School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Requests d'avatars

Aller en bas 
+5
Morgan
Timothée
Blackus The Cat
Viko
Hunter
9 participants
AuteurMessage
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Requests d'avatars Empty
MessageSujet: Requests d'avatars   Requests d'avatars EmptyMer 5 Aoû - 1:10

Yo,

Beaucoup d'entre vous n'ont pas d'avatar, à ce jour. Flemme, ou tout simplement inaptitude à dessiner ... A partir d'aujourd'hui, ce topic est là pour vous ! Il vous permettra de prendre contact avec les dessinateurs du forum - citons Angie, Eska, Mugetsu, Iwashi, Viko (désolé à eux que j'oublie) - pour qu'ils vous créent un avatar !

N'oubliez pas de faire une description précise de votre avatar : caractéristiques physiques détaillées (yeux, fourrure, cheveux ...), vêtements, signes distinctifs (piercings, pendentifs, cicatrices ...). Sur ce ... Dessinateurs, à vos crayons, palettes et autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Requests d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Requests d'avatars   Requests d'avatars EmptyMer 5 Aoû - 1:31

Je signale que j'ai la request de Diokine sur le dos.

Pour ce qui est de décrire vos personnages, je propose un tableau comme ça :

Taille : ( Grand ? Petit ? Ect...)
Race : (si il s'agit d'un truc totalement inédit, préciser, genre si c'est "berger allemand")
Style en général : ( histoire de donner une idée de départ )
Bas : (Jean ? Baggy ? Ceinture ? Couleur du bas ? Déco cousue ? Ect...)
Haut : ( T-shirt ? Motif dessus ? Blouse ? Couleur du vêtement ? ect...)
Tête : ( couleur des yeux, disposition des cheveux, ect...)
Accessoires : (Collier ? Ecouteurs ? Bague ? Boucle d'oreille ? Ect...)
Pelage : (Couleur ? Long ? Court ? Ect...)
Pose : (En train de courir ? Marcher ? Faire le beau ? Ect...)

Si possible, donnez des images, ça peut servir (notamment dans les motifs)

EDIT : demande de Diokine terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Blackus The Cat
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Blackus The Cat


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu me cherche ? TU VEUT ME TUER !

Requests d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Requests d'avatars   Requests d'avatars EmptyVen 7 Aoû - 17:31

Est ce que Viko tu pourrai m'en faire un s'teu plait ? J'aime bien ton style de dessin ^^

Taille : Grand
Race : Chat
Style en général : ( histoire de donner une idée de départ )
Bas : Kimono avec ceinture noir
Haut : idem
Tête : Yeux noir, Cheveux en bataille, nez normal
Accessoires : rien de spécial
Pelage : Court et violet
Pose : Immobile, s'ennuiant, les mains croisées, comme si il attendait quelqu'un en retard.

Merci de le faire ^^ j'espère être assez précis ...

Voila une image : https://2img.net/r/ihimizer/img217/6444/blackusv1.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requests d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Requests d'avatars   Requests d'avatars EmptyMar 11 Aoû - 9:02

Hay hay.

J'ai une request.

Taille : Grand
Race : FUCKING VAMPIRE. (humain quoi)
Style en général : Genre de rôdeur médiéval.
Bas : Pantalons noirs décorés de plusieurs courroies de cuir.
Haut : Chemise ou tunique bleue ou noire
Tête : Yeux orangés, Cheveux mi-longs marrons et plats
Accessoires : Cape Rouge ou noire, Ailes d'anges noires.
Pose : J'aimerais l'avoir de dos, affalé sur le comptoir d'une taverne miteux, entouré de différentes bouteilles vides, possiblement endormis.



Requests d'avatars Stikstest1
Revenir en haut Aller en bas
Timothée

Timothée


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2009

Requests d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Requests d'avatars   Requests d'avatars EmptyMar 11 Aoû - 10:55

Bon, allez, je l’avoue, je suis un drogué des avatars ! Sur AOM, je dois être celui qui a fait le plus de demande ! Alors voilà, je me sentirais en manque si je ne faisais pas une requête ! Very Happy

Bon, plus sérieusement…
L’avatar que j’ai est celui de Timothée enfant. J’aimerais l’avoir en adolescent. Bien sûr, ça ne presse pas. Ce n’est pas comme si je n’avais rien.

Taille : petit (pas trop quand même. Timothée est plus grand que Tails par exemple. Il fait 122 cm)
Race : hybride souris.
Style en général : adolescent sympathique.
Bas : blue-jean et basquets (ne pas oublier la fine queue de souris)
Haut : t-shirt blanc et veste orange (laissée ouverte de préférence)
Remarque sur les vêtements : ils sont portées de façon un peu négligée/débraillée mais sans aller dans l’incorrect. Faut juste éviter que la tenue fasse « impeccable ». (si cette consigne vous embête, oubliez-là,)
Tête : yeux verts, visage décontracté/joyeux, coupe de « cheveux » peu ordonnée sans être en pétard et éventuellement casquette (ne pas oublier les deux dents de devant si caractéristique des rongeurs et les grandes oreilles rondes)
Accessoire : éventuellement quelques étincelles de magie sortant de l’une des mains. (Les mains sont nues, pas de gants.)
Pelage : brin (brin-clair sur les paumes et sur une partie du visage (regardez une image de Fievel ou de Mickey pour vous faire une idée))
Pose : vu de face, pose décontractée, saluant de la main (ou sinon, selon l’imagination du dessinateur.) Arrière-plan totalement facultatif.

Voilà et merci d’avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Requests d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Requests d'avatars   Requests d'avatars EmptyJeu 13 Aoû - 2:05

Aller zou moi aussi je fais une demande d'avatar ... Bon il n'est pas à avoir dans la minute tout de suite . Occupez d'abord de choses vraiment importantes . Vlà la petite fiche :

Taille : Grand du moins pour un hybride vers les 130cm .
Race : Echidné .
Style en général : Aucune expression .
Bas : Jéan délavé bleu accroché par une ceinture de cuir simple sans motif . Des grosses bottes .
Haut :T-shirt noir a manches courtes sans rien dessus .
Tête : Porte des lunettes de soleil noires teintés , dreads de couleurs rouges virant au bleu
Accessoires : Lunettes noires teintés sur le pif . Un canif noir sortant un peu de sa poche . Un tatouage noir sur l'avant bras , une épée brisé entouré de deux ailes : .comme là .
Pose : Accroupi prenant appuit sur une main , l'autre main sur un genou .

Bah vlà .... Merci d'avance comme dit Timothée . Si besoins de détails supplémentaires faites moi le savoir par MP


Dernière édition par Morgan le Mar 5 Jan - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon Salvaë




Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2009

Requests d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Requests d'avatars   Requests d'avatars EmptyDim 16 Aoû - 20:15

Bon moi aussi j'ai une request mais c'est pas urgent.

Taille : Moyenne environ 1 mêtre 40 à peu près
Race : Humain avec oeil, bras et jambe mécanisés
Style en général : Une ado son bras et sa jambe est vraiment très mécanisé il y a des fils, il est gris ... Son oeil l'est aussi
Bas : Jean bleu
Haut : T-shirt noir à manche court (on voit ses bras)
Tête : Ses yeux sont bleu et elle a de long cheveux noir
Accessoires : Rien de spétial
Pose : Debout, les bras croisé.

Bon bah comme tout le monde si vous avez besoin de détails vous pouvez me demander.


Dernière édition par Manon Salvaë le Dim 16 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Requests d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Requests d'avatars   Requests d'avatars EmptyDim 16 Aoû - 20:23

Citation :
Bon moi aussi j'ai une request mais c'est pas urgent, Ca doit pas être viko forcement (il a déjà beaucoup de request).

Ah non, moi, ça va...

Le truc qui serait bien est que les gens qui veulent un avatar disent à quel dessinateur ils souhaitent passer commande. Je ferai un edit de ce poste pour dire quel avatar je prendrai, là j'ai d'autres trucs à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Requests d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Requests d'avatars   Requests d'avatars EmptyDim 16 Aoû - 20:24

Je réclame haut et fort un avatar correct pour Venioc, un truc qui ressemble vraiment à un chat histoire qu'on me prenne plus pour un renard. XD

Taille : moyen taille normale pour un hybride un mettre.
Race : Chat, plutôt chat sauvage)
Style en général : Casanova en moins bien ?!
Bas : Pantalon noir, genre jean.
Haut : Chemise blanche, col ouvert parce que ça fait bogosse.
Tête : Yeux améthiste, cheveux noirs en bataille.
Accessoires : Aucun, à la rigueur sa basse (bleu métalisé)
Pelage : Orange surtout le corps sauf les bouts de la queue et des oreilles qui sont noirs. Poils ébouriffés
Pose : Faire le beau ?! Plutôt pose drageur qui se la pête. Pose décontractée, mains dans les poches avec un clin d'oeil. Ou à voir si c'est avec son instrument dans le même genre.

Bon juste pour donner une idée un truc que j'avais fait rapidement et complètement foiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Requests d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Requests d'avatars   Requests d'avatars EmptySam 29 Aoû - 14:23

Sur les 6 demandes, je m'en suis occupé de 4, celle de Manon est en coloration avec les soins de Eska (qui j'espere, ne tardera pas trop...)

Je laisse les deux derniers à quelqu'un d'autre, là je dessine d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Grinat

Grinat


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : ... Dans ton lit?

Requests d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Requests d'avatars   Requests d'avatars EmptySam 19 Sep - 15:42

Eh bien, j'vais enfin la faire ma request :]


Taille : Moyenne
Race : Hérissonne
Style en général : Gogo-danceuse (pardon...)
Bas : Jupe d'uniforme dont le bas a été tellement raccourci qu'en étant assis on verrait presque son string (en dentelle!)... Des cuissardes à talon aiguille dont la couleur s'accorde avec le haut...
Haut : Un vrai corset, selon les fantaisies du dessinateur :p Avec ou sans la veste de l'uniforme (réarrangée aux goûts de la mam'zelle) par dessus...
Tête : yeux bleu cyan, et une petite citation de ma fiche perso: "Elle a de légères moustaches sur le côté du visage. Son fard à joues est vermeille, quand à celui sur ses yeux, il est en général absent, mais s’il y en a, il s’accorde avec ses vêtements. Un trait de crayon sur ses yeux adoucissent leur forme, et bien sûr, le mascaras est là pour donner du volume à ses cils… Deux de ses pics tombent sur son front comme des mèches et ceux à l’arrière de son crâne tombent vers le bas, plus longs.", lèvres d'un rouge plus foncé que son pelage
Accessoires : PAS DE GANTS! car môdmoazelle s'met du verni à ongle... Quand aux bijoux, liberté laissée au dessinateur, faut qu'ça soit cependant à la fois sobre et de bon goût!
Pelage : Rouge bordeau, lisse, gorge et partie basse du visage d'une couleur crèmeuse
Pose : Aguicheuse avec un petit air taquin...

edit: Pendant que j'y pense, un lien qui va vers la tête de mon perso, mais dans ma fic... Là le perso sur ce forum est très différent, beaucoup plus canon et nympho... Et puis Grinat c'est un perso vraiment pas facile à dessiner x_x Bref...
Grinat par Tala


Dernière édition par Grinat le Sam 19 Sep - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Requests d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Requests d'avatars   Requests d'avatars EmptySam 19 Sep - 16:16

Moi aussi, je veux un joli avatar de mon papa. ^^

Taille : Taille moyenne, ni grande ni petite... XD
Race : échidné !
Style en général : Style ? Euh... je dirai plutôt sobre.
Bas + Haut : Uniforme rose, japonais, dans ce style-là
Tête : Yeux rouges, mèche vert eau et violette parfaitement peignée.
Accessoires : Petits rubans roses, comme dans l'image au-dessus.
Pelage : Vert eau !!
Pose : Sage, heureuse, avec une tête comme ça, mains dans le dos.

Persy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requests d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Requests d'avatars   Requests d'avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requests d'avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Hors Rp :: Fanzone :: Fan Arts-
Sauter vers: