School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiche élève : Honey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche élève : Honey Empty
MessageSujet: Fiche élève : Honey   Fiche élève : Honey EmptyLun 22 Juin - 20:17

Nom : Kenji

Prénom : Honey

Race : Hérissonne

Âge : 16 ans

Sexe : Fille

Classe : Seconde

Régime : Interne

Description Physique : Honey est une hérissonne couleur caramel. Elle a des pics semblables à ceux des échidnés (car sa mère en est une) et ils sont plus foncés aux extrémités. La plupart du temps elle les attache en une queue de cheval haute. Ses yeux sont vert clair et elle doit porter des lunettes pour lire. Quand elle ne porte pas d'uniforme, en général elle porte un débardeur avec un short en jean. Elle a une gourmette sur laquelle est gravé le mot "DOOM" (destin) et dont elle ne sépare jamais.

Caractère : Honey est assez discrète. Elle est timide avec les inconnus mais quand on commence à la connaître elle est très sympathique. Il lui faut du temps pour faire confiance aux gens et elle préfère rester seule plutôt que de rester avec des personnes qu'elle n'apprécie pas... Elle se met difficilement en colère mais quand ça lui arrive elle change complètement de personnalité ! Elle peut devenir violente et même s'en prendre aux gens qu'elle aime bien. Mais comme elle est calme de nature c'est assez difficile de l'énerver. Elle est aussi assez maladroite et très étourdie. C'est une bonne élève mais elle n'aime pas s'en vanter.

Capacités Spéciales : Honey a don spécial qui lui permet de "pressentir" le futur. Elle ne contrôle pas son pouvoir mais ce sont les visions qui viennent à elle toutes seules. Elle peut aussi maudire les personnes qui l'énervent trop (et en général elle ne s'en prive pas ~~). La personne maudite passe une journée où tout va mal à partir du moment où elle se lève le matin jusqu'à qu'elle s'endorme le soir. Il lui arrivent des tas de petits malheurs, comme trébucher en public, rencontrer une personne qu'elle n'aime pas...Cependant Honey a du mal à gérer ses pouvoirs et cela lui donne des vertiges quand elle les utilise à trop haute dose.
Honey ne sait pas d'où lui vient ce pouvoir et elle n'en parle à personne de peur qu'on la prenne pour une folle.


Histoire : Honey est fille unique. Sa mère ne travaille pas et son père est un agent pour le GUN. A cause des ses nombreuses missions, la famille de Honey a souvent été obligée de déménager. Honey a rarement passé deux ans de suite dans le même établissement, ce qui explique qu’elle ait très peu d’amis. Elle s’est habituée à la solitude au fil du temps. Honey a pris conscience de son pouvoir quand elle avait huit ans. Elle avait ce don depuis sa naissance mais elle ne s'était pas rendue compte. Elle en avait parlé à sa mère mais celle-ci ne la croyait pas. Depuis, Honey n'en avait jamais parlé à personne. Un jour alors qu'elle revenait de l'école, elle avait eu envie de prendre un chemin qu'elle n'empruntait jamais d'habitude. Elle avait alors trouvé par terre un bracelet gravé avec le mot "DOOM". Depuis, elle ne s'en sépare jamais car elle le considère comme un porte-bonheur, mais c'est aussi pour elle un moyen de se concentrer pour utiliser son pouvoir.
Depuis que Honey est tout petite, son père n’a jamais pu passer beaucoup de temps avec elle à cause de son métier. Maintenant qu’elle est plus grande, elle n’accepte plus l’autorité de son père sur elle. L’atmosphère chez-elle était de plus en plus tendue jusqu’à ce que ses parents décident de l’envoyer dans ce lycée.

Autres : Elle est passionnée par le dessin et la poésie.

Statut Oméga : Pas intéressée.


Dernière édition par Honey le Lun 29 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Fiche élève : Honey Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Honey   Fiche élève : Honey EmptyLun 22 Juin - 20:26

Bon, bon, bon ... La fiche est bien jusqu'à l'histoire. Il faudrait vraiment que tu essayes de faire dix lignes. C'est vraiment important ... Bien que le reste de la fiche soit impeccable. Faut qu'on en sache plus sur ton perso : ce qui lui est arrivé pendant son enfance, où elle a grandi, etc ... De quoi faire une vraie histoire, quoi. =)

Sinon, pour les pouvoirs, deux choses restent floues pour moi : modifier le futur ... Je n'arrive pas à concevoir ça en Rp. Je ne suis pas contre, tant que ce ne sont pas de grosses modification. Mais j'ai du mal à comprendre. Il y a aussi cette histoire de malédiction. J'aimerais que tu me détailles un peu ça.

Sinon le reste est nickel ! Fais juste ces petites modifications/explications et t'es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fiche élève : Honey Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Honey   Fiche élève : Honey EmptyLun 29 Juin - 14:47

Bon voilà j'ai arrangé l'histoire.
J'ai enlevé l'histoire de changer le futur parce que c'était trop compliqué >.< Mais bon c'est pas grave.
J'ai change le nom de famille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Fiche élève : Honey Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Honey   Fiche élève : Honey EmptyLun 29 Juin - 15:02

L'histoire reste encore un peu courte mais au moins il y a dix lignes. Je t'aiderai à faire un peu plus, si tu veux en attendant je pense que c'est bon.

Validée. Amoins que mes collègues aient un reproche autre à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Fiche élève : Honey Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Honey   Fiche élève : Honey EmptyLun 29 Juin - 15:10

C'est tout bon ! Validée, donc.

Il y a le topic du Bâtiment des Arts pour la rentrée des Secondes qui t'attend. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Shakti
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Shakti


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Fiche élève : Honey Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Honey   Fiche élève : Honey EmptyLun 29 Juin - 16:56

Juste une p'tite remarque Honey...
Doom ne se traduit pas par destin. Normalement, doom est un verbe qui signifie condamner, et parfois destiner, mais dans un sens péjoratif... Destiner au malheur, en gros! Et en temps que nom, ça ne s'utilise jamais seul, ça complémente un verbe ou un nom.
"a doom-monger" ou "a doom merchant" est un oiseau de malheur
"a doom-laden" est un alarmiste
"seal one's doom" est certainement un bon exemple. Tu traduirais par "il a scellé son propre destin", mais en fait, c'est vraiment destin dans le sens "perte", ce qui prouve que ta traduction de destin est vraiment approximative.

Bref, tous les composés qui utilisent doom sont en rapport avec l'échec ou le malheur, ce qui n'est certainement pas ce que tu voulais signifier!

Le destin s'écrit "fate". Faut que tu changes ton appelation, à moins que tu veux passer pour la pessimiste de service...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Fiche élève : Honey Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Honey   Fiche élève : Honey EmptyLun 29 Juin - 17:39

... C'est ça que j'avais oublié ! >< 'Doom', c'est aussi destin mais au sens sombre, maudit. (Y a un jeu qui s'appelle Doom aussi, où tout le monde se fait zombifier ou flinguer ... Sauf un type. Ça retraduit bien le truc. Le type a un destin maudit ... ~~)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fiche élève : Honey Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Honey   Fiche élève : Honey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche élève : Honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche élève : Siym
» Fiche élève : Shadtty
» Fiche d'élève: Past
» Fiche élève : Yoru
» [Fiche élève] Sky [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: