School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bobo -o- [Eska]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Bobo -o- [Eska] Empty
MessageSujet: Bobo -o- [Eska]   Bobo -o- [Eska] EmptySam 18 Juil - 17:04

Hj~Venioc m'a devancé pour le premier post dans l'infirmerie...~Hj

Même si Iwashi supporte très bien la douleur et les blessures, il ne peut pas les faire cicatriser ou les traiter. --' Mais qu'avait-t-il fait ? Hum. Pourtant simple. Une vilaine coupure par une feuille au doigt alors qu'il était en train de dessiner. Sa feuille était tachée de petites gouttes de sang mais bon. ~~ Vous me direz que c'est ridicule ! o/ Je vous réponds oui. Comme si cela ne suffisait pas, il avait déjà une migraine atroce mais avec son air blasé comme à son habitude personne ne pouvait le remarquer. ~~ Il avait prit une feuille pour dessiner et essayer de faire passer celle-ci mais rien à faire ~~ Bon. Bah...l'infirmerie ? Il avait l'habitude de voir des tarés balançant leur seringue n'importe où en piquant tout et n'importe quoi mais face à Iwashi, il ne faisait pas long feu en se conduisant comme cela. Il en avait juste un peu marre de ce genre d'infirmier ~~"
Il se dirigea donc vers l'infirmerie dans l'espérance d'y trouver quelqu'un qui n'est pas chiant et débile ~~ Quelqu'un de normal quoi...un peu plus normal que lui déjà ce serait bien. Oui car bon, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir torturer ceux qui l'énerve just a little ~~ Hum...mais c'est par où l'infirmerie ? --' Ahlala...Iwy et son sens de l'orientation quand il ne connaît rien ~~ Scrutant à droite et à gauche une éventuelle porte avec une croix rouge dessus ~~ Arf'...c'est horrible les migraines. Même si on ne le voyait pas sur le visage de notre jeune loup, il souffrait bel et bien. Omg...et si il devait prendre un effervescent pour ça ? Pitié non...le pauvre. Il déteste les effervescents autant qu'il déteste les cons ~~' C'est horrible et dégueulasse ces médocs là. Il était déjà en train de prier intérieurement.
Hum ? Ah ! Une porte avec une croix rouge dessus ! Yahoo ! o/ Bon. Encore quelques pas et il pourrait s'asseoir pour éviter de bouger d'avoir mal à la tête. ~~
Il se demandait si il allait présenté sa ridicule petite coupure ou sa migraine ?
Boh. Autant présenter sa migraine d'abord...quelque chose de plus grave pour ensuite rebondir sur le truc ridicule qu'est la petite coupure ~w~
Bref. Il frappa donc à la porte, attendit un moment, et entra ensuite. Il fut surpris de voir que c'était une femme. Il resta un moment surpris, même si on ne pouvait pas bien le lire sur sa tronche ~~
Il referma la porte et se dirigea doucement vers le bureau de la jeune femme en disant "Bonjour" et en se présentant.

"Je m'appelle Iwashi Yoshitsune, je suis en première STI"

Du Iwashi tout craché. Une présentation brève, mais détaillée et précise. Il espèrait qu'elle ne la dérangeait et cette fois-ci ça se voyait car il avait l'air gêné.

"Ahem...je suis venu parc'que..."

Une douleur lui reprit au crâne. Il avait clairement mal.

"...hu...parc'que j'ai une saleté de migraine...--' "

Arf'...peut être que le mot 'saleté' n'était pas a prononcé à une belle inconnue ~~ Bref. Il attendit donc un moment tout en essayant de se retenir d'avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Invité
Invité




Bobo -o- [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Bobo -o- [Eska]   Bobo -o- [Eska] EmptyMer 22 Juil - 17:11

-" Piou ! "

Et oui ! Le poussin était toujours là ! Elle savait pas si elle pouvait le garder, mais elle le garder le temps qu’il se rétablisse le pauvre ! Il avait la patte cassée ! Elle allait pas le laisser dehors en liberté, blessé ! Il pourrait se faire manger par un vilain chat ! Enfin voilà, du coup elle prenait soin de lui, elle lui faisait manger des petites graines là. Jusqu’à qu’un élève entre ! Il avait toqué puis dis bonjour, mais elle n’avait pas bien entendu ! Mais elle savait qu’il n’allait pas bien ! Elle se leva de son bureau et l’aida à s’asseoir sur une chaise. Mal à la tête ? Elle chercha dans le placard de l’aspirine ! Elle la dilua dans le l’eau et tendit le verre au jeune loup. Puis elle posa un petit sucre sur le bureau.

-" Tiens, mange le morceau de sucre après, ça te fera passer le goût amer ! Ah mais ! Tu saignes ! "

Elle lui prit délicatement la main pour examiner la petite coupure. Rien de bien méchant, mais c’est juste que ça saigner beaucoup ! Elle retourne donc chercher dans les placards du coton, du désinfectant et un pansement. Et pendant qu’elle avait le dos tourné, le petit poussin en profita pour se promener sur son bureau et picorer le morceau de sucre ! Non ! C’était pas pour lui !

Eska jeta un coup d’œil et vit le oiseau ! Anh ! Elle s’empressa de le remettre sur son petit tas de graine.


-" C’était pas pour toi le sucre ! "

Mais le poussin ne l’écouta pas ! C’est qu’il y retournait pour l’avoir son sucre !! Eska n’avait d’autre choix que de prendre le poussin sur sa tête pour avoir l’esprit tranquille. Elle sortit donc tout ce qu’elle avait besoin et commença à soigner la petite coupure. Etrangement, le produit ne piquait pas, ça ne faisait pas mal.

-" Tu as l’air fatigué aussi, tu veux t’allonger sur le lit pour te reposer un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Bobo -o- [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Bobo -o- [Eska]   Bobo -o- [Eska] EmptyJeu 23 Juil - 15:36

Wouah...c'était du quasi-instantané. A peine qu'il avait mis le pied dans l'infirmerie qu'elle s'occupait déjà de lui. Il était vraiment au petit soin avec elle. D'ailleurs, Iwashi remarqua qu'elle était vraiment mignonne mais bon, ce sont des détails qui ne sont pas importants de dire à haute voix ~~" Enfin, c'est ce qu'il pensait. Et puis de toute façon, elle était un peu trop âgée pour lui merde ~~' Bref.
Beuwah...de l'aspirine...dans de l'eau...>< un effervescent ~w~" Tout mais pas ça. En effet, Iwy avait horreur...de ces horreurs ~~" C'est dégueulasse ~~' Quand il remarqua qu'elle diluait quelque chose dans l'eau, il avait un mauvais goût dans la bouche. Bon...elle lui donna un sucre et lui dit que c'était pour faire passer le goût amer de la dîtes 'horreur' qui était dans ce verre ~~ Bon. Il attendit un peu avant de prendre le verre, le temps de faire le tour de l'infirmerie du regard. Puis il revint sur l'infirmière. Bon...puis son regard se posa sur l'horrible liquide toxique posé dans un verre sur la table. Il le prit, et le bu d'un coup pour pouvoir prendre le sucre directement après. Oui, il espérait...bon sang...mais il vient d'où c'poussin ?? >D Iwy était en train d'agoniser intérieurement avec l'horrible goût qu'il avait vu qu'il ne voulait pas dégager ce poussin qui était sûrement à l'infirmière. Il avait des gouttes de transpiration qui se baladait sur son visage, en plus de ça, sa migraine faisait encore des siennes pendant un moment.


*Gueuh...'vais mourir...c'est dégueu...veux vomir...*

Il avait toujours son air blasé, mais les gouttes de transpiration permettait de deviner que le goût des plus dégueulasse de ce médoc' était en train de le ronger alors que ce poussin picorait le sucre qui ne lui était pas du tout destiné. L'infirmière s'empressa d'enlever le poussin de là et Iwy était soulagé...pendant un moment...vu que, têtu comme une mule, le poussin revint picorer le sucre. Quelques secondes de massacre intérieur en plus pour notre jeune loup. Elle décida alors de le mettre sur sa tête pour l'empêcher de redescendre. Iwy saisit ainsi l'occasion et s'empressa de prendre le sucre pour le mettre dans sa bouche (sans passer par la case départ...le Monopoly qui remonte ~~). Un ouf de soulagement se fit entendre de la part de Iwashi. Il essuya un peu la légère transpiration qu'il avait sur le front jusqu'à ce que l'infirmière s'occupa de la petite coupure qu'avait Iwy qui d'ailleurs l'avait complètement oublié. Il rougit un peu tout en gardant son air blasé naturellement ~~

"...me...merci..."

C'était le seul mot qui lui parvint à l'esprit et c'était bien normal vu qu'elle s'était superbement bien occuper de lui. Bon. Bah, apparemment c'était tout pour le moment.

-" Tu as l’air fatigué aussi, tu veux t’allonger sur le lit pour te reposer un peu ? "

Hum ? Faisait-elle allusion à sa façon d'être ? ~~" Peut être bien, mais bon. C'est vrai qu'il était un peu fatigué. Il déposa alors son sac au sol mais apparemment il ne l'avait pas bien fermer et renversa ses affaires au sol. Et merde...mais bon. Tout ce qui était sortit étaient tout le matériel de dessin et quelques feuilles. Il s'empressa de se s'accroupir pour les ramasser tout en s'excusant.

"Veuillez m'excusez, j'suis pas trop en forme là ~~' "

Il y avait des affaires qui était allez sous le bureau de l'infirmière...à moins de passer pour un pervers qui voulait regarder sous la jupe des filles en passant sous le bureau, Iwy demanda avec gêne si l'infirmière pouvait prendre les quelques crayons qui s'étaient glissés en dessous du bureau.

"Euh...s'il vous plaît...vous pouvez...ramassez mes crayons sous votre bureau si cela ne vous dérange pas trop..."

Il se redressa pour ranger les quelques affaires qu'il avait déjà ramasser.

"J'suis vraiment désoler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Invité
Invité




Bobo -o- [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Bobo -o- [Eska]   Bobo -o- [Eska] EmptySam 1 Aoû - 1:28

Aïe ! En effet il n’allait pas bien du tout ! Il venait de faire tomber ses affaires et en ramassa quelques unes. Sauf que quelques crayons avaient roulé jusque sous le bureau. Il demanda à l’infirmière, un peu gêné, si elle pouvait les lui ramasser. Elle lui fit un petit sourire.

-" Je ramasse tes affaires, mais toi tu vas t’allongé ! Quand on a une migraine horrible comme la tienne, il est préférable de rester couché ! "

Elle prit le sac du loup et le posa sur son bureau. Puis elle prit le loup par la main à nouveau pour le tirer dans la pièce à côté. Une pièce avec trois lit, la fenêtre ouverte mais les volets un peu fermés pour ne pas laisser la chaleur entrer. Il faisait bon, et il y avait plutôt une légère odeur de pèche, au lieu de cette odeur de désinfectant qu’on trouve souvent dans les hôpitaux ! Elle fit s’asseoir le loup sur un des lits et lui demanda de retirer ses chaussures pour s’allonger.

-" Tu veux que j’ouvre un peu plus les volets ou ça te va comme ça ? Peut-être aussi veux-tu que je ferme la fenêtre pour ne pas avoir trop de courant d’air ? Sinon je peux t’apporter de la glace pour te la mettre sur le front ... Ah oui ! Je vais ramasser tes affaires et te ramener ton sac ! Tu peux me le garder deux minutes ? Il sera sage, promis ! "

Elle prit délicatement le poussin et le posa sur le ventre du loup. Puis elle fila dans la pièce d’à côté.

...

Le poussin se mit à fixer longuement le loup. Iwashi qui était maintenant allongé, puisque l’infirmière l’avait presque forcer à se reposer ! Genre le petit piaf de 5 centimètres qui regardait d’un air dangereux le loup. Musique des dents de la Mer et tout, limite c’était le poussin qui allait le bouffer. Prit dans un élan de dingue, le petit oiseau se mit à courir vers la tête du loup, le bec en avant ! Attention il allait l’attaquer !!! Il fit un bon et ... Il s’écrasa pile sous le menton du loup. Atterrissage totalement raté ...
Le poussin releva la tête, l’air totalement paniqué ... Et puis il se mit à pleurer !


-" Piooouhouhouuu ToT ... "

Il se blottit contre Iwashi pour se faire consoler, le pauvre ! Il voulait trop faire le warrior pour se faire respecter et tout, et il s’est manger un vent. C’est dur la vie d’un poussin ! On dirait pas comme ça mais c’est sérieux !!!

De son côté, Eska avait ramassé le reste des affaires d’Iwashi. Elle les rangea dans son sac. Des crayons, feutres, stylo, feuilles blanches. Oh ? Il dessine peut-être ? Prise par une énorme curiosité, elle avait follement envie de fouiller son sac pour voir s’il passait son temps à dessiner ! Mais non ! C’était pas bien de fouiller les affaires des autres !
Elle referma correctement le sac, et comme promis, elle revient dans la chambre et le posa au pied du lit avant de retrouver son poussin entrain de pleurer ...


-" Qu’est-ce qu’il se passe o//O ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Bobo -o- [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Bobo -o- [Eska]   Bobo -o- [Eska] EmptyLun 3 Aoû - 18:14

-" Je ramasse tes affaires, mais toi tu vas t’allongé ! Quand on a une migraine horrible comme la tienne, il est préférable de rester couché ! "

Hu ? Chantage ? */PAN* Iwashi, en général, ne se repose pas pour si peu, même si là, c'est une migraine qui vient vraiment de très loin qui s'impose et semble vouloir rester pour un moment. Il réfléchit un moment. Allait-il dire non en remerciant la jolie infirmière ou bien allait-il sagement accepter sa proposition. Il rougit...au sourire de l'infirmière. Assez timide avec les filles même si ça ne se voit pas et un rien pouvait le faire rougir...mais même si il rougissait, il ne baissait pas la tête pour autant. Il resta normal tout en rougissant c'est tout. Bon...il avait toujours son sac en main et ne savait pas trop quoi faire...mais à peine qu'il y pensa que l'infirmière avait déjà prit son sac qu'elle posa sur le bureau et emmena notre jeune loup vers les lits...par la main. Heureusement que l'infirmière ne le voyait pas...il était assez rouge...surtout que c'était assez soudain. ~~ Bon brefons mes amis ~~

-" Tu veux que j’ouvre un peu plus les volets ou ça te va comme ça ? Peut-être aussi veux-tu que je ferme la fenêtre pour ne pas avoir trop de courant d’air ? Sinon je peux t’apporter de la glace pour te la mettre sur le front [...] "

Hu...elle était vraiment aux petits soins avec lui...il en était assez content d'ailleurs...'fin bon, il allait pas en profiter, de sa gentillesse.

"Hu...non, merci...ça ira...merci beaucoup..."

Ce furent les seuls mots et s'en suit un poussin posé sur le bide de Iwy...pourquoi est-ce qu'il regardait aussi méchamment notre pauvre loup malade ? ~~ C'était à première vue une confrontation du regard entre les deux. Ce poussin était-il jaloux que l'infirmière, qui était sûrement et également aux petits soins avec le poussin, le soit aussi avec notre loup à la migraine affreuse ? Boh ~~ Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? ~~.....à part foncer droit sur Iwashi le bec en avant...pour finalement se cogner contre le menton d'Iwy...et ainsi se blottir contre lui pour en pleurant pour se faire consoler...~~ Arf'...Iwashi lui caressa la tête du bout du doigt en espérant le calmer un peu.

-" Qu’est-ce qu’il se passe o//O ? "

Ah...elle était revenue ! o/ Iwashi lui adressa un petit sourire du style "Euh désoler..." et lui expliqua la situation.

"Il a voulu me faire mal en fonçant sur moi...ou bien était-ce simplement un jeu...enfin bon...il s'est fait mal en me cognant au menton et il s'est blottit contre moi donc bah...j'le console...comme je peux..."

A noter ici que ce fut le premier sourire d'Iwashi jusque là. Le poussin était apparemment calmer maintenant. Cette infirmière était la première personne à qui il avait adressé un sourire jusque là...sûrement parce qu'elle est doté d'une grande gentillesse envers lui et cela plaisait beaucoup à Iwashi. Bref, bref ,bref. Iwashi allongé, l'infirmière revenu et constatant le poussin en train de pleurer mais qu'iWashi avait calmer, tout allait pour le mieux jusque là.


Dernière édition par Iwashi le Ven 30 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Invité
Invité




Bobo -o- [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Bobo -o- [Eska]   Bobo -o- [Eska] EmptyLun 31 Aoû - 9:28

Un sourire ! Victoire \o\ le petit loup allait un peu mieux alors ! Même si on le voyait très bien qu’il était pas bien ! Enfin, elle eut un petit sourire amusé quand Iwashi lui expliqua la situation. C’était mignon ! Il avait réussi à le calmer en plus ! Mais Eska tendit sa main vers le poussin et celui-ci s’empressa de s’y réfugier ! Comme si maintenant il avait honte d’avoir attaquer le loup ! Elle déposa le piaf sur son épaule et ce dernier se cacha dans ses cheveux.

Iwashi ne se fera plus déranger ! Il faut qu’il se repose maintenant, peut-être dormir un peu ? Ca lui fera du bien, c’est sûr ! Mais avant de repartir dans son bureau l’infirmière sourit encore au loup et lui posa une question :


-" j’ai vu que tu avais du matériel pour dessiner ! Tu dessines quoi exactement ? c’est pour tes cours ? x)" "

On l’aura compris, elle sait pas c’est quoi qu’on fait en STI ... Non en fait c’est moi qui le sait pas, et je transmets mon ignorance à mon perso, mais ça vous êtes pas censé le savoir alors chut ! Vous avez rien lu ! *sbaf*

Elle attendit quand même sa réponse, trop curieuse ! La curiosité est un vilain défaut ! ... M’en fiche, je suis vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Bobo -o- [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Bobo -o- [Eska]   Bobo -o- [Eska] EmptyDim 13 Déc - 0:05

Ha la vilaine. C'est pas bien d'être trop curieux. M'enfin. Iwashi n'était pas le mieux placé pour sortir ce genre de répliques. En effet. Lui aussi, derrière sa nature de glandeur, blasé, déprimé et maniaco-dépressif, se cachait un esprit curieux voulant découvrir les choses les plus intriguantes qu'il s'agisse de personnes ou de choses. Bref. Ne restons point sur les détails de la vie d'Iwashi. Pour le moment, cette gentille infirmière lui avait demander quelque chose.

"Je dessine."

Oui. En STI Electrotechnique, à partpour les cahiers de dessins en mécanique ou les schéma de liaison à la terre en électrotechnique, on a pas de critèrium ou de matos de dessin, et c'est bien dommage. Bon. Parfois on a besoin de crayons de couleurs pour faire les classes d'équivalence en mécanique et ainsi faire le bilan mécanique et le PFS...hein ? Vous comprenez pas ?....ah. Bah. Google est votre ami. Mais pas le mien. ~~ Bref. Après ce petit cours de mécanique statique (Et encore. J'ai pas parler des torseurs, bras de levier, liasons mécaniques...etc. */PAN*), revenons-en à notre dessinateur. Oui. Il dessinait. Beaucoup même. Eh oui. Il n'a pas que la musique comme passion dans sa vie. Bref.

"Vous ne connaissez pas trop les sections n'est-ce pas ?"

Ah mais ferme la un peu merde ! Et alors ?! Si elle connait pas, c'pas d'sa faute ! Rah c'bien Iwashi ça. Toujours à ouvrir sa grande gueule....owi..! */PAN* Hum hum. Bref. C'est Iwashi, et on y changera pas grand chose...faut dire qu'il y a pas grand chose à travailler dans c'qu'il reste d'Iwashi...j'me comprends. Bref. Iwashi l'ouvrait un peu trop et en général, et selon les personnes, ce sont des choses assez méchantes...très même. Mais là, cette bien jolie infirmière l'avait aider, notre pauvre et souffrant Iwashi. D'ailleurs, celui-ci était un peu sous le charme de cette infirmière par sa gentillesse. Il était très sensible à ça. Mais jamais il n'oserait l'avouer. Il est bien trop fier pour ça. ~~De plus, étant quelqu'un d'assez renfermer, ne parlant pas beaucoup et rejettant assez facilement les personnes qu'il trouve chiantes, il ne parle donc pas beaucoup. M'enfin. C'est vrai qu'il l'aimait bien, cette infirmière. Elle était gentille...même très gentille avec Iwashi. Alors, il n'allait pas la rejetté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bobo -o- [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Bobo -o- [Eska]   Bobo -o- [Eska] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobo -o- [Eska]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: