School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ze Monster : Advenn !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Ze Monster : Advenn ! Empty
MessageSujet: Ze Monster : Advenn !   Ze Monster : Advenn ! EmptyMar 28 Juil - 0:54

Nom : Guardien => Ce nom est donné par les humains des Fédérations Unies, car le système nominal n'existe pas dans son ordre, celui des gardiens. Elle se considère d'abord comme Advenn, puis même pas après comme une membre de son ordre.
Prénom : Advenn

Race : Hybride chatte.

Âge : Le Idem me donne envie de marquer hybide chat XD ! Sinon, elle à 16 ans qui la sépare de sa naissance, mais elle fait 13 ans. Mais elle est plutôt dans les 17 ans niveau des connaissances

Sexe : Fille

Classe : Première STG

Régime : Interne

Description Physique : Quand on la regarde, on se dit : Mais c'est une gamine. Elle donne l'air d'une petite fille de 13/14 ans (ui, ui, pour moi, c'est petit xD). De plus, elle a de grands yeux et de grandes oreilles, ce qui n'arrange pas. Son pelage violet est très court et sa personnalité capricieuse lui fait haïr les uniformes. Elle porte donc par-dessus le sien une cape noire, avec de longues manches... Qui est trop grande pour elle. Elle porte aussi un collier représentant un dragon en obsidienne. Elle possède des griffes rétractiles, d'une très grande longueur. Elle porte un soin tout particulier à sa longue chevelure qui prend des teintes de bleu partant du bleu marine au bleu ciel, effet se mariant bien avec son pelage violet et ses yeux noirs tel un corbeau. Une de ses raisons de la non-acceptation de l'uniforme sont les manches trop courte. Elle possède nombres de boursouflures, blessures, entailles dans ses bras. Et elle ne supporte pas de les montrer.

Caractère : Au premier abord, c'est une peste. Elle est très caractérielle et très capricieuses. Elle n'a pas été gatée par sa 'mère adoptive' ni par Blackus (quoique... Il ne peut rien refuser aux enfants, malgré ses airs de gros méchants ^^), mais c'est comme ça. Elle ne méprise pas les autres, mais à tendance à les ignorer. En fait, elle passe la plupart de son temps à lire. Pourquoi ? Elle est d'une curiosité maladive. Elle veut savoir toujours plus, connaitre davantage... Pour mieux comprendre. Ce qui fait d'elle une petite chatte très intelligente. Pourquoi n'est-elle pas en S ? Trop de travail, d'après elle. De plus elle préfère apprendre d'elle-même. Si elle fréquente des écoles, c'est pour trouver quelque chose... Mais elle ne sait pas vraiment quoi... Quelque chose qui lui retirerait sa plus grande tristesse : elle s'ennuie. Cet ennui est la cause de son caractère chiant, par la frustration qu'il entraine. La cause de sa curiosité... Malgré cela, elle ne l'avouera jamais... Sa fierté gâche tout...

Elle a honte de ses bras, car c'est la preuve qu'elle a abusée de ses pouvoirs et possède une peur du feu encore plus maladive que sa soif de savoir.

Aussi, elle a une curieuse manie : elle personnifie tous les objets. Cela ne vient pas de son peuple, ni d'autre chose. C'est assez intrigant.

Capacités Spéciales : Sa force. Elle possède une force magistral, qui d'après des théorie, aurait des limites assez vaste. Mais si elle dépasse une force supportable pour son corps... Elle à droit à l'apparition d'entaille sur ses bras. Son corps étant normal, elle n'est pas invulnérable, et ce n'est pas comme si un druide lui avait donnée une quelconque drogue magique. Mais c'est suffisant pour calmer les sexistes.

Histoire : Astrus... « Monde de surface », monde unique en son genre. Un carré de terres, de montagnes, de rivières et de forets. Un petit monde, ou vivent des hommes et des civilisation différentes...

Prenons l'une d'entre elle : Les darkrodeurs, peuple qui se cache dans les monts du Kab depuis une éternité. Ce peuples est étrange pour son attrait au nombre 2 : deux écritures, deux langues (une complexe ancienne et archaïque, et une simplifié à l'extreme, née d'une évolution permanente – et oui, plus une langue est archaïque, plus elle est complexe), deux ethnies principales (Humain et Hybride) et surtout, la dualité entre l'ordre des Gardiens et la noblesse.

Tandis que la noblesse regnait, les gardiens surveillaient les trésors. L'ordre des Gardiens avait cette particularité d'être l'unique groupe sociale ou les humains avaient exactement les même tache que les hybrides. Dans les autres, les hybrides dominaient. Pourtant tout la Seigneurie restait stable, sauf sur un point : Depuis quelque temps, l'ordre des Gardiens semblait plus fermé, plus acide avec les nobles. Cela inquiétait ces derniers qui commençèrent à se meler des affaires des gardiens. Depuis, il y a une véritable guerre ouverte.

C'est dans ce contexte que Blackus et Advenn naquirent, dans l'ordre des Gardiens. Leur parents furent rapidement tués dans une bagarre, et leur éducation revint à l'ordre, plus précisément à une humaine : Aezoth, forgeron de son métier. En plus d'une éducation scientifique et philosophique, elle enseigna l'art du combat au deux jeunes hybrides, mais chacun d'une manière différente. Si Blackus apprit l'art de combattre à la faux, Advenn eut une maitrise beaucoup plus complexe : la démultiplication de la force. Mais ce qu'Aezoth n'avait pas prévu, c'était que le corps de la petite chatte était trop frêle pour un tel pouvoir qui blessait la jeune chatte aux bras à chaque utilisation.

Les années passèrent et les deux hybrides devenaient plus fort, à un rythme lent mais constant. Mais un jour, durant la huitième année de la chatonne, les nobles prirent la décision de faire revenir les richesses du peuples au bien commun, ce qui allait rendre les gardiens inutiles. Pour contrer la disparition de leur ordre, les forgerons des gardiens décidèrent d'utiliser ses talents, pour forger des armes en lien avec l'essence même du monde : les forces et les dimentions.

Mais comment faire un tel exploit ? Il fallait faire un lien entre le visible et l'invisible... Il fallait contourner les barrières de la réalité, chose difficile mais qui était pourtant possible avec la magie. Une décision fut prise : combiner la science et la magie, dualité finale des darkrodeurs, mais l'unique ou les deux "camps" s'ignoraient mutellement. Il fallut du temps pour faire marcher main dans la main scientifiques et mages, mais il finirent par se laisser convaincre. Chaqu'une des armes étaient à la fois une arme classique de très grande qualité, un appareil de haute technologie et un artefact enchanté.

L'espace fut un sabre. Le temps une faux. La force electromagnétique un couteau. La gravité des poings d'acier. La force forte une arquebuse. Et la force faible une paire d'anneau. C'était ce dernier le plus dangereux, car il permettait de rendre radioactif n'importe quel objet. Mais les gardiens avaient réussi à garder une raison d'être à la barbe et au nez des nobles. Aezoth entraina Blackus à la faux du temps, tandis qu'Advenn tentait d'améliorer son pouvoir, et continuait de se cultiver... Mais le fait qu'elle ai plus d'autonomie ne lui fit pas autant plaisir qu'on pourrait le penser. Elle commença à s'ennuyer mortellement. De plus, elle se sentait mal, complexée, car elle avait cessé de grandir depuis ses 9 ans. Malgré cela, elle était d'une force supérieur à la moyenne des meilleurs soldats. Elle développa un égo surdimensionné pour se défendre... C'est tout ses facteurs mélangé qui firent qu'elle décida, quelque jour après ses douze ans d'aller dans la zone haute des monts du Kab, pour tenter d'y adopter un dragon, car elle avait toujours trouvé « mignon » les dragons. Elle n'avait jamais été vraiment prudente, mais la, elle avait atteint les bornes de la stupidité. Mais ce n'était pas le pire. Le pire, c'est que les dragons l'accepterent, et lui laisserent la garde de NoireClaw, une jeune dragon des ombres noires. Elle ne raconta jamais à personne que si elle avait réussit, c'était grâce à l'aide d'Aezoth, qui loin de reprocher à Advenn d'avoir fait quelque chose de dangereux, était aller voir les dragons et avait plaidé sa cause... Sa raison ? La maitre d'Advenn avait expliqué à la jeune chatte que l'ennuie était un poison dangereux, mortel, qui pouvait pousser à de grosse stupidité – la preuve était cette expédition – et qu'il fallait donc lui permettre de s'occuper.

NoireClaw devint donc le compagnon de jeu d'Advenn et reçu une éducation fait exclusivement par la jeune chatte. Tout allait le mieux pour la chatonne, avec en plus le fait qu'elle avait été guerie à 13 ans, naturellement, de sa maladie de croissance. Bien qu'elle savait qu'elle ne pouvait ratrappé ce qui était perdu, et que son dragon faisait déjà deux fois sa taille, elle se sentait parfaitement heureuse... Mais pourquoi le destin se met à devenir noir lors des jours heureux ?

Une énieme provocations des gardiens aux nobles fut celle de trop. Advenn avait 15 ans. La guerre fut declaré une nouvelle fois. Et cette fois, ils décidèrent de ne pas faire dans la dentelles. Les gardiens furent pourchassés et mis aux arrêts. Bon nombres d'entre eux réussirent quand même à s'enfuir, et Blackus, Advenn et Aezoth ne firent pas exception. Ils fuirent avec les armes d'Aezoth. Par contre, NoireClaw ne put les suivre, et cela rendit Advenn furieuse et triste. Mais rien ne put changer cela. Il partirent donc dans un voyage. Il arrivèrent au bout de leur fuite à Tala-Na, capitale du monde d'Astrus, situé à son barycentre des masses, qui est un isobarycentre. En gros : Il est au millieu. Une fois à cet endroit, Aezoth leur ouvrit un passage, qui amenait vers un endroit particulier : le passage.

Il était composé d'une énorme chapelle, au millieu d'une ile, sur une étendu d'eau semblant infinie. Ils y virent un peuple, celui des Tsuyakasa. Ils étaient aussi nommé les passeurs, et faisait le passage, comme leur surnom l'indique, entre différent monde. Ils acceptèrent de laisser Advenn et Blackus aller dans un autre monde, comme Aezoth le leur demanda. Par contre, ils ne laissèrent que la faux au grand frère d'Advenn et encore car il avait menacé de faire un massacre si on la lui prenait. Les Tsuyakasa était pacifique, du moins plus que Blackus. Ce fut comme ça que les deux arrivèrent dans ce monde. Aezoth resta, elle. C'était il y a un ans.

L'adaptation ne fut pas difficile, car la culture de la Terre était celle qui entrait progressivement en Astrus, et qui avait conquis les grandes villes. Tout les jeunes de tout les peuples la connaissait. La langue ne constitua pas tellement un obstacle non plus. Quel fut alors le probleme ? L'agressivité des deux chats. Malgré cela, ils finirent par réussir une integration. Ils entrèrent tout deux dans un lycée, Advenn comme élève, Blackus comme professeur. Ils décidèrent pour faire simple que la jeune chatte logerait dans l'internat. Elle y découvrit le principe des oméga, qui l'enchenta, dans l'aspect défendre les autres... Enfin une application utile de sa force ?

Autres : Ze veut un raaaaang */PAN* : Noble chieuse !

Statut Oméga : Elle est dedans, regardez, elle est en rouge OWO !


Dernière édition par Angie le Dim 28 Fév - 15:17, édité 8 fois (Raison : Ceci n'est pas un edit, c'est une modification. Si, si, je vous le jure =D !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Ze Monster : Advenn ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Monster : Advenn !   Ze Monster : Advenn ! EmptyMar 28 Juil - 13:53

Les détails qui vont pas :

Description Physique :
A voir avec mes collègues mais posséder une Time Stone je sais pas si c'est possible.

Caractère : Ok

Capacités Spéciales : pas de problème.

Histoire :
Son histoire est beaucoup trop brouillon, on y comprends pas grand chose. Tu parles d'événements sans importance et tu passes sur ceux qui sont intéressant pour ta fiche. Reprends là dans l'ordre chronologique et essaye de placer des détails :
Citation :
Il y eut un autre événement. Une boule de lumière flottait et quand Blackus la toucha (futé, le gardien et si ça avait été mortel, hein ? T'y as pensé ? XD), elle forma... Anti Blackus, qui en gros, était un blagueur, sympa... Chose marantes, les deux contraires semble bien s'entendre, ce qui est très rare. Anti Blackus eu plusieurs surnom : Anti, Blacky, Blackus 2...
Ca n'a pas grand intérêt cela ne concerne pas Advenn !

Citation :
Après cela, Blackus décida que tenter de vivre une vie normal serait le meilleur moyen de cacher les Times Stones. Malgré cela, sachant que le chat utilise toujours ses pouvoirs temporels... >__>

Advenn eu donc un test qui dû la rediriger dans une classe. La troisième fut le choix au vu des réponses de son test.

Il manque comme un truc pour faire la liaison entre Blackus veut vivre normalement (et d'ailleurs on s'en fiche un peu) et Advenn passe un test. Il faut expliquer ce qui la motive à prendre une scolarité normale comment elle passe le test...

Voila si y'a d'autres choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Ze Monster : Advenn ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Monster : Advenn !   Ze Monster : Advenn ! EmptyMar 28 Juil - 18:28

Pour la Time Stone, ce n'est qu'une représentation : "Le dragon tenant une Time Stone" est un sorte d'armoirie.
Pour le reste je le fait =)

Edith dit que c'est fait ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Ze Monster : Advenn ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Monster : Advenn !   Ze Monster : Advenn ! EmptyMar 28 Juil - 20:15

Ok en dehors des fautes que je te corrigerais comme l'autre à l'occasion, c'est bon.

Validée à moins qu'il n'y ait une objection.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Ze Monster : Advenn ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Monster : Advenn !   Ze Monster : Advenn ! EmptyMer 29 Juil - 16:34

Va falloir passer par le bureau pour l'adhésion. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Ze Monster : Advenn ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Monster : Advenn !   Ze Monster : Advenn ! EmptySam 27 Fév - 14:14

Comme ça reprend pas mal l'histoire de Blackus... Pareil. Je ne veux plus entendre parler de Time Stones.
Nah, sérieux... C'est presque comme si vous disiez que Blackus était le gardien des Emeraudes du Chaos, là... ~~
V'là. J'ai fini de faire ma chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Ze Monster : Advenn ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Monster : Advenn !   Ze Monster : Advenn ! EmptySam 27 Fév - 21:03

Fiche Advenn : Lun 27 Juil – 22:54
Fiche Blackus : Mar 28 Juil – 20:01

Back to the Future, le retour ? Le plus con c'est que ce soit pour un problème de Time Stone x) ! Désolé, j'ai pas pu m'en empéché, humour alakon, quand tu nous tiens. (L'humour alakon, viens d'un pays nommé l'Alakonnerie (les habitants se désole d'un nom si stupide). Cet humour est connu pour être blasant, et plus de gens font des « ._. » ou des « ~~ » dans leurs postes, plus vous gagnez de points ! Premier prix : Une poupée Dark Gaïa grandeur nature. Second Prix : Le BioLizard. Troisième prix : Une peluche (Nan, pas Roy) *SCHBAFFF* )

._. (Je me blase moi même)

Hum, c'est fait, mais je suis pas sur que la nouvelle histoire soit mieux... Car en fait, toute les histoires de mes persos ont été refaitent depuis, car je les trouvaient nul, et car je devais les adapter à mon univers perso... Donc j'ai reprit cette histoire, mais elle me semble pas si bien ._. Y'a quelques infos de plus sur les Darkrodeurs, mais j'en mettrais plus avec Dartio, une fois que je l'aurais refait ~~. J'ai jamais eut le don pour faire des histoires qui plaisent, c'est toujours incohérent et plein de cliché ><... Enfin, j'aime ça xD ! Bon, j'arrette de poisson raconté ma vie, et je dois dire une seule chose.

D
O
N
E
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Ze Monster : Advenn ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Monster : Advenn !   Ze Monster : Advenn ! EmptySam 27 Fév - 22:37

Y'a des fautes. ._.
Et je ne savais pas qu'on pouvait forger des choses immatérielles. Ca arrive que dans les mythes ou dans les Histoires de The Legend Of Zelda... ~~
Soit tu expliques mieux, soit tu trouves autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Ze Monster : Advenn ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Monster : Advenn !   Ze Monster : Advenn ! EmptyDim 28 Fév - 14:05

done, j'ai tenté de faire une correction, mais je suis certain qu'il en reste plus de 99% >< ! Sinon, je passe Advenn en internat, car c'est plus logique, et j'ai décider de raser le batiment *crève*. En plus, ça peux que être fun, Advenn dans une telle situation, =D ! *élan de sadisme envers Advenn*

EDIT : Jsuikon, j'ai oublié de dire que j'avais aussi fait le coup du Ze laijande offe Advenn *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Ze Monster : Advenn ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Monster : Advenn !   Ze Monster : Advenn ! EmptyDim 28 Fév - 15:16

Reste des fautes, mais bon.
Validoche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze Monster : Advenn ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Monster : Advenn !   Ze Monster : Advenn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Monster : Advenn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: