School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Elève] Attention, écureuil méchant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nitro

Nitro


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

[Elève] Attention, écureuil méchant ! Empty
MessageSujet: [Elève] Attention, écureuil méchant !   [Elève] Attention, écureuil méchant ! EmptyDim 15 Nov - 17:51

Nom : Noisetier
Prénom : Vincent
Surnom : Nitro
(Tous ceux qui appellent Nitro par son nom ou son prénom s’exposent à de violentes représailles.)

Race : hybride écureuil
Sexe : masculin
Age : 17 ans

Classe : première STG
Régime : interne

Physique :

Petit et maigrichon, Nitro n’impressionne pas par son frêle physique. Il est de plus assez mignon avec son pelage roux et blanc et sa frimousse d’écureuil. Dans son uniforme scolaire, si on excepte l’expression haineuse de son regard couleur émeraude, on pourrait presque le prendre pour un élève model. Mais ce n’est là qu’illusion. On devine mieux sa véritable nature quand il porte ses vêtements en cuir noir de bad-boy. Et si jamais un doute persiste, il suffit pour le dissiper de jeter un coup d’œil à ses tatouages. Il en a deux : un sur l’épaule gauche représentant un serpent et un assez grand dans le dos qui illustre un vautour. Tous deux sont de couleur noire et adoptent le style gothique. Ensuite, ce qui se voit moins mais qui continu de confirmer qu’on a affaire à un individu infréquentable, ce sont les nombreuses cicatrices dissimulées sous les poils. Enfin, l’hybride est d’une nervosité maladive. Chacun de ses gestes son vifs, il sursaute pour un rien et dès qu’il s’excite, ce qui est fréquent, il se met à trembler frénétiquement. Il donne vraiment l’impression d’être une pile d’énergie.

Caractère :

Pas besoin d’être un psychologue pour conclure que Nitro a un gros problème comportemental. Il peut faire preuve d’une violence hallucinante et bien souvent gratuite. Il possède un esprit malsain qui lui insuffle des idées à faire froid dans le dos. Il excelle dans la méchanceté et fait tout son possible pour qu’on le déteste et le craigne. A côté de cela, sa vulgarité n’est qu’un détail insignifiant. Ce qui illustre le mieux la folie de l’hybride est sa prédisposition à sombrer dans une surexcitation totale qui s’apparente beaucoup à une forme de transe. Pendant cet état second, il se comporte ni plus ni moins come une bête sauvage. Comme si cela ne suffisait pas, l’écureuil aime l’alcool, la drogue, les plaisirs charnels et, cerise sur le gâteau, il est masochiste. Bref, Vincent Noisetier, qui déteste qu’on l’appel ainsi, est presque infréquentable. Presque car si jamais il apprécie quelqu’un, il sait se montrer bien plus agréable à son égard. Pour finir, Nitro est loin d’être stupide. En fait, il pourrait même être considéré comme brillant. Si ses résultats scolaires sont médiocres, c’est qu’il ne se donne pas la peine de les améliorer. Sa ruse et sa vivacité d’esprit le rendent en revanche d’autant plus machiavélique. Fauteur de troubles, semeur de discordes, manipulateurs sans pitié, dissimulateurs éhonté, metteurs invétéré, c’est un véritable petit diable que voici !

Histoire :

L’histoire de Vincent est hélas, sous certains aspects, trop banale. Combien de parents voient, impuissants, leurs rejetons devenir des voyous en grandissant ? Monsieur et Madame Noisetier on fait tous ce qu’ils pouvaient pour ramener leur fils dans le droit chemin mais en vain. Ils sont juste arrivés à conserver sur lui un semblant d’autorité et c’est déjà un exploit. Il faut savoir qu’à présent, la seule chose qui pourrait vraiment aider Nitro serait une longue période en hôpital psychiatrique. Pourtant, le hasard a fait que personne, mis à part ses parents qui refusent de s’y résigner, ne s’en n’est rendu compte.

Vincent Noisetier est un petit monstre depuis ses dix ans. Avant, il était sage et sociable. Le changement a été assez brusque et a de quoi susciter des questions, d’autant plus que c’est à cette même période que l’écureuil a développé un don étrange et effrayant. Quelqu’un l’a-t-il influencé, voir même possédé ? On est en droit de le supposer mais rien ne le prouve et il ne faut pas espérer obtenir des explications de la part de l’intéressé.

La famille Noisetier vivait, et vit toujours, à la campagne, dans un cadre des plus paisibles. Nitro, qui s’appela ainsi peu après sa « métamorphose », s’y ennuyait à mourir. La seule chose intéressante à faire était la chasse qu’on pouvait aisément transformer en massacre d’animaux. Mais c’était loin, très loin d’être suffisant. Alors le belliqueux hybride s’arrangea à gagner aussi souvent que possible la ville proche pour gouter aux joies de la violence, du sexe et de la drogue. Contre toute attente, il ne sombra pas totalement. En effet, il fut assez intelligent et chanceux pour échapper à la prison et ne pas totalement abandonner ses études. Un certain bon sens continu malgré tout de guider ses pas.

Aussi chaotique que soit son existence, il demeure un détail auquel Monsieur et Madame Noisetier se raccrochent. Vincent, avant de s’amuser à jouer la terreur, avait un loisir : la musique. Il n’a pas perdu cette passion et, même s’il cherche à tout prix à la dissimuler, il semble y tenir plus encore qu’auparavant. C’est pour ses parents le signe qu’il n’a pas totalement changé, qu’il reste en lui le plus important.

A la suite d’une violente bagarre, Nitro a dut changer de lycée. A présent trop éloigné du foyer familial, il n’a d’autre choix que d’être interne dans son nouvel établissement scolaire. Voilà qui ne l’arrange pas vraiment. Il devra faire avec. De toute façon, ce n’est pas lui qui va avoir des soucis à se faire, mais bien ses condisciples, enfin, normalement…

Autres :

Dieu du sport :

La seule matière où Nitro s’illustre de façon positive, c’est le sport. Il a tant d’atouts dans cette discipline qu’on peut difficilement le battre. C’est simple, il ne lui manque qu’une seule chose pour atteindre la perfection : la force physique. A côté de cela, son agilité, sa dextérité, sa vivacité, ses réflexes et sa technique sont réellement remarquables. L’écureuil maitrise son corps avec une efficacité redoutable. Ce qui le gêne un peu, c’est qu’il en devient un peu trop gracieux. Pour son image de gros dur, ce n’est pas vraiment idéal. Mais tant pis, il fait avec et si quelqu’un fait une remarque désobligeante, il le regrettera.

Jouets mortels :

Nitro, grâce à son père, sait se servir d’un fusil de chasse. De plus, à cause de sa vie de voyou, il a déjà eu entre les mains des pistolets. Ensuite, et surtout, il a un certain don concernant le maniement des poignards. Il sait notamment très bien les jeter. Dans un lycée, de telles informations pourraient paraître superflues mais on sait très bien qu’un pistolet ou un poignard sont des objets facilement dissimulables. Quand au fusil, c’est déjà plus problématique mais rien n’empêche d’essayer.

Dompteur de douleur :

Nitro semble masochiste mais en fait, ce n’est pas totalement exact. L’un des effets de son étrange don est de lui faire ressentir la douleur d’une autre façon. Il apprécie cette sensation de tiédeur vibrante mais surtout, jamais il n’a mal au sens propre du terme et ce quelque soit la nature et la gravité de ses blessures. L’autre effet de son don est de pouvoir utiliser la souffrance qu’il « possède » pour générer des éclairs à la lueur verdâtre. Ceux qui sont exposé à cette maléfique énergie ressentent une douleur dont l’intensité dépend directement de la quantité d’énergie matérialisée. En d’autres termes, plus Nitro a « mal », plus il peut faire mal grâce à ce moyen. S’il est en pleine forme, il est incapable d’utiliser son pouvoir. Voilà pourquoi il n’hésite pas, quand la situation s’en fait sentir, à se mutiler pour y avoir recours plus rapidement.

Musicien solitaire :

Nitro a un secret, un secret qu’il préserve de son mieux car celui-ci est, selon lui, incompatible avec l’image qu’il se donne. En effet, derrière son odieux comportement se cache un artiste, un musicien. Vincent joue de la flute avec un talent rare. Ses mélodies sont d’une émouvante douceur. On a peine à croire que c’est bien le même hybride qui tient la flute. La métamorphose est totale, le contraste est stupéfiant. Jouer est pour l’écureuil un véritable besoin. C’est à n’en pas douter le contre poids à sa folie. Quand il est seul, quand personne ne peut l’entendre, il s’adonne à cette passion secrète. Mais à présent qu’il est interne dans un lycée, s’isoler est bien plus compliqué…

Statut Oméga : s’en fou royalement.


Dernière édition par Nitro le Mar 17 Nov - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

[Elève] Attention, écureuil méchant ! Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Attention, écureuil méchant !   [Elève] Attention, écureuil méchant ! EmptyDim 15 Nov - 20:40

Bon. Y a pleins d'fautes. J'suis pas modo ou admin, mais bon...je me suis permis de les relever.

"noire et adoptent le style gotique."

Me semble-t-il, c'est 'gothique'.

"Fomenteur de troubles"

WTF ? C'est 'fauteur de troubles' et si c'est pas ça, va savoir pourquoi mon ordi le souligne en rouge.

"Il peut faire preuve d’une violace hallucinante et bien souvent gratuite"

Il manque un 'n'...et puis même. C'est 'violence' avec un 'e' et non un 'a'.

"Nitro, qui s’appela ainsi peu après sa « métamorphose », s’y ennoyait à mourir"

Holy crap... 's'y ennuyait à mourir'

"S’il est en plaine forme, il est incapable d’utiliser son pouvoir."

Hum ? Ouep. y a rien qui est souligné en rouge dans c'te phrase, mais le terme 'pleine' est plus approprié je pense.

Bref. Après, y a des manques d'accents un peu partout et d'autres petits trucs comme ça. Bref. A vous les admins/modos de choisir et/ou de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[Elève] Attention, écureuil méchant ! Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Attention, écureuil méchant !   [Elève] Attention, écureuil méchant ! EmptyDim 15 Nov - 20:55

Merci Iwy, j'vais m'occuper du reste.

J'vais aller à l'essentiel. Concernant le pouvoir lié à la douleur, tu dis qu'il n'hésite pas à se mutiler. D'accord, mais ... Cela revient à dire qu'il s'affaiblit même s'il ne 'souffre' pas vraiment. Tu troques donc une force physique peu développée contre un pouvoir. Donc, si je résume, on peut vaincre Nitro assez rapidement en faisant en sorte de lui faire subir ses propres mutilations plus des coups extérieurs, mais la réplique sera tout aussi forte. Je sais pas, j'ai l'impression que ça sent les double KOs. ~~ (J'ai pas dit que ça m'allait pas, je veux juste faire le point là-dessus.)

Y a des fautes, oui. M'enfin bon. C'est pas trop méchant. (Quoique j'avais repéré un 'est' à la place d'un 'et'.) Pour le reste, ça me semble bon. Je valide.

Bienvenue. ~~ (Tu viens d'AOM, toi, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Shakti
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Shakti


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

[Elève] Attention, écureuil méchant ! Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Attention, écureuil méchant !   [Elève] Attention, écureuil méchant ! EmptyDim 15 Nov - 23:32

C'est cool ça j'ai pas encore donné son cours aux élèves de 1ère, mwahahaha...
Ton masocisme va se trouver combler, remercie-moi *_*


Autrement dit, bienvenue cher colloc' :p
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

[Elève] Attention, écureuil méchant ! Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Attention, écureuil méchant !   [Elève] Attention, écureuil méchant ! EmptyDim 15 Nov - 23:57

Iwashi > J’ai corrigé les fautes que tu avais indiqué dans ton post. Sache juste qu’elles me font aussi mal aux yeux qu’à toi, peut-être même d’avantage. La dysorthographie est un réel handicap, surtout dans un cadre professionnel. Je passe plus de temps à la relecture qu’à l’écriture ce qui me ralenti considérablement. Dans mes loisirs, j’essaye de fournir des efforts équitants mais voilà, mon temps libre est relativement réduit. Je suis donc contraint de laisser passer des fautes. J’en suis réellement navré.

Hunter >

Ta façon de voir le pouvoir de Nitro est relativement exacte. Il faut juste savoir que l’écureuil ne va pas se mutiler systématiquement, tout dépend de la situation. (J’ai d’ailleurs un peu rectifié ce passage dans ma biographie) Il ne compte pas que sur son pouvoir pour se battre. En fait, son pouvoir est plus un soutien qu’autre chose. L’agilité et la fourberie sont des atouts bien plus sûrs. D’une façon générale, Nitro est à la fois très fort et très faible. Son efficacité est redoutable mais il est très fragile. Ne pas avoir mal ne change rien au fait que c’est un gringalet. Il peut rentrer dans des sortes de transe guerrière mais cela peut le pousser à commettre des choses totalement inconscientes. C’est avant tout un malade avec les avantages et les inconvenants qui vont avec.

Ensuite, oui, je viens bien d’AOM. En fait, je viens aussi de ce forum. Je suis Timothée. D’ailleurs, faut je pense à t’envoyer un MP au sujet des adresses mail…

Shakti > Merci à toi. C'est très utile d'être MS, surtout aux lycée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[Elève] Attention, écureuil méchant ! Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Attention, écureuil méchant !   [Elève] Attention, écureuil méchant ! EmptyLun 16 Nov - 20:33

Oh, je vois. J'ai vu le mail avant la réponse au topic, ça m'avait mis la puce à l'oreille. J'vais te régler cette histoire de mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Nitro

Nitro


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

[Elève] Attention, écureuil méchant ! Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Attention, écureuil méchant !   [Elève] Attention, écureuil méchant ! EmptyLun 16 Nov - 21:29

Merci Hunter !
Peut-être que je ne martyriserais pas ton personnage dans le RP. Enfin, je crois avoir lu qu’il n’était pas très fréquentable lui non plus. Entre terreur, y’a moyen de s’entendre. Very Happy

(ceci est éventuellement une proposition de RP. Reste à savoir si ça t'intéresse et si tu as le temps pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[Elève] Attention, écureuil méchant ! Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Attention, écureuil méchant !   [Elève] Attention, écureuil méchant ! EmptyLun 16 Nov - 23:47

Pas l'temps en ce moment, désolé. On verra ça une autre fois. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Nitro

Nitro


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

[Elève] Attention, écureuil méchant ! Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Attention, écureuil méchant !   [Elève] Attention, écureuil méchant ! EmptyMar 17 Nov - 0:27

Ok, pas grave. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

[Elève] Attention, écureuil méchant ! Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Attention, écureuil méchant !   [Elève] Attention, écureuil méchant ! EmptyMar 17 Nov - 13:26

Deux teigne chez les premières... SAVACHIAY, moi je vous dit ! =)
C'est vrai, kwa, deux maigrichon, petit, mais teigneux (quoi que, Advenn a ce qui manque à Nitro : la force (et elle en a en rab .__.))

Aussi, tu est en première S, ES, STG, STI, L ? (le détail qui tue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

[Elève] Attention, écureuil méchant ! Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Attention, écureuil méchant !   [Elève] Attention, écureuil méchant ! EmptyMar 17 Nov - 21:05

Citation :
Aussi, tu est en première S, ES, STG, STI, L ?
* Nitro réalise qu’il a omit une information. *
* Nitro réfléchie à ce détail en regardant son histoire. *
* Nitro se rend compte qu’il peut mettre n’importe quoi. *
* Nitro va jeter un coup d’œil à la fiche d’Advenn *
* Nitro édite sa biographie. *

Ho, Advenn, j’suis en STG, comme toi ! Mais quelle coïncidence ! Very Happy

Est-ce qu’un petit RP te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elève] Attention, écureuil méchant ! Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Attention, écureuil méchant !   [Elève] Attention, écureuil méchant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elève] Attention, écureuil méchant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elève Zalosta
» Fiche élève : Shadtty
» Fiche d'élève: Past
» Fiche élève : Yoru
» [Fiche élève] Sky [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: