School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fiche élève : Donf SBLAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donf

Donf


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : SBLAM

Fiche élève : Donf SBLAM Empty
MessageSujet: Fiche élève : Donf SBLAM   Fiche élève : Donf SBLAM EmptyMar 23 Juin - 19:43

Nom : Tanuki

Prénom : Donf

Race : Humain

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Classe : Terminale (redoublagation)

Régime : Interne (Owi ça va être la teuf à la cantoche ^O^)

Description Physique : Humain, majeur, taille moyenne, cheveux bruns aux reflets châtains mi-longs coiffés rapidement sur le côté (essayez de dire le truc sur les cheveux très rapidement sans vous arrêter, vous allez voir. C'est fendard hein ? *SBLAM). Ah, je sais pas si ça va là, mais je le met quand même, il fume ('tain ça revient beaucoup en ce moment, ça). Il a les yeux marron. Bordel, trois lignes, trois lignes… Il a des dents, euh… Une cravate noire tiens, ça fait joli. Il a aussi deux oreilles, et même un nez. Il porte des caleçons à carreaux (pas les Mickey, les autres là, les Franklin). Et voilà, je crois. Ah oui ! Il a des doigts aussi, et des pieds avec des ongles.

Caractère : C’est un imbécile. Remarque, c’est une débilité profonde, certes, mais intentionnelle. Il est capable de redevenir sérieux selon les circonstances (ce qui est excessivement rare). Sinon il se fout de tout, il est du genre à rire pour rien, même tout seul. Ce type arrive à se faire rire tout seul, vous y croyez ? Bon ça c’est son côté… A côté de la plaque. Quand il devient sérieux, c’est presque une autre personne. Il est à l’écoute, il aide, il est calme et gentil, même un peu trop sérieux. A noter, il ne rira pas pour se moquer ouvertement. Mais quand il est dans ses délires…

Capacités Spéciales : Son seul pouvoir c’est son imbécilité. Il est immunisé contre toutes les provocations, la solitude, les déprimes. Les boulets ne l’énervent PAS ! Ils l’amusent. Il ne s’ennuie jamais, ou presque. Il sait se battre dans le sens où il fait exactement n’importe quoi, donc ses adversaires ne peuvent prévoir aucun coup. Il est très agile (pour faire ses conneries, évidemment), et assez rapide. En fait, on peut le comparer à un singe… Ou à un gorille. En effet, dans le but de se départir de sa position de victime qui tenait dans sa jeunesse (voir plus bas dans l’histoire), il s’est beaucoup entraînés, surtout physiquement. S’pas une armoire à glace, mais même s’il répond pas aux provocs’, vaut mieux pas le chercher…

Histoire : Si Donf est comme ça aujourd’hui, c’est parce qu’il cache un passé assez lourd. Non, il n’a pas été enlevé par des scientifiques, non il ne porte pas en lui l’arme de destruction massive pouvant détruire le système solaire… Non, rien de tout ça. Il se faisait juste battre par son père, un maçon un peu trop porté sur la bouteille qui ne l’autorisait pas à rire. Donf a passé son enfance seul, sans avoir le droit de rire.
Plus que les quelques coups de pied au cul et les gifles dans laggle, ce sont les tortures psychologiques qui l’ont marqués et qui l’ont empêchés de rire à sa manière durant son adolescence. Par tortures psychologiques, j’entends par là que son père insistait beaucoup sur ses peurs les plus profondes. Un exemple de supplice parmi tant d’autres :

Certains soirs, son père emmenait Donf soit dans le salon, soit dans la cuisine, ouvrait les fenêtres en grand et le laissait sur le sol avec pour seule autorisation le droit de dormir comme un chien. Lorsque l’homme se réveillait lui-même dans la nuit, il allait rechercher son fils et le ramenait dans sa chambre à coups de pied au cul avant de fermer la porte. La porte… Donf avait horreur de ça. Toute la nuit, seul dans la pièce, seul dans le noir, avec la porte fermée. Si la solitude le rongeait pendant la journée, elle devenait atroce pendant la nuit. Combien de nuits a-t-il passé, tremblants et en sueur dans ses couvertures, à attendre que le jour se lève… ?

Ces expériences l’ont beaucoup marqué. Aujourd’hui encore il n’apprécie pas le noir, même s’il arrive à dormir seul (évidemment, quand même). On peut facilement comprendre pourquoi il se lâche autant, maintenant. Il rattrape son enfance perdue en jouant le gamin. Il rit d’un rien, s’amuse de tout. C’est un grand gosse mature, au fond, mais trop perturbé pour être sérieux à temps plein.

Autres : Il a horreur que les profs restreignent ses libertés, quelle qu’elles soient ._.

Statut Oméga : Pas (plus) intéressé.


Dernière édition par Donf le Jeu 6 Aoû - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Fiche élève : Donf SBLAM Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Donf SBLAM   Fiche élève : Donf SBLAM EmptyMar 23 Juin - 19:51

Validoche ! o/
Faut voir avec Hunty pour le Groupe Oméga. =3
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Fiche élève : Donf SBLAM Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Donf SBLAM   Fiche élève : Donf SBLAM EmptyMar 23 Juin - 19:52

Validé o/

Faudra que tu viennes me voir dans mon bureau pour ton recrutement Oméga. ~~

Edit : Merde, devancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fiche élève : Donf SBLAM Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Donf SBLAM   Fiche élève : Donf SBLAM EmptyMar 23 Juin - 20:19

On aurait pu se marrer ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Fiche élève : Donf SBLAM Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Donf SBLAM   Fiche élève : Donf SBLAM EmptyMar 23 Juin - 20:20

Vous pouvez très bien vous marrer quand même ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Donf

Donf


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : SBLAM

Fiche élève : Donf SBLAM Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Donf SBLAM   Fiche élève : Donf SBLAM EmptyJeu 6 Aoû - 1:34

Merci pour l'accueil ! o/
*se fait défoncer, répond trois ans après*

Nan euh, bon. Tout ça pour dire qu'après une absence dès mon inscription, je reviens quand même.
Donc j'ai été édité le nom du perso, revus quelques trucs vite fait et euh... Plus de groupe Oméga. Nan, ça me conviens pas au final ._.
Donc voilà, ready for the game. Saïko je veux te voir débouler, on va s'éclater ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Fiche élève : Donf SBLAM Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Donf SBLAM   Fiche élève : Donf SBLAM EmptyJeu 6 Aoû - 1:37

Re-validé. Conformément à notre accord, le topic Omega a été supprimé.

Roule, vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Fiche élève : Donf SBLAM Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Donf SBLAM   Fiche élève : Donf SBLAM EmptyJeu 6 Aoû - 3:47

Donf ! Ma bro, ma friend and ma ally ! Bon retour parmi nous !

Et en plus il est plus des Oméga o/ ! Hey Dzan, on va pouvoir se marrer !
/me tchek avec mon bro

Et j'aime bien le nom en plus ! Faut dire qu'il existe rien de pire que "SBLAM" aussi ! Laughing
*Se fait "SBLAM" dans le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Donf

Donf


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : SBLAM

Fiche élève : Donf SBLAM Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Donf SBLAM   Fiche élève : Donf SBLAM EmptyJeu 6 Aoû - 16:28

Yay frangin o/
Je dédicace ce nom à tout ceux qui ne savent pas encore ce qu'est un Tanuki comme Hunter.
Sur ce on se revoit plus tard frérot !

< Donf SBLAM

Edit : Merci Mugetsu ^o^


Dernière édition par Donf le Ven 7 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche élève : Donf SBLAM Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Donf SBLAM   Fiche élève : Donf SBLAM EmptyVen 7 Aoû - 13:11

Welcome Donf \o~ ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche élève : Donf SBLAM Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Donf SBLAM   Fiche élève : Donf SBLAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche élève : Donf SBLAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche élève : Shadtty
» Fiche élève : Yoru
» Fiche d'élève: Past
» Fiche élève : Siym
» Fiche élève : Nashira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: