School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arts by Moumoule

Aller en bas 
+6
Hunter
Diokine
Kyliam
Advenn
Donf
Viko
10 participants
AuteurMessage
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyVen 7 Aoû - 13:13

Bon, puisque le topic d'avatars est ouvert, que j'ai eu une commande et que je l'ai faite, autant que je fasse ma galerie...

Donc, voici l'avatar de Diokine, le berger-allemand délinquant à la fourrure bleu-nuit (si, si !), avant tout, les croquis pour me faire une idée précise du personnage :

Arts by Moumoule Ddf39410

Pour finalement déboucher sur ça :

Arts by Moumoule 7850b76d6d354b811c5082d09db8dde7

Hésitez pas si vous voulez un avatar ^.^

Bon, sinon, pas grand chose à mettre moi...bientôt de la bd, enfin, dans une semaine au minimum.

Pour finir, quelques travaux en vrac déjà vus sur PSo :

De l'orchestre :
Arts by Moumoule Orchestral_Rock_attitude_by_SpaceMoule


Du Sonic :
Arts by Moumoule Crazy_Eggman_by_SpaceMoule


De la bayday :
Arts by Moumoule Resident_Hill___Silent_Evil_by_SpaceMoule


Du Buggy :
Arts by Moumoule Desert_and_buggy_by_SpaceMoule


Le p'tit dernier, une taverne pour m'amuser à faire un décor (et cours pour Saïko au passage) :
Arts by Moumoule Taverne_WIP_by_SpaceMoule


Comme on doit le dire à la fin : I wish you enjoy it.

Le reste, c'est sur mon DA.
Revenir en haut Aller en bas
Donf

Donf


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : SBLAM

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyVen 7 Aoû - 15:29

Rah j'aime toujours autant. Ya pas à dire, t'as un style qui est bien à toi, et ça me plaît.
Le Diokine est inédit, et je me suis rincé les rétines. L'avatar rend super bien, le perso est assez original d'ailleurs. Ca change des hérissons, renards et autre échidnés.
Poste-moi tes affiches blockbusters o/ *Crève
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyDim 9 Aoû - 12:34

Trop fort tes dessins, la moule !

xD j'aime toujours autant le chef d'orchestre se jetant dans le public !
Trop, trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyDim 9 Aoû - 16:18

Les détails du dessin du chef d'orchestre m'ont fait mourir de rire! T'as du talent à revendre, ça m'a beaucoup rappelé l'humour dans le détail des Alcibiade Didascaux (relire une case permet de trouver encore des détails à la con mais super drôle). Si tu te lances dans la BD, pense à t'en inspirer, ce sera à mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyDim 9 Aoû - 18:40

Toujours aussi génial ! J'adore ton sens de l'humour que ce soit dans ta fic ou dans tes dessins. L'avatar de Diokine est splendide, cela correspond bien à l'idée qu'on s'en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Invité
Invité




Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyMar 11 Aoû - 8:52

J'aime trop la gueule du violoncelliste (contrebassiste?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyMar 11 Aoû - 21:12

Moi je suis trop fan :3 de tout les dessins ! ils sont super =D
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyLun 17 Aoû - 9:14

Haha Mon ava est génial, tes dessins sont géniaux... Continue Viko t'as du talent à revendre.

Donf l'idée du Berger allemand vient de ton fils. ^^ C'est lui qui me l'a suggéré, j'avoue que c'est original.

/me retourne à ses plans machiavéliques de conquête du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyVen 21 Aoû - 2:46

Et bien, je vois que ça a posté sévère ici *-*, fabulous !

Et enfin ! Je croise quelqu'un qui connait Archibald Didascaux, ça me fais vraiment plaisir Toutefois, Kazuya, les détails cons ne sont pas une inspiration de cette bd mais plus des travaux du génial Maëster (Soeur Marie Thérèse, Meurtres Fatales). En plus de courtes histoires très droles, les détails que l'on dégotte à chaque page sont à hurler de rire.

Dzan : contrebassiste si j'ai bon souvenir...m'fin je sais plus *_*

Kyliam, j'avoue que l'avatar de Diokine m'a posé pas mal de problèmes. Je me suis tout de suite imaginé la tronche du personnage, mais j'ai ramé avant de trouver la tête correspondante (les yeux mi-clos y sont pour beaucoup).

Eska, j'ai pas eu l'occas' de mettre un commentaire sur tes dessins, du coup j'attends la prochaine fournée pour y déposer un long commentaire avec pleins de mots dedans. En tout cas, laisse moi te dire que ta galerie est géniale. Merci aussi à Donf et Advenn d'être passé o/

Donc, alors là, justement, j'ai causé bd mais j'en mets une qui n'a pas de détails marrants en arrière plan, c'est surtout une sorte d'essai pour voir comment je m'en sort avec le format européen. Faut que je trouve plus gros qu'une feuille A4 la prochaine fois, parce que c'est chaudard pour placer tout ce décor dans des pitites cases *_*

Arts by Moumoule Les_baydays_essai_decoupage_by_SpaceMoule


Passons ensuite à un défi que je me suis lancé avec un pote : le speed drawing. En 7 minutes et 42 secondes précisement (me demandez pas pourquoi XD), on devait dessiner directement à l'encre un truc, sans passer par le crayonner...voila mon "oeuvre"

Arts by Moumoule Squele12


Ensuite, certains ont remarqués que j'ai mon avatar depuis peu, et bien voila le même avatar en gros plan :

Arts by Moumoule Viko13


Passons maintenant à l'avatar de Blackus, avant tout, les croquis de ce qui sera le futur personnage :

Arts by Moumoule Photo_11

Pour finalement déboucher sur ça :

Arts by Moumoule Blacku11


Enfin, parce que Donf le demande, et Donf, comme je l'aime bien (yeah mon gars !), bah je vais faire ce qu'il a demandé, je mets donc certaines de mes affiches blockbusters !

Arts by Moumoule Supernaze_by_SpaceMoule

Arts by Moumoule Star_Wars_v_2_by_SpaceMoule

Arts by Moumoule Residants_et_vils____by_SpaceMoule

Arts by Moumoule Thanks_for_2000_views_by_SpaceMoule


Et en bonus...

Arts by Moumoule Plus_de_frites____by_SpaceMoule
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyVen 21 Aoû - 13:09

Excellent, comme d'hab. x)

J'adore le coup de la BD. En plus, t'arrives à refaire les différents styles de dessin utilisés par chaque auteur ... Bon, c'est pas la perfection, mais c'est déjà ça. Puis humour, comme d'hab. ("Citation de : Ma mère" X3)

Pour ce qui est des affiches, je les connais déjà, mais ça fait toujours autant marrer ... Quant au travail pour Blackus, y a de la recherche, ça se voit x) Puis le bonus ... XD quoi ! On dirait moi quand y a plus de pâtes. *crève*

Bref, bonne continuation ><
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyMer 26 Aoû - 2:26

Et bien, qu'un seul avis sur une planche que je me suis échi(d)né à faire ? O_o

Méchants >.< maintenant je suis découragé.

Naaan, bon, alors...j'ai encore quelques trucs dans mon sac moi.

Mais avant tout...Hunter, fan de pâtes aussi ? °3°
Keupaiiiiiiiins !
En tout cas, j'avoue quand même avoir ramé pour refaire les différents styles (surtout celui de Binte, mon dieu °^° )
Je remercie donc l'échidné avec du démon dedans garanti 100% sans conservateur que tu es d'être passé ^.^

On commence avec le Don Juan de service, un certain Venioc, vous savez, le renardeau quelque peu...dragueur vétéran quoi...au fait, Persia, gaaaaaffe, tu tombe dans ses filets là ! O_O

Arts by Moumoule Venioc


Ensuite, là, il s'agit encore d'un ava', mais pas d'un membre de School Project. La personne se nomme Teriaaaaa (pseudo venant d'un cri que lance Sonic dans Sonic's Adventure), et est le webmaster du site Sonic-Arena qui est pour l'instant en construction.

Arts by Moumoule Teriaaaaa


Enfin, dessin vu déjà sur mon DA pour certains, vous connaissez le personnage de Viko, le mien, fan de bières non ? J'ai voulu dessiner une scène de lui et son groupe, mais dans un instant fugace de folie déliresque, ça s'est transformé en pseudo-publicité pour la bière !
Le personnage féminin est Lila, une des membres de l'ancien groupe de Viko (design non définitif)

Arts by Moumoule Beer_by_SpaceMoule


Drink beer and enjoy it °^° !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée

Timothée


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2009

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyMer 26 Aoû - 10:39

Bon, je ne suis pas très actif sur ce forum, mais ça ne m’empêche pas de venir jeter un coup d’œil de temps en temps ! Smile
Et là, mon coup d’œil il envoie cette information à mon cerveaux :

« Va magner tu as faim ! »
Ha non, désolé, ça c’était l’info envoyée par l’estomac.

« C’est beau !! Tu aime ! Surtout le style des avatars ! »
Voilà, là c’est mieux.

Voilà, mon avis se résume à ça mais au moins il est sans équivoque. Bravo !

« Et mon Timothée, tu le dessine ? Hein ? Hein ? Hein ? »
Ça c’était l’information envoyée par le cerveau et nourrit par la curiosité.

(en fait, je me demande même si je ne vais pas te passer des commandes pour AOM…)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyMer 26 Aoû - 10:47

J'adore ta BD =). Surtout la première case, avec la citation xD

Sinon, tout les perso que tu a dessinés sont super bien fait, et comme d'hab, mon post est inutile xD

Juste une remarque :
Citation :
On commence avec le Don Juan de service, un certain Venioc, vous savez, le renardeau quelque peu...dragueur vétéran quoi...au fait, Persia, gaaaaaffe, tu tombe dans ses filets là ! O_O
C'est un chat, pas un renard xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyMer 26 Aoû - 11:00

Salut,

Bah il sont trés bien tes dessins . Pour faire dans le construtif ( p'tain c'est dur ... ) La chaussure droite de Venioc me parait un peu grande .
J'aime bien Teria . Et le 3éme dessin Viko me fait bien marrer à regarder mes seins de Lila .
Bref du bon pour les yeux !

PS :Petite question bête : Pour le dessin avec viko tenant 2 pistolets , celui du munition serait t'il inspirait des bolters Mk 1 de W40K ?
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyMer 26 Aoû - 19:43

Citation :
Citation :
On commence avec le Don Juan de service, un certain Venioc, vous savez, le renardeau quelque peu...dragueur vétéran quoi...au fait, Persia, gaaaaaffe, tu tombe dans ses filets là ! O_O

C'est un chat, pas un renard xD

Mais pourquoi tout le monde le prend pour un renard ce pauvre chat. Merci Advenn au moins un qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyJeu 27 Aoû - 1:03

HAN Y A PLUS D'FRITES? ÒOÓ
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptySam 12 Sep - 1:35

Salut tout l'monde !

Et bien, Timothée, bienvenue sur ma galerie. Je suis content que tout cela te plaise, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre qui apprécie ce que je fais.
Bien que je n'apprécie guère AOM, n'hésite pas à me demander une petite request un de ces quatres, mais comme je suis actuellement occupé, je ne te promets pas d'être un grand rapide. Pour ton avatar sur SP, j'aimerai laisser les autres s'en occuper vois-tu ? J'en ai déjà fais pas mal, donc...

Advenn, meuh non, que ton post n'est pas inutile, au moins je sais que tu es toujours aussi assidue à cette gallerie ^.^

Morgan, salut, comment va ?
Pour répondre à ta question : je suis un éminent fan de W40K, ayant moi même une armée de Blood Angels (Mephisto rulz !), mais je me suis plus amusé à parodier une arme d'une vieille affiche de film des années 70 qu'un bolter MKI

Venioc, je le redis, j'adore ta fic (ok c'pas le bon endroit mais j'm'en fous, c'ma gallerie je fais ce que je veux), et au moins maintenant, je sais que Venioc est un ren...euh, chat !

Dzan, NAN, 'A PU D'FRITES ! éoè

Et sur ce, je vous propose donc cette fois-ci cette parodie de 300 !

Arts by Moumoule Tonight____by_SpaceMoule

THIS IS SPARTAAAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyMar 15 Sep - 22:51

A que salut ! moi ça va . ^^ Bon ... passons à ta parodie . Si j'ai bien compris le m'sieur crie une pharse tirée du film . '' Ce soir on va mangez en enfer '' si mon anglais est bon , et tu à parodier ça en restaurant . Si c'est bien cela bravo il fallait trouver l'idée . Juste une petite remarque si je peux : le bouton noir qui fait tenir le bout de tissu je l'aurais plutôt vue couleur or cela aurais donner un contraste avec le bout de tissu rouge ( question de goût là ... )
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyJeu 19 Nov - 20:26

Plus de fan-art ? °3° ?

sinon, tu dessine et colorie comme un dieu.
Je ne peut donner des conseils °3°
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyMar 5 Jan - 1:05

Mais si, mais si, des conseils, y en a toujours à donner, mon cher Katsuko, et des arts aussi (pas "fan" forcement, c'est pas ce que je fais le plus). Morgan, j'ai pris modèle sur le Léonidas (c'est le nom du barbu) originale, mais il est vrai que le noir sur le rouge ne ressort pas super bien :/

Après une longue pèriode d'absence, je reviens avec quelques dessins, j'attendais de me faire quelques dessins car je ne dessine plus beaucoup en ce moment faute de temps.

Alors, avant tout, je vous met celui là qui est mon plus gros dessin en terme de format, et comme c'est gros, bah je ne le met pas directement ici pour ne pas déformer la page.

http://spacemoule.deviantart.com/art/Delirium-Totalis-142915491

Viennent ensuite d'autres dessins, les deux qui suivent sont similaires dans la technique. Celui là est avec décors :

Arts by Moumoule La_Serveuse_by_SpaceMoule

Et celui là a aussi un décor, mais flou, pour qu'on ne voit que le personnage

Arts by Moumoule Ouestern_by_SpaceMoule

Enfin, le dernier est un fan-art, mais qui coupe radicalement avec ma méthode de dessin habituelle, là, c'est surtout une histoire de couleurs. Le dessin représente la bête de feu et de Metal Ormagoden, et la Deuce, bagnole qui tire son look et ses caractéristiques d'Ormagoden. Fan-art du jeu vidéo Brütal Legend.

Arts by Moumoule The_fire_beast_Ormagoden_by_SpaceMoule

Méthode de travail radicalement différente, n'est-il pas ? ^^

Enjoy it °3°
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyJeu 18 Mar - 21:41

Et zooooom, double post, faisons revivre cette galerie avec la couverture de mon book que j'ai présenté à une école °0°

Arts by Moumoule Book_Cover_by_SpaceMoule

Hein qu'elle est belle ?

Et le reste ? Bah pour une fois, je vous invite à partir voir le reste sur ma galerie sur dA, en comptant celui là, j'ai à peu près 6 dessins de neuf sur mon adresse !

http://spacemoule.deviantart.com/

Les commentaires aussi bien ici que sur mon dA sont les bienvenus, ou même sur PSo, tiens, faites moi revivre cette section Hors Sonic décidement bien morte °0°

Bon, je retourne à mon espagnol, moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Donf

Donf


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : SBLAM

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyVen 19 Mar - 14:37

DOBOLE FIIIINE !!

Je t'aime toujours autant, toi, ton allure sexy, ton humour surtout et ta grande gueule de Bouc °0°
Il l'a pris comment le type de l'entretien face à ton book ? XD
Bon bah sinon écoute, je trouve que le fan-art pour BL claque à Donf, t'as géré. La colo est plutôt bien foutu, ça donne un style réaliste malgré la grosse bébête derrière. Mais où est la Guitare quoi ?! °°

J'pars te faire un post dans le hors-sonic si t'en as besoin. Faut aider les camarades ! Ca mange pas de pain. Par contre ça me bouffe du temps, je devais réviser ma philo. Mais j'suis plus à dix minutes près ~~

PS : Interview pour ce soir ! On claque ça dans la soirée, si t'es là je te le file direct, tu me dis ce que t'en penses et ce que tu veux poser d'autre comme questions, le tout en live ! J'espère que ça ira =)
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule EmptyDim 28 Mar - 14:22

DOBOLE FIIINE !

Bah écoute, le type a prit ça avec un grand sourire et un rire bien amusé, j'ai visiblement marqué un point avec ce bouc, du moins, en tout cas maintenant, je suis accepté x)
Ensuite, si je tente de faire autant de bruit en hors-sonic, c'est vraiment pour raviver la section en tant que tel et pas forcément ma galerie en particulier. C'est tellement plus original de voir des créations que du sonic à tout bout de champ, en même temps on est sur PSo, donc...

Enfin bref, je reviens quand même avec un nouveau machin qui est, une fois n'est pas coutume, un fan-art de l'exclusivité Sony la plus épique et sanglante qui soit : j'ai nommé God Of War III °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arts by Moumoule Empty
MessageSujet: Re: Arts by Moumoule   Arts by Moumoule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arts by Moumoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kats'arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Hors Rp :: Fanzone :: Fan Arts-
Sauter vers: