School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tic Tac L'Horloge qui cause

Aller en bas 
+42
Gwen Daelsie
Yoru
Miles Howlett
Past the hedgehog
Mia
Saïko Strife
Angel Wolf
Calypso
Katsuki
Talet
Télémas
Angelic
Loona the Wolf
Ace
Haris
Coteaz
Shadtty
Sypher
Donf
Persia the Echidna
Shasta
Kane/Le Proviseur
Joyce
Siym
Chouwi
Katsuko
Timothée
Morgan
Akemi
Diokine
Blackus The Cat
Advenn
Katos
Styller et Maska
Venioc
Iwashi
Viko
Zalosta
Roy
Angie
Kyliam
Hunter
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptyVen 10 Sep - 23:26

C'est vrai, personne n'as contesté qu'il était bien fait (car il l'est) mais qu'il n'allait pas trop avec le style lycée.
Enfin maintenant, j'y suis habitué et je trouve ça sympa =P (bon, au début, j'ai eu un peu de mal .o.")


C'est vrai que beaucoup de monde veulent arreter le rp ces temps-ci ^^"

22:26
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptyVen 10 Sep - 23:35

Perso', je ne me suis pas occupée du fait que ça fasse lycée ou pas... Le design est beau et bien réalisé, tout les image vont bien ensemble. Rien que pour la bannière, le principe des deux silhouette, pour dire qu'on crée nous même notre personnage, et le petit coté Ying et Yang pour montrer qu'on peu aussi bien être gentils que méchant (parce que c'est vrai que c'est bien quand tout le monde il et beau, tout le monde il est gentils, mais c'est mieux quand il y a quelques conflit ^^ ) n'est pas mal du tout non plus.

22:33
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptyVen 10 Sep - 23:36

NAN ANGIE TU L'ENLEVE PAS!!! Ôo *Yeux injectés de sang*

Je crois tout de même qu'il faudrait juste arrêter de parler de ce nouveau design afin d'éviter qu'un conflit à l'ampleur désastreuse ne voie le jour. Je suis trop attaché à ce forum et à cette communauté pour les voir sombrer dans une guerre pareille... TT TT

A croisé un prof de maths de son ancien collège au Buffalo Grill.OO C'est fou, il est aussi monotone dans sa vie privée que lors de ses cours... X<



22:36
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptyVen 10 Sep - 23:39

+1 pour ne plus parler du design parce que j'aime trop le fofo

+1 pour les prof sont souvent aussi monotone dans la vie de tout les jours que durant les heures de cours (j'ai moi aussi relevé ce phénomène chez plusieurs spécimen ^^)

22:37
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Miyabi A.H

Miyabi A.H


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Perdu dans le ciel ~

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptyVen 10 Sep - 23:50

* bon heu oui je sais il vaudrait mieux ne plus parler du thème, mais j'ai commencé à écrire ce mesage avant que ça se dise, donc voualà .. .o.' *
Heum, je vais me mêler de ce qui me regarde pas mais, Angie ta réaction n'est-elle pas un brin excessive ? Je comprends que ça doit pas être cool de se faire critiquer un truc pour lequel on s'est donné du temps et du mal, mais ce n'est pas comme si on ne t'avais fait que des critiques, et on ne pouvait pas faire que lécher les bottes, je pense que c'est toujours plus constructif d'avoir quelques critiques, on a plus de chances de progresser et de faire encore mieux que précédemment. Je ne dis pas ça pour dire que tu dois le refaire hein .o.' . Ce thème est très joli et ça serait dommage de le bazarder, je m'y suis déja habituée, le truc c'est juste qu'il fait pas trop lycée, mais c'est tout quoi, après tout on peut bien sortir du style scolaire, un peu d'originalité ne peut pas faire de mal. Et arrêter le rp..c'est vraiment excessif là, tu te souviens surement pas de moi mais je t'ai déja croisée sur d'autre forums, tu as un style de rp agréable et des personnages interessants, arrêter de rp juste parce qu'on a pas totalement apprécié ton thème ? Bon après si t'y penses depuis un moment ok, on peut s'en lasser , après tout c'est fait pour s'amuser et si ça ne nous amuse plus.. 'Fin bref, je voulais juste dire que faut pas s'enerver comme ça , peace °^° <3 ! Et puis elle t'a rien fait l'heure ;-; *schbaf*

---

Revient de la salle des fêteuuus ! C'était trobien d'aider à décorer *o* ! Bon les ballons c'était dur des les lier maibon o/' . Et puis la patafix c'est pas top, on espére que le décos seront toujours en place demaiin o/' . Kyaah c'est trop joli un mariage, les tables elles sont magnifiques, avec des pitites bougies et des pétales de fleur, et puis des serviettes de table avec un petit coeur accroché dessus, chaque coeur ayant un nom et indiquant telle place pour tel personne *o* ! *mais on s'en fouuut - wiii mais mettons un peu de joie dans ce blabla gloomy o_o !*
Bon par contre la répét' c'était pas terrible, nan en fait c'était complétement nul parce qu'on avait qu'un micro à deux o/'' . Maibon, demain on en aura deux. GREUH c'est demain GREUH j'vais muhrir !

Hé Kat's tu vas être content, après avoir fini la déco et les répét', on est parti manger au KEBAB entre potes o/ !
Oh et demain j'aurais un eye liner pour l'occasion , je vais me faire des traits à l'égyptienne , owiii !
Bon bref, faut que j'ailles dodoter .o. , bonne nuit les gens o/ ! Peace and sleep o/ ♫ !!


22:50
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptyVen 10 Sep - 23:52

Le kebab était ouvert avec le ramadan? Mais tu sais que t'as de la chance, on a galéré nous D=

22:52
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptySam 11 Sep - 0:05

Miyabi, le problème ne vient pas que de là. J'ai déjà fait plusieurs choses pour ce forum et je me suis apperçue que la plupart du temps, ces chers membres ne sont pas contents. Alors s'ils sont pas contents, ils ont cas se démerder sans moi.

Pour le RP, oui, j'y pense depuis quelques temps. Mais ce n'est pas parce que ça m'a lassée.
... On se connaît ? .o. (Océana ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptySam 11 Sep - 0:09

(Pour les uniformes c'était la même.)

23:09
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptySam 11 Sep - 3:19

Une réaction excessive...ouais, je vois ça aussi. Si tu as ce genre de réactions souvent, alors je ne vois pas comment tu iras loin plus tard. Parce que dieu sait que des critiques plus virulentes, tu t'en recevra des tonnes en pleine poire.

Je me resouviens de l'affaire où une nouvelle classe de personnages est apparue et ça a foutu quelques remous, j'ai moi-même été le premier à ouvrir ma gueule. Pourquoi ? Parce que en plus de foutre un bordel pas possible, encore une fois, on nous imposait quelque chose sans prendre compte de l'avis des membres avant. Comme les uniformes, j'ai pas souvenir que on nous ait prévenu, qu'un topic s'ouvre pour demander l'avis à la communauté.
Et je croyais que la leçon a été retenue...la preuve que non.

Je conçois une communauté comme un groupe de personnes qui tente d'améliorer son forum sur le principe que cette même communauté doit participer à cette dite amélioration. Que ce ne soit pas un petit groupe de personnes qui décide pour les autres.
Pourquoi au lieu de demander ce qu'on voudrait comme nouveau design, de prendre les avis de chacun, à chaque fois on doit acceuillir chaque nouveauté sans qu'on soit prévenu au préalable ? Parce que là, on a un design qui refléte avant tout le point de vue sur l'école de la personne qui a fait le dit-design, et pas forcément celui des autres. Et si ça continue de cette manière là, il y aura toujours des gens qui seront là pour exprimer leur mécontentement.

02:19
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptySam 11 Sep - 12:44

T'es vraiment ... Je sais pas, t'as une vision un peu stupide des choses.

Je sais pas si tu te rends compte que prendre les idées de design de vingt, trente, quarante personnes, c'est impossible. Parce que tout le monde voudra quelque chose de différent. De plus, j'ai prévenu dans l'en-tête que le design allait être changé. Personne n'a protesté. Je me demande même si quelqu'un a lu le message.

Pour les uniformes, c'était pareil. On a prévenu dans l'en-tête, personne n'a protesté. J'imagine donc que personne n'a de proposition à faire, et, comme au-dessus, on ne peut pas prendre l'avis des gens parce que c'est nombre d'idées différentes et impossibles à réaliser.

Concernant la classe de personnages, là, on avait vraiment merdé. Ce pourquoi on a tout arrêté et on a dit que pour une décision de ce genre, on demanderait aux gens. Mais je ne trouve pas que cette mesure concerne le côté graphique, car, encore une fois, mettre tout le monde d'accord sur ce point est impossible.

Après, faudrait aussi que les gens postent. Parce que là, c'est un peu mort, et si on fait du neuf pour que les gens passent juste comme ça sans faire vivre le forum, c'est pas la peine. Angie supporte mal les critiques ? Peut-être. Mais bon, elle se fait aussi chier à changer des choses que peut-être vous ne demandez pas maintenant mais que vous demanderez sûrement plus tard. M'enfin.

(Ah, oui, aussi. Viko, depuis un petit moment, tu es très chiant. Je parle pas de l'accrochage sur dA, je parle du général, et de bien avant cette date. C'est ton caractère, okay, mais c'est pas une raison pour infliger à tout le monde ta façon de réagir. Je parle par exemple de ta façon assez vulgaire de parler parfois, de ta façon d'être un peu 'j'me la pète' et d'être trop exigeant envers les autres comme tu l'es envers toi. Chacun son niveau, on a pas besoin de ça. Sans rancune, hein. Fallait qu'on te le dise.)

Maintenant, je propose qu'on ferme le débat là-dessus. Si quelqu'un répond, je ferme la Floodzone. Point barre. Les MPs ça existe et ça facilite les choses.

11:44
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptySam 11 Sep - 12:55

Yaaaaay! Les hostilités prennent fin! o/ Reprenons donc sur une note excessivement naïve et joyeuse! :3


..... Nan, mais je sais pas quoi dire, en fait. -3- *Part manger paske c'est l'heure et que jay faim )=<*



11:55
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptySam 11 Sep - 12:56

Faim? a 11:56! mais attends aux moins 4 minute D=

(j'ai déjà mis l'heure èé)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptySam 11 Sep - 12:58

._. M'en fout de l'heure, jay faim. Na. ~~


11:58
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptySam 11 Sep - 12:58

Encore deux minutes D=

12:00 - 2 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptySam 11 Sep - 13:57

Pourquoi de si petites choses provoquent de tels disputes ? T.T

12:55
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptySam 11 Sep - 13:59

"On peut rire de tous, mais pas avec tous le monde"

C'est un peu le même principe là :/

13:00 - 1minute
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptySam 11 Sep - 14:03

Oui, mais de là à ce que Kane parte, je me demande comment ça a peut dégènerer à ce point T.T ( voir ici : lien)

13:01
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptySam 11 Sep - 14:28

Mais il lit toujours, il est juste en invisible (ou alors, c'est une autre personne qui est en invisible là .o.)

13:27
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptySam 11 Sep - 14:57

J'espère qu'il ne s'en va pas vraiment... Se casser sur un coup de gueule, c'est pas digne de lui de toutes façons... Je l'espère... =<

Il fait beau aujourd'hui... Mais je végète... Ce temps devrais m'inspirer, pourtant. Je comprend pas... TT TT



13:57
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptySam 11 Sep - 17:14

Dans tous les cas moi j'pense déserter SP. J'en ai marre, tout se complique, j'me sens franchement plus aussi bien que sur le SP d'avant - pas à cause du design j'parle de l'ambiance --'

Donc dans tous les cas j'pense sérieusement à quitter SP. J'irai juste squatter sur Bento.

16h14
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptySam 11 Sep - 17:17

Tout le monde l'a donc compris, SP ne sera plus jamais comme avant :/
enfin peut-être si, mais pas avant longtemps :/

16:17
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptySam 11 Sep - 18:34

T.T

17:32
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptySam 11 Sep - 23:26

..... C'est nul. Que tout le monde décide de se casser, comme ça... Ca me donne envie de chialer. Voilà. Super. Vous avez réussi. On en est arrivé au moment que je redoutais le plus.

Voir un forum auquel je tiens tant se détruire pour ce genre de stupidités, ça me retourne le coeur... Mais MERDE!!! Vous vous rendez compte de l'ampleur que tout ça a pris?! Il va falloir sérieusement envisager à faire des efforts, et c'est valable autant pour les admins que pour les membres, parce qu'à ce train là, le School Project va voir ses portes se fermer une bonne fois pour toutes.

Alors tout le monde se calme, et on recommence à 0, dans la joie et la bonne humeur *Jette des fraises tagada dans tous les sens, parce que les confettis c'est démodé*



22:26
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptyDim 12 Sep - 0:34

J'ai raté de ces trucs moi.

23h34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 EmptyDim 12 Sep - 12:06

Oh, commencez pas, moi j'me tire juste pour respirer un peu.

11:06
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac L'Horloge qui cause   Tic Tac L'Horloge qui cause - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic Tac L'Horloge qui cause
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Hors Rp :: Floodzone-
Sauter vers: