School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tic Tac L'Horloge qui cause

Aller en bas 
+42
Gwen Daelsie
Yoru
Miles Howlett
Past the hedgehog
Mia
Saïko Strife
Angel Wolf
Calypso
Katsuki
Talet
Télémas
Angelic
Loona the Wolf
Ace
Haris
Coteaz
Shadtty
Sypher
Donf
Persia the Echidna
Shasta
Kane/Le Proviseur
Joyce
Siym
Chouwi
Katsuko
Timothée
Morgan
Akemi
Diokine
Blackus The Cat
Advenn
Katos
Styller et Maska
Venioc
Iwashi
Viko
Zalosta
Roy
Angie
Kyliam
Hunter
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyLun 6 Sep - 13:15

...

12:14
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyLun 6 Sep - 13:28

J'vous trouve un peu ... Je sais pas, aveugles. Et un peu gonflés aussi.

Personnellement, à part dans l'ancienne bannière, on ne ressentait pas vraiment un effet 'school' au design. On avait beaucoup de fleurs, un point c'est tout. Après, peut-être que vous préférez le bleu, ça, j'y peux rien.

Après, je me demande si ce n'est pas plus une 'accoutumance' à un thème vieux d'un an qui vous fait dire 'Je préférais l'ancien'. C'est sympa de dire que vous le trouvez bien réussi, tout ça, et je peux comprendre que vous préfériez peut-être (et dans ce cas, ce ne serait peut-être pas une 'accoutumance') ce que l'on vous proposait avant, mais argumenter avec de faux arguments, c'est très moyen.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, et je vais peut-être être méchant, mais si certains ne sont pas contents, ben qu'ils le fassent, le design. C'est un gros boulot. Alors maintenant, c'est en place et puis c'est tout.

[Fin du coup de gueule de l'admin.]

12:28
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyLun 6 Sep - 14:17

Non mais j'adore le nouveau design, juste que la bannière de l'ancien faisait un peu plus scolaire. Après pour les fleurs...
Mais j'ai pas dit que j'aimais pas le design actuel, j'aime le principe des silhouettes ^^ Juste que je vois pas vraiment le rapport entre le site et le japon, mais ça n'empêche pas que c'est très beau. Désolée si vous avez peut-être mal pris mon post >w<

13:14

Edit pour Hunter: Wi mais c'était parce que c'était le plus récent dessin d'elle que j'avais fait, mais faudrait la refaire en uniforme x3


Dernière édition par Loona the Wolf le Lun 6 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyLun 6 Sep - 14:40

Y a pas que toi, hein. Te sens pas visée en particulier.

(C'est marrant, ta perso fait vachement japonaise. .o.)

13:40
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyLun 6 Sep - 15:20

Et y a moyen qu'on puisse dire notre avis librement sans que tu montres les dents ensuite ? On est sur un forum où on peut exprimer librement notre avis, oui ou non ?
Quand on expose quelque chose, que ce soit un dessin, une fic ou un design, 'faut pas s'attendre à que tout le monde aime, on ne peut pas plaire à tout le monde, et jamais ce ne sera le cas. Je vais pas tronquer mon avis pour me faire bien voir, je dis ce que je pense, et tant pis pour la casse ensuite si il doit y en avoir.
Ce design plait pas à tous, voila, point, on va pas en faire un fromage ensuite. Tu veux des arguments sur pourquoi je ne préfère pas ce design ?

L'ambiance assez "neutre" de l'ancienne bannière me laissait une impression d'imagination plus ouverte quant à l'apparence du lycée ainsi qu'au lieu où il se trouve, et l'ambiance faisait scolaire.
Là, on est dirigé vers un thème "asiatique" qui ne me semble pas aller avec l'ambiance d'un lycée, à part si celui-ci se situe géographiquement dans un lieu asiatique. Mais même dans ce cas, je ne ressens pas l'ambiance scolaire.

14:20
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyLun 6 Sep - 19:08

Hey, Angie, sois pas triste, hein (par rapport à ces inquiétants points de suspension que t'as posté, là). C'est vrai que le design n'a pas de rapport avec l'école, mais après? Il gère trop quand même (avis purement personnel).

En tout cas, je le préfère amplement à l'ancien, il est nettement mieux à mes yeux, et même si ça fait bizarre à chaque fois que je viens, je vais m'y faire. On va tous s'y faire. Mais ouais, c'est sûr, ça plaît pas à tout le monde. Chacun ses goûts et puis voilà, hein. Et puis, on est plusieurs à aimer, en plus.^w^

Hunter, ton coup de gueule est vraiment trop poussif. Personne n'a dénigré le travail qui a été effectué, ils ont juste, comme tout le monde, donné leur propre avis. Faut pas s'arrêter à ça. Et personne n'a demandé à ce qu'il soit changé, alors j'vois pas vraiment où est le problème.



18:08
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyLun 6 Sep - 22:03

Vous avez pas compris : J'ai pas dit que vous n'aviez pas le droit d'apprécier telle ou telle chose, j'ai demandé de donner un avis plus concret que "j'préfère l'ancien" ou "ça fait trop japonais". Bref.

Angel => Tu sais, le thème, si tu le changes pas de temps en temps, ça vieillit et ça attire plus autant. Et puis même si ça convenait pour l'instant, il aurait de toute façon fallu le faire un jour ou l'autre.

21:02
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi A.H

Miyabi A.H


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Perdu dans le ciel ~

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyMer 8 Sep - 3:48

*préfére ne plus s'en méler bwaha*

---

Agoulageuhgoulageuhgarigoulaaa ah tadaaah ! Je suis tellement morte que j'arrive pas tenir une phrase sérieuse 5 secondes et je vais aller m'écrouler dans mon liit owiii o/


02:48
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyMer 8 Sep - 7:12

XDDD Deuxième fois que je lis "Foodzone" à la place de "Floodzone"... Il faut vraiment que j'arrête de boire du schweppes à la pêche, moi. X3


06:12
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyMer 8 Sep - 13:35

11h34 (14h34 heure locale)

Viens de se fumer une brooklyn (mes camels T-T*/Sbaf, oui bon d'accord mes tendances toxicologiques n'intersses personne u_u') et va ptet songer à avancer dans ces nouvelles avant le 31 Octobre.

P.S: J'adore le new thème (et non je ne suis pas un lèche cul ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyMer 8 Sep - 21:16

Au début, j'ai eu du mal à m'habituer aux thémes, mais maintenant sa passe °O°

(tiens, je viens juste de remarquer que j'ai un mp ='D)

20:16
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyVen 10 Sep - 13:28

N'wala papa a tout dit.

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas le new design, au contraire je l'adore, il est très beau ( à part les stores derrière *se fait tuer par Angie* XD ) mais c'est vrai que c'est plus japonais et moins scolaire, moins lycée. Moi je proposerais un truc, le fait qu'on puisse choisir entre l'ancien design ou le nouveau, à partir de notre profil ! ( Celui par défaut serait le nouveau évidemment ) Comme ça ceux qui préféraient l'ancien remettent l'ancien, ceux qui aiment celui-là mettrons celui-là ! Tout simplement ! =D

Au fait Angie, t'as essayé le fond uni ? Si oui ça donne quoi ? 'o'

12h29

Pour en revenir à moua ( ben quoi c'mon post =w= ), j'pense que j'vais filer en L, finalement. La S m'attire plus trop... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyVen 10 Sep - 15:44

C'pas trop tôt ._.

14:43
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyVen 10 Sep - 17:18

C'est trop tard ._. (l'art de dire la même choses en une autre phrases o/)

Persi -> n'oublie pas tes rp en retard .o."

16:18
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyVen 10 Sep - 17:41

Katsuko a écrit:
C'est trop tard ._. (l'art de dire la même choses en une autre phrases o/)

You fail. C'pas du tout le même sens.

16:41
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyVen 10 Sep - 17:47

M'ouaif... On vas dire.

16:47
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyVen 10 Sep - 18:24

Nan mais essaye même pas de redire quelque chose, t'as tort. ~~

17:24
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyVen 10 Sep - 18:27

ça dépend, j'ai à moitié tord car :

D'une part, C'pas trop tôt = Ce n'est pas trop tôt
= ce n'est pas = négation
= Négation de tôt = Tard
D'autre part, C'est trop tard = Tard

Donc, j'ai raison d'après mon théorème de grammaire o/

17:27
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyVen 10 Sep - 18:40

Kane, c'pas ma faute si j'étais pas venue depuis un moment... --'

M'enfin breef. Non Katsuko je n'oublie pas mes RPs en retard. Je comptais les faire dès ce soir... si j'ai l'temps. .o.

C'malin vous m'avez rendue de mauvaise humeur les gens. ._.'

17h39.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyVen 10 Sep - 18:41

Rooh, pas la peine d'être de mauvaise humeur. Sois heureuse d'avoir assisté à ma réponse sur l'affirmation de Kane, le "j'ai raison, t'as tord" °W°

17:41
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyVen 10 Sep - 19:32

Persia, les changeurs de theme sur forumactif, c'est relou à programmer. Enfin, je dis pas que c'est impossible, mais c'est chiant comme pas possible. L'autre possibilité est les alternates css, mais c'est que pour les firefoxiens qui savent utiliser leur navigateur... En plus, cela pourras pas être gardé dans la session.

18 h 31
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyVen 10 Sep - 21:43

TorT AVEC UN PUTAIN DE T ! C'pas possible ça ! Apprends à écrire avant d'énoncer des thèmes stupides !

Persia, je parlais de ton orientation scolaire ._.

20:43
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyVen 10 Sep - 21:45

Je vous brou. Si vous continuez, je remets l'ancien et ne venez pas me demander d'en faire un nouveau quand vous en aurez marre.
De plus, si je ne fais pas le design, je ne sers à rien, en tant qu'admin. De toute façon, je comptais arrêter le RP. Voilà ! Vous êtes contents ?

Grrrrrrrmfl.
*/va faire pousser des champignons dans un coin sombre et humide*

Et fuck l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyVen 10 Sep - 22:45

Genre de journée où tout le monde se fâche...

Kane -> Oui bon tort...

21:44
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 EmptyVen 10 Sep - 23:23

MAIIHEUUUUU T.T Pourquoi tout le monde veut arrêter le rp ces temps ci? T.T

Et puis il est bien ce design, ça change de l'autre, c'est sure, mais il est vraiment bien fait.

22:21
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic Tac L'Horloge qui cause
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Hors Rp :: Floodzone-
Sauter vers: