School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premiers pas...[termimé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeva

Maeva


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 26
Localisation :

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyMer 25 Nov - 16:33

Le lycée, un endroit ou elle vivra quelques années. Maeva avançait dans la grande cour parsemés d'élèves. Elle était très timide, et ne préférait pas aller voir les autres, pas maintenant. Cette cour était bien grande, avec deux trois arbres avec beaucoup de bancs. Une cour de récréation normale, quoi.

* ...On grandit, mais les cours de récréations aussi *

Maeva sourit a cette pensée. Il était vrai que la maternelle n'avait pas une cour immense, même son ancien orphelinat avait une minuscule cour. Elle se figeât : rien qu'a penser a son orphelinat elle avait les poils hérissés, déjà que c'est une hérissonne... Ayant reprise ses esprits, elle remarcha a nouveau, histoire de se familiariser. Soudain, une petite faim lui apparue. Elle reposa donc son sac a terre et sortit une pomme normalement prévue pour la cantine.



* Pas grave, il doit avoir a manger là-bas. *

Une fois sa pomme en main, elle la croqua. En mâchant, elle regarda de tout les sens et se demanda si elle n'avait as l'air un peu bête comme ça. Tout le monde l'ignorait, elle n'avait rien a craindre à ce sujet. Une fois sa pomme finie, elle chercha des yeux une quelconque poubelle dans le coin. C'est bon, elle en avait repérée une mais était a l'autre bout de la cour. Elle n'avait plus très envie de marcher a nouveau mais elle ne préférait pas non plus s'envoler, tout le monde la regarderais,et puis on est dans un lycée ici, pas dans une école de magie. Tant pis,elle va devoir marcher. Deux pas après elle se rendue conte qu'il y en avait une derrière elle, enfin les élèves étaient tellement bruyants qu'elle s'était retournée, irritée. Elle fonça donc vers l'autre poubelle et y mise le reste de sa pomme.

* Bon, et je fais quoi maintenant ? *

Après quelques minutes de réflexion, elle se décida de se mettre contre un mur, et d'attendre patiemment la sonnerie. En attendant, elle pensait de tout et de rien, en regardant le ciel. Elle pensait à tout les zéros qu'elle collectionneras... Elle s'imaginait même la scène:


"- Maeva Andrianna ! Tu baisses de plus en plus!Hier encore c'était 1,5 et maintenant zéro ! Tu me le feras signer par tes parents !

-Mais j'ai pas de parents !No"

Maeva souriait, d'un côté personne n'était là pour la disputer, mais ils la manquaient beaucoup... Elle continua à penser à ce genre de chose...


Dernière édition par Maeva le Sam 8 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptySam 30 Jan - 22:54

C'était un jour comme les autres; un Mardi précisément... Un pauvre mardi dont la journée venait de commencer.
Un type, un âme entrait dans cet établissement sans prêter attention aux autres. Un esprit, un corps peu affectif semblant errer dans cette cour de récrée, attendant impatiemment la cloche sonner pour rentrer dans l'établissement et disparaître aux yeux de la foule qui le fixait. Ce bonhomme n'était autre que Pierre Esca: un adolescent de 18 ans, encore en seconde.
Le jeune homme, arrivé depuis peu, ne faisait que donner des impressions quant à son style vestimentaire. En effet, celui-ci ne possédait pas encore l'uniforme réglementaire de ce Lycée et son accoutrement noir et triste lui valait cette réputation basée entre la méfiance et le style "bandit". Les regards des élèves ne cessaient de se poser sur lui et les murmures se firent entendre à chacun de ces pas... ça commençait bien.
Il avait 18 ans, comme sa taille le laissait indiquer; mais personne ne l'imaginait être encore en seconde. Fallait dire qu'il n'avait pas arrêté de redoubler à un moment, vu qu'il séchait les cours pour vendre de la dope et piquer des voitures pour "on-ne-sait-qui" pour se faire un peu de monnaie pour vivre. Lorsqu'il qu'il avait vécu avec Ryan, il pouvait enfin se concentrer sur son travail et non sur comment allait il faire pour payer sa vie. Mais bon, la belle époque est finie: Ryan est mort et il est de nouveau seul. Au moins, Pierre avait assez d'argent dans sa valise pour payer sa pension. Il avait la bourse, manquait plus que ces affaires dont son uniformes qui pourrait peut-être enfin le rendre invisible aux yeux de tous. Mais qu'est-ce qui l'obligeait d'étudier dans cette école? Après tout, il avait 18 ans, il n'était plus obligé de faire des études et se démerder comme il l'avait fait durant son enfance...non il le continuait pour Ryan, pour celui qu'il considérait comme un père: il ne l'avait pas recueilli pour qu'il foute d'avantage la merde et Pierre le savait. Il avait pris la décision de faire ces études, trouver un job et vivre comme tout bon type de cette société avec un salaire, un loyer, une femme et des gosses...tout comme l'aurait voulu Ryan.
Il continuait de marcher le long de la cour sans prêter une once d'attentions aux dires et regards des gens et alla s'adosser à un mur d'un des bâtiments du lycée. Le règlement lui interdisait de fumer donc il ne fumait pas même si l'envie l'en prenait fortement. Le jeune homme regardait alors le ciel, baigné par quelque nuages, cachant les rayons du soleil, insupportables à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 26
Localisation :

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyMar 2 Fév - 17:18

Maeva était donc encore dans ses pensée mais quelqu'un la sortie en passant devant elle. C'était un humain, mais il ne prêtait pas attention à elle. Il s'adossa également contre un mur et regarda le ciel. La mobienne choisie de l'ignorer tout simplement. C'était qu'il était grand, et qu'elle avit pas envie d'avoir des problèmes avec, ne savant pas vraiment se défendre. La seule envie qu'elle avait actuellement en tête était celle de s'envoler, mais cela aurait attiré l'attention des autres, la chose qu'elle voulait le moins, pour l'instant .... Puisqu'elle ne pouvais pas satisfaire son désir elle passa à autre chose qui lui serait possible, et rien de tel qu'écouter un peu de musique ! Maeva sortie de son sac à dos un Ipod vert, qu'elle avait volée la veille à quelqu'un, sûrement aux femmes de ménages qui l'avaient laissées dans sa "chambre". :'D La Hérissonne blanche n'y avait pas encore touchée. Lorsqu'elle bidouilla dedans elle y trouva une musique qu'elle aimait bien, c'était pour l'instant l'unique, les autres étaient tellement nulles . . . Boff, celle là aussi était nulle en fin de conte, il y avait que des chansons des années 80, pitoyable ... Elle aurait dû le laisser finalement.

* C'est quand que ça soooooonne ...*

Elle était sûrement la seule élève à se demander une telle question, les autres avaient l'air de s'amuser.
Pour une fois elle s'ennuyait. Elle regarda sa montre, elle a encore du temps, fait ch*er.
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptySam 6 Fév - 15:56

Le temps commençait à taper sur les nerfs de Pierre. Il était peut-être patient mais bon comment le faire passer si on peut pas tirer sur une taf. Une solution lui dirait de parler avec un ami mais il était nouveau et ne connaissait personne ici. En même temps cela ne faisait aucune différence vu qu'il n'avait jamais vraiment eu d'amis vu que ceux qui connaissait ce piètre humain n'étaient que des descendeurs de bar et des petites frappes en tout genre. Ils ne faisaient que ce servir de lui alors on sait pas vraiment si l'on pourrait appeler ça de l'amitié; avec un peut de chance ceux-ci l'on oublié , Pierre ainsi que toute ces foutues dettes.
Bon maintenant fallait qu'il se trouve une occupation avant de ce mettre à causer tout seul. Il regarda les gens présents dans la cour, éliminant d'office l'idée de se mêler à un groupe. Pourquoi? Tout simplement parce qu'a chaque fois ça l'avait mené dans la mouise et après c'était galère. Il préférait rester seul ou être le moins entouré possible pour garder son contrôle. Pierre remarquait finalement une jeune hérissonne blanche tachée bleue.
Il soupira et décida de s'en approcher. Vu qu'elle avait de la musique dans les oreilles, il lui enleva un de ces écouteurs.


"Hum... désolé de t'interrompre dans ta musique mais... t'écoute quoi?"

C'était vraiment pas fut fut de la part de Pierre, c'est vrai, le principe ça aurait été de dire "bonjour, je m'appelle intel, quoi de beau et toi?....". Maintenant fallait dire que Pierre cherchais pas l'amitié, mais de la distraction le temps que la cloche sonne.

[dsl pour le retard/ manque d'inspi -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalys

Rosalys


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptySam 6 Fév - 20:47

[Salut, je me permet de poster avec vous, mais si ça pose problème, envoyé moi juste un mp et j'efface. Je préfère un non franc et massif, a autre chose.]

S'était le premier jour de Rosalys dans ce nouvel établissement. Elle se baladait dans la cour dans sa tenue habituelle, en attendant le début des cours. Elle écoutait également une musique en boucle sur son lecteur MP3. Elle s'ennuyait, se qui la décida à lire la lettre qu'elle avait reçue la veuille. Elle survola le texte, ne retenant que ce qu'elle considérait comme important.

Code:
Bienvenue... Recevrez bientôt vos uniformes... Le port de l'uniforme est obligatoire... Le groupe Omega...

Ce dernier paragraphe retint fortement son attention.

"Donc, il y a un groupe d'élève dont le travail est de maintenir l'ordre, et de punir ceux qui ne respecte pas le règlement. C'est intéressant ça."

Chuchota-t-elle. Cette intérêt pour le groupe Omega attira l'attention de l'entité dans son reflet. Lorsque la jeune femme passa face à une poubelle sur laquelle était posée une bouteille vide, la souveraine s'adressa à elle :

"Bonne idée, rejoins ce groupe et domines les autres élèves! Prends le contrôle par la force!

Mais qu'est ce que tu fais?!"


"Je te force à la fermer..."

La jeune fille saisi la bouteille dans laquelle elle se reflétait, et elle la jeta DANS la poubelle. Elle continua ensuite de marcher en lisant le texte, jusqu'à ce que des sifflements la face sortir de sa lecture. Elle hotta un de ses écouteurs, et elle se retourna vers un groupe de garçons qui semblait apprécier son physique et sa tenue. Elle prit la pose, main gauche sur la hanche, et la droite tenant sa mèche de cheveux blanche.

Les jeunes hommes se mirent à siffler de plus belle, et elle reprit une pose neutre, avant de leur parler à voix haute :


"Merci pour le compliment les gars, mais vous êtes pas du tout mon genre."

Garçons blond : "Et c'est quoi ton genre ma jolie? On peux peut être essayer de changer un peux?"

La chauve-souris se mit alors à scruter les alentours, à la recherche d'un réponse valable à leur donner. Elle finit par voire une hérissonne blanche, avec un humain juste à coté d'elle, elle la pointa du doigt, en reprenant :

"Elle s'est mon genre de fille, alors si vous voulez changer, ça risque d'être radical."

Elle ne peut s'empêcher de rire en voyant la mine dégouter de ses "admirateurs". Mais ce qu'elle venait de le dire n'était en fait qu'à moitié vrai. Car bien que physiquement, elle trouvait cette fille agréable à regarder, elle avait des principe, et trouvait qu'elle avait l'air un peux jeune. Elle se mit alors à marcher dans la direction de la hérissonne, en prenant tout son temps lorsqu'elle remarqua que l'humain lui adressait la jeune fille blanche.


Dernière édition par Rosalys le Lun 8 Fév - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 26
Localisation :

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyDim 7 Fév - 17:24

Maeva s'ennuyait, la récrée était plus longue que ce qu'elle pensait. Breeef, elle avait un petit air dégoûté de "son" Ipod. Soudain quelqu'un lui retira un écouteur de ses oreilles. La mobienne se retourna vivement et aperçue l'humain de tout à l'heure.

-Hum... désolé de t'interrompre dans ta musique mais... t'écoute quoi ?

Sans réfléchir, elle répondu honnêtement :

- ... ? Ah, bah en faite c'est un Ipod volé même si c'est pas mon genre mais je détestait cette personne. Ce que j'écoute ? Ces musiques ne valent rien ! J'essaye de chercher une musique cool mais en vain... Au faite, je m'appelle Maeva, et toi ?

Tout de suite après une chauve-souris s'approcha d'elle. Elle était si intéressante que sa ? Normal, elle était nouvelle, mais elle aurais pensée passer inaperçue, apparemment c'est le contraire. Elle trouvais un peu bizarre, mais c'était sûrement sa classe ? Ou bien c'était ses signes sur sa tête qui les intriguais ? Ou bien les deux <: De toutes façons, elle s'ennuiera moins, c'était déjà ça parce que l'mp3 n'aidait pas. Est-ce que ce sera des nouveaux amis ? Surement pas, dès le début c'était improbable. M'enfin, elle pouvait toujours espérer...

[ Pardon pour le manque d'inspi également =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyLun 8 Fév - 13:42

La fille ne mit pas trop de temps à répondre. Apparemment elle avait piqué le Ipod à quelqu'un qu'elle n'affectionnait pas des masses. Maintenant fallait s'y attendre, quand on pique un Ipod ou un MP3 faut pas s'attendre à avoir les musiques qu'on veut, après tout, personne n'a de goûts identiques donc c'était un "risque" à prendre en compte. Si Pierre avait un MP3, il l'aurait remplis de musique diverses, en effet il écoute de tout, ça dépends des jours; par exemple: du métal en temps normal, du rap quand il est en milieu urbain, du blues quand il a pas le moral (un peu normal non?)....
'Fin bref... Elle se présentait sous le prénom de Maeva. Bien sûr par mesure de politesse, il fallait bien qu'il donne son prénom à son tour alors:


"Je m'appelle Pierre."

Il le disait d'une voix neutre, vu qu'elle ne demandait rien d'autre que son prénom. Faut dire aussi qu'il n'est pas du genre à étaler sa vie sur une simple discussion après tout "T'as piqué combien de bagnoles?","t'as buté combien de mec?" n'étaient pas les premières questions qu'on pouvait lui demander alors pourquoi le dire? l'utilité en était absente tout simplement.

Il entendit des sifflements dans la cour et tourna la tête instinctivement pour voir ce qui se passait. Une chauve-souris semblait avoir attiré les regards de quelques élèves. Bien sûr elle insista pour les faire baver devant ses lignes bien formées. Elle sembla désigner Maeva, sans savoir pourquoi. En tout cas, la hérissonne était tout aussi sceptique que l'humain. Finalement, Pierre décida de ne pas y faire attention et regarda le Ipod de Maeva.

"Et quelle musique "cool" y a-t-il sur ce Ipod?"

Fallait bien qu'il laisse aller sa curiosité vu qu'il avait rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalys

Rosalys


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyLun 8 Fév - 18:22

La chauve-souris grise finit par se lasser du morceau qu'elle écoutait depuis le début de la récréation, et elle décida d'écouter un peux de J-Pop pour changer. Elle monta aussi un peux le volume, comme ça elle pourrait parfaitement n'utiliser qu'un seul écouteur, ce qui lui permettra de pouvoir parler à ce duo adossé au mur face à elle sans arrêter d'entendre sa musique. Rosalys continua donc d'avancer vers l'humain et la hérissonne, et décidément, plus elle approchait, plus elle soupçonné la jeune fille d'être plus jeune qu'elle. Surement pas de beaucoup, probablement que de quelques mois, un an grand maximum, mais c'était déjà trop pour elle.

Alors qu'elle ne se trouvait plus qu'à quelques mètres de ses futurs interlocuteurs, elle se laissa emporter par la musique. Elle ralentit le pas, se mit à balancer la tête de gauche à droite en murmurant les paroles, et à marcher en se déhanchant légèrement. Il n'en fallut pas plus pour que ses "admirateurs" se remettent à siffler, et à crier comme des animaux en chaleur. Bon d'accord, elle ne portait pas l'uniforme réglementaire, mais une tenue très sexy, et elle avait faillit se mettre à danser, mais de là à se laisser traiter comme un animal de cirque. Cette fois s'en était trop, elle avait pourtant essayé de leur faire comprendre de façons gentille et surtout claire, mais apparemment pas assez pour que ça rentre dans leurs crânes. Tant pis pour eux, elle se fichait totalement que tous le monde sache qu'elle était différente, alors elle se retourna à nouveau et leur hurla:


"Vous avez pas compris ce que je viens de dire les têtes de pioches?! Mais dans quelle langue je dois vous dire que je n'aime pas les mecs?! Faut que je vous l'épelle peut être?! Je suis une L-E-S-B-I-E-deux N-E! LESBIENNE!!!"

Cette fois, le message semblait être passé, le groupe d'individus masculins se décida à partir dans un autre coin de la cours. Ils étaient tous rouges de honte ou de colère, et avançaient la tête baissée alors que les autres élèves ayant assisté à la scène se moquaient d'eux. L'un d'eux voulut lancer une canette vide vers la chauve-souris, mais étrangement, lorsque Rosalys leva discrètement un doigt vers le ciel, l'objet parti vers le haut avant de retomber sur le haut du crâne du lanceur. Les rires redoublèrent d'intensité, et le jeune homme pressa le pas pour aller se cacher quelque part.

la jeune femme soupira, avant de se tourner vers la hérissonne blanche et l'humain. Elle éteint son lecteur MP3, ce qui venait de se passer lui ayant coupé l'envie d'écouter de la musique. Fermant les yeux un instant, et respirant à fond, elle essaya de se calmer les nerfs, afin de ne pas se montrer désagréable avec les personnes face à elle. Elle resta ainsi quelques secondes, avant de rouvrir les yeux, et de lâcher, sur un ton encore légèrement irrité:


"Non mais ces mecs, je vous jure! Même pas possible d'apprécier un bon morceau de musique sans se faire siffler! Mais parlons d'autre chose, ils m'ont assez tapé sur le système...

Elle inspira à fond une fois de plus, et soupira, avant de reprendre sur un ton plus enjoué :

Moi c'est Rosalys, et comme tu l'aura surement compris, je te trouve plutôt mignonne la hérissonne. Je sais ça peux paraitre direct, mais toi ,et ton copain, vous avez du remarquer que je ne suis pas du genre à passer par quatre chemins.

Enfin bref, j'aurais aimé savoir qu'elle âge tu as, princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 26
Localisation :

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyVen 12 Fév - 13:58

[Pardon pour le retard, problème d'internet]

-Je m'appelle Pierre.Et quelle musique "cool" y a-t-il sur ce Ipod ?

Maeva bidouilla encore un peu pour répondre

-...Aucunes, à mon goût. Ce sont tous des musiques des années 50 et du genre...

Soudain, la jeune chauve-souris s'approcha encore plus, mais des garçons semblaient la draguer, et elle semblait ne pas aimer ça... Maeva pouvait entendre d'où elle était. La chauve-souris prit la parole, un peu dérangée.

-Non mais ces mecs, je vous jure! Même pas possible d'apprécier un bon morceau de musique sans se faire siffler! Mais parlons d'autre chose, ils m'ont assez tapé sur le système... Moi c'est Rosalys, et comme tu l'aura surement compris, je te trouve plutôt mignonne la hérissonne. Je sais ça peux paraitre direct, mais toi ,et ton copain, vous avez du remarquer que je ne suis pas du genre à passer par quatre chemins.

Enfin bref, j'aurais aimé savoir qu'elle âge tu as, princesse?


Euhh WTF ? Maeva savais qu'elle était lesbienne par ses dires, mais elle allait quand même pas la draguer !!... Si ? LA mobienne blanche bredouilla un tuc, elle fut perturbée par ses paroles. Maeva était hétérosexuelle, mais elle pouvais malgré tout être amie de Rosalys ?

-Euhh.... >< Désolée, mais ... Jesuishétéromaisjepeutêtrequandmêmetonamie...

Elle voulais quand même pas perdre l'occasion de se faire une amie, alors les mots défilaient à toute vitesse, elle doutait qu'elle puisse comprendre.

Ss...Sinan j'ai bientôt 15 ans.Et je m'appelle Maeva..

...Une vraie mitraillette. Elle se haïssait intérieurement, ce qu'elle pouvait avoir l'air bête ainsi ! Elle éteingna son Ipod, savant qu'une conversation allait commencer. Sa seule envie, s'envoler et partir se cacher dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyVen 12 Fév - 18:45

Attendant la réponse de Maeva, Pierre pouvait entendre d'autres sons provenant de la cours, plus précisément de la chauve-souris qui semblait exaspéré par l'attitude des garçons qui lui sifflaient et gueulaient dans le dos. C'était bien de ces type que Pierre détestait et qui n'arrivaient pas à tenir leurs langues dans leurs poches; au final il comprenait la frustration de la jeune fille. C'est sur qu'il n'est jamais agréable de se faire remarquer alors que l'on n'a rien cherché. Elle n'avait pas eu de retenue face à eux et n'hésita pas à hurler ces goûts sexuels pour que cette pauvre bande comprenne qu'ils n'avaient aucune chance. Pierre était pas contre, mais bon, ça faisait quand même du bruit pour rien.

La hérissonne ne tarda pas à lui répondre: a priori la musique du Ipod ne semblait pas correspondre à ces goûts musicaux. La chauve-souris s'approchait alors des deux élèves. A y regarder de près, on comprend pourquoi les autres mecs avaient réagit comme de vrais "Don juans"; il fallait avouer qu'elle avait de jolies formes et son accoutrement ne faisait que les dévoiler d'avantage. Pierre restait impassible, gardant un air neutre qui lui est propre (comme sur la photo). Il n'était pas choqué que se soit une lesbienne, après tout c'est son choix et il avait rien à dire (il était bisexuel alors...) mais bon le crier à haute voix, surtout à des gamins, il n'en voyait pas vraiment l'utilité.

-"Moi c'est Rosalys, et comme tu l'aura surement compris, je te trouve plutôt mignonne la hérissonne. Je sais ça peux paraitre direct, mais toi ,et ton copain, vous avez du remarquer que je ne suis pas du genre à passer par quatre chemins.

Enfin bref, j'aurais aimé savoir qu'elle âge tu as, princesse?"

C'est sûr et certain qu'elle était directe. Le jeune homme leva la main en signe de salutation.

"Pierre..."

Certes c'était pas à son tour de répondre mais bon, Maeva hésitait beaucoup avant de répondre à Rosalys. Et lorsque la hérissonne commença à parler, ce fut à peine compréhensible; elle parlait beaucoup trop rapidement pour Pierre puisse comprendre ce qu'elle disait. Au moins ça ne lui était pas destiné alors ce n'était pas si grave qu'il ne comprenne que dalle. Dés qu'elle eut arrêté de parler, Pierre lui tapota l'épaule.

"Hé.. ne t'emballe pas aussi vite... ça nuit à la santé..."

[t'en fait, ça arrive à tout le monde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalys

Rosalys


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptySam 13 Fév - 9:20

Le jeune homme, se présentant alors sous le prénom de Pierre, leva la main pour saluer Rosalys, qui fit alors de même en lui souriant. Ça lui faisait plaisir de voir qu'il existe aussi des hommes capables de contrôler leurs pulsions, et de se comporter normalement en sa présence. Quand à la hérissonne, elle avait apparemment était déstabilisée par les dires de la chauve-souris grise, car elle bredouilla rapidement une phrase. La jeune fille eut à peine le temps de saisir les mots "hétéro" et "amie", que déjà l'hybride blanche avait arrête de parler. La phrase perdit donc tous son sens, et la chauve souris ne peut rien y répondre. L'humain voulut essayer de la calmer en posant sa main sur son épaule. Finalement, la chauve-souris obtint la réponse à sa question concernant l'âge de l'autre mobienne, avec en prime son prénom. Rosalys tenta ensuite de détendre l'atmosphère avec un brin d'humour, même si cela risquait d'embrouiller encore plus son interlocutrice, qui venait clairement de refuser ses avance.

"Je te fais tant d'effet que ça ma jolie?"

Bien sure elle évita de laisser la plaisanterie durer trop longtemps, et repris :

"Mais non, je plaisante! De toutes façons, tu viens de dire que tu n'a pas encore 15 ans, et que donc tu est un peux plus jeune que moi... C'est vraiment dommage, aussi mignonne soit une fille, je ne sortirai jamais avec elle si elle est plus jeune que moi. Même si ce n'est que d'un mois ou deux.

Et puis je voudrais pas briser votre joli petit couple!"


Elle venait d'ajouter cette dernière phrase en arborant un sourire en coin, laissant bien transparaitre qu'elle était à nouveau en train de plaisanter. D'ailleurs elle changea rapidement de sujet, en remarquant "l'iPod de Maeva" :

"Par contre, pas génial la couleur de ton lecteur MP3... Au fait, t'écoutais quoi comme musique avant que j'arrive? Hard Rock, Métal, J-Pop,... Ça ce trouve on a les même gout musicaux tous les trois! Ça serais un bon point de départ pour une possible amitié, non?"

Et oui, car même si elle s'en passait parfaitement, Rosalys ne comptait quand même pas rater une occasion de se faire des amis dans son nouveau lycée.


Dernière édition par Rosalys le Sam 20 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 26
Localisation :

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyDim 14 Fév - 20:41

Pierre posa sa main sur l'épaule de Maeva pour essayer de la rassurer. Les seuls quui avaient posées leurs mains sur son épaules étaient ces parents, c'était bizarre !

-Hé.. ne t'emballe pas aussi vite... ça nuit à la santé...

Ensuite Rosalys répondit.

-Je te fais tant d'effet que ça ma jolie?

Re-WTF ! Apparemment elle n'avait pas compris, mais au soulagement de Maeva elle n'était pas sérieuse.

-Mais non, je plaisante! De toutes façons, tu viens de dire que tu n'a pas encore 15 ans, et que donc tu est un peux plus jeune que moi... C'est vraiment dommage, aussi mignonne soit une fille, je ne sortirai jamais avec elle si elle est plus jeune que moi. Même si ce n'est que d'un mois ou deux.

Et puis je voudrais pas briser votre joli petit couple !


Pour une fois la mobienne blanche n'avait pas réagie, elle montrait bien qu'elle plaisantait et tant mieux. Après Rosalys regarda l'Ipod éteint de Maeva.

-Par contre, pas génial la couleur de ton lecteur MP3... Au fait, t'écoutais quoi comme musique avant que j'arrive? Hard Rock, Metal J-Pop,... Ça ce trouve on a les même gout musicaux tous les trois! Ça serais un bon point de départ pour une possible amitié, non ?

Si on veut des bons amis, il faut dire toute la vérité! C'est donc ce que Maeva fit en essayant de ne pas tout dévoiler

- Oui, ça serait une bonne idée. Et pour l'Ipod, moi non plus j'aime pas trop mais...je vais être honnête, je l'ai volée, à quelq'un qui travaille à un endroit que je déteste... Les musiques sont nulles, elles sont des années 80.Ça a été un peu bête de ma part, mais je devais le faire, une dernière vengeance...Pour les goûts musicaux, j'aime le RNB, un peu de métal, mais pas du hard, sinon mes tympans explosent O_O.J'aime aussi les musiques rémixées,, fin' j'aime un peu de tout... Sauf les anciennes musiques.

[bonne st Valentin !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyMar 23 Fév - 12:42

[excusez moi du gros retard-> problèmes internet]

Pierre savait que Rosalys plaisantait, ça se sentait dans l'intonation de sa voix et la légèreté de ces phrases. Mais bon, Maeva n'avait pas compris; la chauve souris ne tardait pas l'éclairer pour qu'elle se sente moins inquiète. Finalement la jeune hérissone s'y retrouvait. Pendant ce temps, Rosalys regardait l'Ipod qu'avait Maeva. Elle le critica dans un premier temps et finit par énoncer ces goûts musicaux. Elle voulait tisser des lien d'amitié, Pierre n'était pas contre, après tout, cela ne serait pas si mal. La chauve souris semblait avoir des goût avec les musiques "vivantes" ,comme les appellait Pierre, avec le hard rock, le metal et la J-pop.
Ensuite ce fut Maeva qui devoila sa musique préférée: du RNB, du "metal pas trop hard" (sans doute de l'emo) du moment que ce ne soit pas des musiques anciennes. Maintenant c'était au tour de Pierre de dévoiler ces goûts.


"J'ai pas vraiment de styles préféré en tête...il y en à que j'aime et d'autres que j'aime moins. Mais bon, je ne pense pas que vous connaissiez les artistes russes en même temps."

En effet, depuis peu, le jeune homme c'était mis à écouter les musiques russe et modernes. Il avait découvert ce genre de musique en zappant sur une radio locale qui traitait de la Russie et blablabla.... toujours est-il qu'il avait aimé les musiques de cette station et en avait retenu quelques titres.
Il regarda ensuite Maeva.


"Pourrais-tu me passer ton Ipod, s'il te plait? Si comme tu le dit, il est remplis de musiques anciennes, je pense que sa peut m'intéresser..."

En fait, Pierre était par moment nostalgique; et il avait aussi remarqué que plusieurs compositeurs reprenaient de vieux titres et les remixait pour qu'ils correspondent au goût de la jeune génération. Mais bon, Pierre préférait malgré tout écouter l'artiste original chanter ces propres chansons et non une version techno sans aucun sens. Après tout, c'était l'artiste qui donnait un sens à son chant et la reprise ne servait à rien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalys

Rosalys


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyVen 26 Fév - 9:32

"Oui, ça serait une bonne idée. Et pour l'Ipod, moi non plus j'aime pas trop mais...je vais être honnête, je l'ai volée, à quelq'un qui travaille à un endroit que je déteste... Les musiques sont nulles, elles sont des années 80.Ça a été un peu bête de ma part, mais je devais le faire, une dernière vengeance...Pour les goûts musicaux, j'aime le RNB, un peu de métal, mais pas du hard, sinon mes tympans explosent. J'aime aussi les musiques remixées, fin' j'aime un peu de tout... Sauf les anciennes musiques."

A ces mots, Rosalys croisa les bras, tourna le dos à la hérissonne, et la regarda du coin de l'oeil. Elle était déçue d'apprendre la provenance de cet Ipod.

*Une voleuse, j'ai flashé sur une voleuse... Franchement, ça me dégoute! Enfin, elle a peux être un bon fond, et acceptera de rendre ce qu'elle a prit si je lui souffle l'idée...*

"J'ai pas vraiment de styles préféré en tête...il y en à que j'aime et d'autres que j'aime moins. Mais bon, je ne pense pas que vous connaissiez les artistes russes en même temps."

Rosalys tourna son regard vers Pierre, et lui répondit :

"Non, pas le moins du monde. Je suis plutôt groupe japonais, anglais ou américain."

"Pourrais-tu me passer ton Ipod, s'il te plait? Si comme tu le dit, il est remplis de musiques anciennes, je pense que sa peut m'intéresser..."

"Moi je n'aime pas trop les vieux groupes de rock, je préfère le musique récente. Quand à cet appareil, personnellement, je pense qu'elle ferait mieux de le passer à son véritable propriétaire. Surtout qu'il est réellement moche ce truc!"

La chauve-souris hésita un instant, puis elle se retourna pour être face à Maeva, et la regarda droit dans les yeux, comme pour lui reprocher d'avoir voler ce lecteur MP3. Puis elle lui sourit, et décida de lui proposer son aide.

"Bon, je ne suis pas vraiment pour habituellement, et je dis que tout le monde doit prendre ses responsabilité... Mais je veux bien aller le rendre à ta place, sans dire que c'est toi qui l'a prit. Enfin, une fois que Pierre aura finit d'écouter ce qui l'intéresse dessus. Qu'est ce que tu en dis?"

Elle espérait sincèrement que l'hybride blanche accepterai sa proposition, car dans le cas contraire, elle ne pourrait rien faire d'autre que de partir prévenir quelqu'un. D'habitude elle l'aurait déjà fait d'ailleurs, alors pourquoi cette fois-ci hésité elle à faire ce qu'elle considéré comme son devoir. Peux être en avait elle assez d'être perpétuellement mise à l'écart, de ne pas avoir d'amis... Mais de là a piétiner d'un seul coup tous les principes qu'elle respectait. Elle repensait alors à la lettre qu'elle avait reçue, au groupe Omega... Comment pourrait-elle prétendre rejoindre des gens faisant respecter le règlement, tout en étant amie avec des gens n'hésitant pas à l'enfreindre quand il le peuvent.

Que faire? Elle n'en savait rien, peux être se ferait elle des amis chez les Omega, ou peux être pas. Et si elle lui laissait cet Ipod sans rien dire à personne, on ne pourrait pas le lui reprocher, le jeune homme avec elles était le seul à être au courant après tout. Non, elle ne pouvait pas s'y résoudre, d'accord elle ne dirait rien si elle accepté de rendre le lecteur MP3, mais elle ne pourrait pas fermer les yeux dans le cas contraire. Rosalys est la fille d'un surveillant après tous, et elle ne peux pas se permettre que son père aie des ennuis si on découvre que sa fille traine avec des gens pas très règlos.

Mais autre chose lui traversa l'esprit : Et Pierre? Il n'avait pas réagis le moins du monde, au contraire, on aurais dit qu'il trouvait ça normal. Est ce que cela pourrait venir du fait qu'il volerai ce qu'il désire lui aussi? Non, il n'avait pas réellement l'air de quelqu'un de méchant, peux être un peux sombre, mais pas méchant.


*Mais qu'est ce qui me prend?! Je ne le connais même pas ce type, ça se trouve s'est le pire des salop possible! Et cette fille, elle ne mérite même pas mon aide!

Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas envie de leur causer des ennuis... C'est parce que je ne veux pas être cataloguée dès le premier jours comme un redresseuse de tort ou quoi? Mais je m'en fiche de ce que les gens pense de moi! Alors pourquoi je fais ça? Je suis quand même pas tombée amoureuse d'elle juste en la regardant... En plus elle est plus jeune que moi...

Non, mais faut que j'arrête de me trouver des excuses... C'est parce que pour une fois, des gens ne m'ont pas jugée sur mon apparence, ou sur mes préférence amoureuse... Ils ne m'ont pas rejetée, et ça me donne envie de rester avec eux. Bon allez, je veux bien laisser passer pour cette fois, mais ce serais mieux si elle le rendait quand même. Et puis, si ils ont tous les deux de mauvaise habitude, je pourrais toujours essayer de les remettre dans le droit chemin! Oui, c'est ça, je vais rester avec eux! Comme ça je pourrais les influencer en bien!*


Elle avait finalement prit sa décision, mais n'abandonna pas pour autant l'idée de ramener l'Ipod à qui de droit.

"Et toi Pierre, t'est d'accord avec moi? Elle ferait mieux de me confier ce machin pour que je le rende à sa place, non?"


Dernière édition par Rosalys le Mar 2 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 26
Localisation :

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyVen 26 Fév - 18:43

Tout de suite après Maeva avoir parlée, Rosalys ce retourna. La hérissonne se demanda ce qu'il ce passa. Pendant ce temps, Pierre disait qu'il aimait les musiques Russes. Il était apparemment le seul à connaitre.

-Non, pas le moins du monde. Je suis plutôt groupe japonais, anglais ou américain.

- Moi non plus je connais pas.


-Pourrais-tu me passer ton Ipod, s'il te plait? Si comme tu le dit, il est remplis de musiques anciennes, je pense que sa peut m'intéresser...


Maeva réfléchissa un peu, puis finalement lui prêta,après tout rien ne lui intéressait.


-Moi je n'aime pas trop les vieux groupes de rock, je préfère le musique récente. Quand à cet appareil, personnellement, je pense qu'elle ferait mieux de le passer à son véritable propriétaire. Surtout qu'il est réellement moche ce truc !


Un peu après, la chauve-souris s'approcha de Maeva, jusqu'à lui fixer les yeux.

-Bon, je ne suis pas vraiment pour habituellement, et je dis que tout le monde doit prendre ses responsabilité... Mais je veux bien aller le rendre à ta place, sans dire que c'est toi qui l'a prit. Enfin, une fois que Pierre aura finit d'écouter ce qui l'intéresse dessus. Qu'est ce que tu en dis ?


Un grand silence vint. Un instant de réflexion s'imposait. Si elle rendait l'Ipod, elle devra lui dire qu'il vient de l'orphelinat, de plus, elle ne savait pas exactement à qui il appartenait,mais si elle refuse, elle aura sûrement des ennuis, mais après tout elle n'a rien à perdre, et Rosalys ne dira pas que c'est elle qui l'a volée. Elle a pas trop le choix en faite !

- Et toi Pierre, t'est d'accord avec moi? Elle ferait mieux de me confier ce machin pour que je le rende à sa place, non?


C'est bon, c'était décidé. La seule contrainte était qu'elle devrais raconter son histoire... Mais comment ce faire des amis, si on ne peut pas confier des choses ?

-... Bon, euhh humm d'a...d'accord, mais l'Ipod ne provient pas de l'école,mais il me semble que je l'avais déjà dit. Il vient de l'orphelinat où j'étais avant... horrible. Je sais pas précisément de qui il était, je l'avais trouvée dans ma logue... Certainement à une femme de ménage.

Maeva souffla discrètement, et ce sentait un peu mal, toucher à ce sujet la rendais mal à l'aise. Après s'être remise de ce "traumatisme" elle jeta un regard sur Pierre, qui écoutait son mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyLun 1 Mar - 18:46

[waah...*se sent écrasé tout d'un coup ._.*... sinon bravo pour ton post rosa ^^]

Quand Maeva racontait qu'elle avait volé se mp3, Pierre remarquait tout de suite que Rosalys ne semblait pas très embalée par l'idée bien au contraire; elle semblait même assez choquée de ce geste. Il ne savait pas vraiment si c'était son éducation ou tout simplement son opinion personnelle, mais elle était persuadée qu'il fallait que cette hérissonne rende ce mp3 à son propriétaire. En même temps c'est une question de bon sens et là il ne pouvait contredire la chauve-souris... Mais la raison de son silence et de sa neutralité complète était simple à résumer: il en avait tout bonnement rien à foutre (veuillez m'excuser de cette grossière expression). En effet, il avait fait des tas de bétises dans sa vie et encore le mot est faible, il avait carrément foutu sa vie en l'air car il dépendait de cela et ces actes étaient un peu plus important que le vol d'un mp3. La liste était longue et il la gardait pour lui seul. Maintenant comme tout voleur qui se respecte, il savait aussi que c'était mal et qu'en dérobant un objet auquel la victime tenait, il lui privait d'un bonheur ou d'un plaisir dont il ne jouirait plus s'en accaparait pour son plaisir personnel; le plaisir de l'avidité et celui du sadisme. Maintenant c'était son point de vue et il n'allait pas faire une débat là dessus ça ne servirait à rien.

Finalement Maeva lui passa le mp3. En parcourant les différentes musiques, il trouva une qui l'attira assez et qui était vraiment singulière tout comme lui: Logo Naki World. Il l'aimait bien car il la considérait comme tout les vices de cette société perdue; comme un art. Le vol, le libertinage, les assassinats tout comme la cuisine, la peinture et la sculpture; tout cela étaient des arts pour le jeune homme et cette musique particulière le lui rappellait mélangeant l'absurdes et les ténèbres au goût raffiné des cadres et de l'aristocratie.
Aujourd'hui la violence résout tout les moyens grossièrement et sans aucune subtilité: le gros marche et le petit est écrasé, c'est comme ça que sa marchait en se moment dans toutes les situations. On pouvait prendre l'exemple des policiers qui patrouillaient dans la ville... retirez leur supériorité numérique et l'autorité fera vite place à l'anarchie. Il existera alors plusieurs moyens et pour faire faire régresser ce chiffre: et en se moment c'est la confrontation simple et peu efficace.

Au final, Pierre se balançait un peu de gauche à droite sur le rythme tranquile de la musique tout en fredonnant son refrain:

"Oh no have a watching to the late show
Take me want to talking revelation
No have a watching to the late show
Diviphon and how long until it's gone
Shooby dooby doo shooby dooby doo durul
Shooby dooby doo shooby dooby doo durul"


Il se faisait intérompre par Rosalys qui lui proposait son point de vue. Elle proposait à ce que Maeva donne le mp3 à Rosalys pour que celle-ci le rende à son propriétaire. C'était un acte assez noble de la chauve-souris et dit comme ça cela pouvait facilement convaincre le jeune homme. Il y avait juste un problème: il était buté! Il aura beau subir mille et un bourrages de crânes, il ne changera jamais d'avis. Il avait lui-même une expérience voleur et n'avait finalement rien ressenti lorsqu'il dépouillait les gens de leurs biens, donc ce n'était pas réellement la meilleure personne à interroger dans ce cas.

"Et bien pour tout te dire.... je ne sais pas vraiment. Je ne suis pas vraiment bien placé pour dire que c'est mal vu que pour moi sa ne signifie plus rien; maintenant c'est vrai qu'il faut éviter de foutre sa vie en l'air en commençant par si peu... c'est comme la clope: hier j'en fumais une par jour, aujourd'hui 5, demain 15 et ainsi de suite... maintenant je ne sais pas vraiment comment c'est pour Maeva mais pour moi... c'est mon ancienne vie et j'ai pas envie d'en parler..."

Sur ces derniers mots Pierre était assez perturbé et un peu froid aussi; il avait horreur de parler de son passé. Il préfèrait se rabattre sur les musiques et films d'antan mais pas de son histoire qui n'avait surment rien d'agréable si ce n'est qu'enchainer conneries sur conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalys

Rosalys


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyMar 2 Mar - 16:52

[HRP : Merci du compliment Esca, mais j'ai aucun mérite, c'est juste que je RP depuis un bon moment, et sur facilement six forums en même temps... En gros, c'est de l'entrainement XD]

Rosalys remarqua bien qu'elle venait de toucher à des point sensible pour ses nouveaux amis. Elle se sentait au moins aussi mal à l'aise qu'eux de les avoir mis dans cette situation. Elle joignit, les mains dans le dos, baissa la tête, et lâcha un "Pardon..." avec une petite voix laissant deviner le regret qu'elle avait de les avoir forcé à parler de leur passé respectif.

Mais rapidement, elle releva la tête et sourit en les regardants. Au moins, elle était sure que même si Maeva avait fauté, et que Pierre devait avoir un vécu assez sombre et difficile, ils n'étaient pas de mauvaises personnes. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, elle venait de découvrir ce que cela pouvait faire d'être auprès de gens qui ne vous juge pas sur ce que vous êtes, ou ce à quoi vous ressemblez...


*C'est donc ça avoir des amis... Ça fait bizarre. J'ai l'habitude de me faire insulter, que l'on se moque de moi, mais j'ignorait totalement qu'il existait encore des gens comme eux. C'est vrai que ce garçons à plus l'air de ne rien avoir à faire de rien que de réellement être compréhensif, et que Maeva ne sait plus où se mettre, mais au moins ils me parle, m'accepte... Bon, faut que je me fasse pardonner ce que je viens de faire, a mon tour de leur dire la vérité.*

"Je dois vous avouer un truc... Je suis la fille d'un des surveillant du lycée, c'est de lui que je dois tenir mon petit coté redresseuse de tord. Je peux pas m'en empêcher, et je m'excuse vraiment de vous avoir obligé a vous souvenir de chose désagréable.

Mais le principal, c'est que tu t'en soit sortit Pierre, et que tu ai choisis de ne pas commettre à nouveau les mêmes erreurs. Et pour toi Maeva, je peux comprendre que tu n'aime pas spécialement 'cet endroit', mais tu ne devrais pas te venger sur les gens qui y travaille... Ou en tout cas pas comme ça... Tu n'a qu'à leur prouver que tu est mieux que tous ce qu'ils ont peut imaginer! Moi par exemple, tous le monde disait que j'était une fille réellement moche, que je ressemblait à un patchwork gris, blond et orange, et regarde moi maintenant : Je fais baver la majorité des garçons qui croise ma route, mais pas de chance pour eux, je préfère les filles!

Allez, on en parle plus petite soeur"


Elle seras alors la hérissonne dans ses bras sans lui laisser le temps de réagir, puis déposa un petit baiser sur la joue de l'hybride blanche, et une fois qu'elle l'eut lâchée, elle lui demanda :

"Ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça? Sinon je peux t'appeler par ton prénom si tu préfère."
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 26
Localisation :

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyMer 3 Mar - 19:42

La chauve-souris semblait vouloir se faire pardonner en parlant lui racontant qu'elle était la fille d'un surveillant.

-C'est pas grave ^^



-Mais le principal, c'est que tu t'en soit sortit Pierre, et que tu ai choisis de ne pas commettre à nouveau les mêmes erreurs. Et pour toi Maeva, je peux comprendre que tu n'aime pas spécialement 'cet endroit', mais tu ne devrais pas te venger sur les gens qui y travaille... Ou en tout cas pas comme ça... Tu n'a qu'à leur prouver que tu est mieux que tous ce qu'ils ont peut imaginer! Moi par exemple, tous le monde disait que j'était une fille réellement moche, que je ressemblait à un patchwork gris, blond et orange, et regarde moi maintenant : Je fais baver la majorité des garçons qui croise ma route, mais pas de chance pour eux, je préfère les filles!

Allez, on en parle plus petite soeur


-Oui mais je les revois pas souv...

Maeva ne pouvait plus continuer car elle avait reçue un câlin plus un bisou sur le front de la part de Rosalys ! L'hybride blanche était estomaquée, elle ne s'attendait pas du tout à ça !

* Mais je croyais qu'elle ne m'aimais pas parce que j'étais plus jeune qu'elle ! Mais elle avait dit petite sœur... peut-être me traite-t-elle comme une petite sœur mais je sais pas comment c'est vu que j'en ais pas. *

-Ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça? Sinon je peux t'appeler par ton prénom si tu préfère.


-Heu...... Ah ! Oui,oui euh non ça me dérange pas...euh...je crois pas non... >_<

Et voilà c'est parti pour une nouvelle confusion ! Avec en prime un langage incompréhensible ! \o/ Elle regarda sa montre et elle n'avais même pas vue le temps passer ! Il était déjà 30. Elle reposa son regard sur Rosalys et Pierre. Il fallait avoir de la veine pour se faire des amis dès le premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyVen 5 Mar - 12:28

[Ah...moi j'ai beau rp sur 5 fow à la fois, je progresse peu u_u]

Pierre finit par éteindre le mp3; ayant terminé d'écouter un peu de son contenu. En effet ces musique étaient assez ancienne et certaines étaient même inconnues du jeune homme.
Rozalys s'excusait pour le fait d'avoir fait surgir leur passé à Maeva et à Pierre
(honte à moi pour cette phrase T-T) et ceci en racontant à son tour quelque chose d'elle: elle était la fille d'un des surveillant du lycée. Maintenant Pierre s'en fichait un peu qu'elle soit la fille du président ou que Maeva ai volé le plus gros diamant du monde; il avait toujours le même regard sur chacun: un regard sombre et assez fatigué. Pourquoi garder une expression aussi dépressive? Parce qu'il vivait tout simplement. La vie ne cessait de lui apprendre des chose par la souffrance. Il n'avait connu l'amour paternel qu'à l'âge de 15 ans avec un assistant social qui l'avait prit sous tutelle; pour le lui être repris facilement que trois ans plus tard, quand il entrait au lycée: "joyeux anniversaire" c'était-il dit en sanglotant dans son appart; il venait de découvrir alors ce qu'était de perdre un être cher. C'était bien les deux principales choses qui pouvait expliquer son manque de pitié.
Il soupira et fit un autre signe de la main à la chauve-souris:


"Sa ne fait rien" u_u

Ensuite elle résumait un peu et elle se trompait un peu sur le compte de Pierre; il ne s'en était pas totalement sorti ou du moins pas intact. Il lui restait beaucoup de souvenir qui le laissait amère par moment. Le jeune homme avait commis des actes applaudit par ces "pairs", punit par la justice. Et il n'éprouvait ni fierté ni regret. Il le faisait parce que dans les circonstances il pouvait et se devait de le faire. Et tout comme sa dépendance au tabac, il n'allait pas s'arrêter aussi facilement. Son expérience en tant que brigand , et le mot est faible, restait ancrée dans sa mémoire et il ne pouvait l'effacer, juste la cacher.
Rosalys fit ensuite un câlin accompagné d'un baiser sur le front à Maeva. Celle-ci ne resta pas indifférente et repris un peu de son rythme sacadé de tout à l'heure. Ce geste, bien qu'il ne soit pas impliqué, interpella aussi le jeune homme. En fait, croyez-le ou non, mais il n'avait jamais reçu aucun signe d'affection de ce genre, pas un baiser ni une simple enlaçade, rien (a part si se faire violer est considérécomme de l'affection). Il restait toujours sceptique en voyant les couples collés l'un à l'autre lorsqu'il se promenait dans la rue. Là il éprouvait, pour une fois, du regret. Il n'avait jamais enlacé Ryan qu'il considérait pourtant comme un père, il ne lui avait jamais dit à quel point il était reconnaissant et heureux qu'il l'ai recueilli chez lui pour le nourrir et le sauver de sa misérable existence en tant que videur de bar et bagarreur saoul... Maintenant c'était trop tard.
En repensant à ça, il baissa instinctivement la tête de peur qu'une simple larme vienne trahir son impassibilité. Passant une de ces mains sur ces yeux, il put alors récupérer une de ces larmes, sur le point de tomber.
Il releva ensuite la tête et regarda les deux jeunes filles comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalys

Rosalys


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptySam 6 Mar - 21:02

La chauve-souris continuait de sourire en regardant Maeva. Elle trouvait ça très drôle de voire qu'un rien suffise à faire perdre ses moyens à la hérissonne. Par contre, lorsqu'elle regarda l'humain, elle sentit bien que quelque chose n'allait pas. Il avait toujours ce visage qui disait "j'en ai strictement rien à faire", mais c'était bizarre, il avait les yeux légèrement rougeâtre, comme si...

*Non, me dite pas que je l'ai fait pleurer! C'est pas possible! J'ai encore réussis à foirer complètement... Pour une fois que j'ai la chance de me faire des amis, il faut que je les fasse souffrir dès le premier jour.*

Mais une idée lui traversa l'esprit, une idée complètement stupide, mais ça c'était pas la première fois que ça arrivé. Elle se remit à regarder l'hybride blanche en souriant, et elle commença d'abord par essayer de la calmer un petit peu.

"J'ai ni frère ni soeur, et je suis sure que toi non plus, alors autant t'appeler comme ça... Par contre, tu devrais vraiment essayer de te calmer un peu, t'est une vrai pile électrique quand je te parle. Je commence même à me demander si ce ne serais pas toi qui viendrait de tomber amoureuse de moi!

Non t'inquiète, je déconne, je crois avoir compris que t'est hétéro dans un de tes bredouillage, et je suis pas du genre à essayer de faire changer les gens de bords juste pour le plaisir de pouvoir sortir avec.

Mais il y a un petit truc qui me chagrine là, c'est que notre ami ici présent semble avoir besoin d'un peux de chaleur humaine... Alors tu sais ce qu'on va faire petite soeur? Et bien c'est très simple... CÂLIN GÉNÉRAL!!!"


Et sans même crier gare, la jeune fille au cheveux noirs sauta au coup de l'humain, avant de lui coller à lui aussi un baisé sur la joue. Franchement, elle n'en raté pas une, alors même qu'elle venait de hurler tout haut qu'elle n'aimait pas les garçons, et juste après, elle se jetait sur l'un d'entre eux d'une façons qui a dut en faire douter plus d'un. Elle lâcha ensuite le jeune homme, et le regarda droit dans les yeux.

"Tu devrais essayer de sourire, juste pour voire. Et c'est pas la peine d'essayer de cacher se que tu ressent, y a pas que les filles qui ont le droit d'avoir des sentiments, de rire, ou de pleurer... Allez fait nous un grand sourire à toutes les deux!"

"A toutes les trois, tu as tendance à m'oublier petite!"

*Mais dans quoi je me reflète ce coup ci?!*

C'est alors que Rosalys se mit à regarder en tous sens pour voire d'ou provenait la voix de la souverain d'acier... Sans même prendre en compte que cela lui donnait l'air complètement idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 26
Localisation :

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyLun 8 Mar - 20:58

-J'ai ni frère ni soeur, et je suis sure que toi non plus, alors autant t'appeler comme ça... Par contre, tu devrais vraiment essayer de te calmer un peu, t'est une vrai pile électrique quand je te parle. Je commence même à me demander si ce ne serais pas toi qui viendrait de tomber amoureuse de moi ! Non t'inquiète, je déconne, je crois avoir compris que t'est hétéro dans un de tes bredouillage, et je suis pas du genre à essayer de faire changer les gens de bords juste pour le plaisir de pouvoir sortir avec.




Maeva était un peu rassurée sur ces dires. Elle était fille unique, elle aussi ? C'est déjà un point commun. Rosalys avait raison, elle était tellement ... timide que personne comprenait ! Elle essaya d'appliquer ce conseil en la souriant.

- Ah, toi non plus t'as pas de sœur ? Et t'as réussie à comprendre ...mon bordel ? Tant mieux ><... je vais essayer d'arrêter alors...

Ensuite la chauve-souris posa son regard sur Pierre, et l'hybride blanche en fit de même. IL avait l'air un peu bizarre.


-Mais il y a un petit truc qui me chagrine là, c'est que notre ami ici présent semble avoir besoin d'un peux de chaleur humaine... Alors tu sais ce qu'on va faire petite soeur? Et bien c'est très simple... CÂLIN GÉNÉRAL!!!



Sans une seconde pour faire quoique ce soit, la chauve-souris se jeta littéralement sur Pierre, et s'en suivit d'un bisou. Maeva n'avait pas tellement le temps de réagir, juste un petit cri d'étonnement. Alors que Rosalys s'adressa à Pierre, Maeva s'approcha un peu plus du groupe.

-Tu devrais essayer de sourire, juste pour voire. Et c'est pas la peine d'essayer de cacher se que tu ressent, y a pas que les filles qui ont le droit d'avoir des sentiments, de rire, ou de pleurer... Allez fait nous un grand sourire à toutes les deux !


L'hybride blanche souriait en regardant Pierre. Elle espérait ne pas trouver une réponse négative, elle n'a jamais vue un sourire de sa part depuis son arrivée. Son envie de s'envoler se volatilisa en un clin d'œil. Soudain, la chauve-souris regardait partout, elle semblait chercher quelque chose qu'elle ne trouvait pas. Prise pas la curiosité, Maeva ne put s'empêcher de le lui demander.

-... Euh... qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyJeu 18 Mar - 15:12

Pierre avait caché du mieux qu'il pouvait ses larmes mais ces yeux semblaient avoir révélé à Rosalys son grand et profond regret. De quoi? elles ne le savaient pas et mieux fallait qu'il en soit ainsi. Il n'eut pas de dire d'avantage que Rosalys sautait à son cou pour ensuite poser un baiser sur sa joue. Voilà donc ce que faisait d'être entouré par des bras; cette impression agréable qui vous lie à une personne que vous affectionnez. Mais bon il ne se faisait pas d'illusion, après tout elle était lesbienne donc c'était plus un câlin amical qu'une étreinte romantique. A y repenser c'était assez bizarre quand même; la chauve-souris l'avait même déclaré à voix haute, et tout une partie de la cour l'avait entendue, qu'elle "n'aimait pas les mec" (citation post 8 de se sujet) et la voilà qui lui faisait un câlin accompagné d'un bisou... mais finalement cela n'était pas aussi étrange, elle était sans doute affective c'est une qualité qui s'allie quelque fois avec l'autorité. Au final il pouvait la voir comme... une mère? Il ne le savait pas, il avait vécu seul avec son père jusqu'à la mort de celui-ci puis avec son tuteur. Au final père et mère c'était la même chose, juste le genre qui les différentient. L'amour parental, Pierre ne l'avait connu qu'à l'âge de 15 ans et n'en n'avait joui que peu de temps, juste avant de venir ici.

La chauve souris lâcha alors Pierre et lui demandait de faire un sourire. Le jeune homme essaya de sourire... mais étrangement cela lui était impossible. Il avait beau faire un croissant avec sa bouche, dévoiler ces dents comme les gosses qui faisaient cheese pour la photo de classe, le sourire était là, l'humeur joyeuse sensé l'accompagner non. Ce n'était pas un sourire sincère et cela se voyait, il était gêné de sourire car il n'en avait pas envie. Son dernier sourire remonte à un jour decisif de sa vie, le jour qui à éteint toute l'innocence du garçon qui habitait en lui: c'était lorsqu'il se trouvait face à son père (génétique bien sûr) et le tua avec un couteau de cuisine. Depuis la mort de ce petit garçon, Pierre était devenu quelqu'un d'autre: un être froid, qui picole et fume à longueur de journée, près à tuer la plus mignonne petite fille en larme sans hésiter et sans regret... pour 20 centimes grand minimum. Cela c'était un peu arrangé avec Ryan, au moins il voyait quelques lumières en ce monde décadant. A la mort de celui-ci, les lumières étaient éteintes. Voilà pourquoi Pierre ne souriait pas, parce qu'il n'y avait pas de quoi sourire c'est tout. Tout ces crimes et tout les bas-fonds de la société l'avait rendu comme ça; après avoir touché le fond, il savait que remonter ne serait pas facile surtout en sachant que ce qu'il y a en haut n'est pas mieux.

Rosalys tournait à maintes reprises la tête, sans doutes pour chercher quelque chose. Tout comme Maeva, Pierre ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait mais elle semblait s'attarder sur tout les objets qui reflètaient la lumière.


*Je me fais des idées...*

Maeva demanda à la chauve souris si elle avait un problème; Pierre n'ajouta rien et attendit une réponse de Rosalys.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalys

Rosalys


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyJeu 18 Mar - 21:37

La jeune fille n'avait même pas remarqué la tentative de sourire de l'humain, et ne cessa de regarder dans tous les sens que lorsque Maeva lui demanda ce qu'il se passait. La chauve-souris ferma alors son oeil droit, posa sa main gauche sur sa tête, et se mit à rire, mais un rire faux, tout aussi faux que ce qu'elle s'apprêtait à dire.

"Rien en fait, j'ai du rêver! J'ai cru entendre quelqu'un m'appeler, ou juste prononcer mon nom... Vous savez comme ça va pour nous les chauve-souris : Nos amis chuchotent dans notre dos pour nous préparer une super fête d'anniversaire, et le jour J on ne réussit pas à feindre la surprise parce qu'on à tout entendu!"

"T'a rien trouvé de mieux comme excuse, tant que tu y est, tu n'a cas littéralement leur dire que j'existe! Ou bien leur arracher les yeux pour m'empêcher d'apparaitre dedans en quadruple exemplaire!"

Rosalys approcha alors son visage de celui de Maeva, et en y voyant son reflet en train de se moquer d'elle, elle fronça les sourcils. Elle recula ensuite, et tourna le dos à la hérissonne, tout en croisant les bras.

*C'est pas vrai, pour une fois que je m'entend bien avec quelqu'un, cette sale garce vient me gâcher mon plaisir. Y a vraiment des fois où je voudrais qu'elle sorte un peux de mon reflet pour que je lui colle une rouste dont elle se souviendra pour les cent prochain millénaire! Bon, maintenant, trouver une astuce pour expliquer à Maeva pourquoi je l'aie regardée comme ça. A tient, il fait semblant de sourire celui-là... Il doit être plus atteint que je ne le pensais, son coeur à dut être réduit en miette pour en arriver a ne plus réussir à sourire, même pour de faux... Bha tient, la voilà mon excuse!*

"Bon, pas la peine de te forcer à sourire Pierre, t'a plus l'air d'un clown qui aurait raté sa vocation de vampire que de quelqu'un de réellement heureux!"


Puis elle se tourna vers l'hybride blanche, s'avança et posa sa main sur la tête Maeva, avant de se mettre à sourire.

"Je vais pas te faire la tête pour si peux, mais quand je dit 'câlin générale', tu est censée suivre le mouvement, et te jeter au même cou que moi. Enfin, ça doit être un peu plus dure pour toi que pour moi, mais bon, ça pourrait t'aider un peu avec ta timidité de tenter ce genre de truc. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 26
Localisation :

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyVen 19 Mar - 22:58

Un espèce de sourire apparut sur la bouche de Pierre. Maeva se demandait pourquoi il avais toujours cet humeur de marbre, mais après tout ce n'était pas ses affaires. Rosalys lui expliqua pourquoi elle semblait rechercher quelque chose, et soudain s'approcha de la hérissonne , recula et tourna son dos. La mobienne blanche, elle, était un peu perdue, elle comprenait plus rien. Rosalys fit demi-tour et posa une main sur sa tête.





-Je vais pas te faire la tête pour si peux, mais quand je dit 'câlin générale', tu est censée suivre le mouvement, et te jeter au même cou que moi. Enfin, ça doit être un peu plus dure pour toi que pour moi, mais bon, ça pourrait t'aider un peu avec ta timidité de tenter ce genre de truc. Non?


Maeva ne sut quoi répondre, à pars approuver se que venait de dire la chauve-souris.

-Euhh bah oui mais j'étais trop étonnée, et puis ... on se connais à peine... mais tu as raison pour la timidité, j'essayerais plus souvent de le faire...





La blanche posa son regard sur Pierre, avec son sourire. Rosalys lui avait conseillée d'arrêter, mais au moins il avait essayé, chose que peu de gens comme lui auraient fait. Maeva trouvait que c'était déjà courageux de faire ça. L'hybride regarda le ciel, et contempla le magnifique ciel bleu et ses nuages blanc purs, un peu comme Maeva, quoi. Le soleil tapait en plein dans la cour, mais ce n'était absolument pas gênant, voir même agréable. Une belle fin d'hiver.




[Pardon pour la taille =v=]
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] EmptyLun 22 Mar - 18:45

Pierre avait essayé de sourire mais ,comme il le savait, cela n'avait rien de très élégant. Il fit bien mieux de suivre le conseil de Rosalys et retrouver son air neutre et assez froid. Certes cet air faisait peur à bon nombre de gens mais au moins il était naturel et cela se sentait ; lorsqu'il essaya de sourire , cela ressemblait plus à une grimace qui montrait alors son malaise.
La cloche allait sonner dans quelques minutes, et Pierre irait finalement chercher son uniforme bien que l'idée de porter un uniforme le répugne, il n'avait pas vraiment intérêt à chercher à ce faire remarquer avec ces exigences et ces goûts. En tout cas, sa vie de délinquant à grande échelle était terminée; ce lycée allait être un nouveau point de départ pour le jeune homme... mais dans quel sens allait-il tourner? allait-il s'arranger et devenir un "bon petit garçon" ou allait-il empirer? Cette question ne cessait de le tourmenter et cela ce matérialisait sous ces yeux: la fille d'un surveillant... la voix de la droiture, pour le meilleur des mondes. Il regarda un groupe de jeunes du coin de l'oeil, l'air pas très sympathiques... les yeux ennivrants qui le conduirait dans le mauvais chemin et le désir d'être au dessus du règlement. Il re-regarda les deux jeunes femmes; Rosalys semblait chercher quelque chose ou quelqu'un assez activement. Pierre ne faisait que regarder sans poser de question. Maeva demanda à Rosalys si ça allait. A priori celle-ci avait accusé son ouie fine typique des chauve-souris. Pierre soupira et regarda Rosalys.


"Puis-je te poser une question si cela ne te dérange pas?"

Finalement il n'attendit pas et posa sa question pour le moins originale.

"Quelle différence y à t-il entre le bien et le mal? Et que faut-il choisir entre ces deux camps?"

[dsl j'ai pas d'inspi u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas...[termimé] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[termimé]   Premiers pas...[termimé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas...[termimé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers cours et première bosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Cour Principale-
Sauter vers: