School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:25

"Argcl ! Touss touss !"

Ça y est, Angel commençait à se réveiller. Désormais, ils allaient pouvoir continuer leur périple. Du moins, il fallait au moins attendre qu'elle se sente mieux avant de continuer. Pour Roy, il valait mieux attendre, chaque seconde qui passait permettait à son anneau de le renforcer un peu plus à chaque instant. Mais puisque cet anneau n'avait que peu d'effets néfastes sur lui, il préférait le garder, car il savait très bien que ses combats n'étaient pas finis. Il le garda donc à son doigt. Après tout, l'espoir n'était-elle pas un excellent stimulant ?

"On… On dirait bien qu’on a réussi…"


Le renard arborait un petit sourire :


"Tu en doutais ?"


15 secondes après, c'était le retour dans la merde. Les statues présentes dans la pièce, commencèrent à s'affranchir de leur nature de sculpture en pierre, pour devenir plus vivantes que n'importe qui. Ces créature disposaient d'ailes, de deux grandes pattes avec des griffes acérées, et des yeux rouges à rendre jaloux une gorgone, de plus, ceux-ci lévitaient à une cinquantaine de centimètres au dessus du sol. Le maître des émotions était fatigué de devoir encore épancher sa soif d'adrénaline. Il avait donc décider d'innover un peu. De toute façon, son anneau lui permettait de faire des créations de meilleure qualité. Il voulait donc faire dans l'originalité histoire de se faire un peu plaisir.

"Spider, choisis moi un héros, n'importe lequel."


L'araignée se mit alors à émettre un des sons qu'il avait en réserve.


"I'm the best in what I do, but what I do is not very nice."

"Rooh, tu crois vraiment qu'il va avec l'espoir celui là ?"


Spider fit une mimique qui traduisait sa déception. Mais il finit quand même par trouver autre chose.


"- Monsieur, je me vois dans l'obligation de vous dire que votre projet est irréalisable à notre stade.
- Tony Stark l'a fait dans une grotte afghane avec une boite d'accessoires de merde !
- Oui mais, je ne suis pas Tony Stark, monsieur."

Le passionné des bandes dessinés Marvel fit un clin d'oeil à sa petite création et se mit immédiatement au travail. En revanche, pour arriver à créer quelque chose de viable à partir de cette idée, un autre anneau était nécessaire, il fouilla dans son sac et finit par dénicher son anneau vert.


"Confiance et espoir, là on va rigoler."


Le renard mit l'anneau à son doigt, et son aura en fut immédiatement touchée. C'était assez impressionnant, on ne voyait rien, mais on sentait à quel point sa puissance venait d'être améliorée. Quelques secondes à peine, des morceaux d'armure en énergie apparurent tout autour de lui. Ces morceaux gravitaient tout autour de lui, jusqu'à ce que chacun s'emboite à un endroit précis du corps de Roy, créant une armure étincelante d'énergie à effet solide. Une chose était certaine : son agilité et sa rapidité en pâtiraient, mais son potentiel énergétique et sa résistance n'en seraient que magnifiées. Sous l'armure, on pouvait voir le renard tel qu'il était, rien n'avait changé hormis le fait que l'on voyait des morceaux transparents sur lui, dont les jointures brillaient d'un jaune éclatant. Le nouveau Iron Fox fit un petit signe de tête à son robot afin qu'il le rejoigne. Celui-ci s'agrippa à sa tête, formant une visière protégeant son visage et lui offrant des avantages tactiques non négligeables.

Cette nouvelle visière commença alors immédiatement à analyser la situation. 4 ennemis, résistance forte, vitesse réduite, force accrue. Il fallait donc rester un minimum rapide pour pouvoir esquiver leurs attaques. Prêt, le renard se précipita sur l'un deux, sa main gauche et ses pieds executèrent un envoi d'énergie, de la même manière que le ferait un réacteur, pour propulser l'hybride désormais devenu très lourd dans les airs. Cette très brève impulsion, lui permit de s'élever juste assez pour atteindre la tête de son premier ennemi, et de lui flanquer un magistral coup de poing en pleine face. Sous le choc, les deux compères tombèrent au sol, l'un sur l'autre, tandis que Roy était en train d'enchainer les coups de poings les uns après les autres, avant de se reculer quelques instants pour voir son état, lorsque celui-ci ne bougea plus.

Sûr de lui, il était déjà prêt à en découdre avec un second, mais ce qu'il ignorait, c'était que ces créatures ne s'arrêtaient qu'à leur destruction totale. Il fut attaqué par derrière par celui qu'il pensait avoir vaincu, et tenta de se libérer. Rien à faire, il n'arrivait pas à récupérer sa liberté, sa force n'étant pas suffisante pour rivaliser avec celle de ce démon. Roy concentra une partie de sa puissance dans son dos, avant de la laisser exploser avec force. De nouveau sur le sol, l'ex-statuette allait pouvoir retrouver son statut original. De minuscules parties de son armure se soulevèrent au niveau de son épaule, faisant apparaitre des appareils de lumière semblables à des lances missiles, d'où furent lancés des projectiles d'énergie, qui transpercèrent l'adversaire. Son agonie semblait interminable, et Iron Fox décida d'y mettre fin, en lui décrochant un immense coup de pied qui le réduisit à l'état de gravas.

Un ennemi de moins. Le maitre des émotions était satisfait de son idée. Son armure l'empêchait de l'épuiser physiquement et de subir trop de dégâts, en revanche, c'est sa puissance énergétique qui en prenait un coup. Il devait apprendre à la faire durer, si il ne voulait pas se retrouver sans pouvoirs. Cherchant un second ennemi du regard, sa visière lui offrit la vue d'Angel, prise d'assaut par deux d'entre eux. Le renard de métal jaune s'empressa de lancer une rafale avec ses paumes pour les arrêter, avant de courir vers elle pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:45

Rapidement, la louve tenta d’analyser la situation. Les démons étaient transformistes, très grands et pouvaient voler… Ils devaient êtres au niveau 6, voir 7 sur l’échelle de niveaux démoniaques, qui comportait en tout 10 paliers. Il fallait donc qu’elle reste vigilante. Son engourdissement, dû au froid qui la tenaillait, n’allait pas lui facilité la tâche. Mais, apparemment, son coéquipier gardait sa bonne humeur, et semblait prêt à se battre. Deux démons chacun… Le combat allait être rude. Angel tendit l’épée devant elle, pour l’attraper de ses deux mains. Respirant avec lenteur, elle fixait ses adversaires, l’air meurtrier, attendant qu’ils ouvrent le duel. Elle n’était pas au meilleur de sa forme, et devait à tous prix économiser son énergie. Mais les démons, intelligents, décidèrent d’attendre. Ils voyaient bien qu’elle haletait un peu, et grelottait. Ils restèrent donc un bon moment à ses regarder en silence, guettant les mouvements de chacun. La demoiselle finit par perdre patience, et, plaçant son épée au dessus de son épaule, elle se précipita vers eux afin de leur lancer une attaque. Leur réaction fut immédiate : dès qu’elle fut assez proche, il lui foncèrent dessus, toutes griffes dehors. Plus rapide que l’éclair, elle s’accroupit, évitant ainsi leur assaut aérien. Trop prévisibles. Le fait qu’ils étaient déjà dans les airs lui avait indiqué comment elle les éviterait. Elle fit une rapide roulade pour se retourner, et en une impulsion, sauta, juste à temps pour esquiver une attaque en rase-motte, qu’elle n’avait cette fois-ci pas prévue. Elle retomba sur ses appuis et se retourna à nouveau. Leur rapidité était fulgurante. Mais… Elle ne voyait qu’un démon… Son sang ne fit qu’un tour, et elle fit un saut périeux arrière pour éviter une seconde attaque en rase-motte. Affronter deux démons aussi fort à la fois se montrera plus difficile que prévu… Les deux monstres lancèrent alors ensembles un onde de choc aérienne noire, si fulgurante qu’Angel pu à peine la voir. Touchée de plein fouet, elle fut projetée en arrière. Mais, alors qu’elle était dans les airs, elle lança son épée sur un des démons, et fit en sorte de se retourner, juste avant d’atterrire, pour ne pas tomber sur le dos. Son arme alla sur un des monstre, qui se la pris en plein de le poitrail. Il tomba au sol, s’écrasant lourdement.

*Et un en moins !*

Mais elle eut à peine le temps de se réjouir, car elle vit le démon bouger. Il se releva arracha l’épée de son corps, et la relança sur la jeune louve, qui la rattrapa de justesse. Elle regarda la lame, tâchée d’un liquide noir. Ce même liquide noir suintait du corps de l’horrible bête, qui ne paraissait pas affaiblie. Et pourtant, ce liquide était de la matière d’ombre, base du corps de tous démons. Ensembles, il foncèrent encore une fois sur l’épéiste, qui les évita d’un pas latéral. Erreur ! L’une des bestiole déploya son aile au maximum, frappant la hanche de la jeune fille. Celle ci tomba au sol par la force du coup. L’autre monstre en profita pour lui lancer un puissant tir d’énergie. Le rayon, qui mit un certain temps à être chargé par son lanceur, fonça à toutes vitesse sur sa cible, qui, à demi-couchée, n’eut pas le temps de l’esquiver. Sans quitter le sol poussiéreux de la salle, elle fut envoyée loin en arrière, et alla s’écraser contre un mur, soulevant un énorme nuage de saleté.

Elle avait mal, et la poussière collait à sa fourrure mouillée, lui donnant un gris plus foncé qu’à l’habitude. Elle se redressa, afin de ne plus être étendue. Au loin, ses agresseurs la regardait, lévitant à une bonne hauteur. Il lui sembla apercevoir l’esquisse d’un sourire sur leur bouche remplie de dents pointue. Malgré l’horrible douleur qu’elle ressentait dans le dos, la lycéenne se releva. Non, jamais elle ne se laissera ridiculiser devant ces immondices. Elle allait se battre jusqu’au bout !

Encore une fois, ils se jetèrent sur elle, avec une vitesse aberrante. Elle ne fit aucun mouvement, trop fatiguée par les coups qu’elle venait de recevoir. Allai-elle à nouveau se faire toucher ? Au dernier instant, juste au moment où l’impacte allait se produire, Angel rassembla ses forcer et sauta au loin, passant juste au dessus d’eux. Son retour au sol se fit rapidement suivre d’un grand bruit, indiquant qu’ils s’étaient tous deux écrasés contre le mur. Angel jeta un œil derrière elle : il étaient assommés, mais encore en vie. Après avoir pris un peu d’élan, elle effectua une roue, puis un saut périeux en arrière, afin d’être à la fois à une bonne distance de ses ennemis, mais aussi face à eux. Elle était juste devant le bassin d’eau… Au bout d’un petit moment, ils se relevèrent. Visiblement sonnés, ils ne perdirent néanmoins pas la moindre seconde, et une fois à une bonne distance du sol, il lancèrent avec synchronisation une rafale de laser noirs droit sur la jeune fille. Les éviter par une parade étant un mauvais choix, elle décida de courir droit sur les démons, zigzagant avec précision pour éviter chacun des tirs. Dès qu’elle fut assez proche, elle leur bondit dessus, et leur asséna un bon coup de lame, avant de se servir de leur tête pour sauter en arrière. Elle retomba dans la petite étendue d’eau claire, profitant de ce moment pour faire une roulade dans l’eau, et pour se débarrasser de la saleté qui la recouvrait. Elle ressortit du bassin. Ses ennemis l’encerclèrent alors. Prise en sandwich, elle allait devoir calculer le moindre petit mouvement… Un des monstres lui tira dessus, mais elle para l’attaque grâce à sa lame. L’autre démon se mit alors à lui tirer dessus en rafale, espérant la surprendre. Mais cela rata, et elle contra à nouveau le coup grâce à son épée. Malheureusement, les nombreux tire que lui lançait le monstre l’empêchait de bouger, car cela risquait de briser sa parade. La deuxième créature profita alors de cet instant de faiblesse pour tirer une onde de choc sur ses pieds. Elle tomba alors et s’étalla au sol, laissant au démon dont elle stoppait les tirs l’opportunité de fondre sur elle. N’ayant pas le temps de bouger, elle se protégea le visage à l’aide de son bras, et serra les dents.

Mais un bruit d’impacte parvint à ses oreilles. Elle enleva son bras de devant sa tête, voyant que son assaillant s’était fait toucher. Angel pu alors se relever et lui donner un puissant coup d’épée, l’envoyant au loin. Il retomba au sol et explosa en plein de petits morceaux de pierre. La demoiselle tourna la tête, et vit Roy accourir vers elle. Il se plaça à ses côtés. A nouveau en duo, ils allaient faire un malheur, alors que le démon qui affrontait le renard vint se placer près de son compère. A deux contre deux, les forces étaient rétablies ! Angel remarqua que son ami portait une armure transparente, sûrement créée par ses puissants pouvoirs. Elle regardait autour d’elle. Toujours proche du bassin d’eau, ils allaient pouvoir l’utiliser comme une aide précieuse.

"Roy, il faut qu’ils entrent en contact avec l’eau. Cela les engourdira et ils ne pourront plus voler. Essaye de les contenir pendant que je vais faire le plein !"

Ceci dit, elle se dirigea vers le petit bassin. Elle découpa dans sa tenue deux morceaux, un de l’autre côté du trou qu’avait fait l’acide, un autre au niveau du dos, et en fit deux petites poches, qu’elle remplis d’eau. L’élasticité de la matière permit qu’elle s’étire jusqu’à avoir la taille d’un ballon gonflé à moitié. Elle referma les poches de liquide et retourna vers son ami, lui en tendant une.

"On prend un démon chacun. Envoie ça sur une des ailes du tient au bon moment. Et vise bien, j’ai déjà assez froid comme ça, je découperais pas d’autre bout dans mes vêtements !"
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:42

Son amie venait de beaucoup écoper. Quant à lui, il sentait qu'il n'arriverait pas à maintenir cette armure bien longtemps. Non seulement parce que cela lui demandait une certaine concentration, mais aussi parce que ses réserves d'énergies, même avec ses anneaux équipés n'étaient pas illimitées. Roy pouvait user de 5 anneaux en même temps, mais il refusait de le faire, tant qu'il n'était pas aux portes de la mort. Après avoir détruit l'un de ses assaillants, il s'était empressé d'aider Angel, qui avait aussi réussie à en éliminer un.

"Roy, il faut qu’ils entrent en contact avec l’eau. Cela les engourdira et ils ne pourront plus voler. Essaye de les contenir pendant que je vais faire le plein ! On prend un démon chacun. Envoie ça sur une des ailes du tient au bon moment. Et vise bien, j’ai déjà assez froid comme ça, je découperais pas d’autre bout dans mes vêtements !"


Dos à dos, chacun avait sa propre balle d'eau dans la main, et surveillait un démon. Ces créatures étaient prêtes à les déchiqueter en deux dès qu'ils le pourraient. Spider, posé sur son visage telle une visière, lui transmettait des données sur son état de santé actuel, et surtout sur la puissance qu'il lui restait. 78% de l'armure était encore opérationnelle. Et chaque utilisation de son énergie, faisait baissé le taux de puissance, et faisant ainsi disparaitre une partie de son armure. Jusque là, un genou, et une partie du dos avaient disparues. Mais le reste n'en demeurait pas moins solide et redoutable.

La bombe à eau dans sa main, Roy entama une course à pied vers l'adversaire. Il avait un gros problème : il ne pouvait faire dans la finesse, son armure le privait d'une bonne partie de son agilité, qualité qui pourtant lui aurait été très utile dans cette situation. Sa course allait se solder par un choc direct contre cet amas de pierre, du moins, c'est ce qu'il semblait. Il se mit à glisser sous le démon de pierre. Tactique qui malheureusement n'aboutit pas, Angel ayant déjà tenté quelque chose du même genre. Le démon ne s'y laissa pas prendre et agrippa le renard par le cou, avant de le soulever un peu au dessus de lui. De toute sa force animale, le démon balança Roy contre le mur le plus proche. Le choc fut terrible, et l'hybride entendit une partie de son armure craquer avec un son retentissant. Capacité : 42%.


"Tain Spider tu te fous de moi ? 36% en un seul coup ?"


Le coup avait été sévère. Sa jambe droite et son épaule gauche avaient repris leur fragilité naturelle. Le démon posa une de ses mains sur cette épaule libre, et planta ses griffes, faisant couler son sang tout en le gardant plaqué au mur. La bombe à eau était dans sa main gauche, et la pression exercée dessus lui fit lâcher le projectile qui s'explosa au sol, sous le regard sadique de son assaillant.


*Faut que je trouve quelque chose.*


Le renard fut forcé d'encaisser une suite de coups puissant qui chacun fit disparaître une partie de sa protection. Au dessus de son corps, des étincelles étaient en train de scintiller, témoignant de l'état de poussière dans lequel son armure était en train d'être réduite. Capacité : 15%. Son épaule le faisait atrocement souffrir, et il n'avait plus d'eau pour profiter de leurs points faibles.


*J'ai plus le choix.*


Le rider sépara les restes de sa protection en 5 sphères d'énergie. Les 2 premières touchèrent le golem du premier coup. Mais la douleur qu'il avait ressentie ne représentait rien pour lui. Mais l'erreur fatale que son adversaire avait commise, c'était d'avoir ignoré les 3 autres sphères d'énergie. Roy subit encore deux coups de griffes au torse, avant de se faire balader une nouvelle fois à l'autre bout de la salle, là où se trouvait la belle vue sur le vide. Son agresseur se dirigea vers lui et d'un coup d'aile, il le fit basculer. Roy était cramponné à la balustrade, zone que son ennemi balayait avec ses coups de griffes pour le faire définitivement tomber. Il ricanait déjà. La gargouille ricanait d'être sur le point de tuer quelqu'un. Mais ce fut Roy surtout qui se mit à ricaner, un rire confiant témoignant du changement de sentiment que son anneau vert opérait chez lui.


"J'crois que t'a oublié quelque chose."


Sur ses trois sphères d'énergie, deux étaient partis vers la fontaine pour emmagasiner de l'eau. Elles déversèrent leur contenu sur le golem, puis se fondèrent toutes les trois en un seul projectile, qui le transperça en un seul coup.


"J'espère qu't'avais déjà ta chambre de prévu en enfer."


L'épaule et le torse saignants, le renard parvint néanmoins à remonter à l'étage grâce au peu de force qu'il lui restait. Son regard se déporta vers l'hybride louve, espérant que celle-ci s'en était mieux sortie que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptySam 6 Fév - 22:23

Sa bombe à eau à la main, son épée dans l’autre, Angel fixait sans ciller son ennemi. Lui et son acolyte semblaient enragés par la destruction de leurs alliés. Quant à la louve, elle était fatiguée. Mai il lui restait encore bien assez d’énergie pour écraser cette horreur ! Dos à dos, elle et Roy attendaient. Mais le renard, qui semblait avoir une technique, partit le premier, courant vers le démon le plus proche. La jeune fille regarda le sien dans les yeux, l’air moqueur.

"Alors, qu’est-ce que tu attends ? T’as peur que j’te fasse la peau, comme j’ai fais à ton p’tit copain ? Comme c’est triste… Viens te battre, poule mouillée!"

C’est au cours de sa quête en tant que chasseuse de démon qu’elle avait appris la provocation. D’un ordinaire amical, elle n’hésitait pourtant pas l’utiliser si elle voulait que son adversaire frappe le premier. D’ailleurs, cela fonctionna immédiatement : la monstrueuse bête, enragée, se jeta sur elle, avec une vitesse rarement observée chez un si grand démon. Néanmoins, ce coup étant prévu par la louve, et elle l’évita à l’aide d’une roue incomplète, lançant sa bombe à eau dans les airs. Se retrouvant sur les mains, dans la position du poirier, l’épéiste attendit quelques secondes, puis bondit à la verticale, évitant pour la énième fois un coup direct. Elle rattrapa au vol la poche de liquide, verrouilla sa cible, et lança l’objet aussi fort qu’elle le put. En plein dans le mille ! Il explosa sur l’aile droite du démon, répandant de l’eau sur le tout côté droit de son corps. La bête, qui fut surprise de cette attaque, remonta le plus haut qu’elle le pouvait. Mais son aile était bien trop détrempée, et elle finit par s’écraser au sol. Immédiatement après être retombée, elle se releva. La lumière bleue glaciale produite par ses yeux s’intensifia, et quelques marques de la même couleur apparurent sur sa tête. Là, elle était VRAIMENT en colère. Sans attendre, elle projeta une multitude d’ondes de choc sur la louve, qui tenta tant bien que mal de les esquiver. Malheureusement, elle ne put voir la toute dernière, et elle se la prit en plein ventre, ce qui l’envoya s’écraser sur le sol.

Un mince filet de sang coulait de sa bouche. Quel puissant coup ! La rage qui envahissait le démon devait sûrement décupler ses forces… Allongée sur le dos, un peu dans les vapes, elle vit a peine le monstre, qui tenta de l’écraser. Elle roula sur le côté pour qu’il la rate, puis se releva, non sans difficulté. Même sans sa capacité à pouvoir flotter dans les airs, il gardait une rapidité fulgurante… Ne pouvant ni compter sur la sienne, qui ne rivalisait pas avec celle du monstre, ni sur sa force, considérablement atténuée par son état de fatigue, la louve allait devoir compter sur la finesse… Elle essuya le sang qui sortait de sa bouche, et regarda son ennemi, déjà relevé de sa chute. Il lui lança alors une rafale de laser. Elle la bloqua à l’aide de la lame de son épée, mais manquant de réflexes de part son état, elle se fit toucher par certains d’eux. Elle poussa un petit cri de douleur. Elle était de plus en plus épuisée… Le prochain coup puissant risquerais de lui être fatal… Elle partout aux alentours, cherchant quelque chose susceptible de pouvoir l’aider. Le bassin était maintenant bien trop loin, et le reste de la pièce semblait vide. Quant à Roy, il n’avait pas encore achevé son ennemi… C’est alors que son regard scintilla. Le temps sembla s’arrêter tout autours d’elle. Elle avait trouvé.

Un sourire narquois dessinés sur ses lèvres, et elle dévisagea le démon.

"Pff… Tes tirs de laser enchaînées me font bien rire. Ils sont bien trop lents… Tu ne m’aura jamais avec ça !"

Le démon poussa un cri terrifiant. Les vantardises de cette ridicule petite chose commençaient vraiment à le courir… Il lança encore une rafale de laser sur la louve, visant ses pieds. L’hybride, les évita les unes après les autres, effectuant sans s’arrêter de petites impulsions en arrière. Une fois le tir stoppé, elle rigola, se moquant ouvertement du monstre.

"Vraiment, tu pensais pouvoir me tuer avec ça ?! Hahahahahaha ! Tu me fais bien rire ! Essaye avec un laser plus puissant, poule mouillée ! A moins que tu n’ai pas ça en réserve… Ca ne m’étonnerait pas !"

Le démon rugi à nouveau. Là, elle allait trop loin. Il se mit à inspirer une grande quantité d’air, ce qui créa devant lui une petite boule lumineuse. Continuant sans s’arrêter d’avaler de l’air, le démon fit grandir la boule, jusqu’à ce qu’elle atteigne la taille d’une grosse pastèque. Une goutte de sueur perla sur le front déjà trempé de la louve, puis vint s’écraser au sol. Venait-elle de commettre une erreur mortelle ?

Le monstre referma sa cavité buccale. Il prit alors de l’élan avec sa tête, et recracha de toutes ses forces une énorme boule laser d’un bleu très clair. Juste avant que cette attaque l’atteigne, Angel la frappa de toutes ses forces grâce à son épée, comme si elle jouait au base-ball. La sphère lumineuse, déviée de sa trajectoire, fut relancée en direction de la chaîne du gigantesque plafonnier remplis de bougies. Elle la sectionna aussi sec, puis partit s’écraser sur le plafond. Le plafonnier tomba alors, écrasant de toute se lourde masse le démon, qui se trouvait juste en dessous. L’impacte de l’objet sur le sol en pierre de la pièce le fit trembler, et créa un bruit cours, mais d’une intensité rare.

C’était fini. Il était mort… Haletant tout ce qu’elle pouvait, la demoiselle se mit immédiatement à chercher Roy du regard. Rapidement, elle le trouva, un peu plus loin. Il la regardait, ayant apparemment déjà mit à mort le dernier démon… Un gigantesque frisson lui parcourut alors le dos.

"Mais… Mais tu saignes !"

En effet, trois profondes entailles étaient tracées sur son corps, déversant une grande quantité de sang. Malgré son épuisement, Angel se précipita vers lui. Une fois tout près, elle examina les blessures. Elles étaient assez graves, il fallait tout de suite stopper le saignement.

"Ne dis rien, et ne bouge pas. Ca ne me prendra pas longtemps."

Elle fouilla dans ses poches, et y trouva une longue bande de tissu pliée. Elle le découpa en trois morceaux de taille égale, puis, à nouveau sans rien lui demander, enleva le haut de son ami. Elle enroula les bandes autour des plaies, en prenant soin de bien les serrer et de les accrocher solidement.

"Ce sont des compresses de ma création. Je les ai badigeonnées d’un concentré de diverses plantes médicinales. Elles sont les seules choses pouvant guérir efficacement le poison que les démons détiennent dans leurs griffes et dans leurs dents."

Elle regarda la pièce. Elle vit alors que la couleur des murs et du sol, anciennement d’un noir vieillit, était en train de changer, passant progressivement au gris, pour finalement devenir d’un blanc pur. Une porte apparut au fond de la salle… Il n’y avait plus aucun danger dans cet endroit, c’était sûr. Sinon, jamais la sortie ne serait apparue.

"Je propose que nous fassions une pause. La zone est nettoyée de toute forme de danger. Cela nous permettra de récupérer, et aussi de faire plus ample connaissance !"
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptySam 6 Fév - 23:40

Couché au sol, le renard n'avait plus d'armure, seul Spider était resté sur sa tête, et lui donnait un rapport complet sur son état de santé. L'araignée lui conseilla de retirer un anneau. En garder deux, bien que cela le soutenait, était aussi éprouvant pour le corps. Il valait donc mieux en enlever un, et le laisser faire effet pour l'aider à guérir plus vite. Il respecta ce conseil, et enleva son anneau jaune de sa main, tandis que son araignée descendit de sa tête. Il était resté au sol, couché sur le côté, un peu replié, sans avoir ni la force ni la volonté de bouger. Là c'est clair, il avait vraiment besoin de repos. Pire encore, il tremblait. Il sentait que quelque chose n'allait pas, cela allait au delà de la blessure saignante.

"Mais… Mais tu saignes !"


Angel venait elle aussi d'abattre son adversaire, et était donc parti rejoindre l'hybride roux.


"Ne dis rien, et ne bouge pas. Ça ne me prendra pas longtemps."


Bouger ? Avec toute la volonté du monde, il n'aurait pas pu. Le seul moyen de guérir rapidement serait d'absorber une quantité d'émotions suffisamment conséquente, ou suffisamment pure. Chose difficile à trouver lorsqu'il n'y a qu'une seule personne à côté de vous. Le renard était toujours au sol, envahit par la douleur et atteint par un léger tremblement qu'il n'arrivait pas à stopper. Sans lui demander son avis, cela devenait d'ailleurs une habitude, la superbe louve lui enleva la partie haute de ses vêtements pour le soigner.


"Ce sont des compresses de ma création. Je les ai badigeonnées d’un concentré de diverses plantes médicinales. Elles sont les seules choses pouvant guérir efficacement le poison que les démons détiennent dans leurs griffes et dans leurs dents."

Du poison ? Cela expliquait les tremblements et la douleur vive qu'il ressentait. Il avait l'habitude d'être blessé, mais il devait avouer que la pile qu'il s'était prise était plus intense que ce qu'il prenait d'habitude. Le poison en était surement la cause.


"Je propose que nous fassions une pause. La zone est nettoyée de toute forme de danger. Cela nous permettra de récupérer, et aussi de faire plus ample connaissance !"


Le rider était toujours couché, positionné sur le côté et regardait sa main. Ses tremblements restaient omniprésents, mais diminuaient lentement. Il ferma le poing et regarda son anneau d'un air déterminé.


"Tu-tu as raison."


La douleur le faisait bégayer, il aurait du mal à tenir la conversation, mais rien ne l'empêchait quand même d'apprendre à mieux la connaitre.


"Alors, de-depuis quand tu j-joues les infirmières pour renard e-et les chasseuses de démons ?"


Roy commença à la regarder en attendant une réponse, et c'est seulement en la voyant, là maintenant, assise en train de le soigner, alors qu'il est vulnérable, qu'il put constater, à quelle point cette créature féminine était magnifique. Sans pour autant la dévisager ou la mater comme n'importe qui, il commençait par contre, à être en émerveillement devant cette hybride louve, comme l'émotion qui vous submerge, lorsque l'on vous offre une vision des plus spectaculaires et des plus magnifiques. Le genre de visions que l'on ne voit qu'une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 0:50

"Tu-tu as raison."

Angel fut contente de sa réponse. De toutes manières, vu l’état de faiblesse de lequel se trouvait le jeune renard, elle aurait catégoriquement refusé qu’il continue, et l’aurait forcé à rester ici. Accroupie, en face de lui, elle le regardait. Le poison d’un démon, lorsqu’il est administré par un plaie profonde, est très douloureux. N’importe qui se serait immédiatement plain d’un tel mal, mais Roy ne disait rien. Il bégayait juste un peu, ce que la jeune fille trouva très mignon.

"Alors, de-depuis quand tu j-joues les infirmières pour renard e-et les chasseuses de démons ?"

La louve regarda au loin. Brasser ses souvenirs lui était douloureux, mais elle se sentirait sûrement mieux en les confiant à quelqu’un. Et plus particulièrement à Roy.

"Et bien… Cela fait environs 9 ans… Je sais, tu doit trouver ça étrange qu’une si jeune fille combatte de si puissantes créatures, alors je vais t’expliquer un peu. Voilà, depuis que je suis née, j’ai toujours eu une vie un peu à part. J’ai été élevée par mes parents dans un tout petit village, dissimulé dans les entrailles d’une luxueuse et gigantesque forêt. Ma mère était une ninja, mon père un guitariste. Nous vivions une vie des plus simples, sans rien. Mais la population du village était soudée, et nous nous entraidions les uns les autres, en parfaite harmonie. Alors que ma mère et la plupart des autres adultes partaient détruire les démons, mon père m’apprenait toutes les choses de la vie, et m’entraînais au combat. La symbiose au sein de ce pittoresque hameau était parfaite, et jamais rien ne laissait présager le contraire. Mon destin était de devenir une chasseuse de démons, comme ma mère, même si, en cachette, mon paternel m’apprenait à manier la guitare. Surtout la guitare électrique. Il en était passionné… Mais un jour, tout cela à changé. Je m’en souvient comme si c’était hier… On était au mois de juin… Il faisait nuit… Quelques guerriers du village étaient venus chercher mes parents… Il se passait quelque chose de grave, ils devaient absolument y aller. Moi, j’étais couchée, et je faisais mine de dormir… Je n’avais pas tout entendu, mais j’avais un très mauvais pressentiment. Il m’avaient enfermée à clef. Alors, du haut de mes sept années, j’ai fait le mur, en passant par la fenêtre. Me cachant dans les taillis, j’ai vite repéré mes parents, qui couraient. Je les ai suivi jusque dans la prairie aux clochettes, juste à côté de la rivière… Il y avait un démon. Cachée entre les buissons, je n’y voyais pas grand chose, mais il avait l’air puissant. Très puissant…… Trop puissant… Le combat dura très longtemps, et… Il les tua… Mon père et ma mère… Ma seule famille… Détruite. Mais il était faible, et il a battu en retraite. Il s’est mit à pleuvoir… Je me suis approchée de l’endroit où il ont disparu, et j’y ai vu une épée. Une très belle épée, flambant neuve, dont la garde représentait une tête de loup… Mes parents avaient utilisé leur LifeBall, et avaient matérialisés leur âme en cette splendide arme. Toute la nuit, je suis restée à pleurer mes parents, sous un torrent de gouttes de pluies qui me martelais tout le corps. Et je me suis endormie parmi les herbes folles de cette prairie… Au petit matin, lorsque je me réveillée, et que je suis retournée au village, j’ai appris que seul mon père, ma mère et quelques adultes étaient morts lors de la bataille… Je rentrée chez moi, puis je suis montée sur le toit de ma maison, comme ma mère et moi faisions souvent. C’est là que j’ai réalisé qu’il ne servirait à rien de me morfondre, et que jamais ça ne les fera jamais revenir. J’ai donc pris un peu de nourriture, de l’eau et mon épée, puis je suis partie, confiant ma maison et mes biens a des amis de confiance. Ils ont bien essayé de me retenir, usant de tous les arguments possibles et imaginables. Mais mon choix était fait : je devait suivre leur trace, et débarrasser le monde de ces foutues bestioles, qui attaquent en traître tout ce qui peut être vivant. Au court de mon voyage autour du monde, j’ai vu bien des paysages magnifiques, et des personnes à la gentillesse infinie. J’ai aussi appris des tonnes de choses, et concocter un remède contre le poison des démons en fait partie. Je garde toujours des compresses sur moi au cas où. Le poison de la majeure partie de ces créature est juste douloureux, mais certains peuvent rapidement conduire à une mort dans d’atroces souffrances…"

Elle regarda dans le vide. Oui, ça lui faisait le plus grand bien de se confier à lui. Elle se sentait à présent libérée d’un grand poids. Elle caressa doucement la fourrure du garçon… Ce qu’elle était douce ! Il devait en prendre un grand soin pour arriver à un tel résultat ! Il semblait toujours avoir mal, mais préférait taire sa douleur… Elle regarda son visage… Jamais elle n’avait pris le temps de bien regarder le visage d’un homme… Celui-ci était d’une si grande beauté que son corps se vit parcourut d'un léger frisson… Etait-ce possible, tant de qualités réunies en une seule personne ?

"Mais bon, assez parlé de moi ! Venons-en un peu à toi. Je veux tout savoir : ton enfance, pourquoi tu as de tels pouvoirs et pourquoi tu es dans ce lycée !"
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 14:28

Débuter une carrière de chasseuse, à 7 ans. On pouvait difficilement imaginer pire départ dans la vie. Le renard se demandait comment une petite fille de cette âge pouvait décider de combattre seul un ennemi qu'elle ne connaissait que très peu. Même avec la meilleure volonté du monde, à cet âge, Roy n'aurait jamais pu prendre de telles résolutions. Surtout qu'alors, il ne disposait pas encore de ses pouvoirs. Cela força le respect qu'il avait pour elle. Il était impressionné par la puissance de sa détermination, mais il faut dire, que dans un sens, cette détermination était nourrie par un sentiment de vengeance. Spider d'ailleurs, avait bien perçut en elle ses motivations, et commença à passer un son.

"Des raisons ? On a tous nos raisons. Mais la vengeance est la plus forte. Deathstrike en est devenu esclave. La vengeance est comme un feu qui vous dévore les entrailles. Quand il s'éteint vous devez vous poser les vraies questions : Qui vous êtes ? Ce que vous êtes ? La vengeance, je n'en ai pas finis. Et ce n'est pas plus mal."

Roy prit un des cailloux à sa portée et le lança droit sur Spider, qui explosa à son contact.

"Tu crois vraiment que c'était le moment de nous sortir ça ???"


Les petits morceaux de Spider éparpillés au sol s'animèrent les uns après les autres, pour reformer l'araignée détruite, qui s'exclama dans un grand cri métallique.


"Ça t'apprendra à balancer tout et n'importe quoi."


Le renard reposa son bras qui lui faisait encore un mal de chien. Mais sa douleur était adoucie par la sensation de la main d'Angel à travers sa fourrure.


"Mais bon, assez parlé de moi ! Venons-en un peu à toi. Je veux tout savoir : ton enfance, pourquoi tu as de tels pouvoirs et pourquoi tu es dans ce lycée !"

Shadowfox n'appréciait pas beaucoup devoir révéler ses origines ou ses secrets, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas cette louve qui allait le révéler aux quatre coins du monde.


"Il n'y a pas grand chose à dire. Mon histoire est moins dramatique que la tienne. Imagine un père scientifique qui n'a jamais su dire à son fils comme son travail était exceptionnel et à quel point il était fier de lui. Je brisais tout les records de moyenne dans toutes les matières scientifiques, quant aux autres, elles dépassaient quasiment tout le temps le 15 / 20. Mais n'ayant jamais reçu la reconnaissance qu'il me devait, j'ai finis par tout laisser tomber. Mes notes scientifiques crevaient toujours le plafond, vu que tout cela était d'une facilité déconcertante pour moi, mais les autres, je les ais laissées chuter, n'ayant plus aucune raison de travailler dans ces domaines. Les ennuis arrivèrent. Mon manque croissant de motivation créa des tensions dans la famille, depuis un moment, je priais mon père de me laisser l'aider dans ses recherches. Mais il refusa, prétextant que je n'avais pas les connaissances nécessaires."


L'hybride roux soupira, après tout, c'était à cause de tout cela qu'il était arrivé dans ce lycée...


"Un soir, j'ai crocheter la serrure et regarda ses notes. Tout était d'une clarté absolue, sauf les résultats que je ne saisissait pas. J'ai entamé l'expérience, sans me rendre compte que ma solution avait toutes les propriétés d'un produit explosif. Je l'ai mise à chauffer, et mon ballon explosa sous la réaction, projetant la solution sur moi. J'avais tenté de m'éloigner, mais dans la panique j'ai carrément trébuché et je suis tombé dans la machine de mon père, qui était censée activer les propriétés de ce produit chez un être vivant. Aujourd'hui encore, je n'arrive pas à croire que je suis là à cause d'une telle série de hasards même pas digne de faire un bon roman. En sortant, je me suis rendu compte de ce que je pouvais faire, mais j'ai préféré m'en aller, à cause des tensions croissantes entre mon père et moi. J'ai pris un appart' au centre-ville, et me suis inscrit dans ce lycée, afin de ne plus le voir."


Roy avait cessé de bégayer. Le poison avait donc commencer à disparaitre, avec une partie de la douleur qui l'accompagnait. Mais malgré les soins qu'elle lui avait prodigué, le rider était toujours très mal en point, mais la disparition du poison était déjà un bon point. Désormais, les capacités naturelles de Roy devraient être suffisantes pour l'aider à guérir. En attendant, il n'était pas si mal, sous les mains de cette louve qu'il affectionnait.

Pour cette attention que la jeune fille lui accordait, le rider était bien décidé à lui offrir un cadeau. Après tout, Angel était la seule personne qui lui avait accordé son affection, un peu d'attention, qu'il attendait depuis un moment. Dans son état, c'était dangereux de faire une chose pareille, mais, il avait besoin de faire ça pour elle. Le maître des émotions retira son dernier anneau, puis pris appui sur son bras blessé. Sa main droite se dirigea alors vers elle, et commença à aspirer ses sentiments, l'ensemble de ses sentiments. Le but était de saisir le caractère même de cette jeune fille, sans modifier les proportions d'émotions qu'elle ressentait. En clair, il était en train de ressentir et d'absorber la personnalité exacte de la louve.

Dans sa main se forma alors un anneau, calibré spécialement pour elle. Son effet serait simple, améliorer les capacités d'Angel et la soutenir lorsqu'elle aurait des difficultés, le seul effet secondaire serait d'exacerber son caractère lorsqu'elle en serait équipé. Le rider le laissa alors glisser de ses doigts jusqu'aux siens.


"Tiens, ça te sera utile quand il n'y aura plus d'espoir."


Sa main toujours proche de la sienne, il fit fermer celle-ci, avec l'anneau dans sa paume, avant de lui faire un baiser sur le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:49

La jeune louve écouta avec attention le récit de son ami. Une fois celui-ci terminée, elle fut parcourue d’un sentiment de tristesse. Si, son histoire était dramatique. Il était un élève brillant, faisait tout pour attirer l’attention d’un père ne lui offrant que l’indifférence, et ne récoltait pas le moindre signe d’affection. Elle, son enfance avait été merveilleuse, au moins. Lui, presque l’ensemble de sa vie avait été un calvaire… Mais elle était heureuse qu’il veuille bien lui parler de son passé. Malgré ce qu’il avait enduré, il lui faisait confiance. Elle remarqua, grâce au lancé de cailloux du renard, que son araignée était en fait un robot (qu'elle ne craignait plus le moins du monde). Elle remarqua aussi qu’il ne bégayait plus du tout, même si il semblait encore avoir besoin de beaucoup de repos.

C’est alors qu’elle commença à se sentir étrange. Une sensation mystique l’envahissait… Cette sensation… Elle la connaissait… Roy était en train de la sonder à nouveau. Elle ferma les yeux et se laissa porter par ce bien-être qui lui traversait tout le corps. Quand cette énergie se dissipa, elle rouvrit alors ses yeux, apercevant dans ma main du renard un anneau qui brillait de milles feux. Il l’approcha de la sienne.

"Tiens, ça te sera utile quand il n'y aura plus d'espoir."

Il pris alors sa main, et, tout en y déposant l’objet, lui déposa un tendre baiser. La louve ne savait pas quoi répondre. Elle regarda sa paume, au milieu de laquelle l’anneau était déposé. Il scintillait d’un blanc des plus purs, plus blanc encore que la neige de la plus belle des montagnes au zénith d’une journée ensoleillée. Dès lors, elle su qu’il l’avait créé pour elle. Ce gentlemen, qui venait de souffrir de graves blessures et qui montrait une grande fatigue, venait d’user de ses pouvoirs simplement pour lui faire plaisir ? Confuse, regarda le bijou. Il contenait sûrement de puissants pouvoirs, et il ne fallait surtout pas qu’elle l’enfile à son doigt maintenant. Mais elle voulait quand même l’exposer sur elle, pouvoir le regarder d’un seul coup d’œil. Elle eut alors l’idée à la ceinture de sa tenue. Elle ouvrit le mécanisme servant normalement à accueillir une pantchain, et y accrocha l’anneau. Le blanc de cet objet créait un magnifique contraste avec le noir de sa tenue.

Elle regarda alors les yeux du renard, se sentant plongée dans l’orange flamboyant de ses iris. Elle nageait dans une mer de feu, dont la chaleur la rassurait, et lui murmurait des choses d’une infinie voluptuosité. Mais elle se sentait aussi très gênée de ne rien pouvoir lui donner en retour. Elle s’approcha alors doucement de lui, approcha ses lèvres de sa joue, puis y déposa délicatement un doux baiser. Elle lui susurra alors à l’oreille.

"Merci. Sois sûr que j’en prendrais le plus grand soin."

Elle n’était généralement pas préoccupée par la valeur des objet. Même ses vêtements pouvaient êtres réduits en lambeaux, elle s’en fichait éperdument. La seule chose à laquelle elle tenait comme à la prunelle de ses yeux, c’était son épée. Mais cet anneau… Il avait été conçu rien que pour elle, et offert par le seul homme sur cette planète qui lui avait montré une vrai considération… Elle y tenait maintenant autant qu’à son arme. Elle revint dans sa position initiale, pouvant à nouveau admirer le garçon. Il était toujours étendu sur le sol. Cela devait être vraiment inconfortable… Elle se rapprocha un peu de lui, le déplaça doucement, et posa sa tête sur ses cuisses, afin d’offrir plus de confort à sa nuque. Elle caressait doucement ses cheveux, encore humides par la faute de leur passage sous l’eau. Elle était fatiguée… Si fatiguée qu’au bout de quelques minutes, elle tomba doucement sur le ventre de son ami, sombrant dans un profond sommeil.

Elle se mit alors à faire un étrange rêve… Elle était seule… Sous la pluie… Dans la nuit… Accroupie dans l’herbe, elle pleurait devant une épée… Son chagrin semblait sans fin, et des âmes démoniaques flottaient dans les airs, riant de sa tristesse… La pluie tombait de plus en plus fort, les gouttes semblaient vouloir la transpercer. Lentement, la lune disparaissait, la plongeant dans les ténèbres… Mais une forte lumière transperça l’obscurité, dévoilant devant elle un jeune renard de son âge, dont les yeux oranges dégageaient une aura de sécurité. Il n’était pas trempé, et lui adressait un sourire amical. Il lui tendit alors la main.

"Tout est fini, maintenant. Je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 16:59

La louve, émerveillée par ce présent, l'attacha à sa ceinture. Les reflets de l'anneau dans ses yeux scintillaient. Finalement, Angel s'approcha sensiblement de lui. Roy avait le cœur qui battait. Chaque centimètre qui faisait se rapprocher ses lèvres pulpeuses à sa joue accélérait son rythme cardiaque de façon prodigieuse. Et cela, jusqu'à ce qu'ils se rencontrent enfin, chose qui aurait presque causer chez lui un arrêt du cœur, tellement ce simple baiser l'avait affecté.

"Merci. Sois sûr que j’en prendrais le plus grand soin."


Angel finalement se rapprocha, et décala la tête de Roy, pour qu'il puisse la poser sur ses cuisses. Le renard était rouge, il se rendait compte maintenant à quel point cette hybride lui faisait de l'effet. Chose qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir. Elle lui caressa lentement les cheveux, tandis que lui, avait la tête reposée. La douceur de son geste sur sa tête, la chaleur de son corps, et son enivrante odeur féminine, plongeait le rider dans un état de satisfaction rarement atteint. A ce moment, il n'espérait qu'une chose, rester avec elle, pour que ce moment dure à jamais. Doucement, il sentit la louve s'affaisser sur lui, la tête prenant place sur son ventre. Il la laissa faire, et s'endormit lui aussi, en ayant pris le soin de remettre son anneau afin d'accélérer sa guérison, en espérant qu'à son réveil, il soit en état d'affronter ce qui se cache dans la dernière salle...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:28

"Mmmmh… Où… Où suis-je ?"

La louve ouvrit doucement les yeux… Elle flottait dans les airs, au milieu de nulle part. Seule une immense étendue blanche l’entourait.

"Mais… Mais que ?…"

Elle se redressa, toujours en état de lévitation. Elle regarda les alentours. Il lui sembla apercevoir au loin une silhouette noire. On aurait dit… Une personne, de dos, recroquevillée sur elle-même. Avançant en courant dans le vide, la louve le rejoignit. Elle s’arrêta soudain dans sa course, se rendant compte qu’elle n’avait aucun vêtement. Seule une fumée blanche et brillante cachait ce qu’elle ne devait pas montrer. Elle s’avança plus lentement vers cette personne, se rendant alors compte que la noirceur de son corps n’était pas due à un effet d’optique, mais qu’elle était bel et bien naturelle. Elle posa alors sa main sur l’épaule de cet inconnu qui semblait pleurer.

"Ca va bien ?"

La personne se retourna alors. Angel fit un pas en arrière, écarquillant les yeux… C’était… Elle ?…… Mais, pourtant… Elle était bien en vie… Son double se releva, lui faisant face. Il était noir de la tête au pied, ne dévoilant que sa silhouette. Pourtant, on voyait très clairement qu’à part ce détail, elle étaient absolument identique. La silhouette prit alors exactement la même position que Angel. La jeune fille, toujours étonnée, pencha la tête sur le côté. Son double en fit de même. Elle se pencha alors en avant pour mieux l’observer. Une fois encore, sa silhouette l’imita. Angel avait l’impression de se regarder dans un miroir. Elle avança sa main vers celle de son sombre clone, qui bien sûr fit le même mouvement. Leur main entrèrent en contact, produisant une vive lumière. Se sentant mystérieusement attirée par cet éclat lumineux, la demoiselle avança vers son double, jusqu’à ce qu’elles se rentrent dedans. Ceci produisit un halo lumineux si puissant qu’elle dut fermer les yeux pour ne pas être aveuglée. Après un court instant, elle les ouvrit. Elle regarda les alentours, remarquant qu’elle n’était plus du tout au même endroit. Elle se trouvait sur une haute falaise, face à la mer, qui était surmontée d’un superbe levé de soleil. A ses côtés se tenait une toute petite créature d’un gris fumée, aux grands yeux jaunes. Elle ressemblait à une grosse tête de chat toute mignonne. La jeune louve, habillée de son habituelle tenue de chasseuse de démon, s’avança vers le bord de la falaise. Une douce brise lui souffla dans les cheveux. Elle… Elle connaissait cet endroit. Pourtant, elle ne l’avait jamais visité. Mais en voyant ce décor idyllique, elle eût une étrange sensation de déjà vu. Comme si ce qui se passait en ce moment s’était déjà produit. Une voix lointaine, presque inaudible, parvint alors à ses oreilles, comme poussée par le vent.

"Deux dimensions parallèles… L’être de l’ombre… Des yeux de feux… Les ténèbres oubliés… Le miroir… Traverse le miroir… Et tout deviendra lumière…"

Comme si cette voix lui avait ordonné, Angel effectua un magnifique saut de l’ange dans le vide. L’image de son corps face au soleil sembla se stopper… Elle chuta… Chuta… Pour finalement plonger dans l’eau, brisant le calme de cette mer sans vagues… Des ondes se dessinaient à la surface de l’eau, alors que l’hybride sombrait dans ses tréfonds… A nouveau plongée dans un environnement entièrement noir, elle se laissa doucement couler, produisant quelques bulles qui remontaient vers le haut jusqu’à disparaître de son champs de vision… Elle commençait à s’assoupir… Ses yeux se fermaient. Elle aperçu alors une nouvelle fois le renard roux… Il la regardait sombrer, l’air toujours aussi détendu et souriant, entouré d’une bulle lumineuse.

"Ai confiance… Soit sûre de toi… Vainc tes doutes… Et la route se tracera."



Angel ouvrit les yeux. Sans bouger, elle regarda tout autour d’elle. Elle pouvait voir des murs et un plafond d’une blancheur éclatante, ainsi que le corps duveteux d’un hybride. Elle se releva lentement. Roy, endormi sur ses cuisses, respirait doucement. Un rêve… Ce n’était qu’un rêve… Et pourtant, il lui avait semblé bien réel… Se frottant les yeux, elle se releva, prenant bien soin de déposer avec une douceur infinie la tête de son ami sur le sol, pour ne pas le réveiller. Il semblait plongé dans un sommeil très profond, et un très léger sourire était dessiné sur ses lèvres.

"Mon dieu… Il est encore plus mignon quand il dort…"

L’épéiste se dirigea vers le bassin d’eau, et toucha le liquide du bout du doigt. Elle était chaude… Si chaude que la louve décida de s’offrir une petite baignade. Elle regarda son ami, toujours assoupi. Vu l’état dans lequel il était, sa sieste allais au moins durer une bonne heure. Elle retira sa tenue, ne gardant sur elle que sa petite culotte , puis pénétra dans l’eau. Elle s’approcha du geyser, et se plaça juste en dessous d’une des nappes d’eau qu’il laissait tomber. La chaleur produite par l’eau de cette douche la détendit, lui faisant tout oublier… Après l'effort, le réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:05

"There was a friendly, but naive King
who wed a very nasty Queen.
The King was loved, but
the Queen was feared.

Till one day strolling in his court,
an arrow pierced the kind King's heart.
He lost his life and
his lady love. "


"There was a friendly, but naive King
who wed a very nasty Queen.
The King was loved, but
the Queen was feared.

Till one day strolling in his court,
an arrow pierced the kind King's heart.
He lost his life and
his lady love. "


"There was a friendly, but naive King
who wed a very nasty Queen.
The King was loved, but
the Queen was feared.

Till one day strolling in his court,
an arrow pierced the kind King's heart.
He lost his life and
his lady love. "


Cette chanson résonnait dans son esprit. Dans son rêve, deux personnes chantaient avec lui. Son père, et sa mère, chantaient avec lui, mais leur voix, devenaient de plus en plus floues, les sons devenaient plus diffus. Chaque parole commençait peu à peu à résonner d'une manière fausse et abrupte à ses oreilles. Sa mère disparut en premier, mais son père lui, était resté. Il chantait cette chanson, sans s'arrêter, en regardant son fils, d'une manière sévère et brute, comme il en avait l'habitude. Roy se mit à changer les paroles.


"There was a friendly, but naive son,
who gained a very nasty strenght.
The mother was loved, but
the dad was hate.

Till one day strolling in his house
a probleme change the son's nature.
He lost his life and
His father love."


Le maitre des émotions créa une multitude de projectiles d'énergie, un nombre véritablement incalculable. Qui, le temps d'un seul battement de cœur, se dirigèrent à toute vitesse vers le père indigne. Sa mort semblait inévitable, mais au dernier moment, sa main stoppa son mouvement. Et les lances d'énergies disparurent.


"Tu me dégoutes. Tu passes ton temps dans ton labo à faire tes expériences en négligeant le plus important. Tu as perdus des mois avec ce projet, et ton fils l'a sans le vouloir, exécuter sur lui et réussit l'expérience en une seule nuit..."


Sans une parole, son père disparut, épargné par la colère de son fils. A ce moment, le renard se réveilla. Son réveil fut assez brute, si brute, qu'il ne fit même pas attention à sa blessure. Ne ressentant plus aucune douleur, il enleva son anneau, devenu inutile.


*L'avantage avec ce pouvoir, c'est qu'il me suffit de suffisamment de repos pour redevenir opérationnel.*


Doucement, le rider se releva, et put enfin se tenir debout sans devoir user d'un de ses items, ou souffrir de sa position. Tout en enlevant la poussière de ses vêtements, il se retourna. Et là, ce fut la minute la plus... hum... la plus bizarre de sa vie. Roy cherchait Angel du regard, il fut inquiet de ne pas la voir près de lui. Que ne fut sa surprise, lorsqu'il vit les vêtements de la louve, au sol, sans louve dedans. Inquiet, il fouilla toute la salle pour finalement la retrouver, presque totalement nue, en train de se baigner dans la petite réserve d'eau chaude.


*Merde !*


Dès qu'il s'en aperçut, le renard se retourna, tout confus d'avoir eut l'occasion de voir ce qu'il a vu.


"Merde désolé, je ne pensais pas que tu étais... euh.... dans cet état..."


Il n'avait aucune idée sur la réaction à adopter, à part évidemment une chose évidente : éviter de la regarder dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:41

La louve profitait de cet instant de repos comme il se devait, immobile sous l’épais filet d’eau. C’est alors qu’elle entendit un bruit étrange. Elle tourna la tête. Elle vit alors que son ami était bien réveillé, et qu’il venait de la voir presque nue. Il se retourna immédiatement.

"Merde désolé, je ne pensais pas que tu étais... euh.... dans cet état..."

Elle le regarda, cachant tant bien que mal sa poitrine à l’aide de ses bras. Elle l’avait sûrement choqué… Quelle idée aussi, de se réveiller aussi vite ! Mais la jeune fille n’aurait jamais pensé qu’il soit si confus. Non pas qu’elle soit exhibitionniste, elle ignorait totalement l’effet que son corps presque totalement nu pouvait avoir sur la gente masculine. Réfléchissant rapidement à la question, elle se dit que n’importe quel autre homme serait resté planté devant elle à la regarder ainsi autant que possible, un filet de bave coulant de leur bouche. Pourtant, lui, il avait fait volte-face presque à la seconde où il l’avait vu…

"C’est moi qui m’excuse… Je n’aurais pas dû me dévêtir alors que tu étais encore dans la pièce … Je pense que je devrais me rhabiller…"

Elle sorti du bassin, enleva toute l’eau qu’elle put de sa fourrure, puis détacha sa queue de cheval, afin d’essorer ses cheveux. Elle revêtit sa tenue d’espionne, puis rattacha ses cheveux avec soin. Ceci fait, elle s’approcha de son ami, afin de lui faire face. Il était rouge pivoine, mais au moins, il semblait en bien meilleure forme. La jeune fille lui adressa un grand sourire.

"Tu as l’air de te sentir bien mieux, on dirait ! Allez, remet ton haut, on décolle !"

Sur ces mots, elle avança vers la porte se trouvant vers le fond de la salle, tout en pensant qu'elle allait peut être devoir faire attention à ce qu'elle faisait, histoire d'éviter à Roy de péter un infarctus. La porte était faite de bois, et peinte d’un rouge pâle. Elle observa la poignée, qui représentait un rubis. Dès que le renard fut à ses côtés, elle mania la pierre, ouvrant la porte sans difficulté, puis pénétra dans la salle suivante, accompagné de son coéquipier. La sortie se referma toute seule, puis la porte se dématérialisa. La louve regarda droit devant elle. Ils étaient dans un couloir… Un long, très long, étroit et vide couloir.

"Fais attention… Comme tu le sais, on est à l’abri de rien, ici."
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:50

Le renard était assez gêné, après tout, en une seconde à peine, il avait eut le temps de voir et d'observer une bonne partie des courbes généreuses de la superbe hybride. Roy était assez honteux d'avoir put voir ainsi le corps dénudé de la jeune fille, surtout que depuis, cette image lui revenait à plusieurs reprises à l'esprit. Et il était alors encore plus dégouter d'avoir eut l'occasion de la voir dans cet état.

*J'arrive pas à m'ôter cette image de la tête. Qu'est-ce que ce serait si j'étais un pervers comme les autres.*


"C’est moi qui m’excuse… Je n’aurais pas dû me dévêtir alors que tu étais encore dans la pièce … Je pense que je devrais me rhabiller…"


Une fois rhabillée, elle finit par lui dire avec un sourire.


"Tu as l’air de te sentir bien mieux, on dirait ! Allez, remet ton haut, on décolle !"


Oui, mais avant de continuer l'aventure, il se mit à regarder fixement sa création.


"Spider, supprime la dernière heure de tes fichiers vidéos mémoires."


L'araignée mécanique regarda son maître avec surprise. Il faut dire que sa créature enregistrait tout ce qui se passait dans des fichiers vidéos, afin qu'il puisse les voir et les revoir en cas de problèmes ou de doutes sur ce qui s'était passé. Et là, aucun doute sur ce qui s'était passé, Spider avait bien entendu tout enregistré, du déshabillage de la jeune fille jusqu'à la fin de sa baignade, mais l'hybride refusait d'en profiter. Roy se mit à hausser le ton, même si cela impliquait qu'Angel l'entende.


"Tu m'as très bien entendu ! Effacement des fichiers vidéos mémoires pour toute l'heure qui vient de passer ! C'est un ordre !"


Sa voix résonna dans toute la salle. Et c'est seulement une fois qu'il fut assuré que son arachnide avait bien exécutée ses ordres, qu'il rejoignit la louve pour reprendre leur périple. Ils arrivèrent tous les deux vers la porte, que celle-ci put visiblement ouvrir sans problèmes. Mais le renard lui était toujours très préoccupé par sa vision.


*Faut que j'arrive à m'enlever ça de l'esprit, que je passe à autre chose. Sinon je m'en sortirai jamais.*


Une fois qu'elle ouvrit la porte, ils purent la passer, pour finalement entrer dans un long couloir, qui menait probablement à une dernière salle.


"Fais attention… Comme tu le sais, on est à l’abri de rien, ici."


"Oui."


Le renard avait pu récupérer ses esprits, une fois qu'Angel lui rappela le fait qu'ils étaient bels et bien en danger de mort. Visiblement, il n'y avait ici aucun ennemi à combattre. Même dans cette noirceur où l'on ne voyait les choses qu'au fur et à mesure que l'on avance, Roy sentait qu'il n'y avait aucune présence menaçante. L'araignée qui le suivait était à la fois très en colère, et honteuse d'avoir autant déçu son maître aujourd'hui. Elle se mit à grimper sur lui comme à son habitude et émit un nouveau son.


"- Qu'est-ce que dis le manuel des Castors Juniors sur les pièges à nigauds ?
- C'est écrit : "Soyez prudents et servez vous de vos billes.
- Ça tombe bien j'en ai justement apporté !"

Le petit génie des sciences regarda sa créature, un peu étonné.


"Quoi tu es sur de vouloir faire ça ?"


L'araignée acquiesça comme elle put, cette action lui permettant d'obtenir une petite caresse sur la tête.


"Ok alors, si ça marche t'es pardonné."


Le robot descendit de son corps, et une fois arrivé au sol, il se désintégra en plusieurs petits morceaux séparés comme cela lui arrivait lorsqu'il recevait un coup. Roy prit alors l'un des morceaux, et l'envoya d'une pichenette sur le sol devant eux. Il ne se passa rien. L'hybride roux compris tout simplement que même si un piège était présent, ce n'était pas en lançant un morceau par-ci par-là qu'il arriverait à déclencher des pièges sans se faire avoir. Il prit alors la majorité des morceaux et les lança comme des graines dans un champ. Celles-ci se répandirent sur le sol. Immédiatement, une nuée de flèches sortit du mur à l'autre bout, traversa les ombres du lieu pour se diriger vers eux. Roy donna un coup de pied précis à Angel, l'obligeant sur le coup à se coucher sur le sol, tandis que lui s'abaissa le plus possible, jusqu'à tomber aussi sur les roches qui composaient le couloir. L'air un peu amusé, il finit par lui dire :


"Bon, bah, au moins on sait à quoi s'attendre, en faisant comme ça, on devrait avoir toujours une longueur d'avance sur les pièges. Au moins on n'aura pas à combattre cette fois, juste à esquiver. Désolé de t'avoir frappé mais sur le coup c'était soit ça, soit te prendre une flèche."


Les morceaux de la machine se réunirent pour reformer Spider, qui revint vers son créateur. Une fois dans sa paume, il se remit en pièce. Le rider avança de deux pas et relança les morceaux. Qui sait ce que cela allait activer comme piège...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:55

"Oui."

Ils se mirent alors à avancer dans la pénombre. La louve était sur ses gardes, calculant chacun de ses pas, et elle tendit les oreilles. Elle ne ressentait pas la présence de démons, mais ce couloir dégageait tout de même une très forte aura de danger, une aura si forte que cela étonna la jeune fille. Cet endroit était truffé de pièges. Des pièges mortels, sûrement élaborés par les démons les plus ingénieux… Cela lui laissa penser qu’ils arrivaient vers la fin de leur périple. Un corridor présentant autant de danger sans laisser paraître le moindre signe de vie, précédé d’une salle dont on ne pouvait pas sortir, mais dans laquelle on pouvait se reposer sans danger ne lui laissait aucun doute. Leur prochaine destination sera aussi la dernière. En pensant à cela, la jeune fille fut presque triste. Bien sûr, finir enfin ce calvaire et rentrer souffler un peu lui plaisait, mais elle avait tant rêvé de cette aventure… Un périple en duo, avec une personne qu’elle aimait beaucoup… Ou peut être plus ? Cette idée la fit légèrement rougir, puis elle s’efforça de l’oublier.

"- Qu'est-ce que dis le manuel des Castors Juniors sur les pièges à nigauds ?
- C'est écrit : "Soyez prudents et servez vous de vos billes.
- Ça tombe bien j'en ai justement apporté !"

Angel poussa un rire léger. En fait, elle était bien sympathique, cette créature… Et elle lisait des bandes dessinées, apparemment.

"Quoi tu es sur de vouloir faire ça ? Ok alors, si ça marche t'es pardonné."

Le robot se scinda alors en une multitude de morceaux, que Roy répandit un à un au sol. N’observant aucune réaction, il les jeta tous en même temps. L’oreille de l’hybride femelle frissonna légèrement. Elle avait perçu un tout petit bruit, à la limite de l’audible. C’est alors qu’une nuée de fléchette sortit de l’ombre. A peine les avait-elle aperçut que la louve sentit un coup dans son pied, puis tomba à la renverse. Elle regarda son ami, couché à ses côté. Il était fort probable que ce soit grâce à lui qu’elle venait d’éviter de se faire empaler.

"Bon, bah, au moins on sait à quoi s'attendre, en faisant comme ça, on devrait avoir toujours une longueur d'avance sur les pièges. Au moins on n'aura pas à combattre cette fois, juste à esquiver. Désolé de t'avoir frappé mais sur le coup c'était soit ça, soit te prendre une flèche."

"Y’a pas de mal. J’ai l’habitude des chutes, alors une plus…"

Elle se releva, et vit son ami en faire de même. Il relança les morceaux de son araignée robotique, les envoyant s’éparpiller un peu partout. Mais rien ne se passa. Ni un son, ni un piège visible. Pourtant la louve sentait que quelque chose ne tournait pas rond.

"Roy, dit à ton robot de se reformer. Il se passe un truc pas net."

Elle observa les alentours. Il lui sembla alors que le couloir était sensiblement plus étroit. Pourtant, elle n’avait pas encore bougé… Son sang ne fit qu’un tour : les murs étaient en train de se rapprocher l’un de l’autre, essayant de les écraser !

"Cours !!!"

Elle fit de même. Dans ce genre de moment, seule la fuite était envisageable. Elle courait, à en perdre haleine, suivie de près par son partenaire. Le temps sembla soudain s’arrêter. Elle venait de marcher sur une dalle du sol, qui s’enfonça.

"Saute ! Vite !"

Effectuant elle-même l’action, elle évita de justesse de se faire découper par une lame, qui s’écrasa contre le mur. A peine sur ses appuis, elle repris sa course. A nouveau, le temps sembla se stopper, bloquant une image de ce couloir dans son esprit.

"Stop !"

Elle bloqua le renard, l’empêchant d’avancer, et de se faire brûler par un mur de feu. Une fois les flammes dissipées, elle se remit à sprinter. Après une vingtaine de secondes, un gouffre vint se dresser devant eux, suivit d’une impasse. Vite, il lui fallait une solution. Elle regarda tout autour. Il n’y avait absolument rien pour les aider… Elle dût alors utiliser une solution d’urgence. Elle attrapa la main de son ami, et le regarda dans les yeux.

"……… C’est notre seule chance… Il faut sauter !"

Elle bondit dans le vide… Quelque soit l’issu de leur atterrissage, elle ne regrettait rien. Tout, depuis le début de ce périple dans les conduits des sous-sols jusqu’à cette chute dans le noir, l’avait fait vibrer. Cette adrénaline qui lui traversait le sang, elle l’aimait. Mais la chute paru sans fin, annonçant probablement les dernières secondes de la vie de l’aventurière. Il fallait saisir cette occasion, c’était le moment où jamais.

"Roy………. Je crois que… Que..."

DZOOOING !

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Elle se sentit propulsée vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:51

"Roy, dit à ton robot de se reformer. Il se passe un truc pas net."

Roy acquiesça, et son robot obéit immédiatement, le renard sentait aussi qu'il se passait quelque chose de très inhabituel et d'assez dangereux.

"Cours !!!"


Le renard ne lui demanda même pas pourquoi, le cri de Spider quand ses détecteurs comprirent ce qui se passait était amplement suffisant pour qu'il décide automatiquement de suivre son conseil. Il se mit à courir avec une grande foulée, l'adrénaline avait envahit son corps, il finit par voir que les murs se rapprochaient, ce qui augmenta son anxiété, une fois la nature du danger révélée. Il récupéra son robot au passage, et le divisa en deux pour l'équiper à ses poignets.


"Saute ! Vite !"


Le rider ne posait aucune question, elle avait beaucoup plus d'expérience que lui dans ce genre de situations, il préférait donc lui obéir aveuglement. Roy sauta en avant et fit une roulade pour revenir sur ses pieds sans perdre de vitesse. La lame passa juste en dessous de lui, manquant de lui déchirer une partie du thorax.


"Stop !"


Il s'arrêta quasiment instantanément. Juste assez pour sentir les flammes lui lécher le visage.


"……… C’est notre seule chance… Il faut sauter !"


Sauter ? Elle se foutait de lui ? Mais bon en tout cas, ils n'avaient pas énormément le choix. Il n'y avait pas d'issue de l'autre côté et si ils restaient, c'était pour passer à l'état de crêpes. Angel sauta la première, Roy lui activa les réservoirs de ses lances-toiles, puis l'imita.


"GEEEEROOONIMOOOOOOOO !!!!"


"Roy………. Je crois que… Que..."


Le renard était plus lourd, et tombait donc plus vite qu'elle, ce qui fut un avantage. Une fois qu'il l'eut rattrapé, il la prit sous son bras. Et lança une énorme quantité de toile pour boucher le bout du tunnel. Il misait sur son incroyable élasticité, en espérant que cela suffirait à les retenir. Mais ce qui interpella le plus l'élève de terminale, c'était qu'il avait eut l'impression d'avoir vu une lumière durant sa chute. 5... 4... 3... Roy lançait des toiles à tout va, le trou était assez grand et il était assez difficile de boucher toute l'ouverture. Angel sous son bras, ils finirent par rentrer en contact avec ce véritable trampoline de toile, qui céda quelques secondes après qu'ils aient rebondis dessus. Leur rebond ne fut donc pas suffisant, il vit la lumière de la brèche de tout à l'heure, mais leur élan n'était pas suffisant. C'était la dernière toile qu'il lui restait, si il manquait son coup, c'était foutu. Le filin de toile fut lancé et toucha in extremis le mur juste en dessous de la brèche, les empêchant de tomber au fond du gouffre. Mais déjà le fil commençait à se rompre. Roy posa ses pieds sur le mur afin de se redresser et tenta de lancer l'hybride louve de toute ses forces jusqu'à cette ouverture, avec que sa dernière toile ne se brise, dernière chose qu'il l'empêchait encore de tomber dans cet abîme sans fond...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:42

La jeune fille se réceptionna sans mal dans l’ouverture. Une fois sur le sol, elle se redressa pour être debout. Devant elle se tenait un autre long couloir, dont le bout ne semblait pas apparaître. Elle chercha son ami du regard… Il n’était pas là ! Elle retourna au bord du gouffre, puis le repéra. Il tenait en équilibre, quelques mètres plus bas, sur une toile, qui menaçait de se rompre d’un moment à l’autre ! Paniquée, elle regarda dans tous les sens, espérant trouver de quoi l’aider. Mais les environs étaient vides. Seules quelques torche flamboyantes étaient solidement accrochées sur les parois de l’interminable corridor qui s’étendait devant elle. N’ayant ni objet, ni pouvoir, ni plan, la jeune louve fut prise d’une panique encore plus intense. Une larme de cristal parcourut sa joue, avant de tomber au sol. Elle se recroquevilla sur elle-même. Tout s’embrouillait dans sa tête. Des démons, des âmes de défunts, des hommes, tous riaient d’elle… Il tournaient autour de sa tête, puis se matérialisait et l’encerclait, continuant à s’amuser de sa détresse. L’image d’un homme ombrageux, aux yeux flamboyants, se tenait devant elle, la regardant d’un air strict. Roy, accroché au mur, fit céder la toile, et chutait dans ce puis de ténèbres, criant le prénom de la demoiselle… L’ombre, silencieuse au milieu des esprits moqueurs, la fixait.

"Ai confiance…"

A ces mots, les fantômes imaginaires se turent tous. Il la regardait, l’air étonné.

"Soit sûre de toi…"

Les esprits disparurent alors, poussant des cris d’épouvante. En l’espace de trois secondes, l’ombre mystérieuse se retrouva seule, face à la jeune fille.

"Vainc tes doutes…"

Il disparut à son tour, la laissant seule.

"Et la route se tracera…"

L’image d’un grand anneau apparu devant elle. Il était blanc, et scintillait très fortement. Ce fut pour elle l’illumination.

*Oui… Je ne dois plus douter… Être sure de ce que je fais… Savoir qui je suis…*

Elle se redressa fièrement.

*Je suis Angel Wolf, la chasseuse de démons. Et je sauverais Roy, même si cela doit être au prix de ma vie !*

Elle détacha l’anneau de sa ceinture, et l’enfila à son annuaire. Elle se sentit soudain plus légère, comme portée par une sensation de puissance. Une forte aura blanche s’échappait de son corps, formant une sorte de seconde peau autour d’elle. Elle fronça les sourcils, se retourna, piqua un sprint… Et, sans hésiter, se jeta dans le vide. Utilisant sa technique du super wall kick, elle rebondit de mur en mur vers me bas, jusqu’à atteindre le renard. Une fois à sa hauteur, elle le plaça sur son dos, puis recommença à rebondir de mur en mur jusqu’à retourner dans la brèche du mur. De nouveau sur ses appuis, elle reposa son partenaire, enleva son anneau, le rangea à sa place, puis se précipita afin de se blottir contre Roy.

"Oh… Je… J’ai eu si peur…"

Elle éclata en sanglots. Les larmes témoignant de sa joie et sa crainte passée ruisselaient sur ses joues. Il était maintenant avec elle, en sécurité, et elle était dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 16:27

Le renard était mal barré, impossible pour lui d'atteindre ses propres anneaux à cause de sa position. Roy allait bientôt tomber. Encore quelques secondes, et les derniers morceaux de son fil d'araignée allait cassés.

*Ça m'apprendra à gaspiller toutes mes réserves.*


Et oui, malheureusement, les cartouches de toiles de Spider étaient désormais vides, et il n'avait pas le temps nécessaire pour en refaire. L'hybride roux tentait sans succès de s'agripper au mur, mais c'était peine perdue. Les pierres qui composaient l'édifice étaient beaucoup trop solides pour que ses griffes puissent avoir un quelconque effet sur elles. Roy observait la salle, juste au dessus, la pièce n'était qu'à quelques mètres de lui, et pourtant, elle lui était inaccessible. Soudain, une intense lumière blanche se mit à étinceler depuis cette sortie. Roy ne comprenait pas sur le coup. En revanche, ce sont ses pouvoirs qui lui permirent de comprendre. Le maître des émotions se mit à ressentir toute l'intensité des sentiments d'Angel, ses sentiments profonds, sur ce qu'elle est, sur ce qu'elle pense, irradiaient comme la lumière qu'ils formaient.

*Je ne m'attendais pas à ce que ses sentiments soient aussi forts, même avec l'anneau.*


La louve semblait avoir obtenu la force nécessaire pour agir. En quelques secondes à peine, elle put sauter et le récupérer avec une extraordinaire vitesse, et surtout, une agilité phénoménale, bien supérieure à ses capacités habituelles. Si il avait put, Roy l'aurait chronométré rien que pour lui faire prendre conscience de ce qu'elle avait réussit à faire. Elle venait de le remonter, et une fois qu'elle enleva son anneau, elle se précipita sur lui pour le serrer dans ses bras.

"Oh… Je… J’ai eu si peur…"


Roy la prit dans ses bras et la serra le plus fort possible. Elle était littéralement en train d'éclater en sanglots, laissant couler sur son visage des larmes tristes et amères. Chacun serrait l'autre, comme si la moindre distance qui les séparait était un véritable supplice. Le renard lui-même, ne pouvait s'empêcher de la coller. Il entendait son coeur battre, mais aussi, celui de celle qu'il tentait de réconforter. Cette fois Roy n'avait que peu de doutes, les deux hybrides étaient probablement tombés amoureux l'un de l'autre. Mais pour le rider, le sentiment amoureux était une chose qu'il avait du mal à cerner, du mal à comprendre, voila pourquoi même si il s'en doutait beaucoup, il préférait laisser planer un doute dans son esprit. Collé à elle, il lui caressait le dos avec ses mains pour la rassurer, et lui fit un petit baiser dans le cou pour la remercier de l'avoir sauvé. Malgré tout cela, impossible de la calmer.


"Ca va, je suis là, avec toi, on est ensemble, je t'aime, tout va bien."


"Je t'aime", il avait dit ça en enchaînant, avec le reste de sa phrase, comme si il savait que cela allait lui faire du bien, tout en préférant que cette partie de sa phrase reste discrète. Il venait à la fois de lui avouer, mais préférait émettre faiblement, sa faiblesse de cœur envers elle. Ils restèrent quelques minutes encore collés l'un à l'autre, l'un réchauffant l'autre, l'autre rassurant l'un, et vice-versa. Mais ce qui importait, c'était que leur étreinte formait un lien qui profitait à chacun d'eux, car les deux profitaient en ce instant d'un bienfait que l'autre lui offrait, comme une liaison symbiotique, liant deux êtres très proches, liés probablement à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:27

La jeune fille ne réagit pas face à la déclération que venait de lui faire le renard. Sans doute ne l’avait-elle pas entendue tant elle était heureuse de le serrer dans ses bras. Lui aussi la serrait. Elle désirait que cette étreinte ne se finisse jamais, car, sans le savoir, elle était tombée amoureuse de ce garçon. Ayant toujours repoussé les hommes, elle ne s’ était même pas rendue compte de ce sentiment qu’elle éprouvait envers lui. Pourtant, c’était bel et bien quelque chose de bien plus fort qu’une simple amitié qu’elle lui portait. Elle ne voulait plus jamais le quitter, elle voulait toujours qu’il soit heureux et en sécurité, à ses côtés. Après quelques minute à se serrer mutuellement l’un dans les bras de l’autre, elle s’écarta de lui, contemplant encore une fois son visage, les yeux embués de larme. C’était sûr maintenant, elle l’aimait. De son avant-bras, elle essuya les larmes qui la faisait voir trouble.

"On… On doit y aller… Notre quête ne sera terminée… Que lorsque nous auront quittés ces lieux maudits."

Main dans la main, il reprirent alors inlassablement leur route, le long de ce nouveau couloir. Etrangement, Angel ne sentait ici absolument aucun danger. Ce chemin n’était agrémenté d’aucun piège… De plus, les nombreuses torches accrochées au mur étaient sculptées avec une précision bluffante… C’était donc la dernière… La dernière route avant la destination ultime…

Une bonne vingtaine de minute s’écoulèrent avant que la louve puisse enfin apercevoir la fin du corridor. Ils arrivèrent devant un mur, dans lequel était ancré une porte, traversée en son milieu par une fine fente. A la droite de cette même porte, sur le mur, se trouvait un interrupteur. Anxieuse, elle décida tout de même de le presser, ne sentant autour d’elle aucun danger. Après quelques secondes, la porte se scinda en deux, et chaque partie coulissa respectivement au mur où elle était attachée, donnant accès à une petite pièce close. Une fois encore, cet endroit était dénué de toute forme de piège sordide… Ils entrèrent. L’ensemble de la surface de cet endroit était couverte de miroir, reflétant l’image des deux individus à l’infini. La porte se referma, puis la pièce sembla bouger… Ils se trouvaient en fait dans un ascenseur, qui, manifestement, montait vers le haut. C’est seulement après quelques minutes qu’il s’arrêta, pour ouvrir ses porte. Angel avança dans la salle. Cette fois çi, elle était entièrement noire… Mais, et cela surpris grandement la demoiselle, elle pouvait encore voir très distinctement son corps, ainsi que celui du rider, comme si cette noirceur était due à de la peinture recouvrant l’ensemble de la pièce. Elle ferma les yeux, tentant de se concentrer. Elle voulait essayer de savoir de combien de m3 cette salle était grande. Mais elle ne décela aucun signe, lui indiquant que l’intérieur de cet endroit… Etait infini !!! Troublée, elle se retourna. Comme elle pouvait s’y attendre, l’ascenseur avait disparu.

"Roy, cette salle… Elle n’a aucune limite spatiale… Je pense d'ailleurs qu'elle n'a pas non plus de limite temporelle, car je ne ressens absolument rien... Comme si nous étions dans une autre dimension…... On fait quoi ?"

Alors c'était ça, les ténèbres? Le fameux vide ultime, le monde de l'ombre infinie?...
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:43

Enfin, la louve arriva à se calmer, et elle put reprendre ses esprits. Le moment était venu d'atteindre la dernière zone.

"On… On doit y aller… Notre quête ne sera terminée… Que lorsque nous auront quittés ces lieux maudits."


Ensemble, ils purent continuer d'avancer. Ils progressèrent, jusqu'à une nouvelle porte. Roy commençait à en avoir assez de ces portes. On ignorait à chaque fois comment elles s'ouvraient, où elles menaient et comment elles se refermaient, et cela, l'hybride avait beaucoup de mal à le digérer. Il n'avait qu'une seule envie pour le moment, retourner à la surface et en finir une bonne fois pour toutes. Le renard et la louve entrèrent dans une sorte d'ascenseur de foire renvoyant leurs reflets, ascenseur qui les mena finalement dans une nouvelle salle. Une salle, qui n'en était pas une... Une fois que l'appareil qui les avait amenés ici referma ses portes, les hybrides se rendirent compte que leur destin était scellé. Ici, n'étaient présents que des ombres, à perte de vue. Ils étaient perdus dans un néant de ténèbres. Les capteurs de Spider ne détectaient pas la moindre paroi. Cette fois, tout semblait terminé.


"Roy, cette salle… Elle n’a aucune limite spatiale… Je pense d'ailleurs qu'elle n'a pas non plus de limite temporelle, car je ne ressens absolument rien... Comme si nous étions dans une autre dimension…... On fait quoi ?"


Étrangement, Roy ne paniquait pas. En son fort intérieur, il avait en réalité toujours rêvé d'atteindre un de ces endroits. Lui qui se prenait pour un renard des ombres, l'un de ses buts dans la vie, était de voir si il était bien digne de se considérer comme une créature usant de l'ombre à sa guise pour arriver à ses fins. Il allait enfin savoir, si il allait contrôler les ombres, ou du moins, si celles-ci allaient se courber sous sa puissance, et sa volonté. Le maître des émotions claqua des doigts pour faire apparaitre une petite boule d'énergie luminescente au dessus de lui. Mais à peine celle-ci vit le jour, que sa vie fut terminée, les ombres, se sentant agressées la dissipèrent immédiatement. Roy tenait fermement la main d'Angel, afin que celle-ci ne se perde pas. Mais il finit par la lâcher, laissant son araignée avec elle.

"Je déteste faire ça, mais là je n'ai pas le choix."


Le contrôleur des émotions se mit à énumérer et à faire apparaître les uns après les autres chacun de ses anneaux.


"Nous possédons tous de bonnes et de mauvaises émotions. Quand les mauvaises deviennent trop grandes, alors nait et vit une créature des ténèbres grâce à elles. La lumière seule ne peut survivre dans ces nouvelles ténèbres. C'est uniquement lorsque la lumière et l'ombre s'unissent pour détruire cette créature que l'espoir renait. Et donc la bataille commence."


Chaque anneau se mit à apparaitre autour de lui, formant un cercle entourant son corps de haut en bas.


"Confiance. Colère. Dégout. Tristesse. Méfiance. Espoir. Joie. Telles sont les émotions qui nous composent, quelque soit leur intensité en moi ou chez les autres."


Chacun de ses items était en train de briller, défiant les ombres présentes. La première idée du vulpes était de s'équiper avec ces anneaux. Mais il comprit bien vite, que cela ne lui était pas nécessaire. Car la lumière des émotions, semblait parvenir à faire reculer la puissance des ombres qui engloutissait les deux hybrides. Ses anneaux se mirent à tourbillonner autour de lui, à une vitesse toujours plus grande. Pour l'instant, ses items avaient réussis à tenir en respect ces ténèbres, désormais il fallait s'en débarrasser. Roy tendit la main vers sa dulcinée, afin qu'elle le rejoigne. Et il prit délicatement l'anneau à sa ceinture. Il tendit le bras devant lui, dans le passage des anneaux qui fusionnèrent en un seul anneau que le lycéen brandit en l'air. Sous sa lumière étincelante que même Roy n'arrivait pas à supporter, les ténèbres se dissipèrent peu à peu, jusqu'à leur complète extinction. Et une fois leur travail achevé, la fusion de ses anneaux s'annula, laissant les items s'effondrer tous ensemble au sol, fait de nouveau de pierres noires et non d'ombres insondables. Roy rendit l'anneau blanc à la louve, avant de récupérer les siens par terre.


"Je sais pas si ça veut dire que je contrôle les ombres, ou que j'effraye les ombres. Je devrais me faire renommer Light ou ShiningFox tu crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:56

Cette fois-çi, elle ne pouvait plus rien faire. Ne possédant pas le moindre pouvoir surnaturel, il était impossible à la jeune fille de tenter quoi que ce soit pour les sortir de ce lieu sordide. Roy, quant à lui, semblait tout à fait décontracté… Il avait presque l’air d’apprécier cet endroit… C’est alors que qu’elle se souvint d’une des phrases du garçon, dans laquelle il se décrivait comme « ShadowFox », le renard de l’ombre… Le déclic se fit immédiatement dans son esprit… Ce renard noir aux yeux brillants qu’elle avait vu en rêve, et qui à trois reprises l’avait aidé n’était autre que Roy, en personne. Ce jeune homme, sans vraiment le vouloir, l’avait aidée à terrasser les fantômes de son passé et à aller de l’avant, vers un futur radieux… Dans ses rêves, il combattait les ténèbres, alors… Il le fera sûrement dans la réalité !

Soudainement, elle sentit sa main se détacher de la sienne.

"Je déteste faire ça, mais là je n'ai pas le choix."

Elle se recula légèrement, se rendant compte qu’elle avait vu juste : il venait probablement de trouver la solution… Il commença à réciter une curieuse incantation, très poétique, faisant apparaître un à un des anneaux brillants autour de lui. Leur lumière divine effrayait l’obscurité, qui avait l’air de reculer, de battre en retraite tant le pouvoir de ces objets était puissant. Elle vit le rider lui tendre la main, qu’elle prit à nouveau dans la sienne. Il lui enleva avec délicatesse son anneau blanc, qui rejoignit les autres. Tous s’assemblèrent alors en un seul anneau, étincelant d’une si forte luminescence que l’épéiste peinait à garder les yeux ouverts. Il brandit cet objet en l’air… Les ombres, impuissantes, n’avaient d’autre choix que de fuir face à une telle pression. La jeune fille protégea son visage de cette surdose d’éclairage, ne voyant plus ce qui ce passait. Pourtant, il lui sembla entendre au loin un très léger cri suraigu, comme si une personne se trouvant à une distance très reculée venait de se rendre compte qu’elle allait se faire écraser… La lumière s’estompa alors, laissant à Angel le plaisir de voir que l’obscurité n’était plus. Le renard lui rendit son anneau, qu’elle remit immédiatement à sa place.

"Je sais pas si ça veut dire que je contrôle les ombres, ou que j'effraye les ombres. Je devrais me faire renommer Light ou ShiningFox tu crois ?"

La louve se contenta de lui répondre par un sourire chaud et amical.

*Pour moi, tu resteras avant tout Roy, le seul garçon en qui je porte un sentiment autre que le dégoût. Roy, l’être de la lumière…*

Elle regarda tout autour d’elle. Encore une grande pièce, assez sombre, froide et bien entretenue pour parfaitement ressembler à la moyenne des autres qu’ils avaient croisés dans le royaume de l’ombre. Et pourtant, cet endroit laissait émaner une sensation de déjà vu… Dans l’un des murs se trouvait une large ouverture, et un tuyau d’aération traversait le plafond de part en part, montrant quand à lui un passage à la grandeur moindre. Une plaque gisait au sol, visiblement en très mauvais état. On aurait dit que quelqu’un s’était amusé à taper dessus avec une batte de base-ball, ou qu’elle avait reçu un puissant coup de pied…

*Un puissant coup de pied ?……*

Mais bien sûr ! Ils étaient de retour dans la fameuse « pièce cachée » des sous-sols du lycée, celle qui menait au royaume des démons.

"Roy ! Regarde ! Nous sommes revenus dans la salle du début, celle où se trouvait le passage conduisant à la crypte aux démons ! Nous avons réussis à sortir de là !"

*Et je t’aime !!!*

C’est au moment où cette pensée lui traversa l’esprit, comme une fusée supersonique, qu’une des poches de sa tenue se mit à briller. Intriguée, elle y plongea sa main, en ressortant un tout petit objet violet et brillant, en forme de tête de mort… Elle se souvint que c’était la pierre qu’elle avait trouvé après la mort d’un des démons arachnide, et qui n’avait pour le moment pas montré le moindre signe d’utilité. Elle l’avait d’ailleurs totalement oublié… L’item brilla encore plus fort, et grossit soudainement dans la main de la demoiselle, prenant la taille d’une pomme. Encore plus intriguée, elle manipula l’objet dans tous les sens, trouvant ainsi rapidement qu’un petit anneau de fer s’était ajouté à ce subit changement de taille.

Elle se mit à sourire, se rendant compte qu’elle tenait entre ses mains… Une grenade démoniaque, une arme, qui, comme son nom l’indique, est un dangereux explosif, fabriqué par des créatures tout aussi dangereuses. L’idée qui surgit alors dans ses pensées lui parut si bonne qu’elle décida de la concrétiser sur le champs. Elle s’approcha du large tuyau menant au fin-fond du sous-sol, coinça l’anneau de fer entre ses dents, tira dans l’autre sens la grenade, fit prendre de l’élan à son bras… Et lança l’objet de toutes ses forces, le faisant rebondir contre les parois du tuyau et entamer une longue descente. Après une dizaine de secondes, un puissant bruit de détonation se fit entendre, suivit d’une vive secousse. Et voilà ! Elle venait juste de sceller à jamais ces lieux damnés ! Elle recracha l’anneau de ferraille au sol, puis réenclencha le bouton qui avait initialement ouvert le conduit, ce qui le referma. Ceci fait, elle se dirigea doucement vers le renard, puis se colla à lui. Elle approcha sa tête de la sienne, déposant un tendre baiser sur ses lèvres…


Elle ne savait pas combien de temps ce baiser durerait. Elle ne savait d’ailleurs plus rien, ne pensant qu’à une seule chose : elle l’aimait. Cette harmonie fusionnelle qui venait de se créer entre eux promettait de durer jusqu’à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 21:06

La louve se contenta de lui faire un sourire. Le genre de sourire qui fait chaud au cœur. Le renard appréciait beaucoup son visage, surtout lorsqu'il était aussi radieux que ça. Les ombres s'étaient désormais dissipées. Et le renard fut assez impressionné de voir qu'ils étaient revenus à leur point de départ.

"Roy ! Regarde ! Nous sommes revenus dans la salle du début, celle où se trouvait le passage conduisant à la crypte aux démons ! Nous avons réussis à sortir de là !"


L'hybride ne comprenait pas. Mais comme Angel lui avait dit, la logique dans le monde des démons n'existait pas. Roy sans rien dire, se contenta de ramasser ses anneaux, gisant à terre. Le renard se contenta de vérifier qu'il n'avait rien perdu. Spider était là, complet, sans toile. Roy avait récupéré ses 7 anneaux, et son airboard était dans son sac, opérationnel. Bref, il avait avec lui le plus important.


*Au moins maintenant, on est tranquille, j'espère ne pas avoir à affronter ces choses de nouveau.*


Soudain, la poche de son amie se mit à briller. Le rider blasé n'était même pas surpris par ce nouveau problème. Il n'était pas étonné qu'il se passe quelque chose, non en revanche ce qui l'étonnait c'était la cause de ce rayonnement. Angel sortit le crâne démoniaque de l'araignée qu'ils avaient tués. Celui-ci se transforma en... en... quelque chose qui ressembla à une grenade. Là c'était le comble. Le scientifique trouvait que ce monde démoniaque manquait décidément franchement de réalisme, et était bien trop hasardeux. Et le pire, c'était que la jeune fille n'était même pas étonné, elle se contenta de la dégoupiller et de la lancer pour se débarrasser de ce lieu maudit et incompréhensible. Elle ferma d'elle-même la porte, afin que plus personne ne se retrouve dans un lieu pareil, du moins, personne au lycée.

Roy s'était adossé à un mur, comme à son habitude. Et c'est quelques instants plus tard seulement qu'il se demanda si c'était une bonne ou une mauvaise idée. Quoi qu'il en soit, Angel s'approcha lentement, puis se colla à lui avant de l'embrasser tendrement sur la bouche. Au moment même où elle déposa ses lèvres sur les siennes, il se sentit comme ensorcelé. Chaque fois qu'il entrait en contact direct avec elle, tout sentiment de réflexion l'abandonnait laissant le renard, se laisser contrôler par ce qu'il était censé maîtriser... Le rider suivait son baiser, sans pouvoir le stopper, et il ne contrôlait plus ses gestes. Ses bras l'enlacèrent, et ses mains commencèrent à se poser sur son corps. Son bras gauche se glissa jusqu'au creux de ses reins pour la soutenir et la maintenir collée à lui. Puis, sa main droite se posa sur son épaule, et fit glisser doucement son costume.

Quand le renard s'en rendit compte, il interrompu immédiatement son geste, voyant qu'il ne se maitrisait plus tant ce baiser lui faisait tourner la tête. Bien qu'il put profiter quelques instants de la douceur de son épaule, il replaça le morceau de tissus où il était, avant d'achever ce langoureux et tendre échange qu'ils venaient de s'offrir. Incapable de dire quoi que ce soit, sa seule parole fut :


"Waw..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 22:21

Angel sentait le corps du renard se réchauffer. Il l'enlacait avec une tendresse désarmante. Puis ses mains glissèrent doucement jusqu'aux reins de la demoiselle, plaquée contre lui. Mais, ne voulant pas interrompre ce moment d’intense plaisir, elle préféra laisser le doux silence qui les entouraient continuer à régner, et ne dit rien. Elle sentait que son costume glissait légèrement au niveau de l’épaule. Encore une fois, elle se tut, préférant faire durer le plus longtemps possible cet agréable enivrement. Elle l’aimait, et c’était tout. Se rendant compte de son geste, il le stoppa immédiatement, avant de la rhabiller. Il avait même réussi à résister à ses propres pulsions hormonales… Angel recula sa tête. Ses joues étaient légèrement teintées de rouges, tout comme celles de du renard.

"Waw"

Angel se décolla totalement de lui. Elle se retourna, puis, lentement, se dirigea vers la petite ouverture dans la bouche d’aération. Chaque pas l'éloignant de lui était un coup de poignard de plus dans son coeur, mais son départ devait être excactement comme l'avait été leur rencontre : bref. Juste avant de s’en aller, elle tourna la tête, admirant une dernière fois celui qu’elle aimait.

"Surtout, n’oublie jamais les instants que nous venons de passer dans ces lieux mystiques, car leur ressemblance avec les rêves ne se stoppe pas au fait qu’ils sont absolument défaits de toute forme de raison, mais à l’impossibilité que cela ne se reproduise un jour. Nous vivions une aventure unique, une chance, sachant que nous nous trouvons juste en dessous d’un établissement scolaire. Tâche de ne pas l’oublier."

Elle s’accroupit, se préparant à bondir vers le haut.

"Aussi, j’en conclurais que notre relation n’a absolument rien à voir avec ce monde démoniaque et saugrenu. A toi maintenant de trouver le vrai sens de cette phrase."

Elle sauta, se retrouvant à nouveau dans les innacceuillants tuyaux servant à renouveler l’air dans cet endroit malpropre. Sans attendre, ni rajouter la moindre parole, elle entama sa route, sachant pertinemment que, sans sa carte, elle aurait bien du mal à trouver la sortie. Mais cela lui importait peu, car dans sa tête flottait l’image de Roy, qui lui souriait, qui l’aimait, par amour. Un amour vrai et pur, plus résistant encore que le plus gros des diamants. Alors qu’elle avait déjà avancé de quelques mètres, elle s’arrêta quelques instants, se retourna, et envoya silencieusement un baiser au seul amour de sa vie.

*A bientôt, mon cœur. J’espère qu’on se reverra bien vite.*

Elle reprit alors son avancée, avec l’espoir secret qu’un jour, ils pourront revivre un tel périple, main dans la main. Et cette fois-ci, elle sera prête. Elle se l'était promit.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 22:50

Enfin, leur échange prit fin. Et Roy put voir que la jeune louve était aussi émue que lui, ses joues rouges trahissant ses sentiments pour lui. Mais brusquement, sans aucune explication, elle se sépara de lui, créant une distance des plus insupportables. Lentement, il put voir sa silhouette s'éloigner, jusqu'à atteindre le chemin menant à la sortie. Ne souhaitant pas partir ainsi, sans dire un mot, elle finit par dire au renard désemparé.

"Surtout, n’oublie jamais les instants que nous venons de passer dans ces lieux mystiques, car leur ressemblance avec les rêves ne se stoppe pas au fait qu’ils sont absolument défaits de toute forme de raison, mais à l’impossibilité que cela ne se reproduise un jour. Nous vivions une aventure unique, une chance, sachant que nous nous trouvons juste en dessous d’un établissement scolaire. Tâche de ne pas l’oublier. Aussi, j’en conclurais que notre relation n’a absolument rien à voir avec ce monde démoniaque et saugrenu. A toi maintenant de trouver le vrai sens de cette phrase."


Elle disparut dans les ombres, comme elle était venue dans sa vie. Le renard, ne disait rien, ne bougeait pas, il laissait son esprit de raisonnement reprendre peu à peu le dessus sur son inconscient. Il sentit enfin souffler vers lui, une douce brise d'émotions qu'il savoura, sachant très bien de qui elle provenait. Et quand ses capacités lui furent rendues, il finit par dire tout seul, sachant très bien que seul Spider l'écouterait, le message caché dans les paroles de son amour.


"L'aventure que l'on a vécu ne se reproduira jamais, contrairement à notre histoire d'amour qui est destinée à être éternellement réécrite."


Dans un soupir, il se réinstalla dans son tuyau, en silence cette fois, sans musique, laissant ses yeux flamboyants régner, comme la seule lumière qui peut résister aux ténèbres de ce lieu.


[HJ : Topic terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]   Une pièce secrète?  Infiltration dans les sous-sols!  [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pièce secrète? Infiltration dans les sous-sols! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Sous-sols-
Sauter vers: