School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'emménage. [Terminay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

J'emménage. [Terminay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:24

Il y eu un court silence durant lequel Angie n'osa pas lever les yeux. Hunter devait l'avoir prit pour une tarée. Il la virerait sans doute de chez lui dans à peine quelques instants. Peut-être prendrait-il un air gentil, histoire de ne pas brusquer celle qu'il considérait comme malade... Ou alors il la virerait peut-être à grands coups de pied au derrière et en lui riant au nez. Pourtant... Rien de tout ça ne suivi. Hunter lui posa une main rassurante sur la tête. La jeune chauve-souris leva la tête et croisa le regard d'Hunter. Un regard compréhensif. Elle su qu'il la croyait avant même qu'il ne prononce sa phrase. Elle lui adressa un sourire reconnaissant. Elle ferma doucement les yeux tout en se disant que... C'était bien lui. Le seul. Le seul avec qui elle voulait être et le seul qui serait avec elle. Qui aurait pu croire aussi facilement une histoire si folle... ? Qui à part une personne l'aimant au plus profond de son coeur ? Son coeur eu un raté. Elle l'aimait. Elle l'aimait tellement...

Elle rouvrit les yeux. Le silence s'était quelque peu prolongé. Angie se doutait que c'était parce qu'Hunter rassemblait ses souvenirs, peut-être son courage pour à son tour parler de sa famille. Enfin, il commença. Angie pendue à ses lèvres. Ils avaient un point commun, tous les deux... Ils n'avaient plus de mère. Privés ainsi d'une présence féminine, douce, maternelle... Il leur manquait quelque chose au fond de leur coeur... Peut-être l'amour d'une mère, justement. Mais Angie avait connu son père. Pas Hunter. Et elle trouva ça bien triste. Pourquoi cet homme se cachait-il ? Ne voulait-il pas de ce fils ? Il ignorait ce qu'il ratait. Il n'aurait sans doute jamais de meilleur fils que celui-là. La jeune hybride se consola en se disant qu'Hunter avait quand même eu de l'amour, de l'affection, même si c'était par des tierces... Même si ces personnes sont mortes, par la suite...

Hunter n'avait plus de maison où rentrer. Plus de gens qui l'attendaient... Seul. Ca devait être dur. Si dur. Elle lui serra doucement la main, mais le laissa continuer avant de s'autoriser la moindre remarque. Il évoqua le démon. Angie se demanda si elle devait lui dire qu'elle savait, pour lui... ? Les sclérotiques de l'échidné passèrent lentement du blanc au violet tirant sur le noir, puis la couleur se résorba tout aussi lentement. Angie n'avait pas bougé. Dans ses souvenirs, l'autre Hunter n'était pas capable d'autant contrôler la chose. A moins qu'il n'ait fait des progrès depuis qu'elle ne rêvait plus de lui... M'enfin... Elle lui adressa un nouveau sourire. Sourire conviction. Sourire compréhension. Sourire amour. Elle se rapprocha encore de lui pour l'enlacer, passa l'une de ses mains sous le t-shirt d'Hunter pour poser sa main sur la cicatrice, battant comme un second coeur avec un rythme similaire au sien. Puis, elle murmura...


"Ne t'en fais pas. J'étais au courant, pour lui. Il ne me pose aucun problème."

Un moment de silence avant qu'Hunter des paroles qui... Il faut l'avouer, lui déchirèrent le coeur. Elle regarda dans la même direction que lui. En effet, la nuit tombait. Le coeur de la jeune hybride eu un nouveau raté. Non... Elle ne voulait pas le quitter... N'avait-il pas dit... N'avait-il pas dit qu'elle était comme chez elle, ici ? N'avait-il pas... ? Elle le serra. Plus fort. D'une voix que l'émotion rendait aiguë, faible et tremblante, elle demanda...

"Je... Je ne peux pas rester... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

J'emménage. [Terminay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 18:57

Le contact de la main de la jeune hybride sur sa cicatrice fit frissonner l'échidné. Jamais personne n'avait touché cet endroit-là - ni aucun autre d'ailleurs, mais celui-là, c'était vraiment spécial - depuis qu'il la portait. Mais bon, en même temps, ce n'était pas désagréable. C'était le contraire. De même que la chaleur d'un autre corps contre le sien. Par contre ... Comment savait-elle ? Il ne comprenait pas ce point-là. Après avoir fait tant d'efforts pour le cacher, une personne le découvrait comme ça, d'un coup ? Ou alors était-ce une simple excuse pour lui dire de ne pas s'inquiéter ? Son regard se fit interrogateur, mais pas agressif. Il était simplement curieux. Mais si quelqu'un d'autre lui avait dit ça, il aurait été moins ... Coopératif, pour parvenir à ses fins.

"Comment l'as-tu su ?"

Il attendit patiemment la réponse. Elle lui importait dans le sens où il pourrait à l'avenir tenter de palier à ce défaut-là. Mais peut-être n'était-ce pas ça, après tout ... Peut-être était-ce autre chose, quelque chose de plus profond. Instinctif. Il en était un peu perdu Mais c'était Angie. Ça allait. Il n'était pas exposé à l'inconnu.
Vint ensuite le gros problème qu'était celui de la séparation. Elle n'était pas définitive, mais pas désirée non plus. Loin de là. Cependant, ils n'avaient pas le choix. Hunter ne voulait pas non plus avoir de problèmes avec la famille de mademoiselle la princesse Deamoon.


"Je ne pense pas que ton père ou tes gardes personnels apprécient que tu ne rentres pas à une heure convenable"
, lança-t-il avec une pointe d'humour pour tenter de détendre l'atmosphère, et surtout, de se cacher la vérité. Jamais il n'aurait pensé qu'aimer le ferait autant souffrir une nouvelle fois. Et pourtant ... Il aurait du s'attendre à tout. Mais il pouvait encore aisément se consoler. Comme dit plus haut, rien de définitif ...
Lentement, l'hybride prit les deux mains de sa bien-aimée dans les siennes, et ancra bien fermement son regard dans le sien. Il était on ne peut plus sérieux.


"Bon, écoute-moi bien. de la réponse à la question suivante va dépendre beaucoup de choses."

Cruel dilemme. Vivre heureux constamment et s'en prendre plein la gueule ou vivre heureux par intermittence, cachés ? Ce serait à elle de choisir. La décision était trop lourde pour lui. De plus, elle ne le concernait pas directement. C'était la jeune chauve-souris frêle en apparence qui s'exposait, pas le gros échidné bougon que les gens commençaient à connaître.

"Est-ce que tu veux qu'on se voie plus régulièrement ? Je parle au lycée. Jusqu'à présent, c'était tendu ... Mais maintenant, je veux ton avis. Ta décision. Est-ce que tu le veux ? Il faut que tu saches que si tu réponds 'Oui', tu seras exposée à énormément de dangers, et je ne serai pas constamment là pour t'aider ... Enfin j'essaierai, mais ce sera dur. Je ne sais pas si tes poings te suffiront. En tout cas, en face, ils n'ont pas que ça."

Il grogna. Le souvenir du couteau planté dans sa main, du poing américain qui avait martelé ses bras et du morceau de verre qui l'avait rendu borgne pendant un moment étaient encore brûlants.

"Réfléchis bien. Tu n'es pas obligée de me donner ta réponse tout de suite."

Il préférait qu'elle cogite à ça ce week-end et qu'elle lui réponde plus tard. La décision était bien plus lourde que l'on pouvait l'imaginer. Il espérait sincèrement qu'elle ferait le bon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

J'emménage. [Terminay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 19:56

"Je..."

Angie rougit brutalement. Elle n'avait pas pensé sur le coup que sa phrase pourrait paraître bizarre. Trop encrée dans l'instant présent, elle avait laissé allé un flot de parole. Elle lui avait tout dévoilé. Ah, l'amour... Et apparemment, ce n'était pas fini. Avec sa bourde, il allait aussi falloir qu'elle lui parle des rêves. Comment lui expliquer ça... Ca semblait encore plus farfelu que son histoire de peuple, de Deamoons, etc... Est-ce qu'il continuerait à la croire ou finirait-il par se demander si elle ne déconnait pas sérieusement... Peut-être qu'il l'emmènerait gentiment à un asile en lui disant que les mesieurs en blanc s'occuperaient bien d'elle... Elle prit une longue inspiration avant de soupirer. Elle ne pouvait décemment pas mentir à Hunter. Non, ça, jamais. Mais la vérité semblait tellement folle...

"Je... Je t'avais déjà vu avant qu'on se rencontre... Ca peut paraître délirant, je sais... Mais en rêves... Je t'ai vu. Tu te souviens le jour de notre rencontre... ? J'avais à tout prix envie de te toucher pour vérifier que tu étais bien là... Bien réel... Je t'avais vu en rêve. En rêve, j'ai aussi vu ta... Cicatrice. Et j'ai aussi vu... Elle hésita sur le mot qu'elle devait employer. Le... L'esprit que tu renfermes. Et puis en dehors de ça, je le sens, aussi. Je sens son aura..."

Woops. Avec cette histoire d'aura, c'est bon. Elle était bonne pour l'hôpital psychiatrique. Quoique... Certains hybrides avaient ce genre de pouvoirs. Voir ou sentir les auras. Ils étaient rares, mais existaient. Bref... Craignant une réponse peu amène, elle le serra plus fort. Pourquoi cette peur de le perdre lui enserrait-elle autant le ventre, le coeur ? Ca en devenait insupportable. Non, elle voulait rester près de lui le plus possible. Le plus longtemps possible. Mais apparemment, pour cette journée, c'était terminé. Il avait raison. Elle n'avait prévenu personne... Et dire cela d'un coup à Sheana et Iyu ou à son père... Ils n'accepteraient pas. Il fallait leur demander à l'avance, en discuter avec eux. Après tout... Hunter n'était pas n'importe qui. Il était celui qu'elle aimait. Et ce n'était pas son père qui avait son mot à dire, question amour, n'est-ce pas ? M'enfin... Elle lui mordilla le cou en réponse à sa pointe d'humour, puis retira sa main de la cicatrice de l'échidné noir. Main qu'il prit avec l'autre... Elle fixa elle aussi les yeux améthyste qui ne la lâchaient pas.

A ce qu'il venait de dire, elle fut prise de l'envie de répondre 'oui', sans hésiter. Mais en même temps, il avait raison. C'était sans doute dangereux. Et il n'était pas convenable pour la princesse des Deamoons de se mettre dans une situation dans une situation de ce genre. Arf'... Elle devait réfléchir. Elle inclina la tête sur le côté, puis acquiesça silencieusement. Réfléchir. Elle aurait le temps pour ça, n'est-ce pas ? Pourtant, elle avait tant envie de le voir plus souvent... Enfin... De... De... Lui montrer qu'elle l'aimait plus souvent ! Parce qu'au lycée, il était distant. Il était distant pour la protéger... Et elle devait avouer que ça la gênait un peu... Tant de personnes la protégeaint constamment... Et elle... Elle ne protégeait jamais personne... Pire. On la surprotégeait... Elle ne parvenait pas à vivre... Elle ne s'était jamais fait d'amis pour ça. Elle n'avait jamais franchi le seuil du vaisseau mère pour ça... Difficile de choisir, pourtant. En tant que princesse, elle avait des responsabilités.


"Je... Tu as raison. Je dois y penser. Et je vais rentrer... Mon père s'inquièterait. Mais... J'essaierais de rester, la prochaine fois."

Elle lui adressa un sourire. Mais il dissimulait mal la douleur de le quitter. En même temps, l'idée de le revoir bientôt ensoleillait son coeur. Elle se leva en tirant doucement sur les mains qu'elle tenait toujours pour inciter son bien-aimé à venir aussi... La raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

J'emménage. [Terminay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:25

Des rêves ? Pour un peu, on aurait pu se croire en plein délire. Mais il savait par expérience que ces choses n'étaient pas forcément de la folie. Et sachant qu'il avait affaire à une personne en qui il faisait totalement confiance, ce sentiment n'en était que réduit. C'était possible. Tout était possible, dans ce monde. Un humain vivant sur Terre n'aurait jamais pu penser qu'un être, quel qu'il soit, puisse être possédé. Jamais.
Et puis quelque chose le dérangeait. Comment aurait-elle pu savoir ? Même l'aura ne pouvait l'aider complètement. La sienne et celle de son démon étaient liées, il le savait. Même si l'on pouvait arriver à en distinguer deux par moment, le reste du temps, c'était impossible. Forcé d'y croire ou prêt à le faire ? Les deux choix étaient à considérer.

L'échidné frissonna lorsque Angie lui mordilla à nouveau le cou. Agréable, en fin de compte. Très, même. Bref. Passons. Oui, il était temps d'y aller. Bien que ni l'un ni l'autre ne veuillent y concéder. Pas le choix, c'était tout.


"Oui, c'est plus sage. La prochaine fois, on verra ... Mais n'oublie pas ce que je t'ai dit."

Elle était ici comme chez elle. Hunter, à première vue, était un type solitaire qu'il fallait éviter d'approcher. Et pourtant ... Angie était la première, mais quiconque était digne de confiance aux yeux de l'échidné serait le bienvenu chez lui. Enfin ... Il n'aurait pas les clés, mais il saurait qu'il serait le bienvenu si jamais l'envie lui prenait - ou le besoin - de changer d'air. Généreux, le garçon.
Le jeune homme renvoya son sourire à sa bien-aimée et l'accompagna en bas jusqu'à la porte d'entrée. Voilà. Ils y étaient. Hmm. Sheana n'était pas loin. Faire comme si de rien n'était ... Le garçon approcha doucement ses lèvres de celles de la jeune chauve-souris ... Il fit durer le moment autant qu'il le pouvait. Mais pas trop. Ils auraient tout le temps pour ça plus tard, et il fallait être raisonnable. Et ça le gênait de faire tout ça devant quelqu'un. Il appréhendait déjà leur attitude future au lycée si Angie était prête à courir les risques dont il lui avait parlé ...


"Allez, va. On se revoit quand tu veux. Fais attention sur le chemin du retour."

A ces mots, il se demanda comment elle faisait pour retourner 'chez elle', dans les vaisseaux ou il ne savait où. Bref.

"Je t'aime."

Difficile de dire - et surtout de faire - ça, mais bon, il se devait de la 'mettre dehors' gentiment, histoire d'éviter de s'éterniser. Alors il referma doucement la porte, puis la verrouilla. Il attendit quelques secondes avant de s'éloigner du battant et de se jeter sur le canapé pour s'y affaler.

"Pas évident ... M'enfin bon."

Au final, il n'était pas si triste que ça. L'après-midi s'était bien déroulée - l'apparition de Sheana mise à part -, et ils se reverraient dans tous les cas.
Un nouveau sourire éclaira le visage de l'échidné, mais s'assombrit quelque peu à la pensée de la garde du corps de la princesse.


"Encore là ?"

Ils avaient à discuter, ces deux-là.

[Bon, le reste se fera en privé, je verrouille.]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





J'emménage. [Terminay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'emménage. [Terminay]   J'emménage. [Terminay] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'emménage. [Terminay]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers: