School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp Halloween : Départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Rp Halloween : Départ Empty
MessageSujet: Rp Halloween : Départ   Rp Halloween : Départ EmptyJeu 1 Oct - 18:13

Au rez-de-chaussée, devant l'entrée. Au milieu du hall.

Les gens devaient se rassembler ici pour cette nuit ... Hmm, Halloween. L'échidné n'avait jamais fêté ce genre de trucs. M'enfin. On l'avait chargé de lancer le jeu. Il ne savait pas encore qui participait, mais il avait le matos. Matos sur un chariot qu'il poussait. De loin, on aurait pu croire qu'il partait à la guerre ... Les répliques avaient été fournies par un prof, mais il ne savait pas lequel. Elles avaient été modifiées pour tirer moins fort et balancer des billes de peinture. Elles étaient aussi bloquées en semi. (Comprenez coup-par-coup.)


"Poussez-vous, poussez-vous ... Laissez passer ..."

Hunter se fraya un chemin tant bien que mal parmi la foule pour rejoindre l'estrade. Il posa son pied sur le chariot en-dessous de lui pour l'empêcher de bouger.

"Yo ! On m'a chargé de lancer le jeu, ce soir. Pour commencer, les méchants, venez par ici ! A ma droite, là."

De toute façon, ils étaient reconnaissables dans la foule, avec leurs costumes extravagants ... Tiens, une tête connue. Une autre. Oh-ho. Il y avait même du Diokine.

"Bien. Je vous rappelle rapidement les règles. Vous devez voler un maximum de sutras aux innocents qui vont pas tarder à partir. Trois chacun, n'oubliez pas. Interdiction totale d'utiliser des méthodes violentes. Il y aura des arbitres qui surveilleront le jeu."

C'est ce qu'on lui avait dit, en tout cas. M'enfin il ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds.

"Vous partez dès maintenant. Allez vous planquer pendant que je répartis les répliques."

Les 'méchants' s'éclipsèrent non sans bruit. C'était bien parti, pour la jouer discrétion ...

"Les survivants, approchez-vous."

En même temps, ils étaient les derniers présents dans le hall.

"Chaque réplique comporte un numéro. J'ai ici la liste complète de tout ce matos. Je vous file une réplique, vous me donnez votre nom en échange."

Là aussi, il y avait du monde. Ça laisserait le temps aux autres de se planquer correctement et d'apprendre à ne pas faire de bruit. Heureusement pour lui, on lui avait délégué des pions pour l'aider dans son boulot.


Une fois que tout fut distribué, les survivants partirent. L'hybride noir prit une des dernières répliques restantes.

"Bon, ben ..."

Et il s'élança dans les couloirs.


[Vous avez le droit de poster ici si vous voulez, pour faire un post Rp complet. Sinon, vous devez OBLIGATOIREMENT reconfirmer votre participation en laissant un message HJ comme celui-ci. N'hésitez pas à ouvrir des topics un peu partout dans le lycée pour la baston. °W°]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Rp Halloween : Départ Empty
MessageSujet: Re: Rp Halloween : Départ   Rp Halloween : Départ EmptySam 3 Oct - 18:19

[HJ ]Ok donc je confirme ma présence au RP d'halloween. [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Rp Halloween : Départ Empty
MessageSujet: Re: Rp Halloween : Départ   Rp Halloween : Départ EmptyLun 5 Oct - 8:48

Il y avait une foule immense. Beaucoup plus de gens qu'il ne l'aurait cru. Diokine en gros fana de jeux vidéo avait choisi un costume de Locuste. C'était un peu encombrant mais il s'en sortait relativement bien. Un rapide coup d'œil au alentours pour voir à quoi ressemblait ses cibles. Le chien portait son masque sous le bras pour le moment. Il fut assez étonné de retrouver l'échidné noir en organisateur de l'événement. Lorsqu'il appela les "méchants" le berger allemand s'avança un sourire en coin. Il savait plus ou moins déjà quels seraient ses victimes. En entendant le signal de départ, il prit rapidement la direction du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Rp Halloween : Départ Empty
MessageSujet: Re: Rp Halloween : Départ   Rp Halloween : Départ EmptyLun 5 Oct - 9:01

Vouah les costumes étaient tous sensationnel. Venioc ne put s'empêcher de faire un petit coucou à Persia. Même dans son costume de vampire, elle était belle. Le jeune chat attendit patiemment que les monstres partent pour venir avec les autres chercher sa réplique et les rubans. Il l'observa un long moment avant de regarder Hunter.

"Comment ça marche ?" demanda-t-il en pointant le revolver à bille.

Bah il trouverait bien. Il le faudrait. Enfin si c'était Persia qui lui volait ses soutras il n'aurait aucun regret. Elle pouvait lui voler tout ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Rp Halloween : Départ Empty
MessageSujet: Re: Rp Halloween : Départ   Rp Halloween : Départ EmptyJeu 8 Oct - 20:39

[ Je déteste faire des posts aussi courts que ça XD ]

J'étais, comme je l'avais décidé, venue à ce jeu d'halloween. J'avais revêtu un habit de princesse vampire, composé d'un diadème, de longs gants noirs et d'un costume que j'avais fabriqué moi-même. Je souris. La partie allait commencer. J'avais choisi d'être dans le groupe des méchants. Je vis Venioc, qui me fit un signe. Je lui répondis par un clin d'œil, et lui envoyai un baiser. Je l'aurai bien rejoint, mais un échidné noir venait d'arriver, sûrement pour nous donner nos accessoires.

"Yo ! On m'a chargé de lancer le jeu, ce soir. Pour commencer, les méchants, venez par ici ! A ma droite, là."

Je m'avançai, et me plaçai où les méchants se rassemblaient.

" Bien. Je vous rappelle rapidement les règles. Vous devez voler un maximum de sutras aux innocents qui vont pas tarder à partir. Trois chacun, n'oubliez pas. Interdiction totale d'utiliser des méthodes violentes. Il y aura des arbitres qui surveilleront le jeu. "

J'acquiesçai. Cela allait être amusant ! L'échidné finit :

" Vous partez dès maintenant. Allez vous planquer pendant que je répartis les répliques. "

Je lançai un petit sourire entendu à Venioc. Même si je l'aimais, pas question de me laisser faire. J'avais même déjà prévu un plan, si jamais j'aurais l'occasion de le mettre en place. Je hochai la tête, et partit en courant dans les couloirs du lycée. Sans trop faire de bruit, je m'éloignai, et me préparai déjà à faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Halloween : Départ Empty
MessageSujet: Re: Rp Halloween : Départ   Rp Halloween : Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Halloween : Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †Halloween†
» † Fanart Halloween †
» † Mini Fanfic Halloween †
» [halloween] Vengeance [Terminé]
» Votes Fanarts Halloween > BRAVO ZALOSTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: