de prêter attention à elle. Malheureusement, elle avait visiblement décidé de l'énerver. Elle lui prit son yaourt et le nargua avec.

"Houston appelle Monsieur Yaourt Nature !"


Le renard, était déjà blasé. S'installer à côté de lui, pourquoi pas, mais là, elle commençait déjà à l'agacer. Son regard s'assombrit lorsque celui-ci se déplaça vers Zalosta. Elle reposa son yaourt, et Roy voulut vérifier que celui-ci n'avait rien. Mais à peine avait-il posé sa main dessus, que l'emballage se brisa sous l'effet du froid. Le contenu en revanche, ne se déversa pas dans son plateau. Logique, il avait gelé à l'intérieur. Il laissa tomber le yaourt sur son plateau, dégouté qu'elle ait foutu en l'air sa petite gâterie de midi.


"J'ai rarement l'habitude de bouffer mon yaourt à -50° celsius."


Oui, honnêtement, ça le faisait bien chier. La politique de l'hybride aurait été de l'ignorer complètement, mais là, elle venait de lui faire un affront.


"Tu peux aller m'en chercher un autre ?"


Le ton était froid, direct et sans sentiments. Ce n'était pas un ordre, mais ce n'était pas non plus un souhait. C'était pour lui une juste compensation histoire de lui "rembourser" celui qu'elle venait de foutre en l'air... Si elle acceptait, alors ça irait, l'incident serait clos, si elle refusait, elle n'allait guère s'attirer les faveurs du renard.

De son côté, Roy vit que le prof de musique venait d'arriver à son tour. Bah pour l'instant, cela n'avait aucune incidence sur le problème, mais il serait étonnant que Viko reste là sans bouger à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Solitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Terminé]   Solitude [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 20:28

Ouh, pas content le renard. Si amoureux des produits laitiers, doit pas y avoir. Enfin... C'était bien justifié, fallait qu'elle le rembourse... Ou pas. Elle lui répond donc, d'un léger sourire...

"T'inquiète, tu vas l'avoir ton yaourt. Donne moi deux minutes."

Elle reprend le yaourt, remet son emballage à peu près en place, et en le gelant un peu plus se dirige vers les types qui s'occupent du côté du yaourt... Et commence à piquer son scandale, lorsque plus aucun élève n'est dans la file. Elle s'avance, et d'un air meurtrier, pose le yaourt sur un côté sans rien dessus. Le type du self vire soudainement au blanc.

"'Voyez c'est quoi ça ?
- Euh... Un yaourt congelé.
- 'Voyez le problème. Donc, vous aurez l'aimabilité de m'en filer un autre, un bon, sans rochigner, et gratos bien entendu. Comme ça, pas de preuve ça disparait, et j'éviterai de vous trainer par le col au service d'hygiène."

Ceci dit, ceci fait : Voilà Zalosta avec un nouveau yaourt. Cette fois, elle prend bien garde de faire attention. Quoique... Le type du self n'a pas vu par derrière l'autre yaourt léviter, pour retourner dans l'autre main de Zalosta. C'est un bloc de glace après tout maintenant, donc sous le contrôle de Zalosta. Le truc lévitait autour de ses pieds, ce serait con de le faire voir à vue de tous. Contente et satisfaite, elle repose fièrement le yaourt tout beau tout nickel devant Roy. Elle se remet assise devant lui, tout sourire. Visiblement, l'incident qu'elle avait causé n'avait fait ni chaud ni froid à Zalosta (... Putain le jeu de mot pourri ... )

"Satisfait ?... Désolée, si t'aime pas trop qu'on te pique ta bouffe."

Le truc gelé vient se mettre entre ses mains.

"Et bon, -50°C... J'sais pas, moi j'vais essayer."

Elle vient donc croquer dans ce yaourt, et tire une grimace affreuse ! C'était assez comique mais bon.

"Ouais finalement, c'est pas une habitude à prendre. Sinon, t'es en quelle classe, sans t'importuner ?..."

C'était dit super simplement, banalement... Mais entre temps elle avait envoyé sa balle de glace en arrière, voulant viser la poubelle... Mais un obstacle se montra : Un espèce de grand type, un hybride d'elle ne savait quoi. Un ours ? En tout cas c'était velu et pas très sexy. En entendant le bruit inhabituel causé par la balle, Zalosta se retourna et constata le drame. Oh. Merde. L'hybride heurté par la balle la relança à une autre table voisine de celle de Zalosta et Roy. Un peu plus...

"... Mal visé."

Elle saute du côté de Roy ( Côté où on peut voir la poubelle ), et se met à moitié visible. Un morceau de lasagne répliqua sur celui qui avait relancé la balle de Zalosta, qui avait fondu, montrant le cadavre d'un yaourt au sol... Et déjà, un début de bataille enflait.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Solitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Terminé]   Solitude [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 21:45

Viko regardait, amusé, le début de ce qui allait être une petite baston générale à coup de yaourt et de lasagnes.
Zalosta était à moitié cachée derrière sa table, le gros Eddy se demandant d'où venait ce yaourt. Tant que ça restait une petite escarmouche entre quelques élèves...

Puis soudain, un projectile, puis un autre, et ce fut la troisième guerre mondiale. Des lasagnes trainaient par terre, des assiettes valsaient, les couverts se brisaient,, les gens couraient vers les services pour se ravitailler. Ils prenaient à pleine main la nourriture, mirent les tables en bouclier, des assiettes volant même pour aller se briser sur les vitres du self.

Non, la par contre, ça allait un peu trop loin. D'accord pour la bataille, mais pas à ce que ça devienne Austerlitz...

C'est, un petit peu exaspéré, qu'il traversa le champ de bataille, sans faire attention aux projectiles qui fusaient autour de lui, marchant tranquillement entre le no'man's land qui séparait deux équipes d'élèves. Ces derniers, de crainte de se faire prendre une colle par ce professeur, évitaient soigneusement de le toucher.

Finalement, le musikos remit une table debout, et s'en alla dans la réserve chercher un truc...ah, voila, le mégaphone reservé au proviseur du lycée.

Il revint dans le self où le combat faisait toujours rage. Il se mit debout sur la table, et mit le volume du mégaphone à fond.


"Maintenant...STOP !"

Soudain, la salle plongea dans un silence de mort, l'assemblée observant le hérisson.

"Non mais vous vous êtes vu ? Regardez moi ça...je n'ai rien contre une petite bataille, mais là, ça va bien trop loin. Les limites, ça vous dis quelque chose ? Regardez moi ça, d'ici je dénombre facilement une trentaine d'assiettes brisées, quatres vites explosées, et tout le lino totalement dégueulassé...il va pas faire long feu le self comme ça."

"M'sieur, on s'amuse !"

Un élève que Viko ne connaissait pas avait haussé le ton. Juste en face de lui.
Le professeur soupira, et descendit de sa table, pour faire face à cette tête brulée.

"Viens, je vais te montrer comment je m'amuse moi..."

Il désigna à l'élève de se mettre face à une table où un plat de lasagnes avait miraculeseument survécu.

"Penche toi, regarde ce plat."

L'élève s'exécuta...et le professeur en profita pour lui enfoncer sa tête en plein dans les lasagnes. Une crise de rire s'empara alors de l'assemblée.

"Bon...20 € à celui qui me nettoie tout ça..."

Soudain, quelques élèves se mirent à chercher les balais et autre seaux. Le professeur, lui, quitta la salle sans rien dire, si ce n'est qu'un mot :

"Rapaces..."

Au passage, il passa près de Zalosta. Il s'arreta devant elle, l'observa droit dans les yeux un long moment d'un air dur. Puis finalement, il lui répondit avec un sourire :

"Les yaourts, ça se congèle pas".

Et il s'en alla, retournant à sa salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Solitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Terminé]   Solitude [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 16:50

Zalosta accepta sans broncher. Tant mieux. Ça aurait été con de se disputer pour un yaourt.

"T'inquiète, tu vas l'avoir ton yaourt. Donne moi deux minutes."


Deux minutes chrono plus tard, elle était de retour avec un yaourt tout neuf. Le renard l'a remercia, tout simplement. Le simple petit merci sans aucun ajout. Le remerciement basique quoi.


"Et bon, -50°C... J'sais pas, moi j'vais essayer."


Ah ? Ça risquait d'être assez comique. Avertissement à ceux qui me lisent, je vous déconseille fortement de manger votre yaourt à cette température. Elle croqua violemment dans le produit laitier surgelé et son visage lança un air de dégoût complet qui lâcha un petit sourire sur celui de Roy.


"Ouais finalement, c'est pas une habitude à prendre. Sinon, t'es en quelle classe, sans t'importuner ?..."


L'hybride était en train de savourer les derniers restes de ces lasagnes. Sa réponse allait venir très rapidement, mais un accident fit débuter une bataille de bouffe.


"... Mal visé."


En voyant cela, elle se cacha à moitié derrière le rider pour ne pas faire peser de soupçon sur l'origine du projectile qu'elle venait de lancer. Un plat de lasagnes fonça en sens inverse, plat que Roy esquiva facilement d'un simple déportement sur le côté. La bataille dégénéra rapidement.


"Hmpf !"


Décidément, c'était partout pareil. Mais bon, une bataille de bouffe ça ne faisait de mal à personne, ça dynamisait le lycée. En revanche, pour lui, ça n'avait aucun intérêt, c'était simplement amusant de voir les pâtes, la viande et la sauce tomate valser dans la gueule des autres. Avant que le phénomène ne s'étende jusqu'à sa table, le maître des émotions soupira, et mit un anneau à son doigt. Disposant désormais, de suffisamment de puissance, il créa autour de lui et de Zalosta un bouclier contre lequel se splasha tout les projectiles, sans atteindre les deux hybrides. Tout en continuant de manger tranquillement, il lui répondit.

"Je suis en terminale S."


Voyant que le combat devenait un véritable champ de bataille digne des deux guerres mondiales réunis, Viko reprit les choses en mains. Il les arrêta en leur faisant la morale. Dans toute la pièce, seule la table de Roy et Zalosta était resté intacte, pas de projectiles, elle n'était pas renversée au sol non plus. Comme une lumière dans le chaos le plus total. Après s'être fait entendre, le professeur de musique fit ranger toute la salle par simple appât du gain. Et en arrivant face à eux, il dit simplement.


"Les yaourts, ça se congèle pas".


Héhé, il faut avouer que c'était assez inédit. Roy venait de finir son yaourt et entama sa gaufre regardant avec amusement les autres travailler pour 20 petits euros. Pour une fois, il y avait vraiment de quoi rire et intérieurement, le renard aurait pu mourir de rire dans son esprit. Finalement, il venait de terminer son repas. Il désactiva son bouclier, libéra Zalosta de ce fait, et commença à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Solitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Terminé]   Solitude [Terminé] EmptyMer 24 Juin - 19:41

Aha ? Marrant ce bouclier. Zalosta n'avait pas bien compris au début, jusqu'à ce qu'elle se rende compte rapidement que ce phénomène, c'était dut à Roy. Sur l'instant, elle n'avait absolument pas compris son pouvoir. Cet espèce de pare-bouffe s'avérait par contre très efficace, donc la hérissonne se risqua à retourner assise, correctement. Roy par contre, ça le dérangeait pas plus que ça, cette bataille en background.

"Je suis en terminale S."

Oh ? Ah, la réponse de sa question de tout à l'heure, c'est vrai. Sortant de son état d'alerte, elle se calma rapidement. Et juste quand elle allait lui répondre, Viko, le prof de musique ( son prof principal en plus ! ) venait éclairer la lanterne de tout le monde avec une somme d'elle ne savait combien d'euro pour les faire arrêter/nettoyer/karsherer la salle. Chose faite, il partait pour s'en aller... Pour finalement passer près de Zalosta, qui sentit un long moment le regard de Viko sur elle. Elle ne disait rien, gardait un air neutre ( quoique, elle redoutait la suite on s'en doute...), pour finalement se relâcher les nerfs quand il se mit à sourire.

"Les yaourts, ça se congèle pas."

Mais ! Mais ! Elle voulait juste essayer quoi ! Enfin elle ne dit rien, et se contenta simplement de répondre par un "Oui monsieur" quelque peu confus.. Et voilà que le professeur s'en allait. Sûrement vers sa salle de musique, il avait l'air d'y être très accroché.
Tain, pour un premier jour... Zalosta s'était bien fait remarqué. Visiblement, que du renard et du professeur. Vivement que ça ne se fasse pas entendre plus que ça... Ce serait fin.
Oh, et voilà que le renard s'en allait à son tour. Vite ! Juste un dernier truc avant de partir. Zalosta attrapa son sac et le mit sur son dos, et arriva rapidement à côté de Roy.


"Euh, pour ton repas... Je suis vraiment désolée, je te l'ai un peu gâché avec ... Enfin tu me comprend. Je voulais pas que ça tourne au gros bazar."

Embarrassée, elle eut un léger rougissement. Finalement, elle lui fit un signe de tête pour dire au revoir, et fila dans les couloirs rapidement... Elle avait un truc à voir. Maintenant elle se dit qu'elle aurait intérêt de faire profil bas au self, avec ça... Au moins pour la semaine, histoire de se faire oublier. Mine de rien quoi. Bon, le bureau Omega il est où...

[Sauf si on la retient, Zalosta quitte le topic =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Solitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Terminé]   Solitude [Terminé] EmptyMer 24 Juin - 20:51

Le renard était en train de vider son plateau en rangeant ses couverts aux bons endroits. Zalosta le rattrapa rapidement. Bah, pas dur non plus de rattraper quelqu'un dans un couloir.

"Euh, pour ton repas... Je suis vraiment désolée, je te l'ai un peu gâché avec ... Enfin tu me comprend. Je voulais pas que ça tourne au gros bazar."


Il venait de finir de ranger son plateau et était déjà de nouveau écouteurs activés et mains dans les poches.


"Pas de problèmes."


Enfin à la sortie, chacun reprit son chemin, se dirigeant vers son prochain cours ou bien son prochain objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Terminé]   Solitude [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Self-
Sauter vers: