School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptyDim 5 Juil - 19:34

[ Pas trop d'imagination pour le début, et bah quoi ça arrive ! XD ]

Je marchais un peu au milieu des magasins. Je pensais faire peut-être un peu de shopping... Me détendre en tout cas. Je me balladais tranquillement, donc. Je faisait un petit tour pour repérer les boutiques intéressantes, au cas où si ensuite je voulais faire un petit shopping avec mes amies... Des magasins de toutes sortes étaient ici, on ne manquait vraiment de rien. Des accessoires, des chaussures, des vêtements en tous genres faisaient place dans les vitrines.

* Y'a de très belles choses, dit donc ! *

Il y avait des boutiques très à la mode ! Je pensais faire du shopping assez souvent... Bref. Tout pouvait se trouver : des robes aux Leggins, des tuniques aux colliers, des escarpins aux sacs. C'était un véritable paradis, à condition de ne pas être trop dépensière. J'allais peut-être venir dans mes temps libres. Quand j'aurais des amies... Je passerais sûrement du bon temps ici. Sans aucun doute, même. Je marchais tranquillement dans une rue, quand soudainement...

" Woah !! Trop beau !!! "

J'étais tombée sur une magnifique robe rose. J'eus très envie de l'essayer et rentrai donc dans le magasin. Quelle surprise ! Des robes, des robes à profusion, de vraies robes de bal !!! De princesse, même... Et de toutes les couleurs ! Jaune, rose, rouge, bleu, vert, orange... Et de toutes les sortes... un vrai paradis. Je demandai à essayer la robe que je convoitais. Après l'avoir obtenue en ma taille, je filais l'essayer.

La robe sur moi, je pliai soigneusement mes affaires et sortis me contempler dans un miroir. Mais je vis, non loin, deux personnes... Deux garçons de ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptyLun 6 Juil - 1:09

Le quartier commerçant. Styller et Maska n'avaient pas l'intention de s'y rendre mais ils étaient bien obligés de passer par là pour rejoindre la salle d'arcade.

[Styller] " J'ai prit plein d'argent pour qu'on tombe pas à sec en pleine partie ! "
[Lola] " Haha ! Vous êtes vraiment drogués par les jeux vidéo les p'tits mecs ! C'est cool de voir que vous gaspillez votre argent dans des choses utiles… pas comme les études ! "

… Et non, pas d'ironie dans la phrase. Lola, la grande sœur de Maska conduisait lentement son immense hummer alors que sa sono crachait un Hip-Hop rythmé. Lola; toujours là lorsque Styller et Maska avaient besoin de sortir en ville. C'était un peu SA ville en fin de compte. Elle y passait toutes les nuits et s'amusait dans toutes les boites branchées. Elle connaissait tout comme le fond de sa poche !
A côté d'elle, Maska était accoudé à la fenêtre et observait la rue. Il avait hâte d'arriver à la salle d'arcade, ça serait une occasion parfaite pour décompresser après les cours ! Surtout que plus loin il serait de Mme Hinokoli la CPE et mieux il se porterait ! On n'était jamais trop prudent… mais peut-être qu'il se faisait des idées aussi. Si ça se trouve, elle avait déjà oubliée cet incident fâcheux…
Le petit lémurien regardait donc les magasins défiler devant ses yeux tout en tapotant sur sa cuisse au rythme de la musique.

Après un petit moment, le hummer de Lola se stoppa devant un feu rouge. Les trois hybrides patientèrent un moment jusqu'à ce que Maska ne remarque une fille qu'il connaissait bien derrière la vitrine d'un magasin de robe. La seul chose qu'il trouva à dire fut : Wouha ! Déjà qu'elle était jolie pendant les cours, la voir même dans une robe aussi… "Mariage" suffisait pour qu'il se mette à baver. Sans même tourner la tête, le petit lémurien s'adressa à sa grande sœur.


[Maska] " On descend là Lollypop. On continue à pied. "
[Styller] " Quoi ?! "

Lola aussi fut plutôt étonnée par la décision de Maska. Mais bon, si il voulait descendre, c'était son choix. Après tout, elle n'était juste que son "chauffeur"... en plus d'être sa soeur…
Le hummer de Lola alla donc se garer un peu plus loin avant de laisser descendre ses deux passagers. Avant de repartir, elle rappela à son frère les "règles de sécurité"…


[Lola] " Bon Maska, Styller, n'oubliez pas : vous parlez pas aux inconnus qui vous propose des bonbons ou de la drogue, vous fumez pas, vous buvez pas, si vous faites l'amour c'est AVEC un préservatif, si vous êtes témoin d'un meurtre vous dites rien à la police et… "
[Maska] " … Et si il y un autre problème que j'ai pas citée vous m'appelez sur mon portable. " Oui on sais ! T'inquiète pas Lollypop, on est plus des gamins ! "
[Lola] " Okay ! Bon, j'vous laisse ! Je vais aller m'amuser avec Stéphane, mon petit ami ! :3 "
[Maska] " … tu veux dire Marc ? "
[Lola] " Non, on a rompus hier. "
[Maska] " Quoi ?!! Mais ça fait le cinquième petit ami en même pas une semaine !! "
[Lola] " Que veux-tu, on est comme ça les filles, on à des envies à satisfaire ^^. "
[Styller] " Et ces envies vous pouvez pas les satisfaire avec un seul homme ? "
[Lola] " Aller à plus ^^" ! Et soyez prudents ! "

A ses mots, la grande sœur de Maska démarra et disparut au coin de la rue. Styller et Maska étaient maintenant seuls. Le jeune écureuil se tourna vers son ami en croisant les bras.

[Styller] " Bon, c'est quoi l'arnaque ? Depuis quand tu aimes continuer à pied ? Aller accouches… "
[Maska] " J'ai vu un truc du tonnerre Styller ! Viens je vais te montrer ! "

Les deux amis redescendirent alors la rue marchande avant de s'arrêter devant le magasin de robe où se trouvait Persia. Ils se firent discret, histoire de ne pas être repérés trop vite. Maska pointa du doigt la jeune échidnée.

[Styller] " Tiens ? Mais c'est Persia ! Je ne savais pas qu'elle portait des robes… "
[Maska] " Peut importe ce qu'elle porte sur elle : she's so f*ckin' sexy anyway ! "
[Styller] " Ouais et donc ? Tu va pas me dire que tu nous a fait descendre juste pour la mâter en robe ?! "
[Maska] " Hell yeah ! La salle d'arcade attendra ! En plus c'est un bon moyen pour faire connaissance ! "
[Styller] " Bon sang Maska ! On devait aller jouer ! J'ai tout prévus pour ! T'es trop accro aux filles ! "
[Maska] " Et toi pas assez ! Maintenant il est temps de passer en mode "Drague SpiderMan" ! Couvre moi ! "

Styller n'eut même pas le temps de protester que son ami se mit à escalader le magasin afin d'y entrer par le plafond. Son agilité était incroyable ! L'écureuil soupira bruyamment (comme à son habitude) en mettant les mains dans les poches avant d'entrer dans le magasin, c'est-à-dire par la porte d'entrée comme tout le monde. Même si aurait préféré aller à la salle d'arcade, Maska avait raison : c'était un bon moyen de faire connaissance avec une camarade de classe.
Il s'approcha donc de Persia et lui fit timidement signe.


[Styller] " Salut Persia ! Tu vas bien ? Je sais pas si tu te rappelle de moi : c'est Styller. Tu sais, celui qui traîne toujours avec Maska. On devait aller à la salle d'arcade et on t'a vu en passant. Super robe ! Tu viens de l'acheter ? "

Le petit écureuil baissa un peu le regard en rougissant très légèrement. C'est vrai qu'elle était vraiment jolie en robe, même si c'était une robe de princesse. Styller était un peu gêné sur le coup.
C'est alors qu'une masse sombre se laissa lentement glisser du plafond avant de se stabiliser juste devant le visage de la jeune échidnée. Maska pendait maintenant la tête en bas en étant soutenu par sa longue queue à un néon. La technique de drague "SpiderMan" camarade ! Ce procédé simple (le mytho !) qui consiste à aborder la fille la tête en bas devant elle, ça fait fureur et c'est à la portée de tous ! Maska fit un clin d'œil à Persia avant de prendre la parole d'une voix suave et remplie de sous entendus.


[Maska] " Salut belle enfant ! Aussi jolie de près que de loin ! "

Puis le petit lémurien se laissa tomber directement au sol. Il se réceptionna avec classe avant de se tourner vers l'échidnée en lui souriant.

[Maska] " Mmh... une robe de mariée ! J'adore les filles entreprenantes ! En plus j'ai pas peur de m'engager, ça tombe plutôt bien, hein ? "

Le petit lémurien adressa ensuite son sourire le plus charmeur tandis que Styller s'approchait de lui.

[Styller] " Quand on parle du loup... voici Maska. Mais je pense que tu te rappelles de lui… "

Les deux hyrides étaient maintenant présentés et ils souriaient à Persia en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptyMar 7 Juil - 16:57

[ XD " Ce procédé simple (le mytho !) " J'ai bien aimé " Le mytho ! " XD bon allez. Ah, aussi, j'ai changé la couleur de Persia, Styller et moi on a la même couleur ]

Je le connaissait, j'en étais sûre ! De ma classe ! Je les avait déjà vus, tous les deux... Tiens, au fait, où était passé l'autre ? Bah. Ce n'étais pas tellement important de toute façon. L'écureuil, s'approchant de moi, me fit signe et m'adressa la parole.

" Salut Persia ! Tu vas bien ? Je sais pas si tu te rappelle de moi : c'est Styller. Tu sais, celui qui traîne toujours avec Maska. On devait aller à la salle d'arcade et on t'a vu en passant. Super robe ! Tu viens de l'acheter ? "

Il baissa un peu les yeux. Pourquoi, au juste ? Est-ce que je l'intimidais ? Je ne connaissais pas la raison de ce geste, mais je me mis à rire. Je me calmai et lui répondit :

" Oui, je t'ai déjà vu, toi ! Alors comme ça, tu t'appelles Styller ? Cool. Ton copain... il s'appelle donc Maska, lui ! Je m'en souviendrais... Sinon, ben là je suis en train d'essayer la robe que tu vois, parce que j'ai, comment dire... Flashé dessus. "

Je me remis à rire de bon cœur. Je ne savais pas tellement pourquoi, mais il me faisait rire... Quand je rouvris les yeux, je vis un petit lémurien que je connaissais bien juste devant moi. Je reculai d'un pas, surprise. Sa tête était tout juste devant la mienne. Il me fit un clin d'œil et me dit d'une voix suave :

" Salut belle enfant ! Aussi jolie de près que de loin ! "

" P... plaît-il ?! "

Alors lui, ce devait être Maska... un dragueur en herbe, sans aucun doute. Mais bon, peu importe. Etant suspendu au plafond, il se réceptionna au sol et se tourna vers moi en souriant. Je lui souris aussi. Il continua :

" Mmh... une robe de mariée ! J'adore les filles entreprenantes ! En plus j'ai pas peur de m'engager, ça tombe plutôt bien, hein ? "

"... Insolent... "

Il n'avait pas peur, celui-là ! Je parierai que ses paroles le conduisent à sa perte un jour. Mais bon... Il me sourit, et Styller s'approcha de lui en me disant :

" Quand on parle du loup... voici Maska. Mais je pense que tu te rappelles de lui… "

" Bien évidemment... Comment oublier un phénomène pareil... ha ha ! "

Je ris encore joyeusement. Je me regardais une dernière fois dans le miroir et décida d'acheter cette magnifique robe. Je leur dit de m'attendre devant le magasin, histoire de discuter un peu ensuite. Je fila me rechanger et alla la payer. Une fois ceci fait, je retrouvai les garçons et me baladais avec eux dans la rue. Je vis un attroupement de personnes devant nous.

" Venez, on va voir ce qui se passe ! "

Après avoir réussi à se frayer un chemin dans la foule, je vis que c'était... un concours de chant ! Je dis à Styller et Maska de m'attendre ici, et je me proposai pour chanter. Je fus acceptée, et choisis sur un ordinateur portable qui se trouvait là la chanson pour m'accompagner. Je sélectionnai " My Destiny ".

Après la petite introduction musicale, je me mis à chanter. Toute la chanson, sans interruption, en jetant des regards chou à mon "public".


" Say goodbye
Hitorikiri nakitsukareta yoru-tachi ni...
Say Hello
Atataka na hizashi ni toketeku My Heart...

Anata no koto wo... tsuyoku omou kimochi ga
Ashita e to tsuzuku chikara e to kawatte yuku

You're My Destiny...
Anata e no omoi ga hoho wo tsutau namida to natte
Afurete yuku kotoba ni narazu ni

Say my name
Aki no sora ni nagareru hoshi ni negai wo komete...
Say your name
Sono namae ga omoide ni kawaranu you ni...

Donna ni chikaku ni anata wo kanjitete mo
Naze ni konna ni mo setsunasa tsunotteku no deshou ?

You're My Destiny...
Umarekawaru toki mo anata no koto mitsukedasu kara
Wasurenaide aishiatta koto wo

Aa ima ijou kore ijou
Anata wo aishitara
Kono kokoro wa kowarete shimau...
Is this Destiny... ?

You're My Destiny...
Anata e no omoi ga hoho wo tsutau namida to natte
Afurete yuku kotoba ni narazu ni
Cause I believe I've found my Destiny...

You're My Destiny...
My Destiny... "


La chanson terminée, je regardais tour à tour Styller, Maska et tous ceux qui étaient présents. Qu'allaient-ils en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptyJeu 9 Juil - 0:22

-HJ- Je suis content que ça t'ai fait rire Very Happy ! Mais tu sais pour la couleur de Styller, ce n'est pas du rouge, tu n'as pas besoin de changer ^^. Son code couleur est dans ma sign' d'ailleurs. -HJ-


" Bien évidemment... Comment oublier un phénomène pareil... ha ha ! "
[Maska] " Yeah ! T'as vu Styller ! J'lui plait déjà ! héhé ! "

Styller roula rapidement les yeux en soufflant un peu. On pouvait voir un sourire amusé sur ses lèvres. Maska était vraiment trop bête. Persia avait bien l'air de s'amuser vu comment elle riait joyeusement. Ça faisait plaisir de voir ça… même si Styller ne comprenait pas vraiment pourquoi. D'ailleurs ça l'avait plutôt troublé lorsqu'elle avait rit la première fois. Avait-il fait quelque chose qui l'aurait amusée ?

Finalement, Persia se décida d'acheter sa jolie robe rose. Elle se changea dans la cabine et Maska en profita même pour essayer de reluquer un peu (mais attention : faut pas le dire !). Puis l'échidnée alla payer et le trio quitta enfin le magasin.
Une fois dehors, ils se mirent à marcher ensemble. Maska essayait tout pour charmer Persia alors que Styller se contentait de ne rien dire. Il ne savait pas vraiment où ils pouvaient aller maintenant. Il y avait toujours la salle d'arcade mais l'écureuil doutait que cela plaise à Persia. D'ailleurs, après un cours instant de marche, les trois hybrides entendirent de la musique depuis une rue non loin de la leur. La jeune échidnée ne se pria pas pour aller y jeter un coup d'œil, Styller et Maska la suivit rapidement.

Ils se retrouvèrent devant un petit concours de chant improvisé et vu la tête que tirait Persia, ça avait l'air de beaucoup lui plaire. Celle-ci se proposa d'ailleurs pour y participer. Styller et Maska restèrent à l'écart en attendant son retour. Et puis chanter, c'était pas vraiment leur truc; surtout pour Styller qui n'avait jamais chanté de sa vie. Maska -lui- c'était plutôt la danse son dada…

Persia se retrouva rapidement sur la piste. Elle sélectionna la chanson de son choix et se mit à chanter. Au fur et à mesure que le temps passait, la bouche de Styller et de Maska s'ouvrait comme si elle allait tomber par terre. Cette Persia chantait super bien ! Et en plus, le regard qu'elle lançait de temps en temps au public suffisait à le faire fondre… et en particulier Maska. Il avait les yeux en cœurs !


[Maska] " Wouuuhaou ! Elle est géniale cette fille ! Le jap' c'est pas ma tasse de thé mais elle à une sacrée voix ! "
[Styller] " C'est bien vrai ça ! Elle… est encore plus belle quand elle chante ! "
[Maska] " Quoi, quoi ? Qu'est-ce que t'as dis ? "
[Styller] " Non rien, t'occupes. "

La musique continua mais au bout d'un moment, elle due bien s'arrêter. Persia se retrouva donc face aux réactions du public… et celui-ci semblait conquit ! Tout le monde se mit à applaudir tandis que Styller et Maska s'approchaient de la scène.

[Styller] " Incroyable ! Quelle voix ! C'était vraiment super ! "
[Maska] " Hell yeah !! A croire que tu as fais ça toute ta vie ! "

Le public s'approcha un peu plus de la scène pour venir saluer la jeune chanteuse mais la plupart furent maintenus à bonne distance par Maska.

[Maska] " Pas touche ! Je l'ai vu en premier !! "

Un des juges du concours vint alors féliciter Persia pour sa performance avant de l'inviter gentiment à quitter la scène pour laisser passer une autre concurrente. L'échidnée se retrouva alors avec ses amis qui continuèrent à la féliciter.


[Maska] " On va rester jusqu'à la remise des prix, histoire qu'tu puisses prendre ton lot d'ainqueur ! Parce que c'est clair que c'est toi qui vas gagner ! "

L'écureuil acquiesça lui aussi. Ça serait un peu bizarre de s'inscrire à un concours de chant et de partir juste après. Et puis il voulait voir aussi si Perisa allait bel et bien gagner. Pour l'instant c'était bien parti pour.
Mais c'est alors qu'une nouvelle concurrente arriva. Elle était comme Persia d'ailleurs, c'était une échidnée elle aussi. Ses longs cheveux orangés étaient attachés en une queue de cheval élégante et elle était habillée d'une jolie robe entre-ouverte dans les endroits "stratégiques". Maska tourna vivement la tête pour la contempler. Sa réaction fut presque similaire à lorsqu'il avait vu Persia en robe… sauf que là… c'était plus important encore ! Persia aurait-elle trouvée une rivale de taille ?


[Maska] " De taille je sais pas, mais en tour de hanche et de poitrine : ha ça oui !! "

L'échidnée orangée salua son public en levant la main avant d'envoyer le signal de sa chanson. Elle s'appelait "Passion" et elle était aussi en japonais. La ravissante hybride se mit à chanter d'une voix claire et douce. Tout le public en eut le souffle coupé : elle se débrouillait merveilleusement bien ! Mieux que Persia elle-même ? Il fallait voir la réaction du public pour ça. Il n'y avait pas que sa voix qui était magnifique, ses déplacements aussi ! Elle avait un déhanché envoûtant tous les regards masculins posés sur elle… Maska en particulier. Styller regarda la scène avec de grands yeux. Il se mit à balbutier, subjugué par la performance de la jeune fille.


[Styller] " Wouhoo… elle est… intéressante… "
[Maska] " Elle est surtout méga sexy, ouais !! "

Maska tourna rapidement la tête vers Persia avant de se reprendre, gêné.

[Maska] " Heu… je veux dire… pas autant que toi, bébé ! "

Le petit lémurien avait beau cacher les apparences, il était vraiment fasciné par l'échidnée orangée ! C'était de toute beauté !
Celle-ci finie d'ailleurs pas s'arrêter de chanter. Sa chanson était terminée et le publique avait encore du mal à reprendre ses esprits. Comment allait réagir Persia face à sa rivale qui se mettait à faire des clins d'œil à tous les hommes de l'assistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptyJeu 9 Juil - 17:49

[ Quand tout le monde chante, je mets en blanc, mais Persy chante aussi ]

J'étais tout de même anxieuse. J'avais peur d'avoir fait une erreur... Mais non. Au contraire ! Tout le monde se mit à applaudir. Je rougis légèrement. J'étais si heureuse ! Je souris, le bonheur envahissait mon cœur. Styller et Maska s'approchaient et m'adressèrent la parole.

" Incroyable ! Quelle voix ! C'était vraiment super ! "
" Hell yeah !! A croire que tu as fais ça toute ta vie ! "
" J'adore chanter. Dès que j'ai un moment de libre, je chante, c'est pour ça... "

Le public s'avança vers moi, mais Maska les retint d'un " Pas touche ! Je l'ai vu en premier !! ". Je ris. Il était vraiment spécial, ce gars-là ! Un juge s'avança et me félicita. Je rougis encore très légèrement. Après cela, je quittai la scène, et retrouvai mes amis.

" On va rester jusqu'à la remise des prix, histoire qu'tu puisses prendre ton lot d'vainqueur ! Parce que c'est clair que c'est toi qui vas gagner ! "
" Merci, Maska ! ^^ "

A ma suite, une nouvelle concurrente arriva. Une échidné, comme moi. J'eus un petit sourire en coin. Allait-elle être une bonne chanteuse ? Je l'espérais. J'adorais les challenges. Allait-elle être à la hauteur ?

Elle commença à chanter. Elle avait une belle voix, cette échidné... Un excellent déplacement aussi. J'étais contente... Enfin une rivale à mon niveau ! Dans mes précédents concours, je gagnais sans aucune difficulté. Qu'est-ce que c'était ennuyant... Mais là, c'était un vrai défi qui était en face de moi. Je réfléchis pendant toute sa chanson et, à la fin, je la rejoins sur scène et lui dit simplement :


" Bonjour. J'm'appelle Persia, j'suis ta rivale de chant, si je puis dire. Tu es très douée, félicitations. Dans tous les cas, que la meilleure gagne... Tiens, c'est à mon tour. Comme tu es douée, je te propose un défi. Celle qui perd, elle offre un verre à l'autre. T'en penses quoi ? "
" Okay, j'ai soif, ça tombe bien. Ha ha ha !! "

Avec un petit sourire, je choisis une chanson joyeuse... Tiens, "MELISSA" ! Parfait. Cette chanson bougeait bien, ça allait être super. Je me mis en tenue estivale : dos-nu rose pâle, short en jean bleu ciel, spartiates de la même couleur que le haut. Un serre-tête assorti à mon short prenait place sur ma tête. J'annonçai à mon public, les yeux brillants et la voix joyeuse :

" Alors, cette fois, ça va être une chanson qui bouge plus, mais tout aussi joyeuse ! J'ai choisi " MELISSA ", tiré de l'anime " Full Metal Alchemist " , si il y en a qui connaissent... Y'en a qui connaissent ? "

Des enfants et des adolescents, filles et garçons, levèrent les mains en criant d'euphorie. Je poursuivit, en riant :

" Bien ! Alors, ceux qui veulent peuvent venir avec moi sur scène ! Ça vous tente ? "

Un " OUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIIS " général me fit rire. Je lançai la musique, et le public tapa dans les mains en rythme. J'allais chercher quelques jeunes membres du public volontaires et les firent monter sur scène... pour leur plus grand bonheur, apparemment. Il y avait tous les âges. Je commençai à chanter, avec un micro qu'un juge me donna, souriant comme tout. Ceux qui étaient montés sur scène avec moi répétaient, quand c'était nécessaire, les paroles en criant plus qu'en chantant. Mais le bonheur s'entendait dans leurs voix, et c'était tout ce qui m'importait, finalement !

" Kimi no te de kirisaite Tooi hi no kioku wo
Kanashimi no iki no ne wo tometekure yo
Saa Ai ni kogareta mune wo tsuranuke !! "


Tout sourire, je regardais des petits hybrides de 5 ans à peine se trémousser sur la scène, devant moi. Les gens s'amusaient, c'était tout ce qui comptait. Je continuai donc à chanter, d'une voix claire et joyeuse.

" Asu ga kuru hazu no sora wo mite
Mayou bakari no kokoro moteamashiteru
Katawara no tori ga habataita
Doko ka hikari wo mitsukerareta no ka na
Naa Omae no se ni ore mo nosetekurenai ka?
Soshite ichiban takai toko de okizari ni shite yasashisa kara toozakete ! "


Tout le monde repris en cœur le refrain, ce qui me fit plaisir. Je fis danser par-ci par-là quelques petites filles toutes mignonnes. Les rires, les chants, les danses et les sourires remplissaient l'air de bonheur. Je me sentais bien, tout simplement !

" Kimi no te de kirisaite Tooi hi no kioku wo
Kanashimi no iki no ne wo tometekure yo
Saa Ai ni kogareta mune wo tsuranuke !! "


Je continuai seule, mais toujours avec cette effervescence autour de moi.

" Tori wo yuuyami ni miokutta Chi wo hau bakari no ore wo kaze ga nazeru
Hane ga hoshii to wa iwanai sa Semete chuu ni mau MELISSA no ha ni naritai
Mou Zuibun to tachitsukushite mita kedo
Tabun kotae wa nai no darou Kono kaze ni mo iku ate nado nai you ni "


Et c'était reparti, tous ensembles !

" Kimi no te de kagi wo kakete Tamerai nado nai daro
Machigatte mo Nidoto aku koto no nai you ni
Saa Jou no ochiru oto de owarasete "


Passage instrumental. Je regardai ma rivale du coin de l'œil. Elle ne semblait pas ravie de me voir avec autant de succès. Bah, peu importe. Mon regard se posa ensuite sur Styller et Maska. Je leur fis un grand sourire, avec un petit geste à leur attention. Je repris avec les autres la dernière partie.

" Sukui no nai tamashii wa nagasarete kieyuku
Kieteyuku shunkan ni wazuka hikaru
Ima Tsuki ga michiru yoru wo umidasu no sa !! "


La dernière partie instrumentale se termina, dans la danse et la joie. Quand la musique se stoppa, je levai les poings en l'air en signe de victoire. La foule applaudissait, les petits qui avaient dansé venaient me faire un câlin et un bisou, les plus grands me félicitèrent pour la party improvisée. Je rendis le micro à un juge et fila rejoindre Styller et Maska.

" Ah, je me suis tellement amusée !! Vous avez vu ça ?! Tout le monde dansait et chantait avec moi !! Oh, c'était tellement génial !!! "

J'étais réellement très heureuse. Mes yeux brillaient, et un grand sourire restait sur mon visage. Je me retint de leur sauter au cou. J'avais hâte d'avoir l'avis de mes amis !!


Dernière édition par Persia the Echidna le Mar 8 Sep - 18:59, édité 2 fois (Raison : La raison ? On recommence ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptySam 3 Oct - 6:54

-HJ- Gros, gros retard et j'en suis vraiment désolé ! >o<" J'espère qu'au moins, ma réponse te plaira à défaut d'avoir été rapide ^^" -HJ-


Persia ne semblait pas intimidée par la prestation de l’échidnée orangée, au contraire elle semblait même être très satisfaite. Au moins cela lui faisait de la concurrence.
Persy s’avança donc sur la scène après avoir lancé un défi à sa rivale. Elle choisie sa chanson et s’adressa à son public. Pendant ce temps, Styller et Maska regardaient leur amie avec un grand sourire.


[Styller] " Persia à vraiment un don pour subjuguer les foules dis donc ! "
[Maska] " Ouais c’est vrai. Mais elle d'vrait mettre des trucs plus sexy comme costume de scène ! "
[Styller] " Maska, ferme là… "

La chanson commença. La voix de Persia était tout ce qu’il y avait de plus joyeux et les effets de son chant se faisaient vite ressentir. En un rien de temps, tout le public se mit à danser, enfants comme adultes, jeunes comme vieux. Apparemment, Persia avait bien réalisée son coup ! Avec une telle performance, il y avait des chances pour qu’elle devienne la préférée du public !
L’échidnée orangée regardait la scène les bras croisés sous sa poitrine d’un air neutre mais légèrement ennuyé. Sa rivale était douée, bien plus qu’elle ne l'aurait jamais cru, autant en chant qu’en mise en scène, elle savait se mettre en valeur et décocher les sourires. Mettre le public dans sa poche n’allait pas être simple après ça.

Une fois la chanson terminée, la foule applaudit chaleureusement Persia qui s’empressa d’aller retrouver ses camarades. Ceux-ci l’applaudissait également, très impressionnés par la performance de leur amie.


" Ah, je me suis tellement amusée !! Vous avez vu ça ?! Tout le monde dansait et chantait avec moi !! Oh, c'était tellement génial !!! "
[Styller] " Ça, tu l’as dis ! Franchement tu es douée ! J’ai jamais vu quelqu’un déchaîner autant les passions que toi ! "
[Maska] " Damn right ! Tu leur en as mit plein la vue ! "

L’écureuil et le lémurien se mirent ensuite à applaudir de plus bel alors que la foule s’approchait un peu plus de leur échidné préféré. Les enfants en particulier car ils vinrent se coller à elle comme si c’était leur mère. Mais malgré la joie, il fallait se calmer, les autres concurrentes allaient passer. Les prestations s’enchaînèrent donc jusqu’au tour de l’échidnée orangée. Elle grimpa lentement les marches de la scène avec un petit sourire qui semblait assurée. Après avoir saluée son public, l’échidnée attrapa son micro d’une main et lança la musique. " Just Fine ", voilà ce qui montrait pourquoi elle semblait bien moins affectée par le succès de Persia tout d’un coup. De plus, ce n’était plus du Japonais, un bon point pour avoir varié les genres. La jeune chanteuse commença donc en mettant en scène les paroles de la meilleurs des façons possible grâce à sa gestuelle. Elle jouait bien et cela risquait de plaire au public. De plus, sa voix était excellente comme toujours, et l’intonation collait parfaitement avec la chanson.
L’échidnée semblait s’adresser quelque fois à Persia à travers sa musique. Apparemment, elle lui faisait comprendre qu’elle ne la craignait pas, le contraire aurait été étrange aussi.

La musique continua donc jusqu’à la fin. Très impressionnée, la foule se mit à applaudir longuement alors que la concurrente quittait le plateau tranquillement. En descendant les marches, elle lança un bref regard à Persia. Bien qu’il eut été rapide, l’étincelle de rivalité qui en avait jaillit avait été facilement remarquable. Cette échidnée semblait avoir une parfaite confiance en ces capacités, cela allait sans doute mettre Persia mal à l’aise. De toute évidence, cette fille était bien loin de celles contre qui avait due concourir l’échidnée vert d’eau jusqu’à présent, elle était définitivement douée.
Et comme si l’assurance de la rival de Persia n’était pas assez pour lui donner un peu la pression, Maska s’y mit également, sans trop le vouloir du moins.

[Maska] " Enfin une qui choisie aut’chose que du Jap’ pour chanter, je commençait à désespérer ! En plus on sent bien la Soul Afro-Americaine ! Cette fille à tout compris, là j’pense qu’elle a gagnée des points ! "

Styller s’approcha un peu de ses amis. Maska avait plutôt raison mais ça allait sans doute mettre Persia mal à l’aise. Le jeune écureuil s’empressa d’aller lui donner du courage.

[Styller] " T’en fais pas Persia, je suis sûr que c’est toi que tout le monde préfère ! Et même si c’est pas le cas, c’est à toi de leur en mettre plein les yeux ! Moi j’ai confiance en toi ! "

Styller tendit un pouce amical en direction de son amie en lui adressant également un gentil clin d’œil. Persia devait garder le rythme encore un peu, la fin du concoure n’était sûrement plus très loin, il fallait tenir jusque là. Le jeune écureuil espérait que ses paroles avait été assez pour mettre un peu plus en confiance l’échidnée. Après ce qu’elle avait fait, ça serait vraiment dommage quelle perdre confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptySam 3 Oct - 15:44

[ Pas de problème ! ^^ ]

Ma rivale avait commencé à chanter. Je croisais légèrement les bras, et écoutai avec attention. Cette chanson allait très bien à sa voix, elle savait choisir ses prestations en fonction de son style. C'était une très bonne chose. Elle maîtrisait très bien le chant. J'esquissai un petit sourire. Elle semblait faire allusion à moi. Quand elle me regardait, je hochais la tête. Je comprenais très bien son petit jeu. Lorsqu'elle eut terminé, la foule applaudit. Je fis de même, sous les regards sidérés de quelques membres du public. L'échidné orange passa près de moi, me lançant un petit regard empli de rivalité. Je lui souris et dit :

" C'était très bien. Tu sais choisir tes chansons en fonction de ta voix, c'est une très bonne chose. J'ai compris ton petit jeu, mais je ne m'en mêlerai pas, parce que la victoire m'importe peu. Ce que je veux, c'est que le public s'amuse, un point c'est tout. Si gagner est ton but, ce n'est pas le mien, sois-en certaine. "

Je m'avançai, sans me retourner. J'espérais qu'elle comprendrait. Je montai sur scène, un juge me tendis un micro. Je le pris, et reçut des regards encourageants. Un sourire fut mon unique réponse. Je m'adressai, une nouvelle fois, à ce que j'appelais maintenant " mon " public.

" Cette fois-ci, je vais vous demander quelque chose. Je peux vous poser une question ? "

Une réponse affirmative me parvint, mais avec des regards interrogateurs. Je poursuivis :

" Qui souhaite que je chante une chanson en particulier ? "

La foule semblait étonnée que je ne choisisse pas moi-même mon chant. Une petite fille hybride, d'à peine cinq ans, s'avança. C'était une jeune lapine blanche, aux yeux indigo. Elle me fit un signe et me dit :

" Dis, tu chantes très bien, tu sais ! Tu peux chanter ma chanson préférée ? "

" Bien sûr ! Quelle est ta chanson, petite demoiselle ? "

" J'aimerais que tu chantes " Roses are red ", de Aqua, s'il te plaît ! "

" Pas de problème, princesse ! "

Je lançai donc " Roses are red ". J'annonçai :

" Je vais donc chanter Roses are Red, de Aqua, pour cette jeune fille ! Comment tu t'appelles ? "

" Flora ! "

" Je disais donc, Roses are Red, de Aqua, pour la princesse Flora ! "

Elle rit, ses parents aussi. Je lui proposai de danser avec moi, la lapine accepta en riant. J'allais la chercher, la porta jusqu'à la scène et lui fit un clin d'œil. Je commençai, avec une chorégraphie en prime, que " Princesse Flora " suivait à la perfection.

" Roses are red and violets are blue...
Honey's sweet, but not as sweet as you !
Roses are red and violets are blue...

Ah di da did mud...
Ah di da did mud...

Dum di da di da !
Dum di da di da !
Dum di da di da...

Dum di da di da !
Dum di da di da !
Dum di da di da...

Come pick my roses ! "


La petite hybride avait une voix mignonne comme tout. Je décidai d'en faire profiter tout le monde, en s'accroupissant
à côté d'elle et en lui tendant le micro. Elle chanta seule, d'une voix douce.


" Sweet from the flowers, honey from the bees !
I've got a feeling, I'm ready to release !
Roses are red and violets are blue...
Honey's sweet, but not as sweet as you ! "


Je repris en micro en riant. Je lui fit un sourire pour la féliciter. Elle me le rendit. Je poursuivis :

" It's invisible, but
So touchable and I can feel it on my body
So emotional !
I'm on a ride, on a ride, I'm a passenger.
I'm a victim of a hot love messenger ! "


" Dum di da di da
Dum di da di da
Dum di da di da
The only thing he said was

Dum di da di da
Dum di da di da
Dum di da di da
And roses are red !! "


Je la fis danser comme une princesse, elle rit. Je m'amusai avec elle, le public aussi, et c'était le principal. Je pris Flora dans mes bras et lui passai le micro. Nous chantions ensemble, et la lapine semblait apprécier cela.

"Come with me baby, please fulfill my wish !
Show it to me truly, show me with a kiss !
Roses are red and violets are blue...
Honey's sweet, but not as sweet as you... "


It's invisible but
So touchable and I can feel it on my body,
So emotional !
I'm on a ride, on a ride, I'm a passenger !
I'm a victim of a hot love messenger !


Je reposai Flora et demandai par un signe s'il était possible d'avoir un second micro pour elle. On m'en donna un autre, que je lui tendis. Quelques enfants s'étaient avancés et essayaient de suivre la chorégraphie que j'effectuais avec " Princesse Flora ". C'était un peu du n'importe quoi, mais ils s'amusaient et c'était uniquement ce que je voulais. Moi, ce que je veux, c'est apporter de la joie et du bonheur par la chanson. Et c'était réussi, j'en avais bien l'impression !

" Dum di da di da
Dum di da di da
Dum di da di da
The only thing he said was

Dum di da di da
Dum di da di da
Dum di da di da
And roses are red !! "

Dum di da di da
Dum di da di da
Dum di da di da
The only thing you said was

Dum di da di da
Dum di da di da
Haaa dit a ditn wat ! "

Je me retournai en direction de la voix. C'était ma rivale ! Elle s'avançait vers la scène en souriant d'un air moqueur. Je vins la chercher, puis nous chantâmes ensembles. Sa voix et la mienne donnaient une si jolie mélodie !

" Dum di da di da
Dum di da di da
Dum di da di da
Dum di da di da
Don't take my
roses awaaay !

Dum di da di da
Dum di da di da
Dum di da di da
The only thing he said was...
Dum di da di da
Dum di da di da
Dum di da di da
And roses are red...

Dum di da di da
Dum di da di da
Dum di da di da
The only thing you said was
Dum di da di da
Dum di da di da
Dum di da di da
My roses are red..
Oooh oooh oooh, yeah !

" Haaa dit a ditn wat
Haaa dit a ditn wat "

Le public applaudit à tout rompre. Je regardai ma rivale, elle posa ses yeux sur moi. Nous riions d'une voix claire. Je raccompagnait la petite Flora dans le public en la félicitant, ainsi que les enfants qui avaient tenté de danser fidèlement. Je revins près de l'échidné orange, qui me lançai un sourire entendu. Je le lui rendis.

" Comment t'appelles-tu ? "
" Je m'appelles Bella. Toi, tu t'appelles Persia, non ? "
" Exact ! C'est vrai, je te l'avais déjà dit tout à l'heure ! Je suis bête ! "

Les autres concurrents s'avancèrent, les juges vinrent prendre place devant nous. Les résultats allaient enfin être communiqués. Qui allait gagner ? Nous croisions tous les doigts, et attendions impatiemment...

[ Je te laisse décider qui gagnera ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptyDim 18 Oct - 17:45

Au moins, Persia était loin d’être dérangée par la démonstration de sa rivale, c’était déjà ça. D’ailleurs, cette dernière regardait la jeune échinée vert d’eau partir d’un drôle de regard. Il y avait quelque chose qui lui échappait, la réaction de Persia n’était pas vraiment celle d’une concurrente, elle faisait ça juste… pour s’amuser. Ce n’était pas le cas de L’échidné orange, elle, elle voulait gagner ce concoure. Sa voix l’avait toujours permit de remporter tous les événements où elle avait participé, même si pour cela il fallait être impitoyable. Mais elle, cette Persia, c’est peut-être la concurrente la plus coriace qu’elle ait jamais eue et pourtant elle n’essayait même pas de s’imposer. L’échidnée orange ne put s’empêcher de dévisager son homologue, une main devant la bouche et l’autre croisée sous sa poitrine. Elle ne comprenait pas vraiment son choix… pour l’instant.

Lorsque Persia reprit place sur la scène, elle décida de laisser une enfant choisir sa chanson à sa place. Un pari risqué mais qui ne semblait pas l’inquiéter. Elle fit monter une petite lapine et celle-ci proposa son choix. Après quoi, Persia se mit à chanter tout en faisant danser la jeune hybride.
La chanson se passait à merveille, Persia et Flora chantaient joyeusement comme deux sœurs et le public tapait des mains en riant. La petite danse improvisée de Flora avait d’ailleurs de quoi attendrir. Même Styller et Maska s’étaient mit à fredonner le refrain avec quelques autres personnes dans le public. Une fois encore, Persia montrait l’étendu de son talent. Même en lui imposant une chanson au hasard, elle parvenait toujours à donner le meilleurs de sa voix. C’était sacrément impressionnant !

La chanson continua encore jusqu’à ce qu’une nouvelle chanteuse ne s’avance vers la scène. Tous les regards se tournèrent vers elle : c’était l’échidné orangée ! Apparemment elle semblait changée. Persia vint la chercher et l’emmena sur la scène. En quelque instant, la performance musicale de Persia se transforma en duo avec sa principale rivale. Styller et Maska s’échangèrent un regard amusé. Ils étaient contents de voir ça, deux concurrentes directes qui chantaient ensemble comme ça, sur un coup de tête. En tout cas, tout cela semblait combler le public qui s’était mit à sauter sur place.

Lorsque la chanson fut terminée, il y eut un tonnerre d’applaudissements. Tout le monde était charmé par cette démonstration. Les deux échidnées riaient joyeusement telles deux grandes amies. C’était beau de voir ça. Lorsque la petite Flora fut raccompagnée, Persia, Bella et les autres concurrentes purent enfin assister à la décision des jurys. Mine de rien, l’atmosphère s’était subitement alourdie, toutes attendaient la réponse avec impatience. Après un court échange entre les membres du jury, l’un d’eux fini par s’approcher, micro en main.


- Ainsi ce termine notre petit concoure amateur, même si on ne peut plus parler "d’amateurs" après ce que nous avons entendus ! Vous avez été toutes grandioses mais malheureusement, seule une d’entre vous a été choisie. Et donc, la grande gagnante de notre concoure est… !

Le juge mit quelques instants avant de répondre, histoire de faire durer le suspense. Bella baissa la tête et serra les poings. A côté d’elle, d’autres chanteuses se mettaient à stresser. Elles voulaient toutes entendre leur nom. Un silence s’installa rapidement avant qu’il soit enfin brisé par le nom de la grande gagnante !


- PERSIA !

La foule lança alors une grande ovation. Persia avait gagnée ! Le public était ravis, les gens sautait et applaudissaient énergiquement. Styller et Maska aussi laissaientt place à leur joie ! Les deux hybrides s’avancèrent devant la scène en brandissant le poing victorieusement en l’honneur de leur amie. Quel performance, Perisa avait bien méritée cette victoire. D’ailleurs, les deux jeunes hybrides n’étaient pas les seuls à penser cela ; Bella s’approcha de son homologue en lui adressa un sourire un peu triste mais néanmoins sincère.

- Tu méritais cette victoire. Je n’ai jamais vue de chanteuse comme toi, tu as une voix incroyable mais surtout une véritable passion pour ce que tu fais. Je pense que c’est pour ça que j’ai perdue. Tu ne penses pas à ta victoire, ce qui compte avant tout pour toi c’est ton public et tu as bien raison. Ce sont eux qui font d’un chanteur ce qu’il est, tu sais leur donner ce qu’ils veulent et tu y met tout ton cœur là dedans. J’aurais du comprendre ça plus tôt. Je suis un peu triste mais je me dis qu’il n’y a pas de honte à perdre devant quelqu’un d’aussi talentueux que toi. Tu as de quoi êtres fière. Bravo Persia !

A ses mots, l’échidnée orangé enlaça amicalement la gagnante avant de lui adresser un beau sourire. Elle lui était reconnaissante pour lui avoir ouvert les yeux, grâce à elle, Bella allait pouvoir changer sa façon de faire.

- Et comme j’ai perdue mon défi, c’est à moi de t’offrir à boire ! Hahaha !


L’échidnée se mit à rire joyeusement. Styller et Maska la regardait faire d’un air niais. Elle était encore plus jolie lorsqu’elle riait. Un petit verre n’était pas de refus, mais pour l’instant, c’était l’heure de savourer la victoire ! Les deux hybrides montèrent sur la scène avant de brandir le poing en l’air avec Persia. Le public fit de même et s’en suivit d’un tonnerre d’applaudissement. Persia avait gagnée et elle se devait d’en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptyMer 21 Oct - 19:44

" Ainsi ce termine notre petit concours amateur, même si on ne peut plus parler "d’amateurs" après ce que nous avons entendu ! Vous avez été toutes grandioses mais malheureusement, seule une d’entre vous a été choisie. Et donc, la grande gagnante de notre concours est… ! "

Mon cœur battait très vite. Même si je me fichais de gagner ou non, il fallait bien admettre que je stressais, au même titre que les autres. Le suspense était insoutenable. Un pesant silence s'installa. Nous restions ainsi pendants quelques secondes, qui me paraissaient être des heures. Soudain, le juge décida de nous épargner de plus de stress et nous annonça le nom de la gagnante...

" PERSIA ! "

Je mis mes mains devant mon visage. J'étais si heureuse ! J'avais gagné ! Tous le public semblait heureux de ma victoire. Styller et Maska s'avancèrent, et brandissaient leur poing en l'air. Bella s'approcha de moi et me dit, un sincère sourire arborant ses lèvres :

" Tu méritais cette victoire. Je n’ai jamais vue de chanteuse comme toi, tu as une voix incroyable mais surtout une véritable passion pour ce que tu fais. Je pense que c’est pour ça que j’ai perdue. Tu ne penses pas à ta victoire, ce qui compte avant tout pour toi c’est ton public et tu as bien raison. Ce sont eux qui font d’un chanteur ce qu’il est, tu sais leur donner ce qu’ils veulent et tu y met tout ton cœur là dedans. J’aurais du comprendre ça plus tôt. Je suis un peu triste mais je me dis qu’il n’y a pas de honte à perdre devant quelqu’un d’aussi talentueux que toi. Tu as de quoi êtres fière. Bravo Persia ! "

" Ah ! Euh... Merci ! Toi aussi, tu as beaucoup de talent, tu sais ! "

Elle m'enlaça amicalement, je fis de même. En ma rivale d'un jour, j'avais trouvé une amie de toujours. Quand nous nous relâchions, l'échidné orange me regarda et dit en riant :

" Et comme j’ai perdu mon défi, c’est à moi de t’offrir à boire ! Hahaha ! "

Nous riions. C'est vrai ! J'avais complètement oublié notre défi. Styller et Maska vinrent avec moi sur scène, et nous brandissions ensemble nos poings en l'air. Le public nous imita. J'enlaçai mes amis, heureuse d'avoir remporté la victoire. Un juge s'avança, et me remis ma médaille. Il la passa autour de mon cou. Je l'enlevai, à la surprise générale. Je descendis de scène, et m'avançai vers la petite Flora. Je lui donnai ma médaille en lui déclarant :

" C'est à toi qu'elle appartient, princesse ! Tu as très bien chanté et dansé ! Comme une pro ! "

Princesse Flora se jeta littéralement dans mes bras. Je ris. Elle était si mignonne ! Et elle avait tout donné, et juste pour s'amuser. La lapine méritait amplement cette récompense. Je la laissai à ses parents, ma médaille autour de son cou. Je remontai sur scène, et dit :

" Comme je n'ai pas mille médailles à vous offrir, je vais donc vous donner à tous, pour vous remercier, une... PLUIE DE BONBONS !! "

... Et ce fut ce qui se produisit. Des bonbons de toutes sortes tombaient du ciel, faisant la joie de tous. Ayant réussi à récompenser mon public pour tout ce qu'il avait fait pour moi, je me tournai vers Bella, et lui offrit une jolie robe digne d'elle avec une banderole de Miss portant la mention : " Miss Chanteuse : Bella ". Elle me sourit, et me remercia. Je lui rendit son joli sourire. Je me tournai ensuite vers mes amis, et leur dit :

" Styller, Maska ! Et vous ? Qu'est-ce que vous voulez ? Je vous donnerais tout ce que vous me demanderez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptyMar 27 Oct - 7:00

Même après sa victoire, Persia s’efforçait encore à faire plaisir aux autres. Le don de la médaille à la petite lapine en était la preuve. D’ailleurs, Flora semblait folle de joie, ce cadeau lui tenait vraiment à cœur.
Persia était généreuse et apparemment, elle avait plus d’une idée en tête. Aussi que ne fut pas la surprise générale lorsqu’elle déclara tout sourire...


" Comme je n'ai pas mille médailles à vous offrir, je vais donc vous donner à tous, pour vous remercier, une... PLUIE DE BONBONS !! "

Une pluie de bonbons ? Ils avaient bien entendus ? Au début, personne ne trouva quoi répondre mais lorsque des petites friandises se mirent à tomber du ciel comme par magie, chacun ouvrit de grands yeux, en particulier Styller et Maska. Mais qu’est-ce que c’était que ça ?! Il pleuvait littéralement des bonbons, c’était insensé ! Les deux amis avaient du mal à y croire, même lorsque quelques bonbons venaient tomber sur leur tête. Styller cherchait partout autour de lui, il y avait forcément un truc, une astuce comme dans les tours de magie. Pourtant, il ne trouva rien, ce qui accentua encore plus son incompréhension. A côté de lui, Maska était dans le même état mais contrairement à son ami, il ne cherchait pas à comprendre. Maniant lui-même la magie noire, ce genre de chose avait de quoi l’étonner un moment mais il pouvait très vite s’y habituer.
Alors que la " pluie " continuait toujours à tomber, Persia vint offrir une somptueuse robe de Miss à son amie Bella qui accepta le cadeau avec grand plaisir. Une fois cela fait, la gagnante du concours de chant se retourna vers Styller et Maska.


" Styller, Maska ! Et vous ? Qu'est-ce que vous voulez ? Je vous donnerais tout ce que vous me demanderez ! "

Les deux amis s’échangèrent un regard. Mine de rien, l’incompréhension s’était quelque peu transformée en émerveillement. Apparemment, Persia abritait des pouvoirs incroyables ! Qu’étaient-ils exactement, aucun d’eux ne savait mais ce qui était sûr c’est qu’ils étaient géniaux ! Styller et Maska se détournèrent légèrement de leur amie afin de s’entretenir entre eux un moment.

[Maska] " Yo, c’est du lourd ça ! Tu crois qu’Persia est une sorte de Génie d'la Lampe sans la Lampe ou un truc comme ça ? "
[Styller] " J’en ai aucune idée ! Mais ce n’est pas une possibilité à exclure. C’est incroyable quand même ! Qui l’eut cru que Persia détenait un tel pouvoir ! "

Finalement, les deux amis refirent face à Persia. Ils étaient très curieux de voir jusqu’où les pouvoirs de celle-ci pouvaient aller, surtout qu’elle leur avait dit qu’ils pouvaient demander, elle donnerait tous ce qu’ils désireraient. Pourquoi pas ? Après tout si elle arrivait à faire pleuvoir des bonbons…
Maska fut le premier à prendre la parole.


[Maska] " Trop fort ! J’peux avoir tout ce que j’veux ? Sans rien donner en échange ? ‘Y a pas d’embrouilles ? Si c’est l’cas alors… j’aimerais bien… voyons voir… un méga Hamburger Maxi-Cheese avec des frites pour tester. C'est que j’commence à avoir les crocs, moi ! "

Le vœux de Maska n’était pas très consistant mais c’était parce qu’il préférait déjà voir de quoi son amie était capable avant de souhaiter n’importe quoi. Il fallait déjà voir si les pouvoirs de Persia avaient des limites.
Puis lorsque ce fut le tour de Styller…

[Styller] " Moi… ne le prend pas mal… mais je crois que je vais décliner l’offre. Même si tes pouvoirs peuvent vraiment faire tout ça, je pense que ça ne sera pas la peine. J’ai déjà tout ce qu’il me faut dans ma vie… mais je te remercie pour ton geste. C’est vraiment sympa ! "

Ce qu’avait dit l’écureuil, il le pensait, mais c’était également parce qu’il était lui aussi encore un peu septique. Après tout, c’est un scientifique. Cela semblait être un peu trop gros pour être vrai. Et puis il devait forcément y avoir une contrepartie.
Styller refusa, donc. Il croisa les bras et se tourna ensuite vers son ami Maska. Même si il n’avait pas fait de vœux pour lui, Styller était quand même bien étonné de voir si celui du lémurien allait se réaliser ! Et Maska aussi était pressé ! Il regardait Persia avec de grands yeux, impatient de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptyJeu 29 Oct - 20:54

" Trop fort ! J’peux avoir tout ce que j’veux ? Sans rien donner en échange ? ‘Y a pas d’embrouilles ? Si c’est l’cas alors… j’aimerais bien… voyons voir… un méga Hamburger Maxi-Cheese avec des frites pour tester. C'est que j’commence à avoir les crocs, moi ! "

" Moi… ne le prend pas mal… mais je crois que je vais décliner l’offre. Même si tes pouvoirs peuvent vraiment faire tout ça, je pense que ça ne sera pas la peine. J’ai déjà tout ce qu’il me faut dans ma vie… mais je te remercie pour ton geste. C’est vraiment sympa ! "

Je comprenais. Ils ne savaient pas d'où venaient mes pouvoirs, et de toute façon comment pouvaient-ils le savoir ? Je leur expliquerais plus tard, quand nous serons seuls. Je leur raconterais tout... L'origine... La transformation... Les pouvoirs. Mais je ne leur montrerais pas l'entité. C'était hors de question. Mais bon, pour l'instant, il fallait que je m'occupe de la demande de Maska. Je joignis mes mains, et prononçai ces quelques mots :

" Accord, sois-tu fait... Voeu, sois-tu exaucé... Aeliana koweraie Omerae. "

J'écartais mes mains, et laissait apparaître les aliments, enfermés dans une bulle magique. Je la donnai à Maska. Je regardai Styller, et lui dit simplement :

" Je vous expliquerai tout plus tard, ne t'inquiète pas. "

Revenant sur le devant de la scène, je saluai mon public, et m'adressai à Bella.

" Tu veux nous offrir à boire maintenant ou plus tard ? Parce que si c'est plus tard, tu peux me donner ton numéro de téléphone... "

" Maintenant ! Comme ça, ça sera fait. Et puis... J'aimerais bien passer un petit moment avec vous ! "

Je partis donc vers le centre-ville, accompagnée de mes amis...

* Plus tard... *


C'est ainsi que je revins, avec Styller et Maska. Bella nous avaient quittés à la sortie du café. Elle m'avait donné son numéro de téléphone portable, j'en fus ravie. Il était donc temps que je leur explique mes pouvoirs. Je cherchai un coin isolé. L'ayant trouvé, j'amenai mes amis avec moi, et me mis à leur raconter l'origine de mes pouvoirs. Il est vrai qu'ils ne savaient pas encore d'où je sortais autant de pouvoirs farfelus ! Je me mis dos au mur, et débutai.

" Alors, mes pouvoirs... Dans mon monde, il y a des dieux et déesses, qui contrôlent des entités. Chaque entité est attribuée à un des habitants de Syrule, le monde d'où je viens. Dans l'ordre de puissance, il y a le jour, la nuit et les quatre éléments. Ensuite, il y a diverses entités secondaires. Ceux qui reçoivent ces pouvoirs sont des élus. Moi, j'en suis. Je suis une élue... L'élue de l'eau. "

Je marquai une pause. L'élue de l'eau... Oui, c'était bien pour cela également que l'on me rejetais. La jalousie était permanente autour de moi, étant plus jeune. Je n'avais appris à contrôler mes pouvoirs à la perfection qu'à l'âge de 10 ans. Âge où j'avais perdu mon père. Dimae... Je baissai les yeux, souriante malgré tout. Mon père... Il était quelqu'un de très bien. Il était, avec ma mère Aleana, le seul soutien que j'avais eu enfant. Et maintenant... Lui était décédé, elle gravement malade. Comment allait-elle, à présent ? Mère... Tu dois te sentir si seule, privée de père et de moi...

Je stoppai ces pensées vivement. Je repris :


" Si j'ai été élue, c'est pour deux raisons. L'une, c'est que j'ai la couleur et le tempérament adapté à l'eau. La seconde, c'est... que... je suis... "

J'avais décidément du mal à l'admettre. Comment, moi, jeune échidné effrontée, qui se mêlait sans problème aux autres, pouvait être...

" Une princesse. "

Il est vrai que j'avais tout l'air d'une simple adolescente. Même habits, même vie. Je tentais de cacher mon origine royale à la vue des autres, pour me faire accepter. J'espérais tellement que Styller et Maska comprendraient. J'espérais tellement qu'ils pourraient me soutenir.

" J'en viens au fait. Si j'ai pu vous offrir, à vous et aux autres, tous ces cadeaux, c'était grâce à un pouvoir nommé " Pouvoir de Bonheur ". Il accompagne le fait d'être maudit par une entité. "

Je me relevai. Je leur dis :

" Maintenant, j'aimerais bien aller m'acheter mon Airboard à moi. Un Terminale de notre lycée, Roy, veut bien m'apprendre à rider, et la dernière fois je lui ai emprunté sa planche, j'aimerais en avoir une pour moi... Vous voulez bien m'accompagner ? Ce serait gentil. "

[ Si tu veux, on peut faire un mini-RP dans le centre-ville pour le café ou pas, tu décides ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptySam 28 Nov - 18:12

HJ- Désolé du retard ^^" ! -HJ-

Styller et Maska attendaient tranquillement que le vœu se réalise en observant Persia. Celle-ci avait commencée à murmurer une curieuse incantation. Styller et surtout Maska étaient pressés de voir le résultat qui ne se fit d’ailleurs pas attendre. Une petite bulle contenant le plat de Maska apparut dans un flash juste devant eux. Ils poussèrent tous les deux un léger cri de surprise mêlé à la joie. Alors ce n’était donc pas un tour de magie, il n’y avait pas de trucage : Persia avait vraiment des pouvoirs ! La surprise était relativement grande pour les deux amis. Au début, jamais ils n’aurait pensés que cette échidnée pouvait posséder ne serait-ce qu’un pouvoir. C’était intrigant mais ils avaient l’habitude, après tout, leur ami Timothée possédait des pouvoirs encore plus incroyables que ceux là.
Après que Maska ait attrapé son repas « instantané », Bella s’approcha du petit groupe et l’invita à aller boire un verre, elle devait tenir sa parole après tout. Le petit groupe parti donc en direction d’un petit Café où ils purent commander leur rafraichissement.

Le temps passa et Bella finie par partie non sans laisser ses coordonnées a sa nouvelle amie. Styller et Maska saluèrent l’échidnée puis se tournèrent vers Persia. C’était leur des révélations et les deux hybrides écoutaient avec grande attention.
Elle leur expliqua alors ses origines, son monde et ses pouvoirs. Les deux élèves de secondes restèrent plus ou moins passifs. Les mondes parallèles ne leur étaient pas inconnus, Mobius abritait d’ailleurs pas mal de gens comme Persia. Quand même, ils auraient bien aimés voir une fois dans leur vie l’un de ces Mondes semblables au leur. Styller y avait toujours un peu pensé, mais margé son intelligence hors du commun, ses capacités ne lui avaient pas encore permit de faire des expériences sur les mondes parallèles. Peut-être qu’un jour, il réussirait à créer un « pont » entre ces mondes…
Styller et Maska savaient maintenant plus de choses sur leur nouvelle amie, mais il leur restait une dernière chose à connaître.


" Si j'ai été élue, c'est pour deux raisons. L'une, c'est que j'ai la couleur et le tempérament adapté à l'eau. La seconde, c'est... que... je suis... une princesse. "

… Une princesse ? Les deux hybrides restèrent un moment sans voix. Persia été une princesse ? Ils allaient de surprises en surprises décidément ! Pourtant, elle ne se liait pas vraiment à l’idée qu’ils se faisaient respectivement des princesses, mais c’était peut-être normal. Après tout, elle n’avait aucune raison de se faire remarquer et encore moins au lycée. Styller et Maska s’échangèrent un regard à la fois impressionné et amusé. Le petit vaudou s’approcha un peu de Persia et l’observa d’un œil remplit d’étoiles.

[Maska] " Cool ! T’es vraiment une princesse ?! Mais alors ça veut dire que t’as un château fort, des tas d’servants et qu’t’es pétée de thunes ! Trop foooort ! "
[Styller] " C’est clair que c’est pas rien ! En tout cas, ceci explique pourquoi tu aimes bien les robes ! Une princesse… c’est fou quand même ! Tu as de la chance ! "

Les deux meilleurs amis étaient emballés par le statut social de Persia, ils n’avaient pas vraiment l’habitude de fréquenter les gens des hautes sphères. C’était un jour à marquer d’une pierre blanche ! Ce qui était dommage, c’est que maintenant ils devaient garder le secret. Bon, ils étaient bien capables de faire ça pour elle.

Une fois le calme revenu, Persia se leva et s’adressa à Styller et Maska.

" Maintenant, j'aimerais bien aller m'acheter mon Airboard à moi. Un Terminale de notre lycée, Roy, veut bien m'apprendre à rider, et la dernière fois je lui ai emprunté sa planche, j'aimerais en avoir une pour moi... Vous voulez bien m'accompagner ? Ce serait gentil. "

Bam ! Double révélation ! Styller et Maska se levèrent également quelque peu surpris.

[Styller] " C’est pas vrai ? Toi aussi tu connais Roy ? "
[Maska] " Et toi aussi tu fais d’l’Airboard ?! Mais c’est la classe ! "

Les deux amis s’approchèrent de Persia en lui souriant. Ils avaient tous un point commun maintenant !


[Styller] " On fait de l’Airboard nous aussi, depuis pas mal de temps déjà ! C’est moi qui ai créé nos planches ! Et Roy, on le connaît aussi ! Je l’ai rencontré au début d’année. C’est un super bon Rider, il ma battu a la course la première fois mais je me suis rattrapé a la deuxième. C’est cool que tu le connaisses ! "
[Maska] " J’ai bien envie de voir c’que tu vaux sur une planche Persia ! Si tu veux aller en acheter une, no problems ! Tu pourras même la donner à Styller pour qu’il mette des améliorations si tu veux ! "

Styller et Maska s’avancèrent ensuite vers la sortie du Café en attendant Persia. Ils avaient hâte de voir sa nouvelle planche !
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptySam 28 Nov - 19:04

[ Pas grave ! Mais j'étais super contente quand j'ai vu ce post :') ]

" C’est pas vrai ? Toi aussi tu connais Roy ? "

" Et toi aussi tu fais d’l’Airboard ?! Mais c’est la classe ! "

" J'apprends juste avec lui... En ce moment, c'est plus mes premiers pas que du perfectionnement, mais c'est sympa ! "

Mes amis s'approchèrent de moi en souriant. Je leur rendis leur sourire. Alors, ainsi, ils s'étonnaient de ma condition sociale ? Cela ne m'étonnais guère. Mais je trouve qu'ils avaient beaucoup d'idées reçues sur les princesses. Il est vrai que, quand on dit " princesse ", on pense plutôt jeune fille avec de longs et soyeux cheveux blonds, dans un château fort entouré de murailles et portant une tiare ainsi qu'une riche robe. Cela correspond bien aux contes de fées. Moi, je n'étais pas du tout comme cela, preuve en était de la réaction de Styller et Maska. Ils poursuivirent :

" On fait de l’Airboard nous aussi, depuis pas mal de temps déjà ! C’est moi qui ai créé nos planches ! Et Roy, on le connaît aussi ! Je l’ai rencontré au début d’année. C’est un super bon Rider, il ma battu a la course la première fois mais je me suis rattrapé a la deuxième. C’est cool que tu le connaisses ! "

" J’ai bien envie de voir c’que tu vaux sur une planche Persia ! Si tu veux aller en acheter une, no problems ! Tu pourras même la donner à Styller pour qu’il mette des améliorations si tu veux ! "

" Nous verrons cela. Je sais juste monter sur une planche et me déplacer avec, car j'ai déjà fait du surf précédemment. C'est un de mes sports favoris, d'ailleurs. Tiens, voilà une boutique ! "

Je vis un magasin spécialisé non loin. Je m'en approchai, et regardais la vitrine... Cela semblait intéressant. Je me retournai vers mes deux amis, et leur dit :

" Entrons ! "

Nous passions donc la porte, et entrions. Tout autour de moi, il y avait beaucoup d'Airboards. De toutes les couleurs. D'ailleurs, certains étaient véritablement magnifique. Je traînai ainsi, puis soudain remarquai une planche rose et blanche, avec de petites ailes sur les côtés, des étoiles dorées dessinées sur un bord. Je la pris, et la contemplais. Elle était magnifique, cela va sans dire. Elle faisait très féminin. Il était marqué dessus " Queen of the world ", en violet ( qui est, sachons-le, une couleur royale ), d'une écriture de la nature la plus noble que je connaissais, avec des grandes boucles, et tout ce que cela entraînait. Je regardais le prix, et vis qu'elle n'était pas excessive pourtant. Je montrais ce qui allait être ma nouvelle planche à mes amis.

" Regardez ! Elle est belle, n'est-ce pas ? "

Je me dirigeai à la caisse, pour acheter mon nouvel Airboard. Quand ce fut chose faite, je retournai auprès de Styller et Maska. Je leur demandai :

" Et maintenant ? Que faisons-nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptyDim 17 Jan - 21:19

Dommage que Persia était une débutante, ça aurait été très amusant de courir contre elle à la course ! Enfin bon, ce n’était pas grave, au moins elle allait apprendre et avec un professeur comme Roy, l’échidnée avait toutes les cartes en mains pour devenir un grand Rider comme Styller et Maska (Et oui, vantons nous ! XD) !

Le trio trouva après quelques instants de marche un grand magasin d’Airboard. Ils restèrent un moment immobiles à l’entrée afin d’admirer l’édifice et les tonnes d’articles exposés en vitrines avant d’y entrer, Persia ouvrant la marche.
Une fois à l’intérieur, l’admiration précédente ne déclina pas. Ce magasin vendait de magnifiques planches, vêtements et accessoires d’Airboard de qualité ! Styller et Maska s’écartèrent un peu de Persia pour aller jeter un œil vers un étalage. Ils remarquèrent de magnifiques lunettes de Rider aux couleurs violettes et au design apparemment plus axé vers la gente féminines. Elles seraient parfaites pour Persia ! Styller en prit une tandis qu’à côté de lui, Maska attrapait un petit bracelet en mousse assortie.
Puis ils se redirigèrent vers leur amie qui semblait déjà avoir trouvée son bonheur.
Elle leur montra fièrement sa trouvaille : une belle planche aux teintes roses et blanches et aux motifs angéliques. " Une vraie planche de fille " se dit Maska en détaillant l’Airboard de bas en haut. Il évita quand même de dire ça tout haut car il ne savait pas comment aurait pu réagir son amie. Styller pensait également la même chose. Cette planche rassemblait en elle-même tous les stéréotypes des princesses, ce qu’il trouva assez amusant. Apparemment, elle était faite pour Persia et celle-ci semblait en être consciente.


[Styller] " Elle est pas mal, c’est vrai ! Avec ça, tu vas officiellement devenir la première princesse Rider du lycée ! "

N’empêche… il fallait quand même qu’elle évite de porter une robe de princesse sur sa planche !
Le choix étant fait, Persia partie acheter sa nouvelle planche. Styller et Maska en profitèrent pour payer leur cadeau dans la foulée. Une fois tout en règle, le petit trio se dirigea vers la sortie. Persia semblait heureuse et ce bonheur était communicatif à ses deux amis. Une fois dehors, ils tendirent leur trouvaille à l’échidnée.

[Styller] " Tiens Persia, on t’as acheté des accessoires ! J’espère que ça te plaira ! "
[Maska] " Pour être un vrai Rider, ‘faut une planche mais aussi le style qui va avec ! Avec ça, ça d’vrait l’faire ! "

Ils espéraient que leur choix plairait à Persia, le contraire aurait été dommage.

" Et maintenant ? Que faisons-nous ? "

Les deux lycéens se regardèrent un moment. "Et maintenant" ? Et bien…
Styller se remémora les événements antérieurs à leur rencontre avec Persia. Au moment où Maska l’avait repéré, ils s’apprêtaient à passer tous leur temps à la salle d’arcade. Mais avec tout ce qui s’était passé, était-ce encore utile d’y songer ? De plus, ils s’y étaient très éloignés et Persia risquerais de s’y ennuyer. Le regard bleuté de Styller se posa sur celui de son ami. Maska semblait aussi gêné que lui. Lui non plus n’arrivait pas à trouver une réponse, et pourtant, c’était le roi des plans foireux en tout genre !
Le silence demeura un long moment, ce qui mit Styller et Maska encore plus mal à l’aise. L’un se gratta la nuque tandis que l’autre regardait ses pieds en grimaçant. Puis ensemble, ils relevèrent la tête vers Persia avec un grand sourire gêné. Avec ça, ça résumait tout : ils n’en avaient aucune idée >o< !


-HJ- Qualité de post vraiment médiocre mais c'est vrai : j'en ai aucune idée ! >_<"" -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptySam 6 Fév - 20:51

[ Pas de souci ! Wink Et puis désolée pour le retard... ]

Ils n'avaient aucune idée de ce que l'on pouvait faire. Je regardais mes accessoires, heureuse. Ils étaient vraiment beaux. Il y avait des lunettes spéciales pour Riders, ou plutôt Rideuses puisqu'il y avait un design très féminin qui me plaisait beaucoup d'ailleurs. Ses couleurs violettes allaient bien avec ma couleur vert d'eau. Et le bracelet en mousse, violet également, était tout simplement super.

" Oh, mais vous savez... il ne fallait pas... "

Je ne savais que dire. Ces cadeaux représentaient beaucoup pour moi, car je n'en avais que peu reçu. Mes parents m'offraient beaucoup de choses il est vrai mais ce genre de présents, offerts par des amis, n'étaient pas courant. Pour moi en tout cas. Je souris à mes amis, et les remercia chaleureusement.

" Merci... Je ne sais pas quoi dire, mais ça me touche beaucoup ^^ "

Je vins déposer un léger baiser sur la joue de Styller, puis sur celle de Maska. Je leur chuchotai un petit " Merci encore... ". J'étais tellement heureuse. Cependant, j'avais alors les bras assez chargés, avec ma robe, mon Airboard et mes accessoires. Je me retirais dans une ruelle, faisant signe à mes amis de me suivre. Fermant mes yeux, je me concentrais. Quand je les rouvris, mes pupilles n'étaient plus. Je fis apparaître un portail au mur, et rangeai rapidement mes affaires dedans. Mon regard redevenant normal, l'accès magique se referma. Je clignais un peu des yeux, et tout redevint normal. Comme si je n'avais rien fait. J'expliquai :

" J'ai juste rangé mes affaires, ça me pesait beaucoup trop sur les bras... Un de mes servants personnel se chargera de les transmettre discrètement dans ma chambre, au lycée. Mais chut... "

Je leur fis un clin d'œil discret pour leur dire de ne pas trop en parler. Finalement, je les pris par la main, me mettant au milieu, et nous revinrent ainsi dans la rue agitée. Je me baladais tranquillement, entre mes deux amis, jetant un coup d'œil aux vitrines des magasins. Finalement, je proposai :

" Et si nous allions acheter quelques CDs ? J'aimerais bien en prendre quelques-uns, car j'ai ramené mon lecteur au lycée. Il est d'ailleurs dans ma chambre. Et puis, ça me permettrais de savoir ce que vous aimez, ça sera sympa ! ^^ "

Justement, nous arrivions dans un quartier où la musique était reine. Boutiques d'instruments se mêlant aux commerces divers, les musiciens y trouvaient leur bonheur. Finalement nous trouvions un magasin de disques. Je lâchais les mains de mes amis pour pousser la porte de la boutique. J'entrai et me baladai dans les rayons.

" Qu'est-ce que vous aimez comme musique ? "

Je les laissais me montrer ce qu'il écoutaient. La musique ici était tellement différente de celle de mon monde quelquefois... Ensuite, après avoir écouté leurs morceaux favoris, j'en pris quelques CDs. Me dirigeant vers un autre rayon, je mis un casque et écoutai une chanson nommée Broken Heels, qui d'après ce que je lus était chantée par une certaine Alexandra Burke. Cela me plaisait beaucoup, je pris donc le single. Je tombai ensuite sur Hot'n'Cold, de Katy Perry. J'avais déjà écouté cette chanson précédemment, je m'en procurai un CD sans me poser de questions. Tik Tok, de Ke$ha, également.

Après plusieurs choix, j'allais acheter mes CDs. Je pouvais m'offrir ce que je voulais, étant " pétée de thunes ", comme disait Maska. ( XDDD ) Je les remis, comme les autres, dans le passage magique, pour ne pas m'encombrer. Nous sortions ainsi du magasin, nos chansons préférées dans la tête. Finalement je leur proposa :


" Ah, mais dites-moi, cela vous ennuie peut-être un peu de me suivre. Que diriez-vous d'aller à la salle d'arcade ? Il paraît qu'il y a un nouveau jeu de danse, j'aimerais bien l'essayer. Et puis je pense que cela vous conviendrais plus, n'est-ce pas ? "

Je souris doucement. En général, la salle d'arcade était le lieu favori des garçons, alors je pensais que cela leur ferait plaisir d'y aller jouer un peu. Par contre je ne savais pas très bien où elle se situait maintenant, je m'étais un peu égarée en me promenant avec mes amis. Je leur fis d'ailleurs part de mon incertitude, et leur demandais s'ils savaient où l'on pouvait accéder à cette salle à partir de l'endroit d'où nous étions. Peut-être qu'ils pourraient me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptyVen 19 Fév - 4:01

Persia semblait très contente de ses cadeaux. Styller et Maska lui sourirent gentiment. Bizarre quand même qu’une princesse soit aussi émerveillée par de simples petites choses comme ça. Pourtant elle avait sûrement due recevoir bien plus prestigieux dans sa vie royale, et à fréquence sûrement plus grande. Et malgré tout, l’échidnée verte semblait être aux anges. Ce spectacle, bien que troublant pour eux, suffit à réchauffer le cœurs des deux inséparables amis. Ils s’échangèrent un bref regard complice et satisfait.

" Merci... Je ne sais pas quoi dire, mais ça me touche beaucoup ^^ "

Que ne fut pas leur surprise quand Persia vint leur déposer un baisé à chacun. Ils restèrent rouges pendant un instant. Comme quoi : donner des cadeaux aux filles, ça marche ! u_u
Styller et Maska se frottèrent tous les deux la joue sur laquelle on leur avait fait un bisou en balbutiant. Cette Persia était adorable.

Quelques instants plus tard, la lycéenne se dirigea vers une ruelle déserte. Styller et Maska s’empressèrent de la rejoindre et purent assister à un autre événement étrange. Une porte blanche à l’éclat aveuglant venait de s’ouvrir devant eux. Les deux hybrides se cachèrent un peu le visage, à la fois gênés par la forte lumière qui s’en émanait et surpris par ce qu’ils venaient d’assister. Persia déposa ses affaires à l’intérieur du portail qui se referma quelques secondes plus tard dans une puissante bourrasque.
Tout avait disparut aussi vite que c’était arrivé. Il n’y avait plus rien qui pouvait permettre de savoir ce qui venait de se passer, seule une petite brise soufflait encore en faisait virevolter les papier gras au sol.

Lentement, Styller et Maska détaillèrent les environs. Ils cherchaient d’où pouvait bien venir cette drôle de porte brillante, mais heureusement Persia évita de les laisser dans le doute.


" J'ai juste rangée mes affaires, ça me pesait beaucoup trop sur les bras... Un de mes servants personnel se chargera de les transmettre discrètement dans ma chambre, au lycée. Mais chut... "


Incroyable ! Elle avait même des portails dimensionnels ?! Styller en tomba dénue, quand à Maska, il se gratta la tête d’un air dubitatif, visiblement un peu largué par tout ça...

Mais il n’eurent pas vraiment le temps d’y songer car déjà Persia les amenaient autre par. Ils se retrouvèrent bien vite dans un quartier commerçant apparemment musical. Les rues étaient bordées de magasin de CD et Styller se demandait bien comment on pouvait rassembler autant de concurrents dans un même endroit.
Il y avait foule mais Persia et ses deux amis se frayèrent un passage jusqu’à un magasin. L’échidnée semblait toute excitée à la vue de tous ces CD musicaux, et ce n’était pas si étonnant puisqu’elle adorait chanter. C’était une grande amatrice de musique.


" Et si nous allions acheter quelques CDs ? J'aimerais bien en prendre quelques-uns, car j'ai ramené mon lecteur au lycée. Il est d'ailleurs dans ma chambre. Et puis, ça me permettrait de savoir ce que vous aimez, ça sera sympa ! ^^ "

Styller et Maska acquiescèrent simplement et déjà Persia entrait dans la boutique. L’écureuil et le lémurien arpentèrent alors les rayons ensembles à la recherche de choses intéressantes. C’était Maska qui ouvrait la marche et il fut le premier à trouver son bonheur parmi les disques.

[Maska] " Luuuuda ! "

Le petit lémurien brandit fièrement un CD de l’un de ses rappeur favori : Ludacris ! Sans attendre, il en écouta un échantillon grâce à un casque prévu à cet effet. Il se mit à frapper dans le vide tel un boxer accompagné d’un petit jeu de jambe technique lorsqu’il passa " Undisputed ".


[Maska] " And I'm the undefeated champ, yall niggas suck ! Yeah-hey ! That’s mah shit man ! C’est exactement ce qu’il me faut comme son quand je botte des fesses ! "

Styller croisa les bras en souriant. Décidément, Maska restait toujours le même. Mais peut-être que l’écureuil pouvait aussi en profiter pour chercher ce qu’il lui plaisait.
Styller était quelqu’un de cultivé et ouvert d’esprit, une qualité qu’il lui était profitable de bien des manières. Voilà pourquoi il n’avait pas de style particulier car il écoutait de tout. Il y avait bien des chansons qu’il appréciait moins que les autres mais le plus important, c’est qu’il ne se limitait pas qu’à un genre particulier, même si évidement, à force de rester avec Maska, sa culture Rap était quand même vachement plus évolué. Voilà aussi pourquoi il se trouva bien ennuyé devant tous ce qui était devant lui. Que choisir ? Tiens ? Pourquoi pas du Hoobastank ? Styller aimait bien ce groupe, leur musique était à la fois mélodieuse et énergétique la plupart du temps. Il avait d’ailleurs l’habitude d’en écouter lorsqu’il faisait de l’Airboard ; son sentiment de liberté et l’adrénaline n’en devenait que plus grande. Décidé, il prit donc le CD et écouta un petit échantillon. Le sélecteur automatique choisi pour lui " Just One " et ce fut amplement suffisant pour qu’il fasse son choix. Avec un grand sourire, Styller empocha son nouveau CD.
Maintenant, manquait plus qu’à retrouver Persia.

Une fois sa piste retrouvée, les deux amis lui firent écouter leurs choix en espérant que cela lui plaise. Puis une fois les achats de Persia terminé, le trio quitta le magasin.

Styller fouilla un moment dans ses poches et en sorti quelques Rings. Mmh… lui et Maska avaient pas mal dépensés depuis… ils commençaient à être un peu à sec. Que pouvaient-il bien faire maintenant ? Heureusement là question trouva vite une réponse lorsque Persia prit la parole.


" Ah, mais dites-moi, cela vous ennuie peut-être un peu de me suivre. Que diriez-vous d'aller à la salle d'arcade ? Il paraît qu'il y a un nouveau jeu de danse, j'aimerais bien l'essayer. Et puis je pense que cela vous conviendrait plus, n'est-ce pas ? "


Étrangement, le visage de Styller s’illumina. Enfin la salle d’arcade ! X3 Il fallait aussi dire que c’était quand même la principale raison de leur venue au centre ville. Persia avait sûrement due comprendre ça et Styller ne pouvait que la remercier. Maska aussi semblait enchanté.

[Styller] " Alors ça, j’osais pas te le demander ! Excellente idée ! Mais par contre, on pourra pas jouer longtemps. On a presque plus de Rings. "
[Maska] " Sans compter qu’on doit rentrer pas trop tard. Lola nous avait quand même dis pas trop longtemps. "

Néanmoins, ça n’allait pas les empêche de s’amuser ! Autant que ça se terminer en beauté !
Sans plus attendre, Styller et Maska agrippèrent les mains de leur amie et l’entraînèrent à toute allure avec eux en direction de la salle d’arcade.

Il ne leur fallut pas longtemps pour rejoindre la salle de jeux. Le " Paradis " comme ils avaient l’habitude de l’appeler. Un endroit parfait pour s’amuser entre amis selon eux. Et c’était un fait, car il y avait tout ! Des tables de billard, un petit bar animé ne servant que des choses pour les enfants, des simulateurs de toutes sortes comme notamment un Simulateur de Chute libre qui allait apparaître très prochainement et bien entendu, les bornes d’arcade ! Styller et Maska étaient comme deux petits oursons devant un gros pot de miel !

Sans perdre instant, il entrèrent dans leur " Royaume " et la recherche du fameux jeu de Persia…
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptyMer 24 Fév - 20:10

[ Désolée pour le ptit retard ]

" Alors ça, j’osais pas te le demander ! Excellente idée ! Mais par contre, on pourra pas jouer longtemps. On a presque plus de Rings. "

" Sans compter qu’on doit rentrer pas trop tard. Lola nous avait quand même dis pas trop longtemps. "

Styller et Maska m'entraînèrent dans la salle d'arcade, visiblement ravis. Nous cherchions mon jeu, quand d'un coup, je vis un ami pas très loin. Lui aussi m'avait aperçu. Lâchant les mains de mes amis je changeai rapidement de tenue pour en adopter une plus... urbaine. T-shirt large, pantalon large aussi, basket, veste sans manche en jean et casquette à moitié retournée. Telle était une de mes tenues favorites. Il semblait chercher quelque chose... Je l'abordais dans notre salutation habituelle, un pouce levé en l’air, faisant tourner ma casquette dans mon autre main.

" Hey nigga, what's goin' on ? "

Il me répondit d'un signe de main. Mon ami était un " gangsta ", comme on dit. Un vrai. Il m'avait aidée quand j'étais livrée au monde. Shô-N, c'était son surnom. C'était un renard de belle taille, de belle carrure aussi et on ne pouvait pas nier qu'il avait un grand charme. Il était d’un vert sombre, contrastant magnifiquement avec ses yeux d’un orange pur, malgré ses quelques nuances de rouge. Il s'approcha et me dit, penché sur moi :


" Hey, my sweety ! J'cherche c'te foutu jeu là, 'paraît qu'y a un nouveau truc avec des songs de ouf ! "

" Ah, alors c'est vrai y'a de bonnes chansons ? Énorme ! "

« Y’a même un son de T-Pain, yeah ! »

Mon ami était un adepte de T-Pain, Ludacris – comme Maska – et de Chris Brown. J’espérais qu’ils s’entendraient bien… Tiens, au fait, il est vrai que je n’avais pas fait les présentations. C’était pourtant une chose à faire ! Je me tournai vers mes deux amis, et leur présentai donc mon ami.

« Je vous présente Shô-N, un ami à moi. Il m’a sauvée, en quelque sorte, de son clan de gangstas. Il a pris des risques pour moi mais ça va maintenant. Shô-N, je te présente deux amis, Styller et Maska. Ils sont dans le même lycée que moi »

« Salut les mecs ! »

Le renard avait déjà remarqué Maska. Il vint se placer derrière lui et plaça ses mains sur les épaules du lémurien. Il lui dit :

« Tu sais qu’j’t’aime bien toi ? T’es un mini-gangsta en puissance, nan ? »

Ensuite il gratifia Styller d’un clin d’œil accompagné d’un petit sourire en coin. Il vint amicalement me prendre le menton et m’embrassa sur le front. C’était un geste qui était devenu presque protecteur venant de lui. Ensuite il déposa un baiser sur ma joue ; je ris un peu ; il posa rapidement son museau sur le mien avant de partir jouer avec ses amis. L’un d’eux m’indiqua une borne d’arcade… Le DDR !! Mon jeu !! <3 Je le remerciai d’un signe et amena mes amis à cette activité.

« Mon jeu !! <3 »

Je me tournai vers Maska, un air de défi sur le visage.

« Alors, « mini-gangsta en puissance » ? Une battle ? Je te laisse choisir la première chanson. »
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptyMar 30 Mar - 22:55

-HJ- Et moi désolé du gros retard ! ^^" -HJ-


Maska n’avait pas trouvé quoi répondre lorsque Shô-N lui mit ses mains sur les épaules. Il se contenta de l’observer du coin de l’œil.

« Tu sais qu’j’t’aime bien toi ? T’es un mini-gangsta en puissance, nan ? »

[Maska] " Un peu mon n’veu ! La classe de la rue à l’état brut ! Yes-yes ! Faut des années d’expérience pour atteindre c’level mais j’vois qu’t’es pas si loin du compte toi aussi. "

Ce n’était pas la modestie qui étouffait le petit lémurien mais ça prouvait qu’il appréciait le compliment. Ce type avec égalent une certaine prestance, il semblait être un " Soldat de la Rue " aguerrit. Et en plus, il semblait avoir des relations privilégiées avec Persia, ce qui avait de quoi rendre jaloux également.
En parallèle, Styller aussi le trouvait charismatique, ce qui n’était quand même pas si courant chez les Gangsta, selon lui. De plus, il semblait très sympa, il dégageait de lui un sentiment de liberté assez agréable. Le jeune écureuil répondit à son salut d’un petit sourire et d’un hochement de tête amicale.
Puis finalement, l’un des amis de Shô-N fini par indiquer une borne d’arcade à Persia qui semblait d’ailleurs très enthousiasme !
Le trio s’y approcha donc et Persia s’empressa de la mettre en marche.


« Alors, « mini-gangsta en puissance » ? Une battle ? Je te laisse choisir la première chanson. »

Maska laissa échapper un ricanement en prenant une pose très assurée.

[Maska] " Nyahahaha ! Si tu pensais gagner, t’es tombée sur l’mauvais mec, Sweety ! J’ai jamais perdu une battle ! T’vas voir c’que c’est un vrai maître à l’œuvre ! "

A ses mots sans équivoque, Maska prit place devant la DDR d’un rapide salto avant et attérit au coté de Persia.
Il se mit à observer le choix de musique qu’on lui proposait. Il y en avait pas mal et des intéressants en plus, mais un seul en particulier attira son attention. Il fit donc sa sélection et envoya la musique.

[Maska] " Taste dah Shit ! Yeah !! "

Aussitôt la musique débuta et les combinaisons se mirent à défiler sur l’écran. Au début, la vitesse et la complexité des enchaînements étaient abordables et Maska les réussis sans grande difficulté mais au fur et à mesure que la musique avançait, la difficulté allait en grandissant.
Mais Maska ne s’en rendait même pas compte ! Il était absorbé dans la musique et dans sa danse, comme si son corps faisait tout le travail de manière automatique ! Un moment, il parti même dans un jeu de jambe frénétique et rapide les mains dans les poches pour impressionner Persia. Pendant ce temps, le score du lémurien continuait d’augmenter comme si il n’allait jamais s’arrêter !


[Maska] " Trop facile !! A-aaa-a-a, Take your shirt off ! Yeah ! Alors Persia, toujours pas Out ? T’arrives à suivre ? Tu f'rrais mieux d’abandonner ! Hahaha ! "

Pendant ce temps à coté, Styller observait ses deux amis se démener sur leur piste de danse. Le spectacle en valait la chandelle, il était très impressionné par les performances de Maska et Persia. Il les encourageait même ! Pour lui, il était impossible de prédire un gagnant, quoique… Maska semblait être en bonne voie.

Mais rien n’était joué.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] EmptyJeu 15 Avr - 17:20

[ Désolée du retard, et de la longueur du post X3 ]

Maska prit beaucoup d’assurance, d’un coup, et me déclara, une pointe de vantardise dans la voix :

" Nyahahaha ! Si tu pensais gagner, t’es tombée sur l’mauvais mec, Sweety ! J’ai jamais perdu une battle ! T’vas voir c’que c’est un vrai maître à l’œuvre ! "

« Okay, je ne demande qu’à voir ! »

Maska prit place, et envoya la musique de son choix. Celle de T-Pain. Cela ne m’étonna pas le moins du monde. Au début, ça allait. Mais ensuite, la difficulté augmenta. Je ratais un ou deux pas par-ci par-là, mais je m’amusais comme une folle.

" Trop facile !! A-aaa-a-a, Take your shirt off ! Yeah ! Alors Persia, toujours pas Out ? T’arrives à suivre ? Tu f'rrais mieux d’abandonner ! Hahaha ! "

« C’est ça, essaie donc de me mettre out ! >D »


Exécutant des figures, comme la technique du pied cassé ou en me retournant pendant un petit moment dos à l’écran, par exemple. En plus, je n’hésitai pas à utiliser mes atouts féminins pour déstabiliser Maska. Je savais pertinemment qu’il y était pas mal sensible…

La chanson finit par se terminer. Les scores apparurent… Maska m’avait eue. Il m’avait dépassé de 256 points exactement.


« Raah… Mais c’était ton domaine aussi, j’y peux rien ! »

Je me retournai rapidement et fit un petit clin d’œil à Styller. Ça n’allait pas se passer comme cela. Je proposai à mon ami lémurien :

« Bon, OK, j’me suis fait avoir sur ce coup-là. J’te propose une revanche ! Si je gagne, on est quittes, si je perds, j’t’offre un truc ! J’tiendrais parole ! »

Je sélectionnais ma musique. Elle n’était jouable qu’en mode expert… c’est bien pour cela que j’avais parié. Il s’agissait de « Love Shine ». Je lançai la chanson, me préparant.

« C’est en mode expert, on peut pas faire ni moins ni plus dur. Bonne chance, Maska ! »

Les pas arrivèrent, rapidement. Démarrer en expert directement était difficile, cependant je m’étais exercée sur cette chanson donc ça allait. Sautillant, ne manquant aucun pas, cette fois-ci j’assurais. En plus la petite chorégraphie ne laissait pas les autres indifférents. Un petit groupe se forma autour de notre borne d’arcade, faisant du bruit. Soudain, je passai dos à l’écran. Pour toute la fin de la chanson.

Elle finit par se terminer. Je me retournai vers Maska, et lui demandai :


« Alors ? Ça a été ? »


Il était temps de découvrir les scores…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]   Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les quartiers commerçants [Styller et Maska]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Quartiers commerçants-
Sauter vers: