School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Théatre [le club de théatre]

Aller en bas 
+6
Katos
Venioc
Katsuko
Manon Salvaë
Maeva
Télémas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Théatre [le club de théatre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:27

Katos remarqua qu'a pars sa présentation, quasiment toutes avaient été ponctuées d'un message du prof. Le lion resta assis en tailleur, écoutant les instructions du travail de groupe. Ok. La chose que Katos avait le plus craint. En effet, travailler à plusieurs était chose difficile pour le lion. Enfin bon, il n'allait pas protester, quand même. Il esquissa un sourire en voyant Venioc lui tendre la main en lui demandant s'il était partant... Le lion la prit et se leva, en disant un unique mot.

- Partant !

Le lion fit quelque étirement, tout en songeant au travail de groupe. Il était content que Venioc lui ait proposé d'être avec lui... Sinon, le lion n'aurais osé être avec personne et serais resté dans son coin... Il n'aurait même pas osé le proposer de lui même à Venioc, alors qu'il considérait bien sur ce dernier comme un ami... En vérité, le lion détestait s'imposer... C'était naturel, chez lui...

- Bon, faut quelqu'un d'aut...

Il ne termina pas sa phrase. Venioc était déjà devant la hérissonne blanche, en train de lui demander solennelement de venir dans le groupe. Katos eut un nouveau sourire, et se dirigea vers Maeva et Venioc. Katos se plaça de nouveau en tailleur à coté du chat et de la hérissonne... Allez, let's do the work !

[HS : désolé pour la longueur minus, mais comme je bloquais tout, j'ai répondu sans vraiment d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Télémas




Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Je sais plus ;O;

Théatre [le club de théatre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:05

[Désolé pour ce post HRP, mais j'indique plus que pour plus de facilité dans le RP, Yoru posteras juste avant Persia. En effent, pour l'impro, c'est plus simple. L'ordre change donc pour donner : Télémas-Maëva-Manon-Katsuko-Venioc-Katos-Loona-Shadtty-Yoru-Persia. C'est donc maintenant à Loona de jouer. Encore désolé pour ce post HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Théatre [le club de théatre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 14:20

Bon, ok ! Impro de Yoru et Persia ! Mais en même temps, je vous dis une annonce : en fait, on va sans doute faire une pièce de théatre inventé par mes soins, et mélangeant allegrement les genres ! Et vous aurez pour certains plusieurs roles... Cela mélangeras du mime, du theatre, et un peu de chant pour rire ! Mais d'abord, place au spectacle plus exercice ! Mettez vous par groupe de trois, improvisation, et merci à Persia pour la bonne idée ! Bon, comme Persia et Yoru vont former un groupe, il reste sept élèves. Donc je vous demanderais de faire un groupe de trois et un de quatre... Et ouais, le prof de latin sais compter ! Mais que jusque à 10... Heureusement qu'on est que 10 !


Vraiment sympa ce prof... Enfin... Je regardais autour de moi. Avec qui je pourais être en groupe? Je failli aller demander a la hérissonne blanche, mais je n'osais pas... Pourquoi fallait-il que ça m'arrive? Je vit Venioc proposer d'une façon très "gentleman" a Maeva d'entrer dans son groupe. Bon... Mais, je n'eut pas vraiment le temps d'encore réfléchir, car Katsuko vint me proposer:

" Salut, tu veux qu'on soit dans le même groupe? Si personne se décide, ça vas être tiré au hasard et s'moins marrant. "

-Euh... Je... J'a... J'accepte.

Je réussi a accompagner le tout d'un sourire gêné. J'essayais de parler, mais une fois les mots dans ma bouche, je n'arrivais pas a les sortir. Par contre, quand j'étais face a plein de monde, par exemple pour du théatre, j'y arrivais. Parce que je me disait que si je ratais, ce n'étais pas trop grave, vu qu'en théatre si je faisait une erreur, je ratais juste la pièce. Et encore, c'est souvent rattrapable. Par contre, quand j'étais avec, une ou deux personne, si je faisait une erreur, je gâchais peut-être une amitié... Je savais que c'était idiot, parce que en bégayant, ça ne donnais pas envie de parler avec moi. Mais bon... Le hérisson me proposa un chewing-gum, que j'acceptais, toute gênée. Je ne le mangeais pas cepandant, parce que déjà que j'avais du mal a parler, avec ç'aurait été un cauchemard.

Euh... M... merci...

Euh... Comment dire... On prend qui d'autre dans le groupe?


Les seules autres personnes libres étais Manon et Shadtty. Je m'approchais lentement de la hérissonne gris clair, et prit une grande inspiration. J'étais décidée a combattre ma timiditée. En plus, mon... Rendez vous avec Yoru approchait.

- Euh... Bonjour... Tu... Tu veux bien rejoindre notre groupe?

Je désignais Kat, et reculais d'un petit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théatre [le club de théatre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre [le club de théatre]   Théatre [le club de théatre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théatre [le club de théatre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Bâtiment des Arts-
Sauter vers: