School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tu veux une clope ? [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Tu veux une clope ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Tu veux une clope ? [Terminé]   Tu veux une clope ? [Terminé] EmptyLun 3 Aoû - 15:22

Deux jours dans ce nouveau bahut. Pour le moment Diokine n’avait vu aucun prof, presque aucun élève. Il faut dire que inscrit à la dernière minute, il avait déjà passé le premier jour à visiter l’établissement, faire des repérages. Trouver les endroits les plus appropriés à son trafic. Bref faire quelque chose de plus utile de s’emmerder dans un cours. Pourtant il fallait bien qu’il s’y rende à un moment ou un autre. Ce matin il avait pioncé jusqu'à dix heures, tant pis pour les cours. Enfin là il était midi, il ne reprenait pas avant quatorze heures donc cela lui laissait le temps d’aller fumer dans les sous sol. Bien oui ! Dehors il pleuvait des cordes, il ne voulait pas se faire tremper. Le chien était donc en train de se rouler sa cigarette, adossé contre le mur tandis qu’un de ses subordonnés lui faisait un contre rendu de la transaction d’hier. Elle s’était déroulée dans son ancien lycée et avec ces formalités administratives, il n’avait pas pu la gérer. Diokine avait dû charger quelqu’un de le faire à sa place. Seulement cela ne s’était pas bien passé.
Il écouta sans rien dire, alluma sa clope et en tira une longue bouffée avant de fixer son interlocuteur. C’était un hybride buffle à l’allure très patibulaire, deux fois plus costaud que lui. Le berger allemand n’avait pas une once de peur dans son regard au contraire, il n’y avait que du mépris pour le type qui tête basse venait lui raconter qu’il avait perdu une grosse somme.


« Je pouvais pas deviner que les keufs feraient une décente dès la rentrée !! »

Le ruminant tentait désespérément de se justifier. Il était nerveux, cette bourde allait lui couter très cher. Diokine recracha deux bouffées avant de prendre la parole.

« Combien ? »

Il voulait juste savoir combien il avait perdu. C’était la seule chose qui l’intéressait.

« Au moins la moitié ! »

Le chien se mit à réfléchir rapidement et prit sa décision tout aussi vite.

« Barre toi ! »

Il l’avait dit sans hausser le ton sans brusquerie mais l’hybride buffle n’attendit pas plus, il remonta rapidement l’escalier pour sortir. Il n’était même pas de l’établissement. Diokine prit le temps de finir sa cigarette avant de prendre son portable.

« Keith c’est moi ! Logan est grillé, tu t’en occupes ! »


Pas besoin d’en dire plus le jeune hybride raccrocha et jeta le mégot par terre qu’il écrasa distraitement. Un coup d’œil à sa montre, il avait encore le temps. Il prit son paquet de tabac et commença à se rouler une seconde clope. Seulement un bruit dans l’escalier l’intrigua. Si c’était cette andouille de Logan, il ne donnait pas cher de sa peau. Ce que Diokine détestait plus que les crétins qui perdaient son fric, c’était les morts en sursis qui venaient pleurnicher leur pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Tu veux une clope ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une clope ? [Terminé]   Tu veux une clope ? [Terminé] EmptyLun 3 Aoû - 16:29

... L'échidné avait faim. Il aurait été capable de bouffer tout et n'importe quoi. C'est pour cela qu'il se dirigeait vers le self après la fin du cours.
Dehors, il pleuvait. Il aimait bien la pluie ... Le son, la couleur du ciel, le rideau qui s'abattait sur le monde ... Mais l'humidité qui survenait juste après ça, il la détestait. Se mouiller ne le dérangeait pas, mais dès qu'il y aurait du soleil ... Eh bien, il ne traînerait plus dehors avant que la terre soit complètement sèche.


"Putain, c'que ça flotte ..."

En effet, il y avait de quoi s'en faire. Ça allait durer encore longtemps, vu comme c'était parti. Et ça risquait de durer encore, peut-être même jusqu'au lendemain. Tant mieux. Lorsqu'il pleuvait, Hunter dormait beaucoup mieux ... Le bruit de l'eau qui s'écrase sur le toit, contre les volets, les murs et tout autre obstacle était apaisant.
Cependant ... Quelque chose le dérangeait. Là, cette porte. Elle était mal fermée. S'il se souvenait bien, durant ses repérages ... Elle menait au sous-sol. C'était pas bon ... Pas bon du tout ...
Le couloir était désert. Il était seul face à l'imposant battant de métal. La serrure avait été crochetée, d'après un rapide examen ... Et de l'autre côté, ça bougeait. L'échidné se colla à l'endroit où la porte devait se rouvrir. Le battant le protègerait de la vue de l'intrus ... Car intrus il y avait. L'hybride ne se souvenait pas avoir vu ce type auparavant. Massif. Un peu plus que lui. M'enfin ce n'était pas ce qui l'arrêterait ... Que devait-il faire, cependant ? Lui sauter dessus ou le laisser filer ? Quelque chose lui disait qu'il n'était pas seul. Peut-être que ce qu'il trouverait en-bas serait plus intéressant ... Et puis le buffle se dirigeait vers la sortie, de toute façon. Bah. Direction le sous-sol, alors.

Hunter entama la descente avec précaution. Mais manque de pot, il marcha sur quelque chose. Une canette vide. Hmpf ... Voilà de quoi se faire repérer ... Bon, plus la peine de rester discret.
Il descendit les escaliers en marchant calmement, puis s'enfonça dans les sous-sols. Ça sentait la clope, pas loin. Encore un type qui voulait fumer sans se mouiller. La meilleure solution, c'était quand même de ne pas commencer ... Bref. Les mains dans les poches, l'échidné s'attendait toutefois à une attaque. Il était complètement à l'écoute de son environnement. Il scrutait chaque recoin. Le type qui était là devait se planquer pas loin ... Ça sentait de plus en plus fort. Là. Derrière cette porte. Le pauvre battant reçut un violent coup de pied qui l'ouvrit à la volée.


"T'es qui toi ? Qu'est-ce que tu fous là ?"

Il y avait un loup, devant lui. Grand. Ils devaient avoir à peu près la même taille ... Sans les oreilles. Des yeux d'un bleu très clair tranchaient avec sa fourrure bleu nuit. Et ... Il avait de quoi se faire ses clopes.

"Fumer, c'est interdit, dans les bâtiments. Le règlement c'est pas pour rien."

Il avait été tenté de dire "C'est pas pour les chiens", mais bon, vu qu'il en avait un devant lui ... Pas la peine d'envenimer la situation.


"A ta place, j'irais fumer ailleurs ..."

Yeux dans les yeux, il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Tu veux une clope ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une clope ? [Terminé]   Tu veux une clope ? [Terminé] EmptyMar 4 Aoû - 0:17

A peine le temps de se demander comment foutre sa pâtée au buffle que la porte s’ouvrait brutalement. Là Diokine sut qu’il ne s’agissait pas de Logan. Jamais il n’aurait eu le cran de faire une chose pareille. C’était la silhouette d’un échidné noir qui se découpait dans l’entrebâillement de la porte.

"T'es qui toi ? Qu'est-ce que tu fous là ?"

Diokine fronça les sourcils sans bouger, sans même s’arrêter dans son occupation. Qui que soit ce type, il n’en avait rien à faire.

" J’te retourne la question.
- Fumer, c'est interdit, dans les bâtiments. Le règlement c'est pas pour rien."

Absolument pas plus concerné que si il lui parlait du temps le chien continua à rouler sa clope avant d’humidifier le bord pour le coller.

"A ta place, j'irais fumer ailleurs ..."

Diokine se redressa légèrement pour s’approcher de la porte jusqu’à être en face de l’intrus. Ils avaient à peu près la même taille, la même corpulence, il semblait avoir presque le même âge que lui. Jamais le molosse ne s’abaisserait à lui obéir comme un chien bien dressé. Il sortit son zippo alluma sa cigarette en inhala une longue bouffée qu’il recracha juste sous le nez de Hunter.

« A ta place j’irai jouer ailleurs. »

Le chef de gang se recula un peu pour l’observer des pieds à la tête d’un air dédaigneux. Il portait l’uniforme donc c’était un élève, il n’avait donc rien à craindre. Mais particulièrement de mauvaise humeur à cause de la mauvaise nouvelle, il ne cherchait qu’à provoquer l’échidné.

« T’es quoi ? Un pion ? Ils recrutent au berceau ici ? »

Le clébard tira quelques lattes rapides sur sa clope puis jeta négligemment le mégot juste au pied de l’hybride et mit les mains dans ses poches. Il le toisa avec mépris.

« Tu dégages le passage ou je t’aide ?! »

Déjà Diokine avait la main sur son portable, il avait juste un bouton à presser pour prévenir ses amis. Il était bien trop sournois pour s’attaque seul à quelqu’un de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Tu veux une clope ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une clope ? [Terminé]   Tu veux une clope ? [Terminé] EmptyMar 4 Aoû - 0:48

... Pile le genre d'individus qu'il détestait. Arrogant, puant la clope et bien d'autres choses ... L'envie de lui en collait une était bien présente et ne voulait pas partir. Cependant, il devait se retenir. Il fit donc la sourde oreille à toutes les répliques du chien ... Ou presque.

"Peut-être bien, peut-être bien ..."

Il n'était pas tout à fait un pion. Il était pire. Mais il n'avait pas non plus envie de révéler son identité. Tout comme celui d'en face. Malgré la fumée, il ne l'avait pas lâché des yeux ... Et il ne fit même pas attention au mégot qui s'écrasa juste devant lui. Il poussa juste un grognement ... Il bouchait le passage s'il le voulait. Et l'autre qui le singeait, les mains dans les poches comme lui ... Et son air dédaigneux ... Non, vraiment, il était excédé. C'est pourquoi sa main vola au col de l'autre.

"Écoute-moi bien, merdeux : ton petit jeu, ça va bien cinq minutes. Mais ici, c'est pas toi qui impose ta loi."

Et voilà. Il n'avait pas réussi à rester calme. En même temps, celui en face de lui l'énervait beaucoup trop pour ça. Les types comme lui, s'il le pouvait, il les boufferait. Impossibles à blairer. Se croient supérieurs. Ça mérite que des claques, ça ... Mais bon, il devait quand même se retenir un minimum. En même temps, après l'avoir pris comme ça, s'il n'y avait pas de réplique ...

"Je ne sais pas qui tu es, mais ça ne saurait tarder ... En attendant ..."

Il n'avait qu'une envie : le foutre dehors. Pas la peine de passer par la CPE tout de suite. Il irait lui faire un rapport plus tard. Il fallait juste apprendre les bonnes manières à ce garçon.

"S'il y a écrit 'Zone interdite' sur la porte, c'est pas pour rien. Idem pour le règlement."

Il tira le type vers lui, leurs nez se touchant presque. Le regard de l'échidné s'était fait plus que menaçant. Il voulait intimider avant tout ... Pas sûr que ça marche avec ce type d'individu. Mais bon, il fallait bien tenter. Il y avait d'ailleurs un truc qui le démangeait, mais il ne pouvait pas se le permettre. Ça dévoilerait quelque chose qu'il voulait garder secret.

"Tu sais quoi ?"

Regard sadique. Il pouvait se débattre autant qu'il voulait, frapper, il ne lâcherait pas.
L'hybride noir tira encore sur le col de l'autre, pivota sur lui-même et l'éjecta proprement de la pièce.


"Dégage. Que je ne te revoie plus ici."

Hmpf, il avait le pressentiment que ça ne se terminerait pas comme ça, oh non ... Il se demandait déjà où étaient les subordonnés de ce type. Ce genre de personne se trimballait toujours avec quelques larbins, au cas où ... Il en avait connu des tas. Il ne se doutait cependant pas que celui-ci était beaucoup plus dangereux ... Pour lui, c'était la routine. Mais ça risquait bientôt de se transformer en bien pire. M'enfin il faut le dire : il était prêt à tout pour s'assurer qu'il n'y aurait pas d'écarts parmi ses camarades. Celui-là commençait mal. Il allait le revoir souvent, très souvent ... Et il allait effectuer un paquet de rondes dans le coin. S'il en ressortait intact.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Tu veux une clope ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une clope ? [Terminé]   Tu veux une clope ? [Terminé] EmptyMar 4 Aoû - 23:57

Diokine appuya sur la touche de son téléphone, d’ici quelques minutes, il ne serait plus seul. L’échidné l’attrapa par le col.

"Écoute-moi bien, merdeux : ton petit jeu, ça va bien cinq minutes. Mais ici, c'est pas toi qui impose ta loi. Je ne sais pas qui tu es, mais ça ne saurait tarder ... En attendant ..."

Il esquissa un sourire en coin. Maintenant il savait que ce type était très facilement irritable. Croyait-il vraiment l’impressionner en l’attrapant comme ça ? Ne rien faire ne pas répliquer et attendre le meilleur moment.

"S'il y a écrit 'Zone interdite' sur la porte, c'est pas pour rien. Idem pour le règlement."

Il l’attira vers lui. Le chien le laissa faire son speech sans changer son attitude décontractée. Il était sur de lui, sur de sa supériorité.

"Tu sais quoi ?
- T’as une haleine de chacal !"

Tandis que l’échidné tentait de lui faire peur sans succès, Diokine en profitait pour continuer à le provoquer et l’énerver. Les gens sont beaucoup moins performants lorsqu’ils sont énervés. Toujours les mains dans les poches, le canidé n’avait esquissé aucun geste de défense et pourtant il aurait été si facile de lui faire manger le mur de l’escalier. Il venait de le pousser dans l’entrée du sous sol, tandis que lui se retrouvait à l’intérieur. C’était donc Diokine qui bloquait l’entrée maintenant. Hunter venait de commettre sa première erreur. Et il entendait déjà des pas précipités descendre pour le rejoindre.

"Dégage. Que je ne te revoie plus ici."

Le berger allemand découvrit ses canines d’un sourire sadique. Sortant les mains de ses poches, il les posa sur les murs de façon à se mettre en plein milieu de l’étroit passage qui remontait. Il ne se retourna même pas lorsque ses hommes de main arrivèrent.

« Je crois pas, j’ai encore des choses à régler ici. »

D’un mouvement bref et rapide, le chien repoussa l’échidné d’un coup de pied en plein thorax. Il y avait mis tout son élan et tout son poids. Vu l’étroitesse du passage impossible qu’il puisse l’esquiver. Diokine aussi entra et il laissa les trois gars qui venaient d’arriver se charger de l’échidné du moins de le retenir. Il y avait deux hybrides et un humain. Le chien n’aimait pas les humains. Il jugeait cette race inferieure aux hybrides mais ce gars était une force de la nature et bien utile dans ce genre de situation. D’ailleurs celui-ci, aussi stupide que fort, s’était jeté sur Hunter essayant de le plaquer au sol. Le deux hybrides, une fouine et un singe, se tenaient près à immobiliser leur adversaire si celui-ci parvenait à se dégager de l’humain. Hunter se retrouvait avec trois poids lourd sur le dos. Diokine croisa les bras attendant simplement que ses larbins fassent le boulot, prêt à intervenir lorsque ‘le faiseur de moral’ aurait le dos tourné. Un autre hybride arriva peu après. Un ours blanc. Très grand, habillé d’une combinaison en cuir noir et rouge. Il avait un casque intégral de moto sous le bras. Agé d’une vingtaine d’année, il n’avait rien à faire au lycée, mais il le connaissait bien. Il y avait fait ses études. Le nouvel arrivant regarda d’un œil morne la scène.

« Réglé pour Logan ! Celui là aussi ? »

Diokine hocha la tête de bas en haut. Avant de continuer.

« Juste pour lui apprendre les bonnes manières. »

Le jeune canidé se recula un peu, ferma la porte pour éviter le bruit, mais il resta tout prêt dans l’éventualité où la situation dégénérait en sa défaveur. Enfin il connaissait assez Keith pour ne pas ce faire de souci. L’ours s’approcha des combattants et sa première action fut de balancer son casque sur la tête de l’échidné qui lui tournait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Tu veux une clope ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une clope ? [Terminé]   Tu veux une clope ? [Terminé] EmptyMer 5 Aoû - 0:44

Aucune réaction. Typique. Trop prévisible. Et puis la réplique sur l'haleine ... Bidon. Même sa grand-mère aurait fait mieux, de son vivant ... S'il l'avait connue. Bref. Il était maintenant dedans et l'autre dehors ... Et des bruits de pas qui venaient des escaliers se rapprochaient.
L'échidné rendit son sourire carnassier au chien. Vraiment trop prévisible, comme type. Il en avait vu des tas, comme ça ... Il en avait massacré des tas, comme ça ... Et il en verrait sûrement d'autres, comme ça.


"Voilà la cavalerie ... Trop prévisible."

Le coup de pied, cependant, il ne s'y attendait pas. Il y avait de la puissance là-dedans ... Assez pour le faire reculer et perdre l'équilibre. Il sortit la deuxième main de sa poche, juste à temps pour contrer un humain. Grand et fort. Mais un humain quand même ... Il le tenait par les poignets tandis qu'une fouine tentait de passer dans son dos. Il fit pivoter avec difficulté l'humain, bloquant le passage à son comparse. S'ensuivit un coup de boule dans le ventre de son adversaire. Il profita que l'humain se plie pour passer entre ses jambes en se propulsant grâce à la prise sur ses bras. Ses deux pieds joints atterrirent en plein dans la tronche de la fouine qui s'écrasa contre le mur. Mais l'humain, non content de s'être fait exclure, lui envoya son poing dans le dos. Hunter roula à terre. Mauvais choix. Un autre hybride lui sauta dessus. Impossible de voir ce dont il s'agissait, il se faisait déjà étrangler. Toutefois ... Son ennemi avait pris position sur son ventre. Il contracta ses abdos et envoya son genou en plein dans le dos de son étrangleur. Cela le fit lâcher prise. L'échidné fit basculer son adversaire sur le côté, et sa tête heurta le mur. Il se releva ... Juste à temps pour entendre un sifflement. Il tendit le bras, et sentit son poing rentrer dans quelque chose qu'il connaissait bien. Sphérique et rembourré. Un bon vieux casque de moto ... Qu'il renvoya en plein dans la tête de l'humain, qui tentait de le rattaquer dans le dos. Il s'effondra.

"Yo. Comment va ?"

Sourire carnassier à nouveau. Il faisait face à un ours imposant. Il ne l'avait jamais vu avant ... C'était normal, il n'était pas du coin. Il ne connaissait donc pas les motards qui fréquentaient ces routes ... Bah, vu que le type en face de lui se rabaissait à aider une lopette dans son genre ...

"Hé, le clebs. T'as vraiment besoin d'un type comme ça pour te défendre ?"

Il esquiva in extremis un coup de patte, puis un autre. Le coup de genou le fit cependant se plier. De même que le coup de coude dans les cervicales. Alors ça ... L'hybride noir attrapa la jambe de son adversaire, et tira vers lui. Cela ne fonctionna cependant pas et il se retrouva à terre. Il roula sur le côté, esquivant un pied de justesse, et, poussant sur le mur, utilisa son corps pour faucher les jambes de son adversaire, qui bascula contre le mur opposé. Il s'y appuya pour se relever, mais fut interrompu par une boule noire qui l'écrasa contre son support. Un coup de poing entre les deux yeux, un coup de genou dans le rein, et le tour était joué ...

Deux yeux améthyste accompagnés d'un sourire carnassier scrutèrent attentivement le chien.

"Les bonnes manières ... Mon cul ouais."

Il ne le montrait pas, mais il avait mal de partout. Ça passerait rapidement, mais si l'autre se jetait sur lui ... Hmpf, mieux ne valait pas penser à lui suite. Cependant, comment pourrait-il connaître son état ? Il n'affichait aucun air de souffrance.

"Tu devrais apprendre à te battre seul, plutôt. Pitoyable ..."

Il ricana doucement. Son pied vola dans la tête de l'ours, qui tentait de se relever. Il n'avait toujours pas quitté le pseudo-caïd des yeux.

"Lopette."

La porte se trouvait juste derrière le chien. Il allait fuir, c'était certain ... Il était trop lâche ...
Lentement, Hunter se mit en position de combat.

"Amène-toi."

Ce type méritait une bonne raclée. A chaque fois qu'un début de combat se profilait, il se devait de le finir. Et puis ... Quelqu'un n'avait pas eu sa ration de sang depuis un moment. Comme à chaque combat, dès qu'il était lancé, il devenait impitoyable ... Mais d'habitude, il ne provoquait pas ses ennemis verbalement. Cependant, à chaque fois qu'il se battait contre des enfoirés dans le genre de ce clébard, il ne pouvait s'en empêcher.

Alors, que va-t-il se passer ? Diokine va-t-il fuir ou se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Tu veux une clope ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une clope ? [Terminé]   Tu veux une clope ? [Terminé] EmptyMer 5 Aoû - 11:00

Matin de pluie. Roy aimait bien la pluie. L'eau avait pour lui en quelque sorte, le pouvoir de guérir tout les maux. Elle est relaxante, et à son simple contact, on se sent comme purifier. De plus, le renard détestait dormir quand il faisait trop chaud, et l'eau rafraichissait très bien l'air. Le vulpes était en train de se promener dans les couloirs. Il avait du temps avant son prochain cours, et à la porte, à la limite entre l'extérieur et l'intérieur, l'hybride roux attendait, observant toute cette eau qui tombait. Mais des bruits étranges, parvinrent à ses oreilles. Les sons étaient étouffés et peu audibles avec le choc de H2O sur le sol. Mais ils étaient tout de même perceptibles par le rider.

Se concentrant sur ces bruits, il les suivit à la trace, pour arriver jusqu'à la porte du sous-sol. Mais quelque chose n'allait pas. Roy avait toujours le souvenir de cette porte, avec un cadenas. Cadenas qui aujourd'hui semble avoir disparu. Plaquant son oreille contre le bois, le lycéen pouvait entendre des ondes sonore de choc, très prononcés. Le genre de choc d'une main sur une joue par exemple. Certaines paroles devinrent audibles à leur tour.


"Amène-toi."


Il reconnut la voix de son camarade de classe. Il hésitait à intervenir. Hunter restait d'un tempérament assez fier. Il aurait put rentrer, et tout arrêter, après tout la violence n'était pas son genre. Mais il avait confiance en l'échidné. L'hybride noir avait beau avoir des défauts, le renard savait très bien qu'il n'avait pas entamé lui-même la bagarre.


*Si je l'aide, il ne va pas apprécier. Si je rétablis les chances, j'aurai au moins une chance de survivre.*


Étrange, l'humour n'était guère dans ses habitudes, enfin bref. Roy entrevu la scène. Un échidné contre un chien, et 4 corps au sol. Le vulpes usa de ses pouvoirs. Il créa sans se faire voir, des entraves énergétiques autour de chaque adversaire au tapis. Quant à la porte, elle s'illumina d'une lumière jaune puissante, empêchant quiconque de sortir. Ainsi, Diokine ne pouvait s'enfuir comme le lâche qu'il était, et Hunter ne risquait pas de se faire attaquer dans le dos.
Les deux hybrides pouvaient aisément comprendre que quelqu'un avait agit, mais, encore faut-il deviner qui se cache dans l'ombre des couloirs...


[Si ma présence gêne trop je supprime.]
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Tu veux une clope ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une clope ? [Terminé]   Tu veux une clope ? [Terminé] EmptyJeu 6 Aoû - 18:08

Il n’avait jamais vu ça. Keith se faire mettre au tapis si facilement. A croire qu’il n’était pas encore complètement remis de la dernière rixe quelques jours plus tôt. Diokine décroisa les bras lentement, sa main droite se glissa dans sa poche et se referma sur un coup de poing américain. Hunter se trompait il n’était pas lâche à ce point. Sa fierté et sa confiance en lui le persuadait d’être à la hauteur contre son adversaire. Il posa son sac à terre près de l’entrée et se débarrassa de sa chemise. Les provocations ne le touchaient pas il continuait à sourire et d’avoir une attitude hautaine. Le chien se mit en garde. Aussitôt il passa à l’offensive. Enchaina les coups visant principalement les points sensibles, côtes, articulations… Il gardait ses distances parant ceux de l’échidné, il cherchait juste à évaluer le potentiel de son adversaire et provoquer une faille dans sa garde. Lorsqu’il eut une ouverture, il riposta d’un de ses enchainements favoris. Un coup de tête vint frapper Hunter à la base du nez. Diokine l’attrapa par les épaules et enfonça son genou dans son ventre. Sa main gauche glissa de façon à se refermer sur le poignet de l’échidné et le berger allemand le fit pivoter sur sa hanche pour le projeter au sol. Malheureusement dans ce lieu exigu, Hunter n’avait pas la place de s’étaler au sol, il percuterait la paroi. Justement à l’endroit où se cachait le renard. Diokine n’avait pas lâché son adversaire, il voulait l’achever d’un coup de poing à la tempe. Du poing droit, celui armé ce qui augmentait considérablement ses chances de blesser Hunter.

Keith de son côté reprenait doucement ses esprit. Il avait fait l’erreur de sous estimer son adversaire, on ne l’y reprendrait plus. Il voulut se relever mais quelque chose le bloquait au sol. Il ne pouvait pas se relever, ni même s’asseoir. Tout juste bouger les bras et les jambes. Il mit un peu de temps à comprendre que cela ne venait pas de lui mais d’entrave extérieur et il se battit vainement contre durant un moment. Il regarda en direction de Diokine. Voulant l’aider, il sortit le couteau caché dans la botte de sa combinaison et le lança vers les combattants. Il ne prit soin que d’éviter de toucher son camarade et bien que les menottes énergétique de Roy entrave grandement ses mouvements. Il savait très bien viser. Il était certain d’avoir touché quelqu’un. Il s’aperçut soudain qu’il était un peu plus libre de ses mouvements.


[HJ Et on me laisse le controle de mes subordonnés je vous rappele !! HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Tu veux une clope ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une clope ? [Terminé]   Tu veux une clope ? [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 23:15

... Il ne fuyait pas ? En même temps, cette lumière ne disait rien qui vaille. Elle était apparue un peu soudainement ... Et elle puait la magie. L'échidné grogna. L'autre, en face, venait de remettre les mains dans les poches ... S'était-il seulement rendu compte de ce qui s'était passé derrière lui ? Il ne semblait pas avoir vu le changement au niveau de la porte. Bah. En tout cas ... S'il fouillait sa poche, ce n'était pas bon signe. Hunter redoubla de vigilance.
Et sa vigilance triompha. Poing américain. Sans honneur ni fierté ... Lâche, encore et toujours. Pourquoi ne pas l'attaquer avec un flingue, pendant qu'on y était ? Bref. On ne pouvait pas mentir sur un point : le chien avait de la technique. Seulement, viser les côtes d'un échidné en position de défense ... Non, viser un échidné qui a fait de la défense son domaine de prédilection, on peut appeler ça un suicide. M'enfin il n'était pas au courant.
Cependant, il y avait un hic : le poing en métal. Il avait la peau dure, mais il ressentait les coups quand même. Etant dans l'impossibilité d'esquiver efficacement pour le moment, il ne pouvait que parer ... Efficace mais douloureux. Les coups pleuvaient. Ils étaient bloqués, écartés, renvoyés, mais ça ne suffisait pas. La rapidité de l'ennemi empêchait l'hybride noir de riposter convenablement. Et de plus ... Il avait l'impression que ce n'était pas le but de la manœuvre. Comme si on le testait. Il n'aimait pas ça ... L'autre était trop à distance. Pas la peine de l'attaquer ... Juste contrer, encore et encore ... Sauf que c'était douloureux. Les autres blessures dues au combat précédent étaient en train de disparaître, mais celles provoquées par l'objet de métal resteraient plus longtemps ...

Bon, c'est pas tout, mais ... Marre d'attendre de se faire réduire les bras en bouillie par cette connerie. Il fallait provoquer l'ennemi. Rassemblant ses forces, faisant bouger ses bras meurtris, il esquissa une attaque. Le canidé allait-il mordre à l'hameçon ? Il y avait une grosse ouverture ...
Il marcha, en effet. Mais tout ne se déroula pas comme prévu. Le coup de tête, il n'était pas prévu, par exemple. Ce qui déboussola l'échidné le temps d'un battement de paupières. Le nez en sang, il para de justesse le coup de genou grâce au sien, mais, en déséquilibre, il ne put rien faire face à la prise sur son poignet. Toutefois ... L'envoyer contre le mur était une bien mauvaise idée. Surtout lorsque le pied de Hunter se posa sur la surface dure. Le poing américain allait venir ... Ou pas. L'échidné projeta son adversaire sur le mur d'en-face. Il lui envoya son poing dans le ventre, puis un second. L'une de ses mains se referma sur le cou du chien. Mais un éclat brillant attira son œil sur le côté. Un couteau. Il ne put que placer sa main devant sa tête.
Le liquide rougeâtre vint éclabousser le visage de son propriétaire. Silence. Plus grand chose ne bougeait.


*Hmm ...*

Nan ... Pas ça ... C'était déjà limite tout le long du combat. L'hôte avait réussi à garder le démon à distance. Mais là ... La douleur déchirait la main de l'échidné. Le sang coulait le long de son bras, changeant la couleur de sa chemise. Et son œil gauche était devenu complètement violet. Les deux globes étaient réduits à deux fentes horizontales, fixant d'un regard sournois l'ours. Un sourire malsain suivit, bientôt ravalé. Il ne pouvait pas tuer. Il avait reçu mais ne pouvait rendre à une pareille violence ... Non ...
Le poing, la lame toujours enfoncée dans sa paume, vint percuter la tempe de Diokine. Avec un coup d'une puissance pareille, impossible de rester éveillé. Sans un mot, Hunter le lâcha, puis se dirigea tranquillement vers Keith.

"..."

Grognement. Il empoigna le manche du couteau ... Et tira. Du sang vint éclabousser le sol, juste devant l'ours.

"..."

La lame se planta dans la main de son propriétaire.

"..."

L'hôte marcha vers la sortie, calmement. Il avait du mal à se contrôler. Le démon voulait plus. Il voulait toujours plus, de toute façon. Du sang, de la souffrance et des larmes ... Son repas. Mais il ne pouvait pas l'atteindre. C'était si proche mais si inaccessible ... Tout ça à cause de cet imbécile de mortel. Il crevait de faim ... Se nourrir des souffrances de son hôte ne lui suffisait plus depuis longtemps. Toujours plus ... Il tenta de déstabiliser son hôte, sans succès. Celui-ci était trop concentré, il fixait la porte sans écouter les plaintes muettes de son démon.


*Sois maudit ...*

L'échidné s'arrêta devant la porte. Il murmura pour lui-même :

"Maudit ? Je le suis déjà."

Vrai.
Un poing ensanglanté se posa contre la barrière.


"Qui que tu sois ... Ouvre."

Sinon, ça allait être le feu de joie à la fin du spectacle. Hmpf ... Et dire qu'il ne pourrait pas mettre la main sur ces imbéciles aujourd'hui ... S'il se retournait, il savait qu'il perdrait le contrôle. Son deuxième œil commençait déjà à déconner ... Il fallait qu'il s'éloigne au plus vite pour s'occuper de ses blessures. C'était ça ou le bain de sang. Valait mieux pas la deuxième solution. Mais il l'aurait, ce foutu loup. Il le traînerait jusqu'en taule, s'il le fallait. Il lui fallait juste une bonne raison de le faire ... Une nouvelle bonne raison. C'était foutu pour ce coup-ci. Trop d'implication.

Allez, vite, ouvre cette foutue porte ... Avant que ça ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Tu veux une clope ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une clope ? [Terminé]   Tu veux une clope ? [Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 9:32

Le combat entre le chien et l'échidné redoublait de violence. Chaque coup porté, résonnait dans son oreille avec une extrême précision. Le son du choc entre le métal et la peau était extrêmement agaçant. Le renard écoutait tout cela, mais ne s'autorisait pas à agir. Cela aurait été la pire chose à faire, autant pour lui que pour tout les autres. Il restait planqué, au dessus du petit porche de la porte de sortie. Si il se mêlait dans la bagarre, il avait de grandes chances d'être lui-même blesser, et donc de perdre en partie contrôle de ses pouvoirs. Ce qui aurait des effets désastreux. Préférant ne pas prendre de risques sur ce point, l'aide minime qu'il offrait à Hunter lui semblait un minimum utile. Au moins, les autres hybrides ne pourrait pas lui tomber dessus à nouveau.

Mais un autre bruit survint. Un bruit traduisant toute le caractère odieux de ce combat. Le son perçant d'une lame dans la nuit. Roy détestait cette onde sonore. Elle signifiait qu'obligatoirement, quelqu'un allait recevoir dans son corps, cette lame tranchante. Celle-ci fut trop rapide, et Roy ne put établir de bouclier entre la cible et le lanceur. Un second son, de déchirure cette fois se fit entendre dans toute sa splendeur : Hunter venait d'écoper.

*Celui-là j'aurai mieux fait de le tuer...*


Bizarrement, le silence revint. Seul la respiration de l'hybride noir, le mince bruit des gouttes de sang sur le sol, et les petits gémissements des hybrides à terre, parvenaient encore jusqu'à ses oreilles rousses.


*C'est finis ?*


Quelques bruits de pas dans l'escalier, le glissement de la main sur la barrière, et Hunter était proche de la sortie.


"Qui que tu sois ... Ouvre."


Aussitôt demandé, aussitôt exaucé. D'un claquement de doigt, la barrière disparue, laissant sortir le vainqueur de la première manche. Les liens eux, n'étaient toujours pas parties. Laissant d'abord l'échidné passer, le renard verrouilla une nouvelle fois la porte. Défaisant cette fois les liens qui retenait les hybrides, il allait les laisser là, enfermés dans le sous-sol, pour un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Tu veux une clope ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une clope ? [Terminé]   Tu veux une clope ? [Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 9:09

L'échidné était fort, sûrement bien plus que lui, Diokine en avait pleinement conscience. Il savait pertinemment que le combat si il durait serait à son désavantage. Il devait en finir rapidement. C'était presque le cas, malheureusement c'était sans compter sur les réflexes de Hunter. Celui ci le contra d'une drôle de façon et réussi à le repousser contre le mur. Le chien prit le premier coup de plein fouet. Ce n'était pas sa première rixe, il avait l'habitude de se battre et de prendre de mauvais coups mais là c'était différent. Il eut le souffle coupé un moment. Ce type était bien plus fort que tous les hybrides qu'il avait pu affronter jusqu'à aujourd'hui. Le second coup, il le para de justesse, limitant un peu les dégâts. Il sentit alors une poigne de fer se refermer sur sa gorge. Déjà le jeune loubard posait ses mains de façon à le faire lâcher prise d'une torsion. Il s'apprêtait à le frapper d'un coup de pied lorsque son regard fut attiré par un éclat brillant. En même temps qu'Hunter il découvrit le couteau se plantant dans la paume de l'échidné. Il le reconnu aussitôt, c'était celui fétiche de Keith. Son bras droit l'aidait du moins autant que possible. Diokine voulut saisir cette chance mais quelque chose dans l'attitude de son adversaire l'interpella. Ses yeux ! Son œil gauche était entièrement mauve. Ça n'avait rien de naturel. Trop surpris, il ne put parer le coup suivant. Le poing de l'hybride noir l'atteignit à la tempe avec force, l'assommant sur le coup. Il s'effondra sans un bruit.

Keith essayait vainement de se défaire complètement de ses entraves. Mais c'était peine perdue. Il ne savait pas quoi ni qui mais quelque chose l'empêchait de bouger. Il ne put esquisser aucun geste de défense lorsque Hunter s'approcha de lui et lui planta son poignard dans la main. L'ours hurla. La douleur irradiait dans tout son bras. Il ne pouvait même pas l'enlever impossible de faire le moindre mouvement avec la prison énergétique de Roy. Il regarda l'hybride s'enfuir et très vite le noir revint dans la petite salle. Aussi soudaine qu'elles étaient apparues les entraves disparurent. L'ours resta un long moment à gémir, tenant sa main douloureuse. Avec courage il arracha la lame de sa paume et la rangea dans sa botte. Keith fulminait. Après un long moment qu'il passa à tenter de bander sa main, il se leva pour vérifier l'état de ses acolytes. Diokine semblait assumé. L'humain aussi mais déjà les deux autres hybrides revenaient à eux.


Le berger allemand reprit conscience brusquement. Il avait un mal de crâne carabiné. Durant quelques minutes, il resta allongé au sol essayant de reprendre un peu ses esprits. Lorsqu'il se releva, il trouva assez facilement Keith et les deux autres hybrides qui l'aidaient à marcher. Il n'accorda pas un regard à l'humain.

"Ce type va me payer ça ! "

Cette défaite il ne la digérait pas et prévoyait déjà une vengeance. Lentement, il remonta l'escalier. Après quelques minutes de lutte contre une porte qui refusait de s'ouvrir, il finit pas émerger dans le couloir. Fort heureusement, il n'y avait personne. Les cours devaient être finis depuis longtemps. L'ours se redressa un peu toujours soutenu par ses deux acolytes. Ils devaient tous repartir avant de se faire prendre par les pions ou un autre adulte.

"Qu'est ce qu'on fait de Tillou ?
- Rien !"

Diokine se retourna vers la porte et la referma soigneusement à clef.

"Il faut bien un bouc émissaire pour ce fiasco. Il fera l'affaire. Je n'aime pas cet humain, il est stupide. Assez pour endosser ce bordel sans rechigner."

Adressant un dernier signe de la main à ses "amis" le chien se dirigea vers l'internat. Une deuxième journée à sécher les cours mais cette fois-ci c'était pas intentionnelle. Cet échidné l'inquiétait. Il n'était pas normal. Il devait se méfier et l'éliminer le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux une clope ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une clope ? [Terminé]   Tu veux une clope ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux une clope ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Sous-sols-
Sauter vers: