School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donf

Donf


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : SBLAM

Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska]   Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] EmptyVen 7 Aoû - 19:17

Donf se massa les fesses en s'arrêtant accroupi devant la porte des vestiaires des filles.

"- La vache, ce truc m'a vraiment bouffé le fût... Mais l'infirmière a des doigts de fées, aah... Dieu, je comprends pourquoi Tu as décidé de m'envoyer dans ce lycée paumé !"

Donf joignit les mains en hauteur, les yeux plein d'étoiles, puis redevint soudainement sérieux. Il rabaissa sa capuche noire de ninja, dont le costume complet dissimulait entrièrement son corps sous le tissu. Il jeta un coup d'oeil à droite et à gauche, puis prit la poignée entre ses mains, les yeux brillants d'excitation. Il avala difficilement sa salive, puis poussa délicatement la porte.
Devant lui s'étalèrent des casiers. Le sol était encore un peu mouillé. Les douches se situaient dans un petit couloir adjacent, à gauche.


"- Oooh, même le plus puceau des prêtres de la Saint-Christie serait en train de s'asphyxier devant ce spectacle... Sergent ! Vous devez retrouver les douches de toute urgence ! Il se pourrait qu'une innocente soit coincée avec son pommeau sous la gorge... - Yes Sir !"

Donf rampa avec son costume en chantonnant, tout heureux. Quand soudain, son vil regard tomba sur un casier ouvert.

"- Oh, mais c'est pas... C'est pas... OOOOOH !!"

Il se releva discrètement et se plaqua sur les casiers à la manière d'un ninja, puis s'avança rapidement jusqu'à arriver au fameux casier ouvert. Son regard s'illumina d'une lueur perverse alors qu'un filet de bave mouillait son costume.

"- Le Saint Graal Casimir, j'ai trouvé le Saint Graal ! Loué soit le Seigneur !"

Donf prit la petite culotte des deux mains et la porta à son visage en la reniflant.

"- Ca sent la feeeeeemme ! Oh mon Dieu, je vais redevenir catholique... La religion Sexuelle m'appelle ! La Culotte Sacrée m'appelle, je l'entend ! Je vais m'appeller Jeanne Donf..."

Donf s'amusa alors à décortiquer le contenu du casier, sans vérifier que personne ne venait se demander pourquoi la porte des vestiaires des filles était ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska]   Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] EmptyVen 7 Aoû - 20:39

[Maska] " Maaaan ! On va s’éclater !! "
[Styller] " Chuuuut, Maska ! Met là en veilleuse, on approche. "

Le petit groupe avançait à pas feutrés dans les couloirs du Gymnase. Styller et Maska étaient à l’affût, ils ne devaient surtout pas se faire coincer ! Leur mission était simple à cet instant : s’introduire dans les vestiaires des filles, placer les toutes nouvelles mini caméra espion qu’avait créé l’écureuil dans les endroits dit " Stratégiques ", rentrer et commencer les tests. Inutile de dire que si ils se faisaient pincer, ils auraient d’énormes problèmes ! Mais l’idée de pouvoir mater des jolies filles recouvertes de sueur après le sport et de mousse de savon pendant la douche valait bien la peine de prendre de tels risques ! Et en plus, les deux lycéens s’étaient tout spécialement préparés des costumes d’infiltration flambants neufs ! Maska était donc revêtu de la combinaison du grand Solid Snake tandis que Styller avait prit celle de Raiden. Ils avaient aussi des assistances radio qui les reliaient en direct au moindre pépin et tout un tas d’autres gadgets dignes d’un vrai film d’espionnage.
Après quelques pas, le duo s’arrêta contre un mur à l’embranchement du dernier couloir. Les deux espions s’accroupirent.


[Maska] " Yo Styller… désolé de te dire ça mais… avec la combi de Raiden… tu fais vraiment gay. "
[Styller] " La ferme ! Et puis tu peux parler avec la tienne qui te moule les fesses comme pas possible ! Bon, est plus qu’à quelques mètres. Rappelle toi : discrétion et rapidité, on est pas en touriste ici. "
[Maska] " Bien comprit Styller ! " Le serpent entre dans le nid ", je répete, " le serpent entre dans le nid… "

Styller et Maska s’approchèrent rapidement de la porte des vestiaires à la manière de purs agents spéciaux avant de se rendre compte que la porte était ouverte. Ils restèrent perplexes.

[Styller] " Quoi ? Pourquoi la porte est-elle restée ouverte ? Il y a quelqu’un à l’intérieur ? Reste sur tes gardes Maska, on risque de faire une mauvaise rencontre… "
[Maska] " Te bile pas Styller : Natalia ma donné le permis de tuer !... "

L’écureuil roula des yeux aux délires de son ami avant de rentrer les bras croisés en avant comme si il tenait un couteau de combat. Maska le suivit de la même façon.
C’est alors qu’ils tombèrent sur un grand Ninja qui était en train de s’extasier devant un casier laissé ouvert. Il tenait dans sa main une petite culotte qu’il n’arrêtait pas de renifler comme un gros pervers. L’écureuil poussa un petit gémissement de dégoût alors que Maska ouvrait des gros yeux de Chibi.


- Ca sent la feeeeeemme ! Oh mon Dieu, je vais redevenir catholique... La religion Sexuelle m'appelle ! La Culotte Sacrée m'appelle, je l’entends ! Je vais m'appeler Jeanne Donf...

Le Ninja -qui semblait s’appeler " Donf "- semblait vraiment absorbé par sa trouvaille, il n’avait même pas remarqué les deux petits infiltrés alors qu’ils se tenaient maintenant bien droits devant lui, les bras croisés. Ils s’échangèrent un bref regard blasé avant de retourner la tête vers le jeune homme. Ils restèrent donc là un petit moment, sans bouger et en attendant que le Ninja se retourne. Et puis à force de patienter, Maska fini par démarrer la conversation. Il prit la parole avec une voix parodiée de Solid Snake…

[Maska] " Jesus Christ ! A ninja ? You must be Greyfox !! "

Là, si Donf n’avait pas entendu ça, alors ça voulait dire qu’il était complètement sourd… ou alors qu’il ne comprenait pas l’anglais. Il y eut ensuite un grand silence dans lequel Styller et Maska restèrent les bras croisés et plutôt détendus.


[Maska] " Okay… il y a deux questions qui doivent obligatoirement trouver une réponse… "
[Styller] " La première question : qui êtes vous et qu’est-ce que vous fabriquez dans les vestiaires des filles… à renifler leur culotte… ?... "
[Maska] " La deuxième question : … c’est qui la fille qui se promène en ce moment dans le lycée et qui porte pas d’sous-vêtements ?!! Il faut absolument la retrouver celle là !! "
Revenir en haut Aller en bas
Donf

Donf


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : SBLAM

Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska]   Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] EmptyVen 7 Aoû - 21:02

[Maska]" Jesus Christ ! A ninja ? You must be Greyfox !! "

Donf resta immobile, la culotte entre les mains. Un grand silence s'instaura sans que Donf ne parvienne à se retourner, les bras tremblants. Il avala difficilement sa salive avant que la voix derrière lui ne reprenne :

[Maska]" Okay… il y a deux questions qui doivent obligatoirement trouver une réponse… "
[Styller] " La première question : qui êtes vous et qu’est-ce que vous fabriquez dans les vestiaires des filles… à renifler leur culotte… ?... "
[Maska]" La deuxième question : … c’est qui la fille qui se promène en ce moment dans le lycée et qui porte pas d’sous-vêtements ?!! Il faut absolument la retrouver celle là !! "

Donf se retourna lentement, et poussa un cri de frayeur en apercevant les deux petits hybrides.

"Woh bordel ! Tic et Tac en tenue de plongée !"

Un deuxième silence s'installa, avant que Donf ne reprenne, la surprise passée et la culotte toujours à la main.

"Attendez, mais qu'est-ce que vous foutez là les mômes ? Vous bousillez mon super beau plan d'infiltration ninja, là ! Allez, allez, dégagez..."

S'apercevant alors qu'il avait toujours la culotte à la main, il la rangea maladroitement dans le casier.

"Moi je suis là pour hum... (Il s'éclarcit la voix) Pour vérifier l'état sanitaires des vestiaires..."

Il sort une brosse à chiottes dédicacée "Démon des chiottes ! Prenez garde, traces de pneu au fond de la cuvette !" et un vieux torchon d'on ne sait où.

"Je récurre..."

Soudain, alors qu'il s'était abaissé pour frotter le sol, il relève la tête et, sous son costume de ninja, regarde Maska.

"Mais au fait toi le gay en combi de cosmonaute... Si ya la culotte dans l'casier, ça veut dire que... OH BON SANG DE BANZAI IL ME LA FAUT CETTE FILLE !"
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska]   Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] EmptyDim 9 Aoû - 20:52

"Woh bordel ! Tic et Tac en tenue de plongée !"

Grand silence. Styller et Maska se lancèrent un regard blasé. Mais qui pouvait bien être ce type bizarre ? En tout cas pour un Ninja, il n’était pas très discret. Alors que Maska dégainant très lentement son pistolet Airsoft chargé aux balles hallucinogènes de sa composition, Ninja Donf reprit la parole.

"Attendez, mais qu'est-ce que vous foutez là les mômes ? Vous bousillez mon super beau plan d'infiltration ninja, là ! Allez, allez, dégagez..."

Les deux petits hybrides s’échangèrent une fois de plus un regard, cette fois-ci plus énervés. Pour qui il se prenait celui là ?! Il osait parler d’infiltration alors qu’il se contentait juste de renifler une petite culotte prise dans un casier déjà ouvert ?! Quelle arrogance ! Styller et Maska froncèrent les sourcils en serrant les poings.

[Maska] " Yo, Ryu Hayabusa, t’espère quand même pas qu’on va t’écouter ? Et puis quel "super beau plan d’infiltration Ninja" ? Moi tout c’que j’vois c’est un type chelou qui r’nifle de la lingerie ! T'as devant toi les VRAIS maître de l’infiltration ! On est équipés comme des pros ! On a joué à tous les MGS nous ! En mode Extrême ! Et avec le titre "Big Boss" à la fin, alors respect ! "
[Styller] " En plus, notre mission à nous est déjà bien plus importante que la votre !... Quelle qu’elle soit ! Alors c’est vous qui allez dégagez ! Retournez jouer à Naruto dehors et laissez nous travailler ! "

La tension était un peu palpable. Il fallait dire que l’importance de la mission était capitale et dangereuse ! Plus vite ils auraient finis et plus vite ils pourraient partir. Seulement, Ninja Donf allait sûrement leur causer des problèmes. Et puis il était habillé en Ninja alors ça voulait forcément dire qu’il en était un ! Et les Ninja, ça te traverse en te coupant en deux en un quart de seconde ou alors ça t’envois des boules d’énergie dans la tête alors de quoi était bien capable de faire celui-là ?!
Par la suite, Ninja Donf remarqua enfin qu’il tenait toujours l’objet compromettant de son délit entre les doigts. Il s’empressa de le rejeter dans le casier en s’expliquant.


" Moi je suis là pour hum... Pour vérifier l'état sanitaires des vestiaires..."

Il sorti aussi une ventouse de toilette de son dos comme par magie. Aussitôt, Maska le pointa de son arme de service. Il croyait que cette ventouse n’était en faite qu’un leurre super perfectionné qui allait leur péter à la gueule !... Mais après meilleurs analyse il se rendit compte qu’il n’y avait rien à craindre.

[Styller] " Vous voulez nous faire croire que vous vous êtes déguisés en Ninja juste pour venir récurer ? On est pas idiots vous savez ! "

Alors qu’il commençait à laver le sol comme si de rien n’était, le jeune homme se releva et pointa Maska du doigt en criant.


"Mais au fait toi le gay en combi de cosmonaute... Si ya la culotte dans l'casier, ça veut dire que... OH BON SANG DE BANZAI IL ME LA FAUT CETTE FILLE !"

… Gros silence.
Le visage de Maska était en train de s’assombrir progressivement jusqu’à prendre les trait d’un monstre enragé. Il brandit le poing en avant tout en hurlant sur le Ninja.


[Maska] " …Moi un gay… MOI UN GAY ?!! Attend un peu que jt’attrape espère de sale enfoiré !! J’vais récurer les chiottes avec ta sale gueule !! Oh putain, lâche moi Styller, j’vais m’le faire !! "
[Styller] " Calme toi Maska, calme toi ! "

Le jeune écureuil retenait son ami à deux mains. Il avait d’ailleurs toutes les peines de monde à le tenir immobile, Maska était totalement enragé ! Heureusement, après quelques minutes d’effort intense, Styller réussi enfin à calmer son ami qui regardait toujours Ninja Donf avec un regard plus que mauvais. Le jeune inventeur prit la parole.

[Styller] " Bon, on a perdu assez de temps comme ça. Allons faire ce qu’on était venu faire Maska. Et vous, partez tout de suite si vous voulez pas avoir de problème ! "
[Maska] " Ouais ! T’as d’la chance ! Mais si t’es toujours dans le coin une fois qu’on aura fini de poser les caméras, j’te casse la gueule ! Pigé ?! "

A ses mots, le duo s’élança en direction des douches. Mine de rien, Maska venait de révéler leur plan, cela risquait de leur retomber sur le dos si Ninja Donf voulait se venger. Au pire, ils l’attaqueraient à coup de sortilège vaudou et de Tazer…
Les deux adolescents passèrent donc devant le jeune homme en l’ignorant. Styller commençait déjà à sortir les " objectifs " de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Donf

Donf


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : SBLAM

Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska]   Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] EmptyMer 12 Aoû - 18:05

[Maska]" …Moi un gay… MOI UN GAY ?!! Attend un peu que jt’attrape espère de sale enfoiré !! J’vais récurer les chiottes avec ta sale gueule !! Oh putain, lâche moi Styller, j’vais m’le faire !! "
[Styller]" Calme toi Maska, calme toi ! "

L’hybride en combi de Rayden retenait son ami. Donf, quant à lui, semblait réfléchir. Une fille qui se trimballait dans l’école sans sa culotte ? Merveilleuse perspective ! Le jeune homme en costume de ninja imaginait déjà la scène. Une bosse se profila au niveau de son entre-jambe rien que d’y penser.
Quand le plus petit des deux hybrides fut calmé, ils reprirent la parole :


[Styller]" Bon, on a perdu assez de temps comme ça. Allons faire ce qu’on était venu faire Maska. Et vous, partez tout de suite si vous voulez pas avoir de problème ! "
[Maska]" Ouais ! T’as d’la chance ! Mais si t’es toujours dans le coin une fois qu’on aura fini de poser les caméras, j’te casse la gueule ! Pigé ?! "

Le mot « caméra » résonna dans la tête de Donf pendant que les deux acolytes se dirigeaient vers les douches, derrière lui, sans un regard. Soudain, le jeune homme se retourna, alors que « Rayden » commençait à sortir les objectifs de son sac.

« Attendez attendez ! Des caméras ? »

Donf s’imagina un instant la scène : lui, attablé devant un écran, les images montrant les douches où défilaient des jeunes filles nues, qui ne se souciaient pas d’être épiées. Ou plutôt n’en savaient rien.

« Oh nom de Dieu ! Des caméras, mais vous êtes trop balèzes, vous ! »

Donf envoya valser sa brosse à chiottes et son vieux chiffon crade et se jeta aux pieds de Rayden.

« Seigneur, pardonnez mon affront ! Je ne suis qu’un misérable… Un moins que rien… Vous seul pouvez m’aider sur le chemin de la gloire perverse… Acceptez mon repentir ! »

Dit Donf, tirant une tronche pitoyable pas possible, le nez coulant et le visage en larmes.


Dernière édition par Donf le Ven 14 Aoû - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska]   Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] EmptyJeu 13 Aoû - 6:13

« Attendez attendez ! Des caméras ? »

Et voilà : coincés. Styller tourna lentement la tête vers Maska avant de lui lancer un regard noir que le lémurien s’empressa de répondre d’un sourire gêné. C’était sa faute ! Maintenant Donf savait ce qu’ils étaient venus faire ici. Il étaient bien capable de les dénoncer ou pire encore, mais heureusement pour eux, le jeune homme avait d’autre idées en tête plutôt… vicieuses. Après un court instant de silence, non sans tension, Ninja Donf fini par s’exclamer, à la grande surprise de Styller et Maska.

« Oh nom de Dieu ! Des caméras, mais vous êtes trop balèzes, vous ! »

Sa brosse et son chiffon partirent faire un vole plané alors que Donf se jetait directement aux pieds des deux jeunes hybrides. Ils firent d’ailleurs un grand pas en arrière. Ils étaient sacrément étonnés de la réaction du Ninja, ils s’attendaient à tout… sauf à ça !

« Seigneur, pardonnez mon affront ! Je ne suis qu’un misérable… Un moins que rien… Vous seul pouvez m’aider sur le chemin de la gloire perverse… Acceptez mon repentir ! »

Styller poussa un cri de dégoût à la vue de la tête de Donf : il coulait du nez comme un robinet ! A côté de lui Maska semblait bien plus amusé. Ce n’était pas tous les jours que quelqu’un se jetait à ses pieds ! Et humain en plus ! Le petit lémurien se sentait puissant sur l’instant et il s’empressa de le clamer.

[Maska] " Ouais ! Tu fais moins le malin maintenant, hein ? Qui c’est qui va aller mater les filles sous la douche tandis qu’un autre récura les chiottes comme il se doit ? Hein ? Hein ? C’est bibi ! Haaha ! "

Tandis que Maska continuait à se foutre de la gueule du pauvre Ninja Donf en lui collant des coups de pieds quelque fois, Styller s’était mit à réfléchir. Pour l’instant, ce drôle de type semblait vouloir les suivre. Si ils refusaient, là il aurait vraiment une très bonne raison de les dénoncer. Mais d’un autre côté, se coltiner un type comme ça risquait de mettre plus en péril leur couverture qu’autre chose ! Il devait faire un choix… mais lequel ?
Après un instant de réflexion intensif, le jeune écureuil prit la parole d’un ton sévère.


[Styller] " Ça me plait pas trop mais… d’accord, tu peux nous suivre. De toute façon, je crois qu’on à pas vraiment le choix. Mais attention, t’as intérêt à être discret ! On n’a pas forcément envie de se faire renvoyer à cause de toi, c’est clair ? "
[Maska] " Comme il dit, négro ! Et en plus tu nous obéis au doigt et à l’œil, pigé ? Sinon j'te préviens, si on coules par ta faute, ma colère divine s’abattra sur toi, misérable petit mécréant, et là tu r'gretteras de pas avoir fait vœux d'chasteté ! "

Les deux hybrides croisèrent les bras d’un air résolu, attendant que le jeune homme se relève. Il la sentait mal cette histoire avec lui, mais les risques font parti du métier d’espion ! Ils devaient penser à la récompense avant tout ! Une fois les choses bien misent au claire, Maska pointa du doigt le fond de la salle avant de s’adresser à Ninja Donf.

[Maska] " Aller " Tortue Génial ", c'est toi qui passe devant ! "

Inutile de prendre des risques, ça serait Donf qui ouvrirait la marche ! Au moins comme ça, il aurait moins l’envie de se défiler à la dernière minute, bien que quand on le voyait, on avait de mal à l’imaginer fuir face à la perspectif de voir de filles toutes nue…
Revenir en haut Aller en bas
Donf

Donf


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : SBLAM

Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska]   Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] EmptyVen 14 Aoû - 2:24

[Maska]" Ouais ! Tu fais moins le malin maintenant, hein ? Qui c’est qui va aller mater les filles sous la douche tandis qu’un autre récura les chiottes comme il se doit ? Hein ? Hein ? C’est bibi ! Haaha ! "

Donf restait immobile, le nez effleurant le sol, dans une posture de repentir japonaise, les genoux repliés sur lui-même, avachis sur le sol aux pieds des deux hybrides.
Maska riait comme un damné en daignant foutre un ou deux coups de pied à Donf. Celui-ci restait silencieux. Il ne voyait pas sa propre honte et son humiliation. Ce qu’il voyait, c’était les corps nus des filles, mouillés, dans les douches. Ce qu’il sentait n’était pas les coups de pieds. C’était l’excitation qui prenait forme dans son costume plutôt « moule-burne » à la seule pensée de cette perspective prochaine.


« Oh oui Maître, frappez-moi »

Implora-t-il d’une voix étrangement aigüe. Soudain, l’autre lémurien reprit la parole d’un ton sévère, après avoir longuement réfléchis :

[Styller]" Ça me plait pas trop mais… d’accord, tu peux nous suivre. De toute façon, je crois qu’on à pas vraiment le choix. Mais attention, t’as intérêt à être discret ! On n’a pas forcément envie de se faire renvoyer à cause de toi, c’est clair ? "
[Maska]" Comme il dit, négro ! Et en plus tu nous obéis au doigt et à l’œil, pigé ? Sinon j'te préviens, si on coules par ta faute, ma colère divine s’abattra sur toi, misérable petit mécréant, et là tu r'gretteras de pas avoir fait vœux d'chasteté ! "

Donf se redressa aussitôt, recouvrant sa dignité le temps d’un court moment. Il se mit au garde à vous.

« Chef oui chef ! Ordonnez, j’obéirais ! La discrétion est ma nature ! »
[Maska]" Aller " Tortue Génial ", c'est toi qui passe devant ! "
« Tortue Génial ? Ya un bug là, tu m’as bien maté ? Je suis Shinobi ! T’as zappé le costume ou quoi ? Regarde le pro. »

Il sortit de son dos un kunaï en plastoc et se mit dans une position grotesque, qui ressemblait à une parodie de « comment lancer son arme comme un ninja ». C’est alors que ses pieds dérapèrent sur le sol encore mouillé à l’endroit où il se tenait, et il s’étala de tout son long sur les casiers métalliques à ses côtés. Le vacarme fut effroyable. Donf se redressa une nouvelle fois, la main sur la nuque (ou plutôt sur le tissu de son costume), rigolant bêtement, gêné.
Puis il dépassa donc ses deux nouveaux acolytes et se dirigea vers les douches, ne faisant pas attention au regard désabusé des deux lémuriens, salivant d’avance quant au futur spectacle.
Décidément, il n’était pas venu dans ce lycée pour rien. Dieu était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska]   Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] EmptyLun 17 Aoû - 17:36

L’étalage de Donf sur le sol laissa les deux enfants blasés. Bon sang, mais sur qui ils étaient tombés ?! Après un petit instant, le jeune home décida enfin à avancer, Styller et Maska le suivant derrière. Au moins, ce type semblait partager les même points de vu et son enthousiasme satisfaisait quand même assez. Après tout, les deux hybrides auraient put tomber sur bien pire comme un membre d’Oméga ou la CPE ! Rien que cette pensée les faisait frémir de peur ! Là au moins, avec Donf ils ne s’ennuieraient pas… et puis si ça dérapait ils pourraient encore rejeter la faute sur lui.

Une fois arrivés dans les douches des filles, Styller et Maska se mirent à observer les lieux. Ils prient le temps de s’extasier un peu devant un tel sanctuaire de sensualité, là où les filles frottaient lentement leur corps mouillé avec douceur. C’était historique ! Leur opération spécial allait rester dans les mémoires !


[Maska] " La vache… comment j’aimerais trop faire tomber la savonnette ici, moi ! "

Mais bon, il y avait un temps pour rêver et un autre pour agir ! Sans perdre instant, Styller et Maska se mirent au boulot. L’écureuil roux descendit sa visière de casque de Raiden tandis que le lémurien enfilait rapidement son Face-camo de Snake. Pas la peine de prendre des risques, si quelqu’un arrivait au moins il ne reconnaîtrait pas leur visage. Les deux petits hybrides sortirent de leur sac tout un lot de mini caméras qu’ils s’empressèrent de déballer. Styller était déjà en train d’effectuer les réglages tandis que Maska visualisait les endroits stratégiques. Il en fallait deux à chaque coin de la salle et une au niveau du porteur de savon. Avec tout ça, ils auraient un ensemble d’angles de vue parfaits ! Une fois les réglages terminés, Styller sorti de son sac quelques petites perceuses high-tech qu’il tendit à Maska et Donf.

[Styller] " Okay les gars, là on va devoir percer dans les murs pour installer les caméras, histoire qu’elles ne soit pas trop visible. J’ai modifié les perceuses pour qu’elles fassent le moins de bruit possible mais soyez discret quand même. Et surtout appliquez vous : si les filles s’aperçoivent que leurs murs on était travaillés, elles vont se douter d’un truc. Donf, tu t’occupes de ce côté des douches, moi je vais sur l’autre et toi Maska tu t’occupes du porte-savons fut que t’es le plus petit. Aller les mecs, on s’active ! "

A ses mots, chacun parti accomplir sa tâche. Une fois les trous faits, il ne maquerait plus qu’à y placer les caméras, les activer et faire des tests. Après, ils n’auraient qu’à partir d’ici, s’installer tranquillement devant la télé et profiter du spectacle ! Et ça tombait bien car une classe allait finir du sport dans un peu moins d’une heure. D’ici là, ils auraient sûrement terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Donf

Donf


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : SBLAM

Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska]   Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] EmptyDim 18 Oct - 4:46

[HS]Désolé pour le retard frangin :'D[/HS]



Donf regardait les douches tout en s’imaginant quantité de filles nues, la peau lisse et humide, les cheveux collés sur leur nuque chatoyante, rirent de leurs rires joyeux et cristallins, et sourirent sous les pommeaux de douche dégoulinants…

[Maska] " La vache… comment j’aimerais trop faire tomber la savonnette ici, moi ! "
« Perso c’est les serviettes que j’aimerais bien voir tomber, si tu vois ce que je veux dire ‘mon frère’ ! »

Répliqua le jeune homme en combi de ninja sur le même ton admiratif et rêveur. Alors qu’il restait songeur quant à ses rêves érotiques, les deux petits hybrides à ses côtés, eux, sortaient leur matériel. Technologie et discrétion, voilà ce qui ressortait le plus dans leurs outils high-tech. Donf regarda Styller faire ses réglages sans trop comprendre, se contentant juste de savoir que cela lui permettrait de mater à son aise. Mater ? Euh non ! Que diable veut dire cela ! Le pseudo-ninja secoua la tête. Admirer la beauté à son état d’origine, telle était le véritable objectif ! Mater… Peuh, c’était pour les néophytes. Ceux qui ne comprenaient rien au plaisir que peut ressentir un véritable homme conscient de ses hormones face à la nudité de belles adolescentes, et…

[Styller] " Okay les gars, là on va devoir percer dans les murs pour installer les caméras, histoire qu’elles ne soit pas trop visible. J’ai modifié les perceuses pour qu’elles fassent le moins de bruit possible mais soyez discret quand même. Et surtout appliquez vous : si les filles s’aperçoivent que leurs murs on était travaillés, elles vont se douter d’un truc. Donf, tu t’occupes de ce côté des douches, moi je vais sur l’autre et toi Maska tu t’occupes du porte-savons fut que t’es le plus petit. Aller les mecs, on s’active ! "
« Sir yes Sir ! »

Dit Donf en se mettant au garde-à-vous avant de prendre son appareil de « travail ». Enfin, les trois acolytes s’éloignèrent chacun vers son objectif. Le ninja vers le côté des douches qu’on lui avait attribué avec discrétion, se plaquant dans les recoins et se collant aux murs en jetant des coups d’oeils partout… Pour finalement se prendre un mur dans la tronche alors qu’il avançait en regardant derrière lui. Il pesta, fit un pas en arrière, et glissa sur une flaque d’eau. La perçeuse en main, il fit attention en tombant de la garder en l’air pour éviter de la fracasser dans sa chute, et tomba de tout son long sur son dos.

« AH, BORDEL ! »

Ne put-il s’empêcher de crier.

« Euh… Merde. Pardon. »

Ne put-il s’empêcher de rajouter en entendant les deux hybrides le rouspéter en chuchotant très fort. Il se releva en reprenant sa dignité de ninja, et s’avança en position d’araignée vers son objectif, avant de se mettre à percer en silence un coin de mur dans les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska]   Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] EmptyDim 18 Oct - 6:49

HJ- Aucun problème Bro ! ^^ -HJ



Styller et Maska avaient commencés leur tâche avec sérieux, le succès de cette opération dépendait entièrement de leur professionnalisme, la moindre petite erreur prise à la légère pourrait être vite repérée et ça, il ne fallait surtout pas que ça arrive !

Armé de leurs perceuses, le trio se mit au travail. Bien que modifiées pour faire le moins de bruit possible, l’utilisation de ces trois machines en simultané avait de quoi attirer l’attention et c’est pour ça que Styller et Maska perçaient plutôt lentement. Le bruit du forage commençait à envahir les lieux. Les deux petits hybrides gardaient quand même un oeil aux alentours afin de ne pas être prit par surprise, ils n’étaient pas à l’abri du passage d’un pion ou autres empêcheurs de tourner en rond. Prudence est mère de Sûreté.
Alors que le travail avançait, Donf se fit une nouvelle fois remarquer par sa « discrétion » hors du commun. En un rien de temps, il se retrouva dos contre le sol, perceuse tournée vers le ciel et lançant un juron au passage. Il y eut un blanc, Styller et Maska avaient momentanément arrêtés de percer et un silence gênant avait envahit la pièce. Les deux hybrides regardaient le Ninja d’un air profondément exaspéré. Heureusement pour lui, Donf s’excusa et se remit rapidement au travail. Styller et Maska firent de même sans pour autant oublier de rouspéter.


[Styller] " Heureusement que j’ai dis qu’il fallait être discret… "
[Maska] " Quel boulet ce type… "

La gaffe du jeune homme fut néanmoins vite oubliée et le travail reprit.
Après dix minutes de creusage intensif, les trous étaient enfin près ! Styller et Maska rangèrent les perceuses dans leur sac avant d’en sortir les lots de caméra espion. C’était drôlement excitant, jamais auparavant les deux hybrides avaient eut l’occasion de les tester sur le terrain, même pas chez eux pour espionner leur tutrice sous la douche ! Et dire qu’après ça, ils auraient une vue imprenable et en HD sur tout ce qui se passerait dans les vestiaires des filles ! Le rêve !
Le jeune écureuil roux lança rapidement l’une des caméras dans les mains de Donf alors que Maska commençait à jongler habilement avec trois d’entre elles.

[Maska] " C’est l’meilleur plan qu’on ait jamais eut, Styller ! Les supers soirées vidéo qu’on va pouvoir s’faire après ça ! Héhéhé ! Et si ça se trouve, on pourra même en faire un business ! On fait payez des séances ! On peut s’faire un max de fric avec ça !! "
[Styller] " Mouais, avant de penser à ça, il faut déjà que ça marche. Reste concentré Maska… et toi aussi " Naruto ", c’est bientôt terminé. "

A ses mots, Styller se releva et s’approcha des cachettes fraîchement créées. Maska fit de même. Les deux amis placèrent chaque caméra l’une après l’autre en faisant bien attention qu’aucune d’entre elles ne soit trop visible. Heureusement, ils n’avaient pas trop a s’en faire là-dessus : Styller avait mit à profil ses grandes compétences en mécanique pour créer ces caméras high-tech. De taille, elles étaient presque semblables à des billes d’écolier mais la technologie qu’elles renfermaient en elles avait de quoi rivaliser avec les meilleurs caméras actuelles. Si le trio avait procédé correctement, le résultat allait être parfait !

Il fallait juste compter une petite poignée de minutes pour toutes les installer et celle-ci passa très vite. En un rien de temps, tout était prêt ! Styller dégaina ensuite de sa combi de Raiden une petite télécommande dont il s’empressa de tapoter. Toutes les caméras se mirent alors à clignoter un bref instant avant de reprendre leur état normal. L’écureuil roux rangea ensuite son appareil avant de se tourner vers ses amis.


[Styller] " Bon, normalement tout doit être OK. J’ai activé les caméras et grâce à elles, on va pouvoir surveiller cet endroit pendant plusieurs mois ! Il faudra quand même penser à les recharger quelques fois. Heureusement, elles sont super étanches et résistantes aux chocs donc on devrait pas avoir de problèmes de ce côté-là. Bien joué les gars, je crois que la mission est un succès ! "
[Maska] " Un peu mon n’veu ! Quand Maska est dans l’coup, c’est toujours du tout cuit ! "

Le petit lémurien se mit à rire avec fierté tandis que Styller se tournait vers Donf. Il croisa les bras en s’adressant a lui.

[Styller] " Tu nous a quand même bien aidé toi aussi, on aurait put perdre bien plus de temps sans toi. Merci pour le coup de main… heu… qui que tu sois… "
[Maska] " Ouais ! Merci " Mystérieux Ninja Maladroit du Lycée " ! Par contre, tu gardes le secret et tu nous dénonce pas ! Sinon j’appelle mes deux potes " Smith " et " Wesson " pour qu’ils aient une p’tite discussion amicale avec toi ! "

Une fois les choses misent au point, Styller et Maska s’empressèrent de ranger leurs affaires dans leur sac. Leur mission d’espionnage était un succès et maintenant il était temps de filer. Ils avaient fait un sans-faute pour l’instant, pas de Mode alerte, pas de victimes, pas de sauvegarde; avec ça ils auraient le titre de " Big Boss ", obligé !... Hum… pardon.
Une fois les affaires rangées, le petit groupe s’avança en direction de la sortie, toujours en gardant le trip " Infiltration ". A quelques mètres de la sortie, Styller prit la parole.


[Styller] " Bon, maintenant on fait quoi ? On va au Q.G pour voir si les caméras marches et on attend l’arrivée des filles ou bien on se sépare ? "
[Maska] " Peu importe du moment que j’puisse enlever ma combi rapidement : ça commence rudement à m’gratter les fesses c’machin ! Et toi " Ninja Ninja " ? T’en penses quoi ? "

Les deux hybrides, accroupis à côté de la porte de sortie, attendaient la réponse de leur collègue avant de faire quoi que ce soit. De toute façon, ils avaient encore une heure de trou dans leur emploi du temps donc ils n’étaient pas très pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska]   Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire des filles - Infiltration [Styller et Maska]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Gymnase-
Sauter vers: