School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premiers cours et première bosses

Aller en bas 
+3
Roy
Esca
Katsuki
7 participants
AuteurMessage
Katsuki

Katsuki


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 28
Localisation : Casino!

Premiers cours et première bosses Empty
MessageSujet: Premiers cours et première bosses   Premiers cours et première bosses EmptyDim 11 Avr - 1:43

Vous êtes étonné? Je post ce RP vers minuit voir une heure du matin... Mais c'est normal (oupas). J'étais en manque d'inspiration, je regardais menu W9 et puis, soudain, une idée apparut dans ma tête. Pourquoi ne pas commencer mon Rp par un post dont le début est bourrée de connerie et boule de gommes? J'aime pas faire les premiers post et j'ai eu la bonne idée de faire un professeur... La prochaine fois, je penserais à mettre ma cagoule...

Tiens, j'ai sauté une ligne pour faire genre que j'allais continuer à vraiment faire le RP. Mais je vais pas re-sauté une ligne... je vais faire une description du gymnase aménagé par Katsuki! Celui ci avait mis des tapis de kendo. Ils étaient carrés et ont 10,5 mètres de côté. D'autres carrés étaient marqués sur ses tapis, chacun à 1.5 mètres du bord. Entre c'est deux carrés, c'est la zone de dangers que j'expliquerais plus tard. Il y avait des piles d'équipement pour le cours. Il y avait aussi une affiche pour ceux qui viendront. Une affiche magique qui s'édite si vous voulez poster ou si j'ai oublié de vous mettre dedans. Pour cela, go mp. Si vous n'avez pas poster avant, ça veut dire que vous êtes en retards OU que vous suivez les autres comme des moutons. La liste était à gauche du tableau et y avait écrit comme noms (j'écris les noms de ceux qui vont post hein?)

Code:
- Persia
- Roy
- Esca
- Katsuko
- Sokins
- Mia

La cigarette dans la main, Katsuki était vêtu de son hakama habituel et de son boken. Il pouvait aussi prendre le shinai, mais celui-ci est pour les combats. Oui, on dit combat car le Kendo est un art martial! Katsuki fini sa cigarette et regarda l'horloge. Ils étaient en retards... ou alors... Merde!
Katsuki marcha vers la sortie du gymnase et ouvrit la porte. Il avait oublié que non seulement la porte était fermé à clé, mais en plus qu'il devait leur dire de rentrer!


" Hum... Excusez-moi du petit retards. Rentrez et asseyez-vous sur les tapis devant l'tableau. "

Katsuki se mit devant le tableau et commença à sortir d'on ne sait où des questionnaires. Il dit:

" Bonjour! Je suis votre professeur de kendo. étant un sport, nous avons deux heures devant nous... enfin, je devrais dire une heure et une cinquantaine de minute. Bref, je vais vous expliquer ce que nous allons faire aujourd'hui. Aujourd'hui, je vais vous apprendre les techniques de bases, l'aire de combat, le déroulement du combat et l'équipement. "Katsuki respira un bon coup. Il faut respirer quand on parle hein?. Bref, il reprit: "Pour que je vous connaissent mieux, je voudrais que vous répondiez à ces questions. "

Il avait pas dit un truc très français mais bon. Il distribua les feuilles aux élèves. On pouvait lire ses questions sur les questionnaires:

Code:
Nom :
Prénom :
Age :
Classe :

Avez-vous déjà fait du kendo ?
Qu'aimez-vous dans le kendo ?
Pourquoi voulez-vous en faire ?

Il s'assoit sur une chaise et regarda les élèves. Il se demanda s'il y avait ce "Hunter", cette élève qui avait eu des arguments de type brutal avec Diokine. Il avait déjà oublié la description donnée par Diokine...
Bref, à part ça, je m'excuse pour ce premier post du topic si... fin, la routine quoi.


Dernière édition par Katsuki le Lun 19 Avr - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Premiers cours et première bosses Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours et première bosses   Premiers cours et première bosses EmptyMar 13 Avr - 20:13

Pierre vint au gymnase comme il y était convenu. En effet, il avait prévenu de sa présence aux cours de kendo. Maintenant pourquoi suivre des cours de kendo? il savait déjà se défendre. Mais pourtant il voulait apprendre d'avantage, de plus le kendo est un art martial fondé sur la détermination et la force de caractère, il constituait donc une opportunité de se tester sur ces deux valeurs.
Il arriva devant la porte, mais elle était verrouillée. Il ne s'était pas trompé de jour ou de lieu vu que d'autres attendaient aussi pour les cours de kendo. Il s'adossa au mur et patienta en silence, le temps que le prof arrive.
Enfin le prof arrive et ouvre la porte pour que les élèves rentrent. Pierre entra dans le gymnase et s'assit sur le tapis, en face du tableau. Il écouta attentivement le professeur raconter le programme qu'il prévoyait pour ces deux heures de sport. Le jeune homme n'avait qu'une vague idée de ce qu'était le kendo et était de ce fait impatient d'apprendre même s'il ne le montrait pas. Bien sûr le professeur chercha à nous connaître avant tout. Il distribua des questionaires à tout les élèves; Pierre prit un crayon de sa sacoche et ne tarda pas à répondre aux questions du prof.


Code:

Nom : Esca
Prénom : Pierre
Age : 18
Classe : Seconde

Avez-vous déjà fait du kendo ? Non
Qu'aimez-vous dans le kendo ? Rien de spécial
Pourquoi voulez-vous en faire ? pour me tester.

Ecrivant cette dernière phrase, il esquissa un fin sourire destiné à lui-même. Il s'enfichait d'être prit alors pour un sadique ou un mec dépressif en manque d'affection mais il savait pourquoi ce sourire se traçait sur sa bouche: tout simplement parce qu'il avait la nette intuition que ces cours s'avèreront intéressants.
Il patienta, la feuille sur les genous, que tout le monde ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Premiers cours et première bosses Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours et première bosses   Premiers cours et première bosses EmptyJeu 15 Avr - 12:42

Citation :
Nom : Reilly
Prénom : Roy
Age : 19 ans
Classe : Terminale

Avez-vous déjà fait du kendo ? Non.
Qu'aimez-vous dans le kendo ? Rien.
Pourquoi voulez-vous en faire ? Personnel.

Voila comment on pouvait résumer la pensée du renard. Après son entretien avec Hunter, il avait décidé de suivre son conseil. Désormais, il entreprenait tout ce qu'il fallait pour se couper du monde extérieur. Il tachait de reprendre son état premier, celui qu'il avait avant même d'obtenir ses pouvoirs. Il essayait de redevenir le jeune homme coupé des autres, mais pourtant bien sûr de lui et de ses actions, qu'il fut par le passé. Cette personne, bien que sans pouvoirs, n'aurait pas hésiter un seul instant à faire ce qu'il fallait quand il le fallait. C'est pourquoi maintenant, il fallait opérer un retour en arrière afin de se reprendre en mains. Alors pourquoi venir en cours de Kendo ? Pour aller voir le Shin voyons ! Nan, ok, je déconne. C'était surtout pour qu'il apprenne à se recentrer, et apprendre de nouvelles techniques de combats étaient un plus à ne pas négliger. Concentré sur cette pensée, il attendit calmement que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Premiers cours et première bosses Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours et première bosses   Premiers cours et première bosses EmptyJeu 15 Avr - 15:12

Aujourd’hui, je marchais tranquillement en direction du gymnase. Pourquoi ? Simplement pour mon tout premier cours de Kendo. Le Kendo, j’en avais juste entendu parler. Je voulais découvrir, et puis, maîtriser un art martial ne pouvait que me servir. Il faisait beau, ce jour-là. Fredonnant l’air de "Daddy Dj", je faisais mon bout de chemin… jusqu’à ce que j’aperçoive un groupe d’élèves. Je repérai Roy. Tiens ! Lui aussi était là ! Il y avait également Katsuko, que j’avais connu au cours de théâtre. Les autres, je ne les connaissais pas. J’attendais donc patiemment, car la porte était fermée. Pas de professeur à l’horizon. Était-il en retard ? … non. Il avait juste oublié qu’il devait nous dire de rentrer. ^^’

" Hum... Excusez-moi du petit retard. Rentrez et asseyez-vous sur les tapis devant l'tableau. "

J’obéis, me plaçant à côté de celui que je considérai comme le grand frère que je n’avais jamais eu mais que j’avais tant espéré. Roy. Je l’adorais. Mais bref. Le professeur sortit des questionnaires ( j’allais mettre des dictionnaires XDDD ) et nous les distribua.

" Bonjour! Je suis votre professeur de kendo. Étant un sport, nous avons deux heures devant nous... enfin, je devrais dire une heure et une cinquantaine de minute. Bref, je vais vous expliquer ce que nous allons faire aujourd'hui. Aujourd'hui, je vais vous apprendre les techniques de bases, l'aire de combat, le déroulement du combat et l'équipement. "

Les bases, quoi. Ça me semblait très sympathique.

"Pour que je vous connaisse mieux, je voudrais que vous répondiez à ces questions. "

Prenant un crayon ( me demandez pas d’où il sort X'DD ), j’inscrivais mes réponses aux questions. Voilà ce qu’on pouvait lire sur ma feuille :

Code:
Nom : Daerina
Prénom : Persia
Age : 16 ans
Classe : Seconde

Avez-vous déjà fait du kendo ? Non, jamais auparavant.
Qu'aimez-vous dans le kendo ? C’est un art martial, et j’aime beaucoup ce genre d’activités.
Pourquoi voulez-vous en faire ? Pour découvrir, et puis cela ne peut que me faire du bien. Tout simplement.

Gardant la feuille dans ma main, je me retournai vers le renard à mes côtés, et lui adressai la parole.

« Coucou, Roy ! Comment vas-tu ? Je ne savais pas que tu venais aussi au cours de Kendo. C’est plutôt une bonne chose, grand frère ! ^^ »

Je venais de l’appeler grand frère… je n’avais même pas réfléchi une seule seconde, c’était instinctif. J’espérais tout de même que cela ne le dérangeai pas que je l’appelle ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Sok's

Sok's


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit du lycée.

Premiers cours et première bosses Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours et première bosses   Premiers cours et première bosses EmptyJeu 15 Avr - 20:05

Sok's s'avançait en direction du gymnase. Comme tous les matins pour le sport... Mais cette fois, ce n'était pas lui qui avait demandé de s'entraîner tout seul... Cette fois, cela sera une activité scolaire avec des camarade (activité scolaire comme je viens de le dire quoi ^^) le but était de pratiquer le kendo. Il en avait déjà entendu parler et il connaissait approximativement les règles de ce sport. Le kendo... Un art martial qui allait aboutir dans la collection de sok's. Il adore le sport, mais ce qu'il préfère, ce sont les gestes de combat demander dans les arts martiaux. Tellement il pensais à ce sport que ça lui donnait envie d'y participer. Avant de rentrer il regarda attentivement une personne qui lui semblait familier... Habiller en noir avec des lunettes orange? Il était sûr qu'il le connaissait, mais il ne se rappela plus d'où et comment il l'a vu. Bon, tant pis... Sok's abandonna l'idée de se rapeller de cette mystérieuse connaissance et entra en cours.

" Hum... Excusez-moi du petit retard. Rentrez et asseyez-vous sur les tapis devant l'tableau. "

Hum? Pas trop trop motivé le prof dis donc... Mais bon ce n'était pas les affaires du hérisson, il avait tellement envie de commencer se sport qu'il affichait un grand sourire. Les autres élèves vont le prendre pour un fou? Pas grave cela ne gênera pas sok's. Le prof était étrangement habillé...

*...? On va porter des habits comme sa nous? J'espère ça ne va pas nous empêcher de bien bouger...*

Le prof sortie des feuilles qui étaient enfaîtes des questionnaires.

" Bonjour! Je suis votre professeur de kendo. Étant un sport, nous avons deux heures devant nous... enfin, je devrais dire une heure et une cinquantaine de minute. Bref, je vais vous expliquer ce que nous allons faire aujourd'hui. Aujourd'hui, je vais vous apprendre les techniques de bases, l'aire de combat, le déroulement du combat et l'équipement. "

*cool!*

Décidément, Sok's avait envies de commencer. Le prof avait bien sortie son dialogue qui lui donna encore plus envies de s'y mettre.

"Pour que je vous connaisse mieux, je voudrais que vous répondiez à ces questions. "

Sok's prit son sac, prenant sa trousse bien remplie pour prendre son fameux stylo 4 couleurs. Il sortie le bleu...

Code:


Nom : Tars.

Prénom : Sokins.

Age : 16 ans.

Classe : Première.

Avez-vous déjà fait du kendo ? Non

Qu'aimez-vous dans le kendo ? Je n'ai jamais pratiqué ce sport, mais je sens que je vais aimer la façon de travailler ce sport.

Pourquoi voulez-vous en faire ? Pour le plaisir du sport et des arts.

C'est tout? Pas dur dur le questionnaire.. Le prof à l'air un peu flemmard. Du moins au point de vue de sok's.

« Coucou, Roy ! Comment vas-tu ? Je ne savais pas que tu venais aussi au cours de Kendo. C'est plutôt une bonne chose, grand frère ! ^^ »

Hmm? Y'a déjà de la parlote dis donc. Mais bon il ne va pas déjà s'interposer pour si peu... Et puis y'a un prof, et s'il veut le silence il va prévenir. De plus elle avait appelé le renard "grand frère". Pour sok's c'est inévitablement son grand-frère et il ne va pas se mettre une famille contre lui juste en leur prévenant de parler moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Premiers cours et première bosses Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours et première bosses   Premiers cours et première bosses EmptyJeu 15 Avr - 21:29

SLASH! Je m'autorise à poster moi-même dans mon topic avec mon autre personnage! C'est qui qui Roxxe? C'est bibi!

Aujourd'hui, Katsuko alla au cours de Kendo, il savait pas pourquoi, il voulait y aller... Enfaîte, il y vas, car sinon on est pas beaucoup pour le cours, mais chuuut!. Sinon, Kat's était en train de glander dehors avec d'autres personnes, la porte du gymnase était fermée. Il regarda dans le groupe et découvra une personne qu'il connaissait... L'élève mystère du cours de théatre! Un hérisson noir en robe de chambre (copyright reddy) ouvra la porte et s'excusa du retard.
Bref, je l'écouta et il nous distribua des prospectus... ah non, des questionnaires.


" Bonjour! Je suis votre professeur de kendo. Étant un sport, nous avons deux heures devant nous... enfin, je devrais dire une heure et une cinquantaine de minute. Bref, je vais vous expliquer ce que nous allons faire aujourd'hui. Aujourd'hui, je vais vous apprendre les techniques de bases, l'aire de combat, le déroulement du combat et l'équipement. "

Enfaites, j'ai écrit cette ligne seulement pour faire le mec intelligent (/PAN).

"Pour que je vous connaisse mieux, je voudrais que vous répondiez à ces questions. "

Katsuko prit un quart de crayon trouvé par terre et écrit

Code:
Nom : Koro

Prénom : Katsuko

Age : 17 ans

Classe : Terminales

Avez-vous déjà fait du kendo ? Non

Qu'aimez-vous dans le kendo ? Cela à l'air cool °o°

Pourquoi voulez-vous en faire ? Pourquoi il pleut?

Kat's posa son questionnaire par terre, bon, il avait vraiment répondu bêtement pour le "Pourquoi voulez-vous en faire ?". S'il s'était assit près du renard, il aurait pu savoir qu'il aurait pu écrire "personnel".

Alors là, un bruit terrifiant apparut:


« Coucou, Roy ! Comment vas-tu ? Je ne savais pas que tu venais aussi au cours de Kendo. C'est plutôt une bonne chose, grand frère ! ^^ »

Enfaite, ce n'était pas terrifiant, mais je voulais le dire...
OH! Le hérisson rouge que Katsuko avait rencontré au marché! (voir marché /PAN) mais que faisait-il ici? Bon, question conne, vue qu'il vient surement comme tout le monde faire du Kendo... Katsuko s'approcha du hérisson.


"Wesh! Je savais pas que t'étais dans ce lycée! Fait attention avec ton... Katsuko s'approcha un peu plus de Sokins pour que seul lui puisse l'entendre. "Gun"

Katsuko tendis sa main à Sokins... Tiens, il venait de se rapeller comment ils ce sont quitté.

" euh... Scuz" pour la dernière fois, mais j'étais énervé, car eeuuuuh... j'avais bu trop de jus de pomme."

Quoi? Le jus de pomme énerve pas? La dernière fois que j'ai bu du jus de pomme, j'ai fait écraser un ballon de foot sous un camion est pris la jambe d'un pote pour un autre ballon... Quoi O.S.E.F.? Bande de "je m'en foutiste de l'illustre vie de Kat's".
Allez, je laisse au gars super intelligent de poster la suite. Je rappelle que vous pouvez encore participer au cours si vous n'y participer pas. Pour ça, un compte paypal et requis. Ou alors, vous MP et vous postez. Ce serait comme si vous étiez une personne calme avant que vous ne postiez.


Dernière édition par Katsuko le Sam 17 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Premiers cours et première bosses Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours et première bosses   Premiers cours et première bosses EmptyLun 19 Avr - 15:40

*Ouf! Tout juste! Pas que ça me dérange d'arriver en retard au cours, mais je me méfie de la réaction des profs de sport... Pas envie de faire deux cent fois le tour de la salle à cloche pied en répétant que les retards c'est le mal...*

La chatte noire descendit alors de son airboard qu'elle déposa à l'intérieur du gymnase, juste à coté de la porte d'entrée. Hors de question pour elle de le laisser dehors, on pourrait parfaitement le lui voler, et les modèles Temptation Custom sont, bien que n'étant pas rare, assez cher.

Un coup d'oeil à sa montre fit remarquer à la jeune femme qu'elle était belle et bien en retard, au point de ne pas avoir entendu le prof s'excuser de ne pas avoir ouvert la porte plus tôt. Il les invita à s'assoir sur les tapis face au tableau, et forcement, Mia préféra s'allonger sur le ventre, accoudée sur le sol, le menton posé que les mains, les jambes croisée et les genoux pliés à quarante-cinq degrés. Elle basculé alors lentement la tête de gauche à droite, n'écoutant même pas ce que le profs était en train de raconter. Puis un bout de papier atterri devant son nez, et elle compris qu'il était préférable qu'elle le remplisse.


*Bon alors...*

Elle sortit alors un bic rouge de sa poche, et commença à compléter le questionnaire.

Code:
Nom : Tsukiyoko
Prénom : Mia
Age : 17 ans
Classe : Seconde

Avez-vous déjà fait du kendo ? Non
Qu'aimez-vous dans le kendo ? Le fait de taper sur les autres sans qu'on nous le reproche, pendant les cours du moins.
Pourquoi voulez-vous en faire ? On sait jamais, ça peut toujours servir.

Elle plia ensuite la feuille pour en faire un avion qu'elle envoya sur le hérisson noir vêtu d'une sorte de kimono. Pas de quoi faire bonne impression, mais de toute façons ce n'était pas la raison de sa présence. Elle voulait simplement connaitre un moyen supplémentaire pour se défendre et attaquer les autres... Et puis la vue était plutôt pas mal, les garçons étant assez beau gosse et l'autre fille tout à fait à croquer. Peut être qu'elle aurait l'occasion de "faire plus ample connaissance" avec eux.

Miss tsukiyoko se mit ensuite à écouter les autres commencer à papoter. Quelque détails intéressant, l'échidnée et le renard qui sont lié d'une façons ou d'une autre au vue du petit surnom qu'utilisait la fille, et les deux autres élèves, une paire de hérisson qu'elle trouvait parfaitement à son gout. Bref, elle n'avait pas entendu tous ce que ces deux garçons venait de se raconter, et donc elle se fit rouler sur le coté jusqu'à arriver, allongée sur le dos, juste à coté de celui qui était de la même couleur qu'elle.


"Salut mes mignons, moi c'est Mia et vous?"

Rien ne vaut l'approche directe diront certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Katsuki

Katsuki


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 28
Localisation : Casino!

Premiers cours et première bosses Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours et première bosses   Premiers cours et première bosses EmptyLun 19 Avr - 17:39

« Coucou, Roy ! Comment vas-tu ? Je ne savais pas que tu venais aussi au cours de Kendo. C'est plutôt une bonne chose, grand-frère ! ^^ »

D'aaaccooord! Directement en cours, la parlotte commence. Les jeunes de nos jours... Enfin, elle a dit que Le cours de Kendo, c'est plutôt une bonne chose donc il lui pardonne. Par contre, le :

"Wesh! Je savais pas que t'étais dans ce lycée! Fait attention avec ton...

Et ce délinquant parla à voix basse ensuite... Avec M. Kichiru en plus! Oui, le professeur de Kendo s'appelle Katsuki Kichiru! J'ai des goûts d'merdes pour les noms? Bah merci ~~
Bref, revenons à notre problème. Ensuite, il reçu un avion en papier de la part de Mia. D'aaaccoooords. Katsuki commença à s'énerver. Jusqu'à ce qu'arrive le :


"Salut mes mignons, moi c'est Mia et vous?"

Self-contrôle Katsuki, Self-contrôle.

Katsuki s'approcha des jeunes gens et de leurs fiches... Personne n'avait déjà fait du Kendo, faut laver vos péchés! enfin, vous êtes justement la pour le faire... Ensuite, une partie aimait le Kendo, D'autres était vraiment sceptique...
WTF! Pourquoi voulez-vous en faire, un "personnel" et une réponse "Pourquoi il pleut?". D'un certain Katsuko hein? Tu vas voir mon gars (epic face de Katsuki ~~") Par contre, le "Le fait de taper sur les autres sans qu'on nous le reproche, pendant les cours du moins." Lui avait plu. Enfin une personne qui avait compris une autre utilité au Kendo!

Katsuki se mit devant le tableau.


" Bon, je vais vous parler de l'équipement. Je vous l'écris sur le tableau en même temps pour les mémoires sélectives. Il y a le "Men", casque de coton épais doté d'une grille faite d'alliage métallique. Le "Tenugui", pièce de coton portée sous le 'Men" pour absorber la sueur. Les "Kotes", gants protecteurs en coton très épais. Le "Do", Cuirasse en fibre de verre ou en bambou recouverte de cuir. Le "Tare", tablier protecteur constitué de cinq palettes de coton très épais. Le "Hakama" que je porte moi-même en ce moment, large jupe-culotte qui dissimule les déplacements. Et pour finir, le Shinai, sabre formé de quatre lattes de bambou.
Pour les entrainements, on utiliseras un "Boken" et pour les femmes et bouts de femmes comme nos pipelettes qui demandait à son grand frère comment ça vas et celle qui donna son nom aux mignons garçons, les équipements sont blanc ou bleu. La couleur d'origine est noir. Ah oui, s'il y a une personnes qui a quelque choses à dire, dites-le ou précisez-le. Genre asthmatique ou Oméga... Bon, ça a pas de rapport mais ça peut me servir."


Oui, ça pouvait le servir. Il savait que Hunter était du groupe Oméga. Il pourrait peut-être se rapprocher de lui grâce à un de ses élèves? Il vas quand même pas se méfier d'un prof" non?
Katsuki posa la craie et s'assit sur sa chaise. Sortant une cigarette de son paquet et l'alluma.


" Bref, Vous faites des groupes de deux, mixte ou non. "

Recrachant la fumée, il regarda au dehors du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Premiers cours et première bosses Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours et première bosses   Premiers cours et première bosses EmptyJeu 22 Avr - 17:45

Bien, le cours allait commencer et c'est tout ce que le jeune attendait. Ne s'attardant pas sur le bavardage des élèves, il observait les faits et gestes du professeur; déjà qu'il avait du mal à encadrer l'autorité, il n'arrivait pas à supporter les professeurs et ,s'y sa n'en tenait qu'à lui, il se serait déjà barré à des kilomètres de ce bahut. Mais bon des raisons personelles le condamnait à rester et ça il n'y pouvait rien. Il fut un peu distrait par la tête du prof par moment, il semblait vraiment agacé lorsque certains se mirent à papoter, bah ça il y pouvait rien pour lui sauver la mise et, en vérité, il n'en avait rien à foutre qu'il s'énerve pour ça, pour Pierre, le respect était une chose qui se méritait. Bon il réussi à se maitriser c'était déjà ça.

" Bon, je vais vous parler de l'équipement. Je vous l'écris sur le tableau en même temps pour les mémoires sélectives. Il y a le "Men", casque de coton épais doté d'une grille faite d'alliage métallique. Le "Tenugui", pièce de coton portée sous le 'Men" pour absorber la sueur. Les "Kotes", gants protecteurs en coton très épais. Le "Do", Cuirasse en fibre de verre ou en bambou recouverte de cuir. Le "Tare", tablier protecteur constitué de cinq palettes de coton très épais. Le "Hakama" que je porte moi-même en ce moment, large jupe-culotte qui dissimule les déplacements. Et pour finir, le Shinai, sabre formé de quatre lattes de bambou.
Pour les entrainements, on utiliseras un "Boken" et pour les femmes et bouts de femmes comme nos pipelettes qui demandait à son grand frère comment ça vas et celle qui donna son nom aux mignons garçons, les équipements sont blanc ou bleu. La couleur d'origine est noir..."


Il ne se préoccupa pas de son délire sur les asthmatiques et les omégas vu qu'il en avait strictement rien à faire et, a vrai dire, il se demandait bien ce qu'avaient les omégas pour qu'ils ressortent ainsi de la bouche de tout le monde. Après tout ce n'était qu'une sorte de milice ce devant de faire règner l'ordre dans l'établissement... qu'y avait-il d'autre pour passionner autant de gens? Il chercha même pas à savoir, après tout, il considérait les omégas comme les profs: des dirigeants dont il n'avait nullement besoin, tout juste bon à le freiner dans ces actes.
OK, maintenant fallait que le jeune hommese trouve un partenaire, là ça devenait difficile pour un type associable. Bon ils étaient en nombre paire donc ça facilitait un peu la tache. Il resta donc assit et attendant les groupes se former, il y en aura bien un qui sera contrain de se mettre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Premiers cours et première bosses Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours et première bosses   Premiers cours et première bosses EmptyJeu 22 Avr - 19:46

Lorsque Persia commença à lui parler, le renard lui fit un petit signe, lui intimant de garder le silence. Ce conseil, Roy put voir qu'il était plutôt judicieux, surtout quand on pense aux réactions désagréables de leur professeur. L'hybride écouta le cours d'une manière distraite, en effet, les détails, il s'en foutait complètement. Les noms, le matériel, il n'en avait vraiment rien à foutre. Pourquoi donc ? Parce que le matériel, il pouvait le créer lui-même. Quant aux noms, il n'avait pas besoin de les retenir. Seuls les techniques de défense, d'attaque et les enchainements l'intéressaient.

Restant silencieux, mais faisant tout de même un petit sourire à l'échidné pour la rassurer, il observa tout autour de lui sans un bruit. Il fit surtout attention à l'hybride chatte qui semblait faire ce qu'elle voulait, sans hésitations ni scrupules. Bah, tant qu'elle ne lui causait pas d'ennuis, ça lui suffisait. Non, toute sa concentration était surtout retenue par le bouclier qu'il s'était créé depuis sa dernière rencontre avec Hunter. Celui-ci lui avait conseillé de se fermer et de ne pas agir. Et, gardant confiance envers cet échidné noir qui tentait de l'aider, il avait suivit son conseil. C'est pourquoi il était aujourd'hui encore plus silencieux que d'habitude. Il tachait de garder cette protection en place pour qu'elle puisse le préserver des émotions externes qui pouvaient lui poser problème.

Finalement, ce fut l'heure du premier entrainement. Roy fit signe à Persia de se chercher un adversaire, il préférait ne pas la combattre, parce qu'il n'arriverai pas à se donner face à elle, de peur de pouvoir la blesser. Au fil de ses observations, il avait finalement fait un choix, mais, un choix incomplet. Par rapport aux émotions qu'il avait ressentit chez les autres élèves, seuls Esca et Mia l'intéressaient. Seuls ceux là disposaient d'un caractère suffisamment fort et intéressant pour lui donner envie de combattre, les deux autres élèves quant à eux, ne représentaient que très peu d'intérêt à ses yeux, voir aucun. Le rider se leva et attendit de voir lequel des deux serait pris en premier par l'un des élèves, automatiquement, il affronterait celui qui reste. Alors, Mia ou Esca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers cours et première bosses Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours et première bosses   Premiers cours et première bosses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cours et première bosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas...[termimé]
» Fiche élève : Ace [Première]
» Iwashi, élève de Première.
» [Elève de Première] Sokins stars
» [Elève de Première] Prince Miyabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Gymnase-
Sauter vers: