School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Katos Kazhnuz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Katos Kazhnuz Empty
MessageSujet: Katos Kazhnuz   Katos Kazhnuz EmptyMar 23 Juin - 1:26

Nom : Kazhnuz

Prénom : Katos

Race : Lion "Léoss"

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Classe : Seconde

Régime : Externe jusqu'au départ de sa mère dans des missions humanitaires, après interne.


Description Physique : La première chose que l'on remarque chez Katos, c'est sa longue crinière. Un nombre immense de mèches rousses en bataille lui retombe sur son dos, le recouvrant presque entièrement. Il possède un pelage jaune paille assez sec, ce qui lui donne un aspect étrange. Ce qui est renforcé par son visage calme aux yeux violets, et sa tenue très peu sobre, une chemise toujours fluorescente, et un jean vert, rouge ou jaune. Il porte aussi des baskets, et un chapeau de paille.

Edit : Depuis qu'il est interne, il porte l'uniforme, et à reçus un chapeau de feutre marron comme cadeau de sa mère. Ce n'est pas exentrique, mais comme c'est un cadeau, il le porte. Ne l'appellez pas Indiana Jones >o<''''...

Caractère : Katos possède un calme et un sang froid à toute (presque) épreuve. Ce fut une façade quand il était jeune, mais c'est maintenant sa façon de penser profonde, car il a appris a prendre un recul sur toute situation. Les insultes, même les plus dures et les plus cruel ne le touches pas, et il reste également insensible à tout sarcasmes. Il ne répond jamais à une provoquation, une menace. Aussi, il n'aime pas trop les défis, et n'a jamais possédé le moindre esprit de compétition. Katos sais également que les mots peuvent faire plus de mal que le fer, et s'est donc promit à lui-même que jamais il n'insulterait quelqu'un. Pourtant, le lion dit ce qu'il pense, même si c'est désagréable pour son interlocuteur. C'est car il ouvre la porte de ses sentiments au mondes, bien qu'il soit un peu plus timide et réservé avec le gente féminine.
Il est loin d'être un grand travailleur, et aurais même un très gros poil dans la main (il en à même plein, toute une fourrure.). Par contre, quand il accepte de faire quelque chose, il le fait à sa manière, d'une façon souvent illogique et bizarre aux yeux de pas mal de gens. Il adore mettre sa logique à l'épreuve, et passe beaucoup de temps à lire, ou a jouer avec bidules qui lui passe par la main.
Le lion est aussi assez peureux, mais connais ses points forts et ses points faibles. Il ne se surestime pas, mais peut de temps en temps se sous-estimer.

Capacités Spéciales : Katos est relié aux courants telluriques, sans savoir comment. Ce lien ne se manifeste que sous trois formes. Tout d'abord, il ne dort presque pas, mais ça ne le gêne pas, car il est une éponge à énergie tellurique. Tout d'abord, Katos peut se comporter comme si les courants telluriques étaient une rivière, il peut donc nager dedans (je laisse imaginer la tête des personnes le voyant plonger dans le sol.). Mais comme on ne peut pas nager hors de la rivière, il est obligé de suivre le tracé, et dans le sens du courant. On ne peut pas le voir quand il est dans les courants. Enfin, il peut provoquer des mini-secousses, faisant chuter la personne visée, si elle se trouve sur un courant.

Histoire : Né dans un petit village du peuple Léoss du le grand nord, Katos Kazhnuz eut la particularité de ne pas pleurer à la naissance. Dans son peuple, les rumeurs disaient que les personnes chez qui ça arrivait, serait des être combattants et de futur bon chef. Sur ce coup ce fut un ratage total. Il passa sa vie jusqu'à ses douze ans à subir une éducation militaire, et un entraînement intensif. Les dix premières années furent un vrai calvaire, il hurlait, s'énervait, dès qu'on parlait de tuer d'autres êtres vivants, mais cédait toujours aux professeurs, à ses parents. Il subissait le fouet, et était blessé à la moindre remarque. Ce lever chaque matin était une torture, les vacances et les dimanches étaient choses inconnus à ses tortionnaires.

Mais lors de ses dix ans, il rencontra la personne qui l'aida grandement à apprendre ce qu'est la vie. Il rencontra un vieil hybride de son peuple, qui se faisait souvent insulter par les autres lions, mais ne répondant souvent que par des sourires amusés, ou avec des réactions puériles, telle que tirer la langue... Il lui apprit, qu'il ne se faut pas se soucier de l'apparence que l'on a aux yeux des gens, il ne faut croire que ses amis intimes, et si on en a pas, cela veut dire que l'on a pas de compte à rendre, à personne. Le vieillard mourut une semaine après, et Katos mit deux ans à parfaire le comportement qu'il a aujourd'hui. Il paraissait certes plus obéissant en classe, mais faisait de plus en plus de résistance. Finalement, son père céda, et Katos partit dans un collège, où il pourrait commencer une nouvelle vie. Sa mère insista pour prendre un appartement, et pour que son fils vive avec elle.

Mais il subit de nouveaux problèmes au collège. En effet, venant d'un peuple dit "sauvage" - même le lion avait été térrorrisé par son enfance au point de rejeter totalement sa culture - par tout le monde, il fut considéré comme un voyou, un délinquant, quelque-chose de mauvais, et dangeureux. Mais en fait, il se fichait bien de l'avis des autres, il estimait mieux savoir ce qu'il était que le autre. Le problème, c'est que son indifférence n'était pas du goût de tout le monde, il se faisait donc régulièrement attaquer, mais il utilisait les seuls pouvoirs que son professeur eut pu lui apprendre : ses compétences telluriques. Il réussissait donc à éviter les problèmes, et réussit même à se faire un ami en 3eme : Anaku Irkass, un renard qui était en 4eme. Les deux hybrides tissèrent donc un lien, le lion invitant souvent son ami dans son appartement. Katos réussit à convaincre sa mère de le laisser vivre avec eux, lorsque les parents furent mit aux arrêts pour de nombreux vols, effractions... Il aida aussi Anaku à s'en remettre. À la fin de l'année, le lion passa son brevet, et obtint le passage au lycée. Et c'est maintenant que le RP débute...

Rajout : Au bout d'un petit moment, la mère de Katos, travaillant dans l'éthnologie, à été muté dans des missions humanitaire pour les peuples subissant une acculturation. Le lion à donc été placé en internat. Katos est bien évidemment quelque peu chamboulé par ce changement, car il n'était jamais sortit de son cadre familliale. Son ami est interne dans son collège.


Autres : Né dans le grand nord, il peut se promener en chemise en hiver, car il possède une épaisse fourrure.

Statut Oméga : Ne veut pas en entendre parler, et est prêt à défendre un de ses amis si il a un problème avec eux.


Dernière édition par Katos Kazhnuz le Sam 27 Fév - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Katos Kazhnuz Empty
MessageSujet: Re: Katos Kazhnuz   Katos Kazhnuz EmptyMar 23 Juin - 8:43

Il y a beaucoup de fautes et j'ai pas le temps de les corriger ce matin mais je le ferais plus tard à moins qu'Hunter passe avant moi.
Description Physique : De quelle couleur sont ses yeux ?
Caractère : Pas de problème.
Capacités Spéciales : Tu peux être un peu plus précis lorsque tu parles de descendre un courant tellurique ?
Histoire : Bien c'est court mais pas mal.
Citation :

Statut Oméga : Ne veut pas en entendre parler, et est prêt à défendre un de ses amis si il a un problème avec eux.
Bien au moins un qui se Rebellz.^^

Pour moi il n'y a rien qui s'oppose à ta validation précise juste ce que je t'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Katos Kazhnuz Empty
MessageSujet: Re: Katos Kazhnuz   Katos Kazhnuz EmptyMar 23 Juin - 10:35

J'ai préciser dans ma fiche, mais je le dis ici aussi =)
Les yeux de Katos sont violet (la fois ou j'ai du les choisir, j'en ai eu marre, et j'ai laissé le hasard décider XD)
Katos peut se comporter comme si les courants telluriques étaient une rivière, il peut donc nager dedans (je laisse imaginer la tête des personnes le voyant plonger dans le sol.). Mais comme on ne peut pas nager hors de la rivière, il est obligé de suivre le tracé, et dans le sens du courants. On ne peut pas le voir quand il est dans les courants.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Katos Kazhnuz Empty
MessageSujet: Re: Katos Kazhnuz   Katos Kazhnuz EmptyMar 23 Juin - 11:35

'ttention les fautes...
Corrige les au maximum et je te valide. =3
Pas de problème pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Katos Kazhnuz Empty
MessageSujet: Re: Katos Kazhnuz   Katos Kazhnuz EmptyMar 23 Juin - 12:30

D'après ce que j'ai vu, c'est surtout des fautes d'accord. Pour les pouvoirs, bah ... C'est original, ça me va. Bien pour les déplacements. Ça remplace la téléportation ... Ah, et aussi, pour les secousses ... Il faut que l'adversaire se trouve sur un courant, nan ?

Je rejoins mes collègues. Finis ta correction et t'es validé. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Katos Kazhnuz Empty
MessageSujet: Re: Katos Kazhnuz   Katos Kazhnuz EmptyMer 24 Juin - 0:10

C'est fait, grandement aidé par un MP de Kyliam.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Katos Kazhnuz Empty
MessageSujet: Re: Katos Kazhnuz   Katos Kazhnuz EmptyMer 24 Juin - 0:17

Allez, c'est bon, validé. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Katos Kazhnuz Empty
MessageSujet: Re: Katos Kazhnuz   Katos Kazhnuz EmptyJeu 7 Jan - 23:43

Petite mise à jour, des événements se sont passé, le topic avec Manon, est temporellement le dernier ou il compte comme externe. Dois-je faire une liste des topics étant sous le coup des anciens trucs (qui sont encore visible). En vérité, autant l'avouer, si Katos est interne, c'est aussi pour le faire sortir de son cadre familliale, et le foutre en internat o/. Supression aussi des bras mécanisé, qui servait strictement à rien avec ce perso...

Sinon, je fais quand même la liste des topics ou il est encore externe :
Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] (on va dire qu'il est un peu mort xD)
Calme... Mais s'ennuie [Terminay] et Après le crash... [Venioc] (ou pourquoi les lions et les chats sont cousins : ça fait des conneries */PAN*)
Fatigué...[Classe de Secondes] (fini pour Katos, nan il a pas été zigouillé à coup de strato */PAN*)
Le mécano, il est faché ;O; [libre] (ou pourquoi les renard, c'est con.)
Première rencontre avec le psychologue. [Seconde] (qui risque de mal se terminer, je sens...)
The lion, the human, and the unknow */PAN* >D [Manon Salvaé, libre] (topic ou la mutation est le plus proche, car le papier bizarre et louche, c'est la proposition de mutation)
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Katos Kazhnuz Empty
MessageSujet: Re: Katos Kazhnuz   Katos Kazhnuz EmptySam 9 Jan - 22:26

Mise a jour également du Caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Katos Kazhnuz Empty
MessageSujet: Re: Katos Kazhnuz   Katos Kazhnuz EmptyDim 10 Jan - 12:31

revalidé
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Katos Kazhnuz Empty
MessageSujet: Re: Katos Kazhnuz   Katos Kazhnuz EmptySam 27 Fév - 13:49

Juste une chose... Un poil dérangeante : Un petit village qui outrage le Président des Fédérations-Unies ? Et tout le monde est au courant... Sauf lui ? Nan, mais c'est risible, là... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Katos Kazhnuz Empty
MessageSujet: Re: Katos Kazhnuz   Katos Kazhnuz EmptySam 27 Fév - 15:44

done
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Katos Kazhnuz Empty
MessageSujet: Re: Katos Kazhnuz   Katos Kazhnuz EmptySam 27 Fév - 19:10

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katos Kazhnuz Empty
MessageSujet: Re: Katos Kazhnuz   Katos Kazhnuz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katos Kazhnuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: