School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Douleurs... et honte [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Douleurs... et honte [libre] Empty
MessageSujet: Douleurs... et honte [libre]   Douleurs... et honte [libre] EmptyJeu 6 Aoû - 23:39

"Tiaaaaaaaaaa !"

Le cri retentit dans tout le gymnase, qui était vide, car on était tard le soir. Advenn s'entrainait depuis une heure à tenter de maitriser sa force. En gros elle frappait de plus en plus fort dans des piles de planche, en essayant de voir les effets de la limite de la force de son corps. Elle voulait savoir jusqu'où elle pouvait aller sans se faire mal. Pour cela elle avait retirer son éternelle cape noire et était en tee shirt souple. Les cicatrices de ses bras était toute refermée, ce qui le rendait moins horrible que d'habitude. Elle risquait donc une honte moins terrible si quelqu'un entrait ! Elle refrappa sur le tas en peu plus fort de la dernière fois

"Yaaaaaaaa ! Prends ça !"

En fait, faire ça lui permettait surtout de se défouler, donc d'être plus calme. Ce qui pouvait être pratique ! Advenn voulait maintenant utiliser la diplomatie avant la force si un dragueur avec de mauvaise intention se pointait. Elle cherchait aussi une idée pour cacher ses bras sans mettre des manches longues, ni sa cape. La chatte avait pensée les bandages, mais c'était gênant si elle devait désinfecter une entaille qui apparaissait. Enfin, elle tenterait après son entrainement. Mais Advennentendit un bruit à la porte, au moment ou elle faisait un nouveau coup. Du coup, l'hybride violette mit bien plus de force que d'habitude dans le coup, et pulvérisa carrément la pile de bois.

"Aie !" hurla la chatte, car une longue et douloureuse blessure apparut sur son bras.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il allait falloir désinfecter ! Elle prit donc sa bouteille d'alcool à 90°, et son courage à deux mains. Tandis que ça voix tremblait légèrement, ce qui n'était pas étonnant, elle compta.

"Un, d-deux, tr-trois... Nya !"

Ça piquait très douloureusement ! Elle se calma vite, et laissa sa blessure à l'air libre, et respira profondément... Elle avait totalement oublier ce qui la fit se louper... Qui allait entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Douleurs... et honte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douleurs... et honte [libre]   Douleurs... et honte [libre] EmptyVen 7 Aoû - 0:42

Uwaaahhh...tel fut le bâillement de notre cher loup solitaire. Bref. Que faire pendant ce temps ? Bah. Un petite promenade pour découvrir les coins et recoins qu'il n'avait pas encore découvert serait fort intéressant et également fort utile. Bon, bah, c'est parti. Commençons par là-bas. Vers le gymnase. Sûrement l'un des endroits préférer d'Iwashi quand il fait tard, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pratiquement personne et qu'il peut se défouler sur un sac de frappe ou autres si il avait une de ses crises de folie passagères. Toujours avec sa fidèle gueule de blasé et de mec qui s'ennuie mais à un point ~~ Inimaginable. Le gymnase était un de ses endroits préférer aussi parce qu'en général, il est grand, et Iwashi peut s'y balader de-dans tranquillement...pour passer le temps quoi comme il n'a la plupart du temps rien à faire de ses journées bah le gymnase est parfais. Bon, là, il était quand même assez tard mais bon, rien n'empêche d'y aller, à ce gymnase, non ?

"Tiaaaaaaaaaa !"

Hum ? Ce fut une des choses qu'il entendit en provenance du gymnase alors qu'il s'y approchait.

"Yaaaaaaaa ! Prends ça !"


Quelqu'un se battait contre quelqu'un ou bien c'était juste un délire comme ça ? ~~ Bon. Autant voir ce qu'il s'y passait. La porte était entrouverte et Iwy put y voir une jeune chatte se défoulant contre des piles de planches. Puissance ? Force ? Pouvoir ? Que cherchait-elle en s'entraînant si durement ? Ou peut être que c'est juste, comme Iwashi, pour se défouler et rester calme ensuite. Il y avait un souvenir qui revint à notre jeune loup. C'était celui où il était en pleine crise de folie et au lieu de s'en prendre à la personne à laquelle il avait penser, il se défoula sur le sac de sable. Ses coups étaient rapides et puissants. Déjà qu'en temps normal il est fort, mais dans cet état là, ses coups tranchaient littéralement le sac de sable qui se vidait peu à peu de son contenu. Il était taillader de partout et le sable coulait à flot. Cette vision, le fait de voir le sac de sable se vidant devant lui le satisfaisait car c'était comme si c'était le cadavre de la personne à laquelle il avait pensé, se vidant de son sang qui s'étalait au sol. Le souvenir de ce sac de sable fit sourire Iwashi de façon sadique et ses yeux était devenu totalement blancs. Du coup, il ne fit pas attention à la porte et un grincement se fit entendre, puis ensuite, un coup donné avec trop de force et Iwashi remarqua ce détail ce qui le fit revenir à la normale. Il regarda la jeune chatte courir vers ses affaires. Elle avait apparemment prit une bouteille d'alcool et se l'était carrément mise directement sur le bras. Iwashi ouvrit un peu plus la porte d'un simple coup de bras vu qu'il avait les mains dans les poches. Il avait prit soin de fermer sa veste parce qu'il faisait un peu froid dehors. Boh. Il se dirigea lentement vers la blessée.

"Hey. Ça va ?...'fin, ton bras, c'est un peu à cause moi."

Oui. Il le reconnaissait, c'était sa faute si elle y avait mit trop de puissance dans son coup et maintenant, il s'excusait auprès d'elle. Il s'approcha juste un peu pour pouvoir voir la blessure, mais il gardait une distance raisonnable car on ne sait jamais...des fois qu'elle aurait envie de le taper parce qu'il l'a déconcentrer, ou bien qu'elle est le réflexe de frapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Douleurs... et honte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douleurs... et honte [libre]   Douleurs... et honte [libre] EmptyDim 9 Aoû - 22:55

"Hey. Ça va ?...'fin, ton bras, c'est un peu à cause moi."

Advenn sursauta de manière quasi-comique. Bah, ouais, elle l'avait oublier, cette porte ! La personne qui se tenait devant lui était un loup un peu plus agé quelle - entendre par là l'age réel de la chatte, 16 ans - de couleur blanche et noir et ni vraiment très grand, ni un nain, surtout avec un air extrablasé

Elle fut éttonné de voir qu'il s'excusait... Cela peut sembler paradoxal, quand on voit comment elle s'était comportée avec Roy... Mais en fait, là, le loup ne lui semblait pas vraiment coupable ! Elle marmonna une réponse, tout en sortant de son sac des bandages, car elle s'était décider pour les bandages, tant pis pour les problème qu'il y aurait ! Comme cela, peu de gens connaitraient les blessures de la chatte.


"Ca va, ça va bien..."

Il ne pouvait pas savoir le vrai problème d'Advenn, et étrangement, elle fit ce qu'elle n'aurait jamais fait, si on était pas tard le soir, si elle n'était pas fatiguée, à moitier groogy... En gros, d'hab, elle n'aurait pas dit la phrase suivante.

"J'ai juste dépassé ma force, rien de grave..."

Niveau réponse zarb', elle est haute, celle là ! Advenn ou comment plonger dans le WTF les gens -__-
Elle continua à tenter de mettre les bandages, même si ce n'était pas facile, vu comment elle était !


" Putain de merde de bandages ! "

La politesse, la meilleurs qualitée d'Advenn !
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Douleurs... et honte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douleurs... et honte [libre]   Douleurs... et honte [libre] EmptyLun 10 Aoû - 2:39

"Ca va, ça va bien..."

Hum. Réponse rassurante parce que notre jeune loup se sentait un peu coupable...bon...un tout petit peu coupable ~~ Pas énormément nan plus ~~ M'enfin. Elle avait sortit des bandages en disant que tout allait bien. Boh. Peut être que c'est Just For Fun oh yeah ! */PAN* ~~"

"J'ai juste dépassé ma force, rien de grave..."

._. une phrase que notre cher Iwashi n'avait pas bien compris. ._. Dépassé sa force ? Il connaissait le fait de dépassé ses limites, mes sa force ? C'était quoi ? Une nouvelle expression mais encore totalement inconnue au grand publique ? Bwouah ~~ Iwy ne resta pas longtemps sur ce petit détail...nan...il regarda plutôt la jeune chatte se débattre tant bien que mal pour mettre ses bandages. Nya ? Nan...il allait pas l'aider pour si peu quand même ._. Elle se démerde ._. */PAN*

" Putain de merde de bandages ! "

Bwouaaahh ~~ Okey okey...il allait l'aider...mais pas tout de suite. Juste le temps de voir si elle allait réussir ou pas. Pourquoi est-ce qu'il l'aiderait tout de suite..? Peut être parce qu'elle s'est ratée à son dernier coup...parce que Iwashi à fait du bruit avec la porte...ce qui a eu pour effet de la déstabiliser...et donc elle s'est fait une vilaine blessure qui du coup pose des difficultés pour mettre ces foutus bandages......et merde. ~~ Finalement, Iwashi s'approcha d'elle et prit les bandages pour les lui mettre. Oui. Notre loup solitaire est gentil si il le veut ~~ Et si il y a des raisons de l'être ~~ Et là, il y en avait plus d'une...

"Peut être est-ce le moment des présentations...je m'appelle Iwashi Yoshitsune en première STI."

Il avait maintenant terminer le premier bandage et passa directement à l'autre en continuant de parler.

"Et toi ?"

Il regarda dans les yeux de la chatte quand il posa cette question et retourna vers les bandages pour ne pas merdouiller...ce serait dommage quand même. Hu...Ah ! Une autre question lui brûlait les lèvres. Dépasser sa force...est-ce vraiment possible ? Bwouahaha ~~ Possible...avant de demander ça, il faudrait avoir le sens de cette expression ~~ La question ne se fit pas attendre.

"Que voulais-tu dire par 'dépasser ma force' ?"

Iwashi avait cette fois-ci les yeux plongé dans ceux de la jeune chatte en face de lui. Hu ? Les bandages ? Fini depuis longtemps...juste que Iwashi tenait les mains de son interlocutrice sans vraiment s'en rendre compte. Il tenait ses mains, mais pour lui le plus important était la réponse. Hu...mais il ne tarda pas à baisser son regard pour voir qu'il avait ses mains dans les siennes.

"Ah...désolé..."

Il relâcha délicatement ses mains en attendant la réponse. Un léger rougissement se fit voir mais c'était vraiment juste sur le coup d'avoir été main dans la main en tant que parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Douleurs... et honte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douleurs... et honte [libre]   Douleurs... et honte [libre] EmptyLun 10 Aoû - 22:22

Le loup l'aidait à faire ses bandages, c'était gentil ^__^ ! Bien évidemment, Advenn n'est pas du genre à compliquer la tâche, il y était pour rien (selon la chatte, qui a un sens tres variable pour désigner les coupables) et il l'aidait ! Un vrai prince charmant, selon elle xD. Le prince Blasé Ier, ce surnom resterait dans sa tête, car on ne donnait pas de surnom à un loup qui aidait a faire les bandages !

"Peut être est-ce le moment des présentations...je m'appelle Iwashi Yoshitsune en première STI, et toi ?" fit le loup en commençant le second bandage.

" Ah ! fit la chatte. C'est donc en histoire, avec monsieur Blackus, que je t'ai déjà vu ! Ton visage me disait quelque chose, mais je n'arrivait pas à mettre la main dessus ! Je me nomme Advenn Guardien (grimace au moment du nom) et je suis en première STG. "

Seras-t-il plus malin que le dragueur fou, Venioc ? La suite peut être au prochain post */me creve*. Elle ne précisa pas son rapport avec Oméga, s'était useless. Le loup continuait les bandages et lui posa un autre question, tout à fait légitime.

"Que voulais-tu dire par 'dépasser ma force' ?"

Le loup plongait le regard dans la chatte, ce qui la mettait mal à l'aise, elle remarqua que le loup avait les mains dans les siennes.

"Ah...désolé..." fit le loup en retirant ses mains, et en rougissant.

Advenn avait eu la même réaction, pour la même cause. Elle réfléchit un tout petit peu, puis expliqua au loup.


" En fait, la par "dépasser ma force". J'entendait dépasser ma limite de force corporelle, allez plus loin en force que mon corps le peu. C'est très pratique mais non seulement l'entrainement fut assez chiant, mais en plus, si je dépasse trop ma force... J'ai des blessures comme maintenant. "

Elle fit une pause, puis se remit a parler.

" Je comptait m'entrainer pour la maitriser, mais je crois que si il me suffit de la moindre déconsentration... Je crois que je vais acheter un stabilisateur de force. D'habitude, c'est mit au délinquant, pour éviter qu'il font mal au CRS, mais comme c'est réglable, je tenterais de me drébrouiller pour que ça aille à ma limite non douloureuse...
Mais pour trouver ça, c'est coton, à mon avis. Faut peut être que je me bastonne avec les flics"


Son air après la dernière phrase peut se résumer à un smiley : xD
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Douleurs... et honte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douleurs... et honte [libre]   Douleurs... et honte [libre] EmptyMar 11 Aoû - 9:50

Et oui. Même si ça ne se voit pas, Iwashi est assez timide avec les filles ~~ Mais étrangement, sa façon d'être naturellement lui permettait d'avoir un minimum de contact avec elle...on peut dire un maximum aussi mais bon ~~ Bref. Advenn Guardien, première STG donc. Hum ? Pourquoi avait-elle fait une grimace quand elle a prononcé son nom de famille ? Bwouah...Iwashi oublia très vite ce détail quand la chatte et le loup se retrouvèrent tout le deux rouge...mains dans les mains...hu. C'était mignon d'une certaine manière en plus...même si c'est le fruit du hasard. Enfin bref. Cette scène se coupa lentement pour laisser place à une autre question de la part d'Iwy, et la réponse fut des plus incompréhensible...en fait, c'est surtout parce que Iwashi était un peu fatigué ce soir.

" En fait, la par "dépasser ma force". J'entendait dépasser ma limite de force corporelle, allez plus loin en force que mon corps le peu. C'est très pratique mais non seulement l'entrainement fut assez chiant, mais en plus, si je dépasse trop ma force... J'ai des blessures comme maintenant. "

Un début d'explication...

" Je comptait m'entrainer pour la maitriser, mais je crois que si il me suffit de la moindre déconsentration... Je crois que je vais acheter un stabilisateur de force. D'habitude, c'est mit au délinquant, pour éviter qu'il font mal au CRS, mais comme c'est réglable, je tenterais de me débrouiller pour que ça aille à ma limite non douloureuse...
Mais pour trouver ça, c'est coton, à mon avis. Faut peut être que je me bastonne avec les flics"


...et une fin d'explication. Avec une touche d'humour à la fin. Bref.

"Hum...pourquoi faire un entraînement aussi éprouvant et délicat ?"

Oui. Sacré Iwashi ! o/ Tu le savais hein ? Tu le savais que c'est la question qui nous brûlait les lèvres donc tu l'a posé toi même ! \o/ Petit coquinou va ! */PAN* Hum hum ~~ Bref...brefons les amis. Il en avait un peur marre de rester debout...il décida donc d'aller s'asseoir...mais, il n'allait pas la laisser debout nan plus ~~ Bon...il la prit par la main, toujours avec son éternel rougissement, et alla tête baissé vers les gradins pour pouvoir s'asseoir et discuté tranquillement...et surtout...assis.

"Hu...-///-...bon...explique moi s'il te plaît...-///-"

Euh...eh oh...sa main...et oui...il avait encore oublier de lâcher sa main...mais la, contrairement à tout à l'heure, il ne s'en rendait vraiment pas compte. Il était tellement obstiné sur le fait de vouloir la réponse pour pouvoir oublier ce rougissement qu'il en avait oublier la main d'Advenn...c'est grave quand même me direz vous...ça va devenir une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Douleurs... et honte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douleurs... et honte [libre]   Douleurs... et honte [libre] EmptyMar 11 Aoû - 21:19

"Hum...pourquoi faire un entraînement aussi éprouvant et délicat ?"

Après lui avoir dis ça, il l'entraina vers les gradins, pour pour parler sans rester debout. Ce qui était une bonne idée, car la chatte commençait à remarquer l'heure... Mais s'en foutait, son frère avait l'habitude de ses retards xD ! Les deux hybride furent donc dans les gradins. Elle remarqua qu'Iwashi n'avait pas remarqué le lien de parenté entre elle et Blackus, quand il se remit parler

"Hu...-///-...bon...explique moi s'il te plaît...-///-"

Advenn aussi avait oublier la main, car elle réfléchissait à comment formulé la réponse. Car fallait ne pas trop partir dans ce bon vieux Kab xD ! Elle préféra partir dans le simple, et sans trop en dire. Elle prit une légère inspiration, et commença à parler.

" J'ai fait cet entrainement pour pouvoir me défendre en cas de pépins. Il fallait être sur que le chef de mon pays ne puisse pas s'en prendre à moi, pour toucher mon frère, et obtenir ce qu'il gardait. "

Elle marqua une pause, réfléchissant à la suite, mais surtout se rémémoreant toute les fois ou sa force lui avait sauvé la mise. Mais aussi tout les fois ou elle s'était mise dans de beau draps. Elle rajouta.

"Elle m'a été bien utile, cette force. Mais il faut que je me maitrise. J'ai pas envie de redevenir celle que l'on considère comme dangeureuse. Quoique au moins, personne ne m'embètait xD !"

Après cela, elle remarqua d'un coup la main et tira doucement la sienne, sans rougir cette fois-ci. xD
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Douleurs... et honte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douleurs... et honte [libre]   Douleurs... et honte [libre] EmptyDim 4 Oct - 22:14

Ooooohhh. Elle avait retirée sa main. Merde alors ! */PAN* Bon. Brefons. Une explication brève, mais néanmoins assez claire et ayant une bonne utilité en fait. Pratiquement du self-défense quoi. Normal. M'enfin...le chef ? Le chef de son pays ? Son frère ? Ce qu'il gardait ? WTF ? Telles étaient les questions qui se bousculèrent dans la tête de notre cher hybride loup. Bref. Être dangeureux pour les autres ? Hum..Iwashi l'est. Il est dangeureux quand il est dans ses accès de colère frénésique...en plus d'être sadique donc bon.


"Dangeureuse ?....Hum..."

Ouep...ce fut la seule réflexion d'Iwashi. Il en connaissait un rayon là-dessus...la vidéo de lui démolissant frénésiquement...ce gars...circulait encore sur le net, et il se demandait qui l'avait déjà vu. C'est vrai que sur le chemin du gymnase, certaines pesonnes le regardait bizarrement. Et si il tait démasqué ? Qu'es-c'que cela provoquerait ? Et si cette rumeur s'étendait dans tout le lycée et parvenait aux oreilles des professeurs, du corps enseignant tout entier et même pire...du directeur...qu'est-c'qu'il se passerait ? Sa réputation grandira, c'est vrai, mais dans le mauvais sens. 'fin, il serait peut être craint par certains ou bien à l'inverse, on chercherait à le provoquer pour n'importe quelle raison. Mais bon. On en était pas encore à là, pour le moment. Pour l'instant, on en est à Advenn et notre Iwashi nationalement dangeureux gentlemen avec elle. Les questions que se posait Iwashi revenaient d'un coup, et sortirent de sa bouche.

"Hum. Qui est ton frère ? Et...que garde-t-il ?"

Et voilà. La curiosité est un vilain défaut ? Ah bon..? Mais on s'en fout totalement là pour le moment ._. Pour le moment, Iwashi a des questions demandant des réponses ! ~~ Ouais bon...c'est un peu ça le principe des questions ~~ Bref. En attendant une réponse, il repensait à tout les trucs déments qu'il avait pu faire dans sa vie. En y repensant, il mordilla le bâtonnet qu'il avait dans la bouche jusqu'à le casser. Bref. Il regarda un peu partout dns le gymnase. C'grand, un gymnase. ~~ Bon alors ? Elle vient c'te réponse ?! */PAN* Soyons patient les amis...soyons patient ~~

*Son frère...ce serait pas...?*

Un déclic...Iwashi repensa à un prof qu'il avait vu dans le lycée. Un prof d'histoire d'après ses souvenirs. Il l'avait vu lors de la rentrée, quand il allait vers la salle où se trouvait son prof principal. C'était lui...pourquoi ? Bah...déjà c'est un chat...et alors me direz-vous ? Bah. C'est Iwashi. Il a sa façon de penser et de déduire ~~ Et pour lui, ce prof et ele, ont un lien de parenté...oui bon...après réflexion faite, il se disait qu'ils avaient un lien de parenté, mais pas qu'ils soient frère et soeur directement.

"Aurais-tu un lien de parenté avec l'un des profs de ce lycée ?"

Hum. ~w~....eh....mais....IWASHI ! Nan mais...c'est s'immiscer dans la vie privée des gens ça non ? ._. Mais bon. Là, il avait plus de raison de poser des questions que de se dire que c'est un peu...maaaaal ! D: Mais...Iwashi se rattrapa quand même.

"...excuse moi. Je n'ai pas à te poser ce genre de question."

Ouep...même si il avait beaucoup de question, Iwy ne pouvait pas s'empêcher de s'excuser, surtout pour ce genre de questions discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Douleurs... et honte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douleurs... et honte [libre]   Douleurs... et honte [libre] EmptyJeu 29 Oct - 10:33

Malgré ce qu'on pourrait croire, Advenn aussi se postait des questions. Surtout, elle venait de s'en poser une pas mal : Pourquoi Iwashi était venue aussi tard... Bon, ok, elle aussi le faisait, mais bon...


"Dangeureuse ?....Hum..."

Advenn fut un peu éttonée. Il réagissait beaucoup moins que les autres personnes qu'elle avait rencontré avant... Pourquoi ?

"Hum. Qui est ton frère ? Et...que garde-t-il ?"

La chatte ne savait pas si elle devait répondre... Elle ne parla pas, jusqu'a qu'une autre question arrive.

"Aurais-tu un lien de parenté avec l'un des profs de ce lycée ?"

Tiens, le loup était la première personne à avoir deviné ! Enfin, elle en était sur qu'il avait deviné, car cela lui semblait impossible qu'il le devine seulement avec ce qu'elle avait dit. En plus, il avait surement déjà eu cours avec Blackus ! Ensuite... Cette question arrengeait la jeune chatte ! Si elle arrivait à focaliser l'attention du loup sur "Le frère de la fille que je viens de rencontrer est prof ici et en plus c'est mon prof d'histoire", peut être que le coté gardien, il l'oublierait. Contente de son plan génial, elle attendit que le loup disent ce qu'il voulait rajouter.

"...excuse moi. Je n'ai pas à te poser ce genre de question."

Génial, ceci aussi, cela l'arrangeait ! Elle pourrait tenter un speech "de toute façon, cela finirait bian par être su", ce qui pourrait défocalisé l'attention du loup... Advenn, tu est géniale ! Enfin, elle disait genre c'était un plan, mais elle allait dire ce qu'elle pensait... Elle est pas super manipulatrice ! Ou alors il suffisait de dire vaguement quelques informations peu importante sur les Times Stones...

" Oh, tu sais... Je suis de la même couleur que mon frère, on est tout les deux des chats, on as les yeux de la même couleur... On se ressemble enormément... Car je suppose que si tu pose la question, c'est que tu as, au moins en partie, deviner ! Le prof d'histoire, Blackus Guardien, est mon frangin... Il va m'enfoncer à chaque controle, le con ! Et j'arrive pas à l'appeller par son nom de famille, car comment dire, c'est mon frère, quoi ! Je peux pas faire comme si je le connaissais pas ! "

La chatonne attendit un petit moment, comme à son habitude, puis reprit.

" Sinon, ce qu'il détient, ce sont des gemmes dites "magique", ce qui attire les convoitises... Et du coup, mon frère et parano et crois sans arret qu'on veut le tuer ! "

Elle regarda Iwashi avec un petit sourire amusé et lui demanda :

" Et toi, que venais-tu faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Douleurs... et honte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douleurs... et honte [libre]   Douleurs... et honte [libre] EmptySam 12 Déc - 23:47

[Désolé pour l'attente, mais les temps ont été assez dur bla bla bla...bref. C'est la troisième fois que j'l'écris, on va avoir l'impression que j'suis sur le mode repeat. Bref. Désolé.]

Des gemmes dites...magiques ? C'est sûr que c'est pas un truc qu'on voit tout les jours ça. Bien sûr, donc, que ça attirerait les convoitises. Bref. Elle était donc le frère de ce prof d'histoire-géo qu'Iwashi avait eu l'occasion de croiser il y a peu de temps après la rentrée. Hum. A y regarder, c'est vrai qu'ils ont beaucoup de points communs, et c'est pour cela qu'Iwashi avait émis cette hypothèse. Pelage violet, tout les deux des chats...bref. C'était facile à voir, mais pas à affirmer. Parfois, on se trompe sur un truc qui semble tellement vraisemblable. M'enfin bon. Brefons sur ce genre de débordements. Blackus Guardien, Advenn Guardien. Normal qu'elle est du mal à l'appeller par son nom de famille, c'est son frère. Oui, bon, donc c'est normal quoi. Mettez-vous un peu à sa place. ~~

" Et toi, que venais-tu faire ici ? "

Hum ? Iwashi ? Bah...il glande la plupart du temps donc bon. Quand il entend ou voit quelque chose d'intéressant, il y va sans hésiter, mais en trainant quand même un peu les pieds.

"Hum. J'me baladais jusqu'à c'que j'te vois sans aucun truc précis. Et j'suis entrer pour t'aider vu que j't'ai blesser involontairement."

Ouais. Bon. en gros, c'est ça quoi. On va pas nan plus déblatérer des tonnes de trucs. ~~

"C'est quoi ces...gemmes magiques ?"

Oui. Retournons au sujet principal qui semblait beaucoup intriguer notre cher Iwashi. Nous sommes en présence de surnaturel...bordel...on est en plein dedans depuis bien longtemps...m'enfin. J'suis long à la détente. Shut up. ~~ Bref. Iwadhi était vite revenu sur ce qui l'intriguait. Une chose 'magique'. Il voulait en savoir plus là dessus. Mais, peut être n'avait-il pas le droit. Peut être que si elle le lui disait, elle bravait un interdit et foutrait sa vie en danger ou un truc du genre. C'est déjà assez strange comme ça donc on va pas en rajouter. ~~ Pour le moment, ce qui se faisait attendre, était une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Douleurs... et honte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douleurs... et honte [libre]   Douleurs... et honte [libre] EmptyMar 22 Déc - 19:16

"Hum. J'me baladais jusqu'à c'que j'te vois sans aucun truc précis. Et j'suis entrer pour t'aider vu que j't'ai blesser involontairement."

La chatte fut d'un seul coup étonné. C'est vrai que le loup l'avait aidé sans rien demander en contre-partie. En plus d'habitude, elle était habituer à voir les gens détourné leur regard face au dommages qu'ils causaient par accident, même quand leur resposabilité était totalement engagé. L'attitude de ce canidé l'étonnait franchement, mais elle ne le dirait pas, bien évidemment. Et elle ne dirait encore moins qu'elle se sentait reconnaissante de ce qu'il faisait... Mais par contre, il y avait quelque chose à dire...

" Pas grave "

Juste après, le loup posa une question. Une question naturelle, avec ce qu'Advenn lui avait dit.

"C'est quoi ces...gemmes magiques ?"

La petite chatte fut gênée. Elle n'avait jamais eu d'interdiction d'en parler, mais c'était uniquement car Blackus trouvais cela évident. Elle décida d'en parler d'un moyen détourné.

" Ce sont des gemmes d'une grandes importance symbolique pour mon peuple. Il parraitrait que celui qui les possède permettrai au peuple de gagner toute les guerres. En plus, un seigneur de mon peuple est mort pour avoir les gemmes. Donc cela leur rajoute de l'importance, car si elle n'ont pas leur puissance, le seigneur est mort pour rien."

Elle n'avais pas mentit, elle avait juste dissimuler le plus important de l'histoire !
[désoler pour la longueur désolante de ce message]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs... et honte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douleurs... et honte [libre]   Douleurs... et honte [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs... et honte [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Gymnase-
Sauter vers: