School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Surveillant] Kazuya Kyuuyohei Empty
MessageSujet: [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei   [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei EmptyMer 5 Aoû - 22:26

Nom : Kyuuyouhei (autre orthographe: Kyûyôhei) 急傭兵

Prénom : Kazuya 一八
Surnom : Oni 鬼

Race : Humain

Âge : 38 ans

Sexe : Masculin

Profession : Surveillant

Description Physique : Son corps meurtri et blessé pour les raisons que l'histoire va mentionner est encore, même à 38 ans, capable de faire tout ce qu'il faisait quand il n'en avait que seize ou vingt. Kazuya est grand (191 centimètres de haut), costaud (80 kilos et pas un pète de graisse - enfin.. peut-être plus qu'il y a 15 ans, mais pas énorme, ça c'est certain). Son visage porte quelques traces des blessures passées également, visage orné d'une paire d'yeux bleus, donnant un semblant de pacifisme, et d'une bouche prête à sourire cyniquement à quiconque l'y pousse.

Niveau vêtements, là encore relaté à son histoire, il adore le style militaire, mais avec sa petite touche personnelle. Il porte en général un pantalon camo urbain associé à un t-shirt noir, par-dessus lequel une veste de combat noir-vert vient s'installer. Chaussures, ce sont des tennis noires à semelles originellement blanches, mais grisées par l'âge et la poussière.

Caractère : De caractère, Kazuya est assez agressif de prime abord, mais il n'est pas, avec ses mots tout du moins, violent (il préfère, si la situation l'y force, être violent PHYSIQUEMENT). C'est un cynique invétéré. Sa personnalité et son passé qui n'est pas forcément très enviable le forcent à avoir un point de vue sarcastique sur la vie et les opinions des autres, souvent par mépris, mais aussi et surtout parce qu'il est convaincu que sa vision des choses est supérieure car différente.
Mais lorsque quelqu'un obtient l'amitié du colosse, Kazuya se révèle être quelqu'un de loyal. Il n'est pas du genre à être un confident, préférant l'initiative rapide à la parlotte inutile. Il est loin d'être un imbécile, sans être un génie.

Capacités Spéciales : Kazuya possède une endurance extrême. Capable d'encaisser deux ou trois fois plus de coups que la plupart des humains, même de son gabarit, c'est sa plus grande qualité. En tant qu'humain, il méprise la capacité de certains hybrides à avoir des pouvoirs de quelque sorte que ce soit, mais il dut apprendre à s'en servir. Du temps où ça lui servait encore d'avoir une équipe. (voir histoire)

Histoire : Kazuya Kyuuyohei. Surnommé "Oni", parce qu'il est d'une force physique à faire frémir les plus doucereux, et à impressionner la plupart, c'est un humain qui eut à passer entre de nombreux domaines différents, chaque étape de sa vie étant un nouveau métier et une nouvelle réalisation de ce qu'il est ou ce dont il est capable.

Adolescent, Kazuya était un petit délinquant, un roublard, un petit con des rues qui passait son temps à exploiter son inhumaine endurance à faire des vols la nuit, de la casse de voiture du connard de prof qui lui a collé un putain de 3/20, ou à taper sur le fils de la voisine parce qu'il est faible et que ce petit con mérite de s'endurcir.
Lorsque son 18ème anniversaire vint, ses parents prirent des mesures radicales et le forcèrent ni une ni deux à s'engager dans l'armée.

Pendant quinze ans, la vie de l'armée lui aura appris à la dure la signification des mots "discipline", "obéissance" et "droiture". Discipline, il l'aura apprise à la dure, la vraie dure, la méthode forte au sens de l'armée. C'est-à-dire une bonne raclée, une de celles qui vous met K.O. parce que vous avez insulté votre supérieur et que ce supérieur est Lieutenant et vous un bête Sergent.
Obéissance, il aura eu tout le temps d'apprendre qu'il faut écouter ses supérieurs, même quand ils donnent l'impression traître de se faire envoyer à la mort. Même quand ils vous crachent au visage et écrasent leurs cigares sur votre torse nu. Même quand ils mettent de violents coups de genou dans le ventre parce que vous vous êtes mal rasé, Sergent Kyuuyohei, et que si je vous y reprends, vous allez finir aux fers.
Droiture, c'est toute son expérience pendant l'armée qui le lui aura appris. Du jeune déglingo, après 15 ans de vie militaire, Kazuya est devenu un autre homme.

Quinze années difficiles, durant lesquelles il aura vécu les meilleurs moments comme les pires des tortures physiques comme morales. Les meilleurs moments, parce que les mecs de l'unité 27 sont super sympa, même s'ils sont pas toujours tous nets ou un peu fêlés. Parce que ce sont des potes sur qui on peut compter et qui se soutiendront toujours. Et les pires aussi. Parce que la guerre les aura tués un à un, les Tory, Jinpachi, Kinna, Korin, et pas lui. Parce qu'il aura vu le sang de ses hommes couler droit sur ses mains et qu'une immense sensation écrasante qui s'appelle Culpabilité est venue lui manger le cerveau.

Quinze années durant lesquelles toutes les missions ne se sont pas toujours correctement passées. Si ses anciens amis finissaient dans l'au-delà, lui il ne mourrait pas. Lui, Kazuya, l'Oni de l'unité 27, savait qu'il n'y passerait pas parce qu'il a Ça, il a Cette capacité, il a Ce pouvoir d'endurance. Et dans ces moments où, emprisonné chez l'ennemi, il subissait des coups de barres de fer portées au rouge, dans ces moments où on râpait sa peau au couteau, dans tous ces moments où il a vu son sang couler sans que Sariel l'Archange ne l'accueille au paradis (et il n'était pas chrétien, pourtant), il savait qu'il n'y passerait pas.

Et Kazuya a surmonté ses 15 ans de guerre. Sa carrière militaire, il s'en fout à présent. C'est fini, mais qu'il ne revive plus ça. Son torse, couvert de traces de ce passé, est le seul souvenir. À 33 ans, Kazuya se dit qu'il mérite quand même mieux qu'un avenir comme ça. Malgré son passé de déglingo, il avait on ne sait comment décroché un malheureux bac (il ne le sait pas mais il peut remercier une erreur administrative), et ce n'était pas ça qui lui garantirait un avenir potable. Il fallait retourner à l'école.

Cinq ans, passés à réétudier, se ressasser des leçons que pour une fois, il prenait un avide plaisir à écouter, à apprendre, ce même plaisir qui se reflétait quand il voyait qu'il explosait tous les records de sa classe, que ce soit d'âge maximal des élèves (il était âgé de 13 ans de plus que le second plus vieux de sa classe), de résultats scolaires (Moyenne générale de fin d'année qui ne tomba jamais sous 14,7, et ce pendant cinq ans), ou de popularité (Oni était aimé, mixture de peur, de respect et d'adoration).
Cinq ans de bonheur scolaire qui vinrent à leur terme quand il termina son rattrapage d'études, décrochant un deuxième et légitime bac, l'équivalent d'un bac S en plus, au bout des 3 premières années, et poursuivant pendant 2 ans pour décrocher l'équivalent d'un DUT.

Mais un diplôme n'assure pas un métier, et il voyait que cette étape de sa vie, ce n'était plus la rue, ce n'était plus dans un uniforme de soldat. C'était dans sa peau, à l'école. L'école, le millieu scolaire. Sa passion, son havre de paix. Il décida de demander au proviseur de s'engager comme surveillant dans ce même lycée d'où il décrocha ce bac. Oni était de retour chez lui, et il allait connaître des élèves nouveaux, des gens qui n'avaient entendu parler de Kazuya que comme un vague ancien élève autrefois populaire et dont la seule trace n'était qu'une réputation d'un passé vieux de deux ans aujourd'hui.

À 38 ans, Kazuya Kyuuyohei, alias Oni, revenait "chez lui". Chez lui, c'est ce lycée. Il n'avait pas assez pour être prof, pas l'ambition d'être proviseur. Sans être vraiment quelqu'un de la trempe d'un administratif, il était un adulte qui voulait rester proche de là d'où il venait: les élèves. Être surveillant était le meilleur des liens entre les deux. Rien ne serait pire que la vie militaire, le lycée est un paradis, en comparaison. C'était son droit à un havre de paix.

Autres : Kazuya a des manières un peu bourrues, se révèle être un mangeur assidu, et a gardé ses réflexes brutaux d'avant. Il lui arrive de casser malencontreusement certaines choses, mais plus jamais il ne ferait du mal intentionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[Surveillant] Kazuya Kyuuyohei Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei   [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei EmptyMer 5 Aoû - 23:31

Validé, sergent. (Y a un Adjudant-chef dans le lot des profs, aussi. ~~)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Surveillant] Kazuya Kyuuyohei Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei   [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei EmptyMer 5 Aoû - 23:36

Ohai Hunter. Et merci de la 'lidation =).
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

[Surveillant] Kazuya Kyuuyohei Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei   [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei EmptyJeu 6 Aoû - 3:40

Bienvenu Kazuya ! (Le nom d'un véritable battant ça ! XD)

Un surveillant ancien militaire ? Ça promet ! Va falloir faire profile bas dorénavant ! Ou sinon... cent pompes j'imagine ? XD

Amuse toi bien ici Soldat !
*Styller et Maska exécutent un salut militaire*
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

[Surveillant] Kazuya Kyuuyohei Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei   [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei EmptyJeu 6 Aoû - 18:09

Fils !! Bienvenu !!

Comme je suis contente de te voir ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Invité
Invité




[Surveillant] Kazuya Kyuuyohei Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei   [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei EmptyJeu 6 Aoû - 18:32

Kyliam a écrit:
Fils !! Bienvenu !!

Comme je suis contente de te voir ici. ^^

MAMAN! °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Kazuya Kyuuyohei Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei   [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei EmptyVen 7 Aoû - 13:10

*/me attrape Kazuya par l'oreille*

Et moi je suis ta femme \o/
VA FAIRE LA LESSIVE MON CHERI !

Welcome and have a nice RPG èOé ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Kazuya Kyuuyohei Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei   [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei EmptyVen 7 Aoû - 13:14

Mugetsu a écrit:
*/me attrape Kazuya par l'oreille*

Et moi je suis ta femme \o/
VA FAIRE LA LESSIVE MON CHERI !

Welcome and have a nice RPG èOé ~ ♥️

OH MY GOD WHAT IS THIS I DON'T EVEN-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Surveillant] Kazuya Kyuuyohei Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei   [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Surveillant] Kazuya Kyuuyohei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Adultes validés-
Sauter vers: