School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyVen 14 Aoû - 10:55

La journée commençait plutôt bien et les deux louve, Nighty et Snowy s'était dirigé dans la cour secondaire, là ou il y avait un terrains assez naturel pour que la louve-médecine puisse utiliser ses talents de chaman. Sa soeur regarda le terrain et dit à Snowy.

« Je vais allez voir pour les chambres à l'internat, sois sage ! »

La jeune louve fit oui de la tête, et fit un signe à sa soeur qui s'éloignait en courant vers l'administration. Snowy se mit en retrait dans les arbres et sortit alors de son sac des herbes, nottamment de la sauge, la plus sacrée de toute les herbes. Elle s'assit en tailleur et mis dans ses jambes un sorte de petit chaudron, auto-chauffant. La louve mit ensuite de l'eau et les plantes et commença à chauffer le tout. La chamane faisait aussi bruler dans des petits bol en terre cuite de la sauge autour d'elle. Elle commença à se concentrer. L'hybride polaire réfléchissait en même temps à son parcours. Et surtout... Qu'allait-elle faire après le lycée ? Elle ne savait pas.

Sa tête commençait à lui tourner. Est ce que des messages des esprits arrivaient ? Le rouge, couleur du sang dominait ! Elle tenta de se reprendre, mais elle se sentait oppresser. Il y avait un danger. Sa vue commença à se perdre dans le rouge. Son esprit erra ainsi pendant quelque instant, puis elle reprit d'un seul coup une vue nette. Sa mère qui sortait au détour d'une conversation :


« Cela fait longtemps, que l'on a rien reçu à propos d'Appoline et Adélaïde. »

La louve tenta de rediriger son esprit vers le calendrier. La date, elle devait voir la date ! Mais elle sombra à nouveau dans le rouge. Les rouages du destin était en marche. Il allait ce passer un réveil brutal de leur souvenir chez leurs parents. Et la... Ça allait faire mal !

Snowy se réveilla soudain. La première chose qu'elle fit fut de retirer délicatement le chaudron et le vida. La louve éteignis le sauge ensuite, avant de se remplir les poumons d'air frais. Fatigué par la vision et par l'effort, elle était en sueur. Elle secoua la tête, se demandant si sa vision était grave ?

La chamane se leva, pour marcher un peu. De nombreuse questions se bousculait dans sa tête. Elle sentait le danger, mais ne le voyait pas venir. Il fallait trouver un truc. Si seulement les parents pouvaient s'en rendre compte que dans six mois !

Snowy décida de s'assoir sur un banc, pour attendre sa soeur. Hé flute ! Un mal de crâne se levait !


Dernière édition par Snowy & Nighty le Sam 5 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyVen 14 Aoû - 17:37

Des arbres et des arbres à perte de vue … La cour secondaire en était remplie de grands espaces verts longés le sol , le bruit d'un ruisseau se faisait entendre . Morgan était allongé sur l'herbe fraiche du '' parc '' et somnolait tranquillement . L'échidné se leva brusquement et se dirigea vers la petite rivière qui était en face de lui . Il s'agenouilla juste devant le courant d'eau et prit un peu d'eau dans ses fines mains et se là lançea en pleine figure .

'' Un peu de plus et je m'endormais moi … ''

L'hybride se releva en prenant appui sur un rocher couvert de mousses vertes qui se tenait à côté de lui . Le percussionniste sortit de son sac de cours un cahier de couleur rouge la couverture était simple , une petite étiquette y était accrochée où on pouvait y lire : cahier de Math . Il ouvrit sa future occupation et commença à lire vaguement les paragraphes sur les droites et les systèmes . Il resta une bonne dizaine de minutes à lire debout les mêmes paragraphes rien n'y faisait ça ne voulait pas rentrer aujourd'hui ça rentrerait demain... l'hybride rangea son cahier de Math dans son sac le ferma et le prit sur son épaule .

* Je ferais mieux d'aller voir un peu plus loin moi . Il y a des hybrides qui arrivent pas envie d'être dérangé … *

L'hybride commença à partir sans se retourner une seconde . Il vagabonda dans le '' parc '' quelques minutes . La cour secondaire était remplie de tourtereaux se donnant la main , d'autres étaient sur des bancs ou sur la pelouse s'embrassant plus ou moins passionnément , ce qui fit sourire l'échidné . D'autres étaient en groupes d'amies ou seul …

'' C'est pas le printemps à ce que je sais … ''

Le jeune musicien remarqua une jeune louve au pelage blond très clair assisse sur un des bancs , elle avait l'air d'avoir un mal de crâne ou une autre connerie qui nous embête tous les jours … Morgan se dirigea vers la louve pour , comment dire , faire plus ample connaissance et plus , si affinité avec la demoiselle . L'hybride arriva devant la louve en pensant qu'il devrait vite refaire une teinture sa couleur commençait à partir .

'' Euh excuse moi . Ça va ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyVen 14 Aoû - 18:21

'' Euh excuse moi . Ça va ? ''

Snowy sursauta. Elle ne l'avait remarqué. Faut dire que la sauge lui avait fait un mal de crâne épouvantable, c'était la première fois, en plus, elle était encore à moitié en vision, à en jugé par le sentiment d'opressement qu'elle ressentait. Aussi terrible que lors de la vision. Ne se sentant pas bien, elle laissa échapper.

" C'est la vision... Foutu sauge "

Le pauvre échidné ne devait pas comprendre grand chose, sauf si il avait des connaissance en culture Lakota. La louve, elle, voyait tout d'un flou terrible, et son mal de crâne empirait. Elle tenta de secouer la tête, mais rien n'y faisait. Il fallait stopper cette vision, d'un moyen ou d'un autre Ayant eu une idée Snowy se leva pour se diriger vers le courant d'eau. Titubant juqu'a l'eau, elle voulut se pencher, mais tomba dans l'onde. Elle savait nager, mais était quand même contente d'avoir pied. Elle sortit sa tête de l'eau, elle avait enfin stoppé la vision, et son crâne devenait de moins en moins douloureux. La chamane sortit de l'eau, bien contente que ses vetements ne devenait pas opaque avec l'eau (°^° Désoler, Morgan */PAN*)

Elle pouvait enfin voir son interlocuteur, car sa vue s'était rétablie. C'était un échidné gris plutôt grand, au dreads rouge et bleu. Il portait des lunnetes de soleil. Elle s'éloigna un peu pour s'ebrouer, puis revint sur son banc. Heureusement que le soleil allait la sécher ! Elle ne put s'empécher de dire


" Maintenant, ça va ! "

Elle avait hate que sa soeur revienne, car elle n'était pas douée avec les autres, surtout avec les garçons. Elle n'osait pas parler, elle se mit à triturer son sac médecine.


[HS : Dsl, j'avais pas vraiment d'idée pour se post]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyVen 14 Aoû - 20:41

'' C'est la vision … Foutue sauge ''

Morgan ne répondit rien c'était quoi la sauge ? Un plat italien ? Une machine à laver du futur ? Ou une herbe ?

* C'est pas de l'herbe elle n'a pas l'air chouter *

La louve au prénom encore inconnu se dirigea vers la petite rivière . Malheureusement , elle tituba et tomba dans l'eau … L'échidné se passa la main sur son visage et la fit lentement retomber .

* Ça va pas être une partie de plaisir … M'enfin j'aime les défis ! *

La pauvre hybride était trempée apparemment elle savait nager ou c'est que la rivière n'était pas profonde … Elle sortit la tête de l'eau et sortit du petit ruisseau … La mammifère s'éloigna un peu puis revient s'asseoir sur le banc .

'' Maintenant sa va ! ''

La jeune louve commença à jouer avec son petit sac . Morgan souffla doucement qui passa comme un murmure aux oreilles de la louve . Quelques minutes passèrent , le silence devenait pesant . Du moins pour Morgan , pour la louve s'était un soulagement que'elle ne montrée pas … L'expert du couteau s'assit finalement sur le banc à côté de la louve … Toujours ce silence pesant . Morgan commençait à en avoir un peu sa claque … Il se tourna vers l'hybride femelle et releva son menton , tourna son visage vers le sien et déclara finalement en tenant toujours sa tête entre ses mains :

'' Eh je ne vais pas te manger ! C'est quoi ton petit nom ? Et puis c'est quoi la sauge ? ''

L'échidné venait de lancer la conversation , il fallait juste espérer que la fille lui réponde … Il ne voulait pas lui faire de mal après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptySam 15 Aoû - 13:32

L'échidné gris se tourna vers elle. Ensuite, il releva le menton de la jeune hybride, pour tourner les deux visages faces à faces. Après cela, il déclara, en tenant toujours la tête de Snowy entre ses mains.

'' Eh je ne vais pas te manger ! C'est quoi ton petit nom ? Et puis c'est quoi la sauge ? ''

Snowy sursauta, et se déroba d'un coup de tête. Mais elle répondit quand même à l'échidné.

Je me nomme Snowy, et la sauge et la plus sacré des plantes pour nous autres, chamans. C'est elle qui peut nous permettre de contacter les esprits. Enfin, quand il daigne répondre.

La louve était parti sur sa lancée, elle avait beau être timide, elle devait quand même des expliquations à son interlocuteur. Elle s'adossa donc bien contre le banc, et continua à parler.

Si j'était dans cette état tout à l'heure, c'est que ma vision ne s'était pas terminé. D'habitude, elle se finit facilement, mais j'ai du "coupé" la communiquation. Je n'avais par contre pas prévue la baignade forcée !

La chamane se tourna brusquement vers son interlocuteur. Rien de ce que elle lui avait dit était secret. Sinon, la louve ne l'aurait pas dit, ça va de soi ! Par contre pour ce qu'elle l'avait vu, seule sa jumelle le saurait. Il fallait trouver une méthode pour empecher ses parents de faire quoi que se soit, quelque soit le moyen. Même les enfermé chez eux (°^°) pouvait marcher. M'enfin, pas sur qu'ils aprécient d'être 6 mois coincés chez eux. Idem pour les flics */me crève*.

Mais reprenons. La jeune louve se tourna vers l'échidné avec un air "Nightyens", sa soeur déteignait sur elle ! Elle prit la parole d'un air amusée, chose peut courante chez elle !


Maintenant que je me suis présenter, à toi de faire de même !

OMG ! Les visions avaient elle des effets secondaires ? D'habitude, non, mais la louve s'était présentée et ne voulait pas être la seule à l'avoir fait !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptySam 15 Aoû - 21:16

'' Je me nomme Snowy, et la sauge et la plus sacré des plantes pour nous autres, chamans. C'est elle qui peut nous permettre de contacter les esprits. Enfin, quand il daigne répondre. ''

* Hum ok … *

La louve se cala bien dans le banc et commença sa petite explication pour ce qui c'était passé tout à l'heure .

'' Si j'était dans cette état tout à l'heure, c'est que ma vision ne s'était pas terminé. D'habitude, elle se finit facilement, mais j'ai du "coupé" la communication. Je n'avais par contre pas prévue la baignade forcée ! ''

* Pige pas tout mais bon je suis pas venue pour un cours sur les chamans moi . *

Snowy se tourna brusquement Morgan qui eu un petit haut de cœur mais ne le montra pas . Encore heureux pour lui sinon il passerait pour une personne un peu trop sensible aux yeux de la louve blanche . L'échidné regardait la chamane à travers ses lunettes de soleil noires teintées . La louve prit finalement la parole d'un air plutôt amusé …

'' Maintenant que je me suis présenter, à toi de faire de même ! ''

* C'est quoi cette fille ? Elle change de personnalité en claquant des doigts ! *

La gorge de Morgan commença à se serrer , il déglutit lentement puis commença son petit récit …

'' Hum par où je pourrais commencer moi ? Ah mon prénom est Morgan mon nom de famille pas besoin de le connaître . J'ai seize ans …

L'échidné marqua une pose cherchant ce qu'il pouvait dire d'autres . Puis il recommença sa petite présentation .

'' Je fais des percussions . J'aime bien rester seul quand je suis calme … Suis un petit excité de nature … Et je parle pas beaucoup … Bien que là je joue les pipelettes. Ah oui deux choses aussi ! ''

Morgan sortie son canif noir de sa poche le déplia lentement et le lança sur un pommier . Le canif fila et se planta dans une pomme qui tomba sous l'impact du choc . L'hybride se leva du banc et se dirigea vers le pommier .

'' Un . Je manie très bien les armes blanches … ''

Arrivé au pommier , il ramassa la pomme et retira le canif planté dedans . Le percussionniste se mis en face de la louve et tendit la pomme à celle -ci . ''

Et de deux . Mon oncle dirige les boites de nuits les plus célèbres du pays donc si tu as envie de t'amuser avec des copines ou autres viens me voir je vous ferais rentrér dans le carré V.I.P . Si tu veux savoir d'autres trucs sur moi dit le . Une pomme ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyMar 18 Aoû - 15:54

'' Hum par où je pourrais commencer moi ? Ah mon prénom est Morgan mon nom de famille pas besoin de le connaître . J'ai seize ans …

Les mots "noms de familles" résonnèrent aux oreilles de la louve et lui rapellèrent ses problèmes. Elle tenta de ne pas le montrer, mais ce fut plutot ratée. Enfin, elle préferait pas parlé de sa famille, car elle était loin d'être apprècier. L'échidné continua de parler, après une petite pose.

'' Je fais des percussions . J'aime bien rester seul quand je suis calme … Suis un petit excité de nature … Et je parle pas beaucoup … Bien que là je joue les pipelettes. Ah oui deux choses aussi ! ''

Ne parle pas beaucoup... Elle avait la même habitude. Mais elle avait fait une exeption à sa règle... En plus cela lui faisait du bien de parler, après sa vision.

'' Un . Je manie très bien les armes blanches … ''

Les armes blanches ? Snowy n'avait jamais vu que du combat au corps à corps, la spécialité de sa soeur. Tandis qu'elle sonngeait à ça, l'échidné lança son canif dans une pomme, pour la cueillir.

Et de deux . Mon oncle dirige les boites de nuits les plus célèbres du pays donc si tu as envie de t'amuser avec des copines ou autres viens me voir je vous ferais rentrér dans le carré V.I.P . Si tu veux savoir d'autres trucs sur moi dit le . Une pomme ? "

" Je veux bien la pomme. " fit enfin la louve. " Mais pour la boite de nuit... Ce n'est pas tellement mon truc, je suis plutot soirée spiritisme. En plus, si ça s'agitte trop, je risque de perdre ceci. "

La chamane montra son sac médecine, qui était toujours autour de son cou. Ensuite, elle repris la parole d'un air songeuse.

" Je n'ose même pas imaginer les conséquences... Enfin, je ne veux pas t'embetter avec mes petits problèmes. J'ai déjà ma soeur pour ça."

On ne se moque pas des autres par derrière, Snowy ! Enfin, bon. Elle détailla plus précisément l'échidné devant elle, son regard passant lentement de la tête au pied de Morgan. Elle osa enfin poser la question qu'elle avait sur les lèvres.

Pourquoi porte tu des lunettes de soleils ? La luminosité de gènes. Enfin, ne répond pas si ça te gène, j'ai pas envie de t'embetter !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyJeu 20 Aoû - 13:11

" Je veux bien la pomme. Mais pour la boite de nuit... Ce n'est pas tellement mon truc, je suis plutôt soirée spiritisme. En plus, si ça s'agite trop, je risque de perdre ceci. "

La louve blanche montra son petit sac attaché à son cou .

* Dommage je l'aurais bien fait boire puis je , à quoi je pense moi ? C'est pas dans mes habitudes pourtant … Ça doit être les Maths . *

" Je n'ose même pas imaginer les conséquences... Enfin, je ne veux pas t'embetter avec mes petits problèmes. J'ai déjà ma soeur pour ça."

* Ah bon elle a une soeur ? Bah je ne lui ai pas posé la question je pouvais pas savoir . *

Elle scruta l'échidné de haut en bas puis déclara :

'' Pourquoi porte tu des lunettes de soleil ? La luminosité te gènes. Enfin, ne répond pas si ça te gène, j'ai pas envie de t'embetter ! ''

Morgan remarqua qu'il était toujours debout face à Snowy . L'hybride mâle se rassit sur le banc à côté du mammifère et souffla bruyamment , cette question là on avait dû lui poser une bonne centaine de fois surtout quand le temps était à l'orage et qu'il avait pas de rayons de soleil pour empêcher ou troubler la vue … Et une centaine de fois il avait dit non … Mais bon il pouvait faire une exception pour cette fois si . Puis cette Snowy savait tenir sa langue , enfin , il espérait … Il posa ses mains sur ses deux cuisses et commença à parler .

'' Tu jures de ne le dire à personne ? ''

Sans attendre la réponse de la louve , Morgan enchaîna .

'' La luminosité ne me gène pas tant que ça … Ce qui me gène ce sont mes yeux … Ces foutus yeux m'ont pourri ma vie jusqu'à ce que j'arrive ici …

Comme pour accompagner le geste à la parole . l'hybride gris retira ses lunettes de soleil noires pour laissez place à deux yeux rouge et les accrocha au col de son haut .

'' A cause de ces yeux on m'a traité de tous les noms … Enfants du diable , buveur de sang , Monstre thalidomide , bref tu a compris … ''

Une petite larme s'échappa du coin de l'œil du échidné .

'' M'enfin bon … Et toi ? Ces '' super '' pouvoirs tu les as eu où ? Parce que bon ça ne court pas les rues les chamans … ''

L'échidné '' sortie '' du banc et alla s'installait sous le pommier . Un fois allonger bien confortablement il fît signe à la jeune louve de le rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptySam 22 Aoû - 13:24

L'échidné se rassit, puis souffla bruitllament. Il sembla hésité un moment puis demanda à la chamane.

'' Tu jures de ne le dire à personne ? ''

La louve fit oui de la tête, tandis que l'échidné enchaina.

'' La luminosité ne me gène pas tant que ça … Ce qui me gène ce sont mes yeux … Ces foutus yeux m'ont pourri ma vie jusqu'à ce que j'arrive ici … "

Aprés cela, Morgan retira ses lunettes, dévoilant deux yeux rouge, le même rouge que la couleur extérieure au motif des lentille de contact de sa soeur. Mais cette fois, c'était naturel.

'' A cause de ces yeux on m'a traité de tous les noms … Enfants du diable , buveur de sang , Monstre thalidomide , bref tu a compris … ''

La louve blanche remarqua une larme perler au coins d'un oeuil de Morgan. Elle pesa ses mots avant de prendre la parole.

Je ne trouve pas que cela te donne un air monsrueux, ça te va très bien, tes yeux. Ne te laisse pas faire par les gens qui dise ça, ignore les ! Je te préfère sans te lunettes qu'avec. Mes si cela te gène autant, garde les. Mais surtout tu dois apprendre à vivre avec, tu ne pourras pas les cacher éternellement.

Après avoir dit cela, elle rougit légèrement, se sentant bète d'avoir fait un tel discourt.

'' M'enfin bon … Et toi ? Ces '' super '' pouvoirs tu les as eu où ? Parce que bon ça ne court pas les rues les chamans … ''

Après avoir dit cela, l'échidné gris se dirigea vers un arbre et s'y installa. La louve l'y rejoint et s'instala confortablement à coté de lui. Ensuite, elle se pencha vers lui, et lui raconta son histoire, sa voie ayant repris son ton habituel, plutot timide.

Tout cela à commencé il y a quelque année. J'était intérréssée par la culuture Lakota, qui est nommé aussi Sioux, et un type de ma classe voulait me montrer un rituel de cette civilisation. En fait ce n'était qu'un pervert qui bandait en voyant des jeune fille se faire torturer. Un gros sadique, quoi... Qui avait commencé par regarder du hentaï sur le net, puis qui avait décider de faire de la pratique. Il me fit faire la dance du soleil. Une partie seulement. Cette partie consistait à enfoncé des broches de bois dans la peau, puis de suspendre la personne par les broches du haut, puis d'accrocher des objet lourd à ceux du bas. J'était drougué, et je perdit connaissance. Je me réveilla avec mes pouvoir dans un lit d'hopital.

Elle remarqua qu'en plus de s'être trop dévoilée, elle était très proche de l'échidné. Elle rougit très fortement et s'éloigna de quelque centimètres. Elle murmura un bref désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyDim 23 Aoû - 13:49

'' Tout cela à commencé il y a quelque année. J'était intérréssée par la culuture Lakota, qui est nommé aussi Sioux, et un type de ma classe voulait me montrer un rituel de cette civilisation. En fait ce n'était qu'un pervert qui bandait en voyant des jeune fille se faire torturer. Un gros sadique, quoi... Qui avait commencé par regarder du hentaï sur le net, puis qui avait décider de faire de la pratique. Il me fit faire la dance du soleil. Une partie seulement. Cette partie consistait à enfoncé des broches de bois dans la peau, puis de suspendre la personne par les broches du haut, puis d'accrocher des objet lourd à ceux du bas. J'était drougué, et je perdit connaissance. Je me réveilla avec mes pouvoir dans un lit d'hopital. ''

La louve était maintenant à quelques centimètres du visage du l'échidné gris , elle recula toute rouge et murmura un chose qui ressembler à un désolée Morgan lui se sentait un peu bête sur le coup … Elle avait été martyrisée et lui il se plaignait de deux pauvres yeux de couleurs rouge . Hum … Il fallait maintenant trouver une conversation .

* Elle a un petit ami ? Bah je vais pas lui demander ça c'est mal placé … Tu fais de la musique ? Non après on dirait quoi ? Rah purée galère de galère! *

Super le silence revenait . Le mammifère commença à fermer doucement ses paupières pour finalement les fermer complètement .

'' P'tain ça fait mal ! ''

Le pauvre hybride percussionniste venait de se prendre une pomme sur son crâne . Morgan pris la pris , se leva et jeta le pauvre fruit vert dans la petite rivière où était tombée Snowy tout à l'heure .

'' Va nourrir les poissons au lieu de me faire suer ! ''

La victime de la pomme remarqua qu'il s'était mis dans tous ses états juste pour une pomme , une pomme qui ne faisant rien de mal . Vivait sa vie tranquillement . Il souffla de désespoir il venait de se ridiculiser en plein boulot … Désespéré par son attitude il se rassit à coté de la louve contre l'écorce de l'arbre son sac à dos sur sa tête au cas où …

'' Elle n'est pas très sympa ta sœur pour laisser une aussi belle louve toute seule … ''

* Oups ! Ca m'a échappé ! *

Comment allait-elle réagir , la bourde …

* M'enfin bon c'est qu'un compliment … Rattrapons quand mêmele coup . *

'' Ils en penssent quoi tes parents de tes fammeux pouvoirs ? ''


[HS : Sorry pas de véritable iddée pour ce post . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyDim 23 Aoû - 19:20

Les deux hybride avait arrètés de parler. Morgan avait fermer doucement les yeux, puis s'était reçu une pomme.

'' P'tain ça fait mal ! ''

Nan, faut pas dire ça ! Faut énoncer la théorie de la gravitation ! *PAN* La louve riait légèrement, quand elle vit l'échidné se lever puis jeter la pomme dans la rivière.

'' Va nourrir les poissons au lieu de me faire suer ! ''

La louve s'amusa en regardant le percutionniste revenir en soupirant. Pauvre pomme ! xD L'échidné gris se r'assit à cot d'elle, et se remit à parler.

'' Elle n'est pas très sympa ta sœur pour laisser une aussi belle louve toute seule … ''

Tu plaisante ? Elle est allé faire tous les papiers pour le dortoir ! Bon, elle me doit bien ça, au vu de toute les fois qu je lui ai fait ses devoirs, car elle avait un randez-vos avec un mec.

Le percutionniste enchaina avec une question.

'' Ils en penssent quoi tes parents de tes fammeux pouvoirs ? ''

Ils ne savent pas. Depuis la sixième, ma soeur et moi avont "perdu" volontairement le contact avec eux. On ne supportait plus la vie bourgeoise, et maintenant, on vit chez notre tante, une scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyMar 25 Aoû - 19:58

''Ils ne savent pas. Depuis la sixième, ''

* Oh la sixième doux moment de la vie . On glandouille en cours .*

L'échidné commença à se remémoré les bons moments :

* Courir les jupons des nanas , Embêtez les profs ah.. *

ma soeur et moi avont "perdu" volontairement le contact avec eux. On ne supportait plus la vie bourgeoise, et maintenant, on vit chez notre tante, une scientifique. ''

* Perdre volontairement le contact avec ses vieux faut le faire ou le vouloir énormément ...*

Hum... C'était le moment pour l'hybride de passer aux niveaux deux du plan . Comment sa , c'est quoi le plan ? Niveaux un : Connaissance de la personne . Niveaux deux : Bisous , bisous mais ça finissait plus souvent par une baffe . Niveaux trois : Plus si affinité . Ah bah oui Morgan ne drague pas beaucoup mais quand il drague ce n'est pas à moitié …

Maintenant il devait se rapprocher d'elle . Physiquement parlant bien sûr … Psychologiquement parlant cela aller . Il lui avait dit le pourquoi de ses lunettes . ( chose bien rare entre nous ) et elle comment elle avait eu ses pouvoirs . Bien que cela n'était peut-être pas intime aux yeux de la louve polaire , raconté des tortures qu'on a subis avant à tout le monde faut en avoir le courage .

* Bon comment je fais moi ? *

L'échidné commença à se gratter la barbe qu'il n'avait point … La barbe s'est pas son trip du moins pour l'instant . Il est jeune . A trente ans il sera vieux la fera pousser la saloperie de poil .
Morgan se leva tranquillement et tourna en rond pendants quelques minutes .


* Tomber ? Non je suis mauvais en théâtre . L'amener dans l'eau ? Boarf pas envie d'être plein d'eau … *

Le percussionniste continua à marchait quand ! Malheureusement ou plutôt heureusement pour lui il se tapa le pied gauche contre un petit rocher caché par les herbes et s'étala contre la pauvre Snowy
. Enfin s'étala.. Leurs deux corps était en quelques centimètres . Le visage de Morgan juste à quelques petits millimètres de celui de l'hybride chaman .


* Ah bah voilà . *

Un sourire dissimulé plutôt viseux était accroché aux lèvres de l'échidné gris . Il plongea ses deux yeux rouges dans ceux de Snowy .

* Maintenant il y a plus quand entendre la baffe .. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyJeu 27 Aoû - 21:15

La louve se sentait, bien, l'air était chaud, mais pas trop, le temps idéal pour une sieste. Elle se pelota contre l'arbre, et soupira d'aise. Qu'il faisait bon ! Qu'on était bien dehors ! En plus, l'échidné avec qui il était plutôt sympathique. Enfin, si elle ne l'avait pas trouvé sympathique, elle ne lui aurais pas parlé du comment de ses pouvoirs. Pour la plupart, elle a juste suivis un vieux rituel chaman. Elle détendit totalement son esprit, l'ouvrant aux mânes des ancêtres qui étaient autour d'elle. Elle sentait leurs murmures dans ses oreilles. Comme d'habitude, la plupart de ce qu'ils disaient n'avait pas de sens tout de suite. Ils parlaient des prairies verdoyantes qui leurs avaient été ravis par les humains... Elle n'avait pas la moindre idée de ce que à quoi pensait Morgan.

C'est pour ça qu'elle se demanda ce pourquoi il tournait en rond... Bah, peut être réfléchissait-il à quelque chose. Profitons plutot de se moment. D'un seul coup, l'échidné tomba sur Snowy. Elle sentait le corps de Morgan à quelque centimètres du siens, et surtout, vit son visage de très très pret.

Elle voyait très nettement les yeux de l'échidné, qui était plongé dans les siens... Elle voulait na pas se laisser faire, mais en même temps... Elle resta un petit moment les yeux dans ceux de l'échidné, profitant du fait qu'il semblait absorber par son regard pour approcher sa main sur le coté. Puis lui faire une prise pour dégager. Enfin, un peu louper, car maintenant elle était en haut. Elle l'aimait bien cet échidné, il était gentil. Elle eut un sourire amusé puis lui fit une bise sur la joue avant de se relever.

" Tel est pris qui croyait prendre ! " dit-elle avec humour avec un clin d'oeuil avant de se relever.

Attend une minute, Snowy est sensé être timide, non ? Si, elle l'est. Mais Morgan à rejoint le cercle très privé des gens à qui elle estime pouvoir faire confiance. Comment ? Je suis pas dans sa tête. En fait, si. Roh, je vous laisse deviner !


Night' met du temps, elle doit se battre pour avoir une chambre à plusieurs ! fit la louve polaire en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyVen 28 Aoû - 18:19

" Tel est pris qui croyait prendre ! "

Elle s'était à présent relevé . Morgan quand ta lui était resté assis sur ses fesses un sourire pendu à ses lèvres .

* J'ai vraiment du mal à comprendre le caractère de cette fille … Une fois timide , une fois cela … J'aime ! Puis je ne suis pas pris une baffe … Ça change du collège ! *

'' Night' met du temps, elle doit se battre pour avoir une chambre à plusieurs ! ''

'' Désoler pour se que j'ai dit sur ta sœur tout à l'heure … C'est mal placé de ma part , je ne la connais pas . ''

L'hybride mâle se releva tranquillement sans mouvements brusques . Il regarda le pommier . Une idée sortit de sa petite tête d'ados . Monté dans l'arbre fruitier ! C'était idiot car : de un : Il ne c'est pas monté aux arbres et de deux : Il n'avait jamais monté dans un arbre … Morgan commença à ''attaquer '' le tronc de l'arbre telle un félin . Un félin qui ne savait pas monter … Il réussi finalement en monter sur une branche qui se plia un peu sous sa carcasse .

'' I am king of the word ! ''

Malheureusement pour lui la branche se cassa … Morgan s'écrasa comme une grosse bouse et atterrit le bras gauche en sang …

'' Ouille … ''

Super il avait tous gagné .. Il venait te ''détruire '' le bras en fessant le gogole . Il partit vers le petit ruisseau en fessant des grimaces et plongea son bras dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyVen 28 Aoû - 19:27

'' Désoler pour se que j'ai dit sur ta sœur tout à l'heure … C'est mal placé de ma part , je ne la connais pas . ''

Pas grave...

Snowy vit que le mobien gris se leva, et décida de grimper à un arbre ? Oo Elle suivit l'ascension, retenant son soufle. Morgan attein une branche et se hissa dessu. Il semblait content de lui même.

* Il va se tuer, il va se tuer ! *

'' I am king of the word ! ''
" Attention !!! "

Elle vit l'échidné tomber de la branche et s'écraser par terre, le bras gauche ensenglantée. Snowy se précipita sur lui en criant son nom (celui de Morgan, pas le sien xD). La louve s'approcha de l'échidné.

'' Ouille … ''

Sans un mot, mais avec des grimaces suffisamment expressive, Morgan se dirigea vers la rivière, et y plongea son bras. La louve le rejoint et... avec sa main, le força à s'allonger.[\i]

Je vais te soigner ! Tu va avoir un peux mal...

[i]Bien qu'elle se voulait rassurante, la voix de la louve tremblait légèrement. Elle avait eu peur, et la peur restait un peu. Elle sortait des herbes de son sac et mit une poudre dans un petit bol d'eau


Bois, tu sentiras moins la douleur.

Ensuite, la louve commença un mélange de plante et le fit infuser... Avec ça elle pourrait le soigner, mais elle espérait qu'il ne ferait pas de difficulter. Elle se mit à retirer la chemise de l'échdiné pour voir la blessure. Elle regarda son bras, le pris pour regarder en dessous, mais on voyait que ce n'était pas très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyVen 28 Aoû - 22:47

'' Je vais te soigner ! Tu va avoir un peux mal... ''

Un peu ou beaucoup plus mal n'allait rien changer … Bizarrement maintenant il ne sentait même pas la douleur dans son bras .. Adrénaline sans doute . Il ressentira la douleur que dans quelles minutes alors autant en profité .

Une idée germa dans son crâne . Il faut combattre la douleur par la douleur !

* Hum comment je pourrais faire moi ? *

Pendant que Einstein réfléchissait Snowy elle préparait une sorte de boisson avec des trucs et machins de chamans dedans .

'' Bois, tu sentiras moins la douleur. ''

Des drôles de paroles pas vraiment rassurantes pour l'échidné … il ne la sentait pas la douleur !
Mais bon il valait mieux qu'il la ferme pour l'instant . Il bu la mixture d'un traitre grimaçant au passage .


* C'est dégueulasse son truc . *

Maintenant l'hybride blanche continué ses petits mélanges pour les trempé dans de l'eau chaude . Elle avait trouvé où de l'eau chaude ? Elle retira ensuite le haut de Morgan qui ne put que de rougir . Ah bah quand on lui enlevait le haut s'était pour ensuite enlever le bas , la cela lui changer de d'habitude … Elle souleva ensuite son bras .

'' Laisse-moi deviner …. Je me le suis péter ? Bon retourne-toi s'il-te-plait . ''

Morgan se saisi de son canif le déplia puis l'embrassa .

'' Maintenant mon grand c'est à toi . ''

Il planta ensuite son couteau miniature dans la plaie qui saigné beaucoup maintenant et le retira aussitôt planté .

'' Voilà Snowy . Tu peux y aller main... ''

Arf l'adrénaline était partie . Super il allait se faire engueuler , et il allait avoir super mal . L'année scolaire commençait super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyVen 28 Aoû - 23:27

Tandis que les plante trempait et que leur substance se mélangeait à l'eau, l'échidné lui fit une demande très étrange... Cette requette intrigua la louve, voyez plutot.

'' Laisse-moi deviner …. Je me le suis péter ? Bon retourne-toi s'il-te-plait . ''

La louve se retourna, puis continua à prépare ses plantes, elle laissait tout infuser savamment, mais elle entendit un truc bizzare.

'' Maintenant mon grand c'est à toi . ''

Devait-elle se retourner ou pas. Elle allait quand même pas désobéir à la demande de Morgan ! Les esprits lui souflaient de se retourner, et de l'empecher de faire une bétise. Elle entendit un bruit, puis la voix de Morg'

'' Voilà Snowy . Tu peux y aller main... ''

Elle se retourna, son coeur battant à cent à l'heure...

" Morgan ! Pourquoi ta fait ça ? Bon, bah... Tu va sacrément douiller... "

D'un seul coup, elle lui saisit le bras, et murmura dans le vent un "désolée de te faire mal". La louve fit se mettre en tailleur l'échidné, puis plongea ses yeux dans les yeux de rubis de Morgan, puis commença à appliquer des tissus qu'elle avait prit dans son sac, et qu'elle avait trempée dans la "potion". Elle continuait à plonger son regard dans celui de l'échidné. Si elle s'écoutais elle l'embrasserait. Mais elle avait peur de sa réaction, et puis, se n'était pas le moment. Elle termina le bandage du tissus blanc par un noeud, et se mit devant lui en tailleur. La plaie était bandée très sérrée. Elle lui dit d'un ton cette fois vraiment rassurant.

" C'est bon, t'a plus qu'a attendre ! "

Elle ne put s'empecher d'aider Morgan à remettre son haut... Pas pour l'embetter, pour aider !

Mais ça va ? Tu as moins mal ? Ne me refait plus le coup du couteau, tu m'as fait peur !

La fin était presque plaintive. La louve rougit en remarquant ce qu'elle avait dit, et détourna son regard. Elle s'était bien trop dévoiler. Elle fit d'une voix timide :

Tu veux aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptySam 29 Aoû - 14:26

'' C'est bon, t'a plus qu'a attendre ''

Youpie il se retrouvait avec un bandage blanc qui le brulait à mort … Mais bon il lui devait une
dette … Il surpris la jeune louve à lui remettre sa chemise complètement tachée de sang . Super si un pion le chopait avec ces habits il allait se enguirlandait . Morgan grimaçait au contact de la manche gauche . Si un simple frottement lui fessait mal , il allait pouvoir dire adieu aux percussions pendant un certain temps …


'' Mais ça va ? Tu as moins mal ? Ne me refait plus le coup du couteau, tu m'as fait peur ! ''

'' Boarf … A part que ton bandage me brule j'ai pas vraiment moins mal … Et pour le coup de canif je vais t'expliquer … Faut pas rougir tu sais . C'est normal d'avoir eu peur . ''

'' Tu veux aller quelque part ? ''

L'échidné réfléchit . Et trouva le pommier .

'' Sous cet ami le pommier là ! ''

Morgan essaya de se levait tant bien que mal en prenant appuie sur sa main droite . Une fois debout le percussionniste pris la main de la louve et l'amena contre l'arbre fruitier où il se plaça en face d'elle .

'' Je te dois des explications pour ce que j'ai fais . ''

L'hybride gris remis ses lunettes noires sur sont pif et commença à parler .

'' Quand on était petit vers les dix ans mes frères et moi on s'amusait à se frapper … Malheureusement moi je finisser tout le temps à la caisse . Bras , jambe même une fois ce fût un trou dans ma tête … Et donc comme souvent on se déplaçait des os , bah on essayaient de les remettre à coup de canif , branche de bois etc … C'est aussi pour ça que je me suis fais tatouer cette épée brisée entouré de deux ailes . ''

Morgan arracha sa manche gauche au point où en était la chemise … Pour laisser place au tatouage.

'' L'épée représente mes os . Et les deux ailes représentent ma mère et mon père … M'enfin bon … Dit mon t'a un petit ami ? Pour ma part j'en est pas ... Du moins pour l'instans ...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyDim 30 Aoû - 10:36

'' Boarf … A part que ton bandage me brule j'ai pas vraiment moins mal … Et pour le coup de canif je vais t'expliquer … Faut pas rougir tu sais . C'est normal d'avoir eu peur . ''

'' C'est normal. La douleur disparaitra vite et tu cicatriseras plus vite. ''

Après s'être levé non sans difficultée, Morgan prit la main de Snowy, et l'amena au pommier.

'' Je te dois des explications pour ce que j'ai fais . ''

Morgan remit ses lunettes noires. Une fois cela fait, il se remit à parler.

'' Quand on était petit vers les dix ans mes frères et moi on s'amusait à se frapper … Malheureusement moi je finisser tout le temps à la caisse . Bras , jambe même une fois ce fût un trou dans ma tête … Et donc comme souvent on se déplaçait des os , bah on essayaient de les remettre à coup de canif , branche de bois etc … C'est aussi pour ça que je me suis fais tatouer cette épée brisée entouré de deux ailes . ''

Elle vit l'échidné arraché sa manche gauche pour montrer un tatouage.

'' L'épée représente mes os . Et les deux ailes représentent ma mère et mon père … M'enfin bon … Dit mon t'a un petit ami ? Pour ma part j'en est pas ... Du moins pour l'instans ...''

Je n'ai pas de petit ami. J'ose rarement parler au gens d'habitude... Mais là, étrangement, j'ai fait abstraction de ça... Mais fait attention avec le canif... C'est pas une bonne chose d'empirer les plaies. C'était une vielle technique occidentale pour se soigner, mais mieux vaut éviter...

Snowy avait mal comprit le "pour l'instant", et pensait qu'il allait bientot avoir une petite ami. J'vous jure, la louve à toujours pas comprit qu'il la draguait xD. Faut dire qu'elle se fait pas souvent draguer. Personne n'avait remarqué la paire d'yeux rouge qui, dans le feuillage de l'arbre observait la scène avec intéret...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyDim 30 Aoû - 14:15

'' Je n'ai pas de petit ami. J'ose rarement parler au gens d'habitude... Mais là, étrangement, j'ai fait abstraction de ça... Mais fait attention avec le canif... C'est pas une bonne chose d'empirer les plaies. C'était une vielle technique occidentale pour se soigner, mais mieux vaut éviter... ''

'' Ah bon . Une vielle technique hein ? On en apprend tous les jours … ''

Morgan regarda sa plaie couverte d'un bandage . Si les profs le chopait avec ça en cours . Puis il fallait qu'il demande un nouveau uniforme du moins le haut . Le bas cela aller il était en bon état pour l'instant …

'' Pourquoi j'ai remis mes lunettes moi … Y a personne et je suis dos au soleil . ''

L'échidné enleva pour la deuxième fois ses lunettes de soleil noires . Il attrapa son sac de cours avec son bras gauche où il grimaça au passage . Le percussionniste farfouilla la tête dans son sac et ressortie les mains vides …Comme il ne trouva pas l'objet de ses recherche il se concentra sur la louve et s'avança vers elle à quatre pattes pour arrivait encore une fois à quelques millimètres du visage de Snowy .

'' Tu es longue à la détente dit moi . ''

Morgan se rapprocha un peu plus de l'hybride blanche jusqu'à que ses lèvres touchent celle de Snowy .

* Je vais y avoir le droit cette fois-ci à la baffe *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyLun 31 Aoû - 17:40

La louve fut surprise quand l'echidné se mit à quatre patte et s'approcha d'elle pour de nouveau être extrèmement proche d'elle. La louve rougis violement, mais ne pouvait reculer à cause de l'arbre. Son coeur battait à cent à l'heure. Le visage de Morgan était si proche d'elle... Elle pouvait voir chaque détail de sa peau et de sa fourrure....

'' Tu es longue à la détente dit moi . ''

* Il... Il va pas oser ? *

Snowy vit Morgan se rapprocher de plus en plus d'elle. Elle ferma les yeux, puis sentit les lèvres de l'échidné sur les sienne. Elle laissa un peu de temps se contact qui réchaufait tout son corps. Elle voulait même serrer l'echidné dans ses bras... Elle se détendit, et se laissa faire plus facilement. Elle se demandait comment on pouvait aimer quelqu'un comme ça, sans que ça cri gaffe... Elle sentait tout son corps chaud, bien qu'elle soit encore tremper. D'un seul coup, elle entendit un bruit de gros coup, puis elle ne sentit plus le contact de Morgan. Elle releva les yeux, chatouillé par une queue touffu. Sa soeur était devant elle. Snowy se releva, tendis que Nighty attrapa l'échidné, et lui envoya un coup de genoux dans le bas-ventre, puis en envoya un second, plus violent.

Non ! Laisse le tranquille ! cria Snowy à sa soeur.

C'est plutot à lui de te laisser tranquille ! répliqua Nighty.

Snowy fondit entre les deux, pour s'interposer. Cela obligea Nighty à lacher Morgan. La louve à la chevelure claire se mit dos à Morgan, pour parler à sa soeur.

" Tu passe bien ton temps avec des mec, toi ! "

" Mais là, je ne suis pas rouge ! Je ne suis pas à moitier en train de paniquer. " repliqua sa soeur.

Snowy se tourna vers Morgan et s'excusa en posant une question stupide.

" Elle t'as fait mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyLun 31 Aoû - 19:29

Morgan avait réussi son coup . Et pour une fois sans une baffe mais un bras péter et une chemise à foutre à la poubelle . L'échidné se sentit soulevait et pris d'une forte douleur dans l'estomac .

* Merde c'est qui celle là ? *

Un second coup plus fort cette fois-ci . Allons bon . Pas de baffe mais un bras cassé , une chemise et on rajoute un estomac détruit . On obtient un Morgan qui commence en avoir ra le cul .

'' Non ! Laisse le tranquille ! ''

'' C'est plutôt à lui de te laisser tranquille ! ''

* Rah mais c'est à la fin ? A mais c'est sa sœur , sa sœur jumelle . À moins qu'elle ne soit bisexuelle ? *

La jeune louve blanche se mit entre l'échidné et la folle de '' sœur '' . Cette dernière lâcha le percussionniste lourdement qui s'écrasa sur le bras gauche . Tant qu'à faire …

" Tu passe bien ton temps avec des mec, toi ! "

'' Mais là, je ne suis pas rouge ! Je ne suis pas à moitier en train de paniquer. "

* Quoi ! Elle paniqué ? *

La louve se tourna vers l'hybride gris .

'' Elle t'as fait mal ? ''

L'échidné ne répondit pas même pas la peine , il regarda juste son bras gauche et remarqua une tâche rouge qui s'étaler sous le bandage .

'' Si cette meuf est ta sœur je retire les excuses que j'ai dites … ''

Cela n'allait vraiment pas arranger les choses . Il se cala contre l'écorce de l'arbre écarta les jambes et y plaça sa louve et commença à l'embrasser dans le cou en regardant la fille qui l'avait fracasser l'air de dire : '' Tu vois ça ? Tu ne pourra rien y faire ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyMar 1 Sep - 11:58

[-HJ- Le bas ventre c'est pas vraiment l'estomac *\PAN*.

Sinon, malgré l'aspect "sous entendu", je ne pense pas désobéir au reglement... C'est pas vraiment Hetaï... En fait, je viens juste de comprendre où et quelles étaient les limites X3.]


'' Si cette meuf est ta sœur je retire les excuses que j'ai dites … ''

" D'habitude, elle est pas comme ça... Elle est plutot du genre, "j'ai-sept-rendez-vous-à-la-fois-oh-merde-comment-je-vais-faire... Ou en plein délire...


Morgan, comme pour envenimer la situation, se cala contre l'arbre et commença à embrasser Snowy dans le cou, cette dernière étant placé entre les jambes de Morgan. [-HJ- Non non, sans sous-entendu xD.] L'échidné lança un regard provocateur à Nighty, cette derniere l'ignora tout simplement... Elle semblait réfléchire... Puis s'avança vers Morgan d'un air effrayant - mais qui sonnait légèrement faux, elle le prit par le bras droit, et l'entraina plus loin, hors de porté d'écoute de sa soeur. Elle le regarda droit dans les yeux, puis sourrit.

" Ok, je te la laisse... Mais attention, j'espere que tu comprends au moins qu'elle n'ai pas a toi... Elle est avec toi... Elle est a personne, ah si. Elle est a "cro au chewing gum. "

La louve blanche au yeux rouge (xD Yu-gi-oh */PAN*) semblait contente de sa connerie. Ensuite, elle reprit d'un ton plus sérieux.

" Et tu peux me sortit un fier "De toute façon, j'avais pas besoin de ton accord", je m'en bat les... Faut que j'arrette les expressions masculine, on va me croire "transs" ou "bi" X3. Hum, pour être plus sérieuses... Faudras que tu t'en occupe bien ! Elle est asser émotive..."

Après cela, elle attrapa Snow' et la rapprocha de l'échidné, puis elle sortit son plus gros livre, et commença à dire :

" Par le pouvoir sacré de la connerie, de la pizza et de l'antirégimiste, je vous déclare lié par le lien sacré de "on-sors-ensemble X3 "

Snowy regarda d'un air amusé Morgan, d'un air "Voila la vrai Nighty !" Cette dérnière pris d'ailleurs un air triste en disant :

" Vous faites pas de bisous ? "

Après cela, elle prit un air moins détendu et déclara à sa soeur :

" Au fait, notre frangin s'est prit des ennuis avec les policiers... Il a fait son "the most bestiest" (pour ceux qui parle pas anglais, c'est une faute genre : Le plus meilleur...). Et les flics n'aime pas qu'on se foutent d'eux... En gros il y a des rique que l'on passe en mode, roue de secours... "

" Oh non... C'est pas vrai ! "

Snowy ne savait pas si Morgan comprenais ou pas. Mais il devait devinez que c'est pas du bien, avec la mine sombre de Nighty, et l'ai effaré de Snowy...

" Faudrais qu'on les dégoute de nous confier l'héritage... " fit Snowy d'un air songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyMar 1 Sep - 14:28

" Vous faites pas de bisous ? "

A cette remarque Morgan prit la louve dans ses bras et l'embrasse rapidement .

'' Sa te vas ? "

'' " Au fait, notre frangin s'est prit des ennuis avec les policiers... Il a fait son "the most bestiest" . Et les flics n'aime pas qu'on se foutent d'eux... En gros il y a des rique que l'on passe en mode, roue de secours... "

* Roo Putain y a un frère aussi … *

Quel famille ! Une louve chaman , une autre folle qui sort avec une bonne dizaine de mecs en même tant et maintenant le frérot pseudo-Mac .

* Je suis encore paumé moi … Autant que je m'occupe de mes oignons . *

" Oh non... C'est pas vrai ! "

Quand l'échidné vue la mine de sa copine et de sa sœur il rapprocha Snowy de lui .

" Faudrais qu'on les dégoute de nous confier l'héritage... "

Ne pas vouloir de l'argent ! Morgan ça il ne le comprenais pas et ne le comprendrait surement jamais . Cela fessait trois ans qu'il vivait sans souci pouvant avoir ce qu'il voulait grâce à l'argent ! .

'' Si vous ne voulez pas prendre l'argent . Autant leurs dire . C'est simple et efficace … Ou sinon vous devenez des pseudo-rebelles … ''

Sur ses paroles L'hybrides gris ferma ses yeux . Cela n'était pas ses affaires donc bon …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] EmptyMar 1 Sep - 20:21

'' Si vous ne voulez pas prendre l'argent . Autant leurs dire . C'est simple et efficace … Ou sinon vous devenez des pseudo-rebelles … ''

Nighty rigola un bon coup, puis prit la parole. Elle n'avait plus l'air amusée du tout... Il y a avait même un air mécontent dans ses paroles.

" Malheureusement, c'est pas du fric, mais une sociétée... Et ils voulaient nous forcer de faire des cours pour qu'on devienne parfaite pour ce role... Et en plus, l'héritage voulait dire avec "mariage arrangé", et oui, ces merdes existent encore... "

" En plus, rajouta sa soeur, si on fait le coup des pseudo-rebelles, ils nous forceront à aller dans une maison de correction... "
" Et on veut pas être battut... " rajouta-t-elle après un petit temps.

Elle soupira. La louve au cheveux noir tenait plus que tout à sa liberté, pareil pour sa soeur.

" C'est pour cela que l'on vit chez notre tante. Et en plus comme on est des filles, on aurait le droit à un mec à cheval sur le principe "les hommes dominent". Moi, j'était promise à mon cousin... " fit Snowy en soupirant, ses oreilles s'abaissant...

Elle secoua la tête, et se remit à parler. Elle en avait marre de penser à sa famille. De toute façon, Nighty venait de la marrier avec Morgan, donc... Maintenant, elle pensait que Morgan comprenais mieux la raison de la "perte de contact". La chamane plaça son sac médecine sous son haut, et noua un foulard autour de son cou. Elle s'adossa contre l'arbre, puis demande à Morgan.

" Enfin bon... Parlons d'autre chose, sinon Nighty va balancer un missile sur la maison des parents... Y'a quelque chose que tu voudrais faire ? De la piscine, ou un autre truc... Ou bien un lieu où tu voudrais qu'on aille ? "

Nighty eu un sourire, et se tourna vers Morgan et Snowy. La louve les regarda d'un air amusé, puis prit la parole...

" Eh bien, je vous laisse en amoureux, pas de bétise X3 ! "

La louve diabolique partit, laissant Snowy et Morgan seuls...

"Et voila... Tu viens de découvrire qui était Nighty-chan..."

Et oui, je l'ai dit, elles adorent les suffixes jap ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Élève de seconde] Morgan Tyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Cour Secondaire-
Sauter vers: