School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Akemi Uchiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Akemi Uchiki Empty
MessageSujet: Akemi Uchiki   Akemi Uchiki EmptySam 1 Aoû - 21:45

Nom : Uchiki

Prénom :
Akemi

Race : Humaine, mais elle peut faire apparaître des oreilles et une queue de renard.

Âge : 17 ans.

Sexe : Femelle

Classe : Première

Régime :
Interne

Description Physique :
Akemi est une Kitsune, en d’autres termes, une jeune fille qui peut faire apparaître des oreilles et une queue de renard roux aux bouts blancs. Cheveux roux jusqu’aux épaules, ondulés avec des franges. Elle porte l’uniforme, cela lui permet d’éviter de se poser trop de questions sur son allure vestimentaire. Plutôt grande, elle est surtout très mignonne et attire le regard par sa grâce et son air timide qui fait s’attendrir les autres sur son cas.

Akemi
Portrait Akemi


Caractère :
Akemi est timide, passive et discrète, elle supporte par contre très mal l’autorité d’une autre personne sur elle, à moins que cette autorité soit légitime. Elle se sent souvent à côté de la plaque, car celle-ci n’est pas habituée à sa condition de jeune fille. Depuis sa transformation, elle n’a plus aucune confiance en soi. Plutôt coincée, Akemi ne s’autorise aucune initiative, ne sachant jamais quoi faire pour être ce qu’elle est devenue .Elle a dut mal à accepter son corps féminin et ne comprends d’ailleurs toujours pas ce qui lui arrive avec (ou ce qui peut arriver), vu que la Kitsune n’y connaît rien. De ce fait, tout contact physique avec elle que ce soit accidentel ou voulu la met très mal à l’aise.

De même pour les discussions ou autres qui deviennent une source d’angoisse. Et toute source d’angoisse entraîne chez elle, une perte de contrôle. Si l’ex-garçon est surprise ou autre, elle ne se contrôle plus et ses attributs de renarde apparaissent soudainement sans qu’elle s’en rende compte. Au fil du temps, elle a appris à gérer, mais il arrive que lorsqu’elle reste trop longtemps avec ces changements, ses instincts animaux prennent le dessus.

Devenue très sensible et soucieuse, la mi-renarde est toujours là pour les autres, à condition que ceux-ci viennent d’eux-mêmes vers elle pour lui demander de l’aide (et qu’elle respecte un minimum la personne en détresse). Elle donne parfois des conseils qu’elle n’aurait jamais pensé à appliquer pour elle-même. Alors qu’il s’agit bien souvent de la solution à ses propres problèmes. Elle n’ira jamais vers les autres, mais n’a rien du tout contre le fait de développer des amitiés.

Pour terminer, elle n’est pas naïve, mais déteste qu’on se moque d’elle. Si cela reste limité, elle affichera envers vous un comportement de garçon manqué. En revanche, si vous arrivez à la blesser suffisamment, à la tourner en ridicule où à la trahir de manière profonde, son caractère de garçon (la première fois qu’il a frappé, pas le misogyne) reviendra à la surface, et vous n’aurez plus de doigts pour vous les mordre. Akemi fera en sorte de devenir indispensable pour celui qui l’a anéantie par un quelconque stratagème inventé par son imagination, puis elle le laissera tomber comme l’ordure qu’elle voit en lui.

Capacités Spéciales :
Akemi a un pouvoir de possession. Elle peut prendre possession du corps de n’importe quelle personne. Elle n’utilise ce pouvoir que pour se protéger si nécessaire, ou pour piéger quelqu’un qui l’aura blessée (J’utiliserai généralement des PNJ ou un membre avec son accord). Quand elle veut, voir même par inadvertance parfois, elle peut faire ressortir ses oreilles et sa queue de renard. Quelques fois, elle peut se transformer complètement en renarde. Lorsqu’elle prend possession d’un autre, son corps est inerte.

Histoire :
Bien que cela paraisse étonnant, Akemi était un homme. Depuis la naissance et jusqu’à ses 17 ans, c’était un garçon comme les autres. Au départ gentil, intelligent, il avait tout pour être heureux. Seul problème : ses parents vivaient à l’étranger, et tout ce qu’il avait d’eux, c’était une rente quotidienne pour vivre. Mais à son entrée au lycée, les malheurs arrivèrent. Il fut martyrisé par un groupe de filles qui voyaient en lui une victime potentielle pour toute l’année. En effet, il était généralement seul, sans aucune attache avec les autres, sans personne pour le soutenir dans ces moments, il restait donc LA personne que l’on pouvait martyriser sans contraintes. Au départ, il s’en fichait. Mais le temps passa, et petit à petit, sa dose de patience s’amenuisa. Et un jour, ce fut fini. Il n’en pouvait plus. Akemi avait été acculé dans un coin sombre du lycée, la nuit hors de l’internat. Les jeunes filles avaient bues, et pendant qu’il admirait les étoiles, elles lui lancèrent carrément une bouteille de bière à la tête. C’était trop ! Il était assis au sol, et elles l’entouraient, prêtes à l’humilier une nouvelle fois. Son sang ne fit qu’un tour. Il prit la bouteille, et frappa violemment la chef du groupe. S’ensuivit une suite de coups de poings qui lui valut d’être exclu pendant plusieurs jours, tout était contre lui et il n’avait rien pour se défendre. Tout le monde savait qu’il n’avait fait que se protéger, malheureusement, aux yeux de l’administration, il était le seul fautif.

Cet accident le poursuivit pendant des mois, personne n’avait plus aucun respect pour lui, tout le monde le haïssait. Son caractère en fut modifié. Il dut se fortifier, se créer une carapace solide. Et à cause de tout cela, il est devenu un misogyne de premier ordre. Haïssant désormais les femmes plus que toute chose au monde, il était devenu tout le contraire de ce qu’il était auparavant. Violent, aigri, insultant et frappant toutes les filles qui l’approchaient de trop près, même si c’était avec de bonnes intentions. Il ne faisait plus la différence entre le bon et le mauvais. Tout ce qui n’était pas un garçon, était désormais une cible potentielle.

Un second accident vit le jour. Sa haine l’avait aveuglé, et à la fin d’un cours il faillit commettre l’irréparable. Il avait battu presque à mort une prof qui lui avait fait une remarque déplaisante. Lorsqu’il réalisa, il fut dégoûté de voir ce qu’il était devenu et s’enfuit dans une ruelle sombre. A genoux au sol, parmi les poubelles, il ne comprenait pas comment il avait pu faire tout cela, sans se rendre compte de son changement intense de caractère. Et une apparition s’offrit à lui. La jeune professeur l’avait retrouvé, et elle brillait d’une étrange lueur. Elle était habitée par un esprit kitsune qui avait tour à tour pris possession de chacune des victimes d’Akemi. Perdu, il écouta tout de même attentivement ses dires.

« Tu as martyrisé sans raisons un nombre incalculable de femmes. Certes la première fois était justifiée, mais je crois qu’il est temps de t’apprendre le respect. »

Elle le pointa du doigt, et son énergie frappa de plein fouet le jeune homme amorphe et inerte, toujours à genoux sur le sol. Touché par une telle puissance, il s’évanouit et tomba froidement. Une fois réveillé, l’horreur parvint à ses yeux. Il venait d’être métamorphosé en fille. Avec cette métamorphose, son esprit avait été aussi lavé de toute violence, son véritable caractère fut emprisonné et il n’arrive à le ressortir que lors de très rares moments. Il rentra chez lui, complètement perturbé. Pendant plusieurs jours, il fut brisé, cassé, il devait apprendre à gérer son nouveau corps, sa nouvelle condition. Désormais, rien ne serait plus pareil. Il avait aussi découvert, qu’avec ce nouveau corps, il avait hérité d’une partie des pouvoirs de cet esprit. A savoir : l’apparition d’une queue et d’oreilles de renard ainsi qu’un pouvoir de possession. A cause de cela, tout changea, le changement de vie était inévitable.
Il venait désormais de changer de lycée, l’heure était venue de prendre un nouveau départ…

Autres :
Merci à tout ceux qui m’ont aidés à créer ce personnage ! ^^
/me fait un gros câlin à Kyliam, Eska et Zalo.

Statut Oméga :
Pas intéressé.


Dernière édition par Akemi le Dim 2 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Akemi Uchiki Empty
MessageSujet: Re: Akemi Uchiki   Akemi Uchiki EmptySam 1 Aoû - 22:02

Bon, alors ... Quelques fautes, comme à ton habitude, mais sinon ça va. Y a pas la couleur de ses yeux. Niveau pouvoirs, j'aurais préféré qu'on ne se limite qu'aux PNJ. Je ne pense pas que les membres apprécieraient qu'on joue avec le corps de leur personnage. M'enfin après, s'il y en a un assez maso pour ça ... Pour ce qui est de l'histoire, ça passe encore. On est dans un monde fictif, alors c'est possible. x)

Bon, bah, validé(e). ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
 
Akemi Uchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: