School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AMWAAAH ! 8D

Aller en bas 
+4
Akemi
Roy
Iwashi
Venioc
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptyVen 24 Juil - 6:20

Fan Art ! c'est pour moi °O°°° Amwah le premier topic de fan art sur ce forum !!! Mwahahahahahahaha */SBAF* Bon, il me semble que dans le règlement y a pas une taille a respecter pour les images. Mais si ça fait chier, je les mettrai en miniature avec le lien pour la taille originelle :/

Je commence avec mes vitraux 8D Pour que se soit plus pratique, j'vais poster uniquement mes vitraux avec leurs légendes, et c'est après que je posterai mes dessins /o/ en espérant avoir des commentaires xD

Le premier vitrail, c'est mon ami Pink-tails qui l'a dessiné et c'est moi qui l'ai colorié \o/

AMWAAAH ! 8D Nantivitrailcopie

[...] De l’union de Raël et Lena Laowyn, naquit alors le prince des loups Nanti : ayant atteint l’âge de 18 ans, le jeune démon devint alors le seul prédisposé à faire face au seigneur des oiseaux, Ellyon. La légende raconte que ce fier et valeureux guerrier n’était pas aussi généreux que certains tendent à le croire : Son cœur était de glace, et il se complaisait dans sa solitude. On prétend qu’à la nuit tombée, il traquait les humains avec ses compagnons démoniaques, ne faisant preuve d’aucune pitié pour qui que ce soit, piétinant la veuve et l’orphelin pourvu qu’ils soient sur son chemin.

Jusqu'à ce qu'une nuit...


AMWAAAH ! 8D Nantieskavitrail2

Jusqu'à ce qu'une nuit, une petite fille chat tombe sur cette terre, tel un ange tombant du ciel. Elle manqua de se noyer, mais un démon loup vint la repécher, lui sauvant ainsi la vie. Etant polie et d'une extrême gentillesse, elle tenait absolument à le remercier. Il ne fit que l'ignorer et continua son chemin, mais la petite fille le suivit quand même. Ainsi, doucement mais sûrement, la pureté de cette petite fille atteindrait gentiment son coeur. Un jour peut-être, la glace autour de lui fondrait. Et pour ce jour, lui aussi, deviendrait gentil... [...]

Nanti ©️ Pink-tails
Eska ©️ Me
Légende ©️ Me & Pink-tails

AMWAAAH ! 8D Aplisvitrail

[...]Une beauté au coeur de pierre,
une mère se comportant en mégère,
par jalousie de son enfant touchée par la lumière.

Toute sa famille en fut baignée,
seule elle ne fut pas irradiée,
par ce don qu'elle souhaitait en secret...

Le teint sombre ponctué de pupilles dorée,
des oreilles félines surgissant d'une chevelure argentée,
une silouette fine et élancée,
cachant un trop plein de pouvoirs d'où naquit l'avidité ! [...]


Apâlis ©️ Me
Légende ©️ Fruit-Sauvage

AMWAAAH ! 8D Viltrailfondlittleprincy

[...]Émerveillée par la beauté de son visage et la pureté de ses yeux, la jeune servante ne sut résister à l’envie de la protéger pour tout le long de son existence. Lui dévouant sa vie, elle lui promit d’être à ses côtés pour toujours. Elles n’avaient certes aucun lien de sang, mais elles s’aimaient comme mère et fille. Mais hélas, rien ne dure éternellement, et le sort s’acharna sur cette pauvre fidèle servante... [...]

Kinsa & Princesse Sans Nom ©️ Me
Légende ©️ Me

AMWAAAH ! 8D Vitrailblue02

[...]Forcée à exister dans ce monde, elle du faire face à de nombreuses tragédies qui lui laissèrent d’innombrables cicatrices dans son coeur mais tout aussi visible sur son corps frêle. À croire que les Dieux se riaient d’elle, ses malheurs s’enchaînèrent du jour au lendemain. Seules les personnes qui l’appréciaient ne serait-ce qu’un peu furent tuées ou emportées par la maladie. La laissant ainsi seule, face à son père et son unique frère qui tout deux la meprisaient comme si elle était la pire des créatures... [...]

Nouma, Blue & Myosotis ©️ Me
Légende ©️ Me

AMWAAAH ! 8D Abeliasumizomedl12copie

[...]Et ce fût lors d’une nuit de pleine lune qu’ils se rencontrèrent pour la première fois, démasqués. Leurs destins étaient liés ; lui, il serait celui qui lui ferait découvrir le monde de dehors, et elle, elle serait celle qui changerait son monde. Ils tombèrent amoureux l’un l’autre, mais étant trop timides pour se déclarer, ils ne se l’avouèrent jamais. Pourtant, ce n’était pas à cause de ce handicap qu’ils ne restaient pas ensemble. Ensemble, tout les deux, ils firent face à cette vie remplit de malheurs... [...]

Sumizome & Princesse Sans Nom ©️ Me
Légende ©️ Me

AMWAAAH ! 8D Vitrailralcyprielle

[...] Cet accident valu à Raël de nombreuses remontrances de la part de l’humaine qu’il venait pourtant de sauver. Elle accepta néanmoins son hospitalité, la générosité du démon lui sautant aux yeux dès l’instant où il tendit sa main vers elle afin qu’elle se relève. Comment aurait-elle pu se douter qu’elle en tomberait bientôt amoureuse, au point d’hésiter durant une année entière ? Plus le temps passait, plus elle s’attachait à ce peuple gai et accueillant : chaque jour était différent, elle se sentait revivre... Mais le temps s’écoulait, et le seigneur des oiseaux s’impatientait.

La fin de l’année arriva rapidement, et ce fut la froideur du climat qui ramena Cyprielle à la réalité... Prenant alors soudainement conscience de son erreur et la cruauté du choix qu’on lui imposait, l’humaine perdit rapidement pied. S’en suivit alors une longue période de doute, durant laquelle elle fut terriblement agressive avec son entourage, y comprit l’infortuné Raël.

Les loups devinrent suspicieux, et tentèrent bien de faire ouvrir les yeux à leur roi... Mais ce dernier ne voulait pas accepter la vérité, estimant que la vie avait déjà été suffisamment chienne à son égard, lui arrachant une par une les personnes qui lui étaient si chères.

Une énième trahison l’aurait achevé. [...]


Raël ©️ Pink-tails
Cyprielle ©️ Pink-tails
Légende ©️ Pink-tails
Vitrail ©️ Moi

AMWAAAH ! 8D Blueaz

[...] Avant de mourir, Nouma demanda une faveur au loup : toujours protéger sa petite soeur, quoi qu'il advienne. Le loup acceda à sa requête, et voua le reste de sa vie à la protection de la malheureuse. Il n'avait point de passé, et était devenu un véritable mystère pour les gens du village. On le baptisa "Az", synonyme du début et de la fin associés. La perfection. Il fallait l'admettre, ce loup n'était pas un vulgaire animal sauvage. Il avait accompli bien des exploits, qui lui valurent d'être respecté de tous. L'idée même de le tuer ne traversa jamais les chasseurs : Il était tout simplement intouchable. [...]

Metal Blue ©️ Me
Az ©️ Me
Légende ©️ Me


Dernière édition par Eska le Dim 23 Aoû - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptyVen 24 Juil - 9:42

^^ Ca y est tu l'as ta fan art !!

Jolis vitraux, tu te débrouilles bien. Les effets de lumières sont vraiment sympas ça change des dessins classiques. J'ai hâte de voir les dessins maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptyVen 24 Juil - 10:35

Citation :
[...]mais un démon loup vint la repécher, [...]

C'était moi ! o/

Sinon, comme d'habitudes, tes dessins sont magnifiques =)

J'l'ai dit sur AS et mon avis ne change pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Invité
Invité




AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptySam 1 Aoû - 18:59

[~♠️~] Hybrides [~♠️~]
AMWAAAH ! 8D Fullzalosta AMWAAAH ! 8D Fullmlaniemajin AMWAAAH ! 8D Fullteamsurvivor AMWAAAH ! 8D Fullletasu

AMWAAAH ! 8D Fullnatsuelua AMWAAAH ! 8D Fullmina AMWAAAH ! 8D Fullhoodabelia AMWAAAH ! 8D Fullisaaczalosta

AMWAAAH ! 8D Fullflora AMWAAAH ! 8D Fullmlissa AMWAAAH ! 8D Fulltolie AMWAAAH ! 8D Fulltailsdoll
Zalosta & Hood ©️ Zalosta
Majin ©️ Himself
Isaac ©️ Himself
Mina & Tails Doll ©️ SEGA

[~♥️~] Humains [~♥️~]
AMWAAAH ! 8D Fullinterdiction AMWAAAH ! 8D Fulllilith AMWAAAH ! 8D Fullnorness AMWAAAH ! 8D Fullpaques

AMWAAAH ! 8D Fullsaddream AMWAAAH ! 8D Fullhelllililith AMWAAAH ! 8D Fullnowel AMWAAAH ! 8D Fullabelia

AMWAAAH ! 8D Fullhalloween AMWAAAH ! 8D Fullfelix AMWAAAH ! 8D Fullatchikitchak AMWAAAH ! 8D Fullnaiade

AMWAAAH ! 8D Fulleskajiji AMWAAAH ! 8D Fullkillbill AMWAAAH ! 8D Fullparchemin AMWAAAH ! 8D Fullvanocastel

AMWAAAH ! 8D Fullsumiabe AMWAAAH ! 8D Fullvs AMWAAAH ! 8D Fulleisl AMWAAAH ! 8D Fullalice

AMWAAAH ! 8D Fullfuvia AMWAAAH ! 8D Fulltaleska AMWAAAH ! 8D Fullminami AMWAAAH ! 8D Fullreflection

AMWAAAH ! 8D Fullsariel AMWAAAH ! 8D Fullnaiadewa
Nanti, Ellyon, Aurèle, Lune, Esmera, Atchik, Itchak, Jiji & Tallula ©️ Pink-tails
Naïade ©️ Fruit-Sauvage
Sariel ©️ Touhou
Vano ©️ Devil
Castel ©️ Kelly
Félix ©️ Bigou
Dessin 15 fait par Pink-tails, colorié par moi.
Dessin 16 et 23 fait par Kelly, coloriés par moi.

[~♣️~] Pixel Art [~♣️~]
AMWAAAH ! 8D Fullcielmisical AMWAAAH ! 8D Fullhelllitlith AMWAAAH ! 8D Fullliberty AMWAAAH ! 8D Fullnantiminami

AMWAAAH ! 8D Fullclmence AMWAAAH ! 8D Fullnornes AMWAAAH ! 8D Fullraelminami AMWAAAH ! 8D Fullstyx
Le dessin 1 était le cadeau d'anniversaire de Tsuki--dono, fais par moi évidement xD !
Les dessins 2, 4, 5, 7 et 8 ont été fait par Pink-tails et coloriés par moi.
Le dessin 3 a été entièrement fait à la tablette graphique et sous Paint (sauf le dégradé, je suis Crazy mais pas à ce point 8D).
Le dessin 6 a été fait à partir d'une base-doll de grangerpixel.

[~♦️~] Brouillons [~♦️~]
FLEMME D':

AMWAAAH ! 8D Forschool
Bye bye ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptySam 1 Aoû - 20:02

*est déçu de ne pas être dans le lot ;o;*

cébô ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptySam 1 Aoû - 20:20

Excellente ! °O°
Pour reprendre l'expression d'un ami : ~ Ciaossu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptyDim 2 Aoû - 13:07

*/me arrive en courant et écrase sur son chemin Dzan et Roy.*
Ma chérie~ ♥ ! T'es dessins sont sublimement sublime ! Ils sont beaux et j'aperçois que tu t'améliore de jour en jour ! Mes préférés sont :

(Les vitraux) ~ 1, 6 & 7 / (Les hybrides) ~ 1, 6, 8 & 9
(Les humains) ~ 1, 7, 9, 11, 12, 13, 21, 24 & 26
(Les Pixel Art) ~ 1, 2, 4 & 8 ~

Et j'adore le dernier dessin, ma petite princesse \O/ ♥♥♥ ~ !
*/me lui fait un énorme câlin & un énorme bisou avant de ne partir en courant et d'écraser une fois de plus Dzan et Roy sur son chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptyJeu 6 Aoû - 0:21

Merci beaucoup tout le monde =) Je suis contente que ça vous plaise ^^ Vraiment =)

Bon, en ce moment j'ai un grave probleme ! mon scanneur ne marche plus T___T ! donc ça va surement m'empécher de scanner mes nouveau dessins, mais ça me forcera à finir de colorier les autres !
Enfin bon, pour le moment je poste un seul dessin, la request de Shadowfox : Akemi !

AMWAAAH ! 8D ___A_k_e_m_i____Request_by_misical
Akemi ©️ Shadowfox


EDIT [Eska]: Finalement j'ai colorié un autre dessin !

AMWAAAH ! 8D M_e_r___a_n_d___M_i_s_i_c_a_l_by_misical

Mer ©️ Mugetsu
Misical ©️ Moi
Art ©️ Mugetsu
Colo ©️ Moi
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptyJeu 6 Aoû - 9:35

Citation :
Akemi ©️ Shadowfox

'xactement, MES copyrights.

/me crève.

Fantastique Eska. *O*
Par contre j'aurai un dernier service à te demander. J'ai essayer de mettre en avatar, mais si je mets direct de mon pc, le calque plante. Ensuite si je met sur Imageshack, il me dit qu'il reconnait pas l'Url (j'ai vérifié), et quand il me lie l'ava d'un autre site, là ça marche mais il ne la redimensionne pas. xD
J'ai redimensionné moi-même mais le résultat est pas glorieux. Tu penses pouvoir me faire une version réduite que je puisse la mettre en ava ? (ou m'aider pour activer l'un des deux autres fonctions qui redimensionneront automatiquement ^^).

Sinon, merci beaucoup !

/me te décerne la médaille du renard.

Citation :
Pour avoir su résister aux exigences, aux doutes, et à l'impatience d'un renard emmerdeur, cette médaille honorifique récompense : Eska.

/me te fait un calin.

Félicitations, tu rentres dans le cercle de mes graphistes aux côtés de Zalo et Kayra. *O*

Edit : Problème réglé. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptyVen 7 Aoû - 13:24

NYAH~ ♥️
Ma p'tite chérie, tu as colo mon dessin \o/
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG ~ ♥️
Ils sont tout les deux tellement choux ensemble ♥️♥️♥️

J'adore la colo ! Je sais que je me répette, mais tu t'améliore >3< ☆ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptyDim 23 Aoû - 2:11

[~♠️~] Hybrides [~♠️~]
AMWAAAH ! 8D Fullmelajin
Majin ©️ Himself

[~♥️~] Humains [~♥️~]
AMWAAAH ! 8D Fullnanti AMWAAAH ! 8D Fullkujaku
AMWAAAH ! 8D Fullblue
AMWAAAH ! 8D Fullkhzalosta AMWAAAH ! 8D Fullkhmisical AMWAAAH ! 8D Fullkhsora
Nanti ©️ Pink-tails
Zalosta ©️ Herself
Sora ©️ Herself

[~♣️~] Pixel Art [~♣️~]
AMWAAAH ! 8D Fulloscar

[~♦️~] Brouillons [~♦️~]
AMWAAAH ! 8D Full47 AMWAAAH ! 8D Full63 AMWAAAH ! 8D Full71 AMWAAAH ! 8D Full73
AMWAAAH ! 8D Full74 AMWAAAH ! 8D Full89 AMWAAAH ! 8D Full94 AMWAAAH ! 8D Full72
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptyDim 23 Aoû - 16:27

... Je porte...
... Des...
... Talons...

*meurt simplement.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jenkins
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Gabriel Jenkins


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière son bureau ... Ou pas loin de Brush. x)

AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptyDim 23 Aoû - 16:30

HA HA, Zalosta en talons ... J'adore. XD (Moi aussi je veux y être ! *PAN*)

Bref, c'bien tout ça, j'en avais déjà vu via DA, m'enfin ça reste bon, comme d'hab. =3
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptyDim 23 Aoû - 16:56

Et bien, dites moi...

La fille robot (que c'est une elfe de la nuit, cherche pas j'ai raison °3°), je l'ai déjà vu sur DA.

J'aime ces dessins, c'est divers et varié, et je ne peux que dire good job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptyJeu 10 Sep - 3:18

Merci beaucoup les gens ^^ ! Je suis contente que ça plaise xD

Oui Zalosta, tu portes des talons, c'est parce que t'es une secrétaire cherche pas !!! *die*
T'en fais pas Hunter, je te ferai bientôt aussi ! Je dois aussi faire Sephyra et un perso mystère °3° (je dis pas pour pas gacher le suspence de ceux qui lisent la nouvelle fic de Sora x) !)

Enfin voilà ! Pour le moment je ne mets pas de nouveaux dessins ! D'ailleurs je dois en colorier pas mal (y a des gens qui m'ont fait des demandes et qui attendent ! ça va plus, ça ! je dois me mettre au boulot ! xD)

Bref, cette fois je vous apporte ... UN TUTORIEL *AAAAAARGH* !!! Beaucoup de personnes m'ont demandé comment je colorier ... eh beh voilà ! J'espère seulement que le tuto sera assez clair ^^' ! pour pas me faire démonter parce que je déforme la page, je vous le mets en lien x) ! (ah oui, faites pas attention si y a des fautes d'orthographes !!! >w< !)

>>> * T u t o r i e l * <<<


* Eska va mourir dans un coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptyJeu 10 Sep - 10:49

o_o

Eska voila qui est super utile. J'ai ce logiciel, je ne sais pas m'en servir et je rêve de pouvoir le faire. Dis tu veux pas devenir mon prof particulier ? Quand tu auras moins de travail bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptyJeu 10 Sep - 16:49

Oh pourquoi pas =) Moi aussi j'ai trop galéré au début xD ! D'ailleurs, je dois expliquer comment on fait pour mettre un fond transparent à un dessin x) ! ou alors comment adapté ce genre de colo à un dessin qui n'a pas été retrassé sur Photoshop (donc qui n'est pas sur fond transparent) Mais ça c'est le plus facile ! Enfin ... là ce que je dis moi meme je me comprends pas xDD je ferai ça prochainement ouais ! xD

Enfin, je suis contente qu'on y comprenne quelque chose xD j'avais peur qu'on comprenne rien, donc d'avoir passé toute une aprem pour rien ;w; *se cache sous la table*
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptyJeu 10 Sep - 17:03

Sors de ta table toa !

C'est un tuto qui donne un très bon aperçu de ta façon de colorer. De plus, il est assez simple par rapport à d'autes qui se perdent sous differents termes techniques.

En gros, cay bien, ce qui mérite un gros GG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptyMer 16 Sep - 4:01

Roh merci ^^ ! ça me fais plaisir vraiment =) !

Bon, cette fois je vous apporte une colo ! C'est un dessin fait par notre très chère Kyliam et qui m'a demandé de la colorier (et de la poster sur mon fan art xD)
Donc voilà : Le cadeau pour Persia !

J'ai d'autres colo sur le feu mwah ! la prochaine normalement c'est le dessin de Viko ! (oui j'ai pas oublié xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptyMer 16 Sep - 19:41

Deh <) Désolée, j'ai pas eu le temps de poster avant... Bref !

Merci pour la magnifique colo, Eska-sama ! Et merci pour le dessin, Kyliam-sama ! ^w^ Je suis super contente, c'est superbe. Au fait, j'ai édité l'illustration dans le RP du lac avec Venioc pour mettre celui-ci !

Merci infiniment à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D EmptyMer 16 Sep - 23:06

J'adore la coloration. Je suis jalouse je veux faire la même chose.

Encore un grand merci Eska pour ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMWAAAH ! 8D Empty
MessageSujet: Re: AMWAAAH ! 8D   AMWAAAH ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMWAAAH ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Hors Rp :: Fanzone :: Fan Arts-
Sauter vers: