School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le dortoir ? [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon Salvaë




Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2009

Le dortoir ? [Annulé] Empty
MessageSujet: Le dortoir ? [Annulé]   Le dortoir ? [Annulé] EmptySam 15 Aoû - 1:00

Ho hisse, Ho hisse

Pourquoi quelqu'un disait « ho hisse ? » Très simple, la jeune Manon portait lourdement un sac remplis d'affaire scolaire, des livres, des cahiers, des livres, des cahiers ect ect ... Pourquoi les profs en demande tant ? Elle était qu'une jeune fille, Personne en horizon ? Parfait. La jeune fille pris de son autre main la valise et la porta sans problème, comme ça ! Hé oui, son bras droit étant robotisé n'avait aucun mal à porter un sac remplit ! En arrivant elle pris un lit près d'une fenêtre, comme cela été on n'étouffe pas ! Bon en hiver on caille mais bon, elle avait sa couette !

Seul ... Elle l'était comme d'habitude, était-ce impossible de se faire des amies quand on est différente ? Elle en avait bien peur, elle venait de monter ses affaires, ses livres et toutes ses feuilles de papier et les avait ranger dans son lit, Depuis qu'elle avais des parties de son corps robotisé, elle ne pouvait acheter que de son travail... Ses parents faisait juste le payement de la cantine ... L'humaine donc ne pouvait acheter pas grand-chose ...

M'enfin ce n'était pas le pire, le pire c'était cette sensation d'être seule, tout le temps seul ... Elle n'appréciait pas ça mais, elle devait le reconnaître, elle était trop souvent seule. Elle allongea son bras mécanique pour attraper un livre tombé sous le lit. Faut bien avouer que c'est très pratique ce bras, elle pouvait avoir un peu plus de force, l'allonger et en plus elle ne sait pourquoi, il la protège énormément, comme s'il était ..., non ce n'est pas possible, un bras n'est pas vivant voyons !


*Tient ? Quelqu'un ?*

Effectivement, elle vue quelqu'un s'approcher de la chambre, surement une fille vu que les garçons ne pouvait pas entrer ici (en théorie on sait jamais) elle se retourna et fit semblant de lire pour pas que la personne soit interrogée sauf que comme elle est pas doué, ça se remarque tout de suite >_<, Pourvu qu'il (elle) remarque rien !


Dernière édition par Angie le Mer 21 Oct - 21:07, édité 2 fois (Raison : oublié les italiques >_< *crève*)
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Le dortoir ? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir ? [Annulé]   Le dortoir ? [Annulé] EmptyVen 28 Aoû - 13:58

Bon... Pour avoir l'air à peu près normale, Angie s'était achetée une valise pour y mettre des vêtements tout neuf que son père lui avait acheté ici. Il faut dire que les vêtements Deamoons sont un peu à part, alors il ne valait mieux pas en porter... Elle se ferait remarquer. Bref... Dans sa valise, il y avait aussi tout ce qu'il faut pour bien travailler ainsi que le nécessaire pour se laver. Sans compter un Edwhea... Le seul instrument de musique qu'elle maîtrisait (cela dit, elle était très douée et personne dans tout le royaume Deamoon ne savait jouer mieux qu'elle... A part Sheana, peut-être...).

La jeune hybride était très anxieuse... C'était une épreuve de plus, cette histoire d'internat... Elle avait très peur de ce que les autres filles allaient penser d'elle... Et puis... Comment ferait-elle si elle ne s'entendait pas avec les autres ? Fiou ! Respire, Angie ! Elles sont sans doute très gentilles ! Il n'y a pas de quoi stresser autant ! Elle arrivait devant la porte, traînant toujours sa valise derrière elle. Elle elle tourna la poignée et poussa le panneau de bois. Une jeune fille était là. Elle venait de faire un mouvement rapide pour se figer dans une position de lecture. Angie n'y fit pas attention. Elle tentait de dissimuler quelque chose, sans doute... Mais qu'importe... Elle ne serait pas honnête non plus, avec cette personne... Vivement le week-end, mes amis... Qu'elle rentre chez elle, quoi ! D: Bref... La jeune chauve-souris entra et referma la porte derrière elle.


"Bon... Bonjour... Je suppose que nous sommes colocataires à partir de maintenant..."

Elle lui adressa un sourire avant de s'incliner légèrement en signe de respect. La jeune hybride aux cheveux de rubis regarda autour d'elle. C'était une petite chambre à quatre lits, dont un était à supperpositions. La décoration était plutôt sobre. Les murs étaient blancs et les seuls meubles étaient une grande armoire et des tables de chevet. Un petit couloir menait à la salle de bain. Angie se demanda s'il y avait moyen d'égayer tout ça. Elle demanderait à un responsable lorsqu'elle en aurait l'occasion. Elle tira sa valise jusqu'à l'armoire qu'elle ouvrit pour commencer à ranger ses affaires à l'intérieur. Voilà. Elle prendrait cette étagère. Il y aurait encore largement assez de place pour les autres. Et puis, elle, de toute façon... Sheana refusait de la laisser porter le même vêtements deux fois... Donc, non seulement elle changerait souvent toute sa garde-robe, mais en plus, techniquement, elle n'avait pas besoin d'avoir des vêtements ici vu que sa garde pouvait lui en expédier par téléport. Ce qu'elle ferait très certainement, d'ailleurs. Bref. Tout en rangeant, Angie se mit à faire la conversation à sa nouvelle colocataire... Il faut bien créer des relations ! On ne peut pas vivre avec quelqu'un sans se parler une seule fois ! En plus, bonne nouvelle, elle avait l'air sympathique.

"Je m'appelle Angie et je suis en Terminale. Et vous ? Vous vous plaisez, ici ?"

Oui, Angie ne se défait pas de sa manie de vouvoyer les gens. Ce sont ses cours de diplomaties inter-planétaires qui ressurgissent ! X3 Trop polie ? Dites ça à son prof. */crève* M'enfin... Cette jeune fille ne serait sans doute pas la seule à vivre avec elle dans cette chambre. Il y en aurait sûrement d'autres. Et même si ça l'effrayait un peu, Angie avait envie de connaître des gens de son âge, pour une fois !

[Persy, Honey ! On vous attends ! ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Le dortoir ? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir ? [Annulé]   Le dortoir ? [Annulé] EmptySam 29 Aoû - 18:46

[ Me voilà, ma chère Angie ! Me voilà ! x) Par contre, je change la couleur des paroles de Persia, Angie et Persia ayant la même couleur...]

Voilà donc le dortoir des filles. J'avançais tranquillement, mes affaires volant par magie à mes côtés. Je n'avais pas envie de porter ma valise et mes sacs... flemme oblige. Bref. Je suis donc arrivée devant la porte de ma chambre. Je lus la feuille à côté de la porte :

Code:
Chambre de :
- Angie
- Honey
- Manon
- Persia

Tiens ? J'avais donc des colocataires ? Bah... Tant mieux, après tout. Je souris et poussa la porte joyeusement.

" Salut tout le monde ! Je suis votre nouvelle colocataire, Persia Daerina the Echidna !! Ravie de vous rencontrer ! "

Bon... Mes colocataires avaient l'air gentilles ! Je ris. Mon entrée quelques peu... spontanée avait pu les intimider... Bah. Ce n'étais pas si grave, après tout. Je m'installai à un lit à superposition.

" Je m'installe en haut ! Pas d'opposition ? Génial ! "

Je déballai mes affaires. Tout d'abord, je fis apparaître une grande penderie dans un coin libre de la chambre, coupée en quatre par des panneaux.

" Voilà notre penderie ! On va avoir plus de place, comme ça. "

Quelle pipelette, aujourd'hui ! Mais bon. Je rangeai mes vêtements dans un des quatre espaces, puis retournai du côté de mon lit. Je vis une étagère, où j'installai quelques livres. Un bureau se tenait à côté de chacun des lits. Je me l'appropriai rapidement, en posant dessus un pot à crayon contenant plusieurs stylos de couleur différentes, un ordinateur portable, un paquet de feuilles blanches et mes accessoires farfelus. J'y rangeai également mes affaires scolaires. Mes bagages étaient presque entièrement défaites. Courage ! Je rangeai mes sacs et sortis, pour finir, une flûte traversière et un synthétiseur, que j'installai bien minutieusement. Ouf ! Enfin terminé. J'allais pouvoir profiter de ma chambre et faire connaissance avec les filles.

" Bon ! Voili voilou, si l'une d'entre vous veut que je joue un petit air à la flûte traversière ou que je chante, qu'elle n'hésite pas à me le demander ! Je suis là, si vous avez besoin de vous confier ou quoi que ce soit d'autre, c'est pareil ! Je crois que j'ai tout dit... Ah, oui, par contre, j'ai horreur que l'on fouille dans mes affaires. Donc, pas touche, mais je pense que je peux vous faire confiance ! "

Ayant fait ce que j'avais à faire, je pris le temps de faire connaissance... plus tranquillement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dortoir ? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir ? [Annulé]   Le dortoir ? [Annulé] EmptyMar 8 Sep - 21:13

[ Voilà la retardataire, désolée hein ^^". Moi aussi j'avais la même couleur que Manon alors j'ai changé.]

*Bon voyons voir le dortoir*

Honey traina sa valise dans le couloir, jetant un oeil à la porte de chaque chambre jusqu'à ce qu'elle trouve la sienne. D'après le papier sur la porte, il y avait trois filles avec elles. Espérons qu'elles seront sympa. Honey ouvrit la porte et constata qu'elles étaient déjà arrivées.
"Euh... Salut"

Elle s'avança timidement et observa rapidement l'intérieur de la chambre par un coup d'oeil circulaire. Elle remarqua tout de suite l'échindée verte qui était dans sa classe. Elle lui adressa un bref sourire et porta son attention sur les lits. Apparemment quelqu'un avait déjà pris celui du haut. Dommage...

"Bon bah je vais me mettre là" dit-elle en posant sa valise près du dernier lit libre.
Elle commença à défaire ses bagages et à ranger ses vêtements, sans se presser. Elle se demandait si elle allait bien s'entendre avec les autres filles, et cela la stressais un peu. Elle souffla un grand coup pour se calmer... Après tout, il n'y avait pas de raisons pour que ça se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dortoir ? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir ? [Annulé]   Le dortoir ? [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dortoir ? [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre]
» Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Dortoirs :: Dortoirs Filles-
Sauter vers: