School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Calme... Mais s'ennuie [Terminay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Calme... Mais s'ennuie [Terminay] Empty
MessageSujet: Calme... Mais s'ennuie [Terminay]   Calme... Mais s'ennuie [Terminay] EmptyMer 22 Juil - 14:34

Dans la cour principale, classique petite cour lycéenne comme on en trouve partout, Katos s'était assit sur un banc, réfléchissant... Ou plutôt, donnant cette impression, car il était plutôt plongé dans un mal terrible, mal qui le rongeait depuis pas loin d'une heure, mal terrible s'insinuant dans son cerveau... Katos s'ennuyait.

Que faire pour se distraire ? Quelle activité pourrait amuser le lion ?

Grimper aux arbres ?
Trop maladroit...

Jouer dans un courant ?
La flemme...

A ce rythme là, il était pas près de faire grand chose. Il se décida de commencer ses devoirs... Avant d'être dégouter par l'exercice de Français... Cette matière était la bête noire du tigre, il se coltinait toujours 6 de moyenne... Même pas sauvé quand les classeurs étaient ramassés par le prof, car il était supra-giga-ultra-etcaetera-bordélique...

Le lion soupira, ce qui n'arrangea rien, bien entendu. Il préférerait encore tomber sur des Oméga, que s'ennuyer ainsi ! Ou même sur des gens qui le prenait pour un terrible barbare et blablabla...


"Punaise, si j'en suis à ce point là, je doit être au bord de la folie !" songea le lion

Il eut d'une seul coup une idée ! Une idée qui illumina sa tête rongée par l'ennui ! Il allait tenter de glisser sur un courant tellurique. Cette idée pouvait parraitre bizarre au premier venu, mais Katos voulait trouver un autres moyen de déplacement rapide que les planche extrème - il adorait ça, mais ne pouvait pas toujours avoir son Earth Hearth sur lui. En plus le sport et lui, cela faisait... Euh... Quarante-douze ?

Le lion commença à visualiser les courant tellurique autour de lui, tout en songeant que quand la technique serait au point, il la combinerais avec sa planche, d'une manière ou d'une autre, déjà qu'il pouvait remplacer une partie de l'air consommer par l'énergie d'un courant - enfin pour être exact il rendait l'air plus énergétique, ce qui ralentissait la conso de sa planche. Il finit par en trouver un bon et se mit dessus sur le ventre.


"Heureusement qu'il n'y a presque personne !" s'amusa Katos

Il tenta de prendre en lui de l'énergie pour flotter. Il commença à le faire, mais tangais beaucoup, c'était très instable, mais quand il glisserais la vitesse le stabiliserais. A peine avait-il pensé ça, qu'il s'envola haut, et retomba lourdement sur le goudron.

"Putain, ça en demande de la concentration" jura le lion, malgré qu'il semblait très calme.

Comment stabilisé le tout ? Il prit dans son sac à dos sa planche, en mode réduite. Il l'agrandit, et se plaça dessus, activé. Le célèbre théorème de Kutta-Jouwosky allait l'aider à la tabilitée, puis il allait tenter de la faire avancer avec la puissance du courant. Pourvu que ça marche !


(HJ : Je sais que c'est cours, mais j'avais pas tellement d'idée, mais ça devrait venir =] )


Dernière édition par Katos Kazhnuz le Lun 17 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Calme... Mais s'ennuie [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Calme... Mais s'ennuie [Terminay]   Calme... Mais s'ennuie [Terminay] EmptyLun 17 Aoû - 19:13

Enfin un moment de liberté, il venait de se remplir la pense au réfectoire, maintenant c'était l'heure de la sieste digestive. Venioc s'étira et profita du soleil pour prendre un peu l'air dans la grande cour du lycée. Il n'y avait pas grand monde il repéra assez rapidement un lion à la crinière rousse à plat ventre sur le sol.

*Il est malade ou stupide ?*

Le félin resta un instant sur place. Ne sachant trop quoi faire. Il y avait tellement de gens étranges dans cet établissement. Finalement, il se décida à aller voir. Peut être était il souffrant. Soudain le félin jaune paille décolla du sol avec une vitesse ahurissante avant de retomber lourdement. Venioc se précipita vers lui.

"Et ça va t'as rien ?!"

Katos se redressa comme si de rien n'était et sortit un air board de son sac. Inconcevable après une telle chute de n'avoir aucune séquelle pourtant cela semblait bien être le cas. Le chat fouilla rapidement dans sa mémoire ce type n'était pas dans sa classe. D'ailleurs il ne semblait pas l'avoir entendu. Venioc arriva enfin à sa hauteur.

"Et tu viens de te prendre une de ces gamelles ! T'es sûr que ça va ?"

Il le détailla un moment. Ils avaient la même couleur d'yeux, étrange c'était plutôt rare comme couleur.

"Je m'appelle Venioc, j'suis en première. Qu'est ce que tu fichais allongé sur le sol ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Calme... Mais s'ennuie [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Calme... Mais s'ennuie [Terminay]   Calme... Mais s'ennuie [Terminay] EmptyLun 17 Aoû - 19:58

[Je change de couleur, car prendre la couleur des cheveux de mon perso... Bof xD Ma nouvelle couleur est khaki. Comme ça, je peux avoir la même couleur que quelqu'un ^^]

"Et ça va t'as rien ?!"

Après cette phrase, le lion entendit des pas. Encore à moitié sonné, il vit un félin arriver. C'était un chat, pas un lion, ouf. Tomber sur quelqu'un de son peuple était la dernière chose qu'il voulait. Surtout après la gamelle ! Katos ne maitrisait qu'un infime partie des pouvoir de son peuple. Alors que bien d'autre auraient été utiles. Si seulement il avait pu voler le livre de son père avant de ce casse. Quoique, ça aurait donné une bonne raison pour Gosth et Darkover, deux lions qui voulait le ramener au camp et ce sans la moindre gentillesse, de le ramener par la peau du coup à la maison de son père. Perdu dans ses penser, il rentendit le chat parler.

"Et tu viens de te prendre une de ces gamelles ! T'es sûr que ça va ?"

" Oui, je suis solide ! Répondit le lion avec un sourire. Mais je dois avouer que j'ai eu la frousse ! "

Le lion regarda son interlocuteur. Plutot chat sauvage, il était de couleur rousse. Sa fourrure était ébourrifée, tout comme ses cheveux noir. Il reprit d'ailleur la parole.

"Je m'appelle Venioc, j'suis en première. Qu'est ce que tu fichais allongé sur le sol ?"

C'est vrai le lion, tu avais pas penser que tu aurais l'air d'un couillon, sur le sol ! Il se tourna vers le chat et répondit avec son éternel ton calme, celui qui avait fait piqué tant de crise de nerf au surveillant voulant le punir !

" Moi, c'est Katos et je suis en seconde. Pour le fait d'être allongé sur le sol, je tentais d'agrendir ma gamme de pouvoir. Plus j'en aurais, et plus je pourais tenir aux assauts de mon père. "

Hein, quoi, tu expose ton gros problème à un inconnus ? Enfin, tu le dit pas comme cause, mais c'est personnel, ça ! Espèce d'andouille. Je suis le joueur, et je sers de conciance à mon perso... J'ai l'air fin, tiens ! En plus tu le sais pas, mais il a perdu ses parents, couillons... Ahlala ! Le roi de gaffeur repris la parole.

" Mais je pense que j'ai totalement louper ce coup-là. "

Le lion alluma sa planche, la posa par terre et s'assied dessus. Sur son banc improvisé, il déclara.

" Enfin, j'aurais aimé que ma chutte me prive du cours de français. "

Il soupira, ce bohneur lui arriverait pas ! Enfin, il ne se doutait pas du tout que Venioc, lui, devait subir des cours particulier de sa matière detestée. Ce n'avait pas de rapport, mais il dit tout bas :

" Pfff, quand je pense que Anak' se marre encore à enerver les autres du collège ou j'étais... Il aurait pas pu sauter une classe, ce satané renard ! "

Le lion avait dit le debut avec regrais, et la fin en riant. Mais c'est vrai que sans son pote, il s'ennuyait. Que l'époque douce des conneries lui manquait ! Que le doux hurlement des surveillant après que le lion est fait une farce ce faisait lointain ! Il vérifia le contenue de son sac... Plein de feuille partout... Il le referma vite... Ensuite, il dit au chat.

" Toi aussi, t'es de cette année ? Car ceux qui était là avant, sont souvent en groupe. "

Sur ce le lion commença... A croquer (faire un croquis, hein xD) un groupe de fille dans le fond. Enfin, pour faire plus innocent, il dessinais avec le paysage... Tout en dessinant, il continua de parler.

" Au fait, tu es en L, en S, en ES, ou en une autre section dont le nom m'echappe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Calme... Mais s'ennuie [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Calme... Mais s'ennuie [Terminay]   Calme... Mais s'ennuie [Terminay] EmptyMar 25 Aoû - 14:17

" Moi, c'est Katos et je suis en seconde. Pour le fait d'être allongé sur le sol, je tentais d'agrandir ma gamme de pouvoir. Plus j'en aurais, et plus je pourrais tenir aux assauts de mon père. "

Katos ok, seconde ok, augmenter sa gamme de pouvoir ? oO Tenir aux assauts de son père ? O_O'
Voila à peu près la tête que devait tirer le chat roux. Il fut incapable de dire quoi que ce soit et pourtant ce n'étaient pas les questions qui manquaient dans son esprit. Enfin il avait au moins compris qu'une ce lion possédait des pouvoirs, chose en soit pas si étonnante, beaucoup d'hybrides étaient dotés de pouvoirs ou de capacités étranges. De deux, il s'entendait pas avec son père mais au moins lui en avait un.


"Ah les paternel c'est pas toujours facile !" murmura-t-il pour lui même.

Combien de fois s'était-il disputé avec ses parents, son père surtout.


" Mais je pense que j'ai totalement louper ce coup-là. "

Venioc se mit à sourire. Avec un air faussement innocent il rétorqua.

"Ca dépend si ton but était de battre un record de saut en hauteur. "

Il se mit alors à rire de sa plaisanterie grotesque. Il était un peu jaloux, les trois quart des hybrides avaient des pouvoirs lui n'avait rien. Pas même un petit truc qui pourrait l'aider à retrouver Tissia.

" Enfin, j'aurais aimé que ma chute me prive du cours de français. "

Venioc leva un sourcil puis s'installa à côté du lion, assis sur son sac. Il n'avait pas de planche pour lui servir de siège.

" Pfff, quand je pense que Anak' se marre encore à énerver les autres du collège ou j'étais... Il aurait pas pu sauter une classe, ce satané renard ! Toi aussi, t'es de cette année ? Car ceux qui étaient là avant, sont souvent en groupe.
- Anak' c'est ton pote ? Je viens d'arriver aussi, j'ai dû changer d'établissement. C'est immense je me sens un peu perdu. "

Le félin regarda ce que son congénère dessinait et se mit littéralement à baver sur le croquis. Il regarda alors les models au loin. Pour les croquer du regard, que dis je les dévorer.

"Par contre y'a vraiment de jolies filles ici. Et tu dessines super bien !
- Au fait, tu es en L, en S, en ES, ou en une autre section dont le nom m'échappe ? "
- L ! Et toi l'an prochain tu veux faire quoi ? J'peux t'aider pour le français !


Jusqu'à maintenant il n'avait rencontré que des filles enfin presque il y avait son colloc et son prof particulier mais c'était différent. Il ne les avait pas vraiment choisis. Et puis contrairement aux math le français ne lui posait pas vraiment de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Calme... Mais s'ennuie [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Calme... Mais s'ennuie [Terminay]   Calme... Mais s'ennuie [Terminay] EmptyMar 25 Aoû - 17:25

Katos vit le chat sourire à sa remarque sur la qualité de son essai. Faut dire que le Lion rageait un peu au fond de lui même. Le sol était remplie d'une énergie à laquelle il était lié, et puis il n'arrivait pas à s'en servir quand il sortait des techniques qu'il maitrisait par coeur.

"Ca dépend si ton but était de battre un record de saut en hauteur.

- Nan, c'est pas exactement ça. C'est vers l'avant, pas vers le haut que je voulais aller. J'ai plus qu'a acheter une boussole !

Le lion eut un sourire. Il songeait en même temps à comment être sur de le pas retourner chez son père. Le Léoss vit ensuite Venioc lever un sourcil avant de s'installer à côté de lui, sur son sac. Il lui posa une question, suite à sa remarque.

" Anak' c'est ton pote ? Je viens d'arriver aussi, j'ai dû changer d'établissement. C'est immense je me sens un peu perdu. "

- Ouais, c'est presque mon frère, car il vit chez moi, ses parents étant en taule... Sinon, tu parle qu'il est immense ! J'ai du recopier les cartes du lycée, sinon j'aurais déjà plein de cour manqué à mon actif. "

Katos remarqua que l'autre félin regardait son dessin... Avant de s'intérréser au modeles ! Pas éttonnant xD.

"Par contre y'a vraiment de jolies filles ici. Et tu dessines super bien !

- Ouais j'ai remarqué que les filles ne manque pas... De toute façon je suis pas pressé, j'ai toute ma vie devant moi, ce qui devrait être pas mal, sauf si je me prends une météorite sur la tête dans les minutes qui suive. Pour le dessin, c'est un passe-temps que j'aime bien."

Le chat répondit ensuite à la question du lion.

" L ! Et toi l'an prochain tu veux faire quoi ? J'peux t'aider pour le français !
- Je prendrais ce pour quoi je suis le plus fort, donc surement S. Pour le français, se serait sympa !

Le lion se mit sur sa planche en équilibre puis fit un petit tour. Il n'était pas spécialiste, mais avait rejoins cette mode, non pas pour faire comme tout le monde, mais car il aimait bien. Il se mit d'un seul coup à plat ventre sur sa plache, et glissa sur le courrant... Et du faire un dérapage pour eviter un arbre.

" Nan, finalement, trop dangereux, cette idée... C'est pas du tout controlable... "

Il visualisa les courants, puis alla se rassoir. Et songea qu'il allait devoir trouver un truc pour s'occuper cette nuit... Son fichu pouvoir de résister au sommeil... Il décida de poser une question à Venioc.

" Au fait, tu répond si tu veux, mais j'aimerais savoir si tu as un autre pouvoir que de dénicher les jolies filles. Pourquoi ? Par pure curiositée ^^ "

Ce lion est incorrigible. Il pose vraiment sa question par curiositée... Ahlalala >__< ! En plus avec une blague à propos de la réplique sur les jolies fille de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Calme... Mais s'ennuie [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Calme... Mais s'ennuie [Terminay]   Calme... Mais s'ennuie [Terminay] EmptyMer 26 Aoû - 21:03

Une planche, Venioc en avait déjà vue. C'était très a la mode ne ce moment. Le lion s'allongea dessus et partit à toute vitesse. Sport très impressionnant mais qui semblait dangereux. La preuve en fut que Katos faillit se prendre un arbre. Finalement il revint près du chat.

" Nan, finalement, trop dangereux, cette idée... C'est pas du tout contrôlable... "

Il resta un moment perdu dans ses pensées. Le chat était resté assis sur son sac tout en l'observant. Cela lui donnait envie il aimerais bien essayer.

" Au fait, tu répond si tu veux, mais j'aimerais savoir si tu as un autre pouvoir que de dénicher les jolies filles. Pourquoi ? Par pure curiosités ^^ "

Un pouvoir? Dénicher les filles. Si dame nature lui avait donné ce don c'était bien cruel de ne pas lui donné la capacité de les faire fondre à tous les coups. Nan y'avait aucune chance que ce soit un pouvoir.

"Non j'ai aucun pouvoir! Nada que dalle ! Dommage j'aimerais bien être aussi rapide que le célèbre Sonic. Et toi c'est quoi exactement ton pouvoir ? "

Il n'avait pas bien compris et espérait que Katos éclairait sa lanterne. Il avait été honnête. Venioc n'avait aucune conscience de son don. Et pour cause, il ne s'était jamais blessé sérieusement, sa mère y avait toujours veillé. Les ecchymoses et les petits bobos de la vie quotidienne guérissaient vite mais pour lui c'était tout à fait normal. Il croyait sincèrement qu'il n'avait rien d'exceptionnel. Il était même un peu jaloux de ses congénères qui possédaient des pouvoirs. Si seulement il avait un don qui lui permette de retrouver Tissia. Il secoua la tête pour chasser ses idées stupides, il étiat un hybride tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir sans capacité. Juste un type qui passait son temps à jouer de la gratte et draguer les filles.

*La vie et le destin sont injustes. Si j'avais eu des pouvoirs, ils ne seraient pas morts.*

Le félin croisa les bras derrière la tête, tapa dans un caillou qui traînait par terre avec colère. Puis il reporta son attention sur le lion. La planche l'obsédait. Il voulait vraiment essayer.

"Pour le français tu me montreras mais avant je peux l'essayer."

Il désigna la planche d'un air conquis. Il n'avait pas vraiment peur, sa race lui conférait un grand sens de l'équilibre et beaucoup de agilité. Il était certain de tenir facilement sur l'engin. Il pourrait aller faire un tour du côté des filles qui discutaient en groupe. Les impressionner. Venioc sourit déjà à cette idée. Il espérait vraiment que Katos lui laisserait tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Calme... Mais s'ennuie [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Calme... Mais s'ennuie [Terminay]   Calme... Mais s'ennuie [Terminay] EmptyJeu 27 Aoû - 18:22

Après que le lion ai posé sa question, le chat réfléchit un moment, avant de répondre.

"Non j'ai aucun pouvoir! Nada que dalle ! Dommage j'aimerais bien être aussi rapide que le célèbre Sonic. Et toi c'est quoi exactement ton pouvoir ? "

Le lion prit une toute petite inspiration. Expliquer son pouvoir n'était pas aisé. Pourquoi ? Car celui de Katos était incomplet, il n'avait pas fais ses apprentissages correctement. Bon, il en était content, car il avait quitté son père, et n'avait plus à guerroyer.

" Et bien... Rah, comment expliquer ? Bah, dans mon peuple, on a tous un lien avec l'énergie des courants tellurique, des rivières d'énergie, qu'on trouve partout sur la planète. Et je peux utiliser cette énergie. Je n'ai pas fini mon apprentissage et je ne le finirai jamais, donc je maitrise pas tout, mais j'ai quand même des applications pratiques... En gros, je peux "nager" dans ses fleuves d'énergie, je peux aussi faire tomber quelqu'un qui est sur le même courant que moi et mon sommeil est plus efficace. Mais je ne m'en sers pas tellement souvent, car mon peuple n'est pas aimé, à cause qu'ils se foutent des Fédérations Unies... Du coup, faut que j'évite de les montrer... "

C'était tout aussi rageant d'avoir des capacités et de ne pouvoir s'en servir, que de n'avoir aucune capacité... Enfin, c'est ce que pensait le lion, mais il ne le disait pas. Tandis qu'il s'était rassit sur sa planche, le chat repris la parole.

"Pour le français tu me montreras mais avant je peux l'essayer."

Le lion eut un sourire et descendit de sa planche. Il la poussa avec son pied jusqu'au chat. Il prit ensuite la parole.

" Ma planche est simple d'utilisation, je l'ai modifier avec mon ami pour qu'elle ne soit pas prise de tête. On as du légèrement bridé la puissance, mais c'est pas si grave. Elle ne consomme presque rien en air et est super résistante. En gros, tu fait comme sur les skeat-board pour démarrer, en poussant le sol avec un pied. Tu donne un petit coup du pied à l'arrière dans la planche et elle va accélérer. Et tu te penche et attrape les poignes sur le coté pour déraper dans un virage. Et si tu tourne sur toi-même, une mini-tornade se formera. "

Si la planche était comme ça, c'était car Katos était loin d'être un pro... Mais il adorait les sensations que l'on avait avec ces engins, donc... Pour les techniciens (°^°), la planche était une "Acces" bridé pour conssomer moins d'air. A la capacité naturel du personnage s'ajoutait le coté "fly". Mais Katos était "Power" avec ses secousses. Il n'était pas sur, mais à première vue, le chat était "speed" donc pouvait facilement grinder.
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Calme... Mais s'ennuie [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Calme... Mais s'ennuie [Terminay]   Calme... Mais s'ennuie [Terminay] EmptyVen 28 Aoû - 17:39

Le moment tant attendu, il allait enfin pouvoir essayer un de ces engins. Il l'observait sous toutes ses coutures tandis que le lion lui expliquait les caractéristiques de sa planche. Après un moment d'hésitation, il posa un pied dessus puis l'autre. Il resta ainsi sur la machine en équilibre juste pour avoir la sensation de flotter. C'était étrange, il se sentait relativement bien. Son sens de l'équilibre l'aidait. Avec une grande inspiration, il se lança, il prit une légère impulsion pour avancer.

"C'est parti !"

Le jeune félin prit un peu de vitesse, pour le moment il allait tout droit pourtant cela ne devait pas durer. Il arrivait sur un mur, il lui fallait tourner. Il se pencha légèrement sur le côté et la planche répondit parfaitement à sa commande, frôlant le crépit du bâtiment, il tourna à droite et poursuivit sa route.
Il voulait tenter d'autres trucs. Il arrivait assez vite sur la rampe d'un escalier. D'une impulsion, il se stabilisa dessus et la descendit en grind tout en hurlant.


"Yaouh !!"

Arrivé en bas, il fit un virage sec à 90 degrés et repartit vers le parking des profs. Si jamais on le prenait là-bas, il allait passer un sale quart d'heure mais pour le moment, il s'en fichait éperdument. C'était grisant, une sensation vraiment génial. Il se sentait libre comme l'air. Tous ses soucis étaient restés sur la terre ferme. S'enhardissant, le chat prit un peu plus de hauteur et de vitesse. Il avait dans un premier temps volé à moins d'un mètre au cas ou, mais là il s'éleva un peu plus haut. Il utilisait la courbure des voitures pour se faire des tremplins. Il s'essaya à quelques figues simples et maladroites mais le chat était plutôt fier de lui pour une première fois. Il y avait aussi le groupe de filles. Ca, il ne l'avait pas oublié malgré les sensations que lui procurait son escapade. Il se décida à aller les saluer. Il contrôlait de mieux en mieux la trajectoire de sa course, ce fut donc d'un dérapage contrôle qu'il se dirigea vers les étudiantes. Il leur adressa un petit salut de la main et un clin d'œil avant de revenir vers le lion. Il slalomait entre les voitures. Il était presque arrivé au bout de son parcours lorsqu'une portière s'ouvrit brusquement juste devant lui. La chat par réflexe, fit un rapide mouvement de côté pour sortir l'obstacle de sa trajectoire et l'évita de justesse. Du coin de l'œil il vit un adulte furax lui criant après puis quittant le parking. Son erreur fut de se retourner pour voir de qui il s'agissait et il ne vit que trop tard la fin du parking : un haut mur de béton de ce côté. Venioc se pencha en arrière pour monter mais cela accéléra sa vitesse. Trop déséquilibré, il finit par retomber en arrière. Une chute de plus de trois mètres. Il s'écrasa lourdement sur le pare brise d'une voiture dont l'alarme se mit à hurler. Quant à la planche, elle fit une pirouette avant de retomber sur lui.

"Aie!"

Le chat était complètement sonné, Il s'était littéralement encastré dans la verrière qui s'était brisé sous son poids. Son épaule lui faisait mal et tout autour de lui était comme dans un brouillard. Il réussi néanmoins à se dégager et à s'asseoir par terre. Il secoua la tête pour recouvrer ses esprits. Il entendait des rires, des cris.

"Merde moi qui me fichait de Katos, j'fais pas mieux !!"

Venioc posa les yeux sur son bras pour remarquer qu'il avait une longue estafilade lui couvant tout le membre. Mais c'était pas vraiment ça qui l'inquiétait. Ni même qu'il allait devoir rembourser les frais de réparation de la voiture ou encore la rouste qu'il allait sûrement se prendre par la CPE. Nan, ce qui l'inquiétait c'était l'état de la planche de Katos. Il espérait vivement ne pas l'avoir bousillée.
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Calme... Mais s'ennuie [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Calme... Mais s'ennuie [Terminay]   Calme... Mais s'ennuie [Terminay] EmptyVen 28 Aoû - 22:53

Le lion regarda faire Venioc. Au début, il se débrouillait relativement bien. Il semblait bien s'amuser le chat, d'ailleurs. Mais Katos comprenait l'ampleur de la connerie de prêter une planche comme ça. Pas qu'il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Il se souvint de ses premiers essaie. Et de sa chute de plusieurs mètre, des fractures... Son air calme commença à se fissurer quand l'hybride orange alla vers le parking des profs. C'était bien connus. On faisait plus facilement des conneries quand on allait vite. Le lion le vit donc s'amuser. Ça, c'est sur. Mais le lion prit plus de vitesse et de hauteur. Il fit des actions plus difficile. Et merde, le lion sentait venir l'accident. Le chat se prit un mu, s'encastra dans un véhicule. Punaise, le lion avait vu il y a quelque jour une chatte se prendre un renard dans la cour, puis ça... Les airboard allait être interdit. Nan, je dec' Katos n'a pas pensé ça quand il as vu l'accident. Il a étouffé un juron, puis à fondit en hurlant vers le chat.

"Venioc ! Ça va ?" criait le félin jaune

Le lion avait une peur bleu, un accident pareil, ça pouvait être mortel ! Il localisa un courant, et plongea dans un qui l'arrangeait. Il fut rapidement devant le chat. Il avait réussit à se dégager. En le voyant s'assoir, le lion cria.

" Attention, si tu t'assoie, tu vas t'enfoncer du verre ! "

Le lion commença à retirer les bout de verre sur les épaule... Merde ! Le chat saignait. Katos se calma, et dit tout de suite.

" Va falloir aller à l'infirmerie ! "

Il prit ensuite sa plancher et la regarda avec une grimace... Il resta un long moment... Puis haussa les épaules et la rangea. Un adulte arriva, et hurla. Tiens ? Le propio de la caisse, et merde. Le chat resta imperturbable.

" Ma, ma, ma bagnole ! Bande de délinquant ! Vous irez voir le dirlo, je vous le jure ! "

" Putain, il me soule ! " fit le lion à voix basse au chat. " Bon, au point ou j'en suis, je peux me défouler "

Le lion se concentra un instant. Et on vit le type se casser la gueule magistralement. Le lion prit la parole d'une voix qui semblait basse, mais qui pouvait être entendu. D'ailleurs, il était aussi parfaitement calme...

" Punaise, quand on est bourré, faut rester calme ! "

Le lion soupira et regarda le ciel. Avec un nouveau soupir, il s'adressa au chat.

" Tu viens à l'infirmerie ? Ou au pire ailleurs, mais là, je préfère pas rester. "

Il tira légèrement la manche du chat, avec un sourire sympatique. Il n'était pas du tout en rogne pour sa planche. Il était plutôt inquiet, pour lui et pour le chat. En tout cas, il s'estimait autant voir plus coupable que le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Calme... Mais s'ennuie [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Calme... Mais s'ennuie [Terminay]   Calme... Mais s'ennuie [Terminay] EmptyDim 30 Aoû - 19:55

Katos venait de le rejoindre, sortit de nulle part comme par enchantement.

" Attention, si tu t'assoie, tu vas t'enfoncer du verre !
Ca va c'est rien ! "

Le félin grimaça lorsque son ami lui retira un morceau de pare-brise de l'épaule.

" Va falloir aller à l'infirmerie !"

Ça c'était pas une bonne idée. Il avait déjà fait un séjour à l'infirmerie et il n'avait récolté que des heures de math donc l'infirmerie ce n'était pas la solution. En plus forcement, la chatte lui demanderait comment il s'était fait ça. Il ne voulait pas que Katos ait des ennuis à cause de lui. Il ne voulait pas qu'on lui confisque sa planche parce qu'il avait été maladroit et imprudent.

"J'suis désolé ! Ta planche, elle est cassée ?"

Il s'inquiétait vraiment du sort de l'engin. Le reste n'avait aucune importance c'était des détails. Y compris la douleur qui se faisait de plus en plus vive. Mais forcement l'accident n'était pas passé inaperçu et un adulte rouge de colère se précipitait déjà vers eux en vociférant des insultes sur leur manque de respect, leur insolence, leur inconscience et autres trucs dans le genre.

"Je vous dédommagerais !" murmura le chat pour essayer de le calmer.

Mais c'était peine perdue, le type ne s'arrêta que lorsqu'il s'écroula à terre sans raison apparente.


" Punaise, quand on est bourré, faut rester calme ! "

Le lion était d'un calme olympien. Bien plus calme que ne l'aurait été Venioc si leurs rôles étaient inversés. Ce lion avait un sang froid à toutes épreuves. Il leva les yeux au ciel avant de reprendre s'adressant au félin roux.

" Tu viens à l'infirmerie ? Ou au pire ailleurs, mais là, je préfère pas rester. "


Il n'avait pas tort impossible de rester ici. Mais Venioc ne voulait pas aller à l'infirmerie.


"Ok aide moi à me lever."

Sitôt sur ses pieds, le chat se sentit un peu mieux mais son épaule et maintenant son bras étaient très douloureux. Avec un peu d'appréhension, il regarda son état. Sa chemise était complètement déchirée, elle s'imbibait de rouge. Il fit quelques pas, un peu chancelant, mais pour l'instant, il tenait bon. Il devait s'éloigner un peu de la foule qui commençait à les encercler. Les pions ou pire allaient finir par débarquer ici.

"On va dans l'autre cour, elle donne sur l'internat j'pourrais récupérer de quoi me changer."

La foret lui permettrait de se planquer et de se soigner un peu. Le problème restant était maintenant : comment traverser presque tout le lycée avec un bras ensanglanté sans se faire remarquer. Venioc se retourna vers Katos pour murmurer avec une pointe d'ironie.


"Heu… Dans tes pouvoirs, t'aurais pas celui de l'invisibilité par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Calme... Mais s'ennuie [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Calme... Mais s'ennuie [Terminay]   Calme... Mais s'ennuie [Terminay] EmptyDim 30 Aoû - 20:22

"Ok aide moi à me lever."

Katos attrapa la main du chat et le tira pour l'aider à se lever. Le félin jaune remarqua le sang qui augmentait sur l'épaule de Venioc, mais ne dit rien. Enfin, c'est plutôt qu'il attendait ou le chat voulait aller.

"On va dans l'autre cour, elle donne sur l'internat j'pourrais récupérer de quoi me changer."

C'est vrai que le look "bloody", c'est pas l'idéal, pour la discrètion. Le lion remarqua d'un coup l'attroupement. Punaise, pourquoi y'avait toujours des gens dès qu'il se passait quelque chose. Il soupira, tandis que Venioc se tournait vers lui.

"Heu… Dans tes pouvoirs, t'aurais pas celui de l'invisibilité par hasard ? "

"Non, c'est pas au répertoire. Et je peux pas encore utiliser les courants avec quelqu'un..."

Le lion ressortit de son sac sa planche. Il l'ouvrit, et regarda l'intérieur. Les caisse isolante des différents moteurs indiquait qu'il n'y avait pas de problème. Et les câbles avaient tenu. Katos rebrancha ceux qui s'était débranché sous le choc. En tout cas, la "carrosserie" était sacrément cabossée. Mais les airboard sont conçus pour être extrêmement résistant. Katos monta sur la planche, et dit au chat.

" J'vois qu'une solution. La voie aérienne. Mais c'est moi qui conduit. "

Le lion attrapa Venioc, et le fit monté sur la planche avec lui. Après cela, il s'envola tant bien que mal vers la cour secondaire

[Suite dans la cour secondaire, sauf si tu as quelque chose à rajouter.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme... Mais s'ennuie [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Calme... Mais s'ennuie [Terminay]   Calme... Mais s'ennuie [Terminay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme... Mais s'ennuie [Terminay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Cour Principale-
Sauter vers: