School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Entrainement [Terminé] Empty
MessageSujet: Entrainement [Terminé]   Entrainement [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 21:23

Rider... Avant tout, le renard était un rider. Sa planche meublait une grande partie de sa vie. Et il avait besoin de s'entrainer. Lorsqu'il demanda à un prof de sport l'autorisation d'utiliser le matériel sportif pour rider, l'adulte fut assez surpris et ne comprit pas immédiatement ce que voulait le jeune garçon. En fait, il voulait simplement user de différents équipements sportifs pour se créer des rampes utilisables par son airboard. Après un moment d'hésitation, et la promesse de Roy de tout ranger à la fin, il fut finalement autorisé à y aller. L'avantage du gymnase est qu'il était énorme à la fois en largeur, longueur qu'en hauteur. Désormais autorisé à vagabonder comme il le voulait, il prit d'abord les barres parallèles et mit un tapis de chaque côté pour en faire des rampes. Le mur d'escalade n'échappa pas non plus à la règle. Quelques changements plus tard, et c'était une superbe prise d'altitude. Roy rajouta même un petit quelque chose : de la musique. Il utilisa le système de son généralement activé pour les compétitions et y brancha son portable.

Toute la salle fut remaniée de fond en comble. Il avait mit un moment pour tout mettre, et il mettra surement beaucoup de temps à tout ranger. Désormais, tout était prêt. Avant de partir, le scientifique activa son appareil et passa Catch me if you can Le rider se plaça sur le terrain de course à pied, et commença à prendre de la vitesse sous les effets superbes de la chanson. Il fit deux tours complets avec de commencer ses enchainements. En terminant son troisième tour, il glissa lentement sur le côté droit, arrivant à hauteur des barrières qui empêchaient les spectateurs de tomber. Ainsi donc, l'élève se mit à grinder sur la barre, et changeant souvent de côté et faisant des figures. C'était assez impressionnant, voyez un renard en équilibre sur une main posée sur sa planche et qui grindait sur une rampe.


*Permanent as sun.*


Le grind terminé, il arriva au mur d'escalade qui fut une énorme prise d'altitude presque jusqu'au plafond. En l'air, il passa l'airboard derrière son dos, sous ses bras et se laissait tomber comme un dératé. Puis, il le reprit dans ses bras, grattant le dessous comme une vraie guitare, pour retomber, pieds sur sa planche au sol avec une vitesse folle.


*There's no turning back*


La phase finale arrivait, une trainée d'air se forma durant toute sa prise d'élan et le tremplin créé avec les barres parallèles fut utilisé à la perfection. Durant toute la montée, il tourna et retourna dans tout les sens, dépassant largement le 360° en diagonale qui plus est.


*The rule of the wind*


Le plafond se faisait de plus en plus proche, et il s'amusa à faire tourner son airboard sur lui-même, tandis qu'il pratiquait un kick flip dessus. Arrivée en haut, il agrippa une des barres qui soutenaient le plafond, leva les jambes en l'air. Il était ainsi, à l'envers, tête vers le bas, main droite accroché, main gauche touchant sa planche, avec les genoux pliés vers l'arrière, et garda la pause quelques secondes, fier de ses prouesses.


*Catch me if you can.*


Puis, il entendit un bruit, un bruit qu'il ne devrait pas entendre. Il regarda en dessous, et il vit une hybride, assise dans les gradins, qui visiblement avait admirer son show.


*Moi qui pensait être tranquille et ne pas attirer l'attention.*


Vu qu'il commençait à fatiguer, il se détacha et se laissa tomber au gré du vent pour atterrir sur le sol. L'élève de terminale sauta de sa planche extrême par un salto, puis un petit coup de pied dans son appareil lui permit de la récupérer sous son bras. Lentement, il se dirigea vers les gradins. En désactiva la musique d'un simple clin d'œil sur l'appareil, usant de ses pouvoirs pour appuyer sur le bouton.


"Je peux t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Entrainement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Terminé]   Entrainement [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 22:37

Voilà donc le gymnase. Il paraissait grand, vaste... Je me promis de m'essayer à la gymnastique un jour ou l'autre. Il fallait bien que je remplace mon sport favori, que je pratiquais dans mes rares temps libres : le surf. J'adorais cela... Il m'arrivait aussi de partir une journée entière seule, pour aller retrouver la mer que je chérissais tant. Je pique-niquais là-bas, ainsi je n'avais pas à retourner dans la communauté. Je pouvais faire ce que je voulais, c'était tellement palpitant... Mais bon. Je stoppai mes souvenirs et revins à la réalité. Devant le gymnase, un léger vent soufflant dans mes dreadlocks et faisant voler ma mèche me fit sourire. J'aimais bien ce genre de petite brise... Une brise calme et reposante. J'entrai dans le bâtiment, décidée à le visiter. Mais, lorsque je poussai la porte, j'aperçus un renard. Ce que je ressentais tenait en un seul mot.

Impressionnée. J'étais impressionnée par les prouesses de ce renard qui m'était inconnu. Cette planche sur laquelle il surfait sur l'air... Ce devait être génial ! Personnellement, je n'avais jamais surfé autre part que sur l'eau, ça me faisait bizarre de voir cela. Il allait vite... très vite même. Réalisant des figures incroyables, il fonçait à toute allure. Je pensai que je devrais m'y essayer un jour. Eberluée, j'étais restée sur le pas de la porte du gymnase. Je repris mes esprits, me dirigeai vers les gradins et m'assis pour admirer ce fabuleux spectacle. J'étais tout simplement fascinée. Le renard maîtrisait tellement bien sa planche... J'aurais aimé être à sa place. J'espérais seulement pouvoir réaliser ce genre de chose un jour.

*Il est doué...*

Le renard se débrouillait admirablement bien. Se propulsant avec les barres parallèles, il fit des figures, encore une fois. Il avait vraiment la classe, lui ! Arrivé au niveau du plafond, il s'y agrippa avec sa main droite, tint sa planche avec l'autre et leva les jambes en l'air. Il resta dans cette position quelques secondes. C'était magnifique. Sans pouvoir me retenir, je me mis à applaudir. Le renard m'aperçut et descendit de son perchoir. Il s'approcha de moi et me demanda :

" Je peux t'aider ? "

" J'aimerais bien que tu m'apprennes à me servir de... ça. "

J'indiquais sa planche du doigt. Le renard me dit que cela s'appelais un " airboard ". Un airboard, disait-il ? Bien. Il me tendis le sien, pour voir comment je me débrouillais. Je faisait comme si c'était du surf normal, et je peux dire que je " ridais " plutôt bien. Le renard m'observa, pendant que je fis des tours de salle. Après mon cinquième, je m'arrêtai devant lui, lui tendis une main et déclara :

" Au fait, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Persia, mais tu peux aussi m'appeler Persy. Je suis en seconde, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Entrainement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Terminé]   Entrainement [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 12:30

[HJ : Petit conseil par la suite, pour ton dernier paragraphe, tu ne peux pas faire agir les autres personnages dans ton post (à moins que ces mouvements soient déjà décrits avant ou que tu as l'autorisation de l'autre posteur.) Là, par exemple tu n'aurai pas du dire que je te prêtais mon airboard. Car tu n'es pas censé connaître ma réaction. Pense à ça la prochaine fois. =3]

Il venait de terminer ses enchainements, et rejoint Persia juste après. Visiblement, elle semblait avoir été impressionné par ses prouesses de rider. Oui, c'est vrai qu'il était doué mais bon, il faisait ça pour le fun, pas pour le style ou la frime. Persia voulait essayer.


" J'aimerais bien que tu m'apprennes à me servir de... ça. "


Hum... Ça ne lui plaisait vraiment pas. Sa planche, était tout ce qu'il avait de plus précieux au monde. La confier à n'importe qui n'était guère dans ses habitudes. Il avait besoin d'une "garantie". Oui, une garantie. Mot plutôt étrange pour désigner sa volonté d'aspirer ses émotions pour vérifier qu'elle était digne de confiance.


*Je ne la confierai pas à n'importe qui.*


Cette simple idée le dégoutait. Il n'était pas contre le fait de la prêter, il n'était pas égoïste à ce point, mais il s'était fait tellement avoir dans le passé que la méfiance était devenu son mode de vie. Le renard aspira rapidement ses émotions. Pas en profondeur, inutile de chercher à la connaître à ce point là. Et à partir du moment où il sondait profondément, au delà du caractère de la cible, cela restait une intrusion dans son intimité. Et il n'avait pas envie de cela. Une réputation de salaud ne faisait guère partie de ses objectifs.

En tout cas, après analyse, Persia semblait correcte. Son caractère lui plaisait même beaucoup, gentille en profondeur, rebelle en surface. Bah après tout, tout le monde se cache dans cet univers, absolument tout le monde. Pour diverses raisons quel qu'elles soient. Se cacher, ne pas révéler sa vraie nature, se protéger des autres qui pourraient vous atteindre au cœur. Même lui d'ailleurs se cachait pour faire ce qu'il avait envie de réaliser. Car il savait que se dévoiler pouvait amener sur lui de nouvelles rumeurs et moqueries.


"Bon très bien."


Le renard lui tendit sa planche et elle fit immédiatement quelques tours de pistes. Roy la regardait se débrouiller. Ouais bon, y'avait le minimum du minimum. En d'autres termes, elle savait rester sur la planche et se déplacer. Mais elle était loin d'avoir l'assurance de tenter des figures. Enfin bon, l'avantage c'est qu'elle ne tombait pas. Mais son niveau restait assez précaire. La seule chose qui impressionnait Roy, c'était bien que cela semblait être sa première expérience de rider, visiblement elle avait l'habitude de rester debout sur une planche.


*Surf ? Skate ? Snowboard ? Aucune idée, je n'ai pas l'habitude de ces sports pour déterminer son style.*


Tours terminés, elle lui tendit sa main et l'hybride l'aida à descendre, ceci fait, il reprit sa planche sous son bras.


" Au fait, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Persia, mais tu peux aussi m'appeler Persy. Je suis en seconde, et toi ? "

Sans en dire plus que nécessaire, il répondit.


"Roy, terminale S."

C'était clair, direct et concis. Juste de quoi répondre sans en dire trop. Depuis le temps, il avait élevé ce principe au rang d'art. Il s'installa sur un des gradins et vérifia l'état de sa planche. Tout semblait ok. Tant mieux, son gri-gri n'avait rien. Mais il avait décidé de faire quelques petits changements mineurs mais importants quand même.


"C'est bien. Au moins tu tiens debout dessus et tu te déplaces. Mais visiblement tu n'as aucune expérience dans les figures. Je n'ai d'idées que pour trois sports : Surf, Snowboard, Skate. Tu n'as fait aucune petite figure simple, j'en déduis que tu ne pratique pas le skate. Tu n'as pas pris le tremplin que j'ai fais, probablement parce que tu n'étais pas sure de toi. Le snowboard ne risque donc pas d'être ton sport de prédilection. Je parierai donc sur le surf. Tu te déplaces avec aisance et vitesse sur tout type de terrain. Et vu que le surf se pratique sur terrain liquide et mouvant."


Un goût délicieux lui parcourait les lèvres. Il n'était pas sur de ses hypothèses, mais analyser et faire des déductions était l'un de ses passe-temps favoris. Et le mystère de Persia était un défi assez amusant. Il n'attendait plus que la vérification.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Entrainement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Terminé]   Entrainement [Terminé] EmptyMer 24 Juin - 21:39

[HJ : Oki, pas de problème, je veillerai à ça à l'avenir Wink Par contre, pour ce post, j'avais pas trop d'imagination, désolée]

"C'est bien. Au moins tu tiens debout dessus et tu te déplaces. Mais visiblement tu n'as aucune expérience dans les figures. Je n'ai d'idées que pour trois sports : Surf, Snowboard, Skate. Tu n'as fait aucune petite figure simple, j'en déduis que tu ne pratique pas le skate. Tu n'as pas pris le tremplin que j'ai fais, probablement parce que tu n'étais pas sure de toi. Le snowboard ne risque donc pas d'être ton sport de prédilection. Je parierai donc sur le surf. Tu te déplaces avec aisance et vitesse sur tout type de terrain. Et vu que le surf se pratique sur terrain liquide et mouvant."

" C'est exact. Le surf est mon sport favori, et ce que tu pratiques y ressemble, c'est pour ça que je voulais essayer. Je suis beaucoup moins douée que toi, c'est vrai... "

J'étais satisfaite de mon premier essai. Cela différait du surf, mais j'appréciais tout de même. Je retournai m'asseoir dans les gradins et fit le point. Je tenais facilement sur l'airboard, et je savais me déplacer facilement, donc. J'étais consciente que ceci n'étais que les bases, et que j'avais encore beaucoup à apprendre. Je demandai simplement :

" Tu veux bien m'apprendre ? "

C'était uniquement cela que je voulais. Maintenant que je savais comment m'en servir, je décidai de continuer et d'apprendre à " rider ". Je me demandais si l'on vendait des airboards au centre-ville... Je verrais bien. De toute façon, j'avais prévu d'y faire un tour, alors autant regarder.

J'utilisai mes pouvoirs pour me procurer une bouteille de soda. Je me désaltérais, et demandai à Roy :


" Tu en veux une ? "

J'espérais pouvoir devenir amie avec lui. Il avait l'air... un peu froid. Mais bon, ce n'étais pas si grave après tout, il pouvait très bien être gentil au fond. Je le croyais en tout cas. J'espérais aussi ne pas me tromper sur son compte... Mais je ne m'en fit pas trop. Il était en Terminale... J'avais donc un an pour tenter de tout apprendre. Je pensai pouvoir continuer de rider en Première... Dans tous les cas, c'était ce que je voulais. Surfer à la mer, rider ailleurs, tel était mon rêve à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Entrainement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Terminé]   Entrainement [Terminé] EmptyMer 24 Juin - 22:48

" C'est exact. Le surf est mon sport favori, et ce que tu pratiques y ressemble, c'est pour ça que je voulais essayer. Je suis beaucoup moins douée que toi, c'est vrai... "

Et voila, que dire d'autre à part : Congratulations ! Une fois de plus, Roy avait su user de ses capacités intellectuelles pour découvrir la vérité. Ça lui plaisait énormément. Cet effet chez lui, alimentait un petit ego caché au fond de lui. Cet aspect de lui était planqué, tout au fond et était alimenté par les petites victoires de la vie. En effet, il n'avait guère un ego surdimensionné, au contraire, il n'avait que très peu confiance en lui. Et ce sont ces petites choses qui lui donnait un peu de satisfaction et d'assurance. Par la suite, Persia lui fit une demande, à laquelle il ne s'attendait pas.


" Tu veux bien m'apprendre ? "


Wow, un peu rapide. Il devait bien bien avouer qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande ça. Rider n'était pas à la portée de tous, et même si elle avait surement le talent et la détermination de devenir une pro, il ne pensait que l'échidné avait accrochée dès le premier essai. Lui, ça ne le dérangeait pas du tout. Après tout, ça l'occuperait et il pourrait s'en faire une amie qui plus est. Sans qu'il comprenne comment, elle venait de s'octroyer une bouteille de coca.


" Tu en veux une ? "


"Ok."


Il tendit la main simplement et attendit de la recevoir. Quand ce fut fait, il en but quelques gorgées et se releva rapidement, lançant sa planche devant lui. Puis il tendit sa main de nouveau vers elle, lui proposant de monter avec lui.


"Allez, tu as beaucoup de choses à apprendre."


Quand elle fut prête et à ses côtés. Il refit avec elle un petit tour de piste. Il ne faisait pas de figures complexes, à deux sur l'airboard ça risquait d'être compliqué. Pour l'instant, on voyait juste la vitesse.


"Observe mes mouvements et mes virages. Accroche toi bien."


Oui, pour l'instant il fallait lui apprendre à bien bouger avec la planche. Le renard lui montra comment faire un dérapage tout d'abord. Puis, quand ce fut fait, il passa au changement d'inclinaison. Persia devait apprendre à rider sur tout type de terrain, que ce soit la tête en bas, sur les murs ou le sol. Le renard commença alors à passer sur les murs. Tout était si simple pour lui. Tout ce qu'il y avait à faire c'était donner une impulsion et changer l'angle de la board. Continuant sur le mur, il voulu donner un peu de frisson à son élève. Au lieu de revenir tranquillement au sol, il fit un tour complet sur eux-même, avec sa tête comme point de symétrie. Bref, un petit looping de droite à gauche.


"Bon, voila ce que tu dois tout d'abord apprendre à faire. Dérapages, accélérations, puis tu dois pouvoir mouvoir ton airboard dans tout les sens. Quand tu seras parfaitement à l'aise avec la planche, on pourra commencer les figures."
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Entrainement [Terminé] Empty
MessageSujet: aaAl   Entrainement [Terminé] EmptySam 4 Juil - 0:02

Le renard, après avoir bu un peu de coca, lança sa planche devant lui. Il me tendis la main et me dis :

" Allez, tu as beaucoup de choses à apprendre. "

" D'accord ! C'est parti ! "

Je pris sa main et monta à ses côtés sur l'Airboard. J'avais hâte de savoir me servir de ce magnifique engin. Et, pourquoi pas, avoir le mien ensuite... ce serait vraiment merveilleux. Il commença par faire un tour de piste avec moi. C'était agréable. Il poursuivit :

" Observe mes mouvements et mes virages. Accroche toi bien. "

" Okay ! "

Tout d'abord, Roy passa à la suite... Le changement d'inclinaison de l'Airboard. J'essayais tant bien que mal de garder mon équilibre tandis qu'il inclinait la planche à droite et à gauche. Il passa sur un mur. Wouah ! Je ne m'attendais pas à ça ! J'eus un petit frisson que je ne laissai pas voir. J'avais horreur que l'on me prenne par surprise, mais cette fois, je ne pouvais pas dire que cela m'était désagréable. J'adorais ça, même. Je souris et me laissai porter par le vent. Finalement, Roy décida de faire... un tour complet sur nous-même. Cela m'a beaucoup plu !! Malgré tout, j'eus... un peu peur. Mais il ne fallait surtout pas qu'il le voie. J'allais avoir une réputation de trouillarde tout juste arrivée ici... Non ! Jamais !! Mais bon, bref. Après cela, mon professeur improvisé me dit :

" Bon, voila ce que tu dois tout d'abord apprendre à faire. Dérapages, accélérations, puis tu dois pouvoir mouvoir ton airboard dans tout les sens. Quand tu seras parfaitement à l'aise avec la planche, on pourra commencer les figures. "

Bon. J'allais commencer... J'empruntai l'Airboard de Roy, le lançai devant moi et sautai dessus avec entrain. Déterminée, je fonçais vers le premier virage à folle allure. Je dérapais tant bien que mal. Je m'accrochai malgré tout. Il fallait que je réussisse ! Je fis un tour de piste en me concentrant sur les dérapages. Ça allait... Au moins, je ne tombais pas, ni quoi que ce soit du style, alors ça allait. Quand je pensais bien maîtriser cela, je passais à la deuxième chose : l'accélération. Après avoir pris un virage, je me retrouvais en ligne droite. Le moment était parfaitement trouvé.

" Allez ! C'est parti !! "

Je fonçais comme une folle. Mes dreadlocks étaient totalement à l'horizontale tellement la vitesse était élevée.. Ma mèche était, elle, plaquée contre mon front. Ma jupe fendue manquait de s'envoler ! J'adorais. Mais soudain, une inquiétude me vint à l'esprit :

*Mais... le virage est proche !!!*

affraid Déjà ?! Mais... Je ne me posais pas de questions et freinai en dérapant. J'allais me prendre le mur, c'était sûr !!! Il était à quelques mètre... Quelques centimètres !!!! Mais, heureusement, je tournais à temps et, à trente centimètre, c'était passé. Ouf ! J'avais cru ne pas pouvoir l'éviter... mais non. Je continuais tranquillement, tout de même impressionnée par ce miracle. Au vu de mon exploit, je décidai de tenter le tremplin fabriqué avec les barres parallèles. Au point où j'en étais, qu'avais-je à perdre de toute façon ? A vive allure, je ridais vers ce qui allait être une grande première. Sautant du tremplin, je décidai de faire ce que je n'avais jamais fait auparavant : un tour complet sur moi-même. Je saisis rapidement la planche, sautai, la fit tourner sous ma main, puis la stoppai. Je remis les pieds dessus, et tourna l'Airboard pour aller rejoindre mon professeur renard. Je sautai rapidement de la planche et donna un vif mais léger coup de pied dessus, ce qui la fit se redresser. Je l'attrapai, et dit à Roy, satisfaite :

" Alors ? T'en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Entrainement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Terminé]   Entrainement [Terminé] EmptySam 4 Juil - 18:00

[Euh, si c'est ta main qui fait tourner l'airboard, c'est pas toi qui fait le 180°, c'est l'airboard, c'est pas pareil.]

Il était pour Persia de commencer à s'entrainer. Avec un brin d'enthousiasme, elle sauta sur l'airboard pour entamer sa course. Son dérapage était saccadé et très rouillé, ce qui lui faisait perdre de la vitesse, tout le contraire d'un dérapage quoi. C'est pas grave, au moins elle ne s'est pas scratché, et c'était l'essentiel.


" Allez ! C'est parti !! "


Arrivée à la grande ligne droite, elle accéléra, la prise de vitesse était bonne, et la position aussi, là dessus, l'expérience lui permettra de devenir un peu plus souple. Par contre, arrivée au mur d'escalade, elle n'eut pas assez confiance en elle pour suivre le chemin naturel du parcours. Elle aurait du rider sur le mur, mais visiblement ça lui faisait peur. Elle dérapa de toutes ses forces pour ne pas s'écraser, et perdit donc toute sa vélocité en abordant le tremplin. En revanche, elle réussit à prendre son pied en réalisant une figure avant même d'y être préparée.


*C'est bien pour un début.*


Toute fière d'elle, l'échidné le retrouva.


" Alors ? T'en penses quoi ? "


"C'est pas mal pour un début, mais faut que tu saches prendre quelques risques. Normalement, tu aurais dus aller sur le mur, grimper, puis descendre pour gagner en vitesse. Mais bon tu n'es pas encore habituée, c'est normal."


Ils allaient reprendre, mais un problème subsistait. L'heure était passée. Et les profs de sport avaient besoin de la salle. Roy se releva et commença à ranger les équipements.


"Tu m'aides ?"


Il rangea tout, les barres parallèles, les "matelas" et tout ce qu'il avait dérangé. Enfin, quand ils eurent finis, il s'en alla en lui laissant tout de même une recommandation.


"Trouve toi une board qui te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Entrainement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Terminé]   Entrainement [Terminé] EmptySam 4 Juil - 18:50

[ Oui, mais je comptais faire tourner l'airboard Wink ]

"C'est pas mal pour un début, mais faut que tu saches prendre quelques risques. Normalement, tu aurais dus aller sur le mur, grimper, puis descendre pour gagner en vitesse. Mais bon tu n'es pas encore habituée, c'est normal."

Il est vrai que je ne possédais pas encore assez d'assurance pour tenter cela. Mais bon, j'allais apprendre ça avec le temps. Pour l'instant, l'heure était passée, et les profs de sport allaient arriver avec les élèves... Roy commença à ranger tout ce qui était sorti, puis il me dit :

"Tu m'aides ?"

" Pas de problème ! "

Usant de mes pouvoirs, je transportai le matériel. Eh oui, je n'ai pas assez de force pour porter cela, et alors ? Il n'y avait pas de mal à cela. Quand nous avions fini, nous nous séparions. Mais avant de me quitter, il me donna une dernière recommandation :

"Trouve toi une board qui te plait."

" Okay, dès que j'ai un moment, je vais au centre-ville et j'vais voir ça. Allez, à plus, et merci "

Après l'avoir remercié, je revins vers le bâtiment scolaire et nota pour mon prochain temps libre d'aller m'acheter un Airboard. MON Airboard.

[Fin du topic =3 Merci Roy, c'était sympa de RP avec teuwa ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Terminé]   Entrainement [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Gymnase-
Sauter vers: