School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:12

" En plus, si on fait le coup des pseudo-rebelles, ils nous forceront à aller dans une maison de correction..." Et on veut pas être battut... "

Morgan ne dit rien . Il l'avait ouverte et ses idées n'étaient pas terrible . Snowy soupira …

" C'est pour cela que l'on vit chez notre tante. Et en plus comme on est des filles, on aurait le droit à un mec à cheval sur le principe "les hommes dominent". Moi, j'était promise à mon cousin... "

'' Grosse famille bourgeoise du 16 siècle si je pige bien … ''

La louve chaman baissa ses oreilles puis secoua sa tête . Plaça son collier sous son haut et attacha un foulard à son cou .

" Enfin bon... Parlons d'autre chose, sinon Nighty va balancer un missile sur la maison des parents... Y'a quelque chose que tu voudrais faire ? De la piscine, ou un autre truc... Ou bien un lieu où tu voudrais qu'on aille ? "

" Eh bien, je vous laisse en amoureux, pas de bétise X3 ! "

La louve folle partit .

"Et voila... Tu viens de découvrire qui était Nighty-chan..."

'' Ouais ben... Sans vouloir être vexant . Ta soeur est brusque . Pour te répondre à ce que je voudrais qu'on fasse . Ça te dirais de faire les boutiques ? Comme les filles ça aime beaucoup les vêtements . Puis faut que je trouve une chemise en entendant que je demande un nouvel uniforme … ''

Morgan se leva pris son sac et se leva puis tendit sa main vers sa copine .

'' Ou sinon … je te laisse le choix mais pas de piscine avec mon bandage ... ''

Annonça l'échidné gris en entendant la réponse de la louve polaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]   OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 0:03

'' Ouais ben... Sans vouloir être vexant . Ta soeur est brusque. Pour te répondre à ce que je voudrais qu'on fasse . Ça te dirais de faire les boutiques ? Comme les filles ça aime beaucoup les vêtements . Puis faut que je trouve une chemise en entendant que je demande un nouvel uniforme… Ou sinon … je te laisse le choix mais pas de piscine avec mon bandage ... ''

La louve le laissa parler, puis prit la parole à son tour.

" Oui, Nighty-chan est très brusque, mais surtout car elle est directe. Elle n'a pas l'habitude de cacher ce qu'elle pense vraiment "

* Ce n'est pas comme moi, qui ai peur de tout... *


Elle répondit ensuite à l'histoire de savoir ou aller.

" Va pour les boutiques... Mais je suis pas fana des vetements... Mais j'suis bien d'accord qu'une chemise serait utile, au pire, tu en prend une qui ressemble à l'uniforme, comme ça il verront que du feu ! Même pas besoin de bonne qualité... Marchait à tout les coups, les années précédantes ! Sinon, c'est vrai que pour la piscine, le truc que je t'ai mis n'est pas pratique... Enfin, de toute façon, grace à lui tu seras guérit demain !"

Après cela, Snowy s'enhardit et prit la main de Morgan, prète à aller chercher la chemise du monsieur xD !

[HJ : Topic fini, sauf ajout de ta part !]
Revenir en haut Aller en bas
 
OWI des arbres *SCHBLAFF* [Morgan][FINISH \o/]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Élève de seconde] Morgan Tyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Cour Secondaire-
Sauter vers: