School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptySam 30 Jan - 20:48

*Mais c'est pas possible! J'ai pourtant bien tourné à droite après le carrefour troué*

Perdue... Angel était bel et bien perdue dans les fichus conduits d'aération de ces fichus sous-sols. Et pourtant, elle s'était le plus grand mal pour discrètement subtiliser le plan de ce gigantesque labyrinthe dans la réserve du CDI, endroit où les élèves n'ont normalement pas le droit d'aller... Mais ce plan ressemblait plus à une espèce de gros ver de terre tout emberlificoté qu'à une carte, et en moins d'un quart d'heure, Angel avait déjà prit un mauvais chemin. Bientôt une heure qu'elle cherchait en vain la fameuse « pièce cachée », un endroit secret accessible par l'aération (et aussi par les canalisations. Mais bon, c'est un peu humide, tout de même). Faire tout ça pour rien était inenvisageable pour la demoiselle, qui préférait continuer à se perdre que rebrousser chemin. En plus, elle commençait vraiment à avoir froid.

*Mon dieu, il faut vraiment qu'il se décident à installer le chauffage, ici. Je me les pèèèle!*

En même temps, quelle idée de mettre une combinaison intégrale d'espionne ultra moulante, avec décolleté plongeant? Bon, c'est vrai que la couleur noir du vêtement allait merveilleusement bien avec la couleur de son pelage, mais le polyuréthane, ça tiens pas chaud (du tout). La prochaine fois que Angel fabriquera elle-même ses tenues, elle pensera sûrement à les concevoir avec de la laine polaire. Et elle pensera aussi a éviter d'y coller des talons hauts, c'est pas pratique de marcher avec dans un endroit aussi étroit.

*Pff... Je sais plus du tout où je suis... C'est quoi, ce truc? Il font exprès de faire un labyrinthe avec les tuyaux de l'aération où quoi?*

Effectivement, les sous-sols de ce lycée était gigantesque, et s'y perdre était d'une facilité remarquable. Jamais au court de sa vie la louve n'avait visité un établissement aussi grandiose (et jamais elle n'avait visité un endroit aussi sale. Une vrai décharge publique). Et, de toutes manières, c'est totalement insalubre (chose étrange pour un bâtiment aussi récent) : rien que les tuyaux dans lesquels elle s'était égarée étaient parsemés de trous et de fissures, comme si ils étaient très anciens et allaient s'effondrer d'une minute à l'autre. Elle avait même pût apercevoir un flaque de sang sur le sol. Mais cette odeur de danger (mêlée à une abominable odeur de cigarette) plaisait à Angel. Oui, elle devait à tout prix trouver cette endroit secret, qui devait être remplis de milles choses mystérieuses.

Enfin, si elle y arrive... En effet, elle venait juste de tomber nez à nez à avec un gouffre béant. Probablement une dénivellation, menant à un... Sous sous-sol? Elle passa sa tête au dessus de l'obstacle imprévu, afin de tenter d'en évaluer la profondeur... Mais, voyant que le fond n'étais même pas dans son champs de vision (alors qu'elle s'était équipée d'une puissante lampe, accrochée à son épaule), elle préféra ne pas tenter une descente pouvant se révéler mortelle. Elle regarda plutôt
au dessus de sa tête. Bingo. A une trentaine de mètres au dessus d'elle, une paroi laissait apparaître une petite ouverture. Il suffisait maintenant à la jeune fille de l'atteindre, et faute d'ascenseur, d'escalier ou de tout autre moyen apparent d'accéder à ce chemin surélevé, Angel allait devoir utiliser sa tête... Ou alors sa phénoménale condition physique! Ce deuxième choix lui paraissant d'une efficacité plus grande, elle le préféra au premier. D'un coup, elle se projeta avec une vitesse fulgurante vers la paroi en face d'elle, puis, avec cette même rapidité, se projeta vers l'autre paroi face à elle, remontant ainsi de paroi en paroi jusqu'à sa destination.

*Un vrai jeu d'enfant. Mais... Je rêve ou c'est encore plus étroit que les anciens passages?*

Et non, elle ne rêvait pas. Le conduit qu'elle venait d'atteindre était bien d'une grandeur moindre en comparaisons à ceux qu'elle empruntait depuis un long moment. Il lui fallait maintenant se déplacer sur ses avants-bras afin qu'elle puisse se mouvoir dans ce chemin si compressant. Elle continua donc à avancer dans ce sombre, froid et étroit labyrinthe, sachant que plus elle évoluait dans ces lieux peu accueillants, plus elle se perdait. Mais, avec courage, elle continuait, avec toujours cette persuasion qu'elle allait trouver quelque chose. A vrai dire, l'argent, les pierres précieuses et la gloire ne l'intéressait pas le moins du monde. Il lui fallait seulement combler cette inabreuvable soif de découverte, avec l'aide d'une trouvaille. A ce stade d'excitation, même le fait de trouver dans cette salle un vieux champignon tout sec suffirait à la combler de bonheur.

Pourquoi une telle envie? Elle n'en avait absolument aucune idée. Depuis qu'elle avait entendu parler de l'existence d'une soit-disante pièce cachée dans les sous-sols de ce majestueux bâtiment, elle ne voulait plus qu'une seule chose : la dénicher. Cela faisait à peine une semaine qu'elle était rentrée dans ce lycée que déjà, elle s'était mise en tête de trouver un endroit dont l'existence n'est peut être qu'un mythe. Elle contait, par ailleurs, transgresser certaines règles lui paraissant bien trop superflue : pas question pour elle de ne pas aller où elle le souhaitait, de respecter le moindre couvre-feu ou de se séparer de sa précieuse épée, qu'elle était forcée de laisser sous la forme de boucle d'oreille. Il ne fallait surtout pas que la moindre personne découvre l'existence de cette arme, censée être interdite dans l'établissement. Cela allait-il lui coûter une exclusion pure et simple du lycée? Elle ne le savait pas. Bien sûr, elle ne l'espérait pas, bien au contraire. Tout de même, elle avait tout fait pour rester discrète à l'extrême (en évitant, par exemple, de se jeter sur un professeur et de l'assommer avec une chaise en hurlant qu'il était un démon) et en portant l'uniforme (même si elle l'avait quelque peu « arrangé »). Finie l'aventure, finie la chasse au démon, fini le tour du monde. Angel entamait une nouvelle vie, une vie de lycéenne avec cours, amours (?) et rumeurs à la clé. Un retour à zéro. Un nouveau départ. Mais bon, ce n'est pas cela qui enlèvera à la belle demoiselle sa naturelle soif d'aventure, et cette sorte « d'expédition » en est bien la preuve.

Soudain, après un bon quart d'heure à avancer sans savoir où ce dédale pouvait bien conduire, elle s'arrêta. Elle venait juste de passer au dessus d'une plaque, qui laissait apercevoir un sol différent de celui qui recouvrait l'intégralité des sous-sols. Pourtant, il ne présentait aucune particularité si on regardait bien, mise à part qu'il brillait d'une propreté impressionnante. De plus, cette plaque d'aération était décorée d'une multitude de dessins gravés, qui semblaient quelques peu anciens. Angel jeta un coup d'œil à sa carte. Peut être bien que cette plaque, bien différente des autres, était répertoriée à un endroit sur ce plan. Après avoir ratissé de fond en comble le bout de papier (qui était, en passant, usé par le temps), son regard se stoppa à un point précis. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres pulpeuses.

*C'est ici*

Ne sentant plus sa joie, et ne cherchant pas même le plus petit moyen d'ouvrir convenablement la trappe au dessus de laquelle elle se tenait, elle y décocha un fabuleux coup de pied, l'envoyant s'écraser violemment au sol (ce qui produisit évidemment un bruit monumental... Bonjour la discrétion). Avec beaucoup plus de délicatesse (et de grâce), elle se suspendit au bord de l'ouverture, pour ensuite atterrir tout en douceur sur le sol.

La salle était grande. Grande, c'est sûre, mais vide. Propre, aussi (ce qui étonna beaucoup Angel, qui
, depuis un long moment, se trouvait plongée dans la saleté). Une propreté si impeccable que la louve fut même très intriguée. Comment un lieu censé n'être visité que très rarement puisse être aussi resplendissant. Décidant de ne plus y prêter attention, Angel se rua sur le murs et se mit à les palper un peu par tout, espérant trouver quelque mécanisme, ou au moins un indice lui permettant d'en trouver un.

Après une petite minute de recherche intense, elle s'arrêta net. Il y avait... Du bruit... Un bruit de pas... Quelqu'un s'approchait... Des pas... Résonnants... Métalliques...La jeune louve leva la tête... Les bruits provenais du plafond. Une très légère odeur parvient alors à ses narines. Une odeur épicée, typique... Une odeur... Masculine...

*Il y a un mec dans le conduit d'aération???*


Dernière édition par Angel Wolf le Mar 9 Fév - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptySam 30 Jan - 22:13

Que dire ? Non, inutile de parler, laissons plutôt l'ambiance s'installer.

Berceuse

Cette musique douce résonnait dans les tuyaux. Roy avait enfin réussi à trouver un endroit, dans tout le lycée, où personne ne le dérangerait, et cela, quelques en soient les circonstances. Spider, son robot était accroché aux parois métalliques de ce lieu où régnaient les ombres. Celui-ci lui passait cette chanson en boucle. Le renard quant à lui, était assied, dans l'un des tuyaux qui débouchait sur la pièce obscure qu'il avait finit par trouver après quelques semaines de recherches. Il avait déjà fait quelque peu le ménage, histoire qu'il soit plus facile de respirer dans cet antre dédié à la poussière. Il envisageait aussi d'aménager la zone, afin de pouvoir revenir ici plus souvent, qui sait...

Calé dans son tuyau, il laissait sa créature de métal passer en boucle les chansons les plus apaisantes qu'il avait, car bien que le maître des émotions appréciait beaucoup les rythmes rocks, dans la froideur du métal, et la douceur de l'obscurité, il trouvait que rien n'était plus beau qu'une musique résonnant à travers les ténèbres.


"There was a friendly, but naive King
who wed a very nasty Queen.
The King was loved, but
the Queen was feared.

Till one day strolling in his court,
an arrow pierced the kind King's heart.
He lost his life and
his lady love. "

Roy chantait avec une douceur qui lui était assez inhabituelle, et il laissait l'écho lui revenir. Même si le chant ne serait jamais sa vocation, il aimait par dessus tout extérioriser sa douleur par quelques paroles plus agréables que les cours que les profs lui donnaient, ou les insultes des autres élèves à son égard.

Les yeux fermés, comme dans un état second, comme si les ombres l'avaient accueillis parmi eux, et l'avaient plongés dans une tranquillité, un sentiment de satisfaction qu'il atteignait rarement, il demanda néanmoins à sa création de changer de musique.


Dreams Dreams [Helen Version]

Cette musique là, était certes plus entrainante, moins mélancolique, mais elle n'en transportait pas Roy moins loin dans son monde des rêves. Lentement, les paroles lui revinrent en mémoire, le poussant à utiliser ses cordes vocales pour élever son âme à une intensité qu'il n'avait jamais atteint.


"In the nights, dream delight
I want to see you standing there
In the nights, dream delight
I’ve found someone who really cares
In the nights, dream delight
I want to see you smile again
In the nights, dream delight
You’re the one I’ve waited for..."


Puis alors qu'il goutait à un plaisir rare, Spider s'agita. Ses pattes se mirent à s'entrechoquer sur les parois métalliques du tuyau, et il baissa progressivement la musique, poussant Roy à sortir de cet état second dans lequel il était plongé.


"Si tu t'es arrêté pour rien j'te jure que je te fous au régime rouille pour toute la semaine."


Mais son ami mécanique n'avait eut que la meilleure des réactions. Ses détecteurs de chaleurs avaient captés une présence proche, présence que les oreilles de Roy commençaient à capter de manière très audible. Dans ce lieu, la nuit était présente partout. Impossible d'y voir, même un nyctalope ne pourrait se repérer correctement ici. Spider lui, avaient bien l'intention d'en profiter. Tranquillement, masquant sa respiration, l'hybride roux s'assied à la limite entre le tuyau et la pièce secrète des sous-sols, une jambe repliée vers le petit cylindre de métal, la seconde en train de pendre vers le sol de cette crypte, tandis que son acolyte s'affairait à préparer une surprise à notre invitée.

En quelques secondes à peine, son enfant, son meilleur ami, venait de tisser une toile à rendre jalouse toutes les araignées qui avaient pu prendre racine dans cette zone. L'obscurité régnante était aussi un atout non négligeable, rendant ce piège collant invisible. Roy n'avait plus qu'une chose à faire : attendre que cette inconnue se décide à rentrer, pour se coller dans cette toile spécialement prévue pour elle.


*Entrez dans mon salon, dis l'araignée à la mouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 11:47

Angel se rapprocha à pas feutrés de l'ouverture par laquelle elle était entrée dans cette salle. Il y avait effectivement une odeur typiquement masculine qui s'en dégageait... Une senteur loin d'être désagréable, d'ailleurs. Enfin un mec qui se lave... Elle pouvait même, en se concentrant, entendre un très léger bruit de respiration... Une respiration qu'on tentait de masquer, d'atténuer... Angel était donc repérée... Comment cela se faisait-il qu'une personne soit dans ces tuyaux métallique? Avait-on suivit la jeune fille?... Non, impossible. Elle était bien trop discrète pour ça. Seul un surhomme aurait pu la griller tant elle s'était donné de mal à rester cachée dans l'ombre avant de rentrer. Le garçon qui se trouvait là haut n'y était pas par pur hasard. Il avait sûrement lui-aussi entendu parler de cet endroit mystique. Il se pouvait donc qu'il convoite un potentiel trésor... Et qu'il se présente alors comme un danger pour Angel, une personne avide capable de l'éliminer pour tout avoir pour lui tout seul... Ou alors, il pouvait tout simplement être quelqu'un voulant vivre une espèce d'aventure, tout comme elle.
Méfiante, la louve scruta le passage avec insistance... Mais, sa lampe n'éclairant que les choses se trouvant devant elle, les ténèbres lui empêchèrent de voir le moindre indice...

« Il y a quelqu'un, là haut? Répondez! »

Comme elle s'y attendait, sa seule réponse fut l'écho de sa voix, qui résonna tout au travers de la pièce... Évidement, il ne pouvait être qu'une personne d'une discrétion futile... Tapi dans l'obscurité, tel un fauve attendant sa proie, il patientait, jusqu'à l'arrivée de Angel... Elle allait devoir le prendre par surprise... Afin de prendre de l'élan, elle se baissa, puis bondit en l'air, afin de rentrer dans le tuyau d'aération et d'avoir le cœur net quant aux attentions de ce mystérieux visiteur...

« Kyyaaaaaaaaa!!! »

Que???...... Angel était... Collée? Suspendue dans les airs (dans une position d'ailleurs très gênante, car elle se retrouvait légèrement penchée en avant), elle ne pouvait plus bouger un membre. Il semblait qu'elle était engluée dans un piège invisible... Une sorte de toile d'araignée, mais beaucoup plus résistante. Elle tenta bien de se débattre afin de s'échapper, mais elle était désespérément fixée... Elle releva la tête (seule partie de son corps non collée), cherchant du regard quelque chose pour la sortir de là.

C'est à ce moment qu'elle l'aperçu... Juste là, en face d'elle, à peine à deux mètres de distance, se tenait un renard roux, qui l'observait en silence, ses yeux d'un orange vif semblant briller dans l'obscurité ambiante. Coiffé d'une crête, Angel n'exclut pas sur le coup le fait qu'il était très mignon. A ses côtés se tenait une affreuse araignée, qui lui donna la chair de poule... Une araignée??? C'était dont sûrement lui l'auteur de ce traquenard. Il ne pouvait donc qu'être dangereux... Totalement bloquée, dans une pose donnant le loisir à ce beau jeune homme de lorgner dans son vertigineux décolleté, elle pris soudainement peur. Et si... Et si, attiré par l'opulente poitrine de la demoiselle, il profitais de sa position de supériorité pour... Non, cela ne pouvait pas être vrai... Un séduisant mâle tel que lui n'allait pas... Quelques gouttes de sueur perlèrent sur son front... Que pouvait-elle faire?

« Dé... Détachez-moi immédiatement où... Où je vous fous un phénoménal coup de latte dans les noix! »

Ridicule... Le stress aidant, elle commençait à sortir les pires inepties... Impuissante, elle ne pouvait rien tenter... Et appeler à l'aide ne servirait à rien, personne ne les retrouverait avant des heures... Enfin, si quelqu'un l'entendait... N'ayant ni stratégie, ni objet pour l'aider, elle regarda le renard dans les yeux, l'air terrorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 14:26

Le renard attendait patiemment, toujours assis, que sa proie vienne se jeter d'elle-même dans ses filets. La toile qu'avait tissée Spider était un véritable chef-d'œuvre. Roy avait passé des mois avant de mettre au point la formule chimique permettant à son araignée mécanique de tisser des fils aussi solides que collants. Il en allait de même pour l'acide surpuissant qu'il avait décidé de lui incorporé afin que sa créature puisse se protéger en cas de danger.

« Il y a quelqu'un, là haut ? Répondez ! »

Dans le noir le plus total, Roy observait la faible lumière que la lampe torche de cette jeune fille dégageait pour l'aider à se frayer un passage. Elle approchait, et cela n'était pas pour lui déplaire. Sa voix ne lui disait rien, il s'agissait surement d'une nouvelle élève. Ce qui l'étonnait pas dessus tout, c'était que cette jeune élève semblait s'être aventurée ici de son plein gré. En effet, difficile d'atteindre ce niveau des sous-sols sans le vouloir expressément. Les bruits de pas de la louve se faisaient plus forts, plus résonnants. Jusqu'à ce que le maître des émotions puisse ressentir sa présence. Et finalement, elle se décida à sauter pour retrouver l'hybride roux dans la salle secrète qu'elle cherchait.


« Kyyaaaaaaaaa!!! »


Ça y est, l'élève de seconde venait de s'être fait... avoir pour parler vulgairement. Son cri résonna dans les tuyaux, là où personne ne pouvaient l'entendre. Roy esquissa un sourire particulier, tandis que son ami se contenta de lancer l'un de ses effets sonores préférés :


"Dambidan !"

Le renard laissa échapper un petit rire au vu de l'humour de sa créature, avant de reprendre.


"Belle prise Spider, la toile que je t'ai faite est toujours aussi efficace à ce que je vois."


La jeune fille enchaina immédiatement :


« Dé... Détachez-moi immédiatement où... Où je vous fous un phénoménal coup de latte dans les noix! »


Éclairé par la lampe de cette étrangère, elle put admirer les crocs de l'hybride roux qui se montraient, lorsque celui-ci émis un sourire en coin.


"Dans ce cas ne devrais-je pas te laisser là ? Là où mes "noix" sont à l'abri ?"


Roy s'approcha pour éteindre la lampe qui l'aveuglait, et qui souillait les ombres dominantes dans cette pièce des plus étranges. L'obscurité avait donc reprit ses droits. Pour être honnête, le rider allait bien entendu la détacher, mais cela, à une condition bien évidente...


"Ce que la plupart des gens oublient, c'est que lorsqu'ils regardent à travers l'abysse que forment les ténèbres. Les ténèbres regardent aussi à travers eux."


Comme pour illustrer son propos, ses yeux oranges s'illuminèrent, des flots de lumières colorées sortirent de la louve pour se diriger vers lui, et le contrôleur des sentiments put commencer ses investigations. Sa faculté première, était de pouvoir aspirer les émotions de quiconque se trouvant à sa portée.Tel était son atout majeur, le révélateur de bien des mensonges, ainsi que celui de bien des monstres, qui se cachent sous des airs faussement humains ou amicaux. L'élève de Terminale fouilla à travers ses sentiments, pour voir si celle-ci méritait bien la liberté qu'elle réclamait, dans le cas contraire, elle serait congédiée si rapidement hors de cette salle, qu'elle serait incapable de trouver le courage d'y revenir.

Son inspection allait bon train, visiblement, elle éprouvait beaucoup de mépris à l'égard de certaines personnes, mais ses capacités, aussi développées soient-elles, ne lui permettaient pas d'en obtenir aussi facilement la cause. Par contre, ce qui pencha en sa faveur, ce fut le fond de sa pensée. Contrairement à toute attente, cette jeune fille lui ressemblait beaucoup. Tout comme lui, sa volonté d'agir, était motivée par le fait de sauver une vie, n'importe laquelle. Ce trait de caractère lui plut beaucoup, vu qu'il partageait un point de vue similaire. Mais ce qui l'attira encore plus, ce fut ce soupçon de doute qu'il percevait à travers elle. Angel savait douter d'elle même, tout comme Roy.

Et c'est seulement après cette inspection, que le renard compris qu'il n'avait rien à craindre, si ce n'est un mépris de sa part, si il titillait cette partie d'elle-même qui ne supportait une catégorie précise de personnes.


"C'est bon."


Ses yeux reprirent leur couleur orange naturelle, et le flot de sentiments colorés qui avait traversé la pièce, se dissipa, ne laissant aucune preuve de sa brève existence en ces lieux.


"Spider, détache notre amie, je sens qu'elle n'apprécie pas sa position actuelle. Doucement s'il te plait, la dernière fois tu as détaché un jeune garçon piégé à 30 étages du sol entre deux buildings. Le pauvre doit encore s'en souvenir."


L'arachnide mécanique acquiesça et grimpa au mur, avant de couper un à un, les fils qui piégeaient leur invitée. Ses membres furent libérés chacun leur tour, lui permettant d'atteindre enfin le sol, après quelques minutes de suspension aérienne forcée. Une fois que celle-ci recouvra sa liberté tant désirée, Spider rejoignit son créateur en s'installant sur son épaule, tandis que Roy reprit sa position initiale, assied tranquillement dans l'un des tuyaux qui servaient d'issue à cette salle oubliée par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 16:14

"Dans ce cas ne devrais-je pas te laisser là ? Là où mes "noix" sont à l'abri ?"

Angel sentit un abominable froid la traverser de part en part. Le salaud! Il se permettait de faire de l'humour, alors que la pauvre jeune fille était apeurée. Sentant la colère bouillir dans tout son corps, elle préféra ne rien dire, afin de pas envenimer la situation. Il s'approcha d'elle. Prête à hurler de toutes ses forces, elle pris une grande inspiration... Pour rien. Il ne faisait qu'éteindre sa lampe, qui devait probablement lui faire mal aux yeux. Heureusement pour elle, Angel voyait très bien dans le noir.

"Ce que la plupart des gens oublient, c'est que lorsqu'ils regardent à travers l'abysse que forment les ténèbres. Les ténèbres regardent aussi à travers eux."

Oh... En plus d'être un affreux pervers, ce garçon faisait des Phrases... Rien que ça! Angel le fixa, énervée comme jamais. Ces alors qu'elle ressentit une sensation étrange... Elle vit de la lumière s'échapper d'elle, et se diriger vers lui. Elle était dans une sorte de transe... Comme... Comme si elle était poussée à dévoiler tout ses secrets les plus intimes... Comme si elle s'ouvrait tel un livre, afin que quelqu'un puisse la lire... A coup sûr, ce garçon avait des pouvoirs, qu'il utilisait en ce moment même contre la louve. Que faisait-il? Était-il en train de l'endormir? Ou... De la tuer? N'ayant aucun moyen de le savoir, elle se laissa faire, se laissant emporter par la mystique sensation lui traversant tout le corps.
Cela ne dura pas bien longtemps... Après une petite minute, les lumières disparurent, et Angel retrouva son état normal. Elle n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi bizarre...

"C'est bon"

Oui... Il avait dû user d'un sort contre elle... D'un rapide coup d'œil, elle constata qu'il ne lui manquait rien, et elle se sentait très bien... Qu'avait-il fait???

"Spider, détache notre amie, je sens qu'elle n'apprécie pas sa position actuelle. Doucement s'il te plait, la dernière fois tu as détaché un jeune garçon piégé à 30 étages du sol entre deux buildings. Le pauvre doit encore s'en souvenir."

Angel écarquilla les yeux en voyant l'horrible araignée s'approcher d'elle.

"Kyyaaaaaa!!! …. Au... Au secours!!! Ne laissez pas cette... Horreur m'approcher!!!"

La bête était en fait en train de la détacher! Se rendant compte de ce détail, la louve se tut. Enfin elle allait être libre! Une à une, les partie de son corps se détachèrent, jusqu'à ce qu'elle fut entièrement délivrée. Elle atterrit au sol, accroupie. Lentement, elle se redressa, mais se cogna la tête, le plafond étant très bas. Elle regarda le renard, qui, tranquillement assis, lui adressait un sourire. Hors d'elle, Angel devient rouge de colère.

"Abruti! Tordu! Pervers! Piéger ainsi une fille sans défense, quelle honte! J'ai eu une de ces peur!... Et puis, qui est-tu? Et que fait-tu là? Tu m'espionnait, hein?"

Tant de questions dont la réponse ne l'intéressait pas le moins du monde... La seule chose qu'elle voulait sur le coup, c'était lui coller un bon coup là ou ça fait mal... Mais rapidement, elle se ravisa. Elle s'était fait la promesse de rester tranquille...

* Et puis, abîmer un canon comme ça, ce serait priver bien des filles de mon âge du plaisir de le mater*

Elle repassa donc par l'ouverture, pour retourner s'affairer dans la salle. Avant de recommencer à toucher les murs, elle regarda au dessus d'elle, tout en se frottant la tête. La bosse allait être grosse...

"Et ne viens pas me déranger, sale pervers. J'ai à faire"

Ceci dit, elle ralluma sa lampe, et repris là où elle s'était arrêtée. Cette fois-ci, elle n'en doutait plus : le fait qu'une autre personne ose s'aventurer dans ces lieux perdus confirmait bien que quelque chose y était caché. Et une force mystérieuse poussait Angel à tout faire pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 16:35

"Abruti! Tordu! Pervers! Piéger ainsi une fille sans défense, quelle honte! J'ai eu une de ces peur!... Et puis, qui est-tu? Et que fait-tu là? Tu m'espionnait, hein?"

Roy la laissa s'exprimer. Visiblement, la petite mésaventure qu'il lui avait fait vivre n'était pas de très bon goût. Il s'en rendait compte. Sur le coup, si le renard avait fait ça, c'était au cas où cette personne serait agressive. L'hybride était déjà tomber dans les sous-sols du lycée, sur les hommes de main de Diokine. Et ces gens là, sont prêts à tout. Il valait mieux prévenir que guérir.


"Et ne viens pas me déranger, sale pervers. J'ai à faire"


Ayant rallumer sa lampe, elle s'apprêtait à repartir, chose que Roy espérait bien pouvoir empêcher.


"Hum... Là je ne comprends pas... Abruti et tordu encore, ça ne m'étonne pas, mais qu'ai-je donc fait de si pervers ? J'étais présent ici, avant que le soleil ne se lève sur le lycée. J'espérais enfin avoir trouver un endroit bien tranquille, où personne ne me dérangera, et surtout, où personne ne m'insultera. Puis, tu arrives ici, je ne sais ni qui tu es, ni qu'elles sont tes intentions. Sache au moins qu'il n'est pas rare de trouver ici les gangsters d'un élève rebelle. Maintenant, si tu étais à ma place, qu'aurais tu préférées ? Un couteau dans le cœur ? Ou une personne innocente à délivrer après quelques explications ?"


Le vulpes ne savait pas vraiment quoi penser. La colère l'envahissait, mais il faisait tout pour la contenir. Durant toute sa vie, il fut insulté, jugé hâtivement, reclasser au même rang que tout ces ivrognes, et ces pervers qu'il méprisait, il pensait enfin avoir trouvé un havre de paix, mais il semble être victime d'une malédiction, qui aujourd'hui a pris la forme d'une hybride louve.

Perdu dans ses réflexions, il comprit enfin, pourquoi cette haine était présente en elle. Roy joignit ses mains, et laissa se former à l'intérieur, une sphère d'énergie luminescente, offrant dans cette pièce, une lumière semblable à celle du jour. Il la laissa s'envoler, pour atteindre le plafond de la salle.

"Ceci, est le reflet de ta haine. Ceci est l'explication à cette dernière insulte que tu m'as envoyées. Si tu as eus peur, j'en suis désolé, mais je préférais assurer mes arrières, plutôt que finir mes jours ici. Quant à ce que j'ai fais par la suite, qui puisse aussi te faire poser des questions, je n'ai fais que sonder tes émotions, pour voir si tu étais digne de confiance, ou si tu me jouais une comédie des plus réalistes."

Son regard s'obscurcit, ses yeux se firent plus petits, comme si son esprit s'était affuté soudainement.


"Pervers... Quel mot dégueulasse... Je crois que j'ai compris maintenant. Cette colère, suffisamment grande pour illuminer cette pièce, est en réalité réservée à la gente masculine. Pour me faire pardonner, et payer ma dette envers toi, je suis prêt à faire ce que tu voudras. Mais à la seule condition, que tu retires cette insulte. Tu n'as visiblement connu de la part des hommes que des sifflements honteux et des blagues en dessous de la ceinture, d'où cette sphère acide que je perçois en toi. Ce serait te mentir que te dire que je n'ai pas remarqué les avantages que tu présentes, mais reconnais moi au moins le mérite d'être plus honnête et probablement moins salop que toutes ces ordures qui n'ont vu de toi qu'un objet qu'ils souhaitaient utiliser à leur bon plaisir."


Le rider lui tourna le dos quelques instants. Il se sentait blessé. Malgré tout les efforts qu'il faisait pour renier les clichés qui s'attachaient désespérément à lui, il ne parvenait pas à s'en défaire. Une larme lui monta à l'oeil, et celle-ci ne donna témoignage de son existence, que par le bruit qu'elle émit en tombant au sol.


"En voyant à travers toi qui tu étais, j'espérais avoir rencontré quelqu'un qui ne me jugerai pas... Sur la seule base d'un ADN différent du sien."


Pendant un instant, lorsqu'il l'avait sondé, il avait eut l'impression de voir son reflet féminin, et désormais cela l'attristait. Soit il s'était complètement trompé sur elle, soit son reflet ne lui avait montré qu'il ne valait finalement pas mieux que les autres. Et cela, il ne pouvait pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 18:13

Angel entendit le renard descendre. Que voulait-il, encore? Sans y faire attention, elle continua à passer ses mains sur la surface murale. Elle avait mieux à faire que d'écouter un idiot.

"Hum... Là je ne comprends pas... Abruti et tordu encore, ça ne m'étonne pas, mais qu'ai-je donc fait de si pervers ? J'étais présent ici, avant que le soleil ne se lève sur le lycée. J'espérais enfin avoir trouver un endroit bien tranquille, où personne ne me dérangera, et surtout, où personne ne m'insultera. Puis, tu arrives ici, je ne sais ni qui tu es, ni qu'elles sont tes intentions. Sache au moins qu'il n'est pas rare de trouver ici les gangsters d'un élève rebelle. Maintenant, si tu étais à ma place, qu'aurais tu préférées ? Un couteau dans le cœur ? Ou une personne innocente à délivrer après quelques explications ?"

La mort ne faisait pas peur à Angel. Depuis sa naissance, elle y est préparée. Non, elle craignait autre chose. Une chose que, visiblement, ce garçon ne comptais pas lui faire. Elle resta face au mur, continuant à s'affairer. C'est alors qu'elle sentit une très vive lumière resplendir dans son dos. Elle décida de ne pas y prêter attention. Si se guignol n'avait rien de mieux à faire que de faire joujou avec quelque pouvoir magique, il n'avait qu'à s'amuser seul.

"Ceci, est le reflet de ta haine. Ceci est l'explication à cette dernière insulte que tu m'as envoyées. Si tu as eus peur, j'en suis désolé, mais je préférais assurer mes arrières, plutôt que finir mes jours ici. Quant à ce que j'ai fais par la suite, qui puisse aussi te faire poser des questions, je n'ai fais que sonder tes émotions, pour voir si tu étais digne de confiance, ou si tu me jouais une comédie des plus réalistes."

La louve arrêta de toucher le mur... Ce renard était donc un Magicien de haut niveau, capable de lire dans les émotions... Jamais une telle personne ne pourrait se permettre d'œuvrer pour le mal... Dans tous les cas, il savait pourquoi elle s'était tant énervée, et cela n'était sûrement pas par hasard. Elle ne bougeait plus, n'osant pas faire face à son interlocuteur. Tout ce qu'elle avait déballer, c'était sous le joug de la colère, elle ne voulait surtout pas le juger plus que ça.

"Pervers... Quel mot dégueulasse... Je crois que j'ai compris maintenant. Cette colère, suffisamment grande pour illuminer cette pièce, est en réalité réservée à la gente masculine. Pour me faire pardonner, et payer ma dette envers toi, je suis prêt à faire ce que tu voudras. Mais à la seule condition, que tu retires cette insulte. Tu n'as visiblement connu de la part des hommes que des sifflements honteux et des blagues en dessous de la ceinture, d'où cette sphère acide que je perçois en toi. Ce serait te mentir que te dire que je n'ai pas remarqué les avantages que tu présentes, mais reconnais moi au moins le mérite d'être plus honnête et probablement moins salop que toutes ces ordures qui n'ont vu de toi qu'un objet qu'ils souhaitaient utiliser à leur bon plaisir... En voyant à travers toi qui tu étais, j'espérais avoir rencontré quelqu'un qui ne me jugerai pas... Sur la seule base d'un ADN différent du sien."

Un très léger « ploc » se fit entendre, faisant frémir les oreilles de la louve. Un vent glacé lui fit frémir le dos. C'était le bruit que produisait une larme quand elle tombe au sol... Il était sensible... Et elle l'avait blessé... Cela serait-il dû à un passé douloureux? Où parce que ses mots étaient bien trop crus? En tout cas, Angel se sentait coupable, et ne pouvait sûrement pas le laisser dans cet état. De plus, elle sentait en lui une très grande gentillesse, comme une différence énorme qui le séparait totalement des autres mâles. Elle s'approcha doucement de lui.

« Je... Oh, vraiment, excuse-moi... Je ne voulais pas te blesser... Je suis confuse... Tu sais, j'ai eu très peur, et... Et puis la colère aidant... Non, vraiment, j'ai été infecte avec toi, alors qu'on se connaît à peine... Tu semble déjà le savoir, mais... J'ai, comment dire, un certain mal à communiquer avec les garçons... Tu semble avoir vécu des choses aussi horrible que moi et... Et je j'aimerais que tu me pardonne cette méchanceté que j'ai eu envers toi... Je n'avais pas encore compris que tu étais différents des autres... De plus, j'ai effectivement besoin d'aide, car j'aurais du mal à trouver ce que je cherche seule, alors... Ben, si ça te dérange pas de palper les murs de cette pièce en ma compagnie, ton aide me rendra on ne peut plus heureuse. »

Ceci dit, elle tendit sa main vers le renard.

« On a prit un mauvais départ, alors on oublie tout et on la refait. »

Un sourire vint illuminer son visage, qui rayonnait déjà sous la lumière de sa haine.

« Je m'appelle Angel. Angel Wolf. Enchantée de faire ta connaissance! »
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 20:56

Enfin, la louve compris son erreur. Enfin, elle se décida à adopter un comportement et une attitude moins agressive à son égard. Cela fit plaisir au renard, de voir que finalement, ses sens ne l'avaient pas trompés. La jeune fille ne devait peut-être simplement pas être habituée au décaféiné.

« Je... Oh, vraiment, excuse-moi... Je ne voulais pas te blesser... Je suis confuse... Tu sais, j'ai eu très peur, et... Et puis la colère aidant... Non, vraiment, j'ai été infecte avec toi, alors qu'on se connaît à peine... Tu semble déjà le savoir, mais... J'ai, comment dire, un certain mal à communiquer avec les garçons... Tu semble avoir vécu des choses aussi horrible que moi et... Et je j'aimerais que tu me pardonne cette méchanceté que j'ai eu envers toi... Je n'avais pas encore compris que tu étais différents des autres... De plus, j'ai effectivement besoin d'aide, car j'aurais du mal à trouver ce que je cherche seule, alors... Ben, si ça te dérange pas de palper les murs de cette pièce en ma compagnie, ton aide me rendra on ne peut plus heureuse. »

Finalement, elle tendit sa main, main que Roy serra par respect envers elle.


« On a prit un mauvais départ, alors on oublie tout et on la refait. »


Son sourire réconfortait le rider, il avait visiblement réussi à trouver les mots pour la calmer. C'est tout ce qu'il espérait. Peut-être deviendraient-ils amis, voir plus, qui sait. Mais au moins, Roy était content d'avoir réussi à créer avec quelqu'un des rapports autres que belliqueux.


« Je m'appelle Angel. Angel Wolf. Enchantée de faire ta connaissance! »


"Roy, Roy Reilly. Moi de même. Mais pourquoi te fatiguer à palper les murs ?"


Le maître des émotions, tenant toujours la main d'Angel, s'imprégna momentanément de son aura de sentiments. Sa méthode était très simple : chaque personne, émet une aura d'émotion, où qu'elle aille, et cette aura, ne se dissipe quasiment jamais. Dans un lieu tel que celui-là, les passages sont quasi inexistants. Il suffisait alors à Roy d'isoler sa trace émotionnelle, et de reconnaitre celle d'Angel pour en trouver une autre, celle qui aura créée, ou visiter la pièce que la louve recherchait.

Une fois que Roy fut "calibré", il ferma quelques instants les yeux, puis les rouvrit. Ses organes de perceptions de la lumière s'en retrouvèrent modifiées, il ne voyait plus les objets, ou la lumière, il voyait les sentiments. Sa nouvelle vision lui permettait de voir toute la magnificence de la rage de l'hybride louve qui brillait aux dessus d'eux. Et après avoir pu isoler les émotions produient par lui et par sa nouvelle amie, il put apercevoir très nettement la direction prise par une 3ème aura. Une nouvelle fois, il cligna de l'œil, pour leur redonner leur éclat naturel, et cela, un peu avant de demander à Spider d'analyser ce mur.


"Spider, doit y'avoir un interrupteur, trouve le."


L'araignée mécanique obéit après avoir émis un son particulier dont le renard avait l'habitude, puis il se mit à grimper au mur, jusqu'à ce que ses pattes détectent une différence de niveau dans la pierre. Un mécanisme était bien présent dans le mur. Il en suivit la trace, jusqu'à finalement arriver à retrouver le déclencheur, qu'il activa immédiatement. Un pan entier de la paroi se désolidarisa puis glissa sur le côté, laissant une grande ouverture apparaitre devant eux.

C'était un nouveau passage de forme circulaire, entièrement fait de métal, en pente moyenne, qui semblait être extrêmement glissant. Heureusement, ce tunnel semblait déjà bien plus grand que tout les autres, permettant au renard d'user de ses talents de rider. Il prit son airboard dans sa poche, puis désactiva la fonction de rangement que Styller avait installé pour lui. Et une fois la bécane prête, il grimpa dessus.


"Être galant, c'est être misogyne, je ne suis ni l'un, ni l'autre, je passe devant et j'te laisse me rattraper. Bonne glissade !"


Debout sur sa gear, il donna un coup de pied au sol, qui le lança dans le tuyaux, le faisant glisser à toute allure dans le tunnel. Le côté glissant de la zone était parfait, lui permettant d'user de sa planche volante comme d'un snowboard. Ne sachant pas où allait mené ce passage qui s'enfonçait encore plus profondément dans le sol, il décida de profiter de sa belle descente. Enchainant à la fois des dérapages, et des tours entiers sur le tuyau, on pouvait entendre l'écho renvoyer ses cris de joies face à l'excitation qu'il ressentait de pouvoir rider ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 22:03

"Roy, Roy Reilly. Moi de même. Mais pourquoi te fatiguer à palper les murs ?"

Angel avait eut envie de répondre que c'était tout bêtement pour tenter de trouver un mécanisme caché, mais, voyant que cette question ne demandais pas de réponse, elle préféra se taire. Roy, hein? Elle trouvait ce prénom très joli. Il sonnait comme le doux glas d'une fière et imposante cloche d'église, il imposait le respect. Un prénom très viril. Angel était si concentrée sur ce point qu'elle ne remarqua même pas que le renard usait à nouveau de ses pouvoirs. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle s'aperçut qu'il était en pleine concentration. Elle l'observait en silence. Il était vraiment beau... Et gentil, en plus de ça. C'était bien la première fois que la jeune fille sympathisait avec un garçon... Elle ne savait pas comment ça pensait, comment ça agissait, un garçon... Inexperte dans les relations sociales, elle l'était encore plus dans celle entretenue avec le sexe masculin... A part des phrases comme « Dégage ou je te démonte », ou « Si tu n'arrête pas immédiatement de me draguer, je te détruis la tronche », elle ne se souvient même pas avoir avoir tenu la moindre conversation avec un mec... Elle avait tout à apprendre, et ressentait une sorte de « trac », en fait... C'était idiot, mais bel et bien vrai. Roy sembla revenir à son état normal.

"Spider, doit y'avoir un interrupteur, trouve le."

Angel vit l'arachnide passer à ses côtés, et fut secouée d'un grand frisson. Elle venait probablement juste de se trouver une phobie pour les araignées... Elle vit la bestiole s'affairer sur le pan de mur qu'elle était précédemment en train de toucher. Elle se tourna vers le renard, le regardant d'un air légèrement blasé.

« Alala... Choisir toujours la facilité, c'est bien un truc, de mec, ça. Sympa ou pas, vous préférez toujours les solutions les plus simples et les plus rapides... »

Elle fit un clin d'œil amical à Roy.

« Au moins, je ne serais pas totalement dépaysée! »

Les solutions les plus simples sont néanmoins les meilleures, car, rapidement, un petit 'clic' se fit entendre. Un bout du mur commença alors à se déplacer, dévoilant un passage caché. L'intuition de Angel avait été bonne! Il y avait bien quelque chose! Une fois le mur déplacé, elle constata, avec joie et soulagement, que le passage était très large. Mais... Il était en pente! Voilà donc ou menait le gouffre béant qu'elle avait croisé dans les conduits d'aération! Il y avait un sous sous-sol! Angel se tourna vers Roy, qui était équipée d'une espèce de planche de surf (?).

« Que? »

"Être galant, c'est être misogyne, je ne suis ni l'un, ni l'autre, je passe devant et j'te laisse me rattraper. Bonne glissade !"

Ceci dit, il s'engouffra dans l'énorme tuyau, se servant de sa planche pour glisser aisément.

« Eh! Tricheur! On avait pas dit « GO! » »

Angel couru en direction du passage, et effectua un fabuleux et gracieux triple saut périeux. Elle atterris sur le sol de ce nouveau conduit... Qui se révéla bien vite être TRES glissant! Elle trébucha, retomba sur les fesses, et entama une très longue descente, durant laquelle ses cris de terreur accompagnèrent les cris de joie du renard roux. Soudain, elle se sentit plus rien sous son derrière. Elle... Chutait! Et l'atterrissage fut tout sauf doux, car elle se rétama en beauté.

Elle ouvrit les yeux (qu'elle avait fermés durant toute la glissade) et se redressa, afin d'adopter une position assise. Elle avait mal. Mais enfin, elle y était! Grâce à son nouvel ami, elle avait enfin pénétré dans un lieu mystique et inconnu. La tête tournée vers le haut, elle observait les alentour, voyant que le plafond, très haut, était décoré de multiples fresques, qui dataient sûrement d'un temps très reculé. Elle baissa le yeux, afin de mieux observer où elle était... C'est à ce moment précis qu'elle remarqua qu'elle était étroitement encerclée par d'énormes araignées d'au minimum 80 cm de hauteur...

« ….................................. KYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 23:07

« Eh! Tricheur! On avait pas dit « GO! » »

C'était déjà trop tard. Roy était déjà parti. Il l'entendit crier au loin, tandis que lui continuait de traverser à toute allure ce passage. Jusqu'à ce que finalement, il atteigne le bout de la piste. Il atterrit avec élégance au sol, grâce à ses capacités de rider qui le définissaient si bien. Mais une chose assez inattendue leur tomba dessus. Angel arriva à peine quelques secondes après lui, pour pouvoir admirer à la fois la beauté des lieux, tout comme la laideur de ses occupants. Roy et elle étaient entourés par 8 araignées d'une taille exceptionnelle. Le vulpes lui même fut surpris de voir de telles créatures ici.


"Wow, Spider je crois qu'on a trouvé tes petits copains. Des suggestions ?"


"Dambidan !"

"C'est pas faux."


Le renard sortit un de ses anneaux de son sac, et l'équipa à son doigt. Grâce à celui-ci, il disposait désormais de suffisamment de puissance pour se défendre. Au moment même où l'une de ces arachnides se décida à l'attaquer, les pouvoirs de Roy lui permirent de créer un cylindre énergétique, les protégeant du sol au plafond. L'araignée put traverser cette défense, mais la douleur causée par le contact avec cette énergie lui fut insupportable et elle s'extirpa rapidement de ce dangereux piège. Le contrôleur des sentiments tendit sa main vers Angel pour lui permettre de se relever, tandis que Spider grimpa sur son épaule. Une fois positionné, il se divisa en deux, et les minuscules petits carrés métalliques qui le composaient glissèrent littéralement sur son corps, pour se reformer en deux bracelets, un sur chaque poignet.


"Quoi qu'il se passe, ne touche surtout pas à ce que je créé, à moins que je te les donne."


En effet, lui seul savait si il utilisait son pouvoir de manière à causer des dégâts directs, ou bien de manière à créer un objet ou une arme utile.


"Tu as de quoi te défendre ?"


En attendant une réponse, tout un plan se traçait dans son cerveau éveillé. Les bracelets à ses poignets lui permettaient de lancer ou des toiles, ou de l'acide, quand à ses pouvoirs, ils seraient plus que suffisant pour se débarrasser de ces araignées. Ce qui restait à savoir, c'était quelle serait la meilleure stratégie pour en finir vite, et avec le moins de casse possible. La salle était bien plus vaste que toutes les autres, ce qui laissait à Roy un plus grand choix de mouvements. Mais avant tout, il devait choisir la bonne arme. Son choix s'est porté sur des armes à feux. L'avantage étaient qu'elles lui permettraient d'éviter le corps à corps, dans une zone où il n'est pas forcément à son avantage.

Dans cette nouvelle pièce, seul la colonne d'énergie qu'il avait créé faisait office de lumière. Il savait d'ores et déjà qu'il aurait besoin de lumière, face à des araignées, elles auraient l'avantage dans le noir. Son plan était tout tracé. Dans son esprit, l'enchainement qu'il allait faire était déjà prêt, et défilait tel un film dont il vérifiait les erreurs éventuelles. Enfin, il créa ses armes : deux petits pistolets d'énergie se formèrent dans ses mains, tandis qu'un troisième de type fusil à pompe se forma dans son dos.


"Prête ?"


Les huit insectes attendaient tous patiemment autour, que ce dôme de protection disparaisse. Roy d'un mouvement rapide fit glisser sa jambe droite au sol. Celle-ci, traversa le cylindre à travers une brèche qui précédait le mouvement son pied au sol. Son membre inférieur frappa violemment la patte de l'araignée qui avait tentée de traverser, étant déjà bien entamée, sa patte velue se brisa sous l'impact. L'araignée déséquilibrée, et émettant un cri de douleur s'affaissa au sol. Profitant de cet instant de faiblesse, il divisa le reste de son dôme en 5 boules luminescentes qui leur donnerait suffisamment de lumière pour combattre, tout en lui laissant le champ libre pour attaquer. De son poignet droit, il lança un jet d'acide dans les yeux de sa première victime. Sa main gauche, armée de son premier flingue se planta dans la tête de l'adversaire, avant de tirer dedans. Le rider se servit de cela comme pivot pour exécuter une roue qui lui permit d'atterrir sur le dos de la créature, endroit depuis lequel, il tira tout azimut, avant sauter en arrière. Les projectiles d'énergie avaient réussis à transpercer cette peau dure velue, ôtant par la même occasion la vie à cet insecte menaçant.


*Une de moins.*


Toujours en l'air, le rider lança deux jets de toile sur le mur opposé à la direction dans laquelle il se mouvait, et profitant de l'élasticité de ces fils qu'il avait créé, il gagna en vitesse, tout en rasant le sol, lui permettant de tatouer sa semelle dans la tête d'une seconde araignée. Celle-ci fut dans les vaps quelques instants. Roy s'empressa de sortir son fusil de son dos pour tirer à bout portant à travers sa tête. Mais il fut interrompue par l'une de ces créatures, qui lui sauta à la gorge, et tenta de le mordre afin de lui injecter son venin. L'hybride roux était en train d'être maculer par la bave de cette araignée.


*Je commence à comprendre à quel point ça pouvait être chiant d'être coller à ma toile.*


Impossible d'atteindre ses propres armes, ses mains étaient occupées à faire reculer sa mâchoire de son corps. Et il lui était difficile de se concentrer activement pour créer quelque chose dans sa situation. Il se contenta de la faire basculer en arrière. Celle-ci se cogna contre le mur, mur sur lequel, elle fut collée grâce à la toile de Spider, lancée par les bracelets du renard. Lorsqu'elle fut piégée, il créa une pointe qui sortit de son coude droit, et qu'il enfonça profondément en elle afin d'en finir. La pointe disparut, une fois que la vie de cette seconde créature fit de même.

Le souffle haletant à cause de la surcharge d'adrénaline causé par cette petite frayeur, il fut trop lent pour s'apercevoir que l'araignée autrefois dans les vapes, était réveillée depuis un bon quart d'heure, et elle était bien décidée à en découdre, que ce soit avec lui, ou avec Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyLun 1 Fév - 19:30

"Wow, Spider, je crois qu'on a trouvé tes petits copains. Des suggestions?"

Angel eut un sourire crispé. A peine venait-elle de découvrir qu'elle avait une peur bleue des araignées, que, déjà, elle se retrouvait coincée dans une horde de ces sales bestioles. Tétanisée, elle ne pouvait même pas se relever. Elle vit une araignée s'approcher, mais elle recula bien vite, repoussée par une sorte de champs de force. La louve tourna la tête. Roy était juste à côté d'elle. Visiblement, il gardait son calme, et était prêt à éliminer jusqu'à la dernière de ces immondices. Lentement, la jeune fille regarda autour d'elle. Il y en avait huit. Huit abominables araignées, laides et menaçantes. Leur corps noir, recouvert d'étranges marques rouges, donnait sur huit grandes pattes velues. Leur petite tête, sertie de huit petits yeux jaunes et globuleux, était agrémentée de deux imposants crochets. Angel vit alors une main se tendre devant son visage. Elle ne demanda pas son reste, et s'y agrippa, se rétablissant ainsi sur ses deux jambes. A peine relevée, elle se rua sur le renard, et se colla à lui, encerclant ses bras autour de son torse. Elle ne voulait plus le lâcher, se sentant rassurée par cette présence masculine.

"Quoi qu'il se passe, ne touche surtout pas à ce que je créé, à moins que je te le donne."


Angel acquiesça d'un mouvement de tête. Elle était bien trop terrorisée pour toucher à quoi que ce soit. Perchée sur ses jambes, elle apercevait encore mieux les yeux vicieux et avides de sang de ces effroyables monstres, les rendant d'avantage terrifiants... Angel tremblait. La peur la rendait impuissante, inapte à la moindre action... La peur... Un sentiment que Angel ne ressentait que très rarement. Celle çi était pire que toutes les autres... C'était... Comme un vent polaire qui vous glaçait le sang et les os, qui paralysait tout vos membres, tel un puissant poison neurotoxique.

"Tu as de quoi te défendre?"

Cette phrase résonna dans la tête de la louve... Ces mots sonnèrent à ses oreilles comme l'annonce de la messie. Ses pupilles rétrécirent... Elle ne tremblait plus. Elle stoppa l'étreindre dans laquelle elle avait emprisonné Roy, et s'éloigna un peu de lui.

"Un peu mon n'veu!"

Sa peur avait disparu. Le bloc de glace intérieur qui la bloquait s'était subitement volatilisé. Lentement, elle écarta son bras droit de son corps, paume ouverte, formant un angle d'exactement 45°. Sa boucle d'oreille se mit alors à scintiller d'une lumière blanche, puis commença à se diriger vers sa paume, changeant peu à peu de forme. Une fois dans la main de la demoiselle, l'objet arrêta sa métamorphose, brillant toujours d'une vive lumière. Puis, la luminescence s'arrêta, dévoilant une splendide épée. Angel sourit. Seule, elle ne sait pas si elle aurait trouvé la force de se battre. Mais elle était avec Roy. Et à ses côtés, elle se sentait invincible.

"Prête?"

"On ne peut plus... A l'attaque!!"

Angel courut en direction d'une des araignée et sortit du cylindre protecteur. Un combat au corps à corps, sans aucune magie pour l'aider lui convenait mieux. Elle bondit sur la bête, se servant de son horrible petite tête comme d'un tremplin , afin de se propulser vers le haut. Une fois dans les airs, elle lança avec force son épée encore plus haut, puis se servit de l'araignée pour atterrir sans mal, cette dernière n'ayant apparemment toujours pas compris ce qui lui arrivait. Angel se plaça en face de son ennemie, et lui adressa un petit signe de la main. « Sprotch » fit la chair de l'animal quand l'arme lui retomba dessus, traversant sa tête de part en part. La bête tomba raide morte au sol.

*Et bim! En plein dans la tronche... Mouais, c'était un peu trop facile, tout de m...*

Sa victoire fut de bien courte durée... Une autre araignée géante lui bondit dessus, la plaquant au sol. La sale bestiole, écrasant la louve de tout son poids, approcha ses dangereux crochet de sa gorge, essayant de lui inoculer un puissant poison. Bloquée par le corps du monstre, et bien trop loin de son épée (encore plantée dans la tête de l'araignée ayant rendue l'âme), elle ne paniqua cependant pas le moins du monde. De ses deux mains, elle agrippa les crochets de l'arachnide, et s'en servit pour glisser sur le sol. Une fois libérée de son attaque, elle se rétablit rapidement par une roulade arrière. Elles se tenaient maintenant face à face, à quelques mètres l'une de l'autre. Angel nargua son ennemie en passant lascivement sa main dans ses cheveux, qu'elle envoya voleter d'un air blasé. La réaction de l'araignée ne se fit pas attendre : elle sauta en direction de la jeune fille, voulant à nouveau l'attaquer. Pile ce qu'elle voulait! Elle sauta verticalement, à la hauteur de son adversaire, avec un si bon timing qu'elle réussit à l'envoyer valser dans les airs par le biais d'un impressionnant coup de latte. Alors que la louve grise se réceptionna sur ses jambes, la créature partit s'écraser au sol, soulevant un gros nuage de poussière. La demoiselle courut en sa direction, lui sauta dessus, mais sauta ensuite sur le sol, pour ainsi aller récupérer sa précieuse arme. Elle l'extirpa de la carcasse de l'araignée morte, et se retourna vers son ennemie, déjà relevée. C'est alors qu'elle se mit à faire vibrer ses crochets. Elle les frotta l'un contre l'autre, prit un petit élan, et projeta un liquide violâtre sur Angel. Celle ci l'évita de peu en effectuant une esquive latérale. Mais le côté droit de son ventre fut touché, ce qui fit un trou dans le polyurèthane de sa tenue.

*Outch! C'est brûlant!*

Le liquide atterrit plus loin, formant une large flaque. Le monstre sauta alors pour la troisième fois sur la jeune fille, qui, à nouveau, sauta à la verticale, mais plus haut que son adversaire. Elle retomba sur l'infâme bestiole, et lui enfonça son épée dans l'abdomen. Elle poussa un atroce cri de douleur, puis s'effondra. Angel, son épée à la main, descendit de sa deuxième victime, fière d'elle. Les autres, plus loin, la regardais sans bouger, prêtes à attaquer. C'est à ce moment qu'elle aperçut une araignée se dirigeant en catimini vers son partenaire, qui, retourné, ne l'avait pas vu. Elle se mit à entrechoquer ses crochet l'un contre l'autre... Elle préparait un jet de venin bouillant, qui risquait de blesser gravement Roy. Angel lâcha son épée, et courut le plus vite possible en direction de son ami.

"Attention!!"

Elle lui sauta dessus, afin qu'il tombe, lui faisant éviter de justesse un dangereux assaut. Il s'écrasent au sol dans un grand « Boum ». La jeune fille, qui écrasait quelque peu le renard, s'aida de ses bras pour décoller son torse du sien. Il y eut alors un loooong et gênant blanc, durant lequel Angel et Roy, l'un sur l'autre, se regardaient dans les yeux. La louve, dont les pommettes avaient légèrement rougies, se releva, et tendit la main. Son épée, qui était toujours posée au sol, un peu plus loin, fut alors attirée comme un aimant par la main de sa manieuse. Une fois son arme en sa possession, elle la jeta de toutes ses forces en direction de l'horreur à huit pattes, dont le faciès se vit décorée d'une longue et splendide lame de métal. Angel se tourna vers Roy, et l'aida à se relever.

"Rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyMar 2 Fév - 19:09

Roy avait put observer le fait que sa nouvelle amie disposait aussi de talents cachés, autant pour sa splendide épée, que pour ses manœuvres de combats. Le renard venait déjà de faire deux victimes, et il en était de même pour Angel. Le rider était en train de chercher du regard l'araignée qu'il avait déjà assommé une fois, ce n'est que lorsque la louve fit retentir sa voix, qu'il compris la situation épineuse dans laquelle il était.

"Attention!!"


L'élève de seconde lui sauta dessus afin de lui permettre d'esquiver l'assaut de cet insecte. Et lorsqu'au sol, elle commença à se décoller de lui, leur regard se croisa, pendant quelques instants, comme si le temps s'était arrêté, le vulpes avait ses yeux plongés dans les siens, et il ne pouvait plus se libérer de cette enivrante sensation. Sans pouvoir décrire ce qu'il ressentait, ni ce qu'il pensait, il vit finalement l'hybride femelle se relever, le visage plus rouge qu'à son habitude. Elle reprit alors son épée, grâce à ses dons, et tua une nouvelle araignée.


"Rien de cassé?"


Le rider était un peu déboussolé. Il n'arrivait plus à penser correctement. Mais il se reprit bien vite, afin de lui répondre.


"Ça va, merci."


Désormais, il fallait changer de tactique, ses armes à feu ne lui suffisaient plus. Il les jeta, et celles-ci se dissipèrent en un éclair. A la place, devant lui, apparurent deux lames circulaire, dont le pommeau liait les deux pointes acérées. Ces deux armes pouvaient être comparées à des poings américains, mais à la place de la plaque de métal dur, se trouvait une lame d'énergie terminée des deux côtés par deux pointes d'une grande puissance de destruction.

L'élève de terminale croisa les bras et plaça ses mains aux endroits prévus, afin d'empoigner fermement ce nouvel équipement. L'un de ces énormes insectes, peut-être plus malin que les autres, avait décidé d'attaquer de loin, usant à outrance de sa toile pour piéger ses adversaires. Roy esquiva d'un pas simple sur le côté, tout en faisant tournoyer ses armes. La vitesse de rotation de ses lames se fit plus grande, jusqu'à ce que l'on ai l'impression que ses mains ne maitrisaient pas non pas deux pointes par lame, mais une multitude incalculable. L'hybride roux commença alors à courir, sous les jets de toile ennemi, coupant chaque brin de toile tentant de lui bloquer le passage. Aucune des mailles du filet ne lui résistaient, jusqu'à ce que finalement, il plante sa première arme tournoyant, dans sa tête, lui sectionnant le cou sous la vitesse de rotation.

Il se servit de cette arme plantée dans les cervicales de ce corps fraichement tué comme pivot, pour faire une roue au dessus de lui, afin de gagner l'élan nécessaire pour lancer sa lame tel un boomerang. La lame, donc la trajectoire était contrôlée mentalement par Roy, déchira l'abdomen d'une autre de ces créatures.

*Plus qu'une.*


Mais, alors qu'il s'apprêtait à l'achever, à détruire ce dernier assaillant, il se ravisa. Il la regarda droit, dans ses huit yeux, et finit par dire.


"Casse toi."


Roy n'aimait pas tuer. Il ne VOULAIT pas tuer. C'était une des promesses qu'il s'était faite, il lui arrivait d'en déroger pour des créatures encore restées à la suprématie de l'instinct animal, mais pour les autres, il ne pouvait pas tuer. Il estimait en revanche, que maintenant que les forces en présence étaient inversés, il pouvait proposer à cette créature une amnistie malgré son comportement envers eux. Voyant qu'aucun de ses acolytes n'était encore en vie, l'arachnide préféra abandonner, et partit d'elle-même se réfugier dans les ombres du domaine, avant de disparaitre complètement. Une fois encore, ses créations se dissipèrent, ne laissant aucune trace de leur possible existence en ce monde. Le renard détacha sa création de ses poignets, qui une fois reformé, reprit place sur son épaule, avant de commencer à vagabonder un peu partout dans la salle.

Le renard se dirigea vers la louve, avant de s'asseoir près d'elle. Il ne savait pas vraiment quoi dire. Tout ce qu'il pensait, c'était que leur épopée allait encore continuer, après tout, trouver la salle n'était rien, il fallait encore trouver ce qu'elle contenait. Voyant que le costume d'Angel avait été rongé par l'acide, il finit par dire :


"Ça va ? Pas blessée ? Tu veux que je fasse quelque chose ?"


Ce n'était pas vraiment des pouvoirs de guérison qu'il avait, en revanche, ce qu'il pouvait faire, c'était stimuler son corps pour provoquer chez elle une accélération très poussée de son facteur de guérison naturel. A elle de lui dire si cela en vaut la peine ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyMar 2 Fév - 22:01

"Ça va, merci."

Ouf... Ils l'avait échappé belle! Angel remarqua que son ami décida de changer d'arme, optant pour des armes blanches. Il semblait affectionner le combat corps à corps autant que le combat à distance... Un avantage qui pouvant se montrer infiniment utile. La louve partit récupérer son épée. Mais elle se garda de l'utiliser face aux monstrueuses bestioles, voyant que son partenaire s'en sortait très bien tout seul. En très peu de temps, il extermina deux araignées, avec une facilité presque déconcertante. Il ne restait plus qu'un arachnide. Roy et cette horreur, face à face, se regardaient. Cette dernière semblait trembler... Le combat n'était pas du tout à son avantage...

"Casse toi."

L'araignée géante battit en retraite sans demander son reste, disparaissant dans les méandres de l'immense salle. En plus de se battre avec un style éblouissant, il était fair-play... Cela provenait probablement de sa sensibilité. Il se dirigea vers la jeune fille et s'assied au sol à ses côté. Elle ne tarda pas à en faire de même, quelque peu fatiguée par cette bataille. Elle haletait légèrement... Cela faisait un bon bout de temps qu 'elle ne s'était pas battue, et cet imprévu lui prouva qu'elle n'avait pourtant pas rouillé d'un chouïa... C'était pour elle une libération que d'avoir retrouvé la franche montée d'adrénaline que procurait un bon combat...

"Ca va? Tu veux que je fasse quelque chose ?"

Angel regarda sa blessure. Elle l'avait totalement oubliée... Sa peau était superficiellement brulée, lui infligeant une douleur tout à fait supportable. Le trou formé dans sa tenue était d'une jolie forme, possédant de beaux contours réguliers.

"Non, t'embête pas pour rien. Ça ne fait pas vraiment mal."

Angel pris le temps d'observer la pièce avec minutie. Les murs, lointains de par la grandeur de l'endroit, étaient entièrement couverts de dessins psychédéliques et d'une écriture dont l'existence avait dût être oubliée depuis de nombreuses générations. Le sol, très propre, était constitué de pierres d'un beau gris foncé, et ne présentait pas la moindre marque d'usure. Il y avait quelques caniveaux traversant la pièce de part en part. De grandes colonnes, parsemées un peu partout, était sculptée avec une perfection et une beauté inégalable. Au loin, on pouvait apercevoir un grand lac souterrain, enjambé d'un large pont. Il lui sembla apercevoir un bâtiment, mais les ténèbres engloutissait l'horizon, rendant sa forme incertaine. Des ténèbres, d'ailleurs, bien lointains... Ce qui s'expliqua rapidement par la présence de nombreuses torches accrochées au mur, brillants d'une ténébreuse flamme noire. Une aura de mystère, doublée d'une légère touche de malveillance flottait dans cet endroit. Angel, tout en contemplant les lieux, repensait à ce qu'elle venait de vivre. Plus précisément, elle repensait à cette arachnophobie, qu'elle avait vaincue grâce au soutient involontaire du renard roux.

"Tu... Tu sais, Roy... Quand ces affreuses araignées nous encerclaient, j'étais vraiment terrorisée... Je ne pouvait plus bouger la moindre partie de mon corps... Et... Enfin... C'est grâce à toi que j'ai vaincue ma peur. Sans toi, si j'avais été seule, je ne pense pas que j'en serais ressortie indemne... Enfin, SI je m'en serais sortie... Alors, je voulais te remercier... Comparé à tous les mecs de cette planète, je pense que tu es le seul qui ai réussi à voir en moi plus loin que mon apparence physique, plus loin que ce charme que je déteste tant... Et ça, je t'en serais éternellement reconnaissante... J'espère que l'aventure qu'on vivra dans ces souterrains soudera entre nous une solide amitié!"

Elle se releva et s'étira un peu. Par où commencer???
La question n'eut pas le temps de lui tourner beaucoup dans la tête, son attention étant attirée par les cadavres des bêtes qu'elle et Roy venaient d'abattre. Quelques fissures, dégageant une lumières rouges, s'étaient creusées sur leur corps. Les fissures se mirent alors à s'étendre, dégageant une lumière plus forte, et recouvrant peu à peu toute la carcasse de ces monstres. Elles explosèrent alors à l'unisson, créant une pluie de brillances noires et rouges. Sinistre spectacle. Beau et macabre à la fois. La louve s'approcha de l'endroit ou était initialement couchée une araignée. A sa place gisait une sorte de pierre violette polie, dont la forme évoquait un crâne squelettique. Angel le ramassa et le contempla. Elle s'approcha se son allié et lui tendit l'objet.

"Voilà ce qu'elles protégeaient. Ces créatures n'étaient pas de simples araignées, mais... Des démons."

Oui, des démons. Il y avait des démons dans les entrailles des sous-sols de ce lycée... Ou qu'elle allait, la jeune fille était vraiment forcée de devoir croiser ces immondes bestioles? La réponse paraissait évidente, mais le doute était bien là. Après tout, elle avait prit elle-même l'initiative de descendre dans ces lieux oubliés. C'était un peu de sa faute. Mais si elle n'y était pas allée, Roy aurait-il pensé à l'existence de cet endroit? Si ils n'avaient pas battu ensembles ces démons, seraient-ils restés à jamais cloitrés dans cette crypte mystérieuse? Ils venaient peut être d'empêcher la mort d'un bon nombre d'élèves... Maintenant, elle était sûre qu'elle ne quitterais pas ces lieux avant de les avoir fouillé de fond en comble, jusque dans le moindre petit recoin poussiéreux. Elle remarqua que les arachnide avaient aussi laissés de la nourriture après leur mort. Deux grosses pêches et quatre pâtisseries au coulis de framboises flottaient à une vingtaine de centimètres du sol. Elle donna presque tout ce butin à Roy, ne gardant qu'une pêche.

"Tiens, prends ça. Et n'hésite pas à en manger, la nourriture que laisse les démons est toujours saine et délicieuse."

Elle se retourna. D'un côté, il y avait un énorme étendue d'eau surmontée d'un pont, menant à ce qui ce présentait comme une immense tour. De l'autre, elle voyait un bâtiment biscornu, de la taille de la tour. Quoi qu'il en serait, il semblait que ces deux endroits était à une distance égale, c'est à dire très loin... Que choisir?

"Alors? Par où veux-tu aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyMar 2 Fév - 22:46

"Non, t'embête pas pour rien. Ça ne fait pas vraiment mal."

As you wish Sir. Si elle se sentait suffisamment bien, alors il n'avait pas à intervenir. Le renard se releva et observa l'environnement autour de lui. Roy se sentait très mal à l'aise. Il avait du mal à comprendre comment un endroit comme celui-là pouvait exister dans les sous-sols. En plus d'avoir un cours d'eau et une tour immense, de l'autre côté se dressait un immeuble d'une taille toute aussi impressionnante. Le renard était perdu, pour résumer sa pensée, nous pourrions dire avec humour : What the fuck.... ?
Le rider avait l'impression d'avoir été téléporté dans une autre dimension vu la taille du lieu, et son aspect mystique.


"Tu... Tu sais, Roy... Quand ces affreuses araignées nous encerclaient, j'étais vraiment terrorisée... Je ne pouvait plus bouger la moindre partie de mon corps... Et... Enfin... C'est grâce à toi que j'ai vaincue ma peur. Sans toi, si j'avais été seule, je ne pense pas que j'en serais ressortie indemne... Enfin, SI je m'en serais sortie... Alors, je voulais te remercier... Comparé à tous les mecs de cette planète, je pense que tu es le seul qui ai réussi à voir en moi plus loin que mon apparence physique, plus loin que ce charme que je déteste tant... Et ça, je t'en serais éternellement reconnaissante... J'espère que l'aventure qu'on vivra dans ces souterrains soudera entre nous une solide amitié!"

Roy ne dit rien, il préféra réserver sa réponse pour un peu plus tard. De toute façon, il n'aurait pas eut le temps de répondre, tout ce qu'il put faire, c'était un petit sourire, avant que la lumière rouge dégagée par les cadavres ne commence à l'aveugler. L'hybride positionna son bras en face de ses yeux pour les protéger, et lorsque la lumière se dissipa, il ne restait qu'une pierre violette en forme de crâne.

*Là, on est digne de figurer au palmarès de la strangitude.*


"Voilà ce qu'elles protégeaient. Ces créatures n'étaient pas de simples araignées, mais... Des démons."


*Je retire ce que j'ai dis, on est pas digne, on est maitre du palmarès de la strangitude.*

"Des démons ?"


La question n'eut pas eut le temps d'atteindre les oreilles de la louve, que déjà elle commença à lui donner de la nourriture, issue de ces corps disparus.


"Tiens, prends ça. Et n'hésite pas à en manger, la nourriture que laisse les démons est toujours saine et délicieuse."


"Non merci...."

Le renard laissa la nourriture là où elle était, les framboises, très peu pour lui, ou alors dans son Yop à la rigueur (disponible à Leader Price !). Non, ce qui le turlupinait, c'était le caractère irréel de la situation. Il y avait trop d'impossibilités, trop de nouvelles choses qu'il n'arrivait pas à accepter. Cela viendrait, mais c'était encore un peu trop tôt.

"Alors? Par où veux-tu aller?"


Le rider lança sa planche devant lui et sauta dessus.

"Là où mon airboard nous amènera. Monte !"


Le renard lui tendit la main pour l'inviter à monter à bord. Une fois que le petit duo fut prêt, Roy lança son appareil vers la tour. Concentré sur sa route, il revint tout de même sur les paroles de sa nouvelle amie.


"Tu sais, tu n'as pas à détester ce que tu es. Au contraire, soit plutôt heureuse d'être aussi attirante. Beaucoup de jeunes filles comme toi n'ont pas cette chance. Mais tout don a des répercussions, tu dois apprendre à vivre avec et être satisfaite des avantages que cela présente. C'est en s'acceptant comme on est qu'on arrive à être heureux et à passer à autre chose. Prend ça comme un atout qu'il faut savoir utiliser à bon escient."


La route était longue, suffisamment longue pour qu'elle puisse prendre le temps de lui répondre. Mais au fur et à mesure qu'ils avançait à grande vitesse grâce à sa planche, il se demandait tout de même pourquoi le tunnel n'avait jamais l'air de rétrécir. Quoiqu'il arrive, il sentait que son esprit ne se sentirait mieux que lorsqu'il aura quitté cet endroit visiblement dépourvu de toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyMer 3 Fév - 15:56

"Là où mon airboard nous amènera. Monte!"

Ah? Ce n'étais pas une planche de surf?... Zut... Angel n'était vraiment pas aidée... Elle attrapa la main du jeune homme, qui l'aida à se hisser sur son engin. Elle le ceintura à la taille, le serrant avec force contre elle. Le renard fit alors démarrer sa planche volante. La sensation de vitesse extrême, le vent dans son visage, dans ses cheveux... La louve aimait tellement ça! Mais elle n'étais pas du tout douée pour la conduite du moindre véhicule, et se réservait bien d'un éventuel accident.

"Tu sais, tu n'as pas à détester ce que tu es. Au contraire, soit plutôt heureuse d'être aussi attirante. Beaucoup de jeunes filles comme toi n'ont pas cette chance. Mais tout don a des répercussions, tu dois apprendre à vivre avec et être satisfaite des avantages que cela présente. C'est en s'acceptant comme on est qu'on arrive à être heureux et à passer à autre chose. Prend ça comme un atout qu'il faut savoir utiliser à bon escient."

"Je ne sais pas... Ce physique ne ma apporté à présent que les faveurs d'hommes que je ne pouvais que détester... Des primates dignes de la préhistoire, qui ne pensait qu'à me mettre dans leur lit..... Mais au fond, je pense que tu dois peut être avoir raison... Si j'utilise mon apparence à mon avantage, elle se révélera peut être comme un atout..."

La louve eut alors un instant de réflexion. Peut être que Roy faisait de même. Peut être utilisait-t-il son physique comme un atout... Peut être qu'il s'appréciait comme il était... Se contenter de ce qu'on est, quelque soit notre apparence, c'était peut être justement ça, l'atout. La vrai force de l'autosatisfaction se puise dans un contentement de ce que l'on est et de ce que l'on fait... Pour l'hybride femelle, le plus dur restais à faire
Ces pensées disparurent toutes d'un coup lorsque la jeune fille se rendit compte qu'elle n'avait donné aucune explication sur ce qui était en train de se passer à son coéquipier, et qu'il paraissait perplexe...

"Roy, il faut que je t'informe de quelque chose d'important : Ici, comme tu as dû le remarquer, c'est un véritable repaire à démons. M'étendre sur l'origine de leur existence te sera inutile, mais tu doit savoir qu'il sont créés à partir des pires cauchemar des hybrides, puis rendu réel grâce au immenses pouvoirs d'une personne nommé « Manieur de l'ombre ». De ce fait, ces lieux ne possèdent aucune logique propre. Tout est possible et tout est dénué de sens, comme dans un songe. Ne te laisse en aucun cas impressionner par toutes les choses illogiques que nous risquons de croiser, et garde à l'esprit que les apparences sont parfois trompeuses. De plus, quelles que soit les situations saugrenues dans lesquelles nous nous trouverons, nous pourront toujours les tourner à notre avantage en ne pensant qu'à une seule chose : la victoire. Ne l'oublie jamais."

Leur long trajet continuait, et grâce à l'utilisation de l'airboard du renard roux, atteindre cette étrange tour se fera les doigts dans le nez. Pourtant, Angel avait un mauvais pressentiment. Les démons sont des êtres perfides, et une de leur antre devrait généralement être peuplée de milles et uns pièges... Il y avait quelque chose qui clochait, c'était sûr. Petit à petit, l'imposant bâtiment se rapprochait, et le fait d'y arriver sans la moindre encombre était impensable... Il allait se passer quelque chose de pas net... Pourtant, tout laissait croire que ce petit voyage se passerais comme une croisière sur le plus calme des océans. Malgré cela, un océan est toujours susceptible de faire des vagues, et Angel était convaincue qu'une véritable tempête allait s'abattre sur eux... Ils avaient déjà fait la moitié du chemin, et le les reflets des torches sur l'eau du gigantesque lac étaient déjà visibles, sinistres et ténébreux... Une sombre menace flottait dans les airs, tel un imperceptible parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyMer 3 Fév - 18:15

Au moment où elle s'installa à ses côtés, il sentit la jeune fille poser ses mains sur lui, en le serrant assez fort. Roy ne savait pas comment interpréter cette promiscuité plus forte que nécessaire, mais il préféra ne pas chercher à comprendre. Il était surtout concentré sur sa route, et sur les paroles de cette charmante créature.

"Je ne sais pas... Ce physique ne ma apporté à présent que les faveurs d'hommes que je ne pouvais que détester... Des primates dignes de la préhistoire, qui ne pensait qu'à me mettre dans leur lit..... Mais au fond, je pense que tu dois peut être avoir raison... Si j'utilise mon apparence à mon avantage, elle se révélera peut être comme un atout..."


"Tout ce que tu as à faire c'est apprendre à t'en servir avec discernement. Utilise le à bon escient, sans trop en profiter, sinon là ça deviendra un grand défaut."

Leur dialogue continua quelques instants. Après tout, vu la longueur de la route, ils avaient tout le temps nécessaire pour continuer à discuter et à faire connaissance.


"Roy, il faut que je t'informe de quelque chose d'important : Ici, comme tu as dû le remarquer, c'est un véritable repaire à démons. M'étendre sur l'origine de leur existence te sera inutile, mais tu doit savoir qu'il sont créés à partir des pires cauchemar des hybrides, puis rendu réel grâce au immenses pouvoirs d'une personne nommé « Manieur de l'ombre ». De ce fait, ces lieux ne possèdent aucune logique propre. Tout est possible et tout est dénué de sens, comme dans un songe. Ne te laisse en aucun cas impressionner par toutes les choses illogiques que nous risquons de croiser, et garde à l'esprit que les apparences sont parfois trompeuses. De plus, quelles que soit les situations saugrenues dans lesquelles nous nous trouverons, nous pourront toujours les tourner à notre avantage en ne pensant qu'à une seule chose : la victoire. Ne l'oublie jamais."


Les yeux de Roy rétrécirent, son visage se fit plus sérieux, on sentait qu'il se concentrait. Visiblement, la raison à toutes ces choses était le fait qu'une personne dirigeait des démons, tout en ayant un certain pouvoir d'illusion, expliquant toutes ces étrangetés qu'il avait pu voir jusque là.


"Je résume : une zone sous le lycée infestée de démons, un lieu sans aucune logique, ce qui explique pourquoi j'ai l'impression que ce couloir n'en finit pas, et un gugusse en noir qui se fait appelé "Manieur de l'ombre", et bah ton gourou va faire connaissance avec Shadowfox, le renard de l'ombre. On va voir qui est le plus ténébreux des deux."


Le rider accéléra l'allure afin d'arriver plus vite. Mais soudain, il se sentit dans un état autre. Une vision s'offrait à lui, une vision au ralentie. Ses yeux voyaient un danger, que son cerveau avait du mal à interpréter. Le piège avait été si rapide, que ses synapses lui ont retracés la scène au ralentie, ne prenant qu'image après image. Une poussée d'adrénaline se fit sentir dans tout son organisme, et Roy effectua in extremis, une esquive sur le côté, après l'apparition d'un poteau provenant du sol. L'airboard fit quelques étincelles en frottant sur l'obstacle qui ne fut éviter que de très peu.


"Ça sent mauvais. Accroche toi !"


Plusieurs poteaux d'une hauteur incroyable apparaissaient soudainement les uns après les autres. Inutile de prendre de la hauteur pour y échapper, le renard voyait ces obstacles atteindre quasiment le haut de la gigantesque cavité dans laquelle ils se déplaçaient. Esquive après esquive, il commençait à fatiguer. Manipuler un airboard tout seul était un jeu d'enfant, avec quelqu'un d'autre à l'arrière, difficile d'échapper indéfiniment à ces pièges.


*Styller, j'espère que t'as fais du bon boulot.*


Depuis sa course avec l'écureuil, il n'avait pas testé son système de moteurs annexes. Ces réacteurs en plus permettaient d'esquiver instantanément tout obstacle apparaissant sur sa route. Mais ce système consommait énormément d'air, obligeant le renard à faire le plein. Il la regarda dans les yeux, pour que son discours lui semble le plus sérieux possible, afin qu'elle obéisse à ce conseil au doigt et à l'œil.

"Excuse moi, mais je vais être obliger de te donner quelques sensations fortes. Une seule chose : ne change pas de position."


Pour faire le plein d'air, Roy devait exécuter des figures complexes : voila comment fonctionnait un airboard. Mais impossible d'en faire, avec une passagère clandestine. Le rider prit la jeune fille dans ses bras, et grâce à ses pouvoirs, l'expédia en l'air, son dos, faisant face au sol. Il l'avait lancée a une grande distance, à la fois devant lui, et au dessus de lui. C'était le moment. L'hybride roux vit deux nouveaux poteaux se dresser face à lui, et créa immédiatement un tremplin d'énergie un peu avant. Ces poteaux là étaient différents, ils étaient hérissés de pointes de métal longues.

Le tremplin fit prendre à Roy quelques mètres d'altitude, grâce auxquels, il posa sa main sur la planche, et la fit tourner à une vitesse fulgurante, avant de remettre ses semelles dessus. Il atterrit alors immédiatement sur l'une des pointes, et fit une impulsion. Rebondissant instantanément en faisant une autre figure, sur le poteau à côté. Enchainant à une vitesse fulgurante, il grimpa sur les deux poteaux, en remplissant sa jauge d'air, en sautant de pointe en pointe sur les deux obstacles qui espéraient pouvoir le stopper. Lorsque son réservoir fut plein, il accéléra et activa le système de Styller, avant de rattraper la louve qui chutait en plein vol. Le renard était essoufflé, et épuisé, mais en même temps, il trouvait que c'était un défi assez amusant.

*Je referais pas ça tout les jours.*


Il tenait la jeune fille dans ses bras, et laissa son appareil faire le reste, les réacteurs auxiliaires avaient de quoi rendre le voyage plus sur que sur un avion de ligne. Cela semblait être le cas, jusqu'à un détail prêt... Un immense mur commençait à se dresser devant eux. Impossible de l'esquiver celui là, il allait falloir passer au travers, mais Roy était trop fatigué pour réaliser cet exploit sans aide. Ayant les mains "prises", ou disons plutôt "occupées" à garder la louve avec lui, il finit par dire.


"Dans mon sac vite ! Prend un anneau, n'importe lequel et donne le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyMer 3 Fév - 20:40

"Je résume : une zone sous le lycée infestée de démons, un lieu sans aucune logique, ce qui explique pourquoi j'ai l'impression que ce couloir n'en finit pas, et un gugusse en noir qui se fait appelé "Manieur de l'ombre", et bah ton gourou va faire connaissance avec Shadowfox, le renard de l'ombre. On va voir qui est le plus ténébreux des deux."

"Oui, c’est à peu près ça. Sauf que je doute que le Manieur de l’ombre se trouve ici. Il doit agir depuis un lieux beaucoup plus stratégique. Au mieux, on peut espérer trouver des démons puissants, voir un BOSS, mais je n'en suis pas sûre du tout… Et au fait, ne sous-estime pas les pouvoirs du Manieur de l'ombre. Selon une ancienne légende, il serait une entité démoniaque dont les pouvoirs sont inégalables! Enfin, ce n'est qu'un mythe..."

Le renard accéléra un peu, probablement pour arriver au plus vite. Soudain, les oreilles d’Angel frémirent. Du bruit… Un mécanisme… Elle ressentait un danger tout proche, un piège mortel allait se déclencher. Sortit alors du sol un gigantesque pilier, qui vient s’écraser contre le plafond. Roy mania son engin de tel sorte à éviter cet obstacle imprévu, mais de peu. La louve avait bien remarqué qu’un second passager réduisait beaucoup la maniabilité de l’airboard, surtout lors des virages forcés.

"Ça sent mauvais. Accroche toi !"

La planche allait encore plus vite. Angel resserra son étreinte contre son ami, essayant à la fois de résister à une telle vitesse, et de ne étouffer le renard. Une ribambelle de poteaux se mit alors à sortir du sol, voulant apparemment à tout pris briser les os des deux hybrides. Mais la demoiselle n’avait pas peur. Elle voyais bien que son partenaire avait une parfaite maîtrise de son véhicule, et était sûre qu’il les sortirais de ce traquenart sans aucun mal. En plus les sensations fortes que lui infligeait ces dangereuses colonnes de pierre lui faisait du bien. Elle devait en profiter au maximum, sachant que cela ne se reproduira pas avant un bon moment. Elle se contentait de fermer les yeux et de vibrer au rythme des bruits que produisaient les poteaux en s’écrasant au plafond.

"Excuse moi, mais je vais être obliger de te donner quelques sensations fortes. Une seule chose : ne change pas de position."

Sur ces mots, il pris la jeune fille dans ses bras.

*Ouah ! La force physique est donc à rajouter à ses qualités déjà nombreuses…*

Les yeux toujours fermés, elles profitait juste de cette montée d’adrénaline, et des puissants bras de son coéquipier. D’ailleurs, elle trouva ces bras bien absents… Aussi légers que de l’air… La louve ouvrit les yeux… Oh ! Roy n’étais plus là ! Elle… Flottais dans les airs ? Que ?… Avant même que ses mots eurent le temps de lui trottiner dans le cerveau, et que ce dernier lui ordonne de pousser des hurlements dignes des plus grandes chanteuses d’opéra, elle retomba dans les bras de son ami. C’est seulement après quelques secondes qu’elle se rendit compte qu’il venait juste de la jeter dans les airs, et de la rattraper au vol… Préférant oublier ces quelques secondes, elle regarda le visage du rider. De la sueur perlait sur sa fourrure, et il semblait essoufflé… Le voyant ainsi fatigué, elle mourrait d’envie de lui faire un massage, afin qu’il puisse se détendre. Elle lui proposera sûrement, quand il seront arrivés… Son visage étais si proche du sien qu’elle pouvait sentir son souffle haletant, signe de son épuisement. L’airboard allait vraiment très vite, elle espérait que le vent qu’il prenait dans sa figure suffisait à le rafraîchir… Elle regarda la route, histoire de voir où ils en était. Elle aperçu alors un gigantesque mur qui se dressait sur le chemin, totalement impossible à esquiver. Son cœur battait la chamade. Leur cœur battait la chamade à l’unissons. Etaient-ils coincés ?

"Dans mon sac vite ! Prend un anneau, n'importe lequel et donne le moi."

La jeune fille acquiesça d’un rapide mouvement de tête. Elle ouvrit le sac de son ami et commença à fouiller. Rapidement, un objet lui passa sous la main. Elle le brandit hors du sac. C’était un brillant anneau, d’une belle couleur violette.

"Tiens ! J’espère que c’est ce que tu voulais !"





[HJ : D’ailleurs, si ça ne l’est pas, préviens-moi par MP, j’éditerais ma faute]
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyMer 3 Fév - 21:09

"Tiens ! J’espère que c’est ce que tu voulais !"

Le renard put voir illuminer devant lui l'anneau violet. Dans les mains de la louve, elle avait entre ses doigts, l'anneau représentant le dégoût.


"Violet : le dégout... Ça suffira."


Le dégoût pour Roy était souvent lié à l'amertume d'avoir ressentit ce dégout, ce qui augmentait alors les émotions reçues et donc l'énergie acquise. Gardant toujours son amie dans ses bras, il finit par mettre cet anneau à son doigt. Une fois posé à son doigt, l'anneau s'adapta immédiatement. Son poing commença à se refermer. Et ses yeux prirent la couleur violette de son item. Sa bouche se crispa, laissant apparaitre ses crocs blancs et acérés. Le renard ressentait toute l'émotion de dégoût qu'une personne pouvait dégager envers quelqu'un qui le répugne. Le renard commençait à ressentir envers son objectif un sentiment de supériorité. Il commençait à haïr ce mur comme si il représentait toutes les bassesses que l'hybride ne pouvait supporter en ce monde. Parlant tout seul, l'esprit embrumé par cet unique sentiment, il finit par dire.


"Tu ne vaux même pas la peine que j'utilise mes poings."


L'anneau était en train de stimuler tout ses muscles. Ce n'était pas sa force physique qui était améliorée, c'était simplement son endurance et sa capacité à résister à l'effort. Le souffle haletant du renard n'existait plus. Il y a encore quelques minutes, il éprouvait quelques difficultés à porter la louve, cette gêne n'existait plus. Comme si il était complètement remis, il se redressa soudainement, et une aura minime, mais omniprésente l'entoura. Le plat de sa main droite commença à s'illuminer, se chargeant d'énergie. Le mur se rapprocha, se rapprocha, encore et encore. Et à peine quelques mètres avant l'impact, le renard fit faire une rotation à son airboard, en tendant son bras droit. Ce mouvement lui fit gagner en force centrifuge, et le mur, qui entra en contact avec sa main, explosa par ce simple revers.

Impossible, et pourtant vrai, Roy venait d'exploser toute une barrière en la frappant d'un simple revers de la main. Il venait de mettre à terre une entité inconnue par la seule force du dégoût, par le sentiment que l'on ressent lorsque l'on se remplit d'animosité envers une personne, qui à nos yeux ne vaut plus rien. Mais malgré son objectif accomplit, ce sentiment persistait, car l'anneau le soutenait toujours. Le renard préféra le garder au doigt. L'effort qu'il avait dut faire en airboard, sans pour autant l'avoir achevé, l'avait suffisamment fatigué pour l'empêcher de combattre correctement. Il préféra donc garder son item activé, afin de stimuler son organisme, au cas où des combats les attendaient encore. Mais, ce qui allait changer, c'était bien évidemment sa perception des choses, modifiée par ce sentiment de supériorité face des ennemis qui ne vaudront pour lui pas plus qu'un insecte à écraser d'un simple mouvement.

Enfin arrivés, l'hybride déposa Angel au sol, et garda sa planche sous le bras, avant de se laisser guider par elle, dans cette tour donnant une vue des plus magnifiques sur le lac. Du moins, c'est ce que le Roy original aurait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyMer 3 Fév - 22:37

Angel donna l’anneau à son partenaire, qui l’enfila à son doigt comme une bague. Elle sentit alors qu’il commençait à devenir étrange… Il était en train de changer… Ses pupilles, autrefois d’un bel orange vif, étaient à présent d’un violet intense… Un violet tenace… La louve compris : ses pouvoirs sont basés autour des émotions. Il se sert de leur force, et cet anneau semblait canaliser une émotion bien précise. Elle observa avec attention les réactions de son ami : il ne paraissait plus fatigué, mais respirait avec intensité. Son regard, malveillant, semblait être enflammé par un désir de destruction. Angel sentit que ses muscles se contractait. A le voir ainsi, elle aurait presque peur. On aurait presque cru qu’il allait cracher un puissant jet de flamme tant la colère semblait l’envahir. Mais cette colère semblait froide, silencieuse et sombre. Le dégoût ? Ce sentiment semblait ne faire qu’un avec le jeune homme.

"Tu ne vaux même pas la peine que j'utilise mes poings."

Il parlait au mur. Une spirale de folie avait semblé l’engloutir, même si, au fond, Angel ne craignait pas une attaque de sa part. Si il savait manier de si puissants pouvoirs, il était impossible qu’il puisse se laisser contrôler par eux. Non, tout son dégoût semblait centré sur un seul point : le mur, qui menaçait de leur barrer la route. Soudain, il écarta sa main droite, ne portant plus la demoiselle qu’à la force d’un seul bras. Sa force semblait infinie… Sa main commença à briller d’une lueur puissante. Il semblait concentré sur le gigantesque tas de brique, n’effectuant alors aucun mouvement. Tous deux se rapprochais dangereusement de l’obstacle. Il ne semblait pas vouloir arrêter son airboard.

*Mon dieu… On se rapproche de plus en plus… Je t’en supplie, Roy, ressaisit-toi ! Fais quelque chose !*

Le mur était maintenant trop proche d’eux pour qu’ils puissent l’éviter. La louve ferma les yeux. Si elle devait mourir maintenant, autant le faire sans souffrances. Son cœur battait à tout rompre… Elle s’accrocha à la taille du renard. Serait-ce la fin ?

#KRAAASH !!!! #

La louve serra les poings. Ca y’est, l’impacte s’était produite. Etait-t-elle morte ? Elle se sentait légère… Très légère……. Mais en vie. Quelle fut sa stupeur, quand, lorsque qu’elle ouvrit les yeux, elle découvrit une pluie de brique, partant s’écraser dans tous les sens. Roy avait réussi à briser, à la seule force de son corps, un mur d’un épaisseur unique ? Aussi improbable que cela pouvait être, c’était pourtant bien la réalité.

Enfin, il arrivèrent devant le lac souterrain. La jeune demoiselle descendit des bras de Roy. Ils y étaient arrivés, sains et saufs… Ce la ne pouvait être une décision du hasard : la chance était avec eux ! Elle s’épousta tout le corps, car il était recouvert d’une fine poussière de pierre. Après s’être nettoyée, elle contempla les environs : l’énorme étendue d’eau, surmontée d’un large pont, recouvrais toute la largeur de la salle. Le pont était magnifique : construit à base d’une pierre blanche, ses barrières étaient parsemées d’une multitude de sculptures, dont la forme semblait évoquer des créatures fabuleuses, qu’on croirait sortit d’un conte pour enfants. La tour, d’une taille monumentale, était entièrement peinte d’un noir terni, presque gris. Elle possédait quelques fenêtres étroites, et surtout, une massive porte rouge sang. Cette porte, dont les poignées étaient en forme de crâne, ne donnait absolument pas envie de rentrer dans le bâtiment tant sa forme était biscornu. Angel s’approcha de l’eau. D’une transparence extrême, on ne pouvait tout de même pas apercevoir le fond, plongé dans les ténèbres. Ici, seul les sinistres flammes brûlant dans les torches bougeaient. Le temps avait l’air de s’être arrêté.

"Wa ! Roy viens voir ! Cette eau est cristalline !"

Elle entraîna son ami par la manche, afin qu’il la suive sur le pont.

"Regarde ! Nos reflet sont aussi précis que ceux qu’on voit dans un miroir… Tout de même… Je trouve cette tour bizarre… J’espère qu’il y’a quelque chose à l’intérieur…"

Remarquant l’absence de réponse de la part du garçon, elle le regarda. Il demeurait immobile, toujours animé par cet émotion de dégoût qui le remplissait. Il était aussi sinistre que la tour en face de laquelle ils se tenaient. Angel s’approcha de lui, retira son anneau de son doigt et le replaça dans son sac. Subitement, il sembla perdre toutes ses forces, redevenant aussi fatigué qu’avant. C’est en fait son anneau qui le gardait dans un état de résistance à la fatigue. Il haletait à nouveau. Elle prit donc son airboard, et le fit flotter dans les airs. Sans lui demander son avis, elle lui retira son haut, laissant apparaître une splendide musculation (dû à la stimulation de son anneau ? A moins que ce soit son physique d’origine…). Elle l’allongea sur sa planche, de manière à ce que son dos soit visible.

"Et maintenant, je vais juste te demander de te détendre, et de ne rien dire. Efface tout ce que tu as dans ton esprit, et concentre-toi seulement sur la chaleur et la douceur de mes mains."

Elle commença donc à le masser. Il était vraiment très crispé, il en avait bien besoin. Avec délicatesse, elle lui massait le dos, la nuque, les épaules, en essayant progressivement d’y mettre plus d’énergie, afin de le décontracter au maximum. Elle ressentait toute la chaleur de son corps, et cela l’incitait à prolonger ce moment, afin que son ami en ressorte frais et énergique. Le calme ambiant était tout à fait propice à la détente du corps et de l’esprit, et Angel ne laissera rien ni personne rompre cet apaisant silence.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyMer 3 Fév - 23:10

Roy était désormais immobile. Seul sa tête semblait encore pouvoir se mouvoir librement. Il observait les lieux, tachant de trouver une nouvelle cible sur laquelle exercer ce sentiment qui l'obsédait désormais. Ses yeux scrutaient l'horizon, mais il ne trouvait rien à haïr plus que lui-même. Ce sentiment de dégoût se reporta alors sur lui, sur ses faiblesses. La partie de lui qui n'arrivait pas à se satisfaire de sa forme organique vivante était réveillée par cet instinct de dégoût de soi-même ou des autres. Le renard allait se replonger dans ses réflexions morbides, lorsque la louve finit par le tirer par sa manche.

"Wa ! Roy viens voir ! Cette eau est cristalline !"


Sans dire un mot, il l'a suivit. Après tout, sous son état il se sentait un peu comme envahit par la tâche de gardien à son égard.


"Regarde ! Nos reflet sont aussi précis que ceux qu’on voit dans un miroir… Tout de même… Je trouve cette tour bizarre… J’espère qu’il y’a quelque chose à l’intérieur…"


L'hybride ne dit rien, il avait vu le reflet de la tour dans l'eau, mais la capacité miroitante de celle-ci ne l'intéressait pas, son regard s'était détourné vers le bâtiment dont il observait le haut, avec un rictus. Ne lui laissant pas le temps de la stopper, Angel retira alors immédiatement son anneau, avant de le ranger avec les autres. A peine l'item enlever, que le renard n'arrivait plus à tenir sur ses jambes. Il tomba sur ses genoux, les mains au sol et ses genoux étaient les seules choses qui l'empêchaient de se retrouver coucher, à terre. Son souffle avait reprit une cadence irrégulière et partielle. Bref, son état de fatigue était de retour.

*Comment je peux être aussi crever alors que je me sentais bien il y a 30 secondes ?*


Sans lui demander son avis, la superbe jeune fille qui l'accompagnait usa de son airboard pour le laisser en suspension dans les airs, puis lui retira son haut avant de l'installer sur sa planche. Son dos et son torse commençaient à dégonfler un peu, ses muscles n'ayant plus l'énergie nécessaire pour réaliser de meilleures contractions, il reprit son physique habituel, d'une personne entraîné, mais bien loin d'égaliser un professionnel.


"Qu'est-ce que tu ... ?"


Pas eut le temps de finir de sa phrase, la chasseuse de démon commença à lui masser le dos.


"Et maintenant, je vais juste te demander de te détendre, et de ne rien dire. Efface tout ce que tu as dans ton esprit, et concentre-toi seulement sur la chaleur et la douceur de mes mains."


Trop fatigué pour lui tenir tête, au départ, le soin qu'elle mettait à lui faire du bien l'emporta sur son bon sens. Ses yeux se fermèrent d'eux-même, et aussi étonnant que ça puisse paraître, il n'arrivait plus à bouger, tellement il appréciait la sensation que lui conféraient le mouvement de ses mains sur son corps. Elle parvint même à le faire sourire, chose plutôt rare quand on connait la capacité du renard à se faire plaisir. C'est seulement quelques minutes après, qu'il reprit correctement ses esprits, et se laissa tomber de l'airboard.


"Nan attends arrête, c'est pas le moment."


Roy au sol, était toujours épuisé, mais il devait bien reconnaitre, que l'élève de seconde lui avait fait beaucoup de bien. Au moins, même si la douleur persistait, il avait au moins eut le temps de reprendre correctement son souffle. Il se redressa un peu après et remit son haut avant de continuer.


"C'est très gentil de faire ça pour moi, et j't'en remercies vraiment, mais tu vois où on est ? C'est pas le moment de faire ça. Dans d'autres circonstances peut-être mais là on a un truc à terminer."


Le renard était un peu rouge. Sans s'en rendre compte, rien qu'en se laissant faire à cause de sa lassitude, il avait été jusqu'à apparaitre torse nu devant une jeune fille qui venait à peine de rencontrer. Quoiqu'il se passe, il se doutait bien que ses relations avec elles ne se limiteraient pas à une simple amitié. Toujours fatigué, mais au moins suffisamment reposé pour continuer grâce à elle, il se releva et reprit sa planche sous son bras, puis tint la main de sa nouvelle amie.


"Allez viens, on a encore du chemin à faire avant d'atteindre le sommet."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyJeu 4 Fév - 19:28

Angel le massa pendant de longues minutes. Ce temps passé, il se releva, et descendit de sa planche.

"Nan attends arrête, c'est pas le moment."

Il retomba au sol, essoufflé, puis se releva et remit son haut. On pouvait remarquer que, même si il était encore fatigué, il semblait apaisé et un peu plus énergique.

"C'est très gentil de faire ça pour moi, et j't'en remercies vraiment, mais tu vois où on est ? C'est pas le moment de faire ça. Dans d'autres circonstances peut-être mais là on a un truc à terminer."

Oui, il avait entièrement raison. Ce n’était ni le moment ni le lieu pour faire ce genre de choses. Mais la jeune louve s’était sentie emportée par un désir inexplicable de lui faire du bien, et n’avait pas pensé la moindre seconde aux répercutions de ses actes. En regardant bien, elle venait juste de mettre à demi-nu un garçon qu’elle venait à peine de rencontrer, l’avait couché de force sur sa propre planche volante, et lui avait massé le dos sans lui demander son avis… Angel était perdue… Jamais elle n’aurait fait ça en temps normal… Pourquoi ? Que se passait-il en elle ?... Quelle était cette force occulte qui l’avait obligée à faire ça ? Et surtout, pourquoi ce banal lycéen lui faisait se sentir si troublée ? Toutes ces questions gigotaient et s’emmêlaient dans la tête de la louve, qui ne savait plus quoi penser. Elle devint si confuse qu’elle se décida à arrêter de réfléchir, préférant rejeter la faute sur le fait qu’elle se trouvait dans ce qui se présentait comme une fourmilière à démons. Soudain, son ami lui prit la main.

"Allez viens, on a encore du chemin à faire avant d'atteindre le sommet."

Exactement. Voilà ce à quoi devait penser Angel : arriver au sommet de cette sombre tour, accompagnée de Roy. Déjouer de sournois pièges, combattre d’horribles démons, voilà ce qu’ils devaient faire. Les plus difficiles moments de leur périple les attendaient derrière l’énorme porte de ce bâtiment.

"Les démons n’ont qu’à bien se tenir ! On va leur botter les fesses !"

Ils avancèrent donc devant l’entrée de la tour. De près, la porte semblait encore plus intimidante. Elle mesurait au moins six mètres de haut ! Rapidement, la louve localisa les poignées, bien trop grosses pour être loupées. Apparemment, il fallait les tirer pour espérer pouvoir entrer. Comme elles étaient au nombre de deux, ils en prirent une chacun.

"T’es prêt, Roy ? Un… Deux… Tire !"

L’épéiste tirait de toutes ses forces. Le système d’ouverture, sûrement abimé par le temps, montrait une forte résistance. Pourtant, elle sentait que, doucement, la poignée venait vers elle, et qu’elle arrivait è reculer très lentement.

*Allez, courage, ma vieille ! Tu vas y’arriver… Ne relâche pas ! Encore un effort…*

Un petit « clic » provenant de la porte parvint alors à ses oreilles. Elle relâcha tout, manquant de tomber en arrière. La poignée, tout en tournant, revint à sa place d’origine, puis s’enfonça encore plus profondément dans le porte. Après un court temps mort, cette dernière s’ouvrit lentement vers l’intérieur, faisant beaucoup de vacarme, et même trembler le sol tant son poids devait être important. Une fois les lourdes portes totalement rabattue vers l’intérieur de la tour, les vibrations cessèrent d’elles-mêmes.

"Punaise… Ils devraient penser à huiler les poignées, tu ne trouve pas ? Bon, entrons…"

L’intérieur était sombre. Si sombre que même la lumière venant de dehors ne pouvait l’éclairer, laissant à peine le sol dans un rayon de trois mètres. Les deux lycéens entrèrent. A peine eurent-ils passés la porte que celle-ci se referma, avec tout autant de lenteur que lors de son ouverture.

*Ils ne nous laissent même pas une chance de nous échapper… Je pense qu’on n’aura pas le temps de s’ennuyer*

La porte émit un bruit sourd, indiquant qu’elle était maintenant à nouveau fermée. La pièce, dans laquelle ils se trouvaient, quant à elle, était parfaitement noire. Une noirceur que même la perçante vision de la jeune fille ne pouvait estomper. Ils étaient plongés dans l’ombre, matière dans laquelle sont formés les démons. Après quelques secondes, cette persistante obscurité disparu spontanément. L’intégralité de la salle était visible… Pourtant, elle était vide. Pas même le moindre lampadaire était visible. Juste de la pierre mal noircie, matière qui recouvrait les lieux du sol au plafond.

Impossible. Chaque salle de cette immense tour devait contenir au moins un danger, qu’il soit facile à éviter ou non. Mais il valait mieux ne rien tenter, pour l’instant. Le moindre faux-pas pouvait se révéler fatal… La louve observa les lieux avec attention… Il n’y avait ni fenêtre, ni porte, ni mécanisme apparent. Pas même le moindre indice… Et surtout, elle ne ressentait rien. Le sens lui indiquant généralement un potentiel danger semblait s’être éteint. L’endroit ne faisait pas preuve de beaucoup d’espace, ce qui parut étrange à la louve. Elle s’attendait à de grandes pièces, remplies d’ennemis ou de pièges sordides… Mais rien de tout ça. Rien du tout, même. Soudain, elle sentit un vent froid au niveau de ses pieds. Elle baissait la tête.

De l’eau. Il y avait de l’eau, qui lui arrivait un peu en dessous des chevilles. Une eau qui n’était pas là, au début Ca commençait… Pour bien débuter, ils étaient menacés d’une mort par noyade…

"J’espère que tes vêtements sont imperméables, Roy."
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyJeu 4 Fév - 20:12

Visiblement, la jeune fille avait finalement compris son erreur, ce qui rassura le renard. Certes il n'avait rien contre ses gentillesses à son égard, mais il fallait bien avouer, que ce n'était ni le moment ni le lieu, d'ailleurs, il trouvait aussi que cela était un peu trop rapide. Finalement, la louve et lui finirent par atteindre la porte, qu'ils finirent par ouvrir ensemble, malgré le poids incroyable de cette limite entre l'intérieur et l'extérieur de cette tour. La porte fut d'une lenteur incroyable à s'ouvrir, l'hybride faillit défaillir en l'ouvrant, sa respiration était redevenue normale, mais ses muscles étaient encore épuisés par l'effort produit. Désormais, il devrait utiliser sa tête plus que ses muscles.

Les deux hybrides venaient d'entrer, et la porte se ferma quelques minutes après. Visiblement, c'était un chemin sans retour possible. Le renard ne chercha même pas à s'enfuir avant d'être enfermé. La zone était étonnamment sombre. Impossible d'y voir quoique ce soit. Mais une fois la porte refermée, ces ombres se dissipèrent d'elles-même. Le gros problème, était que la pièce n'avait aucune issue. Enfin, c'est seulement lorsque de l'eau rentra à l'intérieur que ce fut un réel problème.


"J’espère que tes vêtements sont imperméables, Roy."


Le renard ne bougeait pas, seuls ses yeux scrutaient l'ensemble de sa pièce, sans dire un mot, il tâchait de trouver un mécanisme, une faille, un mur plus mince qu'un autre. Mais ses yeux ne purent trahirent aucune faiblesses. Il se dirigea vers l'une des parois, et put voir que rien ne leur permettrait de s'en sortir cette fois. L'eau venait d'atteindre ses genoux, et il sentait qu'il devait trouver une solution d'urgence.


*Le premier qui ose désormais me dire que lire des BDs était inutile se prendra mon poing dans la tronche.*


L'hybride cria à sa création des ordres clairs et stricts.


"Spider ! Toile triple épaisseur ! Sphère rayon 2 mètres, plus si la solidité n'en pâtit pas !"


En quelques secondes, l'araignée robot put calculer exactement la solidité à exercer pour empêcher l'eau de s'engouffrer dans cette sphère, sans perdre d'air. Il grimpa alors mur et démarra immédiatement son travail. La rapidité de sa conception était tout à fait étonnante. En quelques minutes, la moitié de la sphère était déjà accomplie. Avant qu'il n'ait terminé, il prit la main de la louve, et la fit sauter dans cet ouvrage. L'espace étant des plus restreints, il fut obligé de la coller contre lui. Il se plaça derrière elle et l'enlaça dans ses bras, puis replia ses jambes afin qu'elle en fasse de même, tandis que son robot était en train d'achever sa sphère géante. L'eau commençait à monter dangereusement jusqu'à cet arche de Noé sous-marine. Et avant que son robot ne bouche l'ouverture, il lui dit.


"Spider a triplé l'épaisseur de sa toile, on sera dans une bulle d'air géante le temps que cette eau disparaisse, nos ennemis nous croyant morts noyés. En attendant, ne parle plus, et tache de te calmer en baissant ta respiration afin de ne pas utiliser l'oxygène trop rapidement."


Collé contre elle, il rougissait de la tenir ainsi entre ses bras. Mais il n'avait pas le choix. Spider rentra avec eux dans cette capsule de sauvetage qu'il boucha hermétiquement leur permettant de gagner quelques minutes. L'eau atteignit finalement la hauteur de leur boule, entourant de parts en parts cette sphère accrochée au mur. Les yeux fermés, la tête reposant sur l'épaule de son amie, l'hybride roux tachait de calmer son cœur qui battait la chamade, afin d'augmenter leurs chances de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyJeu 4 Fév - 22:32

L’eau montait. Beaucoup trop rapidement au goût de la louve. La pièce était totalement close… Elle regarda Roy, qui était visiblement en train de chercher activement un plan.

"Spider ! Toile triple épaisseur ! Sphère rayon 2 mètres, plus si la solidité n'en pâtit pas !"

Son araignée se mit alors à tisser, avec une extrême rapidité, un cocon de toile. Il la prit par la main, l’aidant à sauter dans ce qui se présentait comme leur seule chance de survie. C’était étroit, mais elle trouvait déjà formidable qu’une araignée puisse créer quelque chose de tel. Elle était obligée de se serrer a son ami, placé derrière elle. Il la serra dans ses bras. Probablement pour la réconforter. Une espèce de façon de lui dire «Ne t’en fait pas, tout ira bien. Nous ne risquons rien ». Elle remarqua avec amusement qu’il eu un mal fou à trouver un endroit où poser ses mains. Effectivement, il aurait été plus que déplacé de les mettre sur son torse, mais sa généreuse poitrine occupait, dans la position où elle se trouvait, un bonne partie de son buste. Il opta finalement pour le ventre, en prenant apparemment le plus grand soin de ne surtout pas entrer en contact avec ses seins, tout en évitant de descendre trop bas. Et dire qu’elle avait osé le traiter de pervers et de tordu… Si elle s’écoutait, elle serait capable de se donner des baffes tant ces préjugés étaient faux.

"Spider a triplé l'épaisseur de sa toile, on sera dans une bulle d'air géante le temps que cette eau disparaisse, nos ennemis nous croyant morts noyés. En attendant, ne parle plus, et tache de te calmer en baissant ta respiration afin de ne pas utiliser l'oxygène trop rapidement."

"D’accord."

L’araignée referma le cocon. Ils étaient maintenant enfermés, à l’abri du liquide qui remonta jusqu’au plafond. Au fait, est-ce que ça respire, une araignée ?

Le calme le plus plat s’était depuis installé. L’eau, ici transparente comme l’air (l’eau du lac devant la tour ?), était un élément si complexe… Aussi vital que dangereux, c’était comme s’hydrater, vivre grâce à la mort…
Les deux hybrides respirait si faiblement que leurs expirations était totalement inaudibles. La louve sentit la tête du rider se poser sur son épaule. La fraîcheur de son souffle dans sa nuque, mêlée à la chaleur de son corps collé au sien la fit frissonner de plaisir. Elle sentait les réguliers battements de son cœur réduire de cadence… S’ils se trouvaient dans des conditions au danger moindre, elle serait capable de s’endormir avec lui. Elle repensait aux innombrables fois où elle avait passée la nuit dehors, sous le souffle léger de la brise du printemps. Elle se voyait allongée dans une herbe verte et fraîche, bercée par la chaleur d’une douce nuit de mai et par la brillance d’un magnifique ciel étoilé. Serait-elle nostalgique ?

Le temps semblait s’être arrêté. Les minutes s’écoulaient en silence… Depuis combien de temps étaient-ils dans la bulle de toile ? Impossible de l’évaluer. A vif, si on avait demandé à Angel, elle aurait répondit une éternité. Pourtant, cette éternité lui semblait si agréable… Elle piquait du nez… Respirait avec difficulté… L’air venait à manquer… Non, il ne fallait surtout pas qu’elle s’endorme... Il… Fallait… Rester… Ses yeux se fermaient d’eux-mêmes…
Soudainement, le mur en face duquel ils étaient accrochés bougea. Une porte remonta vers le haut, laissant un vide qui aspira petit à petit l’eau de la salle. Vite ! Il fallait en profiter ! Les démons étaient si perfides qu’ils avaient sûrement prévu une fermeture de la porte après l’évacuation totale de l’eau. Mais, surtout, il ne fallait pas aller trop vite… Le passage n’était pas de très grande taille, il se pouvait qu’il se prolonge en un long conduit, mortel, donc. Dès qu’elle jugea la hauteur de l’eau convenable, elle tenta de percer le cocon. Utiliser son épée serait trop dangereux pour son ami… Elle regarda autour d’elle… Son regard se fixa sur ses talons hauts. Ils allaient enfin lui servir à quelque chose ! D’un coup de pied, elle perça un trou dans la bulle, qu’elle écarta avec ses mains. Enfin un peu d’air ! Elle sauta directement dans l’eau, entrainant son ami avec elle. L’eau, qui était aspirée à grande vitesse, les emportaient. L’ouverture, quant à elle, semblait déjà commencer à se fermer. Tenant Roy par la main, elle se tourna vers lui.

"Surtout, ne me lâche pas. Il ne faut pas qu’on soit séparés !"

Sur ces mots, elle prit une grande inspiration, et plongea, se laissant entraîner par la puissance du courant.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyVen 5 Fév - 14:24

"D’accord." disait-elle, avant que le silence ne s'installe, perturbé uniquement par le bruit de l'eau qui s'écoulait.

Ce moment fut d'une tranquillité incroyable. Le renard appréciait cela, presque plus que son comatage dans le tuyau, avec la musique de Spider qui résonnait dans les canalisations. Sa respiration se faisait de plus en plus faiblement, il avait déjà du mal à respirer, alors il imaginait le mal qu'Angel pouvait aussi avoir. Il n'y avait plus qu'un pas entre la vie et la mort pour lui, si il diminuait encore sa respiration, cela revenait à faire de l'apnée. Ses yeux fermés, toujours pour se calmer, il sentait la chaleur du corps d'Angel qu'il tenait entre ses bras, et la douceur de sa fourrure, par sa tête toujours reposée sur son épaule. Bien que ses mains étaient posées sur elle, il n'en profita pas un seul instant, il ne fit aucune tentative sensuelle, que ce soit sur son ventre ou... ailleurs.... Dans une telle situation, même si il éprouvait une faiblesse envers elle, il ne pouvait pas se le permettre. Cela reviendrait à gâcher tout les principes qu'il s'était prescrit de suivre. Et il ne pouvait accepter une telle chose.

Puis finalement, un tremblement se fit sentir. Une voie venait de s'ouvrir, libérant l'eau qui se déversait dans cette nouvelle cavité. A ce bruit, la louve n'eut pas d'hésitations, elle perça le cocon par un coup bien placé avec ses talons, puis ouvrit complètement le cocon, avant de plonger, emportant l'hybride roux avec elle. Le renard se laissa emporter, autant par Angel que par le courant, tandis que Spider lui s'était agrippé à son dos. Ses muscles lui faisaient un mal de chien.

*Ne lutte pas. Ça ne sert à rien.*


"Surtout, ne me lâche pas. Il ne faut pas qu’on soit séparés !"


L'araignée surveillait les constantes de son maitre, et sentait que celui-ci ne parviendrait pas à être à la hauteur de la demande de son amie. Il se déplaça très lentement dans son dos, jusqu'à ce qu'il puisse voir leurs mains liées, et tira un coup de toile pour les empêcher de se séparer. Le rider put ainsi se laisser emporter sans faire d'efforts. La seule chose qui lui restait à faire, c'était de retenir suffisamment longtemps sa respiration pour survivre.

La rapidité de la descente fut exceptionnelle, mais la longueur du trajet le fut tout autant. Roy ne cherchait même pas à comprendre ce qui lui arrivait, il tournait de l'oeil et les remous de l'eau étaient la seule chose qui lui permettaient de rester un peu conscient. Quelques minutes plus tard, c'était le noir complet. La seule chose qu'il ressentait encore, c'était la chaleur de la main d'Angel, chaleur qui s'éteignit bien vite, lorsqu'il fut plongé dans l'inconscience totale.

Impossible de savoir combien de temps leur descente dura. Toujours est-il que quelques minutes plus tard, le renard ouvrit enfin les yeux. Sa main, était toujours collée à celle de la louve, bien que seuls quelques fils restaient encore, les autres avaient étés coupés puis emportés par les flots. Spider lui, était agrippé à la louve, et surveillait ses constantes. Visiblement, vu le peu d'affolement qu'il ressentait, elle devrait probablement se réveiller dans peu de temps.

Le rider était toujours couché au sol, seuls ses yeux s'étaient rouvert, mais il constatait que sa douleur s'était tue. Il n'était pas en pleine forme, mais au moins, il se sentait soutenue, par une émotion forte qui le nourrissait. Il posa ses mains au sol pour commencer à se relever, et put voir qu'un de ses items était sur son doigt.

*Jaune : espoir.*


Le renard regarda sa création avant de se relever complètement, avec un sourire malicieux sur le visage.


"Tu trouves toujours la chose à faire toi hein ? Je me demande ce que je ferais sans toi."


Il se dirigea vers lui et appuya sur un de ses boutons sur le dos, un faisceau de lumière apparu, donnant sur le mur toutes les mesures corporelles que Spider était en train d'effectuer pour s'assurer de sa survie.


"Ça m'a l'air bon, elle devrait pas tarder à sa réveiller, décolle toi d'elle, si elle te voit comme ça elle va se mettre à hurler."


Obéissant à son créateur, il se décrocha, et se dirigea vers lui pour reprendre sa place sur son épaule. Roy commença à explorer la zone, la pièce était grande, et surtout, elle donnait sur des piliers qui soutenaient l'édifice, à côtés desquels, on pouvait avoir une superbe vue sur le bas de la tour. J'ai dis le bas de la tour ?


"J'y crois pas..."


Ils avaient fait au moins une cinquantaine d'étages ! Et pourtant, l'élève de terminale était certain d'avoir pourtant été emporté par le courant vers les sous-sols de la tour.


"Elle m'avait bien prévenu qu'il n'y avait pas de logique là dedans..."


Le renard devrait être désespéré, mais au contraire, il voyait la chose du bon côté. Ses anneaux avaient toujours de l'effet sur sa manière de réagir. Et là, il se disait qu'au moins, ils avaient fais une bonne moitié du chemin. Finalement, il retourna auprès d'elle, s'assied non loin, et commença à lui caresser la tête en passant sa main lentement dans ses cheveux, en attendant que la belle à la tour dormante se réveille enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] EmptyVen 5 Fév - 23:21

Retenant sa respiration, Angel se laissa emporter, espérant que le conduit ne sera pas trop long, et surtout, que Roy réussirait à survivre. Elle flottait au milieu d’une eau transparente, ne sachant ni où était le haut, ni où était le bas. La main soudée à celle de son ami, elle voulait juste que cela se finisse le plus vite possible. La force du courant et les nombreux virages les faisaient tourner dans tous les sens. Au bout d’un moment, la louve sentit sa tête lui tourner. Ses yeux se fermaient d’eux-mêmes à nouveau. Elle n’arrivait plus à penser… Finalement, elle perdit connaissance…



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


"Argcl ! Touss touss !"

Angel recracha une importante quantité d’eau. Elle ouvrit lentement les yeux. Sa vision était trouble… Elle n’apercevait que d’étranges formes aux couleurs psychédéliques… Puis, elle put au fur et à mesure voir une silhouette au dessus d’elle, se révélant finalement être celle du renard. Elle sentait une agréable sensation dans ses cheveux humides… Il caressait sa tête avec douceur … Rien que pour faire en sorte que ce doux moment dure plus longtemps, la demoiselle fut tentée de faire semblant de continuer à dormir… Mais, ce n’était pas le moment de lui faire des frayeurs, et, doucement, elle se redressa. Sa tête tournait. Elle avait froid. Sa fourrure était détrempée. Mais elle était en vie. Elle resta un petit moment assise sur le sol, reprenant lentement ses esprits. Elle se souvenait avoir plongé sous l’eau, puis avoir été transportée un long moment par un fort courant… Et après… Le trou noir. Elle se retourna. Derrière elle se trouvait Roy, accroupi, accompagné de sa bêbête, finalement pas si apeurante que ça.

"On… On dirait bien qu’on a réussi…"

Elle se releva. Où était-elle ? Un étrange bruit résonnait dans ses oreilles. Elle balaya la salle su regard. Elle vit alors, à une dizaines de mètres, un grand geyser provenant du sol, entouré d’un bassin d’eau peu profond qui arrivait presque à ses pieds. Encore un peu secouée, elle comprit au bout de quelques secondes que c’est par là que son coéquipier et elle-même sont arrivés dans cet endroit. En regardant bien, malgré cette installation ressemblant à une sorte de fontaine, la pièce était aussi peu accueillante que la précédente. Quelques piliers encadrant d’étroites fenêtres, des grandes gargouilles en formes de démons, et toujours ce sol et ce plafond d’un noir vieillit… Un grand lustre à l’ancienne, remplis de beaucoup de bougie, pendait au plafond, projettant sur le sol et les murs des ombres inquiètantes. Il n’y avait bien évidemment aucun signe de porte, laissant penser qu’il allait falloir trouver la sortie en mettant sa vie en jeu… La jeune épéiste s’approcha d’une des fenêtres, afin de voir à quelle hauteur ils se trouvaient. Elle fut réjouie de voir que le sol était si loin, indiquant qu’ils avaient dut faire la moitié du chemin. Elle resta un moment devant cette petite ouverture, sans dire un mot. Elle n’en revenait toujours pas. 1 semaine à peine qu’elle avait quitté sa vie de chasseuse pour un paisible quotidien de lycéenne, et elle était déjà dans une pièce située dans les entrailles de la terre, à lutter en compagnie d’un (très mignon) lycéen pour arriver en haut d’une tour aussi dangereuse qu’un volcan en éruption… Sa destinée était-elle tracée ?

La réponse lui vint comme une évidence quand elle se retourna pour voir son ami, qui lui souriait. Oui, sa vie était ainsi faite, et on ne pourra jamais changer le chemin qui est tracé devant elle. Son existence était rythmée par la musique des montres sournois agonisants sous les coups de son épée, et même si elle était décidée à mener une vie dite « normale », les réflexes et les habitudes durement acquis lors de sa quête lui reviendront toujours, plus intenses que jamais. Mais cela lui plaisait. C’était pour ça qu’elle avait toujours combattu jusqu’au bout, et n’avait jamais lâché le morceau. L’idée de pouvoir sauver des vies la motivait et lui permettait de toujours aller de l’avant. Pourtant, et elle le savait, elle sera toujours accompagnée par les horribles doutes et les questions existentielles qui la ronge de l’intérieur. Peut importe. Elle réussira toujours à les repousser, et vaincra sans relâche tous ceux qui compte troubler la vie d’innocents, et ce jusqu’à la mort.

Pour l’instant, à vrai dire, elle ne souhaitait qu’une chose : sécher. Bien que la matière de sa tenue était imperméable, une bonne surface de son corps était mouillée. Et la fourrure, quand c’est pas sec, ça tient pas chaud. Alors qu’elle était sur le point de demander à Roy si, par hasard, il n’avait pas de moyen pour la réchauffer, il lui sembla qu’une des gargouilles avait bougé. Stoppée dans son élan, elle observa attentivement les statues… Progressivement, elles perdaient leur terne couleur gris pierre, pour pencher vers le noir intense. Leurs yeux se mirent à projeter une lumière d’un bleu polaire. Du noir et du bleu ? Quelle faute de goût ! Mais, le temps n’était pas à ce genre de détail sans importance. Déjà, les statues commençaient à doucement descendre de leur socle. Esquissant un léger sourire de défi, Angel commença à transformer son épée, puis jeta un regard à son partenaire.

"J’espère que tu es à nouveau en forme. Il va y avoir du rififi."

Quatre. Il y avait quatre démons, dont la taille importante et la forme étrange ne présageait rien de bon. Toujours un peu fatiguée par son voyage aquatique prolongé, la louve était quand même animée par une flamme intérieure qui brulait de toutes ses forces, et qui n’allait pas s’éteindre de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Sous-sols-
Sauter vers: