School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Y'a des trésor, je le sais ! [Siym]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Y'a des trésor, je le sais ! [Siym] Empty
MessageSujet: Y'a des trésor, je le sais ! [Siym]   Y'a des trésor, je le sais ! [Siym] EmptySam 29 Aoû - 0:14

Le sous-sol... Lieu à évité par excellence... Quoi de mieux pour une folle comme Advenn. En fait, elle ne faisait pas ça que pour le fun. Nan, elle s'était posé des questions il n'y a pas de temps... Elle voulait savoir si il s'y passait des trucs louches. Mais c'était drôle, un sous-sol ! La gamine violette allait surement oublier sa "mission". Elle ouvrit la porte (non sans avoir forcer.). Elle avait toujours les bandages fait par Iwashi, et portait deux anneaux d'acier au poings. La cape de la jeune chatte flottait derrière elle, lui donnait un aspect un peu... Qui s'accorde avec le lieu xD. La première chose qu'elle observa, se fut l'odeur.

" Putain, ça pue la clope ! "

La chatte remarqua aussi une tache de sang sur le sol... Mais que c'était-il passé ici ? Une fois la surprise passé, elle commença à ouvrir tout les coffres, lire les vieux livre, s'amuser comme une folle, quoi ! La chatte voulait trouver des trésors. Elle sentait d'avance qu'elle allait bien s'amuser. Mmmh, elle entendit quelque chose. Un bruit de poigné. Là, ce fut Advenn-Matrix *PAN*. Nan, elle se retourna juste, faisant volte-face à la porte. Elle décala son pied gauche vers l'arrière, et elle se mit en position, prète à agir et se battre. Advenn attitude spotted.
Elle voyait une silouette se profiler dans l'ombre... Mais qui était devant elle ?


KYAAAAA !!! Qui est là ? Et que voulez-vous ?

Tout ses muscles était tendu, prèts à avoir une surcharge de force. En gros, elle était prète pour un combat. Cela ne voulait pas dire qu'elle allait tuer la première personne qui passait, non. Juste si elle était agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Y'a des trésor, je le sais ! [Siym] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des trésor, je le sais ! [Siym]   Y'a des trésor, je le sais ! [Siym] EmptySam 29 Aoû - 0:39

Siym n'avait jamais eu le sens de l'orientation. Mais alors jamais. Elle errait dans les couloirs du lycée, à la recherche de... rien en particulier, en fait. Peut-être un truc louche. Parce que ce lycée était louche. Vraiment louche.
Elle traînait les pieds, les mains dans les poches, le long d'un corridor complètement désert. Elle fixait le sol, perdue dans ses pensées. Il semblait qu'il n'y ai pas grand monde dans les environs. En effet, elle ne ressentait aucun sentiment particulier.
Une porte attira son attention sur sa gauche. Un écriteau était apposé sur le panneau en bois.


Code:
Accés interdit.

Y'aurait-il meilleur endroit pour trouver des trucs louches qu'un lieu interdit ? Siym posa sa main sur la poignée. Mais elel stoppa son geste. Elle allait encore s'attirer des ennuis, et bizarrement, depuis qu'elle était entrée dans cet établissement, ça lui arrivait souvent. Elle se mettait à passer outre les réglèments et autres codes de conduites. Surtout pendant l'coup de la salle de travail avec Chouwi. Un bon moment de déconnade... Qui avait fini dans le bureau de la CPE.
Mais la curiosité l'emporta sur la raison. Elle regarda à droite, puis à gauche. Constatant qu'elle était bien seule, elle ouvrit la porte et se faufila à l'intérieur. Elle ferma soigneusement derrière elle.


*Les sous-sols... Manquait plus qu'ça.*

Effectivement, elle se trouvait en haut d'un escalier en béton brut et peu soigné. Sans rampe. Siym descendit les premières marches, lentement, car en plus de passer son temps à se perdre, elle avait un très mauvais équilibre corporel. Siym appréhendait de descendre dans ces lieux sombres. Ils avaient une salle réputation. Et mieux ne valait pas tomber sur les mauvaises personnes dans un endroit pareil. Elle inspira une longue bouffée d'air et descendit les dernières marches. Arrivée en bas, elle se trouva à nouveau face à une porte. La serrure de celle-ci avait-été crocheter. Quelqu'un était entré avant elle. Mais totu semblait si silencieux... Elle poussa le battant, ce qui provoqua un long grincement sonore. POuvait-on faire pire en matière de discrétion ? Elle s'avança dans la pièce et remarqua une flaque de sang sur le sol. Le lieu était à la hauteur de sa réputation. Qu'avait-il bien pu se passer ici... Siym se demanda si elle tenait réellement à le savoir.

"KYAAAAA !!! Qui est là ? Et que voulez-vous ?"

Une chatte violette se tenait devant elle, prête à bondir. Elle paraissait... Jeune ? Mais qu'est-ce qu'elle foutait là celle-là ? Quoique, Siym n'avait rien à faire ici non plus. La jeune chienne recula d'un pas. Parce que s'il fallait se battre, valait mieux qu'elle commence à courir... Siym ne savait pas se battre, et n'en avait pas vraiment envie. Ce n'était pas dans sa nature.

"J'm'appelle Siym. Et j'suis venue fouiller les mystérieux sous sols de ce fameux lycée, si tu savoir."

Son ton était assurant, elle n'avait pas peur. La chatte en face d'elle ne tenait pas à l'attaquer. Sinon, Siym l'aurait senti grâce à ses pouvoirs. Elle semblait avoir été effrayée, ce qui était, soit dit en passant, plutôt compréhensible.

"Et toi ? Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Y'a des trésor, je le sais ! [Siym] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des trésor, je le sais ! [Siym]   Y'a des trésor, je le sais ! [Siym] EmptySam 29 Aoû - 13:50

"J'm'appelle Siym. Et j'suis venue fouiller les mystérieux sous sols de ce fameux lycée, si tu savoir."

La chatte se détendit. Elle ne pouvait pas faire la remarque "C'est interdit.", car elle ne voulait pas crier sur tout le toit qu'elle était une Oméga. En tout cas, elle irait dire à Hunter, non pas la présence de Siym, mais que quelque chose c'était passé ici. Quoique elle risquait aussi une beuglante. Elle fut tiré de ses réflexion par l'hybride canin.

"Et toi ? Qui es-tu ?"
" Je suis Advenn. Et je suis ici pour la même raison que toi. Y'a plein de "trésor" dans les sous-sols ! "

Par trésor, Advenn entendait "truc marrant". Elle avait hâte de fouiller l'endroit. D'ailleurs, elle fondit sur les coffres, et en ouvrit un et tomba... Sur de vieux livre de cour. La chatte faisait cette tête là →→ ^w^. Elle remarqua un vieil uniforme. Mais quand je dis vieux... Hyper démodé, quoi. La chatte était toujours dans sa joie enfantine, et regarda le vieux vettement. Elle s'amusa à regarder si il était à sa taille. OWI il convenait.

" Si il était moins poussiéreux, je le mettrais ! C'est génial, y'a plein de truc ici. Hein, sa fout quoi, ça, la ! "

Elle regardait un bout de clope. Que foutais ce machin là. OHQUEPUTAIN ! Il s'était passé un truc zarb ici !
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Y'a des trésor, je le sais ! [Siym] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des trésor, je le sais ! [Siym]   Y'a des trésor, je le sais ! [Siym] EmptyDim 30 Aoû - 0:08

" Je suis Advenn. Et je suis ici pour la même raison que toi. Y'a plein de "trésor" dans les sous-sols ! "

Uh uh, on va jouer à la chasse au trésor dans les sous sols du lycée ! °W° Alors, ça c'est fort quand même. En deux temps trois mouvements, Advenn s'était jetée dans le bordel et en avait sorti un viel uniforme poussiérieux. Le truc vieux, moche et décrépi par exellence. De son côté, Siym était captivée par la tache de sang. C'était louche. Très louche.

" Si il était moins poussiéreux, je le mettrais ! C'est génial, y'a plein de truc ici. Hein, sa fout quoi, ça, la ! "

Siym se retourna vers l'hybride violette. Elle fixait un bout de clope. Siym pensa tout de suite au trafic de drogue. Mais bon, elle en était pas sûr. Ce n'était que supposition. Et puis c'était les sous-sols quoi, on pouvait s'attendre à tout ici. Surtout aux trucs pas nets.

" 'Me d'mande c'qui s'est passé ici... "

Siym avait à nouveau parlé à voix haute. Elle s'avança vers une armoire, et essaya de l'ouvrir. Sauf qu'elle était verrouillé par un cadenas. Hum... Pourquoi verrouillait-il les armoires du sous-sol ? En voilà une question. Elle souleva ensuite le couvercle d'un coffre adjacent. Des livres, des livres, oh ! Un stock de craie. Siym prit une boîte et la fourra dans son sac. Bwahaha, elle raquette même le lycée, la vilaine. Et bien sûr, elel ne savait pas qu'Advenn faisait partie du groupe Oméga. Et en fait, elle s'en fouttait un peu.
Siym n'avait pas rien contre eux, enfin si, elle aimait pas les méthodes de leur chef. En fait, elle aimait pas leur chef tout court. Trop sûr de lui, s'prend pas pour d'la merde quoi. Attitude que méprisait Siym. Ce type se croyait au-dessus des autres.


" A ton avis, ils ont fait quoi ici ? " demanda-t-elle à Adevnn.

Et puis elle se demanda si c'était vraiment une bonne idée de traîner là. Nan parce qu'elle voulait pas trop d'emmerdes. Elle n'avait pas peur de la direction du lycée, ça lui était égal qu'elle se fasse coller. Mais elle voulait pas trop trop être mêlée aux affaires des sous-sols. Mais comme d'hab', elle était bien trop curieuse pour foutre le camp avant de savoir ce qui avait eu lieu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Y'a des trésor, je le sais ! [Siym] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des trésor, je le sais ! [Siym]   Y'a des trésor, je le sais ! [Siym] EmptyVen 4 Sep - 23:40

"Je ne parierais de rien, mais une baston de gang ne m'étonnerais pas... "

Etrangement, les mots "gang", "illégalité"... Ne faisait rien à la jeune chatte. Ce qu'elle ne supportait pas c'était la lacheté, les comportement injustes... Les notions du bien et du mal de la chatte était assez large. Elle ne suivait que sa conviction, et tant pis si le "chef" n'était pas d'accord.

" Si je coince un de ses couillons à faire du mal à quelqu'un, je m'occupe personnellement de son cas ! "

La force d'Advenn était au maximum sans dégat pour le corps. La jeune chatte était prête à flanquer une dérouillée au premier qui l'attaquait. Elle était toujours furieuse d'avoir laissé plusieurs fois sa force échappé à son control.

" Mouais, c'est ptèt plus s'que j'pensait. Faudras que j'avertisse le "boss". " fit la chatte songeuse...

Elle n'était bien sur pas au courant de ce qui s'était passé, mais elle pensait que ça pouvait être grave. Oh, et puis flute, finallement ! Elle était bien capable de résoudre ça tout seul. Enfin, d'après elle...

" P'tèt pas, finnalement "

Si il voulait se battre avec quelqu'un, qu'il aille se le chercher tout seul, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Y'a des trésor, je le sais ! [Siym] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des trésor, je le sais ! [Siym]   Y'a des trésor, je le sais ! [Siym] EmptyMer 23 Sep - 9:38

"Je ne parierais de rien, mais une baston de gang ne m'étonnerais pas... "

C'est bien ce qui avait semblé à Siym. Mais comme dit, elle n'en était pas tout à fait sûr...


" Si je coince un de ses couillons à faire du mal à quelqu'un, je m'occupe personnellement de son cas ! "

Ah bah tiens, encore une fille qui savait s'battre. Advenn lui fit penser à Chouwi. Sauf que Chouwi, elle se fichait un peu de tout, et Advenn avait l'air de prendre ça plutôt à coeur.

" Mouais, c'est ptèt plus s'que j'pensait. Faudras que j'avertisse le "boss".

Boss... Boss... Boss ? Est-ce que... ? Mais dîtes-moi que c'est pas vrai. Des Omégas ? Siym se passa sur le visage et soupira.


"Oméga ?"

Oh, elle avait parlé à voix haute. C'était pas entièrement totalement voulu, mais c'était sorti tout seul. Bah peut-être qu'Advenn n'avait pas les mêmes manières que l'type en noir. Sinon, ça allait pas l'faire. Parce que Siym, elle lui en voulait encore de l'avoir traîner comme ça dans les couloirs... ~~


" P'tèt pas, finnalement "


Elle ouvrit encore un placard et dedans se trouvait un tas de décorations de Noël. Elle ne put s'empêcher de rire. C'était vraiment très moyen, ça. Parce qu'elles étaient vieilles et moches, ces décos. Elle sortit du placard une boîte de boules de Noël argentées. C'était franchement ce qu'il y avait de plus jolies dans ce placard. Elle haussa les épaules et les fourra dans son sac.

"Hmm, j'me demande si je risque gros en traînant dans les sous-sols..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Y'a des trésor, je le sais ! [Siym] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des trésor, je le sais ! [Siym]   Y'a des trésor, je le sais ! [Siym] EmptyMer 23 Sep - 18:02

"Oméga ?"

Zut, repérée. Une seule solution, dans ce genre de cas : l'humour ! Bah, ouais, vu l'air de la canine, elle ne semblait pas fan du groupe. Donc, en faisant de l'humour, Advenn pouvait tenter de "contrer" la réputation des Oméga. Fortiche, la chatte ! xD


" Je ne répondrait qu'en présence de mon avocat ! "


Advenn regarda dans la boite ouverte par Siym et remarqua les décorations de noël. Elle eut tout de suite une réaction :

"Punaise, ça va gérer, pendant les fêtes de fin d'année xD !"

La chatte remarqua que la jeune mobienne piqua des boules de noël. Punaise, mais elle en a pas marre de racketter l'école ?

"Hmm, j'me demande si je risque gros en traînant dans les sous-sols..."

Advenn haussa les épaules. Elle savait pas. Enfin, elle savait que normalement, elle devrait amener à la CPE Siym. Mais la flemme ~~. En plus, elle faisait rien de mal. Mais par contre, niveau de la tache de sang... Enfin, ça se trouve, c'est juste un employé qui s'est blessé. Elle répondit finallement à Siym.

" Bof, si un pion arrivait, ce serait pas dur de s'en débarrassé. Suffit de parler de la tache de sang et pour s'éclipser, c'est l'idéal "

* Et en plus, en mentant je peux bien me débrouiller pour empécher que Siym ai des problèmes ! *

Advenn était rarement à aider les autres. Mais fallait dire qu'en ouvrant la porte, elle avait un peu incitée la venue d'autres élèves xD.
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Y'a des trésor, je le sais ! [Siym] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des trésor, je le sais ! [Siym]   Y'a des trésor, je le sais ! [Siym] EmptyJeu 24 Sep - 14:48

" Bof, si un pion arrivait, ce serait pas dur de s'en débarrassé. Suffit de parler de la tache de sang et pour s'éclipser, c'est l'idéal "

Advenn n'a pas démenti qu'elle était une Oméga. Mais Siym ne put s'empêcher de sourire devant la p'tite phrase humoristique d'Advenn. Finalement, les Omégas n'étaient peut-être pas tous aussi pénible que leur chef. Ce qui n'empêchera pas Siym de se ranger du côté "anti-Omégas". Mais ça, la chatte n'avait pas besoin de le savoir.

"Oh fait, t'es en quelle classe ?"

Tant qu'à faire, elle avait qu'à sympathiser un peu. ça lui ferait vraiment pas d'mal, à la p'tite solitaire de Siym. Parce que pour l'instant, elle était un peu seul dans ce lycée de malade. C'était à se demander si c'était vraiment une bonne idée de débarquer ici. Loin d'chez elle, sans potes et avec une politique de discipline assez louche. Ah tiens, et un principal tout aussi louche.

Elle passa au placard suivant. La jeune chienne tira un coup sec sur la porte. Et se retrouva avec la poignée en main.


"Woops..."

Elle essaya de remettre la poignée en place, mais yavait pas moyen. Ce truc là voulait pas tenir. Elle déposa alors la poignée sur le dessus de l'armoire. Et pris une décision incroyable.


"J'crois que j'vais arrêter de fouiller là dedans."


Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone, pour regarder l'heure. Shit. Fallait qu'elle pense à remonter, à un moment, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Contenu sponsorisé





Y'a des trésor, je le sais ! [Siym] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des trésor, je le sais ! [Siym]   Y'a des trésor, je le sais ! [Siym] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des trésor, je le sais ! [Siym]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lit ! [Siym]
» Fiche élève : Siym
» Mais Siym elle aime pas montrer ses dessins >D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Sous-sols-
Sauter vers: