School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'emménage. [Terminay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyDim 31 Jan - 23:34

Plans de l'appart' (Oui, c'est moche.) : [RDC] [1ER]

Cela faisait déjà quelques mois qu'Hunter cherchait à emménager dans cette ville. Sa ville natale se situant plein Sud, à plusieurs centaines de kilomètres, il devait se taper chaque week-end ce trajet épuisant ... En bus. En effet, la moto était peu propice au transport d'affaires, et il n'avait pas encore trouvé d'endroit fiable où la garer. Il savait déjà que le parking du lycée était à exclure. Trop simple à atteindre pour les imbéciles du style de Diokine. Bref.
Il fallait croire que la chance lui avait souri. En effet, il cherchait un appartement plein centre-ville, de préférence au dernier étage d'un immeuble, avec un duplex. La semaine dernière, il avait fait le tour des agences, faute de pouvoir s'en occuper avant. Et, ô chance, il avait trouvé son bonheur avant la fin de la journée. Les formalités avaient été réglées en trois jours. Étonnant. A croire que personne n'en voulait ... Certainement à cause du prix à faire peur. Mais n'oublions pas que notre échidné noir possède un mystérieux compte en banque légèrement trop rempli alors qu'il n'a plus de parents. Quoique ... Il soupçonnait depuis longtemps son paternel de l'alimenter. Mais il n'était sûr de rien. En fouillant un peu, il avait vu que le compte avait un lien direct avec l'État ... Il avait écarté cette hypothèse. Mais il ne la gardait pas trop loin, au cas où.
Mais revenons-en à notre affaire. Week-end coïncide avec temps libre. En tout cas, ce week-end-là, oui. Il avait donc sauté sur l'occasion et avait demandé à un ami - Un certain Tesla - de conduire un camion qu'il avait loué pour le déménagement. Ami qui avait gracieusement accepté ... En échange d'une bouteille de Vodka. Et qui avait laissé le camion en plan devant l'immeuble pour aller voir sa soi-disante copine, qui habitait dans le coin. En même temps, le Tesla avait déménagé dans cette ville avant lui ... Bref.
Hunter se retrouvait donc tout seul pour monter ses affaires jusqu'au dernier étage d'un immeuble qui en possédait une bonne dizaine ... C'était pas le plus grand du coin, mais c'était déjà pas mal. Heureusement, il y avait l'ascenseur. Magique invention ... Qui ne supporte qu'une certaine charge. L'échidné le chargeait à fond, et un voisin bien attentionné s'était porté volontaire pour bloquer l'ascenseur en haut pendant qu'il montait à pied, chargé comme un bœuf. Il faisait ça depuis six heures du matin, et il était bientôt midi. Il avait presque fini.


"Vous avez bien du courage, jeune homme.
- A ce qu'il paraît, oui. Merci de votre aide, en tout cas."

L'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, retourna dans ses pénates, marmonnant quelque chose comme "Ah, si j'étais un hybride ..." La race faisait quelque chose, oui, mais pas tout. Loin de là.
Hunter rentra dans l'appartement, et déposa le dernier chargement dans ce qui servirait de grand salon. Mais laissez-moi vous détailler le plan de l'appartement. L'entrée débouchait sur une immense pièce, avec la cuisine à gauche et le salon à droite. En face, un escalier suivi d'une grande baie vitrée (donnant sur un balcon) qui partait sur la droite et parcourait le salon jusqu'à l'angle, et continuait un peu après. Devant la cuisine, une sorte de comptoir de bar qui servait aussi de table. Et à l'étage, une chambre et une salle de bain. Notons également, comme ... Euh ... Il me semble que c'était Viko ou Donf (Ou les deux), qu'il y a un WC en bas qui n'était pas sur le plan que j'avais dessiné à l'origine, dont la porte donne directement sur le salon.
Mais pour l'instant, seul un amas de cartons était présent. Quoique ... A l'étage, le lit était déjà presque fait. Il ne manquait que les draps. Un canapé, un fauteuil et un immense écran plat étaient aussi fonctionnels dans le salon. Dans la cuisine, tout était presque en place. Presque.


"Bon ..."

Et c'est reparti. La machine-Hunter se remit en marche, déballant les cartons et rangeant les choses où elles devaient avoir place dans l'esprit du propriétaire.

***

Quatorze heures. Deux heures qu'il s'affairait à ranger. Il avait presque fini ... Seuls deux ou trois cartons avaient subsisté. L'échidné commençait à sentir une fatigue, qui s'avérait plus morale que physique. Quoique certains muscles le tiraient un peu, mais d'ici quelques minutes, il n'y aurait plus rien ... Il avait faim, mais c'était plus dans sa tête qu'autre chose. De même pour la soif. Il savait qu'il ne pouvait mourir ni de l'un, ni de l'autre. Mais le manque de nourriture réelle et consistante se faisait ressentir dans son esprit. Il s'apprêta à descendre pour aller acheter quelque chose à manger, mais ... On frappa à la porte. Soit un voisin, soit ... Angie. Il lui avait donné l'adresse de son appart'. Quoique ça pouvait aussi être Venioc ... Ceux qu'ils considérait comme des amis. Les Omega comptaient aussi, mais il n'avait pas encore eu l'occasion de tisser une relation autre que purement 'professionnelle' avec eux. Manque qui serait bientôt pallié.

"J'arrive."

Il descendit prestement les marches menant au salon et alla ouvrir la porte.

"Mademoiselle ..."

Il s'écarta pour laisser entrer celle qui venait d'arriver, puis referma. Il passa doucement dans son dos et l'enserra doucement en déposant un baiser au creux de son cou.

"Je me demandais si tu viendrais aujourd'hui ou pas. Ça va ?"


Dernière édition par Hunter le Mer 14 Avr - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyLun 1 Fév - 0:21

Angie inspira un grand coup. Elle devait avouer qu'elle appréhendait un peu. Au lycée, elle ne voyait Hunter que pendant les cours. Après, il disparaissait mystérieusement... C'était presque comme s'il ne s'était rien passé entre eux... Juste une discussion qu'ils avaient eu. L'échidné lui avait demandé de ne pas trop traîner avec lui dans le lycée... Il ne s'était pas expliqué plus que ça... Mais ce brusque écart l'avait blessée... Mais d'un coup, comme ça, à la fin d'un cours, il l'avait invité chez lui. Sur un bout de papier, il avait griffonné l'adresse et le lui avait tendu avec un sourire. Depuis ce moment, elle ne cessait de s'impatienter pour que ce jour arrive. Elle avait même hésité sur le 'comment se fringuer' ! Alors que d'ordinaire elle prenait le premier chiffon qui lui tombait sous la main. Là, elle avait réfléchit avec soin, avait même demandé l'avis de Sheana qui s'était étonnée de ce soudain intérêt pour sa tenue vestimentaire. En effet, sa garde du corps aimait beaucoup les vêtements mobiens. Mais la jeune princesse avait toujours été réticente aux séances d'habillages. Bien que la jeune fille n'avait rien voulu lui dévoiler des raisons de cet intérêt nouveau, elle lui avait donné de précieux conseils.

Ainsi, la jeune hybride aux cheveux de rubis s'était retrouvée avec une jolie chemise à carreaux bleue et une jupe blanche ample qui tombait légèrement au-dessus des genoux. Quand l'heure fut proche, elle se téléporta au lycée et toute guillerette en sorti en direction de la ville. C'était aussi l'occasion d'y trouver des repères. D'observer. Elle eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement de ces adresses, mais au final, la logique lui paru évidente. Enfin, elle trouva l'immeuble dans lequel logeait celui qu'elle aimait. Elle y entra. Elle savait qu'il habitait au dernier étage, nénanmoins, elle hésita entre acenceur et escalier pour finalement opter pour la marche. Enfin arrivée en haut, juste là, sur le pallier de la porte, elle sentit une bouffée de chaleur l'atteindre, ses joues s'empourprer, son coeur s'accélérer brusquement dans sa cage thoracique. Elle se sentait légère, légère ! Elle aurait pu s'envoler sans l'aide de ses ailes. Elle était si heureuse alors qu'elle n'avait pas encore frappé. Elle inspira un grand coup. Puis frappa. Trois petits coups bien distincts sur le bois de la porte.

Un silence et une attente qui lui sembla interminable.

La porte s'ouvrit enfin. Son coeur fit un bond dans sa poitrine en découvrant Hunter. Un grand sourire avec tout ce qu'il y a de plus sincère se dessina sur son visage. L'échidné s'écarta pour la laisser entrer ce qu'elle fit sans attendre. Néanmoins, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qui allait se passer ensuite. Hunter passa dans son dos et la serra contre lui en déposant dans le cou de la jeune hybride un doux baiser. Les joues d'Angie virèrent au rouge pivoine, néanmoins, elle ne saurait dire à quel point ça lui avait manqué. A quel point il lui avait manqué. Elle se retourna vers lui en faisant attention à ce qu'il ne la lâche pas pour ensuite l'enlacer et enfin lui donner un baiser. Baiser qu'elle avait attendu avec impatience.


"Je... Oui... J'ai un peu de retard, parce que... Je vais bien. Et toi, ça va ?"

Euh... Oui. X3 Elle est mignonne. <3 Comme d'habitude, elle avait bégayé et balbutié. Mais c'était toujours la même chose aux premières paroles échangées et surtout quand elle était gênée. Après ça irait mieux. Elle leva les yeux vers le si beau visage de son bien-aimé. Visage qu'elle connaissait si bien. Visage qu'elle connaissait avant même de le rencontrer. Mais bien entendu, en vrai, c'était toujours mieux qu'en rêve. Et sentir ses bras autour d'elle, c'était mieux que n'importe quel rêve. Doucement, elle se dégagea pour se tourner vers l'appartement. Elle voulait voir, quoi. Ca lui semblait très agréable. Et rangé ! X3 Elle fit quelques pas à l'intérieur en se demandant s'il avait tout emménagé aujourd'hui ou non. Si oui, il devait être crevé. Avec un sourire, elle le regarda.

"C'est bien, ici... J'espère que tu t'y sentiras très vite chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyLun 1 Fév - 20:21

Lui non plus ne s'attendait pas à ce qui allait suivre. Angie se retourna, l'enlaça, et chercha ses lèvres. Il les lui donna sans problème. A lui aussi, ça lui avait manqué. Le contact. La chaleur. Le parfum. Tout. Le temps semblait ralentir. Il en était presque à prier pour qu'il s'arrête. Elle lui avait beaucoup trop manqué ... Cependant, toute bonne chose a une fin. Le contact se rompit, à contrecœur. La jeune hybride expliqua, ou du moins tenta d'expliquer les raisons de son retard.

"Ce n'est pas grave. L'important, c'est que tu sois là ... Mis à part la cohabitation avec quelques cartons, ça va."

Un peu d'humour pour tenter de détendre la jeune fille déjà si stressée ... Pour pas grand chose. Ils n'étaient que tous les deux, sans aucun moyen qu'on les surprenne ou qu'on vienne les embêter ... Ils avaient le restant de l'après-midi pour eux. Plus, si elle voulait bien rester. Mais chaque chose en son temps. Pour l'instant ...

"Oui, ne t'inquiète pas pour ça, c'est déjà le cas. J'espère que ce le sera pour toi aussi ... Enfin ..."

Il rougit. C'était quoi, cette insinuation ? Enfin, soyons réalistes. Ils avaient tous les deux l'âge de passer à ce genre de choses, vous ne croyez pas ? Cohabitation, vie en couple, concubinage, appelez ça comme vous voulez. Il était toutefois trop tôt pour se prononcer là-dessus. Cela ne faisait que quelques mois qu'ils se connaissaient, et seulement quelques jours qu'ils se voyaient vraiment ... Avec ses deux spés, la gestion d'Omega et les maints plans pour protéger Angie de la menace créée dès qu'on traîne avec lui, il n'avait pas vraiment eu le temps de ... Lui consacrer du temps. Il s'en mordait souvent les doigts, mais il avait fait un choix. Et même s'il aurait préféré en faire autrement, il n'avait d'autre choix que de le faire subir à sa bien-aimée. La vie est cruelle, parfois. Mais ils auraient tout le temps de se rattraper.
D'ailleurs, en parlant de rattraper ... L'échidné tenta de rattraper le coup.


"Tu es comme chez toi, ici."

Il avait d'ailleurs un double des clés dans sa poche, qu'il voulait lui donner. Il avait pleinement confiance en elle. Et il désirait son bonheur. Alors si elle voulait venir ici pour le voir ... Qu'elle le fasse quand elle le voulait.
Hunter fouilla dans sa poche, détachant un moment son étreinte sur la chauve-souris. Il lui prit la main et y plaça le jeu de clés.


"C'est pour toi. Garde-les bien. Et viens quand tu veux. Même si je ne suis pas là. J'aimerais que ... Ce soit un peu comme un deuxième chez-toi. Si tu veux bien."

Il lui sourit timidement. Malgré les apparences, il avait encore du mal avec elle ... Il faisait de son mieux, mais il avait quelques ratés, parfois.
La suite des événements fut on ne peut plus banale. Le jeune homme prit sa compagne par la main et l'entraîna dans l'appartement, lui faisant visiter les lieux. Il lui montra l'étendue de la vue qu'ils avaient depuis le balcon, la cuisine plus que spacieuse, et la chambre à l'étage qui avait une vue 'imprenable' sur le salon. En effet, une grande verrière donnait directement sur le rez-de-chaussée. De quoi donner de la lumière ... Ou en retirer en fermant les stores.

"... Ça te plaît ?"

Question étrange venant du propriétaire. C'était plutôt à lui qu'on aurait du demander ça. Mais il avait déjà adopté son nouveau chez-lui, qu'il n'était pas prêt de quitter. Il s'y sentait ... En sécurité. Pour la première fois depuis longtemps. L'altitude lui plaisait aussi. Peut-être à cause de ses ancêtres, qui vivaient sur une île ancrée dans le ciel ... Et encore une fois, il ne put s'empêcher de dévorer des yeux les magnifiques pupilles d'Angie. Décidément, elle lui avait vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyLun 1 Fév - 21:04

Elle sourit à la tentative d'humour. En effet, quelques cartons traînaient encore un peu partout. Mais ce serait sans doute vite réglé, plus grand-chose à placer, d'après ce qu'elle voyait. Ah, il se sentait déjà comme chez lui. C'était plus que tant mieux. Elle était contente qu'il soit bien, ici. Un chez soi, c'est toujours important. Un foyer, un endroit où on peut se retirer, se sentir en sécurité... L'échidné ajouta quelque chose avant de se mettre à rougir. Elle devait avouer qu'elle n'avait pas saisi pourquoi, ni d'ailleurs pourquoi il espérait qu'elle se sente bien chez lui. Bah... Après tout, il n'y avait pas de raison. Ca avait l'air agréable et elle espérait passer de temps en temps pour le voir... Ne pas le voir au lycée était plus que frustrant, elle avait besoin de rattraper cet écart. Comme chez elle. Elle lui sourit. C'était gentil d'être prêt à l'accueillir comme ça. Encore une fois, Hunter la surpris. Décidément, elle qui pensait le connaître... Il lui en réservait encore. Il fouilla un court instant dans sa poche, puis il prit la main de la jeune chauve-souris pour y déposer une clé... Les doubles de l'appartement ? Elle s'empourpra comme lui quelques instants plus tôt.

"Je... Je ne sais pas, si... Je ne peux pas accep..."

Elle avait bafouillé ça si bas qu'Hunter n'avait pas dû en tenir compte et l'avait coupé. Il lui expliqua pourquoi est-ce qu'il lui donnait le plein accès à ce qui venait de devenir son chez-lui. Elle s'empourpra un peu plus, contempla l'objet dans sa main avant de refermer son poing dessus et de relever la tête pour encrer son regard de rubis dans celui, améthyste, de son bien aimé.

"Merci."

Et elle déposa un furtif baiser sur les lèvres de l'échidné. Cette marque de confiance et d'affection la touchait beaucoup. Il lui offrit un sourire timide. Sourire qui acheva de la faire fondre. Elle lui rendit se sourire en rangeant précieusement cette clé dans la poche de sa chemise. C'était son trésor. Elle ne voulait laisser personne y toucher. Elle se laissa entraîner par l'échidné noir pour qu'il lui fasse visiter l'appartement. C'était grand, bien agencé et très joli. Bien qu'un peu sobre étant donné qu'il venait à peine d'y emménager. Il ferait peut-être un peu plus de 'décoration intérieure' avec le temps. Ca lui fit penser à Sheana. Encore une chose que sa garde du corps aimait beaucoup. X3

Lorsque cette étape fut achevée, Hunter lui demanda si ça lui plaisait. Si ça lui plaisait à elle. Bien sûr que ça lui plaisait. Elle se tourna vers lui pour le surprendre à la dévorer du regard. Elle s'approcha un peu plus de lui pour planter son regard dans le sien. Elle aussi, elle aimait ses yeux. De très beaux yeux. Peu de personnes ont les yeux violets. Et encore ! Personne ne les portait aussi bien qu'Hunter. Ca, elle en était certaine. Le visage de la jeune hybride se colora lentement à mesure qu'elle le regardait. Sans qu'elle s'en rende compte, elle l'avait à nouveau enlacé. Elle était dans un état second où elle se sentait si bien qu'elle n'avait plus envie d'en sortir. Là, tout près de celui qu'elle aimait, yeux dans les yeux. Elle était heureuse. L'Amour avait de bien étranges effets. Néanmoins, ceux qu'elle ressentait actuellement étaient loin d'être désagréables.


"Oui... Ca me plait."

Elle avait murmuré ça tout doucement. Petit sourire. Elle se demandait s'il avait la moindre idée des émotions qui affluaient en elle à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyLun 1 Fév - 23:49

Angie avait rangé la clé dans la poche de sa chemise. Pourquoi là spécialement ? Peut-être parce que c'était près du cœur et plus en sûreté. Bref. Ici, ce n'est pas Hunter qui s'interroge mais bien moi ... Ce qui n'est pas vraiment important pour la suite du Rp.
L'échidné n'avait pas raté le baiser furtif, mais il n'avait pas non plus eu le temps d'y répondre. Il se promit de remédier à ça plus tard. Pour l'instant ... Hé bien, je suis revenu un peu en arrière dans les précédents posts, alors reprenons.
A l'endroit où nous nous étions arrêtés ... Les deux jeunes amoureux étaient les yeux dans les yeux après la visite du duplex. Dans la chambre, plus précisément. Pourquoi la chambre ? Parce que c'est la seule pièce à l'étage. Non, pas de calcul pervers là-dedans. N'oublions pas où nous sommes. Bref. L'hybride voyait le visage de sa compagne s'empourprer au fur et à mesure que le lien durait. Le sien ne devait pas être mieux ... Il n'avait jamais eu de mal à fixer les gens dans les yeux, mais là, c'était complètement différent de ce qu'il avait en-face de lui d'habitude. En général, il se contentait de lancer un regard neutre ou agressif, voire parfois interrogateur, mais s'arrêtait là. Mais ici ... C'était un regard amoureux. Complètement différent de la vie quotidienne. Il sentit deux bras s'enlacer autour de lui. Geste auquel il répondit par le même mouvement. Il se sentait ... Planer. Avec une drogue que l'on nomme Amour. De plus, l'appartement lui plaisait. Et son léger sourire était en train de le faire craquer.


"Tant mieux, alors."

Il ferma les yeux, approcha ses lèvres des siennes, et finalement l'embrassa. Longuement et tendrement. Une fois encore, le temps sembla se stopper. Il la sentait tout contre lui, la chaleur et le parfum de son corps, sa présence ... Il avait envie de faire quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Quelque chose qui semblait être à la fois instinctif et réprouvé. Étrange. Cependant, cette chose semblait avoir plusieurs crans ... Et le premier cran lui disait quelque chose ... Lentement, il bascula en arrière, tirant doucement Angie avec lui. Bientôt, il se retrouvèrent allongés sur le lit, lui en-dessous, elle au-dessus. Elle était légère. Comparé à lui, en tout cas. Et lui ... Il brûlait, autant intérieurement qu'extérieurement. Ces gestes avaient été timides, et il en éprouvait maintenant les conséquences.
Il rompit le contact, doucement. Encore une fois, presque à contrecœur. D'ailleurs, en parlant de cœur, le sien battait à tout rompre.


"... Ça va ... ?"

Étrange chose que les gestes que l'on fait pour la première fois avec sa bien-aimée. Vu l'état dans lequel il était, il voulait savoir ce qu'il en était de son côté, pour savoir si c'était 'normal' ou pas ... Il se doutait que ça devait l'être si les sensations étaient réciproques. En tout cas ... Il était loin de se sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyMar 2 Fév - 0:18

Hunter ferma les yeux. Angie avait déjà les siens à moitié clos, elle n'eut aucun mal à faire la suite. Elle sentit les douces lèvres d'Hunter se poser sur les siennes et son coeur s'emballer tandis que le sang lui montait aux joues. Elle se sentait bien, là, contre lui. Elle ne voulait pas rompre ce baiser qu'ils avaient entamés. Elle voulait juste... Rester auprès de lui le plus longtemps possible. C'était à cela qu'elle songeait lorsqu'elle sentit Hunter la tirer doucement en avant, puis elle se sentit basculer... Sur le lit. Enfin... Sur lui, mais sur le lit. L'échidné rompit leur tendre baiser. Elle remarqua que son teint était passé au rouge, lui aussi. Sous elle, elle entendait le coeur de celui qu'elle aimait battre comme si sa vie en dépendait. Néanmoins, elle savait que c'était pareil pour le sien. Sur le lit, c'était... Bizarre... Mais pas désagréable. C'était même tout le contraire. Allez savoir pourquoi... peut-être parce qu'elle était au comble de la détente. Là, elle inspirait le parfum enivrant d'Hunter, tout contre lui, elle sentait sa chaleur. Allongée, plus aucun muscle n'était tendu. Elle se sentait juste bien. Même si son corps, pour on ne sait quel caprice manifestait des signes évidents d'affolement, elle, intérieurement, elle était bien.

Bon, il fallait quand même l'avouer... Elle ressentait des choses qu'elle n'avait encore jamais ressentit. Elle devait admettre que ça lui faisait légèrement peur tout en l'attirant irrépréssiblement. Elle sentait que ça avait quelque chose d'instinctif, peut-être même de plus qu'instinctif. Là, elle avait mit le doigt dessus. Plus le temps passait, plus elle perdait le contrôle d'elle-même. Tout, absolument tout l'enivrait. C'était comme une sorte alcool, une drogue. Petit à petit, elle perdait le plein contrôle de ses gestes.


"... Ca va... Et toi ?"

Elle se rendit compte qu'elle avait le souffle court, parfaite adéquation avec son coeur affolé. Peut-être qu'elle devait se calmer ? Mais déjà ses mains agissaient toutes seules. L'une d'elle glissa sous le t-shirt d'Hunter et caressa les côtes de l'hybride. Elle déposa un baiser dans le cou de celui qu'elle aimait avant de se rendre compte de ce qu'elle faisait. Elle passa de rouge à cramoisie et dans un élan de panique, retira sa main et se redressa brusquement.

"P-pardon !"

Cependant, elle ne descendit pas du lit, elle n'avait pas envie de trop s'éloigner, même si elle voyait parfaitement son erreur. Seulement, elle n'avait jamais appris à luter contre ce genre de choses... Elle était une princesse ! On lui avait appris beaucoup de choses. Mais pas celles-là. Elle ignorait comment réagir et savait uniquement par instinct que certains de ses gestes n'étaient pas forcément bons. Elle aurait aimé demander conseil à quelqu'un, mais elle se doutait qu'on évite de demander conseil en ce qui concerne l'Amour. Ca aussi. Instinctif. Pourquoi est-ce qu'on ne lui avait jamais rien dit ? Pourquoi ne l'avait-on pas prévenue des effets de ce sentiment si puissant ? Elle était là, désarmée alors qu'elle était pourtant une battante. Et bien entendu, elle ne savait pas comment réparer son erreur.

"Je... Je... Je ne voulais pas..."

Si, si. Elle voulait. Elle n'en avait simplement pas encore conscience. Elle a bien du retard sur certaines choses. Si Hunter s'en aperçoit, il faudra qu'il comprenne qu'avec elle, il faudrait aller lentement, très lentement. C'est le prix de l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyMar 2 Fév - 20:28

"Ça va ..."

Et si ça allait ... Il sentait leurs deux cœurs battre comme des fous. Il sentait la chaleur ... Et lui aussi, il était dans cet étrange état second où tout semble magnifique et sans aucun souci. Il était simplement bien. Depuis la première fois depuis longtemps. Depuis qu'ils avaient été réunis, en fait. Ce qui faisait déjà quelques mois ... Trop long, constata-t-il. Comment avait-il pu louper ça ?
Une chose nouvelle fit son apparition dans le lien qu'il y avait entre eux. Quelque chose qui le surprit et le fit rougir de plus belle. Une main venait de se glisser sous son t-shirt ... Au moment où elle toucha ses côtés, il frissonna. Pas de froid, non. De plaisir. Le contact de la main d'Angie sur sa fourrure était vraiment ... Il ne trouvait pas de mot pour ça. Le baiser dans le cou finit de l'achever. Il commença à se laisser aller ... Avant de sentir la main repartir d'où elle venait. La chauve-souris se redressa d'un coup. Un mot d'excuse fusa. Pourquoi ? Il ne comprenait pas. Qu'est-ce qui n'allait pas ? Elle ne voulait pas ? C'était ce qu'elle disait ... Pourtant, intérieurement, il était convaincu du contraire. Parce que lui aussi voulait ça. Presque inconsciemment.


"Ce n'est rien ..."

Leurs visages n'avaient pas perdu de leurs couleurs. Visage qu'il ne put d'ailleurs s'empêcher de dévorer du regard. Encore une fois. Lentement, il se mit sur ses coudes. Enfin ... Sur l'un de ses coudes. D'une main légèrement tremblante, il caressa doucement le visage de sa bien-aimée. Elle était si belle ... Et si timide, aussi. C'était ce qui faisait tout son charme. Charme qui l'acheva alors qu'il avait déjà craqué. Il ne voulait que son bien, après tout ... Et à vrai dire, il ne pensait pas vraiment à ce qu'il faisait. Sa main se déplaçait toute seule. Elle vint reproduire le mouvement de celle d'Angie, mais sur ses côtes à elle. Pas la peine de vous dire dans quel état ça le mettait. D'ailleurs, ce geste ne dura pas bien longtemps. Il retira rapidement sa main, ayant lui aussi peur d'avoir fait une erreur. Son regard n'avait pas lâché celui de sa compagne. Il passa sa main dans son dos et l'attira doucement contre elle. Il approcha ses lèvres de son oreille.

"Je ... Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais ..."

Il lui mordilla doucement l'oreille, avant de se reprendre. Mais qu'est-ce qu'il faisait, là ? Il détourna la tête.

"Désolé ..."

Lui aussi était ignorant. C'était sa première fois ... Il n'avait aucune expérience là-dessus. Juste son instinct. Et puis ... Quelque part, il se disait que c'était à Angie de mener la danse. Peut-être parce qu'elle était au-dessus, peut-être pour autre chose ... Il ne savait pas. Mais à vrai dire, il s'en fichait. Tant qu'ils restaient ensemble, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyMer 3 Fév - 0:17

Rien ? Elle n'était pas sûre... Il disait peut-être ça pour la rassurer... Il lui demeurait une étrange impression sur la main. Comme si elle avait toujours la douce fourrure d'Hunter sous ses doigts. Le contact avait été si agréable... C'était peut-être ça qui l'avait dégrisé. L'intensité de ce qu'elle avait ressentit. Elle se demanda comment se sentait Hunter après ça... Ce que lui avait sentit, ce qu'il pensait. Est-ce qu'elle lui avait fait du mal ? Surpris ? Déçu ? Autant de questions sans réponses qu'elle n'osait ni ne pouvait poser. En effet, sa gorge était serrée, aucun son n'aurait pu en sortir. Elle s'était sentit si bien... Et maintenant, elle se sentait mal. L'angoisse d'avoir fait quelque chose de terrible lui nouait l'estomac et maintenant, elle ne savait plus où se mettre. Elle ne savait pas comment faire pour réparer.

Cependant, Hunter n'avait pas l'air de prendre ça de cette façon. Même le visage rouge pivoine, il avait décidé de réagir à ce qui venait d'arriver autrement que par de simples mots. Il se redressa un peu grâce à l'un de ses coudes et de sa main libre, il caressa la joue d'Angie, descendit sur son menton, remonta sur son front pour redescendre et lui touchant le museau au passage. Il avait la main douce... Main qui n'avait d'ailleurs pas achevé son trajet. Elle descendit encore, même si elle n'avait plus de contact avec le corps de la jeune hybride. Ce contact ne tarda pas à être renouvelé, en effet, presque par mimétisme, ou peut-être simplement par instinct, l'échidné noir passa ses doigts sous la chemise de la jeune chauve-souris pour venir frôler ses côtes à elle. A son tour surprise, elle n'osa néanmoins aucun mouvement tandis qu'un frisson de plaisir lui parcourait le dos. Elle n'aurait su dire clairement ce que ça lui faisait. C'était doux, chaud, agréable... Mais tellement plus encore. Elle bascula à nouveau dans cet état second où tout lui semblait irréel, comme dans un rêve... Elle se laissa attirer contre lui sans la moindre résistance. Elle pensa même qu'il était dommage qu'il ait retiré sa main.

Il lui murmura quelque chose à l'oreille. Non, elle non plus elle ne savait pas. Elle ne savait pas non plus la suite de la phrase. Il n'avait pas l'air de vouloir l'achever. Bref... Même si tout ce qui arrivait lui était totalement inconnu, ça restait néanmoins très agréable. La pointe de crainte qu'elle avait ressentit était noyé sous la vague de bonheur qui se propageait dans son coeur par véritables ondes. Et elle oublia même l'angoisse d'avoir fait une erreur. Elle sentit les lèvres d'Hunter sur son oreille, puis les dents. Il lui mordilla l'oreille. Réaction immédiate, elle passa ses bras autour de lui pour le serrer fort contre elle. L'hybride noir cessa néanmoins. Elle fronça un peu les sourcils. Bizarrement, elle sentait le bonheur refluer. C'était capricieux ce truc-là, dis-donc. Un problème avec Hunter, sans aucun doute. Elle le desserra un peu pour pouvoir voir son visage. Il avait détourné celui-ci, fuyait son regard comme quelqu'un qui avait fait une bêtise... Exactement comme elle tout à l'heure. Lui aussi n'était pas... Sûr de ses gestes ? Le voir rougir de cette façon... Voir un Hunter timide alors que d'ordinaire, au lycée, c'était quelqu'un de plutôt sûr de lui... C'était... Elle ne savait pas. Mais ça la faisait fondre. Il disait qu'il était désolé. Lui aussi... Léger sourire d'Angie. Toute rouge, peut-être plus que lui, mais bon. Elle le lâcha d'une main et doucement, mais fermement, elle lui prit le menton et exerça une pression pour qu'il tourne le visage vers elle et la regarde.


"Il n'y a pas... A être désolé..."

Souffle court, encore. La main de la jeune hybride glissa le long de l'arrête du menton de son bien-aimé pour passer dans son cou puis s'arrêter sur la nuque. Puis, elle approcha ses lèvres de celle de celui qu'elle aimait pour que celles-ci se frôlent. Néanmoins, celles de la jeune fille 'dérapèrent' sur la joue de l'échidné, puis glissèrent dans son cou pour y déposer un tendre baiser.

La vague de bonheur était revenue. Là, dans son coeur. Et même elle n'aurait su dire à quel point elle l'aimait. Il n'y avait sans doute pas de limite. Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyMer 3 Fév - 15:23

Lorsqu'il avait mordillé l'oreille d'Angie, elle avait eu une réaction plus qu'étrange à ses yeux. Elle l'avait serré fort contre elle. Il lui avait fait mal ? Non, il ne pensait pas, il avait fait attention. Dans ce cas ... C'était autre chose. Quand il avait arrêté, avant de détourner la tête, il avait vu ses traits se plisser. Frustrée qu'il ait arrêté ? Étrange. Peut-être qu'après tout, il n'avait pas fait de mauvaise action ... Il ne savait vraiment pas. Il était perdu dans cet océan qui mêlait gêne et bien-être. C'était ça, l'Amour ? Où était-ce seulement le commencement ? Aucune idée. Mais du coin de l'œil, il l'avait vue sourire alors qu'il s'excusait. Qu'y avait-il de si drôle ? Il ne laissa rien paraître, mais au fond de lui, il était un peu vexé ... Ou pas. Quand sa bien-aimée tenta de le faire revenir, il accepta docilement, et fixa à nouveau ses yeux. Elle ne semblait pas se moquer de lui, bien au contraire. Ce qui le détendit à nouveau. Surtout qu'elle lui disait qu'il ne fallait pas être désolé ... Et elle s'approchait à nouveau dangereusement ... Il ferma les yeux, chercha ses lèvres, les sentit, mais ne put les attraper. Elles étaient parties ... Vers son cou. A nouveau, il frissonna. C'était vraiment agréable. Mais tellement court. Hmm ... Il venait d'avoir une idée. Dans sa tête, il se devait de rendre à la chauve-souris autant que ce qu'elle lui donnait, voire plus s'il le pouvait. Mentalité un peu déplacée comme la qualifieraient certains. Mais bon.
Lentement, l'échidné fit en sorte d'inverser les positions, en prenant bien garde à ce que personne ne tombe ou ne se fasse mal. Voilà. Maintenant, c'était lui, au-dessus. Il avait placé ses genoux de chaque côté du bassin d'Angie, histoire de ne pas l'écraser. Il ne faut pas oublier qu'il pèse lourd, le Hunter ... M'enfin. Toujours aussi lentement, il s'approcha encore une fois de l'oreille de sa compagne et la mordilla doucement, mais plus longtemps que la dernière fois. Puis il descendit et déposa un baiser dans le creux de son cou, avant de se redresser sur ses mains en effleurant son museau avec le sien au passage. Il se plongea à nouveau dans le rubis de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyMer 3 Fév - 16:50

Bien que complètement perdue, Angie se laisser entraîner par le courant de bien-être et par la puissante vague de bonheur qui irriguait son coeur. Elle se laissait guider par son instinct, par son coeur. En tant que princesse, on lui avait dit de toujours faire attention. Que ce que voulait son coeur n'était pas forcément pour le bien de son peuple. Le peuple passait avant tout. Avant elle. Ainsi, elle avait appris à faire abstraction de ses sentiments lorsque son père lui demandait de l'aide pour prendre des décisions importantes. Il la formait, en réalité. Car en effet, un jour, ce serait à son tour de gouverner le peuple Deamoon. D'un autre côté, lorsqu'elle avait appris le ninjutsu, son maître lui avait maintes fois dit que l'instinct était parfois la meilleure façon de s'extirper des situations les plus périlleuses et qu'il fallait savoir écouter son coeur et ses sens pour avancer dans la vie. Néanmoins, dans ce cas, précis, elle ignorait qui écouter. Peut-être que son maître avait raison pour ce coup-ci. Les Deamoons n'étaient pas en danger, qu'elle sache. Tout ça ne concernait qu'elle. Juste elle.

Elle laissa Hunter la déplacer sans vraiment saisir ce qu'il voulait faire. Mais si c'était lui... Il ne lui voulait aucun mal. Ainsi, elle se retrouva sous lui. Ses couleurs s'étaient intensifiées. La situation n'étaient pas désagréable, mais elle devait avouer ressentir un peu de gêne, malgré tout le bonheur. Avec lenteur, Hunter se pencha sur elle. Vers son oreille. A nouveau, il mordilla cette dernière. La jeune hybride ailée agrippa le t-shirt de son bien-aimé au moment où un nouveau frisson de plaisir parcouru son corps. Puis, cette même bouche descendit pour venir lui déposer un baiser dans le cou. Baiser qui la détendit, elle lâcha le t-shirt d'Hunter pour recommencer à se laisser aller. Timidement, hésitante, elle glissa à nouveau sa main sur la fourrure de l'échidné noir. Mais cette fois, elle y resta. Elle lui caressa les côtes, puis le ventre pour ensuite remonter doucement sur le torse, effleurant avec légèreté la cicatrice qu'elle devinait sans la voir. Mais cela ne l'affola pas. Elle savait ce qui était à l'origine de ça. Enfin... Dans ses rêves, elle savait. Elle savait que cette cicatrice existait. Elle n'avait donc marqué aucune surprise. La main glissa à nouveau lentement sur les côtes de l'échidné. Elle ne l'avait pas lâché des yeux.


"Hunter... Je... Je t'aime..."

Puis, elle se redressa avec son bras libre pour venir chercher les lèvres d'Hunter et l'embrasser avec toute la tendresse dont elle était capable. Elle l'aimait. C'était un fait. Elle n'avait aucun doute là-dessus. Elle l'aimait. Elle voulait rester auprès de lui. Aussi longtemps que cela était possible. Etait-il possible pour une Deamoon d'aimer un mobien ? Son père avant elle avait pris une mobienne pour épouse. Pourquoi pas elle ? Elle ne faisait donc rien de mal. Et même... L'Amour ne peut pas être quelque chose de mal. C'est quelque chose de foncièrement et naturellement bon. Elle l'aimait et il n'y avait pas besoin de plus que ça pour justifier ses actes. Le bonheur était total. Il lui semblait que son coeur allait exploser tant il en était rempli. Tant elle se sentait complète en sa compagnie. Jamais elle ne s'était sentie si bien. Jamais. Presque à contre coeur, elle détacha ses lèvres des siennes pour venir lui frôler le cou avec son museau et humer son parfum si particulier et qui lui plaisait tant. Elle déposa un nouveau baiser dans le cou de son bien-aimé, puis un autre, sur l'épaule.

"Je ne sais pas non plus ce qui se passe, mais... Je n'ai pas envie que ça s'arrête tout de suite..."

En effet, on aurait dit un moment magique. Unique. Inédit. Un moment privilégié qui, s'il se rompait ne pourrait peut-être pas se reproduire avant longtemps. Et elle ne voulait pas. Elle était bien. Il avait l'air d'être bien aussi. Alors pourquoi briser ce lien qui venait de doucement se nouer autour d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyMer 3 Fév - 20:29

Lorsqu'il mordilla à nouveau son oreille, même réaction : elle agrippa son t-shirt noir. Faisait-il vraiment quelque chose de mal ? Il était partagé entre le oui et le non. D'un côté, il avait l'impression de lui faire mal ou de la gêner, mais d'un autre, elle ne semblait pas détester ça ... Il la sentait frissonner. De plaisir, comme lui ? Il ne faisait pas froid dans la pièce, et il lui tenait chaud ... Oui, ça devait être ça. Et puis ... Si elle n'avait pas voulu, elle se serait sûrement opposée plus fortement. Il ne la contraindrait jamais à quelque chose qu'elle ne désirait pas.
Dès qu'il l'embrassa dans le cou, cependant, elle sembla se détendre et relâcha son t-shirt noir pour ... Quoi exactement ? Refaire la même chose que tout à l'heure. Lui aussi se remit à frissonner de plaisir. C'était si agréable ... Le contact de sa main sur son corps était doux et chaud ... Même bien plus. Il ne s'en lassait pas. Ses yeux étaient déjà mi-clos. Il était dans un autre monde. C'était la première fois qu'on le caressait ainsi ... D'habitude, c'était des coups ou des poignées de main qu'il recevait. Rien de vraiment touchant ... Mais là, c'était complètement nouveau pour lui. Il inclina légèrement la tête en avant, ses dreads glissant dans la même direction. Il se laissait faire ...
La main d'Angie bougea. Elle descendit, puis remonta ... Elle allait toucher sa cicatrice. Devait-il lui laisser découvrir ça toute seule ou pas ? La réponse arriva de toute façon trop vite pour qu'il en décide. Elle avait déjà passé sa main dessus. Et au vu de ses réactions, elle ne semblait pas s'en soucier. Comme si c'était normal. Bien que ce ne le soit pas. Quelqu'un possédant une cicatrice aussi grande en plein milieu du torse, ça ne court pas les rues. Surtout lorsqu'elle est argentée. En fait, les gens ne survivaient pas à des blessures aussi grandes. Néanmoins ... Ce n'était pas vraiment une blessure. Il en avait l'intime conviction. Quelque chose vivait là-dessous. Il le sentait. Et sa bien-aimée devait aussi avoir senti la chose. Comme un cœur qui bat. Troublant. Toutefois ... Le contact à cet endroit-ci de son anatomie ne s'éternisa pas. Il sentit la main revenir sur ses côtes. Nouveau frissonnement.


"Angie, je t'aime aussi ..."

Véridique, je peux vous la faire en vrai aussi. Mais la question n'est pas là. Hunter sentit la jeune fille se redresser et chercher le contact. Une fois encore, il le lui donna. Il lui avait manqué. C'était chaud et agréable ... Sans compter l'afflux de sentiments qui découlaient de ce geste. L'échidné espérait que ça ne s'arrêterait jamais. Peu importe ce que ça devait leur coûter. Plus jamais ils ne devraient se quitter ... Quoiqu'il n'avait pas le droit de choisir tout seul. Il l'avait fait une fois, pas deux.
Angie effleura le cou de son compagnon avec son museau. Encore une fois, il ne put réprimer un frisson. Ce contact était différent de celui de ses lèvres mais tout aussi agréable. Et elle y ajoutait un baiser. Et un deuxième. Quelque chose était en train de céder en lui, mais il ne savait pas ce que c'était.


"Moi non plus ..."

Il l'enserra de ses deux bras et posa sa tête sur son épaule. D'ici, il sentait, au loin, les pulsations de son cœur, et plus près, sa respiration courte. Il releva les yeux vers elle.

"Hey, du calme ..."

C'était sorti tout seul. Lui bouillait à l'intérieur - son cœur en témoignait -, mais il arrivait à se contrôler ... En tout cas, plus qu'elle.
Hunter se releva un peu et mordilla le cou de sa bien-aimée.


"... Ça va toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyMer 3 Fév - 23:57

Il l'aimait aussi. Elle le savait, mais... Le fait que soit dit et que de cette façon, l'amour soit en quelque sorte renouvelé, faisait gonfler son coeur comme un ballon de baudruche tellement le bonheur l'emplissait. Lui non plus n'avait pas envie que cet instant s'arrête tout de suite. Tous deux voulaient que cela se prolonge... Et ce prolonge encore... Jusqu'à ce que le temps, malheureusement, les rappellent à l'ordre. Mais il n'était pas encore temps de parler de leurs adieux. Pour l'instant, seul l'amour qu'ils échangeaient comptait. Hunter l'enlaça et posa sa tête contre sa poitrine. Ce contact nouveau fit avoir à son coeur quelques ratés. Mais c'était agréable. Elle posa doucement l'une de ses mains sur la tête de son bien-aimé et lui caressa ses dreads avec affection. Néanmoins, ça ne dura pas longtemps. Sans doute avait-il capté l'affolement de son coeur ainsi que son souffle chaotique car il lui intima le calme. Elle lui sourit timidement. Elle se sentait un peu gênée que ses sentiments soient si faciles à lire dans ses gestes, son regard et que son corps n'y mette pas du sien pour cacher tout ça. Cependant... C'était à Hunter qu'elle montrait tout ça. Du coup, ce n'était pas si grave. Après ce simple sourire, Hunter remonta un peu, elle sentit ses lèvres sur son cou, ce contact renouvelé lui tira un petit soupir d'aise, mais bientôt, ce ne fut plus la même chose. Agréable, toujours, peut-être même plus... Mais différent. En effet, Hunter lui mordillait tendrement le cou. Nouveau frisson de plaisir. Elle agrippa le t-shirt de l'échidné comme elle l'avait fait un peu avant. Jamais on ne lui avait fait ce genre de choses. C'était nouveau, mais c'était bien. Et c'était avec Hunter, de surcroît. M'enfin... Elle se doutait bien que seul lui avait le droit de faire ça... Elle n'accorderait ce privilège à personne d'autre. C'était pour lui, uniquement pour lui.

Elle se remit à lui caresser les côtes, le ventre, s'arrêter sur la cicatrice, sentir sous ses doigts l'étrange battement, comme un second coeur, puis repartir aussi sensuellement qu'elle était venue, se replacer sur les côtes du jeune hybride. Tout ça avait tout d'instinctif et à présent, elle était sûre que ça ne lui faisait pas de mal. Surtout pas à la vue de ses réactions. Et puis même...


"Ca va... Et toi, ça va toujours ?"

Elle avait murmuré. Elle avait peur qu'en parlant trop fort, le charme de ce moment soit brisé. Elle oui, ça allait. Plus que bien. Une onde de chaleur partait de son coeur et se propageait lentement dans tout son corps. A chaques endroits où son corps touchait celui d'Hunter, elle ressentait comme des picotements agréables qui l'engourdissaient et la remplissait petit à petit d'un immense bien être. Elle se plongea ses yeux dans le regard d'améthyste de celui qu'elle aimait avant de lui adresser un petit sourire hésitant.

"Je peux, moi ?"

Et sans attendre de réponse, elle se redressa un peu et vint mordiller le cou d'Hunter avec tendresse. Elle espérait que c'était aussi agréable pour lui que pour elle. Car elle était aux anges. Et le premier ange qu'elle distinguait dans ce paradis sur mobius, c'était celui qui la serrait toujours dans ses bras et à qui elle souhaitait jurer amour éternel sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyJeu 4 Fév - 18:39

A vrai dire, s'il continuait à la mordiller comme ça, il finirait par y laisser son t-shirt. Il comprenait que cette sensation soit complètement nouvelle et pour elle et pour lui, mais .. Était-ce aussi fort que ça ? Il se le demandait. Après tout, il n'y avait pas vraiment eu le droit, lui ... Mais il ne demanderait pas, bien au contraire. Peut-être allait-il trop vite. Il ne savait pas. C'était difficile d'avancer en plein brouillard. Mais ils ne pouvaient pas apprendre s'ils restaient sur ce qu'ils connaissaient. L'inconnu est à la fois effrayant et attirant ... Peut-être pas toujours bénéfique, mais fort en nouvelles connaissances.
Angie recommença à caresser son corps. Un nouveau grand frisson le parcourut. Il se laissa aller et ferma les yeux. Ces choses nouvelles étaient tellement agréables ... Son corps avait souvent été maltraité bien que toujours soigné. Mais plus ou moins artificiellement. Décrire son pouvoir comme naturel ou artificiel était assez difficile à faire en soi, parce qu'on ne savait pas vraiment d'où il venait, d'où il tirait son énergie ... Bref. La phrase murmurée de sa bien-aimée le tira de ses réflexions, sans toutefois lui faire ouvrir les yeux. Il n'était plus du tout sur ses gardes, comme il l'était dans la vie de tous les jours. Si quelqu'un avait voulu l'assassiner à ce moment-là, il n'aurait eu aucun mal à le faire ... Mais ces pensées n'atteignaient même pas le cerveau de l'hybride.


"... Ça va ..."

Il avait répondu sur le même ton qu'Angie. Lui aussi, de son côté, se disait qu'il ne devait pas briser ce moment avec sa grosse voix d'outre-tombe ... Quoi que son murmure n'était pas mal non plus. M'enfin. Il daigna tout de même ouvrir les yeux ... Se trouvant directement dans les siens. Il sourit tendrement. Elle était belle ...

"Je peux, moi ?"

Question qui le surprit dans le sens où il ne comprenait pas où elle voulait en venir. Signification qui ne tarda pas. Elle approcha ses lèvres de son cou, puis ... Ce fut autre chose. Il la serra doucement contre lui. Finalement, c'était bien pour lui aussi, contrairement à toutes ses appréhensions. Il enfonça un peu plus sa tête contre sa compagne. Il était bien, là, au chaud. Un peu comme un enfant, mais ce n'était pas ce qui comptait. Il resserra un peu plus son étreinte. Il grogna légèrement d'aise. Il était vraiment bien. D'où il était, bien tranquille, il sentait le parfum d'Angie emplir ses narines. Ça aussi, c'était agréable.
Comme lorsqu'ils s'étaient rencontrés au lac, il avait une forte envie de s'endormir. Il n'était pourtant pas fatigué. L'adrénaline coulait dans ses veines depuis ce matin. A croire que la jeune chauve-souris avait un pouvoir sur lui ... Lequel, bonne question, mais ses effets n'étaient pas négligeables. Et bénéfiques. Son esprit avait besoin de se reposer. Il était à bout, après les semaines passées sans dormir ... Hmm ... Ça y était. Il piquait sérieusement du nez. Trop pour pouvoir lutter. Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyJeu 4 Fév - 21:20

Pendant qu'elle le caressait, Hunter ferma les yeux. Elle ne pu s'empêcher de penser qu'il était à la fois adorable et beau. Comment pouvait-il en même temps dégager une telle aura de puissance et avoir l'air presque fragile à côté ? Elle se doutait que sa présence et ses gestes y étaient pour quelque chose. Mais pour rien au monde elle ne serait partie ou aurait laissé sa place. Il rouvrit les yeux et lui sourit tendrement. Le coeur de la jeune hybride enfla encore tandis qu'elle se sentait fondre. Tout ça juste avant de lui mordiller le cou. Ensuite, il la serra un peu plus contre lui. Ca lui faisait quelque chose ? Peut-être bien. Peut-être bien la même chose qu'à elle. En tout cas, elle était contente. Contente simplement d'être avec lui. D'être tout contre lui. Elle s'arrêta. A nouveau, elle lui caressa la tête et les dreads pour déborder un peu sur le haut de son dos. Petit à petit, elle sentit la pression de relâcher... Au bout d'un moment, elle remarqua le grand silence ainsi que l'inaction de son bien aimé.

"... Hunter ?"

Elle se tortilla doucement pour voir son visage. Yeux clos, expression détendue, l'échidné noir avait sombré dans un profond sommeil. Elle contempla un moment ce visage endormi avec béatitude en pensant qu'il était drôlement beau. Puis, elle se gêna toute seule en se disant que ce n'était pas bien de fixer les gens comme ça. Même endormis. >w< Elle se redressa donc et se remit à le caresser, ce concentrant cette fois plus sur son dos... Mais au bout d'un laps de temps plus ou moins long, ses caresses cessèrent... Elle s'était elle aussi endormie. Un sommeil très agréable. Un sommeil où une douce chaleur restait là, tout contre elle, la réchauffait et la protégeait. Elle se sentait en sécurité. Plus que dans sa chambre fermée à double tour. Pourtant, elle était dans un endroit inconnu... Mais cette présence... Là, tout contre elle... Elle ne pouvait plus s'en passer... C'était nécessaire à sa survie. A sa vie. Il n'y eut pas de rêve... Il y eu juste des ondes bien être qui se mouvaient dans son corps avec la douceur d'une caresse. Et quelques mots seulement qui flottaient dans son esprit... Légers, légers comme des nuages... Hunter... Amour... Ensemble. Rien de plus. Rien de moins. Et cela suffisait largement à la rendre plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été.

¤

Un peu plus loin... Cachée, 'invisible', 'inaudible', 'inodore'... Aucun sens ne pouvait la voir... Mais il y avait bien une personne. Une personne qui épiait... Une personne qui bouillait de rage à voir tout ce... 'bonheur'... Tout cet 'amour'... A voir cette sieste... Et surtout... A voir cet échidné noir dont elle ne savait rien toucher SA princesse. Elle ignorait qui était ce type exactement... Mais s'il continuait comme ça... Il risquait d'avoir pas mal d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyJeu 4 Fév - 22:34

Durant les premières minutes de son sommeil, Hunter eut la paix. Du moins, c'est ce que l'on peut penser de chaque être sombrant dans le sommeil. Ses sens se calment un à un, son pouls de même. Ses fonctions cérébrales se mettent en veille. Et l'inconscient prend le relais. C'est donc durant ce laps de temps que tout se détend, et que l'on passe du stade éveillé au stade endormi. Cependant, passée cette période ... L'inconscience et les rêves prennent le dessus. Ils peuvent être très doux comme très violents avec vous. Pour notre échidné, cela commença calmement. A vrai dire, je ne saurais que dire du rêve qui avait commencé dans son esprit. Ce que je peux vous dire, c'est qu'il changea bien rapidement. La dernière fois, au lac, tout s'était bien passé. L'hybride avait dormi sans aucun problème. Sans aucune intrusion. Toutefois ... Ici, les données avaient changé. Il y avait un nouveau facteur dans l'équation. Un facteur pas forcément agréable.
Dans une dimension quelque peu étrange, l'esprit nommé "Blowback" - Nom dont il ne se souvient d'ailleurs plus pour le moment - sortait lentement d'une hibernation de plusieurs semaines. Sa nature de démon possédant un corps vivant capable de résister à sa puissance lui donnait cette possibilité. C'était pour passer plus rapidement le temps, comme quand on parle de congeler les gens pour les envoyer à des distances lointaines dans les films de science-fiction. Lentement, ses sens s'éveillaient. Pourquoi ? En effet, pour le sortir de cette étrange léthargie, il n'y avait que deux possibilités : l'appel de l'hôte ou facteur extérieur, comme par exemple l'apparition de sentiments agressifs ou d'un autre esprit aux capacités magiques élevées. Ici ... Les deux solutions étaient validées.
Blowback essaya d'agir. Malheureusement pour lui, il constata que son hôte était endormi. Et qu'il semblait mener la belle vie. En même temps, il s'en doutait : l'afflux de sentiments liés au bonheur l'avait passablement étourdi. Il avait du mal à agir, pour le moment. De plus, je l'ai dit, son hôte étant plongé dans un profond sommeil, impossible de briser la barrière mentale qu'il avait érigée. Le sommeil est la barrière magique la plus lourde, contrairement à ce que l'on appelle "coma" ou "inconscience". C'est une fonction voulue et créée par l'être. Cependant ... Il avait un moyen de remédier à ça. La capacité de l'esprit démoniaque à infiltrer les rêves n'est plus à prouver.
Il commença donc doucement, le temps de bien se réveiller pour lui. Le rêve que faisait l'échidné eut quelques ratés. Des images non voulues firent leur apparition, entrecoupant celles déjà présentes. Puis ce fut autour de la voix glaciale de se faire entendre, d'abord murmurante, puis de plus en plus forte. De plus en plus puissante.


*... Lève-toi ... Lève-toi ... LÈVE-TOI !*

***

Hunter ouvrit brutalement les yeux ... Pour tomber nez-à-nez avec le visage endormi d'Angie. Il ne bougea plus, de peur de la réveiller. Et aussi parce qu'il était un peu léthargique.

*Tu peux pas savoir à quel point j'étais heureux de ne plus t'avoir dans ma tête.
- Oh, mais je ne suis jamais parti.
- Façon de parler. Qu'est-ce que tu me veux ?
- Il y a une personne de trop ici. Dans cette pièce.*

Oh, mauvaise nouvelle. Pourtant, il n'entendait personne. Pas même une respiration. Il leva lentement la tête, regarda autour de lui ... Rien.

*Tu te fous de moi ou quoi ?
- Invisible.*

Ceci explique cela. Si l'ennemi est invisible - Et si c'est bien un ennemi -, alors il (Ou elle) était mal barré(e). En tout cas ... S'il avait voulu lui ou leur porter atteinte, il aurait pu s'y prendre quand il dormait. De plus, cette volonté de rester invisible cachait quelque chose.
Tout en cogitant, l'échidné continua le dialogue avec son démon.


*Plus d'informations ?
- Hmm ... Je n'arrive pas à le localiser précisément, comme s'il brouillait sa présence. Et il dégage une aura semblable à l'autre qui t'accompagne.*

Pas très aimable. Mais il s'y était habitué. Bref. La même signature magique ? Des ressemblances, en tout cas. Même famille ou même magie ? Même race, peut-être. Il ne savait pas. Le point positif là-dedans, c'est qu'ils n'avaient pas attaqué. Soit on les espionnait purement et simplement, soit on surveillait l'un ou l'autre ... Soit on attendait qu'ils se séparent pour agir. Dans tous les cas, la situation était bloquée. Il ne pouvait rien faire. Difficile de combattre l'invisible. Néanmoins, invisible ne veut ni dire immatériel, ni insonore. Son examen des lieux était donc à renouveler.
Hunter se redressa lentement. Le bras d'Angie qui lui avait caressé le dos glissa et tomba mollement sur ses jambes. Il le repoussa doucement. Il passa sa main sur son visage encore à moitié endormi, puis reporta son attention sur son environnement. Il scruta attentivement chaque recoin de la pièce. Aucune ondulation. Le camouflage qui était utilisé était bien évidemment magique, et apparemment sans faille. Mis à part qu'il dégageait de l'énergie. Impossible à localiser précisément, cependant. Il pouvait déjà s'estimer heureux d'avoir une précision à une pièce près. Pas de traces non plus par terre. Il avait les chaussures propres. S'il en avait. Rien n'est à négliger dans ce genre de situation.
L'hybride ferma ensuite les yeux et laissa ses autres sens agir. Tout d'abord, son odorat. Mais il ne sentait rien, mis à part le parfum de sa bien-aimée. En même temps, il n'avait pas le nez aussi développé qu'un chien. Il ne pouvait pas sentir les choses de très loin. Ses oreilles, cependant ... C'était autre chose. Il se concentra donc sur son ouïe. Au fur et à mesure que le temps passait, il entendait de plus en plus de choses. Les battements de son cœur. Sa respiration. Celle d'Angie ainsi que son cœur à elle. L'eau qui s'écoulait dans les canalisations. La légère vibration des vitres due à un camion qui démarrait plus bas ... Mais rien d'autre.
Le jeune homme rouvrit les yeux. Lentement, il se leva, et tourna volontairement le dos à un quelconque ennemi en se penchant sur la jeune fille endormie pour relever une mèche qui lui était tombée sur le visage. Il déposa un baiser furtif sur son front, puis se dirigea vers la salle de bain, les sens toujours en alerte. Maintenant qu'il était parfaitement réveillé, il était à même de sentir un peu plus par lui-même que quelque chose clochait. Tout semblait trop silencieux, même après son examen auditif. Ça le mettait mal à l'aise. Mais il ne laissa rien paraître. Il entra dans la salle d'eau mais ne lâcha pas Angie des yeux. Il ouvrit un robinet, passa sa main sous l'eau, puis sur son visage. Toujours sans quitter sa bien-aimée des yeux, il referma le robinet et se sécha la main, avant de ressortir. Il s'arrêta dans l'encadrement de la porte, les mains dans les poches, à moitié adossé contre le cadran, faisant mine de la contempler dans son sommeil. Ce qu'il, à ne pas mentir, faisait aussi. En partie.


*Où te caches-tu ...*

Il n'y avait que trois mètres environ qui le séparaient de sa compagne. Si quelque chose tournait mal, il y serait en deux temps trois mouvements ... Mais le fait de rester loin d'elle inciterait peut-être l'autre à se montrer. Peut-être pas. Il était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyVen 5 Fév - 0:14

Cette personne cachée, c'était Sheana. Vaan, le Prince des Deamoons lui avait donné la tâche de veiller sur la princesse pendant qu'elle était sur Mobius. Il était normal que cette mission lui revienne, à elle ou à son collègue Iyu puisque tous les deux s'occupaient de la protection de la jeune princesse depuis son enfance, déjà. Elle devait avouer qu'elle s'était beaucoup attachée à l'enfant... N'ayant plus de mère, Sheana avait un peu joué ce rôle pour elle. La princesse lui racontait quasiment toujours tout et écoutait toujours attentivement ses conseils. La petite était aussi très câline. Elle ne comptait plus les fois où elle l'avait prise dans ses bras comme une mère l'aurait fait. D'ailleurs... Toute cette histoire était partie sur quelques conseils... La jeune hybride l'avait appelée pour lui demander de l'aide à propos de quelque chose qu'elle avait qualifié 'd'important'. Sheana s'était donc hâtée. Ce n'était pas son tour de garde, pourtant... Lorsqu'elle était arrivée, elle avait retrouvée son Angie penchée sur son lit, fouillant frénétiquement dans un amas de vêtements mobiens en râlant et interpellant les grandes divinités Deamoon. Sans s'outrer du blasphème, Sheana avait ri. On lui avait ensuite expliqué évasivement la situation. Sheana s'était donnée volontiers au jeu. Elle avait aidé Angie à s'habiller, lui avait coiffé les cheveux et lui avait dit qu'elle était ravissante lorsqu'elle avait douté d'elle-même. Par la suite, elle était allée sur Mobius. Et la Deamoon, en bon garde du corps l'y avait suivi en se dissimulant comme on le lui avait appris, c'est-à-dire à la perfection ou presque.

Elle s'était perdue avec sa jeune protégée dans les rues tarabiscotées de la ville... Puis enfin, elles étaient arrivées à destination. Pourquoi cet immeuble-ci ? Elle l'ignorait. Après avoir monté les étages de l'immeuble, Sheana découvrit enfin l'individu qui avait été la cause de tout cela. Il s'agissait d'un échidné noir... Il était dans la même classe que la jeune princesse. Elle se promit de se renseigner un peu plus sur lui. Il ne lui semblait pas qu'ils étaient si proches, tous les deux. Et encore ! Elle n'était pas au bout de ses surprises ! Juste après s'être infiltrée souplement à l'intérieur de l'appartement, elle avait assisté à une scène qui l'avait estomaquée. Elle avait rêvé où bien il avait embrassé la princesse dans le cou ? Avait-elle halluciné ou la princesse elle-même s'était retournée pour lui donner un baiser ? Les yeux écarquillés, elle n'avait plus esquissé un geste pendant pas mal de temps... Il lui avait fallu le temps d'assimiler tout ça... Elle avait l'impression que la princesse avait grandi sans qu'elle s'en rende compte... Elle se souvenait encore d'une toute petite fille qui pleurait dans ses bras parce que son père avait refusé qu'elle sorte... Elle avait aussi l'impression qu'on essayait de la lui voler... Pire, encore ! Elle avait l'impression que ce garçon allait lui faire du mal. La faire souffrir. Elle ne voulait pas. Elle sortit lentement de sa léthargie pour se remettre à filer sa protégée. Jusqu'au moment de la chambre...

A plusieurs reprise, elle crut mourir. A plusieurs reprises, elle eut envie de se dévoiler et d'égorger ce type. Mais elle ne devait pas. Elle ne devait surtout pas. Alors elle s'était laissée poignardée en silence. Là, dans un coin, elle s'était assise par terre et ne bougeait plus. Elle regardait seulement et petit à petit... Rage. Ils s'étaient tous les deux endormis, elle regardait, en silence. Se mordant les lèvres pour ne pas se mettre à hurler ou à jurer. Puis, au bout d'un moment... L'autre s'était réveillé. Il lui avait tout de suite paru bizarre... Il s'était redressé et avait eu l'air sur ses gardes. Il était resté assis sur le lit sans bouger un moment, les yeux fermés, comme s'il tentait de capter quelque chose. Est-ce qu'il y arrivait ? Aucune idée. Il s'était ensuite levé, déposa un baiser sur le front d'Angie, puis alla se rincer la figure, enfin était revenu... Contempler la princesse. Néanmoins, elle voyait son regard balayer la pièce de temps à autre. Elle, son regard passait de la princesse aux yeux violets de l'échidné. Yeux qu'elle scrutait essayant de comprendre, de savoir qui il était, ce qu'il voulait, etc... Bon. Cette fois, elle en était sûre. Il l'avait repérée. Il ne savait pas où elle était, mais il était conscient de sa présence et essayer de la trouver... Il ne serait pas déçu. Dans sa furtivité habituelle et ses gestes fluides, gracieux, Sheana se leva et s'approcha du lit. Elle eut un sourire attendrit en voyant le visage de la princesse qu'elle ne pu d'ailleurs s'empêcher d'effleurer du bout des doigts. Par la suite, elle se redressa pour fixer ce dénommé Hunter...

La barrière magique qui avait été entre elle et le monde réel vola en éclat. Elle redevint visible, olfactive, audible. Elle fixait l'échidné d'un air de dédain tout en essayant tant bien que mal de refouler les sentiments réellement mauvais qu'elle ressentait à son égard.


Cheveux rouge, yeux rouge, peau noire. Presque les mêmes teintes que celles de la princesse. Ses cheveux courts lui tombaient ébourriffés sur la nuque. Elle était petite par rapport à l'hybride. Aussi grande que la princesse. Une grande balafre barrait son visage parfait partant de sa tempe gauche au bas de son oreille droite. Deux longues antennes blanches pendaient de chaque côté de sa tête. Elle ne tenta même pas de les dissimuler.

"Est-ce moi... Que tu cherches ?"

Demanda t-elle de sa voix fine et féminine. Elle recula d'un pas, faisant flotter les pans de son long manteau noir dont le bas était en lambeau. Il constituait "l'uniforme" des unités spéciales de l'armée Deamoon. Elle n'avait en effet pas de chaussures. Mais quel Deamoon en a ? Bref. Jeu de regard... Inquisition silencieuse. Ses yeux demandaient à cet autre qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyVen 5 Fév - 15:26

L'échidné attendit dans ce qui lui semblait être une attente insoutenable. Et pourtant, elle ne dura pas. En effet, l'intrus avait décidé de se montrer ... Ou pas. Le seul signe qui confirma sa position fut la mèche qu'il avait relevé tout à l'heure et qui venait de bouger étrangement. Comme si on avait effleuré le visage d'Angie. Mais elle n'était pas en danger. C'était la conclusion à laquelle il était arrivé après mûre réflexion, et que le geste de l'invisible réaffirmait de plus belle. En tout cas, elle n'était pas en danger de mort.
Tranquillement, comme si de rien n'était, Hunter s'avança vers le lit en retirant ses mains de ses poches. Il était prêt à toute éventualité. Ce qui fit qu'il ne fut nullement surpris de voir une personne apparaître devant lui comme par magie. Il détailla la nouvelle arrivante - car c'était une femme - d'un simple coup d'œil. Pas très grande. Pas de chaussures. Cape noire. Yeux et cheveux rubis, comme Angie. De même pour la fourrure. Quoique ... Ce n'était pas une hybride. Ou, du moins, elle n'y ressemblait pas. Ce qui excluait la théorie de la famille sans toutefois rejeter celle de la race. Bien que ce soit étrange. En même temps ... Quoi de plus étranges qu'une femme avec deux antennes sur la tête ? Elles n'étaient pas un quelconque accessoire mais faisait bien partie de l'être qui lui faisait face, se mettant entre sa bien-aimée et lui-même. Erreur qu'elle n'aurait pas du commettre. Mais vu que tout portait à croire qu'elle ne lui ferait rien ... Même sa façon de se positionner le montrait.
Lorsqu'il fut à moins d'un mètre, il s'arrêta et plongea son regard dans le sien. Celui de cette femme n'était que haine et dédain, et visiblement, ces sentiments étaient à son égard. Il ne lui avait pourtant pas porté préjudice. Quoiqu'une hypothèse, folle, certes, mais une hypothèse quand même se mettait doucement en place dans son esprit.
Contrairement à ce qu'il aurait pu se passer il y a quelques années, le jeune homme répondit à ce regard haineux par un regard qui se voulait calme mais glacial.


"Vous n'êtes pas la bienvenue ici."

Ne connaissant pas son statut social, il n'ajouta ni mademoiselle, ni madame. Dans tous les cas, elle ne méritait pas ce respect, après ce qu'elle venait de faire. Bref. Il se doutait que les termes "Violation de domicile" et "Violation de vie privée" aient cours dans son vocabulaire. Rien que le fait de s'être camouflée ainsi le prouvait. Maintenant ... Non, vraiment, il n'avait pas envie de se battre. Il était las des combats inutiles et des regards assassins.
Hunter se passa la main sur le visage, soupira ...


"Écoutez, je me fiche pas mal de qui vous êtes, de ce que vous avez fait pendant l'heure qui s'est écoulée et de ce que vous me voulez, mais je ne pense pas qu'il y ait de raison précise à m'en vouloir ainsi. Je ne veux aucun mal à Angie, bien au contraire. Maintenant, si vous n'êtes pas à même de comprendre ce qu'est une relation amoureuse, je ne peux pas vous aider."

Parce qu'il se doutait bien que c'était pour ça qu'elle lui en voulait. Une part était due à l'instinct, l'autre fondée sur ce qu'il avait pu observer et en déduire depuis l'apparition de cette femme. Enfin.
Il discernait dans le regard de son opposante une lueur inquisitrice. Ben voyons. Il n'était pas très enclin à répondre aux questions de quelqu'un qui se fichait du respect d'autrui.


"Je ne crois pas que ce soit à moi de répondre à vos questions."

Elle était en tort. Dans son esprit, c'était clair. Et il n'allait pas se laisser faire par une personne dans son genre. Et pour le lui prouver, il la contourna tranquillement et revint prendre place sur le lit, assis à côté de sa bien-aimée. Qu'elle tente seulement de l'en empêcher. Elle en payerait les conséquences.

*Ne refoule pas cette haine, voyons.
- Silence.*
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyVen 5 Fév - 23:07

L'échidné s'était avancé jusqu'à elle et n'avait pas sursauté lorsqu'il l'avait vu apparaître. Comme elle le pensait, il s'était attendu à sa présence. Il l'avait décelée... Ce devait être uniquement à cause du silence ambiant. Ou peut-être à cause du flux d'énergie magique ? Cet hybride était-il capable de le détecter ? Elle l'ignorait. Il plongea son regard glacial dans le sien avant de prendre la parole. Sheana s'était attendue à tout sauf à une remarque aussi banale. Pas la bienvenue, elle s'en doutait. Mais ce n'était ni lui ni elle qui prenait les decisions. Le Prince lui avait ordonné de ne pas lâcher la princesse d'une semelle, où qu'elle soit. Elle n'avait pas la possibilité de désobéir. De toute façon, la 'propriété privée' et la 'vie privée', ce ne sont des choses qui n'ont pas lieu d'être dans le système Deamoon. En effet, avec le système de caste et de rang, personne n'allait voir ce qui se passait chez l'autre pour ne pas faire d'effet insoluble. Néanmoins, ici, ce n'était pas chez les Deamoons. Le système, trop différent, laissait Sheana perplexe. La femme du Prince, lorsqu'elle était encore en vie lui avait raconté certaines choses... Mais depuis son décès, la Deamoon n'avait pu en savoir plus sur la culture mobienne. Maintenant qu'elle filait la princesse, ces excursions étaient les seules fois où elle était venue sur Mobius. Alors vous vous doutez bien que le système lui échappe encore par moment. Néanmoins, pour en revenir à ce qu'Hunter venait de dire... Ca, elle le comprenait... Elle ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amusé.

Sourire qui s'affirma de plus en plus pendant le pseudo discours rhétorique du jeune hybride. Puis, lorsqu'il acheva sa dernière phrase, elle eu un petit rire bref, mais discret. La rage qu'elle avait ressentit s'était considérablement engourdie. Non, là, maintenant, elle avait l'impression d'être plus en face d'un enfant qu'autre chose. Oui, oui... Un jeune homme. Elle détailla avec plus d'attention. Puisqu'il était dans la même classe d'Angie, ils devaient avoir à peut près le même âge. Le côté foncièrement maternelle de la jeune Deamoon repris le dessus sur ses instincts meurtriers. Ca ne vous arriverez pas d'avoir envie de tuer si l'on s'en prenait à vos enfants ? Je pense que si... Hors, la princesse était à la fois une enfant pour elle... Mais aussi sa souveraine. La souveraine de tous les Deamoons. Elle n'osait même pas imaginer l'impact que cela pourrait avoir sur l'ensemble de vaisseaux s'il arrivait quoi que ce soit à cette jeune hybride qui dormait paisiblement sans se douter de rien. Bref, calmée, elle considéra la situation. Elle avait mis l'échidné sur ses gardes. Pas étonnant.


"Une relation amoureuse ?"

Toujours ce même sourire amusé, même si ces trois petits mots ne lui plaisaient guère lorsqu'on parlait de la jeune princesse. Toujours cette même impression qu'on essayait de la lui prendre. Mais cet enfant coléreux avait-il réellement compris le sens de ce qu'il venait de dire ? Il lui dit qu'il n'était pas enclin à répondre aux questions. Elle ne répondit pas, elle gardait son sourire léger aux lèvres. Elle le regarda le contourner et venir s'asseoir tout près de la princesse. Bien. Le sourire de la garde du corps s'évanouit. Dans un mouvement fluide et trop rapide pour avoir la moindre réaction adverse, elle s'était rapprochée de lui, tout près de lui. Dans un geste qui était à la fois gracieux et qui semblait presque doux, elle attrapa le col du t-shirt d'Hunter, tandis que se formaient des liens noirs tout autour du corps de ce dernier. Pouvoir qu'elle pouvait exercer uniquement si elle touchait sa 'cible'. Ainsi, l'échidné ne pouvait plus bouger, donc, encore moins la frapper. Avec une force sur humaine... Et même au-dessus des capacités d'hybrides, elle souleva Hunter de sa seule main, l'obligeant à se lever du lit, puis se colla presque à lui pour planter ses yeux dans les siens, comme deux poignards.

"Qu'est-ce qu'une relation amoureuse pour toi ? Jusqu'où ça va ? Crois-tu que nous t'accepterons, jeune hybride ? Crois-tu qu'on entre chez nous comme ça ? Et enfin... Vas-tu la faire souffrir ? Parce que si tu la fais souffrir, jeune homme... Je te ferais ça."

De sa main libre, elle désigna sa longue cicatrice sur le visage. Très visible sur sa peau noire.

"Tu ignores-ce que c'est, n'est-ce pas ? C'est la marque des gens qu'on a maudit au nom des divinités de notre peuple. Je te maudirais, puis je te tuerais. Personne n'a le droit de lui faire du mal. Tu en paieras le prix si c'est ce que tu comptes faire ou ce que tu feras, même sans le vouloir."

Même physiquement plus petite que lui, elle avait tout de convaincant. Dans ses yeux, une lueur qui disait que ce n'étaient pas des paroles en l'air. Puis, s'éloignant de lui, elle le lâcha et les liens disparurent en même temps. Elle avait observé la façon d'agir de cet hybride depuis le début. Il ne voulait pas se battre. Elle comprenait. Ce n'était pas non plus ce qu'elle cherchait.

"Je ne veux pas non plus engager de combat..."

Elle lança un regard à la jeune princesse toujours endormie. Surtout un combat près d'elle... Ce n'était pas concevable... Et elle grillerait sa couverture. Elle savait qu'elle avait déjà été très loin et que dans l'esprit de son interlocuteur, cela devait déjà bouillir de rage envers elle. Elle se devait de calmer le jeu. Elle ne regrettait pas sa tentative d'intimidation. Ce qu'elle voulait, c'était juste lui faire comprendre qu'au-delà de ce qu'elle avait exposé, ils pouvaient parfaitement rester en très bon terme. De toute façon, elle ferait son rapport au Prince le soir-même. Il lui dirait ce qu'il en pensait et ce qu'elle devait faire concernant cet Hunter. Bref, ce moment de tension passé, elle usa de son pouvoir. Son vrai pouvoir. Ceux qu'elle avait utilisés jusque là n'étaient en fait pas réellement les siens. C'était des pouvoirs qu'elle devrait rendre au prince. Bref, pour en revenir à la situation, la jeune Deamoon laissa planer d'elle une espèce d'atmosphère plus sereine qui à coup sûr atteindrait Hunter et le forcerait à la détente. D'une voix plus douce, elle reprit...

"Est-ce la première fois que tu te rends compte de ma présence ?"

Il y eu néanmoins du mouvement sur le lit. Ca s'agitait. Pas étonnant... Avec tout ce qui venait de se passer... La jeune chauve-souris endormie avait dû ressentir les tensions... Le sourire de Sheana avait de nouveau disparu.

"... Je crois qu'il va falloir que j'y aille, en fin de compte. Mais je tiens à reprendre cette discussion... Une prochaine fois."

En effet, elle n'en avait pas fini avec lui. Elle voulait connaître la nature exacte de ses sentiments pour Angie pour avoir la certidude qu'elle ne craignait absolument rien de lui... Et peut-être aussi qu'il la protègerait en plus de ce qu'elle faisait déjà. Bref... Qu'elle y aille... Juste qu'elle reparte dans le monde 'insensible'. Pas qu'elle quitte définitivement ce lieu, bien entendu... Mais elle se promis de 'fermer les yeux', de regarder ailleurs lors des 'câlins' des deux jeunes gens... Après tout, elle avait conscience quelque part que ça ne la regardait absolument pas et que cette attitude impudique était proche du voyeurisme.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyVen 5 Fév - 23:42

"Oui, une relation amoureuse. Qui perdurera, je l'espère."

Il tenait à Angie. Et il tenait aussi à faire de la provocation. De même qu'il tenait à faire comprendre que c'était important ... Pas une histoire de quelques jours. En tout cas ... Ça l'avait apparemment fait rire, sa tirade. Tant mieux pour elle, si ça la divertissait ... Ce qui comptait, pour lui, c'était d'avoir tenté de mettre les choses au clair. Libre à elle de prendre ça comme elle le sentait. M'enfin. Il n'aimait pas ce petit sourire. Il ne l'inspirait pas du tout. Sarcasme ? Vicissitude ? Il ne savait quoi penser. Mieux valait continuer d'observer. Et il ne fut pas déçu. Au moment même où ses fesses touchèrent le matelas, il sut qu'il allait se passer quelque chose. Quelque chose qui ouvrit chez lui une vanne de colère qui emplit rapidement son esprit. L'inconnue venait de le paralyser, et lui racontait des choses quelque peu étranges. Ce qui le faisait enrager, c'était de s'être fait prendre aussi rapidement et d'utiliser une méthode aussi basse pour tenter de faire passer une menace doublée d'un message. "On" ? Il y avait un "on". Une famille, alors. Jeune ? On a tous été jeunes un jour. La faire souffrir, jamais. Son visage se ferma. Il ne supportait pas de penser qu'elle puisse souffrir. Et concernant la menace ... Il avait l'habitude. En fin de compte, ce n'était pas si gros que ça. Il dévoila ses canines à la femme.

"Vous pouvez toujours essayer. Je suis curieux de voir ça."

A vrai dire, personne n'avait réussi à le marquer à vie, si ce n'était cette chose dans son torse. Depuis, aucune blessure n'était restée. Que ce soit une balle ou un coup de couteau, en passant par les chairs brûlées. Alors ça ... Une rigolade.
... Pour revenir au sujet, quelque chose dans la réplique suivante de l'inconnue aux cheveux rouges lui fit perdre son rictus pour le remplacer par un léger sourire.

"Au moins, nous sommes d'accord sur une chose : Personne n'a le droit de lui faire du mal."

Il avait appuyé chacun de ses mots en faisant fi de la menace de mort. Il en avait largement l'habitude. Et contrairement à ce que la dame voulait, l'échidné calma sa colère de lui-même. Il avait enfin trouvé une personne qui visait le même but que lui. Enfin.
La pression se relâcha enfin. Hunter fit craquer ses cervicales, toisant sa donneuse de leçons de haut. Vraiment, un si petit être qui se permettait de tenir de tels propos ... Pas qu'il la néglige, mais franchement, quand on sait pas, on se tait.


"Personne n'a envie de se battre devant une personne aimée."

Surtout quand les deux personnes concernées aimaient la même personne. C'était le plan parfait pour briser tous les liens d'un coup. A ne pas faire, donc.
Bizarrement, une impression non voulue s'insinua dans le corps du jeune homme. Il semblait vouloir se détendre tout seul. Bien ... Mais ses sens restaient en alerte. Il se laissa aller tout en continuant à surveiller cette étrange femme.


"Parce qu'il y avait d'autres fois, en plus ... C'est pas très joli, tout ça."

Blowback s'était plusieurs fois éveillé en plein cours, mais il s'était rendormi juste après. Son hôte commençait un peu à comprendre pourquoi ces éveils soudains perturbaient sa vie. Hmm. L'échidné fit à nouveau craquer ses cervicales alors qu'Angie commençait à remuer.

"Apparemment, oui. Sinon votre couverture sera grillée."

Ça, il l'avait compris tout seul. Pas la peine de lui faire un dessin. Et tant qu'il y était, autant être franc jusqu'au bout.

"Avant que vous ne partiez, sachez que votre sermon n'a pas atteint son but. Vous pouvez tenter de me tuer si vous voulez. Pour moi, ça ne changera rien. Mais pour Angie ... Pensez à elle avant d'agir. Si vous me faites du mal, vous lui en faites aussi. Si je vous en fais, je suppose que ce sera pareil."


C'était une tentative, pour savoir si son hypothèse, à savoir si cette femme avait un lien proche avec sa bien-aimée, était fondée. Il verrait bien si elle mordait ou pas.

"La discussion est loin d'être terminée, en effet."

Bon, il était temps de la laisser partir. Mais le fait de savoir qu'elle n'était pas loin le rendait nerveux quand même. Surtout que Blowback n'allait pas se rendormir de sitôt, après l'afflux de colère et d'énergie ...
Hunter posa sa main sur l'épaule de la garde du corps.


"Je n'ai aucune raison de vous haïr. Cela devrait être réciproque."

En effet, plus il avançait dans cette histoire, plus il se rendait compte qu'elle n'était pas tout à fait responsable de ses actes. Cette volonté d'accomplir une tache, il connaissait. C'était plus du à un ordre qu'à autre chose. Sans compter ce "on" qui l'intriguait toujours autant. Mais il savait, au fond de lui, qu'il était préférable de faire ami-ami avec elle plutôt que de lui envoyer une paire de claques.

"... Votre nom ? Vous connaissez sûrement déjà le mien."

Puis il la laissa partir. Il se demandait où elle était, maintenant. Si elle les surveillait. Si elle épiait chaque caresse, chaque geste intime ... Il se sentait oppressé. Mais pas haineux pour autant. Il ne saurait pas vraiment l'expliquer. Mais il avait vu à quel point elle tenait à Angie. C'était peut-être ça, ce qui lui donnait l'impression de la comprendre et de se sentir proche d'elle sans jamais l'avoir côtoyée auparavant. Sans compter cette malédiction sous forme de cicatrice ... Lui aussi était maudit, et c'était arrivé en même temps que ce qui barrait son torse.
L'échidné, assis sur le bord du lit, les yeux dans le vague, perdu dans ses réflexions, ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait autour de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptySam 6 Fév - 17:14

Outre la provocation et l'ironie dont faisait preuve le jeune hybride, elle devait avouer qu'elle était rassurée après avoir entendu de vive voix qu'il n'avait aucune mauvaise intention. Certes, ces embrassades lui déplaisait... Mais tant qu'elles ne nuisaient en rien à la princesse, elle n'avait rien à dire. Tant pis si la menace avait échoué. Il fallait qu'il sache. Même s'il n'était pas convaincu, elle n'hésiterait pas si c'était nécessaire. Il était prévenu. Elle eu un léger mouvement de tête qu'il pouvait prendre comme un 'oui' s'il le voulait. Ce n'était pas ce qui lui importait le plus.

"Je ne te tuerais que si tu la blesses. Dans ce cas, elle n'aura plus aucune raison de vouloir de toi."

Son regard était dur. Juste dur. Empreint d'aucun sentiment particulier. Il voulait juste dire : 'méfis-toi'. Elle le laissa poser sa main sur son épaule. Il était si grand qu'elle avait l'impression que les rôles étaient inversés. Que c'était elle l'enfant et lui l'adulte. Totalement faux. Elle devait avoir au minimum le triple de son âge. Mais bon. Non, il n'avait pas de raison de la haïr... La réciprocité, peut-être pas... Mais pour l'instant, elle endormirait son animosité à son égard. Il n'avait rien fait de mal. Au moins, comme il l'avait lui-même dit, ils étaient d'accord sur une chose commune qui d'une certaine façon les rapprochait et annulait un peu les différentes tensions entre eux... Personne, absolument personne n'avait le droit de faire le moindre mal à la princesse. Elle se dégagea.

"Mon nom est Sheana. Mais je doute qu'il te soit utile."

Un dernier sourire. Mélange d'amusement et de douceur maternelle, puis, elle s'effaça. Et bientôt, il n'y eu plus personne là où elle s'était trouvée à l'instant. Avec fluidité, elle se déplaça jusqu'au salon et prit place sur le canapé. Lui faire un peu confiance, peut-être... Elle lui laissait le champ libre. Attention à lui s'il allait trop loin.

¤

Angie ouvrit brusquement les yeux. Son sommeil avait bien commencé. Cela avait été doux, agréable. Elle s'était sentie bien. Mais ça avait changé violemment... Elle avait cessé de se sentir en sécurité... La présence protectrice près d'elle avait disparue. Elle n'était plus bien au chaud contre elle. Et à partir de ce moment, elle avait sombré dans un terrible cauchemar où tous les gens qu'elle aimait s'entretuaient sous ses yeux, chacun prétendant être le mieux placé pour s'occuper d'elle... Au moment où Sheana allait se faire abattre par Hunter, elle s'était réveillée en sursaut, suante, haletante. Elle ne reconnu pas immédiatement le lieu où elle se trouvait... La panique l'envahit. Elle se redressa et regarda autour d'elle. Heureusement, ses yeux se posèrent rapidement sur Hunter. Sa vision la calma instantanément. Néanmoins, elle commença à s'inquiéter. Il n'avait pas l'air dans son état normal. Assis sur le bord du lit, il semblait fixer devant lui sans pourtant rien voir... Perdu dans ses pensées ? Ou bien peut-être qu'il n'allait pas bien... Elle se glissa jusqu'à lui, dans son dos et l'enlaça, déposant un baiser dans son cou.

"... Ca ne va pas... ?"

Elle avait murmuré et sa voix un peu tremblante décelait son inquiétude. Est-ce qu'elle avait dormi longtemps ? Elle l'ignorait. Elle ne savait pas non plus ce qu'il avait. Avait-elle fait quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyDim 14 Mar - 12:25

Sheana, hein ? Ça ne sonnait pas si mobien que ça ... Bah. Lui n'était pas mieux. (Et encore, s'il savait ...) En tout cas, leur rencontre soudaine le laissait quelque peu ... Perplexe.

*Elle s'éloigne, mais elle ne part pas pour autant ...*

A ce qu'il sentait, elle n'avait fait que s'éloigner de quelques mètres. Elle était sortie de la pièce ... Après, il savait juste qu'elle se trouvait dans l'appartement. Rien de plus. Mais revenons-en aux ressentis ... Perplexe, donc. Cette femme possédait un côté protecteur très fort, qui la rendaient agressive. Pouvait-elle être la mère d'Angie ? Il en doutait. Bien que certains traits les lient ... Les hybrides et les humanoïdes - Je n'ai jamais vu d'humain avec des antennes greffées sur le crâne - ne faisaient pas bon ménage. A exclure, donc. Mais quoi, alors ? Une nourrice ? Une garde du corps ? Ce 'nous' était toujours aussi intriguant. Il ne comprenait pas tout, et cela l'exaspérait. De plus, il se sentait légèrement perdu. Il ne savait plus réellement à qui il avait affaire. La jeune chauve-souris était-elle vraiment celle qu'elle prétendait être ? Il n'avait pas le droit d'en douter ... Mais il pensait aussi qu'ils allaient devoir tous deux jouer carte sur table. Peu importe ce qu'il en découlerait.
Toujours perdu dans ses réflexions, l'échidné ne sentit même pas que sa bien-aimée se réveillait d'un sommeil agité. Et pourtant ... Ça devait être au moins aussi joyeux qu'une vaste tuerie, étant donné son état. Cependant ... Elle sembla se calmer, mais pour stresser à nouveau quelques secondes plus tard. Ce ne fut que ses bras autour de son corps et sa voix tremblante qui le firent réagir.


"... Hein ? Oui, oui, ça va ... Enfin ..."

Pas vraiment, mais bon. De toute façon, il allait tout cracher dans quelques secondes. Hunter se retourna vers Angie et la regarda droit dans les yeux.

"Écoute, il faut qu'on parle ..."

Il ne savait pas trop par où commencer ... Elle ou lui ? Il se perdit quelques instants dans ses yeux rubis avant de reprendre son habituel sérieux dans son regard. Bon ... Il présumait que ce devait être à son tour à lui. Il prit une grande inspiration ... Et se lança. Sa voix était calme, quoiqu'un peu troublée. Et surtout, elle était très basse, mais sans être murmurée, comme s'il était en train de confesser les malheurs du monde.

"Je pense qu'il y a des choses qu'on ne devrait pas se cacher ... Je n'ai pas été très honnête en t'abandonnant au lycée sans aucune explication ... Je pense qu'il est temps de t'en parler.
Tu connais les Omega ? Tu sais, ces types qui sont censés épauler les pions et la CPE en mettant un peu d'ordre dans les classes. Eh bien ... Je suis leur chef."
Il se mordilla légèrement la lèvre, détourna les yeux une fraction de seconde, puis reprit. "Je ne voulais et je ne veux toujours pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ... Je ne pense pas que faire pleinement partie de mon entourage au lycée soit une bonne idée ... Après, je ne peux rien t'imposer ... Mais il y aura des risques pour toi. Je ne laisserai personne te faire du mal, mais je ne serai pas non plus toujours présent ... Et c'est ça qui m'inquiète ..."

Il s'était fourré dans une belle galère en liant sa vie à celle d'Angie. Car, au fond de lui, il le savait, il était voué à connaître toute sa vie ce genre de situations. Se battre, encore et encore, pour quelque chose de meilleur ... Comme si quelqu'un avait tracé cette voie pour lui. Il ne s'en plaignait pas, car il trouvait que c'était une cause juste et à la laquelle il adhérait ... Cependant ... Il était déjà une menace en 'lui-même' pour sa bien-aimée. Que se passerait-il si le démon prenait le contrôle ? S'il devenait fou et commençait à tuer tout le monde ?

*Je ne peux pas nier que j'aime ça, mais quand même, je suis un être censé et doué d'une intelligence au moins aussi développée que toi. Et j'ai un certain sens de la morale. Je ne pense pas que tuer des innocents soit ma vocation ... Je n'ai que très peu de souvenirs de ce que j'étais avant ta rencontre avec moi, mais ... Il ne me semble pas avoir été la bête sanguinaire que les mortels nomment démon. Il ne me semble pas que nous soyons réellement comme ça. Nous vivons comme vous, nous avons une famille ... Ce que nous avons de plus, c'est cette envie de sang qui ne peut se tarir qu'en commettant des meurtres. Certes, nous ne nous contrôlons pas tous, mais la plupart, si. Ne t'es-tu jamais demandé d'où venaient les tueurs en série, les assassins, les tueurs à gage ? Ce ne sont rien de plus que des âmes damnées, et ...
- Et ?
- Trouve mon nom, je pourrais peut-être t'en dire plus.*

Facile à dire. Ils avaient tous deux fait des recherches, mais rien à faire ... D'ailleurs ... 'Tous deux' ? L'un comme l'autre grognèrent. Impossible pour eux de se dire qu'ils s'entendaient mieux.
Après cet intermède mental, l'hybride noir revint à la discussion réelle.


"Qu'en penses-tu, toi ?"

Il ne lui avait pas tout dit, mais certaines choses ne pouvaient être révélées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyDim 14 Mar - 16:28

... La réponse ne convainc pas du tout la jeune chauve-souris. Hunter n'allait pas bien. Elle ignorait pourquoi et son attitude l'inquiétait. Les oreilles de la jeune hybride s'écrasèrent sur son crâne. Est-ce qu'il allait lui dire ce qui n'allait pas, à la fin ? En effet. Le 'écoute, il faut qu'on parle' sonnait comme de sombres cloches funestes. Etrangement, elle sentit la peur, l'angoisse lui enserrer la poitrine. Elle savait que ce sui allait suivre ne serait sans doute pas plaisant. Mais pourquoi d'un seul coup comme ça ? Tout se passait si bien... Elle venait juste de le trouver, mais elle avait déjà l'impression qu'elle était en train de le perdre... Instinctivement, elle lui prit la main et la serra. Peut-être un peu trop fort, d'ailleurs. Mais elle ne s'en rendit pas compte. Plongée dans le regard améthyste d'Hunter. Attendant, comme quelqu'un que l'on va condamner, sa sentence. Et enfin, les mots sortirent de la bouche de son bien aimé. Elle écouta jusqu'au bout, sans l'interrompre, puis, enfin, elle poussa un soupire de soulagement. Elle s'était attendu sans doute à quelque chose de plus grave. Et là, elle se sentait libérée d'un poids. Elle lui adressa un petit sourire timide.

Elle avait en effet supposé qu'il devait sans doute avoir un lien avec ce groupe mystérieux que sont les Oméga. Elle n'aurait pas deviné qu'il en était le chef, mais maintenant qu'il le disait, cela lui semblait presque normal. Elle comprenait à présent bien mieux cette distance qu'il avait mise entre elle et lui au lycée. Et ça la rassurait. Un moment, elle s'était même demandée s'il avait honte d'elle. Mais à présent, ce doute ne se posait plus. Elle se rapprocha de lui et se blottit dans ses bras, toujours sans donner la moindre réponse. Elle resta un moment contre lui, à humer son odeur, sentir la douce chaleur de son corps. Laisser doucement le temps à ses sens de se calmer. Enfin, elle se dégagea doucement pour venir trouver ses lèvres. Un baiser.


"Ton statut ne change rien pour nous. Pour le lycée... Je suis contente que tu m'en ai parlé. Je me suis inquiétée. Si tu préfères que je ne t'approche pas trop quand nous y sommes, je m'y tiendrais. Mais saches que si jamais ça déborde..., elle eut un petit sourire énigmatique, Il parait que je frappe plutôt fort."

Maintenant que c'était dit, elle avait l'impression qu'autre chose préoccupait son bien aimé. Elle devait néanmoins essayer de garder la sérénité qu'elle avait réussi à acquérir. Prendre les choses calmement était sans doute le mieux à faire. Surtout vu l'état dans lequel elle s'était mise juste avant. Elle laissa un temps silencieux avant de s'approcher à nouveau très près de lui et de glisser avec volupté ses lèvres dans le cou de l'échidné. Elle y resta avant de murmurer...

"Il y a autre chose ?"

Là, tout contre lui, elle se rendit compte à quel point elle l'aimait. Là, blottie dans ses bras... Elle lui pouvait lui dire tout, absolument tout ce qu'il voulait savoir... Elle lui faisait confiance à un tel point qu'elle avait l'impression de basculer lentement dans un pan de folie. Ce pan de folie qui est en même temps un pan de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyDim 14 Mar - 20:02

Surpris par la réaction d'Angie, il ne put que se laisser aller avant de l'écouter, la serrant dans ses bras. Soulagée ? Elle savait se défendre ? Tant mieux. Lui aussi était soulagé ... Garder un secret, le cacher à la personne qu'il aimait le plus au monde, c'était tout un challenge ... Il se sentait bien plus léger. Mais pas libre pour autant. Il restait quelques mystères à éclaircir ... Mais comment lui demander ? S'il parlait de Sheana, il ruinait sa couverture et s'attirerait bien plus d'ennuis qu'autre chose ...
Hunter frissonna lorsque les lèvres de la jeune fille entrèrent en contact avec son cou. C'était toujours aussi agréable et apaisant ... Autre chose ? Bien sûr qu'il y avait autre chose. Mais là, l'un contre l'autre, il n'avait pas vraiment envie d'en parler. Mieux valait profiter du moment présent ... Et réfléchir. Reprendre depuis le début. Que savait-il d'Angie exactement ? Yeux rouges, cheveux rouges, peau noire : trois critères qui, une fois réunis, donnaient un physique vraiment très rare. A vrai dire ... Il n'avait jamais vu personne comme ça, à part Sheana, justement. Ce qui menait indubitablement à quelque chose comme : "Elles sont de la même famille." Pourtant, il avait là deux morphologies différentes ... Un gros problème se soulevait aux yeux de l'hybride. Comment le résoudre ? Bonne question. Qu'y avait-il d'autre ? La famille ... Oui, la famille. Il ne savait rien de la sienne. Remarque, il ne se souvenait pas non plus avoir parlé de sa famille à lui. Bah, plus tard. Il avait trouvé un angle d'attaque. Restait à savoir si ça marcherait.


"Maintenant que j'y pense ... On vit presque ensemble, mais on ne se connait pas autant qu'on pourrait le croire ... Je ne connais ni ta famille, ni tes amis."

Des amis, peut-être pas. D'après ce qu'il avait pu comprendre, elle venait de débarquer dans le coin ... Mais peut-être autre part avait-elle des amis. M'enfin. C'était surtout le point de vue familial qui l'intriguait et sur lequel il voulait des éclaircissements.

"Tu veux bien m'en parler ?"

Il émettait tout de même une réserve. Lui n'était pas très partant pour parler de sa famille, étant donné tous les événements douloureux qui y étaient liés. Ce serait peut-être pareil pour elle. Il ne l'espérait pas ... Vivre ce qu'il avait vécu, il ne le recommandait à personne. A part peut-être ... Non, même, c'était vraiment trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyDim 14 Mar - 21:48

Elle ferma les yeux, se laissa aller. Qu'est-ce qu'elle pouvait se sentir bien avec lui... Près de lui... Elle n'avait jamais ressenti ça avant. Et c'était sans doute mieux. Elle savait qu'il n'y avait que lui. Lui, uniquement lui. Elle eut un pincement au coeur en pensant à l'autre Angie... Ca n'allait pas. Pourquoi est-ce qu'ils n'étaient pas ensemble tous les deux... ? Non... Ce n'était pas ça, le pire. Le pire, c'est qu'elle n'avait plus fait le moindre rêve depuis un petit moment déjà... Son cahier demeurait désespérement vide... Elle avait un peu peur que ça ne revienne plus jamais... Tous les matins, elle se levait en espérant... En espérant que ça allait revenir... Bref. Hunter la sortie de ses réflections. Elle tressailli. Elle ne bougea néanmoins pas. Mieux, elle se serra un peu plus contre lui avant de murmurer à nouveau...

"Je veux bien... Tu m'en parleras aussi ? Parce que je ne connais rien non plus..."

Elle se détacha de lui pour le regarder dans les yeux et lui sourire. Un sourire à la fois sincère, mais aussi un peu triste. Elle ignorait si elle avait le droit de lui en parler. Elle ignorait si elle n'avait pas plutôt le devoir de se taire. M'enfin... Il ne pourrait rien faire, de toute façon... Non. Le pire à craindre était qu'il la prenne pour une tarée et qu'il la quitte sans plus chercher à comprendre... Elle lui prit de nouveau la main et entre-laça ses doigts avec les siens.

"... J'ai peur... Tu me croiras ?"

C'était vrai. Elle avait peur. Peur qu'il la jette dehors. Peur qu'il ne la croie pas. Peur d'être incomprise. Mais non. A quoi pensait-elle ? C'était Hunter... Hunter la croirait. Il n'y avait pas de raison pour qu'il ne la croie pas. Hunter était Hunter.

"Pour te parler de ma famille... Il faut d'abord que je te parle de mon... Peuple. Je ne suis pas née sur Mobius, même si ma mère était originaire d'ici... Elle est décédée peu de temps après ma naissance..., la jeune hybride observa les réactions de son interlocuteur. M'enfin... De toute façon, elle avait encore beaucoup à dire... Mon peuple est très ancien. Ce sont les Deamoons. Nous vivons sur un archipel de vaisseaux spatiaux... Et nous faisons escale régulièrement sur les planètes que nous rencontrons pour nous réapprovisionner. Mon père est le Prince... Il m'a peu éduqué lors de mon enfance. A vrai dire... Je ne crois pas qu'il ait la maturité pour. Mais il venait souvent jouer avec moi. Maintenant... On s'entend bien, même s'il n'arrête pas de faire le pitre. Ceux qui m'ont éduqué... Ce sont... Mes gardes du corps. Iyu et Sheana."

Elle marqua une pause... Voir si déjà, avec ça... Hunter ne la prenait pas pour une folle... Elle décida d'ajouter une pointe d'humour en murmurant un truc tout bas et en lui adressa un petit clin d'oeil.

"Si tu veux mon avis... Y'a un truc entre ces deux-là."

Sourire.

"Voilà... Je crois que c'est tout... Iyu et Sheana sont à la fois un peu mes parents et un peu mes amis. Bien sûr, mon père est tout aussi important qu'eux... Enfin... Bref..."

Elle rougit, baissa les yeux. Maintenant qu'elle avait déblatéré toute sa vie, elle se sentait un peu bête... Elle appréhendait la réaction de son bien-aimé, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] EmptyJeu 18 Mar - 18:35

"Ne t'en fais pas ..."

Il lui rendit son regard tout en soutenant le regard de sa bien-aimée, dans lequel il décelait un peu de tristesse ... Il avait peut-être visé juste. Peut-être n'aurait-il pas du en parler. Mais maintenant que le sujet était lancé ... Autant aller jusqu'au bout.
L'échidné frissonna légèrement lorsqu'elle entrelaça ses doigts avec les siens. Apparemment, c'était difficile ... Elle ne savait sûrement pas par où commencer. C'était toujours comme ça, lorsqu'on devait parler de quelque chose qui nous touchait directement. Pourtant, ce qui vint fut tout autre. Surpris, il balbutia quelques mots.


"Hein ? Euh, oui ... Pourquoi je ne te croirais pas ?"

La réponse se fit vite sentir. "Peuple". Dans le mille. Mais le plus étrange fut la suite. "Deamoons", "vaisseaux spatiaux", "planètes", "père", "Prince", et tout ce qui allait avec. Alors, pour résumer, il était tombé amoureux d'une fille qui était en fait mi-quelque chose, mi-hybride ? Totalement hallucinant. Si Angie n'était pas Angie, il l'aurait envoyée balader ... Mais il avait d'autres preuves qui concordaient avec ce qu'elle lui racontait. Ces preuves se matérialisaient sous la forme de Sheana ... Sheana, qui était sa garde du corps et sa 'tutrice' en même temps. Cette femme, avec ses pouvoirs, ses antennes, sa peau plus que noire et tout ce qui la caractérisait, faisait un parfait alien ... Alien. Ce mot le gênait. Intérieurement, il fit la moue.

*Rien de plus qu'une race différente de la tienne. Que suis-je, après tout ?*

Il y avait déjà pensé. Et c'était d'ailleurs ce qui l'aidait à accepter l'histoire de sa bien-aimée. Il ne pouvait qu'y croire ... Qui, à part les prêtres les plus fous et les satanistes les plus accomplis, pouvaient croire qu'un démon prendrait place dans un corps mortel ? Il en allait de même pour cette race extra-terrestre, les "Deamoons". Le mot était nouveau pour lui. Il allait devoir s'y habituer ...
L'échidné ne sourit que tardivement à la remarque sur Sheana et Iyu. Boah, chacun sa vie. S'ils étaient des connaissances de longue date, il ne doutait pas que ce genre d'événement se produise.

"Bah", fit-il simplement en posant sa main libre sur la tête d'Angie. "Si tu ne t'appelais pas Angie et si je n'avais pas vécu certaines choses, j'aurais pu ne pas te croire ..."

Peut-être était-ce l'amour, mais il était prêt à croire tout ce qu'elle lui raconterait. Et le silence qui s'installait lui rappela soudainement que c'était à lui de parler de sa vie. Il avait un peu commencé, autant continuer.

"Ma mère est morte en couches et mon père se cache encore et toujours. Je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas qui il est ... J'ai été élevé par mon oncle et ma tante. Mais eux aussi sont morts, il y a quatre ans de cela. Depuis, je vis seul ..." Il fit un mouvement ample du bras, désignant ce qu'il y avait autour de lui. "L'argent qui m'a permis de payer tout ça émane directement du Gouvernement, mais je ne sais pas pourquoi on me fait cette faveur. J'ai beau avoir fait des recherches, rien n'y fait ..."

Hunter détourna légèrement la tête. Il n'avait pas été très honnête, pour une fois. Mais parler du démon était plus que délicat. Pourtant, il devait ... Il savait qu'il devait.
Son regard se porta à nouveau sur Angie.


"... Et puis ... Dans la série 'choses étranges' ..."

*Tu veux pas me filer un coup de main ?
- Hmpf.*

Les yeux de l'hybride changèrent subitement pour virer au violet complet.

"... Il y a ça."

Les deux globes reprirent leur forme normale.

"Je vis avec cette ... Chose depuis quatre ans. Il a tué ceux que je prenais pour mes parents. Mais je me suis fait une raison ... Je n'ai pas le choix, de toute façon. Alors autant faire avec."

Il détourna à nouveau la tête. Son regard se perdit à travers la fenêtre qui donnait sur un soleil couchant. Il était déjà tard ...

"'Va falloir rentrer ..."

Il n'en avait pas plus envie que ça, mais il ne pouvait pas la garder chez lui non plus. Et puis ... Sheana avait sûrement des choses à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





J'emménage. [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'emménage. [Terminay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers: