School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Théatre [le club de théatre]

Aller en bas 
+6
Katos
Venioc
Katsuko
Manon Salvaë
Maeva
Télémas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Télémas




Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Je sais plus ;O;

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptySam 9 Jan - 17:48

[Pour ceux qui ne compte pas RP dans cette nouvelle séance, dites le moi par MP, sur Aimaissaine, ou de n'importe quel moyen, mais prévenez, s'il vous plait, ce seras plus simple?]

Une salle de cours deux fois plus grande que la moyenne, comme si le mur entre deux salle de cours avait été détruit, séparé en deux par un rideau rouge. Toute les tables était mise prêt des murs, et les chaises était empilé dans un coin. Trois grosses caisses pleines de déguisements diverses et variés était prête sur les tables. Sur le mur, une liste indiquait les élèves inscrit dans le club de théâtre.

Code:

- Maeva Andrianna
- Loona Eïu
- Katos Kazhnuz
- Katsuko Koro
- Yoru Rokujinsei
- Manon Salvaé
- Shadtty Sotora
- Venioc Temopa
- Un élève mystère >D

Tout était parfait. Non pas que Télémas adorait l'organisation, mais cela permettait d'éviter des problèmes d'élèves qui comprennent rien ! Il décida de commencer à rédiger un questionnaire pour les élèves... Le nom et le prénom débutait, cela allait de soit. Ensuite l'age et la classe. Il réfléchit un instant, et songea à une autre question importante : Qu'est ce qu'ils aimaient dans le théatre. Ensuite, il mit une question : Tragédie, Comédie, ou Tragicomédie ? Ensuite... Il fit une blague sur « corde ». Bon, le terrible résultat qui pouvait les attendre serait bien évidemment retiré ! Il fit une autre question sur la culture théâtrale, avant de mettre les classiques question sur la matière préféré, etc. Il regarda son résultat, fier de lui.

Code:
Nom :
Prénom :
Age :
Classe :

Avez vous déjà fait du théâtre ?
Qu'aimez vous dans le théâtre ?
Êtes vous plutôt comédie, tragédie, ou tragicomédie ?

Dites « corde ».
Que doit on dire aux autres comédiens, avant la représentation ?

Quelle est votre matière préféré (inutile, mais indispensable.) ?
Et celle que vous aimez le moins (la réponse seras gardé secrète par le prof) ?

Une (ou plusieur pièce) que vous aimiez jouer ?

Télémas utilisa ses pouvoirs élémentaires pour faire tenir droit des crayons sur plusieurs feuilles vierges. Après, il en recopiant sur une feuille, il fit suivre le mouvement de ses mains à la main de vent qui tenait les crayons. Et voilà des photocopie, ou plutôt aérocopie ! Il empila les questionnaire, avant de les mettre sur une chaise. Il ouvrit la porte, et attendit que les élèves rentrent.

« Bonjour, je me présente. Je suis Télémas Ael Eltapaq, professeur de latin, vous savez, la matière ou on fout rien et gagne des points gratuits pour le bac ! J'ai décidé que, pour voir des élèves travailler un petit peu, que je ferais un club de théatre. Mais en fait, vous allez plutôt vous amuser que bosser, car c'est mieux. Alors, veuillez prendre les questionnaires sur cette chaise, et commencer à les remplir. Après, vous vous mettrez en cercle, et ou ferras une présentation plus amusante. Si vous avez une question, n'hésitez pas ! »

Il fit quelque pas et reprit la parole.

« Niveau des pièces, j'avais annoncé du Plaute, mais on fera pas mal de pièce, de Don Juan et le diner de Pierre de Molière à La Marmite, de Plaute, en passant par quelque tragédie. Sinon, pour Roméo et Juliette, j'hésite, car cette pièce à le don de casser des couples. Enfin, je pense que vous aurez l'intelligence de ne pas vous enervez si votre petite amie est Juliette, et que c'est quelqu'un d'autre que vous Roméo, et inversement. »

Le tigre s'asseya, et attendit que les élèves écrivent sur les questionnaires, et se présente. Mais il avait hate que l'élève surprise se présente aux autres, et explique son rôle, celui d'aider les élèves, et d'assister le magicien des éléments, role que le tigre lui avait donné après l'avoir vu dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 26
Localisation :

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptySam 9 Jan - 22:44

Maeva se dirigeait vers la salle de théâtre. Tandis qu'elle traversais le grand couloir qu'était le rez-de-chaussée du bâtiment secondaire, elle admirais la cour secondaire, qui était magnifique. Alors qu'elle cherchait l'emplacement exact de la salle, elle avait faillit se cogner contre une porte faute d'inattention , puisqu'elle regardais par les fenêtres. Et cette porte c'était par chance celle de la salle de théâtre. Maeva ouvra donc la porte. Elle vue avec stupeur la taille gigantesque de la salle, mais d'après tout c'était normal, c'était une salle de théâtre après tout. Tout de suite elle fut accueillie par un tigre, qui étais sûrement le professeur :


-Bonjour, je me présente. Je suis Télémas Ael Eltapaq, professeur de latin, vous savez, la matière ou on fout rien et gagne des points gratuits pour le bac ! J'ai décidé que, pour voir des élèves travailler un petit peu, que je ferais un club de théatre. Mais en fait, vous allez plutôt vous amuser que bosser, car c'est mieux. Alors, veuillez prendre les questionnaires sur cette chaise, et commencer à les remplir. Après, vous vous mettrez en cercle, et ou ferras une présentation plus amusante. Si vous avez une question, n'hésitez pas !

Ça va, il avais l'air sympa aux premiers abords, et puis il disais qu'on allais plus s'amuser que travailler, elle l'espère .

-Euh... Bonjour ! ^^


-Niveau des pièces, j'avais annoncé du Plaute, mais on fera pas mal de pièce, de Don Juan et le diner de Pierre de Molière à La Marmite, de Plaute, en passant par quelque tragédie. Sinon, pour Roméo et Juliette, j'hésite, car cette pièce à le don de casser des couples. Enfin, je pense que vous aurez l'intelligence de ne pas vous enervez si votre petite amie est Juliette, et que c'est quelqu'un d'autre que vous Roméo, et inversement.

-HUmm.... moi ça me va, à pars Roméo et Juliette, beuurk...

Ensuite elle se dirigea vers la chaise où étais posé des feuilles. Elle en pris une, puis pris un stylo qui était à côté et alla dans un coin pour inspecter la feuille.

Code:
Nom : Andrianna
Prénom : Maeva
Age : 14, bientôt 15
Classe : Seconde

Avez vous déjà fait du théâtre ? Non, jamais.
Qu'aimez vous dans le théâtre ? On peux imiter des personnages, et certains peuvent être intéressants à jouer.
Êtes vous plutôt comédie, tragédie, ou tragicomédie ? Comédie !

Dites « corde ». Corde ._.
Que doit on dire aux autres comédiens, avant la représentation ? Je sais pas...

Quelle est votre matière préféré (inutile, mais indispensable.) ? L'S.V.T !
Et celle que vous aimez le moins (la réponse seras gardé secrète par le prof) ? Les maths...

Une (ou plusieur pièce) que vous aimiez jouer ? J'aimais en jouer aucune, vu que j'avais jamais fait de théâtre auparavant...

Après ce petit questionnaire, elle le remis au professeur puis regarda la feuille affichée sur le mur.


Code:

- Maeva Andrianna
- Loona Eïu
- Katos Kazhnuz
- Katsuko Koro
- Yoru Rokujinsei
- Manon Salvaé
- Shadtty Sotora
- Venioc Temopa
- Un élève mystère >D

9 élèves c'était pas mal. Elle se demandais qui pouvais bien être l'élève mystère. Maeva ragarda aux alentours. C'était qu'elle était grande cette salle. Très grande. Trop grande ? Maeva secoua sa tête. Il faillait de la place pour faire du théâtre, pour le décor, le public et tout et tout... Elle se demandais également comment ça va être. Sa l'enthousiasmait déjà de savoir qu'elle allais faire du théâtre devant tout le monde.... Au fait, comment elle feras pour pas avoir le trac ! ? Déjà que c'était pas évident pour elle de jouer devant des peluches, alors le lycée entier... Du coup, Maeva tirais une tronche bizarre, mais pour la sortir des ses pensées, un autre élève entra.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Salvaë




Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2009

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyDim 10 Jan - 14:10

Le théâtre... La seule chose bien qu'il existait au Lycée <3 Mais bon faut bien travailler et on ne peut pas demander aux autres d'apprendre a notre place ! Elle adorait le théâtre, car quand tu le faisais tu étais protégée des autres tu faisais un personnage, tu n'étais plus toi mais quelqu'un qui peut être heureux, malheureux, avare, généreux... tu disparais devant quelqu'un d'autre qui est toi, mais en même tant pas toi... Ouh là elle entrait dans la philo là ! N'empêche ça ferait un bon sujet de dissertation non ? */PAN/ Ok ok j'arrête. Dans sa jeunesse elle en avait déjà fait et comptait bien recommençait malgré son p*tain de bras et sa jambe mais bon ... C'est parti pensa-t-elle en ouvrant la porte !

-Bonjour, je me présente. Je suis Télémas Ael Eltapaq, professeur de latin, vous savez, la matière ou on fout rien et gagne des points gratuits pour le bac ! J'ai décidé que, pour voir des élèves travailler un petit peu, que je ferais un club de théatre. Mais en fait, vous allez plutôt vous amuser que bosser, car c'est mieux. Alors, veuillez prendre les questionnaires sur cette chaise, et commencer à les remplir. Après, vous vous mettrez en cercle, et ou ferras une présentation plus amusante. Si vous avez une question, n'hésitez pas !

-Bonjours...

Comme d'habitude pas totalement sur d'elle elle s'asseyait dans le cercle. Elle avait hâte qu'il propose les pièces qu'ils allaient jouer, car c'était le plus important non ? Tiens le Tigre se remit à parler ...

« Niveau des pièces, j'avais annoncé du Plaute, mais on fera pas mal de pièce, de Don Juan et le diner de Pierre de Molière à La Marmite, de Plaute, en passant par quelque tragédie. Sinon, pour Roméo et Juliette, j'hésite, car cette pièce à le don de casser des couples. Enfin, je pense que vous aurez l'intelligence de ne pas vous enervez si votre petite amie est Juliette, et que c'est quelqu'un d'autre que vous Roméo, et inversement. »

"Pas de problème de ce coté je suis d'accord mais bof pour Roméo et Juliette"

OWI LA MARMITE ! La pièce qui avait inspire l'avare de Molière, cette pièce qui mettait en scène un vieux grincheux qui pensait qu'à son argent et qui finissait par le perdre, bien fait pour lui ! Le tigre lui donna un papier, c'est un questionnaire et apparemment il y avait des questions pièges... Très intéressant ... On va voir si elle va réussir ce test piégé !

Code:
Nom : Salvaë
Prénom : Manon
Age : 16 ans
Classe : Seconde

Avez vous déjà fait du théâtre ? Oui 2 fois
Qu'aimez vous dans le théâtre ? Le fait d'être protégeait par son personnage a partir de ce moment tu ne rique plus rien étant donné que tu peut être ridicule, ça sera le personnage et pas toi.
Êtes vous plutôt comédie, tragédie, ou tragicomédie ? Comédie et Tragicomedie/

Dites « corde ». Non, car ce mot est un mot interdit au théâtre, voyait vous, étant donné que les premiers techniciens de théâtre était des marins il avait leur jargon. Le fait de dire cordes fait que tu dois payer pendant un an des repas a toute la troupe.

Que doit on dire aux autres comédiens, avant la représentation ? Merde, car avant les gens venaient carrosse et le but du comédien était que la salle soit pleine (Après qu'on le trouve bien c'est la cerise sur le gâteau) et que plus il a de merde de cheval plus il y a de carrosse, plus y a de gens.

Quelle est votre matière préféré (inutile, mais indispensable.) ? Anglais, Latin
Et celle que vous aimez le moins (la réponse seras gardé secrète par le prof) ? Musique, Dessin, Sport (Ce qu'elle ne peut pas copier XD)

Une (ou plusieur pièce) que vous aimiez jouer ? L'avare de Moliere, L'ile aux Esclaves de Marivaux

Et voilà c'est une bonne chose de faite, en voyant au tour d'elle elle voyait : Juste une hérissonne qui regardait un papier, quand elle le vue et elle remarqua qu'il y avait neuf élèves dans la troupe Peu, mais assez en même temps et ... Un élève mystère ? Qu'est-ce que ce bins ? On ne peut pas savoir tous ces camarade ? Pas normal... Peut être un nouvel élève qui n'a pas envie de se faire connaitre, ou alors une grosse farce du prof ? Peut être qu'elle le sera très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyDim 10 Jan - 20:02

Dans le bâtiment des arts, dans le club de théâtre, se trouvait quelque personne. Le professeur et des élevés, dans le groupe d'élèves se trouvait Katsuko qui était assis près du mur. Il était avec une paire de lunettes rouges à verres oranges et il n'avait pas de tee-sheart. Il l'avait sali en mangeant ce matin et n'osait pas se présenter devant ces demoiselles avec un tee-sheart sale. Même s'il devait y aller torse-nu. Enfin il avait une veste. La veste de l'uniforme customisé façon "Sans-manches". On était en hiver? Katsuko sait se réchauffer (pas de mauvaise pensée, il s'échauffe en courent ><). Il aurait surement des problèmes, mais ce n'est pas trop grave. Il se procurera un nouvel uniforme.

« Bonjour, je me présente. Je suis Télémas Ael Eltapaq, professeur de latin, vous savez, la matière où on fout rien et gagne des points gratuits pour le bac ! J'ai décidé que, pour voir des élèves travailler un petit peu, que je ferais un club de théâtre. Mais en fait, vous allez plutôt vous amuser que bosser, car c'est mieux. Alors, veuillez prendre les questionnaires sur cette chaise, et commencer à les remplir. Après, vous vous mettrez en cercle, et ou ferras une présentation plus amusante. Si vous avez une question, n'hésitez pas ! »

Il fit quelques pas. Katsuko hésita à poser une question même s'il avait dit "n'hésitez pas !". Il avait l'air sympa, pourquoi l'achever de question? Puis il reprit la parole.

« Niveau des pièces, j'avais annoncé du Plaute, mais on fera pas mal de pièce, de Don Juan et le diner de Pierre de Molière à La Marmite, de Plaute, en passant par quelque tragédie. Sinon, pour Roméo et Juliette, j'hésite, car cette pièce à le don de casser des couples. Enfin, je pense que vous aurez l'intelligence de ne pas vous énervez si votre petite amie est Juliette, et que c'est quelqu'un d'autre que vous Roméo, et inversement. »

* Je ne risque pas, j'en ai pas. *

Katsuko reçoit une feuille. Un formulaire? Allez, Katsuko n'y connaissait presque rien, il était allé au club de théâtre, car il savait que ça pouvait remonter sa moyenne et qu'il pourrait déconner comme un petit fou. Bon, faut répondre à ce formulaire.

Code:
Nom : Koro.

Prénom : Katsuko

Age : 16 ans

Classe : Terminale

Avez vous déjà fait du théâtre ? Non.

Qu'aimez vous dans le théâtre ? Les applaudissements après un long travail?

Êtes vous plutôt comédie, tragédie, ou tragicomédie ? Comédie!

Dites « corde ». Pourquoi?

Que doit on dire aux autres comédiens, avant la représentation ? Bonjour, faut de la politesse ._.

Quelle est votre matière préféré (inutile, mais indispensable.) ? Math. C'est facile.

Et celle que vous aimez le moins (la réponse seras gardé secrète par le prof) ? L'anglais, le français et autre langue.

Une (ou plusieur pièce) que vous aimiez jouer ? Je n'en ai jamais fait. Si c'est ce que vous aimeriais, j'adore les pièces de Molière. Je n'ai aucune préférence particulière.

Katsuko se leva et regarda la liste des personnes qui allaient faire du théâtre. Il y avait des noms bizarroïdes :']. 'fin "Koro", on ne peut pas dire que ce soit super aussi. Katsuki regarda la salle. On ne peut pas dire qu'elle est petite la salle. Il se mit par terre et s'allongea. Il attendait les autres pour faire le cercle qu'avait demandé le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyLun 11 Jan - 20:26

Pour une fois il était pas à la bourre le chat enfin presque. Il s’installa dans la vaste salle regardant partout autour de lui. Il n’avait jamais fait de théâtre mais comme les gens passaient leur temps à lui dire qu’il était bon comédien alors il allait s’y essayer. Il écouta sans broncher le discours du tigre. Ainsi il serait aussi son prof de latin. Cool. Venioc prit une feuille sur la chaise, sortit un crayon de son sac est s’installa en tailleur.
Il s’appliqua à répondre correctement sur la fiche. Les sourcils froncé, la langue passant sur ses lèvres.

Code:
Nom : Tempora
Prénom : Venioc
Age : 16
Classe : première L

Avez vous déjà fait du théâtre ? Jamais
Qu'aimez vous dans le théâtre ? j’sais pas j’vous dirais ca à la fin de la séance !!
Êtes vous plutôt comédie, tragédie, ou tragicomédie ? Peu importe !

Dites « corde »  . _.  …   

Là le jeune chat s’arrêta soudain, leva son stylo et observa plus attentivement le tigre. Il commençait à douter de la santé mentale de son prof. Il en imposait. Venioc coucha les oreilles, il était vraiment intimidant ce prof.

Code:
Que doit-on dire aux autres comédiens, avant la représentation ? Bonne chance ?

Quelle est votre matière préférée (inutile, mais indispensable.) ? Français
Et celle que vous aimez le moins (la réponse seras gardé secrète par le prof) ? Math

Une (ou plusieurs pièces) que vous aimiez jouer ? Romeo et Juliette avec moi dans le rôle de Romeo. S’il vous plaiiiiiiit !


Voila fiche complète. Venioc se détendit un peu et regarda les élèves autour de lui. Il reconnut Katos et lui fit signe. Les autres, il ne les connaissait pas plus que ca. Yoru était dans sa classe de même que Shadtty mais les autres… Télémas reprit la parole soudain coupant court à ses réflexions.

« Niveau des pièces, j'avais annoncé du Plaute, mais on fera pas mal de pièce, de Don Juan et le diner de Pierre de Molière à La Marmite, de Plaute, en passant par quelque tragédie. Sinon, pour Roméo et Juliette, j'hésite, car cette pièce à le don de casser des couples. Enfin, je pense que vous aurez l'intelligence de ne pas vous enervez si votre petite amie est Juliette, et que c'est quelqu'un d'autre que vous Roméo, et inversement. »

O_o Rah pas de chance pour lui. Il aurait beaucoup aimé le rôle de Roméo avec n’importe quelle fille de la section, peu lui importait. Puis le visage de Persia s’imposa à lui. Il baissa de nouveau les oreilles. Pas sûr que l’échidné apprécie elle. Venioc reprit son stylo et corrigea sa fiche.


Citation :
Une (ou plusieurs pièces) que vous aimiez jouer ? Romeo et Juliette avec moi dans le rôle de Romeo. S’il vous plaiiiiiiit ! Hamlet ?

Il se rapprocha de Katos. Après tout la seule personne ici qu'il connaissait bien.

"S'lut!" fit il simplement doucement pour pas que le prof l'entende.

[dialogue en gras orange pour me différencier de Télémas. Piqueur de couleur. è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyMar 12 Jan - 14:43

[>D J'avais la flemme d'aller chercher un code couleur PHP original pour Télémas >D. Plus que Shadtty, Yoru et Loona, avant... L'élève mystère OwO */me fuit*]

Et voila le temps d'aller au théatre. Le lion était sortit de son dortoir, vêtu de sa nouvelle tenue. C'est à dire l'uniforme du lycée et un feutre. Il était arrivé le premier, et vit les autres arriver. Il avait déjà prit connaissance de la liste, et ne fut pas surpris de voir Venioc. Par contre, il se triturait le cerveau, pour savoir qui était l'élève mystère... Quelqu'un de sa classe, d'une autre ? Un élève venant d'une autre école ? Le dirlo ? Quand tout le monde fut la, le tigre entama un discourt.

« Bonjour, je me présente. Je suis Télémas Ael Eltapaq, professeur de latin, vous savez, la matière où on fout rien et gagne des points gratuits pour le bac ! J'ai décidé que, pour voir des élèves travailler un petit peu, que je ferais un club de théâtre. Mais en fait, vous allez plutôt vous amuser que bosser, car c'est mieux. Alors, veuillez prendre les questionnaires sur cette chaise, et commencer à les remplir. Après, vous vous mettrez en cercle, et ou ferras une présentation plus amusante. Si vous avez une question, n'hésitez pas ! »

Description originale du latin xD ! Sinon, il semblait au lion que cela allait être sympa, le théâtre o/ ! Il remarqua que Venioc lui fit un signe, et il y répondit d'un autre cygne, euh, signe. Le tigre reprit la parole, après quelque pas.

« Niveau des pièces, j'avais annoncé du Plaute, mais on fera pas mal de pièce, de Don Juan et le diner de Pierre de Molière à La Marmite, de Plaute, en passant par quelque tragédie. Sinon, pour Roméo et Juliette, j'hésite, car cette pièce à le don de casser des couples. Enfin, je pense que vous aurez l'intelligence de ne pas vous enervez si votre petite amie est Juliette, et que c'est quelqu'un d'autre que vous Roméo, et inversement. »

Il avait pas dit si on pouvait se travestir ! Pourtant, cela pouvait être drole de jouer une fille, d'après le lion... Surtout que dans l'empire romain, c'était le cas xD.

Code:
Nom : Kazhnuz
Prénom : Katos
Age : 15 ans
Classe : Seconde

Avez vous déjà fait du théâtre ? Nope
Qu'aimez vous dans le théâtre ? Faire comme les romains >D !
Êtes vous plutôt comédie, tragédie, ou tragicomédie ? Les trois.

Dites « corde »

Arret sur l'image... Le lion leva la tête de sa feuille, et dit d'un ton presque timide :

" Euh, corde ? "

Code:
Que doit on dire aux autres comédiens, avant la représentation ? Euh...

Quelle est votre matière préféré (inutile, mais indispensable.) ? Math, Science physique, SVT
Et celle que vous aimez le moins (la réponse seras gardé secrète par le prof) ? Français

Une (ou plusieurs pièce) que vous aimiez jouer ? L'avare, ou le malade imaginaire.

Il vit Venioc se rapprocher de lui. Le lion était content de voir quelqu'un qu'il connaissait dans la salle. Ce serait plus marrant.

" S'lut ! " fit doucement le chat

" Yo ! " répondit aussi à voix basse le lion
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyMar 12 Jan - 20:15

Le théâtre… un passe temps comme un autre et un bon moyen de se marrer. Il aimait bien le théâtre parmi le tas de choses qu’il détestait. On pouvait devenir n’importe qui en peu de temps et faire n’importe quoi. Le seul inconvenant, c’étais le public. Il détestait se montrer aux autres mais c’était le prix à payer pour s’amuser un peu. Yoru traversait le bâtiment des arts et arriva enfin à la salle où les élèves devaient se réunir. Il y avait déjà du bruit. Peu être était il en retard ? Bah peu importe il entra et vit le professeur faire son petit monologue.

-…Alors, veuillez prendre les questionnaires sur cette chaise, et commencer à les remplir. Après, vous vous mettrez en cercle, et ou ferras une présentation plus amusante. Si vous avez une question, n'hésitez pas !

-Jour...

Le prof avait l’air plutôt sympa a priori. Il prit un questionnaire sur la chaise en question, prit un stylo et commença à la remplir. Pendant ce temps, le professeur continuait de parler.

-Niveau des pièces, j'avais annoncé du Plaute, mais on fera pas mal de pièce, de Don Juan et le diner de Pierre de Molière à La Marmite, de Plaute, en passant par quelque tragédie. Sinon, pour Roméo et Juliette, j'hésite, car cette pièce à le don de casser des couples. Enfin, je pense que vous aurez l'intelligence de ne pas vous énervez si votre petite amie est Juliette, et que c'est quelqu'un d'autre que vous Roméo, et inversement.

Y'avait pas de soucis a ce sujet, il n'était pas prêt d'en avoir.

Code:
Nom : Rokujinsei.

Prénom : Yoru

Age : 16 ans

Classe : Première S

Avez vous déjà fait du théâtre ? Oui y’a longtemps.

Qu’aimez-vous dans le théâtre ? Se défouler

Êtes vous plutôt comédie, tragédie, ou tragicomédie ? Les trois.

Dites « corde ». La flemme.

Que doit-on dire aux autres comédiens, avant la représentation ? T’a intérêt à assurer.

Quelle est votre matière préférée (inutile, mais indispensable.) ? Math, pas besoin de causer

Et celle que vous aimez le moins (la réponse seras gardé secrète par le prof) ? Les langues, c’est lourd…

Une (ou plusieurs pièce) que vous aimiez jouer ? Jm’en fou.

Il alla ensuite s’installer dans le cercle comme l’avais demandé le prof, quoi que quelque peu en retrait par rapport aux autres. Y’avais déjà du monde, il y avait Venioc qu’il avait déjà vu pendant la répétition pour le concert mais c’était tout. Il ne connaissait pas grand monde il faillait bien l’avouer. Il se demandait par quelle pièce ils allaient commençait. Peu importe après tout, le but c’était de s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyMar 12 Jan - 21:19

La salle de théatre. J'avais parcouru le bâtiment des Arts sans la trouver. Je courais, afin de ne pas trop manquer de choses. Ma cheville était douloureuse (voir RP avec Yoru.), et j'étais a bout de souffle. Mon coeur battait la chamade. Finalement, je trouvais la salle de théatre, après 10 minutes de quête. Malheureusement, le prof c'était déjà présenté! J'entrais dans la salle de théatre rouge comme une tomate, tant a cause de la honte que de l'essouflement.

-...amusante. Si vous avez une question, n'hésitez pas !
Niveau des pièces, j'avais annoncé du Plaute, mais on fera pas mal de pièce, de Don Juan et le diner de Pierre de Molière à La Marmite, de Plaute, en passant par quelque tragédie. Sinon, pour Roméo et Juliette, j'hésite, car cette pièce à le don de casser des couples. Enfin, je pense que vous aurez l'intelligence de ne pas vous énervez si votre petite amie est Juliette, et que c'est quelqu'un d'autre que vous Roméo, et inversement.


J'en avait sûrement raté beaucoup. Je ne savais quoi faire. Je regardais autour de moi. Les élèves avaient tous une feuille, et l'avaient remplie ou le faisait. Le professeur me fit un discret signe vers la chaise où se trouvaient les feuilles. J'en prit une, ainsi qu'un stylo, et commençait a remplir la feuille.

Code:
Nom : Eïu.

Prénom : Loona.

Age : 15 ans

Classe : Seconde.

Avez vous déjà fait du théâtre ? Petite, oui.

Qu’aimez-vous dans le théâtre ? Interpreter les rôles, devenir quelqu'un que l'on ne sera jamais... Et puis s'amuser!

Êtes vous plutôt comédie, tragédie, ou tragicomédie ? Un peu des trois, mais je suis assez bonne en Tragédie.

Dites « corde ». Ca porte malheur, non? Enfin, je sais plus.

Que doit-on dire aux autres comédiens, avant la représentation ? Merde, je crois. Parce que plus il y en avait par terre, plus il y avait de chevaux. Et donc, plus de gens.

Quelle est votre matière préférée (inutile, mais indispensable.) ? Français, dessin, math.

Et celle que vous aimez le moins (la réponse seras gardé secrète par le prof) ? Anglais.

Une (ou plusieurs pièce) que vous aimiez jouer ? Je n'ai pas de préférence.

C'était bon... Je le vais les yeux, regardant les élèves. L'une était une belle hérissonne blanche, que j'avais déjà rencontré. Je pourrais peut-être devenir son amie? Et puis... Il y avait... Yoru! Je laissait échaper un petit cri de surprise. Je détournait vite ma tête, devenant rouge. J'espérait a la fois pouvoir jouer une pièce avec lui, même si c'était la chose que je redoutait le plus. Puis, la plupart des élèves s'assirent en cercles. Sûrement un truc qu'avait demandé le prof. Je suivis donc. Je remarquais que Yoru se mit a l'écart. Je fut très tentée de me mettre a côté de lui... Seulement, j'avais peur que les autres ne le remarque, et soupssonne... Quelque chose. Je fit donc exprès de m'assoir près de la hérissonne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Shadtty

Shadtty


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Je sais plus >0<

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptySam 16 Jan - 14:47

Le théâtre... J'aimais bien ça. Incarner un personnage, ça me détendait. Certes, pas autant que la musique, mais quand même.
J'arrivais assez rapidement vers le bâtiment des arts. La salle de théâtre n'était pas très loin de la salle de cours de musique.
J'entrai dans la salle. Elle était grande. Très grande. Elle devait faire la taille de deux salles de classe réunies. M'enfin, c'est bien mieux pour le théâtre qu'il n'y ait une salle aussi vaste.
Ca va, j'étais pas en retard. Je reperai assez vite Venioc et Yoru, les deux qui étaient dans ma classe et que j'avais vu à la répetition du concert.


« Bonjour »

Le prof se présenta :

« Bonjour, je me présente. Je suis Télémas Ael Eltapaq, professeur de latin, vous savez, la matière où on fout rien et gagne des points gratuits pour le bac ! J'ai décidé que, pour voir des élèves travailler un petit peu, que je ferais un club de théâtre. Mais en fait, vous allez plutôt vous amuser que bosser, car c'est mieux. Alors, veuillez prendre les questionnaires sur cette chaise, et commencer à les remplir. Après, vous vous mettrez en cercle, et ou ferras une présentation plus amusante. Si vous avez une question, n'hésitez pas ! »

Le prof m'avait l'air sympa. On verra bien si il l'est.

« Niveau des pièces, j'avais annoncé du Plaute, mais on fera pas mal de pièce, de Don Juan et le diner de Pierre de Molière à La Marmite, de Plaute, en passant par quelque tragédie. Sinon, pour Roméo et Juliette, j'hésite, car cette pièce à le don de casser des couples. Enfin, je pense que vous aurez l'intelligence de ne pas vous enervez si votre petite amie est Juliette, et que c'est quelqu'un d'autre que vous Roméo, et inversement. »

Oh non, ça serait vraiment dommage si Roméo et Juliette n'était pas jouée. Ben ouais, elle est bien cette pièce, quoi ._.

Je pris une feuille et la remplis :


Code:
Nom : Sotora.

Prénom : Shadtty.

Age : 16 ans.

Classe : Première.

Avez vous déjà fait du théâtre ? Oui.

Qu’aimez-vous dans le théâtre ? Jouer, se défouler en étant quelqu'un d'autre, incarner un personnage, ...

Êtes vous plutôt comédie, tragédie, ou tragicomédie ? Surtout la tragédie, même si j'aime bien la comédie.

Dites « corde ». Non ._.

Que doit-on dire aux autres comédiens, avant la représentation ? Merde.

Quelle est votre matière préférée (inutile, mais indispensable.) ? Français, musique.

Et celle que vous aimez le moins (la réponse sera gardée secrète par le prof) ? Math.

Une (ou plusieurs pièce) que vous aimiez jouer ? "Hamlet" et "Roméo et Juliette". J'aime beaucoup les pièces de Shakespeare.


Je m'asseyai en cercle avec les autres.
Tout le monde était là, sauf l'"élève mystère". J'avais hâte de savoir qui était-ce.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyDim 24 Jan - 21:16

[ Désolée pour ce retard. Me voici enfin, moi, Persia Daerina, élève mystère du jour !!! *PAN* ]

Voilà. Le grand jour était arrivé. Le premier cours de théâtre avait lieu. Et moi, Persia, j’étais l’élève mystère, comme m’avait nommée le professeur. J’attendais derrière le rideau de la salle, mon cœur battant à toute allure. J’étais en costume de princesse des mille et une nuits. J’aimais tellement ce costume. Simple, qui me laissait libre de mes mouvements. Lorsque j’avais proposé à Mr Ael Eltapaq d’être une sorte d’assistante, d’aider les élèves, je ne savais pas encore à qui j’avais affaire. Malgré tout je connaissais la majorité des personnes ici présentes. Ayant une expérience dans le théâtre précédemment, je pensais juste à aider les élèves mais lorsque je vis la liste, en particulier le nom d’une personne, je sus que ces cours allaient être plus douces que prévues.

* Ah, ils arrivent. Je ne dois pas faire de bruit, ni me faire remarquer… *

J’écoutais doucement les élèves s’installer et remplir des fiches que le professeur avait spécialement faites. Je regardais la liste des participants que Mr Ael Eltapaq m’avait donnée. Il y avait tous les noms d’élèves. Je lus dans ma tête, silencieusement :

* Maeva Andrianna, Loona Eïu, Katos Kazhnuz, Katsuko Koro, Yoru Rokujinsei, Manon Salvaé, Shadtty Sotora, Venioc Temopa, Un élève mystère. *

Je souris. Je connaissais déjà Maeva, Manon, Loona et Katos, car ils étaient tous dans ma classe. Ensuite, j’avais rencontré Venioc bien évidemment, Yoru et Shadtty, je les avaient vus à la répétition du concert d’halloween. Katsuko était le seul élève dont je n’avais pas fait encore la connaissance. J’écoutais sans un bruit Mr Ael Eltapaq se présenter.

« Bonjour, je me présente. Je suis Télémas Ael Eltapaq, professeur de latin, vous savez, la matière où on fout rien et gagne des points gratuits pour le bac ! J'ai décidé que, pour voir des élèves travailler un petit peu, que je ferais un club de théâtre. Mais en fait, vous allez plutôt vous amuser que bosser, car c'est mieux. Alors, veuillez prendre les questionnaires sur cette chaise, et commencer à les remplir. Après, vous vous mettrez en cercle, et ou ferras une présentation plus amusante. Si vous avez une question, n'hésitez pas ! »

Je ne bougeais pas. Je n’avais le droit de rien faire. Pour que ma présence ne soit pas découverte. Les élèves obéirent au professeur, et se mirent en cercle. J’entendis l’adulte poursuivre :

« Niveau des pièces, j'avais annoncé du Plaute, mais on fera pas mal de pièce, de Don Juan et le diner de Pierre de Molière à La Marmite, de Plaute, en passant par quelque tragédie. Sinon, pour Roméo et Juliette, j'hésite, car cette pièce a le don de casser des couples. Enfin, je pense que vous aurez l'intelligence de ne pas vous énerver si votre petite amie est Juliette, et que c'est quelqu'un d'autre que vous Roméo, et inversement. »

Roméo et Juliette… Bizarrement, je redoutais un peu cette pièce, tout comme j’avais envie de la faire. J’étais partagée. Ne me demandez pas pourquoi vous savez très bien x) *PAF* En attendant que les élèves remplissent leurs fiches, je vérifiai mon costume. Il était composé d’un pantalon bouffant sur le bas, d’un haut court style brassière, et d’un diadème. Comme Jasmine dans Aladdin, par exemple, sauf qu’ici la tenue était violette. Violet… c’était aussi la couleur de ses beaux yeux… Je chassai cette idée. Il ne fallait pas que je me laisse déstabiliser.

Quand tout sembla se calmer, je pris une grande inspiration. C’était l’heure, il fallait y aller. Je me tournai, et me plaçai bien face au rideau. Fermant les yeux, je passai une main dans l’ouverture du rideau et le dégagea vivement, me laissant apparaître théâtralement. Mes paupières se redressant doucement, je regardais l’assemblée. Mon regard s’attarda sur Venioc. Je lui fis un discret clin d’œil accompagné d’un petit sourire en coin, histoire de lui dire bonjour. Je m’avançais doucement, et déclarai :


« Bonjour à tous, et bienvenue à ce premier cours de théâtre. L’élève mystère, c’est moi. »

Croisant les bras et faisant voleter ma mèche, je poursuivis :

« Persia Daerina. Si je suis appelée élève mystère, c’est parce que je ne suis pas une simple élève dans ce cours. Je suis ici également pour aider Mr Ael Eltapaq et vous aider, vous aussi. Vous pourrez d’ailleurs me trouver durant votre temps libre quand nous apprendrons quelques pièces, je vous ferais répéter sans problème. »

Soudainement, je me mis à courir et sautai au milieu du cercle en me réceptionnant avec toute la grâce dont j’étais dotée. Je me relevai, et me retournai en pointant le professeur du doigt. Je m’exclamai :

« Cela suffit pour les présentations ! A vous de jouer ! »

Un air malin se glissa sur mon visage. Une petite démonstration ? Peut-être. Si il en avait décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Télémas




Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Je sais plus ;O;

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyLun 25 Jan - 15:02

Le groupe d'élève était arriver, et il s'était installer. Il semblait y avoir deux retardataires. Yoru et Loona. Ils arrivèrent avant la fin du discourt, donc ce fut bon. Alors, il identifia bien chaque élève, tandis que son esprit protestait sur le fait qu'il n'y ait pas Roméo et Juliette. Pourtant, il avait pleuré lors de la représentation (L'esprit ancré, pas le tigre). Enfin bon, le bruit des stylos sur les feuilles était l'unique bruit qui se laissait entendre dans la salle. Le tigre se mit à faire quelques pas en rond tout en déclamant comme il l'aurait fait dans une pièce :

" Scritch, scritch, scritch...Les bruits des stylos sur les feuilles... C'est loin d'être un truc poétique et sympa "

Punaise, mais disez, euh, dites corde nondedieu ! Il lui trépignait intérieurement d'impacience à ce qu'un élève se fasse prendre... Il lui en fallait pas grand chose. D'un coup, Katos, le jeune lion, releva son nez de la corde et dit feuille, ou plutot l'inverse.

" Euh, corde ? "

YOUHOU o/ Le tigre forma une bourrasque pour faire décoller le lion du sol, puis l'empecher de se cogner contre le plancher en retombant. Il faisait une épic face [(c) Zalo et Donfy] : =D, et il lança à la classe.

" D'habitude, quand on dit corde, on doit payer une tournée à toute la troupe ! Mais avec moi, c'est juste un vol plané. Enfin, donc vous retiendrez : on ne dit jamais corde. "

Après avoir demander à un jeune lion qui semblait avoir légèrement honte (c'est mon perso, j'ai autorisation par moi même de faire bouger mon perso xD. Mais juste pour des petits trucs) s'il allait bien, il se remit à attendre, avant de rammasser les fiches. Puis eut un petit rire en voyant la phrase barré de Venioc... ça allait être fun o/ ! Il regarda bien chaque fiche, avant de dire.

" Et oui, il faut dire "merde", avant chaque pièce de théatre... En L, quand j'était encore un jeunot, on faisait ça sans arret avant chaque DS. Vous imaginez la tête de blasé des profs ! Le problème, ce fut la fois on la prof d'anglais nous à dit d'au moins le dire en anglais, et quand le prof de maht nous à collé. Aucun humour. "

Persia entra d'un coup en scène, en se présenta. Quand elle eut finit, Télémas ne put s'empécher de s'amuser un peu.

" Nan, maintenant, t'es plus une élève, t'es une élève mystère, c'est comme ça. Au début, je voulais inviter le provi, et le mettre comme Don Juan, Roméo, le malade imaginaire... mais je me suis dit que mieux vallait éviter. Quoique, cela aurait été marrant. Mais je suis pas sur qu'il aurait voulu, par contre. "

Il se mit avec le groupe d'élève.

" Donc, maintenant, on commence les présentations ! Alors, je commence, je me nomme Télémas Ael Eltapaq, et je suis proffesseur de Latin. Quoi ? Je l'ai déjà dit ? Je radote alors. Sinon, je suis copain avec votre prof d'histoire, oui, oui, le chat violet gricheux et parano... Bon, pour ceux qui pense que je suis fou, ils se trompent. Je suis totalement timbré. Mais soyons timbré, quand on voit toute les conneries que font les "sérieux" ~~ ! Bon, maintenant, à vous de vous présenter... On se dirait dans un jeu TV... A la fin des présentations, si vous êtes sage ou pas, on ferais peut être une petite démo avec Persia. T'en dit quoi, élève mystère ? "

[HJ - Pour faire simple : Ordre de post=Ordre de présentation dans le RP, s'il vous plait xD... Pauvre Katos .o. ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 26
Localisation :

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyLun 25 Jan - 19:15

Tous les élèves étaient venus, sauf quelques retardataires. Maeva attendait les autres, et le professeurse plaignait du bruit des stylos. On y pouvait rien ! Quand soudain, un lion avec dit quelque chose.



-Euh, corde ?

Tout de suite après il semblait s'être emporté par le vent du prof'. Elle s'en fichait, elle pouvait voler elle aussi.u_u

-D'habitude, quand on dit corde, on doit payer une tournée à toute la troupe ! Mais avec moi, c'est juste un vol plané. Enfin, donc vous retiendrez : on ne dit jamais corde. Et oui, il faut dire "merde", avant chaque pièce de théatre... En L, quand j'était encore un jeunot, on faisait ça sans arret avant chaque DS. Vous imaginez la tête de blasé des profs ! Le problème, ce fut la fois on la prof d'anglais nous à dit d'au moins le dire en anglais, et quand le prof de maht nous à collé. Aucun humour. "


...Merde ? Mais de quoi il parle, là ? Ah, avant chaque pièce de thêatre... Sans réfléchir Maeva fut la première à le dire.


- Bah, merde.

Subitement, quelqun entra en scène derrière le rideau rouge.

-Bonjour à tous, et bienvenue à ce premier cours de théâtre. L’élève mystère, c’est moi.

Ah, c'était elle l'élève mystère, d'accord. ._.

-Nan, maintenant, t'es plus une élève, t'es une élève mystère, c'est comme ça. Au début, je voulais inviter le provi, et le mettre comme Don Juan, Roméo, le malade imaginaire... mais je me suis dit que mieux vallait éviter. Quoique, cela aurait été marrant. Mais je suis pas sur qu'il aurait voulu, par contre.


En effet, ça aurais pu être marrant xD

-Persia Daerina. Si je suis appelée élève mystère, c’est parce que je ne suis pas une simple élève dans ce cours. Je suis ici également pour aider Mr Ael Eltapaq et vous aider, vous aussi. Vous pourrez d’ailleurs me trouver durant votre temps libre quand nous apprendrons quelques pièces, je vous ferais répéter sans problème.

Ensuite Persia sauta avec grâce au centre du cercle puis pointa son doigt vers le prof :


-Cela suffit pour les présentations ! A vous de jouer !


[color=orange]
-Donc, maintenant, on commence les présentations ! Alors, je commence, je me nomme Télémas Ael Eltapaq, et je suis proffesseur de Latin. Quoi ? Je l'ai déjà dit ? Je radote alors. Sinon, je suis copain avec votre prof d'histoire, oui, oui, le chat violet gricheux et parano... Bon, pour ceux qui pense que je suis fou, ils se trompent. Je suis totalement timbré. Mais soyons timbré, quand on voit toute les conneries que font les "sérieux" ~~ ! Bon, maintenant, à vous de vous présenter... On se dirait dans un jeu TV... A la fin des présentations, si vous êtes sage ou pas, on ferais peut être une petite démo avec Persia. T'en dit quoi, élève mystère ?

Après la démonstration de Persia, il était temps que les élèves se présentent à leurs tours ! Sans crainte de se présenter( tant que ça parlait pas de son histoire, ça allait) Elle se leva et c'était parti ! \o/



-Bonjour ! ... Alors moi c'est Maeva Andrianna, j'ai bientôt 15 ans, et je suis en seconde.J'aimerais faire du théâtre une fois dans ma vie,... à part ça j'aime beaucoup la nature, les plantes, tout ça tout ça,.. euhhh je déteste les maths, euhhh ah ! si il y a des scènes qu'on fera dans les airs, pas de problème, je peut voler grâce aux signes sur la tête,oui oui, c'est vrai ! Donc je suis albinos en quelques sortes. ... Euhh voila !

Ensuite elle se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Salvaë




Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2009

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyLun 22 Fév - 19:04

[Excusez moi pour ce retard de presque un mois, franchement désolé]

La salle se remplissait peu à peu de personnes diverses et varié, qui ne semblait (a premier vue) ne jamais avoir fait de théâtre. Ce qui était particulièrement intéressant, du fait que ça faisait un peu de sang neuf (non je ne suis pas une vampire ~~). Soudain un lion leva la main timidement pour dire :

" Euh, corde ? "


YEAH ! Quelqu'un était tombé dans le célèbre piège de la « corde », Lui, elle espèrait qu'il avait les portes monnaie plein, car il allait devoir donner à manger à tout le groupe XD et elle, elle veut un resto quatre étoiles ! Le chef de la troupe dit soudain :


-D'habitude, quand on dit corde, on doit payer une tournée à toute la troupe ! Mais avec moi, c'est juste un vol plané. Enfin, donc vous retiendrez : on ne dit jamais corde. Et oui, il faut dire "merde", avant chaque pièce de théatre... En L, quand j'était encore un jeunot, on faisait ça sans arret avant chaque DS. Vous imaginez la tête de blasé des profs ! Le problème, ce fut la fois on la prof d'anglais nous à dit d'au moins le dire en anglais, et quand le prof de maht nous à collé. Aucun humour. "


Oh, quel dommage, on ne va pas manger ... Tant pis ! En tout cas il en connaissait ce Tigre, car il connaissait bien les vielles règles du Théâtre ... Quand elle entendit que l'élève mystère venait d'arriver, elle ne la connaissait pas. Ah si ! C'est elle qu'à chanter en dernière en musique ! C'est vieux tout cela elle s'en souvient pas très très bien ...


-Nan, maintenant, t'es plus une élève, t'es une élève mystère, c'est comme ça. Au début, je voulais inviter le provi, et le mettre comme Don Juan, Roméo, le malade imaginaire... mais je me suis dit que mieux vallait éviter. Quoique, cela aurait été marrant. Mais je suis pas sur qu'il aurait voulu, par contre.

... Elle aurait bien aimer, c'est à cause de lui que le prof de musique avait faillit crever les tympans de toute une classe non mais oh >_< ... Sinon pour les pièce ce n'était aucun problème pour elle, elle adorait Molière


-Persia Daerina. Si je suis appelée élève mystère, c’est parce que je ne suis pas une simple élève dans ce cours. Je suis ici également pour aider Mr Ael Eltapaq et vous aider, vous aussi. Vous pourrez d’ailleurs me trouver durant votre temps libre quand nous apprendrons quelques pièces, je vous ferais répéter sans problème.


Ah d'accord, c'est une élève-prof quoi. Elle servira d'entraineuse. Elle était contente, d'habitude il y avait personne dans ses atelier, mais là, on avait droit a à peu près une dizaine d'élève... Parfait !, Soudain elle demanda aux autres élèves de se présenter, ce que fut une élève, une nommée Maeva de seconde. C'était maintenant à son tour. Elle se leva et prit la parole.


-Bonjour, je me nomme Manon, Manon Salvaë. Je fête mes 16 ans cette année. J'ai déjà fait du théâtre et je connait les bases, on me trouve assez rapidement, car j'ai un bras et une jambe mécanique, mais cela ne me fait aucun problème dans la pratique du théâtre et ça ne me gène pas pour travailler. Eh voilà c'est tout.

Elle se rasseye elle attendit que la prochaine personne se présente à son tour. Ça commençait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyJeu 25 Fév - 20:11

[Trop de couleur bleue utilisé, je met les paroles de Katsuko en grais... gras]

Bien! Le groupe de lycéen pour le cours de théâtre était maintenant (presque) au complet avec nos deux tourtes-aux-reaux arrivés en retard. Il manquait notre énigmatique, mystérieux et étrange "élève mystère". Peut-être qu'il était en retard parce'que c'était un admirateur de notre Katsuko? Elle n'a pas à se cacher, tout le monde aime intérieurement Katsuko (oupas). Katsuko se remit en position d'élève "normal" et patienta. Il y avait beaucoup de monde pour un cours qui n'était pourtant pas si populaire... Plus qu'à espérer que ce sera pareil avec le cours de kendo que je vais bientôt faire avec mon personnage Katsuki... Vous vous en foutez? Mais il fallait me le dire par MP ou sur la chatbox... ou le dire dans votre prochain post. Bref, je vais me remettre en mode sérieux... Mais avant, Katos dit:

" Euh, corde ?"

Paf! Le Lion décolla du sol et le professeur lança à Katsuko et ses camarades:

" D'habitude, quand on dit corde, on doit payer une tournée à toute la troupe ! Mais avec moi, c'est juste un vol plané. Enfin, donc vous retiendrez : on ne dit jamais corde. "

* J'dormirais moins con c'soir *

Il y a encore du chemin... The teacher ramassa les feuilles sans dire "merci" et sans demander d'autographe à Katsuko... Inculte vas!

" Et oui, il faut dire "merde", avant chaque pièce de théâtre... En L, quand j'était encore un jeunot, on faisait ça sans arrêt avant chaque DS. Vous imaginez la tête de blasé des profs ! Le problème, ce fut la fois on la prof d'anglais nous à dit d'au moins le dire en anglais, et quand le prof de maht nous à collé. Aucun humour. "

" Bah, merde. "

Donc il fallait dire "Merde"? Même pas un petit "Bonjour"? Les artistes de nos jours, ils ont tellement la grosse tête qu'ils deviennent impoli... Pareil pour les élèves! En pleins cours! Sa vas chier les merdeux! (Toutes plaintes contre jeux de mots pourrit se fait par MP, Chatbox ou lettres de menaces de morts.)
L'élève mystère apparu! C'était donc Persia? J'ai aussi un autre aire-pé avec un autre de ses personnages... Osef? Les jeunes de nos jours ._. "

Persia sauta dans le cercle et pointa le doigt vers le profs... C'est impolli mais bon, c'comme ça les jeunes.


" Cela suffit pour les présentations ! A vous de jouer ! "

Hum... Donc, avec ce qu'on a compris, Katsuko et moi (ben quoi?), on a un élève bénévole qui fait le prof", un prof" cool, une X-men qui ce balade dans les airs grâce à des graffitis sur la tête et une autre avec un bras et une jambe mécanique comme dans full métal alchimiste... Bon, à Kat's de se présenter?

" Salut, J'm'appelle Katsuko koro, c'est chiant à dire donc vous pouvez m'appeler Kats. J'suis en terminal, J'ai pas de super pouvoir, je suis juste un hérisson normal. J'ai juste mon attitude qui Roxxe et ma Roxxance naturel. "

Pas besoin de dire les propriétés de ses gants et puis, cette Maeva peut permettre aux gens d'aller dans les airs, lz gravité le fait aussi, ça ferait juste plus de boulot à notre Kat's... Ou alors, ils auraient pu prendre ses gants, son précieux... IL EST A LUI! Il ne faut pas le faire fondre dans... Mais qu'est-ce que je raconte encore? Je vais arrêter de boire du jus de pomme, ça me réussit pas...

Katsuko se rasseye... Et attend le prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyVen 26 Fév - 20:25

Lorsque Katos remplis sa fiche Venioc le vit relever le nez pour dire "Corde". Il n'eut pas le temps de lui dire de se taire que le lion fit un vol plané pour atterrir souplement au sol comme porté par le vent. A moitié mort de rire, le chat alla l'aider à se relever tandis que le prof s'inquiétait de savoir si il s'était fait mal. Venioc supposait qu'il était surtout blessé dans son orgueil. Et avait beaucoup de mal à retrouver son calme. Il murmura au lion :

"Tu sais ce genre de questions ça sent le piège à dix mètres t'aurais dû te méfier. "

Passé son fou rire, il se calma, il allait enfin découvrir l'élève mystère. Réinstallé par terre à côté de son camarade, Venioc était impatient. Il tapa du coude dans les côtes de son ami félin.

"J'espère que c'est une jolie fille. "

Soudain une hybride surgit de derrière un rideau. Le chat roux en reconnaissant la voix de Persia devint livide. Et aussitôt après rouge comme une pivoine lorsque elle le regarda. Un large sourire se peignit sur son visage. Bien sûr première surprise passée, il était super contant que se soit-elle qui soit l’élève mystère. C’était bien la meilleure nouvelle de la journée. Elle s'élança au centre du cercle pour se présenter de manière très théâtrale. Aussitôt qu’elle eut fini sa petite présentation, le chat lui fit un petit signe de la main et s’adressa à son camarade félin sans la quitter du regard.

"Pas vrai qu’elle est belle … C’est ma copine. "

Chacun se présenta rapidement en commençant par le prof. Il semblait être un rien déjanté celui là. Venioc l’aimait bien, au moins autant que son prof de musique. Ce fut à son tour. Il se leva et s’avança jusqu’au centre du cercle.

"Bon heu moi c’est Venioc, j’suis en première L. J’ai jamais fait de théâtre. Mais je suis sûr d’aimer maintenant. ^^’ "

Le félin allait se rassoir mais il vit volte face brusquement, il alla vers Persia lui prit la main pour qu’elle se lever.

"Ah oui c’est ma copine !! " dit il en désignant l’échidné verte.

Faut dire qu’il était fier d’elle. Elle avait tellement de qualités, elle était belle et en plus elle aidait un prof. Le chat lui fit un clin d’œil et alla de nouveau s’asseoir auprès de Katos. Pourtant juste avant de s’installer, il se retourna de nouveau, vers le prof cette fois et montra Persia du doigt.


"Juliette Monsieur, j’suis sûr qu’elle fera une parfaite Juliette ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyVen 26 Fév - 23:05

Katos se sentit emporté par le vent, et fit un super vol plané en hauteur, ce qui est un peu impossible */PAN*. Juste après, il se posa sur le sol lentement, tel une feuille morte en hiver. Rouge de honte, le lion remarqua le fou rire de Venioc. Au moins une personne que cela amusait ! Comme toujours quand il avait honte, le lion avait l'impression d'être en plein désert, comme il faisait chaud ! Tandis que le lion se demandait si cette fois, il allait pas mourir de chaud, le prof expliqua en quoi il avait faire une connerie.

" D'habitude, quand on dit corde, on doit payer une tournée à toute la troupe ! Mais avec moi, c'est juste un vol plané. Enfin, donc vous retiendrez : on ne dit jamais corde. "

Juste après, le professeur Lavoltige - super surnom, non ? - s'en vit s'enquérir de s'il s'était fait le moindre mal, tandis que Venioc l'aidait à se relever, toujours mort de rire. Katos, lui, avait retrouver parfaitement son stoïque calme, en un temps record, comme à son habitude. Toute trace de ce qui s'était passé était déjà indiscernable, et il ramassait son chapeau tranquillement quand le chat lui murmura la morale du jour.


" Tu sais ce genre de questions ça sent le piège à dix mètres t'aurais dû te méfier. "

Le chat ne connaissait pas le bohneur de tomber dans un piège ? La curiosité qui nous prenait quand on voyait ce piège, qu'il nous semblait évident, mais qu'on voulait savoir ce qu'on allait subir, comme le bonheur d'appuyer sur les gros bouton rouge en dessous des pencartes "appuyez ici", ou "ne pas appuyer ici" ! La curiosité gouverne le monde ! Viva el curiosité - désolé, je fais pas d'espagnol !

" Je sais bien, mais j'ai pas pu résister, je voulais absolument savoir ce qu'il allait se passer ! "

Le chat se calma enfin, et le professeur allait parler de l'élève mystère, qui était-ce ? Quand Venioc lui fit un coup de coude, en disant qu'il esperait que ce soit une jolie fille. Il s'avera que c'était Persia, celle qui c'était fait couper dans sa chanson par le dirlo.

" Pas vrai qu’elle est belle … C’est ma copine. "
" Bah, faudras que t'aille occire le dirlo qui a fait un come-in en plein milleux qu'elle chantait en musique x)..."

Le lion avait dit cela en plaisantant - comme s'il allait vraiment dire à quelqu'un de tuer le dirlo. Ensuite vint le tour des présentation. D'abord le profs, puis les différends élèves. Ce fut ensuite au tour de Vénioc

"Bon heu moi c’est Venioc, j’suis en première L. J’ai jamais fait de théâtre. Mais je suis sûr d’aimer maintenant. ^^’ Ah oui c’est ma copine !! "

Il avait prit la main de Persia en disant cette phrase. Ensuite il revint à sa place, non sans prévenir le professeur qu'elle fairait une parfaite Juliette... Avec Venioc comme Roméo ? Le lion se leva et se présenta simplement, au milleux du groupe.

" Katos Kazhnuz, j'suis en seconde. "

Il avait parler d'un ton neutre, avant de se rassoir. Ce n'était pas qu'il était vexé de son numéro de haute voltige, mais c'était qu'il se sentait mal à l'aise, d'un coup. Ses présentations lui avait fait rendre compte que se groupe pouvait être grand, suivant les points de vue... Il ne devait pas rester sur un truc si nul... Il se releva, reprit la parole, sa voix tremblant très très légèrement.

" Ah... oui, je suis ici car j'avais envie de tester quelque chose de nouveau... "

Après cela, il alla s'assoir de l'autre coté de Venioc, ou passait un courant tellurique. Il absorba de l'énergie de la terre pour se calmer, et aller mieux... Heureusement qu'il avait ses pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptySam 27 Fév - 2:25

Apparemment il n’était pas dernier mais c’étais pas loin. Deux personnes suivirent, deux personnes qu’il connaissait : Loona, qu’il avait croisé dans la cours secondaire un peu plus tôt et Shadtty qui était dans sa classe. Alors que tout le monde remplissait son formulaire, le mot-qui-ne-faut-pas-dire-sinon-on-se fait-entuber fut prononcé.


" Euh, corde ?"

Le professeur envoya le lion en l’air grâce à ses pouvoirs avant de le faire atterrir en douceur. C’était plutôt amusant à voir. Un prof farceur, ca courrait pas les rues, mais c’étais plutôt bien.

-D'habitude, quand on dit corde, on doit payer une tournée à toute la troupe ! Mais avec moi, c'est juste un vol plané. Enfin, donc vous retiendrez : on ne dit jamais corde.

Dommage, Yoru aurait bien voulu choisir un truc bien cher rien que pour se marrer de voir la taille du portefeuille de Katos diminuer. Il souriait intérieurement, ce cours allait être passionnant. Enfin l’élève mystère apparut : Persia, la chanteuse du concert.

-Bonjour à tous, et bienvenue à ce premier cours de théâtre. L’élève mystère, c’est moi.

*On voit ca oui*

-Persia Daerina. Si je suis appelée élève mystère, c’est parce que je ne suis pas une simple élève dans ce cours. Je suis ici également pour aider Mr Ael Eltapaq et vous aider, vous aussi. Vous pourrez d’ailleurs me trouver durant votre temps libre quand nous apprendrons quelques pièces, je vous ferais répéter sans problème. Cela suffit pour les présentations ! A vous de jouer !

Des présentations ? Olala… et lui qui croyait que ca allait être rien que prof ces fiches, fin, il aurait du s’en douter après tout, histoire de connaitre ses partenaires. C’était un cours de théâtre et les élèves faisaient les uns après les autres une présentation monotone. Ce n’était pas assez marrant au gout de Yoru, il fallait qu’il se passe un truc. Et enfin vint le tour de Venioc. C’était une présentation plus amusante que les autres, il fallait l’avouer.

-Bon heu moi c’est Venioc, j’suis en première L. J’ai jamais fait de théâtre. Mais je suis sûr d’aimer maintenant

Le chat fit se soulever l’élève mystère avant d’avouer publiquement que c’était sa copine. Au moins qui a pas peur de le crier sur les toits. D’une certaine manière, on pouvait prendre ca comme un avertissement au cas où la pièce de Roméo et Juliette serait joué et si ce n’était pas lui qui joue le rôle de Roméo.

-Juliette Monsieur, j’suis sûr qu’elle fera une parfaite Juliette !

Venioc, c’était décidemment quelqu’un d’amusant. Il ne put s’empêcher de sourire a la fin de la présentation du chat, bien qu’il n’en ait pas l’habitude. Ensuite vint la brève présentation de Katos. Beaucoup moins drôle celle la. Enfin c’était son tour. Yoru se leva, ébouriffa ses cheveux, se recula du groupe et les pointèrent tous du doigt.

-Je suis l’ambassadeur de la justice et de la destiné, je viens du pays du vent et du thé de cinq heures ! Je suis…

Il jeta sa veste en arrière avant de dire haut et fort.

-Le Baron Yoru, pour vous servir Messieurs, dames.

Il sourit a l’assemblée avant de rajouter en lisant sa fiche de présentation qu’il avait remplit un peu plus tot.

-Nan en fait, j’suis juste un gars qui cherche sa s’amuser. Sinon… je suis en premiere, j’ai déjà fait du théatre y’a longtemps, je n’ais pas de style particulier et je n’ai pas de pièce particulière a vouloir jouer. Voila, c’est tout.

Il reprit sa place, se demandant s’il n’était pas passé pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyLun 8 Mar - 15:51

Le rideau s'écarta et laissa place a l'élève mystère: Une jolie échidné vert clair, au yeux rouges pétillants. Elle se présenta:

-Bonjour à tous, et bienvenue à ce premier cours de théâtre. L’élève mystère, c’est moi. Persia Daerina. Si je suis appelée élève mystère, c’est parce que je ne suis pas une simple élève dans ce cours. Je suis ici également pour aider Mr Ael Eltapaq et vous aider, vous aussi. Vous pourrez d’ailleurs me trouver durant votre temps libre quand nous apprendrons quelques pièces, je vous ferais répéter sans problème. Cela suffit pour les présentations ! A vous de jouer

Persia... Une élève de ma classe. Elle était super gentille! Elle allait donc aider le prof? Une bonne idée. En tout cas, de mon point de vue. Puis, le prof parla:

Donc, maintenant, on commence les présentations ! Alors, je commence, je me nomme Télémas Ael Eltapaq, et je suis proffesseur de Latin. Quoi ? Je l'ai déjà dit ? Je radote alors. Sinon, je suis copain avec votre prof d'histoire, oui, oui, le chat violet gricheux et parano... Bon, pour ceux qui pense que je suis fou, ils se trompent. Je suis totalement timbré. Mais soyons timbré, quand on voit toute les conneries que font les "sérieux" ~~ ! Bon, maintenant, à vous de vous présenter... On se dirait dans un jeu TV... A la fin des présentations, si vous êtes sage ou pas, on ferais peut être une petite démo avec Persia. T'en dit quoi, élève mystère ?

Je fit un petit sourire a cette pensée. Le prof avait l'air drôle, et plutôt sympa a ce que je voyais. Puis, d'autres élèves se présentèrent, et j'appris que Persia sortait avec Venioc. Enfin, vint le tour de Yoru, qui... ébouriffa ses cheveux, se recula du groupe, et nous pointa du doigt:

-Je suis l’ambassadeur de la justice et de la destiné, je viens du pays du vent et du thé de cinq heures ! Je suis...

Puis, dans un geste extrèmement théatral, il jeta sa veste en arrière et clama, encore plus fort:

-Le Baron Yoru, pour vous servir Messieurs, dames.

Je souri. Il avait été très audacieux, et ce n'es pas moi qui aurait fait aussi... Osé. En tout cas on voyait qu'il était fait pour le théatre. Puis, il se redressa, sourit et reprit d'une voix normale:

Nan en fait, j’suis juste un gars qui cherche sa s’amuser. Sinon… je suis en premiere, j’ai déjà fait du théatre y’a longtemps, je n’ais pas de style particulier et je n’ai pas de pièce particulière a vouloir jouer. Voila, c’est tout.

Je voulut dire quelque chose sur sa présentation, mais mes parole s'étranglèrent dans ma gorge. Je les ravalait en rougissant. Mais je savais que c'était a moi de me présenter. Miinnce... Pourquo ais-je voulut faire théatre? Enfin... Je prit une bouffée d'air, me préparant a mon "discours". J'essayais de sourire, et de me décrisper. Je me levais, et avançait de quelques pas.

-Bon... Bonjour a tous! Je m'apelle Loona, Loona Eïu. Je suis en seconde, et j'ai déjà fait du théatre petite. Je...

Mince, je ne savais plus quoi dire... Je tournais la tête vers Yoru, et rougit. Mince... Pas me déconcentrer! Je devais avoir l'air idiote! Tout rouge, regardant bêtement un élève, en plein milieu d'une phrase!

Je suis ... Un peu timide... Mais j'espère pouvoir réussir a jouer ^^' Enfin... Sinon, je suis assez forte en tragédie, mais j'aime jouer de tout. Et sinon, j'ai... Pas ... Pas vraiment de préférence pour les pièces a jouer. Me... Merci ...

Je reculais de quelques pas, afin de reprendre ma place, et m'assit, espérant ne pas être passée pour une... Idiote, ce que j'étais sûrement au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Shadtty

Shadtty


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Je sais plus >0<

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyDim 4 Avr - 12:33

Eh ben ! C'est donc Persia, l'élève mystère... J'l'avais déjà rencontrée à la répétition du concert d'Halloween, elle s'occupait du chant, il me semble.

Celle-ci se présenta, tout de suite en arrivant :


-Bonjour à tous, et bienvenue à ce premier cours de théâtre. L’élève mystère, c’est moi. Persia Daerina. Si je suis appelée élève mystère, c’est parce que je ne suis pas une simple élève dans ce cours. Je suis ici également pour aider Mr Ael Eltapaq et vous aider, vous aussi. Vous pourrez d’ailleurs me trouver durant votre temps libre quand nous apprendrons quelques pièces, je vous ferais répéter sans problème. Cela suffit pour les présentations ! A vous de jouer.

Hum... Ça sent tous les meilleurs rôles pour elle à plein nez... Ou pas. On verra bien.

Ce fut autour du prof de se présenter.

Donc, maintenant, on commence les présentations ! Alors, je commence, je me nomme Télémas Ael Eltapaq, et je suis proffesseur de Latin. Quoi ? Je l'ai déjà dit ? Je radote alors. Sinon, je suis copain avec votre prof d'histoire, oui, oui, le chat violet gricheux et parano... Bon, pour ceux qui pense que je suis fou, ils se trompent. Je suis totalement timbré. Mais soyons timbré, quand on voit toute les conneries que font les "sérieux" ~~ ! Bon, maintenant, à vous de vous présenter... On se dirait dans un jeu TV... A la fin des présentations, si vous êtes sage ou pas, on ferais peut être une petite démo avec Persia. T'en dit quoi, élève mystère ?

M'oui, 'l'a l'air bien ce prof. Les profs de laitn sont tous timbrés, de toute manière (véridique). J'pense qu'on va s'amuser, avec lui.

Katsuko... Non mais il ne se prend pas pour de la merde, lui. "RoXXance naturelle", voyez-vous ça. ._.

À Venioc, maintenant. Il est amoureux, ça se voit. Mais c'est vrai qu'elle ferait une jolie Juliette.

Katos, j'le connaissais pas, lui. Il a fait une très brève présentation, neutre. Hmm ._.

Vint le tour de Yoru. Hé mais il aime pas faire comme les autres, lui. M'enfin, il veut prouver qu'il a du talent en improvisation, c'est pas idiot comme technique.

À Loona, elle avait l'air timide. Peut être que ça la stressait de voir beaucoup de mode comme ça.

Ha, ben c'est mon tour, maintenant. Je me levai pour qu'on puisse m'entendre correctement. C'est parti :



Je m'appelle Shadtty Sotora, mais vous pouvez m'appeller Shad, tout simplement. J'ai seize ans, et je suis dans la classe de Yoru et Venioc. J'ai jamais pris de cours de théâtre, mais j'me débrouille assez bien en improvisation. Mon genre théâtral préféré est la tragédie, et, bien que je ne l'ai pas noté sur ma fiche, la pièce que j'aimerais jouer par dessus tout est "Le songe d'une nuit d'été" de Sir Shakespeare. J'admire beaucoup ce poète.
Ah, aussi, c'est peut être moins intéressant, mais j'adore la musique et j'écoute du punk, du hard et du metal.


Ben quoi ? Si on se présente, c'est bien pour qu'on apprenne à se connaître, non ? ._.


Je me remis à ma place. Il me semble que j'étais la dernière à me présenter... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyJeu 15 Avr - 16:21

" Nan, maintenant, t'es plus une élève, t'es une élève mystère, c'est comme ça. Au début, je voulais inviter le provi, et le mettre comme Don Juan, Roméo, le malade imaginaire... mais je me suis dit que mieux vallait éviter. Quoique, cela aurait été marrant. Mais je suis pas sur qu'il aurait voulu, par contre. "

« Ah, ça, ça aurait été drôle ! »

Je me mis à rire. Il est vrai que le Proviseur, en train de jouer au théâtre, c’aurait été drôle. M’enfin, on n’a pas tout ce qu’on veut dans la vie, hein ? x) Mr Ael Eltapaq vint parmi nous, et nous dit :

" Donc, maintenant, on commence les présentations ! Alors, je commence, je me nomme Télémas Ael Eltapaq, et je suis professeur de Latin. Quoi ? Je l'ai déjà dit ? Je radote alors. Sinon, je suis copain avec votre prof d'histoire, oui, oui, le chat violet gricheux et parano... Bon, pour ceux qui pensent que je suis fou, ils se trompent. Je suis totalement timbré. Mais soyons timbré, quand on voit toute les conneries que font les "sérieux" ~~ ! Bon, maintenant, à vous de vous présenter... On se dirait dans un jeu TV... A la fin des présentations, si vous êtes sage ou pas, on ferait peut être une petite démo avec Persia. T'en dit quoi, élève mystère ? "

« L’élève mystère qui n’est plus mystère est totalement d’accord \o/ »

C’était maintenant au tour des autres élèves de se présenter. Une fille de ma classe commença.

« Bonjour ! ... Alors moi c'est Maeva Andrianna, j'ai bientôt 15 ans, et je suis en seconde. J'aimerais faire du théâtre une fois dans ma vie,... à part ça j'aime beaucoup la nature, les plantes, tout ça tout ça,.. euhhh je déteste les maths, euhhh ah ! Si il y a des scènes qu'on fera dans les airs, pas de problème, je peut voler grâce aux signes sur la tête, oui oui, c'est vrai ! Donc je suis albinos en quelques sortes. ... Euhh voila ! »

Toujours fidèle à elle-même, Maeva. Elle ne savait pas quoi dire, la pauvre, et ça se voyait par ses « euuuh » à répétition ! Ensuite, une autre fille de ma classe se présenta.

« Bonjour, je me nomme Manon, Manon Salvaë. Je fête mes 16 ans cette année. J'ai déjà fait du théâtre et je connais les bases, on me trouve assez rapidement, car j'ai un bras et une jambe mécanique, mais cela ne me fait aucun problème dans la pratique du théâtre et ça ne me gène pas pour travailler. Eh voilà c'est tout. »

Manon. Terminator. \o/ Depuis le début de l’année, je souhaitais me rapprocher d’elle pour faire connaissance, était-ce là l’occasion ? Probablement. Ensuite, ce fut au tour d’un autre élève. Celui que je ne connaissais pas encore… mais cela n’allait pas tarder à changer.

" Salut, J'm'appelle Katsuko koro, c'est chiant à dire donc vous pouvez m'appeler Kats. J'suis en terminal, J'ai pas de super pouvoir, je suis juste un hérisson normal. J'ai juste mon attitude qui Roxxe et ma Roxxance naturel. "

… x) WTF Kat’s ! Eh bien ! Pour une première impression, il me semblait… un peu spécial… Mais bref. Ensuite vint le tour de Venioc. <3

"Bon heu moi c’est Venioc, j’suis en première L. J’ai jamais fait de théâtre. Mais je suis sûr d’aimer maintenant. ^^’ "

Epic =3 de ma part. Mais brusquement, Veni se retourna, me pris la main et me fit me lever. Ici, Epic o///ô de ma part.

"Ah oui c’est ma copine !! "

« … t’étais pas obligé de le dire en public, ça, Veni >///>’ » lui répondis-je discrètement.

Ensuite, il alla se rasseoir et me pointa du doigt en affirmant :


"Juliette Monsieur, j’suis sûr qu’elle fera une parfaite Juliette ! "

Je posai un doigt sur ma bouche, et en lui faisant un clin d’œil je lui dis :


« Calmos, Veni ! On verra bien ce que je jouerai. Mais patience, ça viendra. »

Je me rassis avec les autres, et attendis la suite. Katos se présenta également, un peu froidement. KATOS ! UN PEU DE JOIE D’VIVRE DIDIOU ! >D *PAF* M’enfin bref. Voici venu le temps de la présentation de Yoru. Présentation très théâtrale… Yoru, j’veux un combat de théâtre entre nous deux >D *SBAF* M’enfin, un peu de sérieux. J’écoutai sa présentation, en souriant, amusée.

« Je suis l’ambassadeur de la justice et de la destiné, je viens du pays du vent et du thé de cinq heures ! Je suis… »

*… et du thé de cinq heures ? Mais WTF !! XDDD *

Posant une main sur ma bouche, j’étouffai un rire. Tain mais franchement, WTF cette présentation !

« Le Baron Yoru, pour vous servir Messieurs, dames. »

… baron ? Non mais franchement, n’importe quoi ! X’DDD

« Nan en fait, j’suis juste un gars qui cherches a s’amuser. Sinon… je suis en première, j’ai déjà fait du théâtre y’a longtemps, je n’ais pas de style particulier et je n’ai pas de pièce particulière a vouloir jouer. Voila, c’est tout. »

« Mais WTF Yoru !!! » criai-je, partant dans un fou rire interminable.

Je m’éloignai, et continuai à rire comme une folle près de la porte pour ne pas gêner les dernières présentations. Ceci passé, je revins parmi eux, essuyant les quelques larmes de rire qui s’étaient faufilées sur mes joues, me calmant un peu.


« Non mais sérieux, t’es complètement ouf mon pauvre Yoru X’DD J’sens qu’on va s’amusay ! »

Posant mes poings sur mes hanches, je les regardais tous, un air de malice dans les yeux.

« Là, j’aimerais bien faire une petite impro. D’accord ? »

Me relevant subitement, pointant Yoru du doigt, je déclarai :

« Alors, cher baron ? Êtes-vous prêt à relever ce défi d’improvisation ? Je vous attends, très cher ! »

… et Epic >D de ma part, pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Télémas




Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Je sais plus ;O;

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyVen 16 Avr - 0:18

Alala, la fougue impatiente de la jeunesse... Le tigre regardait d'un air amusé le petit groupe. La première à se presenter fut la petite hérissonne blanche, qui fit une présentation assez commune et un peu hésitante. Elle devait être timide.

- Bonjour ! ... Alors moi c'est Maeva Andrianna, j'ai bientôt 15 ans, et je suis en seconde. J'aimerais faire du théâtre une fois dans ma vie... à part ça j'aime beaucoup la nature, les plantes, tout ça tout ça... euhhh... je déteste les maths, euhhh... Ah ! Si il y a des scènes qu'on fera dans les airs, pas de problème, je peut voler grâce aux signes sur la tête,oui oui, c'est vrai ! Donc je suis albinos en quelques sortes. ... Euhh voila !

- PAN ! fit subitement le tigre en visant avec les deux doigts, mimant un pistolet vers la jeune fille. Parler de ses pouvoirs est une chose peu recommendable, même dans un groupe de confiance. Enfin, je vous demande pas d'être aussi parano que le prof d'histoire, mais de faire attention à ce genre de petite chose. De plus, j'ai quelque machines absurdes en cas de besoin !

Il se tourna vers notre seconde victime, qui était la jeune fille à moitié robotisée... Qu'avait-elle donc eut pour subir ce sort ?

- Bonjour, je me nomme Manon, Manon Salvaë. Je fête mes 16 ans cette année. J'ai déjà fait du théâtre et je connait les bases, on me trouve assez rapidement, car j'ai un bras et une jambe mécanique, mais cela ne me fait aucun problème dans la pratique du théâtre et ça ne me gène pas pour travailler. Eh voilà c'est tout.

- Nan, t'aurais du dire "Salvaë, Manon Salvaë" ! T'as foirée l'effet James Bond ! Alala, la jeunesse ! Enfin, bon, tout le monde s'en fiche des délires d'un vieux schnock taré !

Voila une autre de fait ! Et on passe à la suite !

- Salut, J'm'appelle Katsuko koro, c'est chiant à dire donc vous pouvez m'appeler Kats. J'suis en terminal, J'ai pas de super pouvoir, je suis juste un hérisson normal. J'ai juste mon attitude qui Roxxe et ma Roxxance naturel.

- Roquse ? Rock's ? What the fuck ? Comment ça, je ne connait pas roxxer et je connais les WTF ? Et comment que je viens de dire des gros mots en cours ? De uno, on est pas en cours, de duos, je connais ce que je veux, de tres...

Il s'arretta un moment, fixant les élèves de son regard le plus intimidateur, préparant donc une des conneries dont lui seul avait le secret... Une grosse poilade, un gros bidonnage... On est ici pour se marrer, non ? Faut déconner, dans la vie... Bon, reprenons.

- UNO, DUOS, TRES ! VIVAAAAAA HISPANIAAAAAAAAAA ! Hum, bon, ok. Reprenons...

Il se tourna vers le suivant. Venioc se commença à se présenter.

- Bon heu moi c’est Venioc, j’suis en première L. J’ai jamais fait de théâtre. Mais je suis sûr d’aimer maintenant. Ah oui c’est ma copine !! Juliette Monsieur, j’suis sûr qu’elle fera une parfaite Juliette !

- Attention, Venioc, en cas de prof sadique, c'est un coup à ne pas se retrouver en Roméo ! fit le tigre avec un rire.

Et voila ensuite le pauvre lion qui avait subis son numéro de voltige... Merde, il semblait timide ~~ Une gaffe, ça. La présentation fut courte, et quasiment artificiel. Pas un habitué à la vie en communauté... Et après il y eut une présentation de tarée.

- Je suis l’ambassadeur de la justice et de la destiné, je viens du pays du vent et du thé de cinq heures ! Je suis… Le Baron Yoru, pour vous servir Messieurs, dames. Nan en fait, j’suis juste un gars qui cherche sa s’amuser. Sinon… je suis en premiere, j’ai déjà fait du théatre y’a longtemps, je n’ais pas de style particulier et je n’ai pas de pièce particulière a vouloir jouer. Voila, c’est tout.

- Ok, Baron ! Maintenant, je vous vouvoierais et vous nommerais comme ça ! Ahah, un élève qui à compris qu'on est ici pour déconner, se marrer ! Youuuuuuuuu-houuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Un prof qui hurle comme un sauvage, sa coure pas les rues. Télémas, si, même de temps en temps sur les mains. Si, si, je vous jure !

- Bon... Bonjour a tous! Je m'apelle Loona, Loona Eïu. Je suis en seconde, et j'ai déjà fait du théatre petite. Je... Je suis ... Un peu timide... Mais j'espère pouvoir réussir a jouer ^^' Enfin... Sinon, je suis assez forte en tragédie, mais j'aime jouer de tout. Et sinon, j'ai... Pas ... Pas vraiment de préférence pour les pièces a jouer. Me... Merci ...

- La timidité ça se combat, à coup de lightsaber ! Et de poilade aussi !

Au suivant~

- Je m'appelle Shadtty Sotora, mais vous pouvez m'appeller Shad, tout simplement. J'ai seize ans, et je suis dans la classe de Yoru et Venioc. J'ai jamais pris de cours de théâtre, mais j'me débrouille assez bien en improvisation. Mon genre théâtral préféré est la tragédie, et, bien que je ne l'ai pas noté sur ma fiche, la pièce que j'aimerais jouer par dessus tout est "Le songe d'une nuit d'été" de Sir Shakespeare. J'admire beaucoup ce poète.
Ah, aussi, c'est peut être moins intéressant, mais j'adore la musique et j'écoute du punk, du hard et du metal.


- Je kiffe aussi grave le métal... Mais pourquoi tout le monde me regarde comme ça ? j'aime le son de la lyre électrique, bien évidemment, comme les gangstas qui ont fondé Rome, avec Romulus qui préparait des enlèvements de fille...

Persia revint d'un coup, morte de rire... Yoru lui avait fait de l'effet, avec sa présentation de malade o_o' !

- Non mais sérieux, t’es complètement ouf mon pauvre Yoru X’DD J’sens qu’on va s’amusay ! Là, j’aimerais bien faire une petite impro. D’accord ? Alors, cher baron ? Êtes-vous prêt à relever ce défi d’improvisation ? Je vous attends, très cher !

- Bon, ok ! Impro de Yoru et Persia ! Mais en même temps, je vous dis une annonce : en fait, on va sans doute faire une pièce de théatre inventé par mes soins, et mélangeant allegrement les genres ! Et vous aurez pour certains plusieurs roles... Cela mélangeras du mime, du theatre, et un peu de chant pour rire ! Mais d'abord, place au spectacle plus exercice ! Mettez vous par groupe de trois, improvisation, et merci à Persia pour la bonne idée ! Bon, comme Persia et Yoru vont former un groupe, il reste sept élèves. Donc je vous demanderais de faire un groupe de trois et un de quatre... Et ouais, le prof de latin sais compter ! Mais que jusque à 10... Heureusement qu'on est que 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 26
Localisation :

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptySam 17 Avr - 13:10

-PAN ! fit subitement le tigre en visant avec les deux doigts, mimant un pistolet vers la jeune fille. Parler de ses pouvoirs est une chose peu recommendable, même dans un groupe de confiance. Enfin, je vous demande pas d'être aussi parano que le prof d'histoire, mais de faire attention à ce genre de petite chose. De plus, j'ai quelque machines absurdes en cas de besoin !

Oups... Alors elle ne devait pas parler des ses pouvoirs ? Personnellement sa ne lui gênait pas tellement, c'était pas une chose extraordinaire de pouvoir voler(enfin, pour Maeva xD) . Mais elle ne connaissait pas encore les dangers qu'elle pouvait courir dans ce lycée... Enfin, aussi parano que le prof d'histoire ? Elle ne l'avait pas encore rencontrée, donc la hérissonne blanche n'avait rien à dire là-dessus. Ensuite les autres se présentaient avec les remarques du professeur... Et au moment ou Katsuko avait finit sa présentation ...

-Roquse ? Rock's ? What the fuck ? Comment ça, je ne connait pas roxxer et je connais les WTF ? Et comment que je viens de dire des gros mots en cours ? De uno, on est pas en cours, de duos, je connais ce que je veux, de tres...


Ôo ... D'accord xD Soudain le tigre fixa tout les élèves d'un air plutôt sérieux et ...


-UNO, DUOS, TRES ! VIVAAAAAA HISPANIAAAAAAAAAA ! Hum, bon, ok. Reprenons...

Maeva avait faillie d'éclater de rire mais se retenait.Peu après, Persia arriva

- Non mais sérieux, t’es complètement ouf mon pauvre Yoru X’DD J’sens qu’on va s’amusay ! Là, j’aimerais bien faire une petite impro. D’accord ? Alors, cher baron ? Êtes-vous prêt à relever ce défi d’improvisation ? Je vous attends, très cher !

- Bon, ok ! Impro de Yoru et Persia ! Mais en même temps, je vous dis une annonce : en fait, on va sans doute faire une pièce de théatre inventé par mes soins, et mélangeant allegrement les genres ! Et vous aurez pour certains plusieurs roles... Cela mélangeras du mime, du theatre, et un peu de chant pour rire ! Mais d'abord, place au spectacle plus exercice ! Mettez vous par groupe de trois, improvisation, et merci à Persia pour la bonne idée ! Bon, comme Persia et Yoru vont former un groupe, il reste sept élèves. Donc je vous demanderais de faire un groupe de trois et un de quatre... Et ouais, le prof de latin sais compter ! Mais que jusque à 10... Heureusement qu'on est que 10 !

Walala ! Et elle va se mettre avec qui ? ? Elle connait pratiquement personne ! Bon bah, elle attendra, et trouvera des personnes elles aussi toutes seules...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Salvaë




Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2009

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyDim 18 Avr - 22:05

[HJ] Pour la première fois je suis pas en retard... [/HJ]

- Nan, t'aurais du dire "Salvaë, Manon Salvaë" ! T'as foirée l'effet James Bond ! Alala, la jeunesse ! Enfin, bon, tout le monde s'en fiche des délires d'un vieux schnock taré !

OMF. Un taré en liberté, dirigeant une troupe de théâtre, mais c'est complètement... ... ... GENIAL o/ On va trop se marrer avec un prof de sce type YEAH ! Génial ! Bon faudrait peut-être lui répondre ça seraitpeut-être plus polie... Bon allez elle est gentille aujourd'hui on va lui répondre de façon gentille et distinguée.

J’y penserai la prochaine fois Prof, promis !

Elle attendit que les autres se présentent aussi, toutes type de personne était là, des plus ou moins timide, des plus ou moins moche SCHBLAF/.

- Bon heu moi c’est Venioc, j’suis en première L. J’ai jamais fait de théâtre. Mais je suis sûr d’aimer maintenant. Ah oui c’est ma copine !! Juliette Monsieur, j’suis sûr qu’elle fera une parfaite Juliette !


Pas très sympa de ta part quand on sait ce qui arrive a Juliette a la fin. Enfin je dis ça je dis rien.

Vlam ! Une réplique de fait ! Elle doute fort qu'elle sera très appréciée si elle sort ce type de réplique a tout bout de champs mais bon après tout elle est comme cela on ne la changera pas après tout ... Elle remarqua ensuite, qu'en faites, ils n'étaient pas trop théâtraux dans l'ensemble et pour la plupart c'était « quand j'étais petit ». Mais qu'est ce qu'elle en à faire ? On s'en fout, tant qu'on se marre, qu'on s'amuse et qu'on rigole ! Je me répète ? Ah bon. Elle remarqua que tout le monde était grave tragédie dans la troupe ce qui n'était pas forcement a défaut....*

Je remarque que la tragédie est majoritaire va falloir que je me rachète des mouchoirs moi !

Sauf si on s'appelait Manon Salvaë ... En tout cas pour se faire remarquer c'était parfait Chapeau, bravo l'artiste etc... Bah avec toutes les fois où elle s'était fait remarquer ça devenait une habitude ... Elle ne remarqua pas d'autre chose dans la présentation des autres membres à part que le prof trouvait un réplique à dire à chaque fois. Plus ou moins bête, mais toujours MDR quoi ! Le tigre du Bengale (ou pas, il peut être d'Inde, de Chine, du Viet-Nam, d'Australie, d'Italie. En Asie quoi !) repris la parole.

Bon, ok ! Impro de Yoru et Persia ! Mais en même temps, je vous dis une annonce : en fait, on va sans doute faire une pièce de théatre inventé par mes soins, et mélangeant allegrement les genres ! Et vous aurez pour certains plusieurs roles... Cela mélangeras du mime, du theatre, et un peu de chant pour rire ! Mais d'abord, place au spectacle plus exercice ! Mettez vous par groupe de trois, improvisation, et merci à Persia pour la bonne idée ! Bon, comme Persia et Yoru vont former un groupe, il reste sept élèves. Donc je vous demanderais de faire un groupe de trois et un de quatre... Et ouais, le prof de latin sais compter ! Mais que jusque à 10... Heureusement qu'on est que 10 !

Bon une improvisions, ce n'était pas ce qu'elle préférait mais bon, faut absolument se préparer. Par ailleurs elle remarqua avec plaisir qu'on ne jouera pas une vraie pièce, mais une invention ce qui rendait tout nettement plus intéressant, car quand on joue une pièce normal on va se renseigner alors que là au début on ne connait rien. Bon avec qui se mettre. C'était un peu une boulette de se faire remarquer comme ça dès la première réunion mais bon. Après tout si des personnes sont seules il faudra bien se mettre avec elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyLun 19 Avr - 12:35

- PAN ! fit subitement le prof" en visant avec les deux doigts, mimant un pistolet vers Maeva. Parler de ses pouvoirs est une chose peu recommandable, même dans un groupe de confiance. Enfin, je vous demande pas d'être aussi parano que le prof d'histoire, mais de faire attention à ce genre de petite chose. De plus, j'ai quelque machines absurdes en cas de besoin !

* Heureusement que je les ai pas dit. Chui trop un Roxxor. *

Il se tourna vers Manon, raconta son truc à la james bond puis se tourna vers Katsuko.

- Roquse ? Rock's ? What the fuck ? Comment ça, je ne connait pas roxxer et je connais les WTF ? Et comment que je viens de dire des gros mots en cours ? De uno, on est pas en cours, de duos, je connais ce que je veux, de tres...
- UNO, DUOS, TRES ! VIVAAAAAA HISPANIAAAAAAAAAA ! Hum, bon, ok. Reprenons...

Verbe Roxxer. "R-O-X-X-E-R"! Dyeu, pardonne le! Il ne savait pas, maintenant, il le sait! PARDONNEZ-LE!

Là, Katsuko avait l'air con. Il l'est peut-être mais ne l'avait pas encore (trop) montré. Mais ne pas connaitre le verbe Roxxer, c'est un crime! Venioc se commença à se présenter.

- Bon heu moi c’est Venioc, j’suis en première L. J’ai jamais fait de théâtre. Mais je suis sûr d’aimer maintenant. Ah oui c’est ma copine !! Juliette Monsieur, j’suis sûr qu’elle fera une parfaite Juliette !

- Attention, Venioc, en cas de prof sadique, c'est un coup à ne pas se retrouver en Roméo ! fit le tigre avec un rire.

" Pas très sympa de ta part quand on sait ce qui arrive a Juliette a la fin. Enfin, je dis ça je dis rien. "

AAAAIE! Katsuko se sentait mal pour Venioc. La remarque de Edward Elric version féminine est vrai. Bon, ensuite il y a les présentations des autres. Mais j'ai la flemme de tous les mettres et car le copier/coller, cay maaal!
Après quelques conneries et rigolade après, le tigre dis:



- Bon, ok ! Impro de Yoru et Persia ! Mais en même temps, je vous dis une annonce : en fait, on va sans doute faire une pièce de théatre inventé par mes soins, et mélangeant allègrement les genres ! Et vous aurez pour certains plusieurs roles... Cela mélangeras du mime, du theatre, et un peu de chant pour rire ! Mais d'abord, place au spectacle plus exercice ! Mettez vous par groupe de trois, improvisation, et merci à Persia pour la bonne idée ! Bon, comme Persia et Yoru vont former un groupe, il reste sept élèves. Donc je vous demanderais de faire un groupe de trois et un de quatre... Et ouais, le prof de latin sais compter ! Mais que jusque à 10... Heureusement qu'on est que 10 !

Un groupe de trois et quatre? hum... Katsuko ne savait pas avec qui se mettre. Il serait bien aller avec Yoru car il se serait bien marré. Loona semblait timide mais ça peut quand même être sympa de la taquiner :]. Manon, Maeva et Shaddty avaient l'air sympa... Quoi? Je ne parle que des personnes de sexe féminin? Bah non, j'ai aussi parlé de Yoru.

Katsuko s'avança vers Loona et dis:


" Salut, tu veux qu'on soit dans le même groupe? Si personne se décide, ça vas être tiré au hasard et s'moins marrant. "

Katsuko prit de sa poche un chewing-gum Hollywood et en proposa une à Loona. Il prit une chaise d'où-on-ne-sait-où et se balança.
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] EmptyMer 21 Avr - 19:22

Venioc écouta toutes les présentations mais sans vraiment faire attention. Il n’avait d’yeux que pour sa compagne. Il eut un petit rire nerveux lorsque le prof le charia au sujet du rôle de Juliette. Mais quoi qu’il choisisse de toute façon il avait confiance en la jeune fille. Et même si elle devait avoir un autre partenaire pour jouer ce genre de rôle, il ne s’en formaliserait pas. Sa conversation avec Roy lui avait au moins mit du plomb dans la tête. Lorsque Télémas proposa enfin de se mettre par groupe pour se lancer dans une impro son premier reflexe fut d’aller vers Persia mais il se ravisa. Après tout elle était l’assistante du professeur. Il valait mieux qu’elle choisisse elle-même. Et puis ils étaient là pour s’amuser. Persia il pouvait la voir quand il voulait. Enfin presque. Aussi le félin se retourna vers le lion tout sourire.

« Partant Katos ? »

Dit-il en lui tendant la main. Le félin jaune semblait un peu mal à l’aise. Peut être à cause de l’humiliation que lui avait faut subir le prof. Ou simplement un peu intimidé. Il fallait trouver une troisième personne. Le chat s’approcha de la jeune hérissonne blanche. Il avait été intrigué par ses tatouages la première fois qu’il l’avait vue. Venioc s’inclina devant elle à la manière d’un gentleman et tendit la main ouverte paume vers le plafond vers elle.

« Voudriez-vous nous faire l’honneur de votre présence dans notre groupe ? Votre beauté gente demoiselle illuminera notre modeste équipée. »

Venioc avait parlé d’un ton solennel. Il ne manquait plus que Maëva lui donne sa main pour qu’il y dépose un baiser. Le chat était toujours dans son tripe de Roméo et Juliette. Il ne put s’empêcher de regarder en coin vers Persia. Allait-elle comprendre qu’il joue la comédie ? Sûrement il n’avait aucun doute à ce sujet. N’empêche qu’il ne put s’empêcher de l’imaginer dans une belle robe de soirée à la place de la hérissonne.
Si ses deux camarades acceptaient l’invitation il avait leur groupe de trois. A la rigueur ils pourraient très bien intégrer un quatrième qui le souhaiterait. Et puis cela laissait une possibilité à L’échidné verte de venir avec eux. C’était partie pour une heure de rigolade. Venioc attendit patiemment les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théatre [le club de théatre] Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théatre [le club de théatre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théatre/Cour de Latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Bâtiment des Arts-
Sauter vers: