School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Co-turne ! [Zalosta]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyMer 12 Aoû - 23:17

L'internat fille. Une des petites frayeurs d'Akemi. Peu encline à partager ce qui est censé être "sa chambre", la Kitsune avait beaucoup d'appréhension à devoir vivre avec une autre. Mais déjà, elle n'avait pas le choix, ensuite, elle espérait tomber sur quelqu'un avec laquelle elle pourrait apprendre à être une vraie fille. Bref, tout allait dépendre du caractère de sa nouvelle colocataire.

Akemi était assise sur un lit, jambes repliées, et bras autour, tête un peu rabaissée. Cette position la rassurait, car elle était un peu repliée sur elle-même. La renarde ne savait pas du tout quoi faire. Sa valise trainait sur le sol, et elle n'avait pas défait le lit, pour la simple et unique raison qu'elle ne connaissait toujours pas sa colocataire. Elle n'avait aucune idée de qui c'était : une humaine ? une hybride ? ni l'un ni l'autre ? Et aucune idée de son caractère. Bref, elle préférait ne pas être trop envahissante ou trop gênante dès le départ. Prête à tout les sacrifices pour que tout se passe bien dès le premier contact, elle réfléchissait toute seule dans la pièce.

*Qu'est-ce que je vais faire ?*


Au quotidien, elle ne savait pas quoi faire. Tout dépendait à la fois de ses appréhensions, des réactions de la nouvelle, etc... Plus le temps passait, plus elle paniquait toute seule, réfléchissant bien plus que nécessaire. La frayeur la gagnait peu à peu, et l'angoisse commençait à la ronger progressivement. Jusqu'au moment où soudainement, la porte d'entrée se claqua fortement. Complètement effrayée, Akemi tomba à la renverse hors du lit, oreilles et queue sorties.

"KYAAAAAAA !"


Complètement ahurie, et rouge de honte d'avoir crier ainsi, elle ne s'était toujours pas rendue compte que sa forme de Kitsune était active. Les jambes en désordre sur le lit, le haut du corps à terre, ses yeux venaient de se fixer sur sa nouvelle colocatrice. Bref, dès le départ, la Kitsune venait de se gamêler juste en face d'une hérissonne violette, en lui révélant par accident par la même occasion, sa nature de renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyJeu 13 Aoû - 23:49

Ta-ta-tam.
L'internat, les dortoirs féminin, c'était désormais le nouveau lieu de vie de Zalosta pour l'année scolaire.
Ta-tatatam.
Qui dit lieu de vie dit dormir, avoir une chambre, etc, tout le bordel qui suit.
TATATAM !
Et quel bordel que ça donne quand Zalosta cherche la piaule qu'on lui a attitré ! Elle s'en foutait, tant qu'elle avait un futon, mais bon ! Là c'était limite une scène d'un sacré film policier dont le thème était de trouver la pièce... Secrète, je ne sais pas, mais en tout cas c'est à trouver.
On avait accroché vers l'entrée une espèce de vieux plan avec le nom des filles sur chaque chambre, pour les feignasses qui avaient oublié le numéro des chambres. Zalosta en faisait partie. Elle avait même oublié qu'elle était interne ! Quelle galère, sans dec'...
La voilà donc en retrait, derrière un groupe de fille agglutinée devant le plan. Son sac en toile contenant le peu d'affaire qu'elle avait était tenu par une épaule, l'autre occupé à tenir le sac de cours de la même couleur.

Heureusement qu'elle avait bonne vision : Elle pouvait se situer facilement sur le plan. Sacré Hood, toujours à filer des pistons au niveau des places... Môsieur allait être prof ici cette année en plus. Vallait mieux se taire.
La hérissonne dépasse donc le groupe simplement, pour se retrouver dans le long couloir.
Instant sauvage. Plus loin, sa chambre. Et ...
... Inutile de parler, là voilà déjà en train de rusher dans le couloir, défonçant littéralement la porte de la chambre tout en étant ravie ...


"KYAAAAAAA !"

FF-
Son élan fut immédiatement arrêtée, et elle hurla de surprise en se plaquant contre le mur, maintenant toute hérissée.
Au sol... Un bien étrange personnage.
La hérissonne longea la pièce, comme si elle était face à une espèce dangereuse, et de toute sa hauteur l'air terriblement furieuse, elle dit à Akemi avec un immense sourire :


"... Eh toi, qu'est ce que tu fous sur MON territoire ?"

Facile. Maison ou chambre ou coin pour dormir = territoire. Un rien suffit à Zalosta, mais un rien suffit à la faire sortir de ses gonds. Ce qu'elle prenait pour une intruse avait vivement interêt à s'expliquer. Elle n'avait même pas pris en compte le détail quelque peu furry de l'humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyVen 14 Aoû - 0:19

"... Eh toi, qu'est ce que tu fous sur MON territoire ?"

Akemi venait d'avoir une peur bleue. La hérissonne venait d'apparaître plus rapidement et brusquement qu'un chat d'un panier, qui sentait une bonne viande à côté. A moitié par terre, la voix tremblante et affolée, comme si l'hybride allait la tuer dans les 15 secondes, elle balbutia.


"Je... Je suis ta... ta nouvelle colocataire."


La Kitsune était mortifiée. Elle tremblait de partout, son corps était parcouru de frissons, par peur de l'hybride violette. N'arrivant même plus à se contrôler, au lieu de se relever correctement, elle tomba un peu plus en arrière, se cachant presque volontairement derrière le lit. Seuls ses oreilles et sa queue qui dépassaient étaient encore visibles, si elle avait put, Akemi aurait souhaité disparaitre ici et maintenant, pour que cette rencontre n'ait jamais eut lieu. Mais ce qui est fait est fait, et allait devoir faire avec. Restant à moitié cachée derrière le lit, elle passa la tête au dessus pour affronter le regard de Zalosta.


"Tu n'as pas vue... l'affiche ? On est ensemble... dans cette chambre."


Toujours extrêmement timide, elle commença quand même à reprendre le contrôle de ses jambes, juste assez pour pouvoir s'asseoir sur une chaise qui trainait. Et même assisse, elle restait sous l'emprise d'une étrange tension. Elle finit par rabaisser le regard, les jambes collées et les mains posées dessus, comme une petite fille qu'on engueulait parce qu'elle venait de faire une grosse bêtise. Elle était tellement gênée, que la Kitsune était prête à lui accorder n'importe quoi pour qu'elle puisse se calmer et la laisser cohabiter sans encombres.

"Est-ce que tu préfères une place en particulier ?"


Akemi venait de poser une question très idiote, mais comme dit plus tôt, tout était bon pour que tout se passe bien. Elle faisait beaucoup d'efforts pour lui être agréable. Tout ce qui lui importait, c'était d'être en bons termes avec Zalosta.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyVen 14 Aoû - 15:09

"Je... Je suis ta... ta nouvelle colocataire."

"Une quoi ? C'est une partie du meublier, c'est ça ?"

Visiblement, ce qui rentrait dans le domaine de la collocation était inconnu à Zalosta. La kitsune semblait particulièrement effrayée, on aurait dit un pauvre renardeau complètement perdu face à un prédateur.

"Tu n'as pas vue... l'affiche ? On est ensemble... dans cette chambre."

Grimace affreuse de Zalosta, du style Bouche de traviole/air blazé/ colère présente. Elle ne dit rien, se contentant de suivre du regard Akemi, comme si elle allait se jeter dessus pour la foutre dehors à n'importe quel moment... Limite elle allait pas la bouffer quoi. Impossible de dire à quoi elle pensait, tout de même. Etrange Zalosta, l'air impassible et meurtrier à la fois.

"Est-ce que tu préfères une place en particulier ?"

Oh ? Ah, cette remarque la ramena à la réalité.
D'un geste de main violent, elle balança son sac grâcieusement sur le lit qui était sur le côté, hors de portée de la fenêtre et de la porte.


"Toi, là. ( Elle pointe du doigt le lit exposé à la fenêtre et à la porte. ) Et moi, là. Une protestation ?"

Bref, installation inside. Visiblement, pas de mécontentement apparent, Zalosta va donc se mettre en tailleur sur le lit, les mains sur les genoux, contrariée.
Après un court silence, elle attrape une chaise, et se met face à Akemi, un peu comme si on se trouvait dans une scène d'interrogatoire. Zalosta fixait les yeux d'Akemi, qui avait essayé plus tôt d'y échapper.


"Oheh, regarde moi deux secondes. "

Bref, elle avait réussi à capter le regard de la kitsune un instant. Ceci fait, elle fit une remarque :

"T'a une présence étrange, t'es humaine à la base, hein ? Alors c'est quoi ces oreilles et cette queue de renard ? Un cosplay ?"

Elle se rapproche du visage de la kitsune, maintenant à quelques centimètres de son visage :

"Quoi qu'il en soit, tu peux être n'importe quoi de vivant sur cette planète, ose seulement me réveiller et tu ne verras plus la lumière du jour. J'tiens à mon sommeil tu vois."

Petit détail : Zalosta s'était penché de sa chaise par la même occasion... Et juste après avoir parlé, la voilà le cul par terre, après avoir chuté sur Akemi ! La voilà la tronche sur elle, un peu sonnée, en croix. Elle se relève rapidement pour atterir assise n'importe comment de l'autre côté, mine de rien. Elle reprend donc sur sa lancée.

"Les chaises tiennent plus en place ces temps ci, décidément. Bref j'disais quoi ? Ah oui. Tu ronfles ? Tu grinces des dents ? Tu as des allergies, des problèmes nocturnes de je ne sais quelle sorte ? Quoi qu'il en soit, tu peux me réveiller si y'a un GROS soucis, si y'a un incendie, un meurtre, un truc que tu qualifie de pas net. Sinon, niet. Niet. Et..."

Arrêt sur image ! Elle saute sur l'emplacement de la valise d'Akemi, sans l'ouvrir pour autant, elle renifle...

"T'as de la bouffe là dedans ? *-*"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyVen 14 Aoû - 15:37

"Une quoi ? C'est une partie du meublier, c'est ça ?"

A cette remarque, Akemi détourna la tête, l'expression encore plus terne qu'auparavant. Elle n'avait pas une haute estime d'elle-même, et cette réflexion ne l'aidait pas à se valoriser. Mais même si Zalosta ne semblait pas vouloir la blesser, la Kitsune sentait qu'il y avait une part de vérité là dedans. C'était bien l'essence de ses problèmes d'ailleurs...

Peu après, quand la hérissonne compris la triste vérité, elle n'en fut pas plus enthousiaste. Grommelant à moitié avec un air blasé. Akemi sentait bien qu'elle était de trop dans la chambre. Il y avait ici, une personne qui semblait ne pas avoir sa place.


"Toi, là. Et moi, là. Une protestation ?"


La maîtresse des glaces (et de Peluche) lança son sac à sa future place d'un coup sec, et la tête toujours détournée, comme perdue sur le côté, la Kitsune répondit.


"Non, ça ne me fait rien..."


Peu de temps après, Zalosta sembla vouloir un face à face, elle prit à son tour une chaise et se posa devant la lycéenne.


"Oheh, regarde moi deux secondes. "


Ne résistant pas une seule seconde, elle fixa son regard dans le sien pour répondre à sa demande.


"T'a une présence étrange, t'es humaine à la base, hein ? Alors c'est quoi ces oreilles et cette queue de renard ? Un cosplay ? Quoi qu'il en soit, tu peux être n'importe quoi de vivant sur cette planète, ose seulement me réveiller et tu ne verras plus la lumière du jour. J'tiens à mon sommeil tu vois."


Akemi se sentait extrêmement mal à l'aise. Elle n'aimait pas du tout ressentir le regard froid et pesant de la ch'tarbée sur elle. Et surtout, elle lançait la vérité toute crue au sujet de sa nature de Kitsune. La jeune fille se retint de verser une larme en écoutant ses paroles. Puis, sans le vouloir, la hérissonne perdit l'équilibre, tombant en plein dans les bras de la timidité incarnée, qui se retenait de pousser un second cri, comme si elle craignait d'être la victime d'une attaque sauvage de sa colocataire. Honnêtement, Zalosta lui faisait peur. Dans un second temps, l'hybride se releva hâtivement pour finir assise dans une position assez étrange. Tombée elle aussi sous le poids de celle-ci, Akemi glissa de la chaise à terre sur le sol, et rangea ses attributs de renarde.


"Les chaises tiennent plus en place ces temps ci, décidément. Bref j'disais quoi ? Ah oui. Tu ronfles ? Tu grinces des dents ? Tu as des allergies, des problèmes nocturnes de je ne sais quelle sorte ? Quoi qu'il en soit, tu peux me réveiller si y'a un GROS soucis, si y'a un incendie, un meurtre, un truc que tu qualifie de pas net. Sinon, niet. Niet. Et... T'as de la bouffe là dedans ? *-*"


La Kitsune se releva, et attrapa sa valise qu'elle tint dans son dos, avec sa main au dessus de l'épaule. La voix tremblante elle dit :


"Oui j'ai quelques gâteaux... Mais je vois bien que je suis de trop ici... Je verrais avec un surveillant si il ne reste pas une autre place ailleurs."


Elle se retourna vers la porte, et une larme perla de son oeil, pour briller à la lueur du soleil couchant lorsqu'elle tomba de son visage sur le sol. La main sur la poignée, elle s'apprêta à partir, en espérant qu'elle pourrait effectivement se trouver une autre place, chose dont elle doutait fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyVen 14 Aoû - 16:00

Zalosta passa sa main sur son visage, l'air affligée.

"Oui j'ai quelques gâteaux... Mais je vois bien que je suis de trop ici... Je verrais avec un surveillant si il ne reste pas une autre place ailleurs."

Aaah non elle allait pas pleurer !! La larme n'eut même pas le temps d'achever sa course qu'elle se retrouva gelée, pour exploser sur le sol à cause de son poids.

"Ehoh ! Sort de cette pièce, bécasse, et je te congèle o_o !!"

VLAM ! D'un bond peu majestueux, Zalosta atterit sur la valise de la kitsune, qui vient effectuer un vol plané sur le lit attribué de la presque humaine. Zalosta assise sur cette valise, ça va être dur de sortir !

"J'disais pas ça pour te faire sortir, eh ! Pour ta peine, tu vas devoir rester ici pour pioncer en ma compagnie u.u !.."

Silence. Zalosta a un éclair d'illumination, et frappe une fois des mains.

"Aaaaah ! Attend, me dit rien ! C'est ça une colo-kataire ! Oh, j'avais jamais entendu ça avant, pardonne moi cette confusion stupide."

Stupide ? C'était le cas de le dire !! Le vocabulaire de Zalosta n'avait absolument pas pris en compte cette notion de partage de chambre. A la limite, elle faisait ça quand y'avait urgence, parce qu'elle pensait qu'il y aurait suffisement de place pour faire une personne par chambre. Ils voulaient faire un cercle social sympathique ? Sacré Hood, il allait s'en prendre plein la gueule au retour !!

"Tu vois, je suis pas trop de la région... Alors bon, j'dois m'adapter tu vois. Je n'aurai même jamais du me montrer si rude dès le début. Je n'avais pas vu que c'était des chambres partagée, j'étais trop concentré sur ma tâche principale : Dormir."

Elle embarque la valise de la kitsune, et la range sous le lit de cette dernière. Elle vient rejoindre son sac, et en sort une bouteille d'eau... Qui se gèle à son contact.

"... Merde. Enfin, j'suis désolée j'ai pas de mouchoir sur moi... "

Elle tape doucement la bouteille gelée pensivement, tout en surveillant que la kitsune ne vienne pas à s'enfuir discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyVen 14 Aoû - 16:21

Akemi avait commencé à tourner la poignée, lorsqu'elle entendit le craquement de sa larme glacée sur le sol. Comment était-ce possible ? Elle disposait d'un pouvoir sur l'eau ou sur la glace ?

"Ehoh ! Sort de cette pièce, bécasse, et je te congèle o_o !!"


Un peu effrayée par cette parole, elle stoppa immédiatement sa sortie. De là, elle crut voir un fauve aux abois. La hérissonne sauta sur sa valise, qui fut projeté vers son propre lit. Et de là, sa colocataire s'assied dessus l'air fermement décidé à ne pas quitter ce qui abritait les petits gâteaux d'Akemi.


"J'disais pas ça pour te faire sortir, eh ! Pour ta peine, tu vas devoir rester ici pour pioncer en ma compagnie u.u !.. Aaaaah ! Attend, me dit rien ! C'est ça une colo-kataire ! Oh, j'avais jamais entendu ça avant, pardonne moi cette confusion stupide."


Reprenant un peu de confiance en soi, elle essuya ses larmes, voyant l'hybride comme triomphante sur sa valise et son lit.


"Alors ça ne te déranges pas... si je reste ?"


"Tu vois, je suis pas trop de la région... Alors bon, j'dois m'adapter tu vois. Je n'aurai même jamais du me montrer si rude dès le début. Je n'avais pas vu que c'était des chambres partagée, j'étais trop concentré sur ma tâche principale : Dormir."


Ca, la Kitsune pouvait comprendre, certaines personnes tenaient à leur sommeil plus qu'à leurs proches, il n'était pas rare de voir des gens hors de leurs gonds par simple manque de repos. Zalosta faisait peut-être partie de ce genre de personne qui sait. Finalement, ayant résolue le quiproquo, elle mit d'elle-même la valise sous le lit de la lycéenne, lui montrant bien qu'elle pouvait rester sans problèmes. La forme de vie violette prit une bouteille d'eau, malgré, comme pour leur premier contact entre filles, celui entre sa main et la bouteille fut plutôt glacial.


"... Merde. Enfin, j'suis désolée j'ai pas de mouchoir sur moi... "


Terminant d'essuyer toute trace d'eau salée sur son visage, elle répondit.


"C'est pas grave, c'est à moi aussi de me retenir, je pleure pour n'importe quoi en ce moment... Tout est nouveau pour moi et je ne maîtrise plus rien."


Le calme étant revenu, Akemi pensa que c'était le moment de faire connaissance. Elle remit d'abord les chaises à leur place, histoire qu'elles ne se prennent pas les pieds dedans, puis elle sortit sa valise et l'ouvrit, découvrant alors deux paquets de gâteaux : des BNs au chocolat, et une brioche aux petites de chocolat. S'ajoutant à cela, deux cannettes de jus de fruit. Le sourire de la Kitsune revint sur son visage, elle recommençait à être radieuse comme l'aube d'une matinée de printemps.

Elle lui tendit une canette et les paquets de gâteaux en disant, le sourire aux lèvres :


"Tu as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyVen 14 Aoû - 16:57

"Je t'empêcherais jamais de pleurer tu sais. C'est bon parfois de se lâcher un peu, mais c'est sûr... Faut pas trop le faire devant des inconnus. C'est bête, les inconnus parfois."

Elle s'arrête sur sa lancée qui allait s'annoncer super psychologique. Son champs de vision est perturbé par un paquet de BN, de brioche pepites de chocolats, et deux canettes.

"Tu as faim ?"

Elle agita alors la tête positivement avec énergie, tout en faisant :

" Ouiouiouiouioui j'ai pas mangé grand chose avant de venir owo !"

Cette fois, elle fait attention de ne pas geler complètement la canette. Elle touche du bout du doigt celle d'Akemi, qui se rafraichit immédiatement. Elle referme la valise, et pose le paquet de BN dessus, qu'elle ouvre dans la foulée. Elle en prend un, et d'une syncro hors du commun, ouvre sa canette sans la regarder tout en mangeant le biscuit, en ouvrant l'autre paquet. Contente, Zalosta ! C'était comme si le quiproquo précédent n'avait jamais eu lieu. Tout en bectant son biscuit, elle pose sa canette vidée de moitiée, se dirige vers son sac et vient prendre un sachet en plastique remplie de biscuit divers. Un petit assortiment que Hood lui avait cuisiné, parce qu'il savait pertinemment que Zalosta irait bouffer ailleurs, ou carrément mordre quelqu'un sous la faim.

"J'ai deux trois trucs aussi ! Tiens, tu peux en prendre un peu."

Il y avait des petits biscuits fourré au chocolat de toutes formes, d'autres un peu briochés... C'était plutôt mignon, on aurait dit que ça avait été fait par sa maman, si elle était encore vivante. Hood était un vrai cordon bleu après tout, il en cachait des talents cet idiot. Elle avait dévoré déjà quelques BN, laissant Akemi se servir dans sa petite reserve à biscuit. Au bout d'un moment, elle demanda, les lèvres recouvertes de miettes :

"Au fait, comment tu t'appelles ? Si tu dis que ton nom était marqué sur l'affiche, j'ai pas fais très attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyVen 14 Aoû - 17:23

Au vu de la réponse de la hérissonne, quiconque osait dire qu'elle semblait refuser les gâteaux doit être complètement fou. Akemi regarda avec un air amusé la tête de sa nouvelle aller de haut en bas avec une hallucinante rapidité, et cela, uniquement par envie de manger.

" Ouiouiouiouioui j'ai pas mangé grand chose avant de venir owo !"


L'air de l'hybride rassura la Kitsune et la fit doucement rigoler. Rapidement, Zalosta prit ce qu'il lui fallait, et elle avait même rafraichit la cannette de sa co-turne. Quelques secondes plus tard, sa nouvelle amie sortie elle aussi quelques petites sucreries à partager. Sucreries qu'Akemi s'empressa de gouter.


"J'ai deux trois trucs aussi ! Tiens, tu peux en prendre un peu."


La lycéenne appréciait beaucoup les sucreries, les petits gâteaux. Elle faisait attention à ne pas en abuser, mais cela lui permettait de se faire un peu plaisir quand la journée avait été dure. Bref, un petit plaisir de la vie qu'elle ne se refusait pas (et Zalosta non plus d'ailleurs). Elle en avait gouté plusieurs, et tous étaient excellents. Akemi ne s'attendait pas à tomber sur aussi bonne cuisinière, à moins que quelqu'un ne les ais fais à sa place. De toute façon, elle finirait par le savoir un jour ou l'autre.


"Au fait, comment tu t'appelles ? Si tu dis que ton nom était marqué sur l'affiche, j'ai pas fais très attention..."


Elle répondit simplement avec calme et franchise.


"Je m'appelle Akemi. Et toi, c'est Zalosta je crois non ?"


Buvant quelques gorgées de sa cannette, elle restait tout de même étrangement songeuse. Le principal problème, était que la hérissonne l'avait vue sous sa forme de renarde. Même si la réaction avait été bizarre, au moins, elle n'avait pas été agressive avec la Kitsune à cause de sa différence.
Restant étonnamment calme, bien que le sujet la déstabilisait souvent, elle ressortit ses oreilles et sa queue et répondit aux questions posées sur son état un peu avant.


"Je suis une Kitsune. Je suis humaine, mais un jour, pour une raison qui m'est inconnue, je me suis retrouvé avec ces oreilles et cette queue de renard. Ça me fait du bien de les sortir, mais je ne supporte pas le regard des autres quand je les ai, alors en général je les cache."


Elle venait de mentir. Pour la première fois depuis sa transformation Akemi avait mentie. Elle savait très bien pourquoi elle avait été transformée, mais lui dire maintenant, était trop soudain, trop rapide. Le fait qu'elle accepte que la personne en face d'elle soit une Kitsune passait encore, mais un ex-garçon, cela risquait d'être plus difficile...
Etrangement, la renarde n'était pas inquiète avec Zalosta. Elle avait une présence, qui lui faisait dire qu'elle ne risquait rien en Kitsune.


"Ca ne te dérange pas que je sois ainsi ? Tu préfères que je sois en Kitsune ou en fille normale ? Je te laisse choisir vu que tu connais déjà mon secret et qu'on va co-habité ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyMar 18 Aoû - 12:00

"Baah, tu peux sortir tes affaires quand tu veux avec moi, ça me dérangera pas en tout cas."

Entendez par là les attributs renard d'Akemi. Zalosta ne s'occupait pas trop de ce détail.. AH QUOIQUE ! Si, ça lui faisait rappeller quelque chose.

"En fait, quand t'es en kitsune comme ça, ça me fait penser à une peluche."

VLAN, c'est dit ! Zalosta avait dit ça d'un air tellement naturel en plus, sans se moquer ni rien, parce que c'était vrai en plus ! Elle trouvait ça mignon ce truc là. Limite un poupon pour une petite fille. Zalosta dans le rôle de la petite fille.

"Tu t'en occupe au moins hein, ça se peingne aussi, surtout la queue de renard. Quand c'est tout doux, t'as envie de dormir dessus comme ça. Enfin moi c'est ce que j'en pense, je ne suis qu'une hérissonne."

Donc pas de truc multipoil comme ça. Par contre Zalosta avait les cheveux vachement long... Bon c'est considéré comme des pics pour la majorité, donc faut dormir dans le sens où ça va sinon bonjour les pics dans la poire le matin.
Elle sort le paquet de biscuit, la bouche pleine... ET OMG IL EN RESTAIT PLUS QU'UN !


"Mphmphphhmphhh @x@ !!" Fit-elle, en désignant le biscuit.

Elle avale d'un coup ce qu'elle avait dans la bouche, manque de s'étouffer, et repointe le dernier survivant d'un air lamentable. Elle reprend donc ce qu'elle a dit, correctement :


"Il en reste plus qu'un !! >o<"

Mmh. Une idée surgit juste à ce moment.

"J'ai une idée ! Je le met dans mon paquet à biscuit, et on laisse ce qu'il reste pour plus tard. On s'fait une réserve à bouffe. Comme ça, ça sert quand t'a du chagrin et que tu veux te bourrer de biscuit, ou quand t'a loupé un repas, ou quand t'a loupé le quatre heure !!"

Dans son explication exceptionelle, elle ouvrit grand les bras, et manqua de tomber à la renverse sur le lit... Oui bon, en fait elle se rétame en arrière sur le lit. Elle se relève rapidement et se met à rire stupidement.

"Eh, t'en pense quoi ? ^o^"

Vallait mieux avoir son avis, peut être qu'Akemi avait encore faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyMar 18 Aoû - 16:31

La réponse de Zalosta commençait à se faire attendre, et la Kitsune commençait à redouter cette parole tant attendue.

"Baah, tu peux sortir tes affaires quand tu veux avec moi, ça me dérangera pas en tout cas. En fait, quand t'es en kitsune comme ça, ça me fait penser à une peluche."


Akemi ria. C'était incroyable. Dans une situation aussi complexe et inhabituelle pour elle, Zalosta avait réussie à la faire rire. Jamais elle n'aurait crue sa colocataire si compréhensive à son égard. La lycéenne semblait avoir beaucoup de choses. Rire ainsi lui faisait du bien, beaucoup de bien, elle n'avait pas l'habitude qu'on la prenne pour une peluche, même si le rapprochement était possible.


"Tu t'en occupe au moins hein, ça se peigne aussi, surtout la queue de renard. Quand c'est tout doux, t'as envie de dormir dessus comme ça. Enfin moi c'est ce que j'en pense, je ne suis qu'une hérissonne."


Tout en caressant sa fourrure, elle lui répondit.


"Merci, on m'avait jamais traité comme ça avant. Sinon ça va, je brosse de temps à autres quand j'ai du temps toute seule, ça m'aide à penser à autre chose."


La hérissonne avait la bouche pleine, et soudain, elle sembla s'étrangler en voyant le paquet presque vide.


"Mphmphphhmphhh @x@ !! Il en reste plus qu'un !! >o<"


Sa tête à ce moment là fut impayable. Akemi sentait une crise de rire l'envahir à chaque fois qu'elle découvrait un peu mieux la personnalité de sa nouvelle amie.


"J'ai une idée ! Je le met dans mon paquet à biscuit, et on laisse ce qu'il reste pour plus tard. On s'fait une réserve à bouffe. Comme ça, ça sert quand t'a du chagrin et que tu veux te bourrer de biscuit, ou quand t'a loupé un repas, ou quand t'a loupé le quatre heure !!"


Et lorsque Zalosta tomba à la renverse, la Kitsune ne peut plus se retenir. Elle explosa littéralement de rire en voyant le visage chibi de la hérissonne qui venait de tomber en lui demandant :


"Eh, t'en pense quoi ? ^o^"


N'arrivant pas à reprendre son souffle, elle tomba à son tour du lit. Décidément les deux jeunes filles étaient bien maladroites aujourd'hui. Reprenant elle aussi appui sur son lit elle répondit :


"Oui, oui vas-y on fait comme ça."


Elle pencha la tête sur le côté avec un énorme sourire, la présence de la Maitresse des glaces (et toujours de Peluche) semblait lui faire un bien fou. Reprenant un peu plus de sérieux, elle reprit sa valise et commença à la vider. Elle préférait avoir ranger toutes ses affaires avant l'extinction des feux.


"Tu viens m'aider ? On fait la mienne puis la tienne ?"


Idée amusante, en plus chacune verrait les affaires des autres, vu le caractère de Zalosta, il y aurait surement de quoi encore bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyMar 18 Aoû - 16:57

Avant de partir sur la valise d'Akemi, la hérissonne sauta du lit pour aller réfugier les biscuits sur l'armoire de la kitsune. De là, la tentation sera moins grande. Puis, d'un bond, elle se retrouva sur la valise d'Akemi, manquant de lui pincer les doigts.

"Oups ! Désolée, mal calculé. J'regarde un peu ce que tu as si ça te gêne pas !"

Zalosta regarda alors la kitsune poser ses affaires une par une sur le côté. Tee shirt, pantalon... Oh et OMG celui là ! Elle prend doucement un tee shirt, et le déplit d'un coup.

"Il est vaaaaaaaachement grand pour toi celui là ! o_o"

Tee shirt de sport, plutôt compatible avec la gente masculine. Zalosta ne trouva qu'une seule chose à répliquer, avant qu'Akemi ne lui fournisse une explication :

"Laisse moi deviner ! C'est à ton petit ami ? Ou alors, c'est ton pyjama ? Ton doudou, un truc comme ça ? Un truc précieux quoi !"

Fascinée, elle l'observa sous toutes ses coutures, sans se douter de la chose qui cachait derrière ce vêtement de garçon. Elle le replit correctement, et le repose sur le tas.
Vint le tour des sous vêtements et autres... Chaussettes, slip, soustif... Zalosta prend un de ces derniers, et le déplie. Avec un sourire con, elle fait :


"Fufufu, enfin une fille qui ne met pas de rembourrage de 1cm. Alors ça c'est ta vraie taille de tour de poitrine..."

Elle se retourne pour éviter qu'Akemi lui pique, et cherche l'etiquette...

"Oh ? Eh, c'est pas un peu petit pour toi ça ? o_o'"

Comparaison, elle vient superposer le soutif pris pour le mettre sur la poitrine d'Akemi sans l'attacher.

"Mh, c'est limite..."

Hop, elle le replit pour le mettre avec les autres. Pendant qu'Akemi a le dos tourné, elle en profite pour mettre une de ses culottes sur sa tête...

"Akemi, Akemi regarde !! "JE SUIS TA MERE OoO""

Elle explose de rire sur sa connerie, et replit en deux temps trois mouvement les affaires de la kitsune. Aussi, vient le fond du sac... Peigne, etc... Et puis Zalosta regarde les dernières affaires passer, tranquillement... Pour être à la fin, étonnée d'un détail.

"Attend une minute : T'as pas de tampax ou de conneries de ce genre ?"

Parce que pendant tout le long, pas l'ombre d'une serviette hygiénique ou de truc de ce genre... Zalosta haussa un sourcil, plutôt surprise. Même elle qui était quelque peu sauvage, en avait une. Mais passons. Pour rattraper le coup ( Parce que Akemi tirait une gueule terrible à cet instant ), elle remet la culotte sur sa tête, prend une voix terrible aigue, et en une imitation foireuse :

"Peut être que tu les as oublié avant de partir ? Maman t'avais dis de ne pas oublier ces affaires, sinon tu vas pisser du sang, et ce sera pas par le nez o3o."

Mais elle mérite des PUTAINS DE CLAQUES Zalosta parfois X'D
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyMar 18 Aoû - 18:01

Zalosta posa les biscuits sur l'armoire d'Akemi, visiblement elle allait être la gardienne des gâteaux. Soudain, le corps violet de la hérissonne se retrouva sur sa valise. Akemi eut juste le temps de retirer ses doigts avant qu'elle ne soit blessée par accident.

"Oups ! Désolée, mal calculé. J'regarde un peu ce que tu as si ça te gêne pas !"


La lycéenne sortie une à une ses affaires en les posant sur le lit, et là, un premier détail attira l'attention de Zalosta.


"Il est vaaaaaaaachement grand pour toi celui là ! o_o"


Aïe ! La renarde avait complètement oubliée son ancien T-shirt. C'était son préféré, un T-shirt de sport noir avec un symbole rouge qu'elle adorait. Malheureusement, ne pouvant plus la porter à cause de ses nouvelles courbes, l'ex-garçon le gardait comme souvenir d'une époque révolue, et le portait quelques fois la rassurait. Qui sait, peut-être qu'un jour elle arriverait à retrouver sa forme initiale, et ce jour là, elle souhaitait vraiment porter ce T-shirt.


"Laisse moi deviner ! C'est à ton petit ami ? Ou alors, c'est ton pyjama ? Ton doudou, un truc comme ça ? Un truc précieux quoi !"


Devenant toute rouge, elle répondit un peu timide.


"Tu as devinée... C'est un souvenir que je porte parfois la nuit ou quand personne ne regarde."


Sa colocatrice enchaina directement avec la suite. Tant mieux, elle ne souhaitait pas rester trop longtemps dans les explications. Mais la vitesse de changement de la hérissonne faisait vraiment rire Akemi. Pour suivre Zalosta, il fallait garder le rythme !


"Fufufu, enfin une fille qui ne met pas de rembourrage de 1cm. Alors ça c'est ta vraie taille de tour de poitrine..."


La lycéenne gênée allait la lui reprendre, mais l'hybride commençait déjà à la taquiner en se retournant pour pouvoir bien voir.


"Oh ? Eh, c'est pas un peu petit pour toi ça ? o_o'"


La Kitsune rougit une seconde fois.


*Je me serai trompée ? Oh non ! Je ne savais même pas comment mesurer. >o< Dur, dur à expliquer...*


Soudain, Zalosta lui mit le soutien gorge, Akemi trouva cela un peu déplacé, mais elle sentait quand la hérissonne le fit, que cela ne cachait pas de mauvaises intentions, c'était une directe c'est tout. Et ça plaisait à la Kitsune, enfin quelqu'un qui n'avait pas à se cacher des autres. Peut-être était-ce pour elle l'exemple à suivre ? Elle n'en savait rien pour le moment, le temps lui donnera surement la réponse.


"Mh, c'est limite..."


Akemi émit un soupir de soulagement. C'était juste. Un peu moins, et cela risquait de paraître vraiment bizarre. La Kitsune comprit rapidement pourquoi elle ne se sentait pas à l'aise dedans. ^^"
Le rangement était rapide, et la rouquine était concentrée sur ses affaires. Trop concentrée pour voir que son amie avait encore fait des siennes.


"Akemi, Akemi regarde !! "JE SUIS TA MERE OoO""


Au secours ! La Kitsune se mit à pouffer de rire en voyant la tête de la hérissonne arboré fièrement une de ses culottes sur la tête. Tout en rigolant.


"Arrête je vais finir par mourir de rire !"


Incroyable, depuis sa transformation, elle n'avait pas rit une seule fois, et là, on aurait dit qu'elle rattrapait le temps perdu, chaque idiotie de sa copine la rendait euphorique tellement elle rigolait.


"Attend une minute : T'as pas de tampax ou de conneries de ce genre ?"


La tête de la Kitsune se blanchit soudainement, on aurait dit une zombification accélérée.

*Tampax ? Qu'est-ce que c'est ? J'ai du gaffée ça doit être important.*


Elle ne se souvenait absolument pas à quoi cela correspondait. Akemi n'avait pour ainsi dire jamais eut ses règles et ne savait donc pas qu'elle devait s'équiper.


"Peut être que tu les as oublié avant de partir ? Maman t'avais dis de ne pas oublier ces affaires, sinon tu vas pisser du sang, et ce sera pas par le nez o3o."


VLAM ! Zalosta venait de remettre la culotte d'Akemi sur sa tête et parlait avec une voie des plus marrantes. Commençant à se lacher un peu, la Kitsune répondit.


"Tu as une drôle de tête Maman ! Je vais t'aider à changer de coupe !"


Elle lui sauta dessus et la renversa en arrière tout en lui retirant la culotte.


"Tu es plus jolie comme ça Maman !"


Puis elle se laissa glisser sur le côté, et regarda Zalosta en riant et souriant de toutes ses dents. Reprenant peu à peu son calme, elle finit de ranger ses affaires dans son armoire, et ouvrit le sac de son amie, un sac assez étrange, genre militaire et surtout inusable au premier regard.


*Je vais peut-être voir ce qu'a une vraie fille, ça m'aidera surement.*


Tout d'abord, Akemi tomba nez à nez avec... les soutifs de Zalo ! Quand elle vit la taille du vêtement, elle fut impressionnée.


*Respect.*


Elle se retourna vivement et la regarda.


"Tu portes vraiment ça ? O.O"


Comme pour elle, Akemi le lui mit sans l'attacher et vit que la taille était parfaite.


"Waw, j'avais même pas remarqué que t'en avais des comme ça."


Elle le replia et passa à la suite. Elle sortit les vêtements. Y'avait un peu de tout, mais surtout des tenues légères ou retroussées, jupes, T-shir ou débardeur.


"Mais tu risques pas d'avoir froid avec juste ça ?"


Soudain, elle revit dans sa mémoire l'épisode de la bouteille gelée.


"Ah oui, excuse moi, question idiote."


Puis, elle s'enfonça plus loin dans le conteneur. Là, elle trouva plusieurs choses assez inquiétantes... Un poignard très mal en point, une boite contenant deux anneaux en très mauvais états eux aussi, un livre avec une langue étrange qui lui était totalement inconnue et même un sandwichs aux ingrédients assez... inhabituels.

Akemi commençait à s'inquiéter. Zalosta était elle plus menaçante qu'il n'y paraissait ? En tout cas, elle cachait forcément quelque chose. Mais la Kitsune n'allait pas insister, si la hérissonne préférait garder ça secret, elle la comprenait, n'avait-elle pas elle aussi des choses à cacher ?


"Euh... le sandwich je comprends mais le reste tu m'expliqueras après. ^^'"


Elle alla tout au fond du sac pour trouver... exactement ce qui lui manquait. L'ex-garçon venait de trouver une boite de serviettes hygiéniques et quelques tampons. En lisant la notice et les inscriptions sur l'emballage, la Kitsune redevint toute blanche à nouveau.


*Oh non... J'ai beau être un ex-garçon, comment ai-je pu passer à côté de ça ? Surtout que je ne couperai pas à ce nouvel aspect de ma vie de jeune fille...*


Elle les reposa sans dire un mot, comprenant simplement en les voyant qu'elle était encore loin d'assumer son corps de femme.


"Alors, tu m'expliques ce que c'est que tout ça ? Car au premier coup d'oeil c'est assez flippant ce que tu as là."
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyMar 18 Aoû - 19:42

Zalosta regarda faire Akemi le petit tour de ses propres affaires, en train de se balancer sur le lit pensivement. Elle se laisse faire quand Akemi va vérifier le soutif : OUI, au moins ça lui allait à elle ! Elle se met à rire stupidement, s'arrête pour continuer à la regarder.
Voilà que la kitsune tombait sur les affaires un peu privés de la hérissonne. Zalosta la laisse regarder, sans pourtant montrer un signe d'hostilité. Tiens, elle avait une sale tronche quand elle tomba sur les serviettes hygièniques et les tampax. On dirait qu'elle ne connaissait pas du tout... mais passons. Si besoin, Zalosta lui en passerait.
Mais voilà qu'Akemi lui pose une question vis à vis de la nature de certains objets.
La hérissone prend donc sans rien dire le foureau contenant le poignard émietté.


"Ceci, c'est mon arme de secours. Ancienne arme de secours. Je la garde comme souvenir, je ne veux surtout pas la jeter."

Elle le repose au fond du sac, et prend cette fois la boite avec les deux anneaux.

"Ces trucs là c'est ... Des vieux souvenirs. Des bijoux, trucs de chez moi qu'on retrouvera jamais ici."

Oh que oui. Le metal était tout à fait inconnu de cette planète, et Zalosta n'allait pas le présenter de si tôt au grand jour.
Voilà qu'elle prend le bouquin maintenant. Elle l'ouvre, le bouquine rapidement...


"C'est un bouquin d'histoire. Je te l'aurai prêté volontier, mais malheureusement tu ne risque pas de lire ces graphes de si tôt. C'est de chez moi. J'viens d'un coin vachement paumé tu sais."

On dirait à cet instant "Ceci explique cela", mais ce serait vite dit !

"Et pis le sandvich, c'est un premier essai de cuisine. J'voulais le faire brûler dans le labo de chimie pour voir la réaction que ça donnerait !"

Vu ce qu'elle y avait mis, ce serait très, très, très dangereux.... Mais taisons nous.
Elle repose ses affaires, sauf le bouquin qu'elle designe du doigt.


"Si tu as du temps à perdre, tu peux essayer de le regarder, y'a des illustrations tout à fait explicatives. Par contre, ne le sort pas trop hors du lycée... Je n'aimerai pas qu'on tombe dessus, si tu vois ce que je veux dire."

Simple demande. Qui sait ce qui arriverait si des personnes mal intentionnés tombaient là dessus et remontaient jusqu'a Zalosta. LE pire : Finir examinée dans un labo, estampillée de la mention "Extra terrestre", après tout c'est ce qu'elle était d'une certaine manière.
Changeons de sujet. Elle repose le bouquin sur le sac en vrac, se met assise devant Akemi et lui demande :


"Mmh tu veux faire quoi ? On a encore un peu de temps devant nous."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyMar 18 Aoû - 20:06

Zalosta lui avait tout raconté, chaque objet qui soulevait une foule de questions avait été décrit et son origine expliquée. Akemi avait encore des interrogations, mais ce n'était pas la peine d'aller plus loin. Akemi regarda soigneusement le livre avant que son amie ne le range, elle regarderai les illustrations plus tard. Inutile de continuer ainsi, la hérissonne devait garder ses secrets. Elle s'installa en face d'elle, s'asseyant pour la regarder directement et lui dit avec son air kawai que la Kitsune adorait.

"Mmh tu veux faire quoi ? On a encore un peu de temps devant nous."


Ayant toujours cette petite candeur qui l'a caractérisait, elle réfléchissait. Son regard se posa sur la fenêtre, où le soleil couchant commençait à apparaitre.

"Je crois que je vais aller prendre ma douche, comme ça je serai déjà prête à l'extinction des feux."


Akemi prit une serviette et son pyjama, et se dirigea vers la salle de bain. Chance, dans les dortoirs, chaque chambre avait une salle de bain, la Kitsune n'aurait pas aimer se montrer devant tout le monde. Arrivée dans la salle de bain, elle commença à se déshabiller. Le haut, puis... bah logiquement le bas. =3 Nue, elle prit soin de faire disparaître ses éléments de renarde. Inutile de laisser des poils ou de faire sentir la renarde mouillée dans la chambre. La lycéenne était loin d'être sure que cela plairait à tout le monde. Lentement, elle rentra dans la douche et tira le rideau. Elle actionna l'eau, et frissonna sous le jet.

*Ouh ! C'est froid !*


Frigorifiée, elle régla petit à petit la température, et ferma les yeux. Elle sentait l'eau se réchauffer lentement. La Kitsune aimait l'eau chaude, ça la délaissait quand elle était tendue. Trempant petit à petit ses cheveux, toujours les yeux fermés grâce à la douce température de la douche, elle commença à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyMar 18 Aoû - 20:35

"Douche ? Mmh ok, ok."

La tronche sur le lit maintenant, elle laisse sa colloc' vaquer à ses occupations, à savoir la toilette du soir.
En attendant de trouver une idée... Zalosta songeait à ce bouquin. C'était Hood qui lui avait passé en cachette avant de se tirer. C'était étrange... La hérissonne n'était pas du genre à s'ouvrir comme ça à autrui. Peut être que l'atmosphère du coin la changeait un peu.
Elle entendit l'eau s'ouvrir, ça lui donna une brillante idée.

La hérissonne se déshabilla en deux temps trois mouvement, histoire de retirer son uniforme qui lui serrait trop en haut. Elle s'enroule de sa grande serviette, et commence son plan foireux, qui consistait en une chose. D'abord, le robinet s'arrêta sans raison, laissant Akemi sans eau un court instant...


*Picture Complete =w=*

Mon dieu ça sentait le Lucky Star à plein nez. Mais au lieu de placer un savon vers là où chuterai Akemi, Zalosta se contente d'attendre...
Et voilà l'eau qui déboule sur Akemi, froide, limite gelée pour un court instant. Trop ce serait dangereux pour la santé de la personne qui serait en dessous, apparement. Et juste avant que Akemi ne se doute de quelque chose, Zalosta déboule telle une grande tornade violette...


"ATTENTION ~ ^O^"

La hérissonne passe, pelote une demi seconde la poitrine d'Akemi, et lui prend gentiment le nez. Maintenant devant la renarde, elle dit, en montrant son pouce d'une certaine façon :

"Et, regarde Akemi, j'ai volé ton nez !! oOo"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyMar 18 Aoû - 20:59

Akemi ne comprenait pas. L'eau venait soudainement de s'arrêter. Elle prit le pommeau et le secoua un peu histoire de débloquer l'arrivée d'eau. Mais rien n'y fait. Puis soudain, le courant revint mais.... C'était gelééééé !!!!!

"Aaah ! C'est froiiiiiddd !!!"

Pendant deux secondes, la douche chaude devint frigorifique. La Kitsune n'avait même pas perçue la présence de Zalosta dans la salle de bain. Et au moment où l'eau chaude revint, un UPCFH (Undefined Purple Ch'tarbée Fantastic Hybride) apparut en face d'elle.


"ATTENTION ~ ^O^"


Elle sentit les mains de Zalosta se déposer à peine un quart de seconde sur poitrine, pour ensuite lui... lui.... lui piquer son nez ? Oo


"Et, regarde Akemi, j'ai volé ton nez !! oOo"


La renarde se retint de crier une seconde fois, elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Et même si l'évènement lui paraissait assez déplacé, l'hybride hérissonne avait encore trouvé le moyen de la faire rire de cette situation inattendue.


"Eh mais ! Rend le moi !"


Soudainement, elle empoigna le pommeau de douche et le pointa vers son amie d'un seul coup pour l'arroser. Profitant de ce petit moment de distraction, elle fit mine de reprendre son nez.


"Il est à mwa !"


Le moment était assez amusant, et Akemi en profita pour augmenter le débit d'eau pour arroser son amie de toute part, avant de remettre le rideau pour continuer sa douche. Tout en continuant de se laver, elle entama la conversation.


"T'exagères ! Je déteste l'eau froide ! Ca me bloque ! >o< "


La jeune fille ne détestait pas le froid en lui-même, elle préférait même avoir trop froid que trop chaud, en revanche, la douche chaude c'était sacré pour elle ! Glissant sa main de l'autre côté du rideau de douche, elle dit :


"Passe moi le savon s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyJeu 8 Oct - 20:46

Arrosée, bien eu par Akemi, voilà Zalosta en stand by vers la douche, la bouche façon Konata dans Lucky Star. ( A savoir un epic |3. )
Elle file le premier venu sous sa main à Akemi : Un truc à la lavande, ça sentait vachement bon ces saloperies.
Histoire de passer le temps pour elle même, elle reprend la réplique d'Akemi :


"Ooh je détestes l'eau froide, ça me bloque !"

Plus connement, avec un espèce de gémissement à la con :

"Oooh s'il te plait Akemi, pas l'eau froide, pas l'eau froide ! Tu sais trèèèès bien que je n'aime pas quand tu m'aspèrge d'eau froide ! Non Akemi, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaaait ~"

Jusqu'a se casser la gueule de son tabouret, morte de rire. Quoique, ça ne l'empêche pas de reprendre, à nouveau assise :

"Akemi ~, tu veux bien me frotter le dos ? ^o^ Ou bien ailleurs, je sais paaas moi."

Qu'on l'achève XDD Elle causait plutôt fort pour faire exprès, comme si elle voulait que ça s'entende à côté. Elle savait que ce n'était pas possible, mais elle le faisait exprès pour agacer la kitsune.

"Diiis Akemi t'as bientôt fini, ou tu es encore bloquée par je ne sais quel souci de flotte ? J'aurai jeté un froid ? ^o^"

C'était juste ignoble ce qu'elle disait, surtout sur le jeu de mot, jamais elle ne se serait permise d'en faire un de ce type, surtout vis à vis de ses pouvoirs ! Elle n'a rien pris, rien bu, mais elle était en forme en tout cas. Si Hood la voyait, ça provoquerait un sacré scandal : le hérisson rouge ne comprenait pas l'humour foireux de Zalosta.

D'ailleurs, celle ci se pencha dans l'entrebail du rideau de douche, et toujours avec une epic face (=w=), elle demande :


"Un coup d'pouce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyDim 11 Oct - 14:36

Il existe certaines personnes qui ont des réactions assez prononcées et variées. Akemi fait partie de ces gens là. Voyez vous, lorsque quelqu'un comme Akemi rencontre une autre personne comme Zalosta nous avons donc droit a des réactions faciales que je vais vous montrer tout au long de ce post.

"Ooh je détestes l'eau froide, ça me bloque ! Oooh s'il te plait Akemi, pas l'eau froide, pas l'eau froide ! Tu sais trèèèès bien que je n'aime pas quand tu m'aspèrge d'eau froide ! Non Akemi, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaaait ~"


On commence ! Akemi's reaction : >O<

Zalosta était en train de se foutre littéralement d'elle, et même si ça ne la vexait, c'était quand même assez marrant de voir le jeune fille réagir. La hérissonne était tellement morte de rire qu'elle était tombée de son tabouret.


"Akemi ~, tu veux bien me frotter le dos ? ^o^ Ou bien ailleurs, je sais paaas moi."


Akemi's reaction :
°///°

"Euh bah..."


Que diriez vous si au final vous étiez une sorte de travelo et que vous commenciez à avoir une relation assez proche avec une fille tel que l'hybride violette ? Akemi était un peu gênée. Au final, à l'origine c'est un homme. Même si il savait que désormais c'était une adolescente comme les autres, sur le coup, elle se posait quand même des questions.

"Euh... Si tu veux."

Elle n'avait aucune raison de refuser, et puis elle était du genre gentille la petite kitsune.


"Diiis Akemi t'as bientôt fini, ou tu es encore bloquée par je ne sais quel souci de flotte ? J'aurai jeté un froid ? ^o^"


Akemi's reaction :
.o.

Puis soudain, sa nouvelle amie, apparut quelques secondes plus tard à travers le rideau de douche avec un visage assez... Spécial.


"Un coup d'pouce ?"


Si Akemi avait été une violente, elle l'aurait dégagée à coup de pied, ça c'était sûr. En tout cas, sur le coup, la Kitsune n'avait eut qu'une seule grande réaction.


"Kyyaa !!"


Sa douche était finie de toute façon, elle sortit et s'empressa d'étrenner une serviette autour de son corps.


"Mais qu'est-ce que tu as ? C'est la première fois qu'on se voit et toi t'y vas déjà un peu fort ! Tu peux pas mettre le bizaromètre à 4 avec d'aller direct à 10 ?"


L'adolescente était en train de mettre son pyjama, et se rassied sur son lit, pensive. Pour sa première fois à l'internat, elle était visiblement tombée sur une personne bien particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyJeu 10 Déc - 21:51

Avec un haussement d'épaule bien particuler ( Et sans aucune pudeur, étant donné qu'elle ne prenait pas garde à tenir sa serviette sur ses épaules ), elle démontra une attitude l'air de dire "Que veux tu, c'est comme ça puis voilà."
Rien de méchant quoi ! Toujours avec ce petit sourire aux lèvres, elle attendait sagement, jusqu'a ce que Akemi soit bien hors de portée de la douche. Histoire de territoire, apparement, la hérissonne avait un peu froissé la kitsune. Il vallait mieux rester calme pour le reste de la soirée. 'Fin, juste assez pour éviter la cata'.

A son tour, la hérissonne entra dans la douche. Pourquoi c'était pas une baignoire ?! Il devait y en avoir une dans le lycée, quelque part, elle savait pas, mais il devait sûrement y en avoir une.
Elle alluma l'eau au hasard, un peu la flemme de tourner les manettes du côté chaud.
Il en résultat une sacrée vapeur un très court instant, à cause du changement chaud/froid, Akemi ne devait pas se laver à l'eau gelée !

N'empêche, il
doit y avoir une douche quelque part.

Après s'être bien lavée, elle sort, se sèche, bref trucs habituels, en se planquant bien sous sa serviette cette fois. Elle enfile une culotte noire simple, un débardeur, et va se sécher les cheveux rapidement. Quoique, quand on a des cheveux longs comme ça, "rapidement" est un grand mot.

Passons ! Après ça, elle s'étire de tout son long, puis... Enfile une espèce de nuisette un peu plus couvrante pour ses jambes, quoique un peu plus transparente que le reste. Qu'importe, rien dépassait, Zalosta est clean de ce côté là, pas d'exhibitionisme dans le lycée/dortoir.


"Ah, ça va pas tarder à s'extinquer les feux... Tu vas faire quoi, bouquiner ? J'vais devoir faire le tour des couloirs un petit moment."

Sans présiser qu'elle était Oméga, mais ça paraissait tellement naturel ! Bizarrement, Zalosta n'avait plus envie de dormir, cette nuit. Elle s'étire à nouveau, et tourne sur elle même.

"En tout cas, quand ça sera éteint, évite de trop passer dehors, si tu vois ce que je veux dire."

Pas d'exeption, et puis, l'extinction des feux, c'était une extinction après tout...
Elle revient un court instant sur son sac, pour ranger sa serviette correctement, bref, ce qui pourrait relativement trainer, et qu'elle aurait la flemme de ranger le lendemain.
Puis elle se met assise en tailleur vers la porte, en attendant la dites extinction, guettant une quelconque remarque ou question de la part d'Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Donf

Donf


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : SBLAM

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyDim 13 Déc - 18:16

La fenêtre de la chambre était ouverte, exhalant dans la petite pièce la douce fraîcheur de la nuit qui tombait sur l'école. Quand soudain, un homme se dessina brutalement derrière la fenêtre ouverte, se tenant bien droit, une clope à la bouche, une casquette bleue vissée sur le crâne. Aucune des deux hybrides ne l'avaient encore remarqué. Les deux pieds sur les barreaux de l'échelle qui lui avait permis de monter, Donf enjamba alors le rebord de la fenêtre.

- S'cuzez, responsable des eaux, c'est pour une vérification de la tuyauterie.

Dit le plagiateur en remettant sa casquette de responsable en place. Celle-ci en plus de la salopette de la même couleur, qui lui donnaient vraiment l'apparence d'un professionnel, lui avaient été remis par Styller et Maska, les deux petits chipoteurs bien axés dans leurs délires anti-règles. Passant complètement outre la surprise de la renarde et l'étonnement mêlée de méfiance de l'autre hérissonne assise en tailleur près de la porte, Donf s'avança en direction de la salle de bain. Il loucha sur la baignoire encore humide, puis avisa le petit compartiment sous l'évier. Il ouvrit les deux portes en s'agenouillant, faisant bien face aux tuyauteries qui s'enchevêtraient de manière complexe pour un non-initié - ce qu'il était en vérité -, et sortit une clé à molette de ses grandes poches de responsable.

- Hm... Petit problème au niveau des jointures A2-C1, j'vais vous réparer ça mes p'tites dames.

En vérité, ce qu'il avait pris en plus de la clé, c'était un micro dispositif d'écoute, une sorte de microphone miniature de dernière technologie. Il fit mine de coulisser quelques plombs, et en cachette, planqua le mini écouteur entre les jointures. Impossible de le retrouver, en plus de sa tout petite taille, il était bien planqué. Il se releva en se prenant un tuyaux dans la gueule et pesta. Puis il contempla le miroir de face, se foutant complètement de savoir si l'une ou l'autre des hybrides, voir les deux, le surveillait. Une petite lumière brillait au-dessus du miroir. Il tâta le haut et y perçut un renfoncement sur l'arrière, également un petit trou sur la droite. Il couvrit alors de son corps le miroir pour ne pas qu'on aperçoive ce qu'il faisait, faisant des gestes étranges, désordonnés, et durant son ballet incompréhensible, sortit une micro caméra de ses poches de salopette. Il la planqua dans le petit trou sur la droite du machin qui couvrait la lumière, puis vérifia discrètement qu'elle n'était pas trop visible.
Impossible, encore une fois. L'engin était miniature, la cachette parfaite. Il avait orienté la caméra vers lui. Quand elle filmerait, il ne pourrait pas voir derrière le rideau de douche - hormis si les deux frangins avaient mis au point leurs rayons X - mais c'était déjà assez pour surveiller les entrées et sorties de la baignoire, quand les hybrides seraient nues, humides à la sortie...
Donf se cura le nez, le visage impassible, la clope toujours en bouche, puis hocha vivement la tête de façon positive, comme pour se répondre à lui-même.


- C'est bon, c'est bon !

Il sortit de la salle de bain en rangeant son matériel dans ses poches, puis repartit en direction de la fenêtre.

- Bon, j'ai réglé le problème, si ya le moindre soucis, n'hésitez plus à appeler ! Au fait, c'est bientôt l'extinction des feux, je vous conseille de ne pas sortir mademoiselle.

Ajouta-t-il à l'attention de Zalosta. Puis, il tira sur sa cigarette pour rejeter sa fumée malodorante au-dehors avant d'enjamber la fenêtre et de prendre appui sur les barreaux de l'échelle. Il jeta un dernier regard aux deux hybrides avant de descendre.

- Bonne soirée ! ^o^

Puis, arrivé en bas, il replia l'échelle et la prit sous son bras avant de s'éloigner.

- Faudra que je pense à remercier Flake, tiens. En attendant on va pouvoir se rincer l'oeil, entre les vestiaires et les douches de chaque chambre... Ho hoooo, j'aime cette école, j'aime cette école !

La fumée de sa cigarette dansait lentement dans les airs. Il se dépêcha de s'éloigner au cas où les deux hybrides se mettaient à se poser un peu trop de questions sur son intervention.


[HS]La puissance du Genpô no Kenchi est avec moi ~~ *SBAF[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyDim 13 Déc - 20:20

Akemi était soucieuse. Elle ne se sentait pas très bien. Elle vivait très près d'une autre fille, et même si elle n'avait plus du tout d'instinct de mâle en rut, ça la gênait beaucoup. Heureusement, le fait qu'elle soit une Kitsune ne semblait pas perturber Zalosta, et cela restait un soulagement de plus. Que se passait-il, si soudainement elle redevenait un homme ? Akemi était terrifiée à cette idée. D'un côté, cela serait un soulagement de retrouver sa vraie nature, d'un autre elle devrait à nouveau fuir et refaire sa vie, afin de pouvoir à nouveau s'intégrer dans la société.

La jeune fille observa Zalosta se rhabiller, et était impressionné par son manque de réaction. Des gens, comme des plombiers qui passent par la fenêtre, tueraient pour voir ça et elle, ex-homme, n'avait plus aucune fascination face à ce genre de vision. Le sortilège qui a changé sa vie était décidément très puissant.


"Ah, ça va pas tarder à s'extinquer les feux... Tu vas faire quoi, bouquiner ? J'vais devoir faire le tour des couloirs un petit moment."


"Non, je crois que je vais simplement dormir rapidement..."


Puis, un homme des plus étrange entra par la fenêtre. Immédiatement, lorsqu'elle entendu le bruit suspect que celui-ci produisait, elle fit disparaitre ses attributs de renarde. Puis, le plombier se présenta de manière assez succincte.


"S'cuzez, responsable des eaux, c'est pour une vérification de la tuyauterie."


En le voyant, Akemi fut très pensive, et elle commença à avoir une allure suspicieuse. Elle trouvait ce plombier un peu jeune. Et puis... Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. Le nouvel instinct de l'adolescente sentait que quelque chose clochait. Et les mouvements peu naturels de cette personne lorsqu'elle travaillait ne l'aidait pas à croire en ce gigantesque canular.


"Bonne soirée !"


La Kitsune regarda brièvement sa nouvelle amie hérissonne. Son visage trahissait le grand manque de crédit qu'elle donnait à cette homme, désormais parti.


"Lorsqu'un plombier est réglo, il passe par la porte, pas par la fenêtre, il se serait taper tout les étages et toutes les chambres à grimper et à redescendre. Moi j'y crois pas."


Akemi se dirigea vers la salle de bain, et examina scrupuleusement les endroits où Donf était passé. Elle ne comprenait pas pourquoi celui-ci s'était afféré au niveau du miroir, mais malgré sa scrupuleuse inspection, elle ne trouva rien. En revanche, elle examina les tuyaux sous le lavabo. Et elle découvrit la présence d'un mini-appareil. Elle retourna voir Zalosta et lui montra.


"Regarde, on dirait un micro. Notre plombier n'a rien à voir avec un expert."


Akemi avait plaçé son doigt sur la zone de réception des sons, afin d'être sûr que ceux qui avaient planifiés ça ne les entendaient pas.


"Qu'est-ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyJeu 17 Déc - 20:22

"Euh... Ehoh ?"

Un plombier qui passe par la fenêtre ? C'est Mario ou quoi ?
La jointure quoi ?
Mais qu'est ce qu'il fout ?
Un énervement allait crescendo dans la tête de Zalosta. Elle n'aimait pas ce genre d'intrusion, si spectaculaire elle était. Elle se releva vivement lorsqu'il s'en alla, prête à lui foutre un coup de pied au cul.
Surtout la dernière phrase.


*MAIS... Je sors si j'veux !! o_o*

Et puis voilà qu'il sortait ! Comme ça, pénard. Elle se pencha à peine qu'il s'en était déjà hors de vue.

"Akemi ! Branle bat d'combat, ou j'sais pas comment vous dites, mais il faut retrouver ce type, l'attraper, j'le gèle et tu m'aide à le planquer dans un congelateur que ça serve d'exemple."

Bonne idée, se dit-elle pour elle même.

"Lorsqu'un plombier est réglo, il passe par la porte, pas par la fenêtre, il se serait taper tout les étages et toutes les chambres à grimper et à redescendre. Moi j'y crois pas."

"Tu m'étoooooonnes ! o_o"

Puis elle se pencha vers la fenêtre d'une façon peu recommendable, calcula de tête la distance au sol pour éviter de trop se faire mal en retombant sur ses pieds nus... Oui, sortir comme ça ne la dérangeait pas après tout, ce n'était pas le fraicheur nocturne qui allait l'en empêcher....

"Regarde, on dirait un micro. Notre plombier n'a rien à voir avec un expert. Qu'est-ce qu'on fait ?"

"... Pardon, quoi ?"

Elle détourna son attention de la fenêtre, pour venir à la salle de bain, vers là où Akemi avait posé le doigt.

"Déjà, on détruit le matériel, mais on le garde au cas où."

Un grésillement sinistre retentit de l'appareil, qui se retrouva couvert d'une très fine couche de glace. Zalosta avait prit soin de déplaçer le doigt de la kitsune, il n'était pas utile de s'attraper des engelures ou autre connerie du genre.

"Puis, on descend avec ça... Euh, faut le débloquer de sa cachette, on descend avertir le premier prof venu, la CPE de préférence, puis je choppe le type, je lui casse la tête, je lui troue le crâne... 'Enfin je le retrouve quoi, si ce n'est pas déjà fait."

Vraiment en colère, elle se surprit à grogner en décortiquant le micro. Elle demanda d'un signe de tête à Akemi si elle était prête à descendre, pas la peine de se rhabiller, juste.... Il fallait qu'elle se couvre, la kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] EmptyJeu 17 Déc - 20:41

"Déjà, on détruit le matériel, mais on le garde au cas où."

La méthode de Zalosta restait assez... rêche. Mais bon, d'un côté elle n'avait pas forcément tort. La maitresse des glaces emprisonna l'appareil dans une mince couche du même élément.


"Puis, on descend avec ça... Euh, faut le débloquer de sa cachette, on descend avertir le premier prof venu, la CPE de préférence, puis je choppe le type, je lui casse la tête, je lui troue le crâne... 'Enfin je le retrouve quoi, si ce n'est pas déjà fait."


Akemi hocha rapidement la tête, et retourna dans la salle de bain, où elle se changea à nouveau, pour se vêtir convenablement. Elle était bien trop pudique pour sortir en pyjama, ou avec quelque chose au dessus. Elle se regarda dans le miroir tout en enlevant son pyjama, pour reprendre ensuite des vêtements corrects. Et tout cela, avant de partir avec sa co-turne en direction du bureau de la CPE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-turne ! [Zalosta] Empty
MessageSujet: Re: Co-turne ! [Zalosta]   Co-turne ! [Zalosta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-turne ! [Zalosta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum... [Zalosta]
» Elève Zalosta
» Votes Fanarts Halloween > BRAVO ZALOSTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Dortoirs :: Dortoirs Filles-
Sauter vers: