School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Songes... [Viko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Songes... [Viko] Empty
MessageSujet: Songes... [Viko]   Songes... [Viko] EmptyMer 5 Aoû - 21:04

Akemi était allé à la piscine. Elle avait envie de se baigner. La Kitsune aimait l’eau, que ce soit dans ses cheveux, sur sa peau, et même sur sa fourrure. Se baigner était un de ses petits plaisirs. Avant, quand elle était encore un garçon, le principe restait amusant, mais bien moins plaisant. Elle avait statuer cet effet, cette sensation de plaisir, sur son changement de corps. Sa physiologie féminine semblait être beaucoup plus réceptive à l’élément liquide. Elle était donc partit pour la piscine.

La lycéenne avait revêtue un maillot de bain une pièce, noir. Elle n’était guère à l’aise avec un deux pièces, pour la simple et unique raison qu’elle n’assumait toujours pas son nouveau corps. De plus, la piscine faisait partie intégrante du lycée, du coup, elle préférait ne pas trop s’afficher.

Arrivée devant l’eau, la Kitsune s’assied sur le bord, et laissa ses jambes tremper un peu dans l’eau. Elle mit sa main dans l’élément liquide, et fit quelques mouvements pour bien voir la température. A ce moment, la jeune fille était extrêmement jolie et mignonne. Et déjà, un groupe de garçons venait de la repérer. N’y prenant pas garde, elle grimpa tout en haut de l’échelle, pour rejoindre le sommet du plongeoir. Elle se prépara, et sauta avec grâce dans le bassin. Une fois dans l’eau, sans remonter à la surface, elle put faire une longueur entière. Puis, elle en fit quelques unes à la surface. Pour terminer, elle s’assied de nouveau sur le bord, et ordonna ses cheveux. Malheureusement, le groupe d’obsédés de tout à l’heure avait largement eut le temps de se rincer l’œil. Et cette bande d’imbéciles commença à la siffler.

Toujours d’une nature timide et effacée, ces sifflements la gênèrent horriblement. C’était une réaction par rapport à son corps, et elle ne supportait pas tout ce qui s’y rapportait. Après ces quelques mois d’habitude, la Kitsune ne s’assumait toujours pas. Les jeunes hommes se dirigèrent vers elle pour lui parler, et espérer… quelque chose de plus…. Après quelques minutes à peine, l’humaine n’en pouvait déjà plus, et elle courut vers les vestiaires. Assise dans sa cabine, elle était repliée sur elle-même, et des larmes commençaient à perler sur ses joues.


*Quand je pense qu’autrefois j’étais parmi eux…*
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Songes... [Viko] Empty
MessageSujet: Re: Songes... [Viko]   Songes... [Viko] EmptyMer 5 Aoû - 21:53

"De quoiiiiii ?"

Le prof avait balancé sa gueulante, brisant le calme qui régnait dans la salle de musique.


"Oui, le maitre nageur est absent, et vu que vous êtes libre pour l'instant..."

Alors là...d'accord, Viko avait plus cours durant deux bonnes heures, mais il n'était pas payé pour surveiller des gosses qui savaient se débrouiller d'eux mêmes pour la plupart ! Il avait le pot d'échappement de sa brêle à réparer en plus !

"C'est pas que la musique compte pas plus qu'un pov' coeff' 2 au bac qu'il faut prendre l'enseignant de cette matière pour un moins que rien ! J'ai des affaires à régler moi !"


Le prof fit face à la fenêtre de sa salle...il faisait pourtant super beau, le ciel était d'un bleu azur des plus majestueux, et les chauds rayons du soleil léchaient l'herbe fraichement coupée.

"Mais parce qu'il fait pas dégueu' dehors, j'accepte...mais vous retenez ça en heures sup' !"

Effectivement, le climat était agréable. Il aurait été bête que le prof reste reclu dans sa salle et ne pas profiter du soleil radieux qui irradiait de lumières. Viko ferma les yeux avec un léger sourire...il se sentait bien...il avait toujours adoré ce climat.
Il fut arraché de ses songes quand il ouïe de l'eau. Le prof s'approchait de la piscine du lycée. Décidement, le musicien était sans arrêt surpris des moyens dont disposait cet établissement. Une piscine, et quelle piscien !

Longue, large, eau claire, et même des plongeoirs sur plusieurs niveaux. Une piscine olympique, presque...entourée de béton puis d'herbe verte, les vestiaires se tenant un peu à l'écart...sacrés moyens...

Enfin bon, son job était de surveiller. Bon...il prit une chaise et s'asseye près du bord, en prenant un magazine qu'il avait embarqué au préalable avant de venir à la piscine. Viko s'était mit à lire son journal en jetant souvent un oeil au bassin.

Son regard se posa à tout hasard sur une lycéenne en une pièce noir, qui s'apprêtait à plonger du haut de son plongeoir. Viko regarda d'un oeil distrait cette fille plonger et atteindre la surface de l'eau...un léger sourire en coin, il constata qu'elle était douée, jusqu'à même faire une longueur entière sous l'eau.
Bon, sinon ? Rien à signaler, le hérisson se replongea (ah, ah) dans son journal.
Il refit surface (aha toujours) de ses pages à cause de sifflements. La même lycéene était assise au bord du bassin, et derrière, une bande de jeunes hommes qui étaient à l'origine de ces sifflements.
Le prof souffa du nez, d'exaspération. Quels lourds ces types...enfin, ce qui attirait plus son attention, c'était cette humaine qui elle, s'enfuyait presque dans les vestiaires. Elle passa du coup près du professeur, et ferma la porte des vestiaires pour femmes à la volée.

Viko se retourna et observa la porte...hm...il soupira légèrement...puis soupira plus fort, cette fois-ci, légèrement énervé de voir ces jeunes imbéciles qui s'avançaient, hilares, des vestiaires pour femmes. Quand ils arrivèrent à son niveau, le hérisson, toujours sur sa chaise, tendit son bras droit comme une sorte de barrière.

"Accés interdit aux imbéciles en rut...", leur dit Viko d'un ton calme et qui se voulait glacial, lisant toujours son journal en montrant bien qu'il ne prendrait pas la peine de poser son regard sur cette bande de jeunes écervelés.

Voyant qu'il s'agissait du prof de musique, ces imbéciles rebroussèrent chemin, de peur de se frotter à une autorité supérieure. Voyant qu'ils étaient assez loin, le prof se leva et toqua à la porte des vestiaires, et appela de derrière la porte :


"Eh, ça va ?...tu devrais y aller avant que ces imbéciles reviennent à la charge..."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Songes... [Viko] Empty
MessageSujet: Re: Songes... [Viko]   Songes... [Viko] EmptyJeu 6 Aoû - 14:33

Assise dans sa cabine, jambes repliées, et bras autour, elle laissa dépasser ses attributs de renarde. Après tout, personne ne pouvait la voir, et les retenir n'était qu'une gêne de plus. Puis, elle se regarda : sa poitrine, ses jambes, ses bras, et même son visage grâce au miroir de la cabine. La jeune fille n'arrivait pas à comprendre. Tout le monde lui disait qu'elle était très jolie, et sans doute, son alter-ego masculin aussi lui aurait dit si elle l'avait rencontré en face à face. Mais là, ce n'était pas pareil. Avant c'était lui qui montrait son admiration et ses envies à une fille. Maintenant c'était tout le contraire. Et elle comprenait aujourd'hui, l'effet que cela pouvait avoir sur certaines. Encore une victoire pour cet esprit Kitsune qui l'avait transformée, la renarde venait encore d'apprendre une leçon. Puis, comme pour la sortir de ses réflexions personnelles, le professeur tapa à la porte de son vestiaire. Elle avait entendu son "accès interdit", et rien que pour ça elle le remerciait.

"Eh, ça va ?...tu devrais y aller avant que ces imbéciles reviennent à la charge..."


Surprise par la petite tape sur la porte, elle prit peur soudainement, et laissa échapper un petit cri de stupeur, croyant qu'elle venait de la voir en renarde. Elle fit disparaitre tout ce qui faisait d'elle une Kitsune en un temps record, grâce à cette petite frayeur. Étant seule dans cette cabine, et puisqu'un professeur ne risquait pas d'être une présence à risque, la lycéenne ouvrit la porte et lui fit signe de rentrer quelques instants. Toujours repliée sur elle-même, elle dit :


"Je peux pas... Je peux pas laisser ces garçons gagner comme ça, simplement parce que je me suis enfuie une fois de plus..."


Elle voulait y retourner, mais elle n'en avait pas le courage. Akemi devait progressivement reprendre confiance en elle. Le problème, c'était que toute seule elle n'y arriverai surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Songes... [Viko] Empty
MessageSujet: Re: Songes... [Viko]   Songes... [Viko] EmptyVen 14 Aoû - 19:10

Un petit cri, un silence, puis une porte qui s'ouvrait. Cette humaine dépassait le professeur de taille, après tout, les hybrides ne sont pas vraiment grands...Elle proposa au prof de rentrer dans le verstaire pour dames, mais le Viko, il a une éthique.
Il fit juste non de la tête, et s'en alla chercher sa chaise et s'installer près de la porte entre-ouverte.

"Je peux pas... Je peux pas laisser ces garçons gagner comme ça, simplement parce que je me suis enfuie une fois de plus..."

Argh ! Problème ! Le hérisson, il était très mauvais pour ce qui était des discours moralisateurs. Trouver les bons mots, vite ! Cette élève avait besoin de réconfort, mais il ne savait guère par où commencer.

"Euh..."

Le prof ferma les yeux et se maudissait intèrieurement. Un professeur doit savoir porter secours aux élèves en détresse, à ce qu'il parait. Il en était guère capable apparament. Oh, et puis merde, le tout pour le tout !

"J'ai une question à te poser..."

A travers ses gros verres, le prof regarda cette humaine droit dans les yeux.

"L'avis des autres t'es t'il si important ? J'vais te raconter un truc..."


Viko prit ses lunettes dans ses mains, et les fixa.

"Tu vois ça ? C'est ma vue...j'ai toujours vécu avec. De la maternelle au lycée jusqu'à aujourd'hui. Des bons gros verres qui faisaient le gros look intello. A cause de ça, j'ai été sujet à de nombreuses moqueries, tu sais, je me suis enfui, comme tu dis, pour pleurer. C'est un bon moyen, ça soulage..."

Il fit une pose dans son récit.

"Mais c'est pas la solution...avec le temps, j'ai fais outre de ces quolibets, mieux, j'ai su retourner ce défaut à mon avantage. Comment ? J'ai appris à m'accepter comme je suis. N'ai donc pas honte de toi même, de ton corps, et de tout ce qui fait ce que tu es. Et puis, si tu peux, profite-en."

Enfin, il termina par un long soupir.

"Je sais pas si ce que j'ai dis peux t'aider..."

Le regard vague, le prof fixa sans rien dire la lumière du soleil que diffusait l'eau de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Songes... [Viko] Empty
MessageSujet: Re: Songes... [Viko]   Songes... [Viko] EmptyVen 14 Aoû - 22:57

Viko refusa d'entrer, ça pouvait se comprendre, il enchaina en lui racontant sa propre expérience.

"L'avis des autres t'es t'il si important ? J'vais te raconter un truc... Tu vois ça ? C'est ma vue...j'ai toujours vécu avec. De la maternelle au lycée jusqu'à aujourd'hui. Des bons gros verres qui faisaient le gros look intello. A cause de ça, j'ai été sujet à de nombreuses moqueries, tu sais, je me suis enfui, comme tu dis, pour pleurer. C'est un bon moyen, ça soulage... Mais c'est pas la solution...avec le temps, j'ai fais outre de ces quolibets, mieux, j'ai su retourner ce défaut à mon avantage. Comment ? J'ai appris à m'accepter comme je suis. N'ai donc pas honte de toi même, de ton corps, et de tout ce qui fait ce que tu es. Et puis, si tu peux, profite-en. Je sais pas si ce que j'ai dis peux t'aider..."


La Kitsune écouta attentivement ses dires, puis enchaina avec ses propres mots.


"C'est pas leur avis qui me pose problème... C'est leur regard. Je ne supporte pas les yeux qu'ils portent sur moi. Certains regards sont bien masqués, suffisamment pour qu'on ne se doute pas de ce qu'ils veulent, mais d'autres comme eux, montrent parfaitement ce qu'ils veulent en me voyant. Et je déteste ça... Être jugée uniquement par mon apparence physique... J'aimerai parfois pouvoir leur crever les yeux histoire qu'ils ne puissent plus me voir."


Commençant lentement à se calmer, elle continua de raconter ses pensées.


"J'ai beaucoup de mal à me définir... Et quand je les vois, quand je les entends, je comprends la manière dont eux me définissent. Et je n'arrive pas à accepter ça. Aussi stupide que leur jugement soit."

La Kitsune ferma soudainement le poing. Viko n'avait pas tort, elle devait résister à leurs idioties, et si ils persistaient malgré tout, elle devait réagir et non fuir.


"Je... Je vais y retourner..."


Akemi se releva lentement, et sortit de la cabine. Elle retourna d'elle-même dans l'eau, et fit quelques longueurs histoire de se détendre et de penser à autre chose. Une partie des garçons avait compris la leçon, et s'occupaient d'une autre manière. Mais deux personnes précises, ne comprenaient l'effet de leurs actes sur la mi-renarde.

Elle entendait encore des sifflements, puis des remarques élogieuses sur son corps, jusqu'aux insanités qu'ils rêvaient d'accomplir avec elle. Étrangement, elle supportait tout. Mais elle manquait encore énormément de détermination, et se sentait prête à abandonner à n'importe quel moment. La lycéenne allait craquer, elle le savait.

Ayant fait plusieurs longueurs, elle décida de se reposer tranquillement dans l'eau. Et c'est là que le pire se produisit. Ils se dirigèrent tout les deux vers elle. Et l'un tenta d'entamer la discussion. Akemi répondit mais sans grande envie, elle voulait surtout se débarrasser de lui le plus vite possible. L'autre, semblait avoir disparu... Mais la réalité n'était guère aussi plaisante. Il avait nagé sous l'eau derrière elle, comme un squale cherchant une proie. Et lorsqu'il fut derrière, il la prit en arrière dans ses bras, et lui tâta les hanches et la poitrine sans se gêner.

Lorsqu'elle sentie ses mains. Quelque chose se brisa. Quelque chose qu'un esprit Kitsune divin avait enfermé en elle depuis quelques mois. Enfin, la barrière qui enfermait son âme masculine se fissura. Reprenant pied, Akemi lança une énorme baffe à son agresseur, et étrangement, s'évanouit aussitôt après.

Son pouvoir venait d'être libérer. La Kitsune était en train de prendre possession du corps d'un autre. Et ce corps, était celui du jeune homme qui avait fait diversion. L'humain ferma le poing et se mit à marteler frénétiquement son meilleur ami. Les coups dans l'eau pleuvaient, et du sang commençait à sortir de la bouche et du nez de la victime. N'ayant encore jamais utilisé ce don, la possession ne dura pas longtemps, et l'âme du jeune garçon lui fut vite rendue. Mais la vengeance de la renarde était accomplie. Malheureusement, par manque d'expérience, elle était plongée dans un état cérébral entre le sommeil profond et le coma. Et son corps, gisait au milieu de la piscine, flottant à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Songes... [Viko] Empty
MessageSujet: Re: Songes... [Viko]   Songes... [Viko] EmptySam 15 Aoû - 0:10

"C'est pas leur avis qui me pose problème... C'est leur regard. Je ne supporte pas les yeux qu'ils portent sur moi. Certains regards sont bien masqués, suffisamment pour qu'on ne se doute pas de ce qu'ils veulent, mais d'autres comme eux, montrent parfaitement ce qu'ils veulent en me voyant. Et je déteste ça... Être jugée uniquement par mon apparence physique... J'aimerai parfois pouvoir leur crever les yeux histoire qu'ils ne puissent plus me voir."

Avis, regard...pour le prof, c'était généralement la même chose. On pose un regard sur une personne en lui posant un jugement, une étiquette dessus. Il a toujours été jugé comme l'intello de la classe avec ses grosses lunettes, et c'est par le regard des autres qu'il avait senti qu'on lui collait cette image érronée de lui dans le dos.

"J'ai beaucoup de mal à me définir... Et quand je les vois, quand je les entends, je comprends la manière dont eux me définissent. Et je n'arrive pas à accepter ça. Aussi stupide que leur jugement soit."

Là encore, le prof ne répliqua pas. Elle sentait cette élève fragile, et qui donnait trop d'importance aux autres. Elle arrive à comprendre leur jugement, qu'elle en profite ou en fasse outre. Dec plus, était-elle censé accepter ce jugement ?


"Je... Je vais y retourner..."


Viko ne l'empêcha pas. Elle prenait malgré tout son courage à deux mains, mais il sentait que l'humaine était sur le point de craquer. Il soupira en la regardant s'en aller vers le bassin. Une adolescente en pleine crise d'identité, voila comment le hérisson voyait cette personne. Une ado qui avait besoin de se faire des amis, de chercher une certaine stabilité. Qui était-elle exactement ?
Le prof fouilla dans les tréfonds de sa mémoire, se remémorant le trombinoscopes des classes de seconde, première et terminale. Fille rousse...
Ah...Akemi quelque chose, voila, classe de 1er. Et bien, avec les trublions de sa classe, ça va pas être joyeux pour se faire des potes. Le prof pensa nottament à Venioc et son approche...direct ?...il avait peur que le petit bassiste la mette mal à l'aise et qu'elle pense de lui exactement ce qu'elle pense des couillons dont il avait barré le pasage y a quelques minutes.

D'ailleurs, où est-ce qu'ils sont ? Muh ?
C'est méfiant que le prof regarda un de ces types tenter de commencer à causer avec la petite Akemi. Marrant, les autres ont laissé tombé ? Tant mieux. Quoique...


"Putain mais c'est pas vrai !"


Excédé, le prof vit un second pervers se glisser derrière l'élève de 1er et la tripoter.
Le musicien bondit de sa chaise, puis soudain, une douleur lui transperça la main...

Exactement la même que lorsque ce Roy avait fait étalage de ses pouvoirs face à Advenn. Une douleur sourde qui transperçait sa main qui a été à moitié cramée par Kyliam, aujourd'hui soignée par l'infirmière de l'établissement.
Le prof émit un rale en se tenant fermemeant le poigné de sa main qui convulsait, et le détourna pour voir ce qu'il en était d'Akemi.

Incompréhension :

Cette dernière s'était évanouie, et l'un des pervers frappait l'autre jusqu'au sang, pour ensuite lui aussi tomber dans les pommes.

Le prof n'avait même pas réfléchi : il avait foncé et plongé dans le bassin pour ramener au bord les 3 corps qui flottaient dans l'eau. Il prit le corps du pauvre type martelé en premier, et récupéra au passage celui d'Akemi et tira en même temps le troisième par son maillot de bain.
Un par un, les corps atteignirent le bord de la piscine sous les efforts du prof. Il sortit à son tour du bassin, totalement trempé. C'est alors qu'il vit un élève :


"Va chercher l'infirmière et dis lui de ramener une civière, vite !!"

Il épongea avec le revers de sa main le sang du jeune homme et constata amèrement que le nez de celui-ci était cassé. Puis Viko se mit près d'Akemi sans s'occuper de l'autre qui toussait, bon signe donc.
Son pouls était faible, et son teint livide. Le prof évitait toute panique, il avait déjà eu affaire à ce genre de pépins. Mais la couleur de l'humaine était sérieusement inquiétant.

Il prit le visage d'Akemi entre ses deux mains, puis donna de légères tapes.


"Réveille toi, Akemi. Réveille toi !! Je sais pas ce que t'as foutu, mais c'est pas comme ça que tu régleras tes problèmes !"


Puis il se stoppa dans sa phrase. Comment il savait qu'elle avait fait quelque chose ? Viko regarda sa main...plus aucune douleur...
Viko sortit rapidement de ses songes, et décida cette fois-ci d'attaquer un massage cardiaque. En esperant que ce soit plus efficace.


"Réveille toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Songes... [Viko] Empty
MessageSujet: Re: Songes... [Viko]   Songes... [Viko] EmptySam 15 Aoû - 20:20

Évanouie, la Kitsune ne ressentait plus rien. Son esprit était en train de lentement revenir dans son corps. Le transfert avait été étrange... D'abord, le garçon fut réveillé, et c'est lui qui a agit. Akemi avait été mise complètement à l'écart, comme pour préserver son âme pure. Et la rage contenu dans le jeune homme, se libéra sous la forme de ce pouvoir de possession. Et lorsque cette rage s'éteignit, les choses reprirent leurs cours. L'esprit de la Kitsune avait reprit le contrôle, mais le choc était resté rude, d'où cet état d'inconscience prononcé.

Lentement, les sons reprirent de leur ampleur, le toucher réapparut sous la forme du contact froid du carrelage sur son corps, la vue revint à son tour. Akemi revenait à elle, sentant les mains de Viko qui tentait de la ranimer.


"Réveille toi, Akemi. Réveille toi !! Je sais pas ce que t'as foutu, mais c'est pas comme ça que tu régleras tes problèmes ! Réveille toi !"


Elle ouvrit lentement les yeux, et recracha un peu d'eau qu'elle avait avalé. Reprenant conscience, elle regarda autour d'elle. Viko était présent, ainsi que les deux pervers, mais pour une raison qui lui était inconnue, l'un saignait abondamment du nez. Une partie d'elle le plaignait, tandis qu'une autre était heureuse de le voir ainsi.


"Que... Qu'est-ce qui s'est passé ?"


Elle fut rapidement posée par les gens alentours sur la civière, en direction de l'infirmerie, suivie, elle l'espérait, par le professeur qui pourrait peut-être lui expliqué ce qu'elle avait manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Songes... [Viko] Empty
MessageSujet: Re: Songes... [Viko]   Songes... [Viko] EmptyDim 16 Aoû - 17:04

Akemi cracha de l'eau. Le prof fut énormement soulagé, elle était maintenant hors de danger. Il cessa son massage et resta près de la jeune fille qui ouvrait les yeux.

"Que... Qu'est-ce qui s'est passé ?"

Le prof voulut répondre, mais il fut aussitôt écarté par le service médical qui arriva en trombe pour transporter les trois élèves à l'infirmerie. 'valait mieux laisser faire les lédecins, mais Viko était tenté de les suivre.
C'est ce qu'il fit, mais ne put pas entrer dans l'infirmerie, le temps qu'on les soigne eux trois. Il poireauta donc une bonne demie-heure dans la salle d'attente, anxieux de l'état d'Akemi. Pourquoi s'était-elle évanouie ? Qu'avait-il prit à ce type de frapper son ami de la sorte ? Des questions qui restaient en suspens.

Puis enfin, la porte s'ouvrit, et Viko se leva. C'était l'infirmière. Il demanda l'autorisation d'aller voir Akemi et de lui demander de ses nouvelles. Elle l'autorisa en le rassuarant sur l'état de santé de la fille, comme quoi elle allait mieux.


"Vous avez une idée de ce qui a pu lui arriver ?"

"On en est pas franchement sur, mais peut être une carence en vitamines. Elle n'a peut-être pas prit quelque chose d'assez consistant pour ses besoins jopurnaliers."

"Et les garçons ?"

"On suppose une schizophrénie non détectée pour le premier, l'autre, il a suffit de remettre son nez en place."

Le prof emprunta le chemin de la chambre où se reposait la jeune fille. Il se retrouva face à une porte blanche qui sentait cette odeur particulière qu'on retrouvait dans les hopitaux : stérile. Une odeur que détestait au plus haut point le musicien.
Viko toqua, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Songes... [Viko] Empty
MessageSujet: Re: Songes... [Viko]   Songes... [Viko] EmptyDim 16 Aoû - 17:53

Akemi se reposait à l'infirmerie. L'infirmière lui avait donné un petit cocktail de différentes vitamines pour la rebooster. Mais, elle se sentait tout de même très fatiguée, comme abattue par un mal inconnu. Les yeux à demi ouverts, elle posa sa main sur son front.

*Pourquoi est-ce que je me sens aussi faible ?*


C'était vrai, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle venait de vivre. La jeune fille innocente gardait son âme pure grâce à ce système "d'échange d'âme", afin que le travail de l'esprit Kitsune ne soit pas vain. C'était une étrange sécurité que cet esprit renard avait instauré dans sa psyche fragile.

Lentement, elle sembla reprendre des forces, le repos portait ses fruits grâce au silence qui soulageait son esprit. Puis, elle entendit un bruit de porte, quelqu'un s'apprêtait à entrer pour la voir. La personne en question toqua à la porte, et Akemi répondit par un petit "Entrez." sans grand enthousiasme. Voyant qu'il s'agissait du professeur, elle tenta de se redresser, mais elle n'avait pas encore assez de forces pour ça. Alors elle redressa un peu le haut de son lit pour pouvoir lui parler face à face.


"Monsieur... Qu'est-ce qui s'est passé à la piscine ?"


Sa voix avait reprit le doux son de la petite fille remplie d'amertume. Les yeux rabaissés, ses cheveux roux tombèrent devant ses épaules, et ses franges cachèrent partiellement son visage, d'une manière sombre et triste comme une douce pluie au crépuscule.


"Je... Je ne comprends pas... Je me rappelle encore de l'imbécile qui commençait à me tripoter, et de la claque que je lui ai mise, mais après... C'est le trou noir... Je ne sais pas ce qui s'est passé après ni ce qui m'est arrivé."


Elle commença à récupérer peu à peu. Et redemanda encore une fois.


"Que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Songes... [Viko] Empty
MessageSujet: Re: Songes... [Viko]   Songes... [Viko] EmptyDim 16 Aoû - 20:39

Un faible "entré", et le prof s'executa.

Il vit Akemi allongée sur le lit blanc, blottit dans ses chaudes couvertures. Quand la patiente vit qu'il s'agissait du prof, elle rehaussa un peu le haut de son lit pour lui faire face.
Viko, quant à lui, s'adossa sur le mur, les bras croisés, et l'observa d'un air songeur.

"Monsieur... Qu'est-ce qui s'est passé à la piscine ?"

Au son de sa voix, elle semblait avoir regagné quelques forces, ce qui rassura le musicien qui restait toujours silencieux, préparant intérieurement sa réponse, fixant le sol. Il riva de nouveau son regard sur l'élève décoiffée, ses franges cachant partiellement son visage triste.


"Je... Je ne comprends pas... Je me rappelle encore de l'imbécile qui commençait à me tripoter, et de la claque que je lui ai mise, mais après... C'est le trou noir... Je ne sais pas ce qui s'est passé après ni ce qui m'est arrivé."

Un trou noir...juste au moment où sa main l'avait transpercé de douleur. Pourtant, avant son entrée en tant que prof dans ce lycée, il n'avait jamais eu de problèmes à sa main. C'est depuis què'elle avait été à moitiée brûlée par les flammes de la CPE que ces douleurs se déclaraient...quand quelque chose de magique était à l'oeuvre.

"Que s'est-il passé ?"


Le professeur observa sa main, et supposa une chose : cette Akemi avait fait quelque chose, mais quoi ? Il la mit en forme de poing, la relacha, resta silencieux un moment, et cassa enfin le silence :

"Après t'être évanouie, ce garçon s'est mis à frapper sauvagement son ami. Voila pourquoi il est dans cet état. Ensuite, je vous ai sortit de l'eau."


Viko se retira de son mur et prit une chaise, pour s'assoir près d'Akemi. Il la fixa dans les yeux, et lui demanda :


"A moi de te poser une question...qu'est-ce que tu as fait ?"


Il jeta un regard vague à la fenêtre tout en continuant :


"Je n'ai jamais cru à la magie ou je ne sais quoi d'autre, mais depuis que je suis dans ce lycée, je me rends compte que mes croyances en cette matière étaient érronnées...t'aurais pas été sujette à un évenement du genre par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Songes... [Viko] Empty
MessageSujet: Re: Songes... [Viko]   Songes... [Viko] EmptyLun 17 Aoû - 14:20

Viko commença à lui raconter tout ce qui s’était passé pendant sa période d’inconscience.

"Après t'être évanouie, ce garçon s'est mis à frapper sauvagement son ami. Voila pourquoi il est dans cet état. Ensuite, je vous ai sortit de l'eau."


Akemi ne comprenait pas. Celui qui l’avait distraite ne valait pas mieux que l’autre. Alors pourquoi s’était-il mis à frapper son camarade ainsi ? Surtout qu’il n’y était pas allé de main morte pour ce que la jeune fille a pu voir. Cela n’avait aucun sens pour la Kitsune.


"A moi de te poser une question...qu'est-ce que tu as fait ?"


La lycéenne se mit à paniquer. Pourquoi Viko pensait-il qu’elle avait fait quelque chose ? Elle n’avait elle-même pratiquement aucun souvenir de ce qui s’était produit. En quoi serait-elle responsable ?


« Qu’est-ce que j’ai fais ? »


"Je n'ai jamais cru à la magie ou je ne sais quoi d'autre, mais depuis que je suis dans ce lycée, je me rends compte que mes croyances en cette matière étaient erronées...t'aurais pas été sujette à un évènement du genre par hasard ?"


Évènement… Akemi pouvait-elle se résoudre à lui dire ce qui lui était arrivé ? Déjà beaucoup trop de mondes connaissaient une partie de son secret : Zalosta, Mugetsu, et sûrement d’autres encore le découvriront plus tard.


« Je ne comprends pas ce que vous dîtes, je suis sure que je n’ai rien fais. Comment aurais-je pu d’ailleurs dans mon état ? »


Elle commençait vraiment à paniquer. La Kitsune se sentait maintenant comme fautive, et dans un sens, elle devait l’être ; bien qu’elle n’ait encore aucune conscience du pouvoir qu’elle a. Quelques larmes commençaient à couler. Pour soulager un peu sa conscience, elle répondit partiellement à son professeur.


« Je… J’ai en effet été victime de quelque chose de magique. Mais je ne vois pas le rapport avec cet incident… Je ne vois pas comment j’aurai pu entraîner tout ça… »


Perdue, elle essayait de se calmer et de remettre les choses en place… En espérant que Viko la guiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Songes... [Viko] Empty
MessageSujet: Re: Songes... [Viko]   Songes... [Viko] EmptyLun 17 Aoû - 21:19

« Je ne comprends pas ce que vous dîtes, je suis sure que je n’ai rien fais. Comment aurais-je pu d’ailleurs dans mon état ? »

Etait-il allé trop directement ? Peut être. Mais en voyant Akemi qui commençait à paniquer, voir même à pleurer, il fut légèrement gêné. Mais malgré tout, il ne détourna pas son regard d'elle.

« Je… J’ai en effet été victime de quelque chose de magique. Mais je ne vois pas le rapport avec cet incident… Je ne vois pas comment j’aurai pu entraîner tout ça… "

Le prof resta pensif face à cette réponse. Elle a été victime de quelque chose de magique ? Un peu comme lui, depuis ces derniers jours. Il pensait ça en fixant sa main. D'ailleurs, il prit la ferme intention de partir en parler à Kyliam.
Du coup, il était persuadé qu'elle était responsable de tout ce remue-ménage. Inconsciemment, peut ête, mais elle l'était. Toutefois, il ne pouvait pas la blamer, elle ne controlait pas ce quelque chose.
Viko prit ses lunettes, et se les essuya.


"Je vois...bon...si tu veux en parler un jour, t'auras qu'à aller me voir..."


Il abandonna l'idée de savoir qu'est ce que c'était que ce pouvoir. En effet, Akei semblait fragile et inconsciente de ses capacitées...si elle en prenait conscience, ça allait surement lui causer de graves ennuies...peut être que quelqu'un de mal intentionné pourrait se servir d'elle...
Il remit ses lunettes, et fixa son élève un moment, silencieux. Puis il lui lança un discret sourire, en lui passant rapidement la main sur la tête dans un geste qui se voulait protecteur :


"Allez, t'en fais pas. Remets toi bien de toute cette histoire."

Viko retira sa main, puis se leva. Il ouvrit la porte, jeta un dernier regard à son élève, et la referma en lui disant au revoir.
En voila une à cadrer soigneusement...valait mieux pour elle qu'elle ne sache pas de quoi elle était capable...si ce mystérieux pouvoir venait à se reveiller, ça pourrait avoir des conséquences terribles...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Songes... [Viko] Empty
MessageSujet: Re: Songes... [Viko]   Songes... [Viko] EmptyLun 31 Aoû - 14:31

"Je vois...bon...si tu veux en parler un jour, t'auras qu'à aller me voir..."

Lui en parler ? Impossible... Akemi ne pouvait pas lui raconter ce qu'elle avait vécu. Elle manquait déjà énormément de discrétion sur ses origines, en parler à un prof ne serait qu'une erreur de plus à la longue liste qu'elle a déjà entamée. Lorsque Viko lui caressa la tête, ce fut une sorte de soulagement libérateur qui l'envahit. Même si elle était toujours accablée par le poids de son passé et de tout ce qu'elle avait fait auparavant.

"Allez, t'en fais pas. Remets toi bien de toute cette histoire."


Son professeur s'en alla et prit congé quelques minutes après. Laissant la jeune fille repliée sur elle-même, en proie aux larmes. Ne comprenant pas ce qui lui était arrivé, et craignant des évènements futurs qu'elle n'arriverai surement pas à contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songes... [Viko] Empty
MessageSujet: Re: Songes... [Viko]   Songes... [Viko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes... [Viko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Piscine-
Sauter vers: