School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Surveillant] Sypher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

[Surveillant] Sypher Empty
MessageSujet: [Surveillant] Sypher   [Surveillant] Sypher EmptyMar 20 Oct - 20:24

Nom :
Hanjer

Prénom :
Sypher

Race :
Hybride hérisson

Âge :
39 ans

Sexe :
Masculin

Profession :
Surveillant

Description Physique :
Sypher est un hybride hérisson de couleur rouge, avec des lignes noires tatouées sur les avant-bras et les tibias. Il a deux piquants qui remontent vers l'arrière de chaque cotés de sa tête, deux autres qui descendent au centre vers l'arrière eux aussi et enfin, deux autres plus fins et plus longs, retombant devant ses yeux oranges entourés de noir. Deux autres longs piques sortent de son dos. Il a une sorte de fourrure orange sur le torse. Il porte une paire de chaussures de marche en cuir noir. Il porte la plupart du temps la veste et le pantalon d'un costume noir, avec une chemise blanche dont les deux boutons du haut sont ouvert et une cravate noire desserrée. Ceux qui y prennent attention peuvent également remarquer qu'il porte une alliance en or blanc. Son visage est souvent crispé, excepté lorsqu'il est sur sa moto, qu'il fume un cigarette, ou qu'il est à l'extérieur du lycée, il a alors l'air plus détendu. Il est grand pour un hybride: presque 1m40, mais à la même silhouette que la plupart des hérissons.

Caractère :
Sypher est du genre impulsif. Il aime se vanter et jouer les types mystérieux. Il est aussi prétentieux et prend de haut la plupart des personnes. Il n'aime pas spécialement son travail, mais c'est le seul qu'il a trouvé depuis qu'il a quitté le milieux des chasseurs de primes. Il le fait pour l'argent, mais aussi parce que cela lui donne l'impression de servir à quelque chose. Il adore le hard rock, le métal et le neo-métal, au grand désespoir de ces voisins. Il adore également les motos, surtout les modèles puissants. Apparemment il savait aussi les customiser lui même, mais il ne le fait plus, préférant laisser cela aux plus jeunes. Mais par dessus tous, il aime sa femme et sa fille, toute deux des chauves-souris. C'est également quelqu'un de nostalgique, repensant sans cesse à l'époque où sa vie était une véritable aventure, et aussi au temps où sa fille n'était qu'un petit enfant. D'ailleurs il casse les pied des gens en racontant sans cesse les jeunes années de la vie de sa fille, en disant qu'elle est la plus parfaite de toute et en n'hésitant pas à vanter la beauté de sa femme. La seule chose dont il ne parle que rarement et difficilement, c'est de son ancien métier (il craint que cela effraie les élèves, ainsi que les plus sensible de ses collègues). Enfin bref, il devient complètement gâteux lorsqu'il parle de sa famille, et s'est encore pire lorsque sa femme ou sa fille sont dans les parage (je vous laisse imaginer ce que c'est quand les deux sont là en même temps). Il se fiche pas mal du règlement, et n'hésite pas a bousculer les élèves, sans pour autant les rouer de coups, lorsqu'ils sortent du droit chemin.

Capacités Spéciales :
De par son ancien métier, le hérisson a développé une forme physique olympique. Il court plus vite que la moyenne, est extrêmement agile, et au moins aussi fort qu'un hybride échidné. C'est également un motard expérimenté, possédant une moto noire (une honda shadow spirit) équipée d'un side-car.

Histoire :
A l'age de 18 ans, Sypher eu un grave accident de moto et resta dans le coma pendant environs 6 mois. Lorsqu'il repris conscience, il était âgé de 19 ans et totalement amnésique. En retournant à l'endroit qu'on lui avait indiqué comme étant son domicile, il découvrit qu'il était en réalité un chasseur de prime. Le hérisson décida donc de reprendre les mêmes activités. C'est ainsi que quelques semaines plus tard, il fit la rencontre de Sally, une chauve-souris qui avait était enlevée et cybernétisée par un malade mental. Mais ce ne fut pas le seul à s'en prendre à elle, les policiers avaient également reçu l'ordre de neutraliser tous les cyborgs du scientifique fou. Sypher refusa et l'emmena avec lui. Il formèrent ainsi un duo de chasseur de primes des plus efficace.

Mais Sally avait un problème, ses émotions, ses sentiments, étaient bloqués par le système électronique qui lui avait était implanté. Tous en poursuivant les criminels, le chasseur de prime se mit à rechercher quelqu'un qui pourrait rendre à la chauve-souris sa véritable personnalité. Et il y parvint quelques années plus tard. Tous deux formèrent alors un couple, tout en continuant leur chasse aux criminels.

Lorsque Sally fut âgée de 24 ans, elle dut laisser Sypher (alors âgé de 23 ans) travailler seul à plusieurs reprise car elle ne se sentait pas très bien. Elle finit par consulter un médecin, et découvrit qu'elle était enceinte. Lorsqu'elle annonça la nouvelle à son compagnon, il lui interdit de l'accompagner lors de son travail, et redoubla d'effort pour gagner de l'argent pour leur permettre de quitter le taudis qu'ils habitaient, et pouvoir arrêter de pratiquer leur dangereux métier. Au bout de trois mois, il demanda Sally en mariage et elle accepta. La fête fut admirable, il avait dut arrêter des criminelles très rechercher pour avoir les moyens de l'organiser.

Neuf mois plus tard, une petite chauve-souris naissait, prénommée Rosalys par ses deux parents. Sypher continua le travail de chasseur de prime durant une dizaine d'années, avant de se consacrer entièrement à sa famille. Mais le temps passa, et élever une adolescente commençait à bien entamer leur réserve d'argent. De plus Sypher semblait fortement s'ennuyer, passant ses journées à jardiner, se maintenir en forme physiquement ou faire de la moto, emmenant Sally avec lui dans le side-car. Il choisit donc de chercher un emplois et découvrit que des postes de surveillants étaient libre dans un lycée proche de la ville. Quelques mois plus tard, Sally le rejoignit dans le même établissement, mais en tant que cuisinière au self.

Autres :
Il n'est pas rare de voire la femme de Sypher, Sally (cliquez pour voir une image), débarquer pour rendre visite au hérisson en plein travail. C'est une chauve-souris cyborg de 40 ans, plutôt calme et joyeuse, mais qui a tendance à vouloir se mêler de tous. Elle occupe depuis peu un poste de cuisinière au self, où elle ne peut s'empêcher de dispenser des conseil de cuisine et de nutrition aux élèves... Un peu comme une prof en fait... Elle aussi était une chasseuse de prime jusqu'à la naissance de leur fille, maintenant âgée de 15 ans. Tous les deux viennent de faire transférer Rosalys (se prononce Rosalice), leur fille, dans ce lycée, pour lui permettre de mieux s'épanouir, mais aussi pour que Sypher puisse garder un œil sur la jeune chauve-souris.

Sypher a été baptisé du petit sobriquet de "Chien de garde gâteux"


Dernière édition par Sypher le Ven 14 Mai - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

[Surveillant] Sypher Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Sypher   [Surveillant] Sypher EmptyMar 20 Oct - 20:35

Validé. Gaffe toutefois à ton agressivité. Et aux fautes.

Concernant ton ancien job de chasseur de primes, je pense qu'un nom pourrait te revenir à l'esprit lorsque tu croiseras une certaine personne. (MP powa.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

[Surveillant] Sypher Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Sypher   [Surveillant] Sypher EmptyMar 20 Oct - 21:02

Contente de te voir ici Sypher !
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

[Surveillant] Sypher Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Sypher   [Surveillant] Sypher EmptyMar 20 Oct - 21:04

Tiens, tiens, un autre motard...toi j't'aime bien °^°
Bienvenue dans la noble caste des motards, et bienvenue sur PSo !
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

[Surveillant] Sypher Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Sypher   [Surveillant] Sypher EmptyMar 20 Oct - 21:06

Tous d'abord merci à vous trois pour l'accueil. (j'ai édité trois fois cette phrase XD )

Ensuite essayons de rassurer sur le coté "violent" de mon personnage:
Pas de risque, par bousculer j'entends plutôt les effrayer avec des pistolets à eau remplis de colorant rouge, ou en les soulevant du sol avec une seul main avant de les accrocher à un piquet ou autre. (d'où le petit surnom XD )

Quand aux fautes... J'avoue que j'ai fait fort sur ce coup XD
Mais j'ai passé un petit coup de ballait.
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

[Surveillant] Sypher Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Sypher   [Surveillant] Sypher EmptyMar 20 Oct - 21:20

Balai*. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

[Surveillant] Sypher Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Sypher   [Surveillant] Sypher EmptyMar 20 Oct - 21:31

Je vais aller me pendre dans un coin sombre du lycée XD...
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

[Surveillant] Sypher Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Sypher   [Surveillant] Sypher EmptyMar 2 Fév - 18:39

Désolé du pseudo-double-post... Bon, c'est juste pour signaler que j'ai modifié deux petit passage (et pas de grosse modif). J'ai mis une couleur spéciale pour que ce soit plus rapide à voire.

Voilà.

Première édition

(je ne pense pas faire d'autre modif, mais sait on jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

[Surveillant] Sypher Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Sypher   [Surveillant] Sypher EmptyMar 2 Fév - 19:53

Revalidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

[Surveillant] Sypher Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Sypher   [Surveillant] Sypher EmptyMer 10 Fév - 21:13

Voilà, désolé de faire à nouveau une modif en si peux de temps, mais ayant créer un deuxième compte (justement la fille de Sypher), il fallait que je modifie ce petit point.

Seconde édition

En principe, c'est la dernière modification que je ferais dans cette présentation.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

[Surveillant] Sypher Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Sypher   [Surveillant] Sypher EmptyMer 10 Fév - 21:19

C'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

[Surveillant] Sypher Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Sypher   [Surveillant] Sypher EmptyVen 14 Mai - 18:42

Bon, j'avais dit que je modifierais plus... Mais bon, j'ai eu une idée de dernière minute qui permettrait de faire apparaitre Sally plus facilement dans mes rp.

troisième édition

bon, je crois aussi qu'une fois cette modif' validé (ou pas), je supprimerais les couleurs avant que ma présentation ne commence à ressembler à une arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

[Surveillant] Sypher Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Sypher   [Surveillant] Sypher EmptyVen 14 Mai - 19:20

Revalidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Surveillant] Sypher Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Sypher   [Surveillant] Sypher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Surveillant] Sypher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vous ! Surveillant-en-chef, ça vous convient ?" [Sypher]
» [Surveillant] Kazuya Kyuuyohei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Adultes validés-
Sauter vers: