School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Professeur de Maths] Shakti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakti
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Shakti


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

[Professeur de Maths] Shakti Empty
MessageSujet: [Professeur de Maths] Shakti   [Professeur de Maths] Shakti EmptySam 27 Juin - 11:58

Nom : Sly

Prénom : Shakti

Race : Hybride Marguay (surnommé « chat-tigre », mais Shakti aime pas qu’on dise d’elle qu’elle est un chat >.>)

Âge : 28 ans

Sexe : Féminin

Profession : Professeur de Mathématiques

Description Physique : Shakti fait 1 m 32. Elle possède un pelage beige ainsi que des rayures. Son ventre et sa gorge sont d’une couleur plus crémeuse. Elle possède des yeux verts entourés de quelques poils blancs et bien sûr des pupilles qui se rétractent à chaque changement de lumière. Sa queue est presque aussi longue que son corps. Elle a des oreilles plus arrondies et courtes que celles d’un chat. Shakti s’habille de manière assez sobre. Elle porte très souvent des vêtements noirs qui mettent en valeur sa silhouette athlétique.


Caractère : Shakti est apparemment égoïste, et elle prétend que si son métier lui plait, c’est parce qu’elle aime se mettre en valeur devant une classe… La politique qu’exerce Shakti s’appelle le sarcastisme. C’est un régime totalitaire appliqué à tout élève faisant preuve de débilité passagère. Pour les cas permanents, Shakti passe au têtedeturkisme. La marguay peut donc être hargneuse, et adopter deux comportements opposés : elle est capable de démarrer au quart de tour, tout comme elle peut laisser mijoter une future vengeance à l’égard d’un agitateur. Shakti se dit contre le favoritisme, mais elle-même le pratique envers les élèves qu’elle considère comme à part, et ce pas seulement d’un point d vue intellect. Tant qu’un élève ne se la met pas à dos, elle reste assez agréable, plaçant des traits d’humour dans ses cours et cherchant réellement à faire progresser la classe. En dehors de la classe, Shakti apparaît comme une personne assez espiègle. Elle adore les contradictions et a en général un comportement très changeant. Non, elle n’est pas lunatique… Elle est aussi très curieuse et parfois manipulatrice. Elle reste très sensible au comportement d’une personne et s’y adapte en général facilement.


Capacités Spéciales : Shakti maîtrise l’utilisation des craies. C’est l’arme ultime contre les élèves qui s’endorment en cours. Elle est d’une précision redoutable, et quand elle allie ses techniques de lancers de craie aux arcanes de la brosse à tableau, ça devient dangereux. Son stylo rouge par contre ne viendra jamais se planter dans les narines d’un élève, il est trop précieux, puisqu’il lui permet de corriger les copies… Elle possède aussi un arsenal de phrases-qui-tue, dont l’une des plus redoutées est « va au tableau ! ». En dehors de ses armes de prof, elle possède les capacités naturelles du marguay, à savoir une agilité phénoménale, une souplesse à faire vomir, des griffes acérées (combinées aux techniques de prof, elles permettent de lancer le redoutable pouvoir « crissement du tableau ») et une force non négligeable. Un détail qu’on oublie souvent : son appendice caudal, servant à l’occasion de massue et de lasso…


Histoire : Shakti habitait autrefois dans une jungle aux abords de Sand Ocean. Elle appartenait à un clan assez grand qui était celui des « Sly ». Celui-ci avait résisté longtemps aux braconniers grâce à son ingéniosité. Cependant le calme ne durait jamais longtemps car souvent des chasseurs revenaient pour essayer de dépecer les margays de leur fourrure très prisée. Chaque semaine Shakti voyait des membres de son clan disparaître sous les coups de feu des criminels. Et toujours elle en réchappait. Jusqu’aux jours de ses 6 ans tout se passa bien.

Un morceau de jungle brûla, celui dans lequel résidait le plus souvent le clan. Shakti manqua d’y rester, alors que ses deux frères aînés de portée disparurent dans les flammes. Beaucoup d’autres margays avaient péris. Elle avait eu la chance d’en avoir réchappé avec sa mère. Elle put ainsi jouir de toute son attention, et sa génitrice se chargea de la former. Elle développa ses talents bien mieux qu’on ne l’aurait espéré. Elle savait qu’elle le devait en parti à ses frères disparus. Mais elle s’en fichait, chez les margays, les liens avec la famille n’était rien d’autre qu’une garantie d’aide plus ou moins sûre. Si les margays restaient entre eux, c’était pour avoir un compagnon ou une compagne à porter de patte.

L’enseignement des marguays avait une base différente de celles des hybrides normaux. Il était quelque part bien plus sec que ce que subissaient les citadins, à cause des nombreuses heures d’enseignement, mais il était aussi très diversifié, et la moitié consistait en de l’exercice physique, tandis que l’autre reprenait le programme normal. Shakti était douée aux deux, ce qui était quelque part un problème, puisque les taches des enfants étaient ensuite assignées selon les capacités dans lesquelles ils excellaient. Les intellectuels étaient préparé à prendre la direction du clan ou se voyaient enseigner le commerce, tandis que les gros bras devenaient chasseurs et même parfois mercenaires. Finalement, à ses dix ans, Shakti fut rangée dans la deuxième catégorie, puisque les chefs ne voulaient surtout pas qu’une fille accède à un rang trop important, ce qui risquait d’arriver, vu les capacités de la petite.

Cependant, un jeune marguay destiné à être envoyé en ville avait été tué alors que quelques braconniers donnèrent la chasse. C’était une bonne opportunité pour Shakti, et elle l’a saisi avant qu’un autre fût désigné. Elle convainquit (ou plutôt harcela) les chefs jusqu’à qu’ils cèdent. Ainsi, son futur de mercenaire fut remplacé par un avenir dans le monde civilisé. Elle passa directement au collège, vu qu’elle avait déjà effectué une formation équivalant à l’école primaire durant les années précédentes. L’année d’avance qu’elle avait ne la gêna pas du tout dans ses études, et elle se montrait une fois de plus excellente. Cependant, au niveau relationnel, elle n’était pas aussi douée, et ayant mauvais caractère, elle se disputait avec tout le monde. Elle était souvent impliquée dans des batailles, qu’elle ne gagnait pas toujours, quand le nombre de belligérants était trop grand, mais son éducation sportive lui permettait de mieux s’en sortir que si elle avait été dans une école normale.

Ses années lycéennes marquèrent au contraire un début de déchéance. Elle intégra un groupe de personnes appréciables, et elle préféra ne plus prêter attention aux cours et s’amuser avec eux plutôt que de maintenir son niveau. Ayant une trop grande confiance en son intelligence, elle pensait que même sans bosser elle continuerait à avoir des bonnes notes. Après deux ans et quelques mois à ne rien faire d’autre que s’éclater et s’ouvrir aux autres, elle se reprit en main, voulant à tout prix obtenir des résultats satisfaisants. Finalement elle obtint une mention très bien au bac, entreprit une prépa prestigieuse, puis intégra l’équivalent mobien de Polytechnique… Son diplôme en main, elle devint pendant un certain temps économiste, servant en même temps son clan, puis lassée elle coupa les ponts avec les autres marguays, abandonna son travail qu’elle jugeait stupide après avoir passé une agrégation. C’est après cela qu’elle devint prof au Lycée


Autres : Shakti a de nombreux centres d’intérêt. Elle aime la lecture, le sport, les grèves, les sciences, la musique… Sa formation fait qu’elle aurait pu être professeur dans d’autres matières. Elle utilise son temps libre pour faire des heures sup’, durant lesquelles elle aide les élèves aux devoirs dans toutes les sciences dures confondues. Elle peut aussi aider en anglais, étant quasi-bilingue. Elle essaie d’être assez proche des élèves en dehors des cours afin de compenser la tyrannie qu’elle exerce envers les élèves les plus bordéliques lorsqu’elle enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[Professeur de Maths] Shakti Empty
MessageSujet: Re: [Professeur de Maths] Shakti   [Professeur de Maths] Shakti EmptySam 27 Juin - 12:04

Content de te voir par ici. o/

Validée, bien entendu ... Dis-moi, elle me rappelle quelqu'un, ta perso. x) *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
 
[Professeur de Maths] Shakti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Professeur de SES] Haris, professeur de SES.
» [Professeur de Musique] Viko
» [Professeur de Kendo] Kat's
» [Professeur d'EPS] Jade
» [Professeur de SVT] Thorn Hvergelmir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Adultes validés-
Sauter vers: