School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]

Aller en bas 
+2
Loona the Wolf
Coteaz
6 participants
AuteurMessage
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyVen 4 Déc - 12:44

Code:
Cours de on parle de ses problèmes .

Classe : Seconde

Professeur : Coteaz Ferrus


* Élèves présents :
Maeva
Talet
Katos
Loona
Grinat

* Élèves absents :
Persia


Boulot , boulot , boulot et ..... Boulot . Coteaz préparer les futurs rendez-vous qui aller prendre avec les Secondes ... Il sortie les copies des dossiers des secondes qu'il avait demander plus tôt dans la matinée grâce à l'administration . Au moins c'était du rapide ... Plongé dans les dossiers des élèves , Coteaz attendit la porte s'ouvrir . Levant la truffe de ses papiers barbant pour la plupart des personnes , il observa son nouveau arrivant .


'' C'est le ménage ! ''
'' Désoler mais je peux rien faire contre les troubles de la vue , c'est pas encore la nuit . Je suis psychologue scolaire pas médecin . L'infirmerie c'est à coter . ''

L'échidné montra du bout de son doigt le mur de droite tout en replongeant dans sa paperasse . Une fois la porte refermer et la femme de ménage partit Coteaz posa ses pieds sur la table les croisa et fît balancer sa chaise . Les documents dans une main , l'autre sur le bureau il jeta en l'air tous les documents qu'il tenait entre ses doigts en baillant . Les feuilles de papiers volant majestueusement un moment et retombant avec légèreté sur le fin carrelage de la pièce dans un infime bruit de frottement .


'' Oups . '' Lâcha t'il ironiquement .

Coteaz arrêta son balancement et sorti de son bureau , sortie de son couloir pour arrivait rez-de-chaussée . Un élève qui passait par là se fît attrapé par le psychologue .


'' Seconde ? ''

'' Euh non , Première . ''
'' Chope moi tous les Secondes que tu trouve et tu ramènes leurs fesses dans mon bureau . Sinon je dis que tu souffre de graves problèmes de vue et je t'envoie à l'infirmerie rejoindre la femme de ménage . Compris ? ''

Sans un mot l'élève partie à toute vitesse vers la sortie en bredouillant à se qui semblé entre un : '' d'accord '' . Coteaz tourna les talons et retourna dans son bureau .

'' Au moins ça marche . ''

Une fois retournait à son bureau Coteaz se replaça derrière son bureau et remit ses pieds sur
son bureau .Le psychologue ferma les yeux quelques secondes et grimaça quelque chose n'allait pas . Coteaz rouvrit les yeux et balaya la salle du regard . Il tourna sa chaise vers l'arrière de la pièce . La fenêtre était fermer . L'échidné se leva et alla ouvrir la fenêtre en grognant . Coteaz remarqua que le temps était à la neige . L'hybride entendit la porte toqué . Les Secondes devait être arrivez . Coteaz se dirigea vers la porte et l'ouvra puis fît signe d'entrer . Une fois que les élèves de secondes s'était assis le psy retourna à son bureau et posa encore une fois les pieds sur son bureau et les croisa .


'' Bonjour à tous et à toutes . Je m'appelle Coteaz Ferrus mais appelez moi comme vous voulez . Si vous êtes ici c'est que pour la majeur partie d'entre vous , vous avez des problèmes et l'autre partie c'est que vous avez rien à faire d'autres et vous êtes venues me faire chier . Alors ... présentez vous à la classe et parlez de se qui vous dérange . Je préviens de suite , il a beau neigé la fenêtre ne sera pas fermer . Alors on se présente . ''


Toujours les pieds sur la table , Coteaz regarder les documents concernant les élèves qui étaient au sol . Faudra rangé ça ....


Dernière édition par Coteaz le Lun 24 Mai - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyVen 4 Déc - 14:47

-HJ- Euh ... Coteaz, t'a mis "Moona"! Et ... C'est Loona... ^^' tu peux remplacer? -HJ-


Je marchais d'un pas légèrement pressé, puis je m'aretait quelques seconde, afin de faire une pause. Je respirais profondément, puis repris la marche.
J'étais arrivée en mi-novembre, suite a l'incendie qui ravagea mon ancien lycée, et je n'était pas du tout habituée a la taille imposante de l'école. Un vrai labyrinthe pour moi!
Je re-fit ma queue de cheval, et une mèche retomba sur mon épaule. Je la replaquait derrière mon oreille, sachant qu'elle allait retomber quelques minutes après.. J'esquissait un sourire teinté d'ironie, puis repris la marche. Où allais-je? Vers le CDI. J'avais du temps libre, et aucun ami. Donc, je continuais ma marche vers le CDI, lorsqu'un première se dirigea vers moi. Je crus qu'il allais autre part, mais, tel fut ma surprise lorsqu'il m'interpella:


-Euh ... T'es nouvelle?
- Hum euh... Oui. Je suis en seconde et je...
- Ok alors viens!
- Euh... Ahh... D'aa... D'accord...

Je rougis légèrement, et suivi le garçon de première, et me demandais où est-ce qu'il m'emmennait. Nous nous dîrigeâmes vers le bâtiment principal, là où se trouvais le CDI, mais pas pour nous y arêter. Nos pas continuèrent, et se stopperent devant le bureau... Le bureau du psy? J'eu une légère grimace, mais j'était surtout étonnée. Le garçon qui m'y avait amennée me fit signe d'entrer. Je toquais timidement a la porte.

*Un psy? ... En même temps, j'en ai peut-être besoin ... Je m'en rapelle tant, de cette nuit... Cet homme fou, incendiant mon lycée, et criant au démon... Il m'avait regardé, non? Comme l'apart' de mes mères se trouvait en face du lycée, et que ma chambre avait vu dessus... Peut-être est-ce moi le démon? Quoi qu'il en soit, une fois qu'il m'a vu, le pauvre homme c'est jeté dans les flammes ardentes... Oui, c'est vrai qu'un psy ne me ferrais pas de mal.*

Absorbée dans mes pensées, je n'entendit pas les "Entrez!" du psychologue. Ce fut un petit coup de coude du Première qui me réveilla. Rouge de honte, j'entrai dans le bureau. Assis sur sa chaise, se trouvait un Echidné jaune, au regard bleu très clair. Vêtu de noir, ses dreads avait la même couleur vers le milieu. Je regardais autour de moi. L'échidné fit signe a l'élève qui m'avait "apportée" ici d'aller chercher d'autres secondes. L'élève s'executa, et je me retrouvait seule. Je déglutit, puis ramennait l'une de mes mèches, encore tombée, derrière mon oreille.


Dernière édition par Loona the Wolf le Ven 4 Déc - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 26
Localisation :

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyVen 4 Déc - 16:08

La sonnerie retenti. Un grand nombre de personnes était dans les grand couloirs de l'établissement . Maeva venait de sortir du cour de math, matière qu'elle détestait. Elle s'était déjà précipitée dans le prochain cour et attendait devant la porte, personne n'était présent, vu sa vitesse. Beaucoup d'hybrides passaient devant elle accompagnés de quelques humains. Nul ne s'intéressait à elle, sauf un grand hybride qui la fixait et allait en sa direction. Maeva pensait : était-ce le même de tout à l'heure, qui ramenait une louve violette avec lui ? Trop tard pour penser à quoi que ce soit, l'élève l'interrogeât.



-Est-ce-que t'est en seconde ?

* Quelle politesse ! *
- Oui, et je suis Maeva Andrianna pourq ...


- Suis-moi alors !

- Mais je peux pas je dois aller en cours et ...

- SUIS MOI ...

- Bon, ok ...

Maeva se demandait ce qu'il y avait de si important à voir, enfin elle ne l'ouvrira plus, c'est pas comme ça qu'elle se fera des amies ! Les hybrides traversaient les couloirs et s'arrêtèrent devant une porte où apparemment derrière se trouvait le bureau du psychologue. Elle toqua la porte par instinct puis jeta un coup d'œil à l'élève qui attendait que la porte s'ouvre. Une fois la permission d'entrer Maeva entra mais l'autre hybride était partit pour une raison qu'elle ignorait. Elle regarda timidement aux alentours et y vit le fameux psy devant un bureau, quelques chaises et une louve violette. Tiens, c'était la même que tout à l'heure aussi.


* Euh, j'pense que je vais m'asseoir, j'commence à être crevée. *

La pensée se joignit a ses actes et s'assit sur la première chaise venue. Elle se demandait grandement ce qu'elle venait faire ici, alors qu'elle devait être en cours. Peut- être était-ce en rapport avec l'orphelinat ?

* Beuurk, l'orphelinat, la pire endroit qui puisse exister ! *

A cette pensée Maeva avait une tête dégoutée. Puis elle jeta un petit coup d'œil à la fenêtre ouverte qui laissait voir que dehors il neigeait. Cela rendait a salle très froide et Maeva en avait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Talet




Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyVen 4 Déc - 20:01

Un nouveau lycée. Encore. Après avoir longuement regardé le batîment en face de lui, Talet s'avança dans la cour principale. C'était son premier jour dans ce nouvel établissement, et il avait beaucoup d'appréhension. Son expérience au lycée avait été très courte, puisqu'il s'en était fait viré en moins de deux mois... Il espérait très fort que cette catastrophe ne se renouvellerait pas. En plus, arriver en cours d'année, c'était encore plus difficile pour s'intégrer.

Talet entra dans le batiment principal. Il devait en premier lieu se rendre dans les bureaux administratifs, pour confirmer son inscription, et connaître son emploi du temps. Il avançait dans le long couloir du rez-de-chaussée en cherchant la salle des professeurs, ou une quelconque autorité administrative, quand soudain, il entendit des pas qui courraient derrière lui. Il se retourna et vit deux élèves qui arrivaient sur lui à toute allure. Un jeune homme hybride était en tête, suivi par une jeune hérisonne. Ils passèrent devant lui en l'ignorant, puis s'arrêtèrent un peu plus loin, devant une porte. Le garçon poussa la fille, qui entra dans la salle. Puis l'hybride se tourna, et aperçut Talet. Il courut vers lui et lui dit :


- Tu es en seconde toi aussi ?

Surpris, Talet répondit lentement :
- Euh oui pourq...

- Alors viens avec moi ! répondit l'autre sèchement.

- Mais je dois trouver les ...

- C'est un ordre ! Suis moi et pose pas de question !

Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, Talet hésita, puis il décida donc de suivre l'autre élève. Rapidement, ils arrivèrent devant le bureau où la jeune hybride était entrée quelques instants plus tôt. Sur la porte duquel avait été fraîchement écrit : Bureau du Pyschologue.

- Entre la dedans ! Vite.

Talet s'exécuta. En ouvrant la porte, il découvrit la jeune hérissone blanche qu'il avait aperçue, ainsi qu'une louve violette. Sur l'estrade, derrière le bureau, ou plutôt sur le bureau, se tenait un adulte, sans doute le psychologue. C'était un hybride lui aussi, un échidné jaune pour être plus précis. Il était grand pour un non humain, presque aussi grand que Talet. Son attitude décontractée contrastait avec le poste qui lui était confié.
Lentement, le jeune garçon, qui se retrouvait le seul humain de la salle, entra, et s'installa à une table vide.


* Un psy... Qu'est-ce qu'il va me demander ? Je n'ai jamais vu de psy.*

Un léger courant d'air frais qui entra dans la salle à ce moment le fit réaliser que la fenêtre était restée ouverte, en dépis de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Grinat

Grinat


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : ... Dans ton lit?

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptySam 5 Déc - 3:38

Grinat n'était pas encore allée en cours. En même temps, elle était nouvelle... Mais il y avait un problème. Elle ne connaissait personne dans sa classe, et on ne lui avait pas donné son emploi du temps. Allez chez la CPE? Ca l'embêtait déjà, alors non. Pour l'instant, elle trouvait le lycée banal. Elle avait aperçu des mecs, certes, mais ils n'étaient pas majoritaires, et c'était bien dommage... Finalement, elle aurait peut-être dû faire des études techniques, pour être certaine de se retrouver dans une classe où les filles étaient minoritaires, pour ne pas dire réduites à un unique exemplaire. Enfin bon, elle avait changé de lycée, elle n'allait pas recommencer...

Oh... Stop.

Elle suivit des yeux l'hybride qui venait de passer devant elle d'un air pressé, l'air béate. Beau specimen en vue. Une victime future? Elle avait apprécié la figure de ce gars, comme tenu par quelque chose de pressant. C'était beau, un mec qui doutait. Elle suivit des yeux ses allers et retours, sans comprendre la raison de son empressement... De toute façon, elle se fichait bien de savoir pourquoi il courrait dans tous les sens. Elle ne remarqua pas non plus les élèves qui le suivaient. Grinat commença à bouger judicieusement, coulant en douce vers la trajectoire du bel hybride. Elle dévorait des yeux le regard vif de l'adolescent, qui balayait le hall d'un air stressé, à la recherche de quelque chose qu'il ne trouvait pas. Il s'était arrêté, puis son regard s'était fixé, et s'était illuminé, comme s'il avait eu une révélation. Il était maintenant en train de nager à travers la marée lycéenne, bravant la houle qui parfois le repoussait en grondant, manquant de se faire submerger et de couler. Grinat comprit ce qu'elle devait faire. Elle se détourna et tangenta la grosse boule hybride, puis quand elle fut certaine de se trouver sur la trajectoire de son hybride, elle inspira et plongea à son tour parmi les élèves. Elle retint sa respiration, étant obligée de pratiquer l'apnée puisque trop petite. Elle fonça, gardant les yeux ouverts, détaillant chaque visage qu'elle rencontrait. Elle s'arrêta un moment pour contempler un autre hybride. Elle perdit complètement le fil, et seule une personne arrivant dans son champ de vision la fit décoller. Mince! Il fuyait! Elle joua des coudes pour ressortir de la masse, allant jusqu'à frapper quand on ne se poussait pas à temps, décolla de force un couple qui s'embrassait mais qui était sur son chemin. Elle avait le souffle court quand elle fut sortie. L'hybride continuait son chemin. Elle acourrut alors qu'il abordait une fille. Elle sentit aussitôt la haine la gagner à l'encontre de cette rivale potentielle. Elle arrivait tandis qu'il parla à la nana.


"Tu es en 2nde, non?"

Grinat ralentit, tandis qu'elle se rendait compte que la réaction de la fille n'était pas positive. Elle venait de hausser un sourcil, et sa bouche était agitée par un tic nerveux.


"J'ai l'air d'être en 2nde, crétin?"

L'hybride recula, conscient qu'il venait de dire une bêtise. Oh oui, ça lui plaisait ça, à Grinat. Elle coula en douce vers le duo.

"Non, non, je demandais juste comme ça, quoi... Oui, je vois bien que t'es pas en 2nde. J'avais juste un doute voilà..."


Tentative d'approche loupée, pensait Grinat d'un air moqueur. La fille ne voulait pas en entendre plus, elle roula des yeux, poussa un soupire ennuyé puis tourna le dos à l'hybride avant d'aller voir ailleurs.

"Merde..."

Il se retourna et se trouva nez à nez avec Grinat. Il sursauta, ne s'attendant pas à voir une hérissonne l'observer, à quelques centimètres de son visage. L'hérissonne, en parfaite petite peste fit alors un sourire tentateur à l'intention de l'hybride. Elle enroba son ton de miel.

"Et alors... A moi, tu ne me demandes pas si je suis en 2nde."

L'hybride semblait horriblement gêné. Du point de vue de l'hérissonne, c'était terriblement mignon et tentateur. Et elle n'avait pas utilisé sa redoutable chaleur. Bon, elle avait peut-être son coup du soir, là, en face d'elle. Elle craqua devant le petit sourire gêné et avec une pointe de charme.

"Mais... Tu n'es pas en 2nde... Si?"


Grinat se sentait flattée. Certes, elle ne faisait pas l'âge d'un élève de 2nde, puisqu'elle ne l'avait pas, vu qu'elle avait redoublé, mais de là à ne pas concevoir qu'elle puisse être en 2nde... Oui. Vraiment très flattée. Grinat laissa un petit rire chaleureux s'échapper.

"Et si... Tu es en train de me dire que je ressemble à une vieille c'est ça?"

Elle se détourna et baissa les yeux d'un air blessé.

"Ah, bien sûr que non!"

Sa tête pivota à nouveau vers l'élève. Il lui fit un sourire beaucoup plus osé cette fois-ci. Grinat sentait des pétillements sur sa peau. Elle savait que ce sourire n'avait rien d'amical. Ce fut confirmé par son compliment.

"Mais tu fais plus mature que ton âge..."

Elle laissa échapper un petit merci et pencha la tête sur le côté. Elle commença à s'inquiéter quand le sourire de l'hybride s'effaça. Peut-être aurait-elle dû utiliser sa chaleur finalement. Elle haussa un sourcil alors qu'il lui attrapa les poignées.

"Ecoute, c'est urgent, tu dois m'accompagner!"
" Euh oui d'accord..."
"J'avais complètement oublié, mince..."

Il s'était détourné d'elle, avait lâché un de ses poignets et l'avait entrainée avec lui, la guidant à travers la marée hybride. Bon, finalement, ça ne la dérangeait pas tant que ça, il la gardait avec lui, et à son plus grand bonheur, il raffermissait sa prise quand ils risquaient d'être séparés, si bien qu'elle faisait parfois exprès de ralentir rien que pour sentir la force et l'assurance de l'hybride. Ils finirent par sortir du courant d'élèves. Grinat soupira, à la fois de soulagement et de regret. Elle se demandait où il la menait. Elle pensa avec espoir aux toilettes. Il voulait assouvir rapidement ses besoins mais il voulait garder Grinat à porter de main. Elle n'était pas sûre qu'elle l'attendrait dehors... Ce fut donc de la suspicion qui gagna l'hérissonne quand il arrêta son trajet devant une porte. L'hybride ne se tourna même pas vers elle. Il se mordit la lèvre avant de parler, avec un mélange de neutralité feinte et d'amertume.

"Il faut que tu entres ici, OK?"

Il tourna la poignée puis poussa la porte. Elle regarda à l'intérieur, et ce fut seulement maintenant qu'il accepta de lui adresser à nouveau de l'intérêt. Mais elle s'en fichait maintenant. Elle voyait plusieurs personnes à l'intérieur de la salle, des gens un peu plus jeunes qu'elles et un adulte. Elle eut une illumination. Il voulait faire un truc à plusieurs! C'était une excellente idée! Et avec un prof en plus! Un gars qui pouvait les encadrer et partager son expérience... Et en plus si elle était prise comme exemple, ça serait excellent. Elle se tourna vers son accompagnateur.

"D'accord!"

Elle entra dans la salle, s'attendant à être suivie, et donc elle fut étonnée quand la porte se referma. Elle se retourna, ne comprenant pas. C'était quoi l'embrouille? Elle sentait la désillusion la gagner. Apparemment, l'hybride ne reviendrait pas. Elle se tourna vers l'intérieure de la salle et regarda qui était là. Il n'y avait pas grand monde pour l'instant. Deux filles, ce qui commençait mal... Elle les ignora aussitôt. Il y avait le prof, un échidné, qui avait l'air cool... Et puis il y avait un... humain! C'était le premier qu'elle voyait dans le lycée depuis son arrivée. C'était donc un lycée "mixte". Mais bon, humain ou hybride, ce gars avait l'air d'un môme. C'était nul... Vraiment, elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là! Un frisson agita Grinat. Il caillait. Ah. La fenêtre, elle était ouverte. C'était malin ça. Elle tirait maintenant une tête mécontente. Elle fit exploser la chaleur dans les alentours, se créant une bulle sur lesquels les courants d'air rebondissaient. Tant pis pour les hormones des autres! Elle ne voulait attirer personne, mais là, il fallait utiliser les grands moyens! Elle s'assit sur une chaise au hasard, à l'opposée des autres filles, et à côté du seul garçon qu'elle avait vu jusque là. Le môme, quoi. Elle regarda les deux filles et se rendit compte qu'elles n'avaient pas l'air très grandes non plus... Bon d'accord, un peu plus que l'humain... Mais elles étaient plus jeunes qu'elle. Elle repensa à l'hybride, à ses allers-retours, à sa question... Si elle était en seconde. Elle eut un déclic. Elle était avec des secondes! Ses yeux s'écarquillèrent. Aurait-elle trouvé sa classe? Par un malheureux accident? Elle se tourna vers son voisin.

"Eh, t'aurais pas l'emploi du temps par hasard? Parce que je suis nouvelle, et qu'on m'a rien donné!"

Sauf qu'entre temps, le prof s'était présenté. Il semblait blasé, ou cool, ou glandu... Enfin sympa, dans tous les cas.


'' Bonjour à tous et à toutes . Je m'appelle Coteaz Ferrus mais appelez moi comme vous voulez . Si vous êtes ici c'est que pour la majeur partie d'entre vous , vous avez des problèmes et l'autre partie c'est que vous avez rien à faire d'autres et vous êtes venues me faire chier . Alors ... présentez vous à la classe et parlez de se qui vous dérange . Je préviens de suite , il a beau neigé la fenêtre ne sera pas fermer . Alors on se présente . ''


Mais... C'était un prof alors, ou pas? Elle comprenant pas. Le prof principal peut-être. Un cours avait commencé, alors qu'aucune sonnerie n'avait retenti. Le lycée n'était peut-être pas équipé... C'était déjà le cas dans son ancien lycée, et c'était peut-être un des points forts. C'est que c'était stressant une sonnerie. Enfin bon, oui, elle avait des problèmes, donc autant commencer! Elle ne prêtait déjà plus attention à l'humain, s'il lui avait dit quelque chose, elle n'avait rien entendu. Elle se leva.


"Moi, je veux bien commencer! Alors je m'appelle Grinat Chowell, je suis nouvelle, je viens d'un lycée un peu moins paumé qu'ici. Je sais pas, je trouve que les lieux sont tous petits ici... Alors mes problèmes... Ben justement, ça manque d'espace ici! Faudrait agrandir le lycée, je sais pas, ou même faire qu'il y ait plus de fenêtres..."


Elle s'arrêta et regarda d'ailleurs la vitre ouverte de la salle. Comme pour compléter ses dires, elle augmenta encore sa chaleur, enveloppant une zone encore plus grande... Elle ne savait pas si Coteaz était dedans, mais ça ne la dérangerait pas, ça lui ferait les pieds à vouloir les enrhumer!

"Mis à part ça, j'ai un autre problème. En fait, j'ai pas eu mon emploi du temps, je sais même pas si je suis dans cette classe. Alors ça serait sympa si vous regardiez sur votre liste pour voir si j'y suis... Je vous rappelle que je m'appelle Grinat Chowell, hein! Je sais pas comment s'organise ce lycée. C'est où les salles de cours? J'ai trouvé le réfectoire mais c'est seulement parce que je suis interne. Ensuite le CDI... Bon le CDI à la limite je m'en fous. Mais y a pas une cafétéria? Et aussi, ils sont où les endroits chouettes dans cette ville? Bien sûr, je parle des boîtes de nuit, des casinos, des cinémas et des bars... Et dernière question: vous êtes bien le prof principal de cette classe n'est-ce pas? Mais prof de quoi?"

Ouais... Clairement, Grinat avait des problèmes... Mais peut-être pas les problèmes auxquels s'attendaient le psychologue. Grinat se rassit, montrant par là qu'elle avait finit son discours. Elle fixait Coteaz avec attention, prête à écouter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyDim 6 Déc - 0:31

Katos marchait, comme à son habitude, d'un air calme et lent dans les couloirs du lycée... Mais il errait son but : En effet, il n'y avait pas cour, et il avait la flemme de lire, et tout les ordis était libre (PS : vécu xD). Du coup, le léoss se promenait, bien qu'il n'était pas sur qu'il était bien en accord avec le règlements... Mais après tout, il s'en foutait ~~. Il cherchait plutot à trouver des arguments, et vite, car il était bientot trop tard pour qu'Anak' puisse faire une session de rattrapage pour aller au lycée ~~

Prit dans ses pensée, le lion se cogna brusquement contre un autre mobien, qui lui demanda d'un coup si il était un seconde. Surprit, le lion acquiessa, et se retrouva entrainer sans rien pouvoir y faire devant la porte du psy scolaire. Il n'était pas le seul, une hérissonne rouge était la, ainsi qu'une louve, une hérissonne blanche et un humain.


'' Bonjour à tous et à toutes . Je m'appelle Coteaz Ferrus mais appelez moi comme vous voulez . Si vous êtes ici c'est que pour la majeur partie d'entre vous , vous avez des problèmes et l'autre partie c'est que vous avez rien à faire d'autres et vous êtes venues me faire chier . Alors ... présentez vous à la classe et parlez de se qui vous dérange . Je préviens de suite , il a beau neigé la fenêtre ne sera pas fermer . Alors on se présente . ''

La première à réagir fut la hérissone rouge, qui se présenta.

"Moi, je veux bien commencer! Alors je m'appelle Grinat Chowell, je suis nouvelle, je viens d'un lycée un peu moins paumé qu'ici. Je sais pas, je trouve que les lieux sont tous petits ici... Alors mes problèmes... Ben justement, ça manque d'espace ici! Faudrait agrandir le lycée, je sais pas, ou même faire qu'il y ait plus de fenêtres..."

Katos sentit la temparature chauffer, sans comprendre pourquoi. Il sentait juste un sentiment d'oppression du a la chaleur...

"Mis à part ça, j'ai un autre problème. En fait, j'ai pas eu mon emploi du temps, je sais même pas si je suis dans cette classe. Alors ça serait sympa si vous regardiez sur votre liste pour voir si j'y suis... Je vous rappelle que je m'appelle Grinat Chowell, hein! Je sais pas comment s'organise ce lycée. C'est où les salles de cours? J'ai trouvé le réfectoire mais c'est seulement parce que je suis interne. Ensuite le CDI... Bon le CDI à la limite je m'en fous. Mais y a pas une cafétéria? Et aussi, ils sont où les endroits chouettes dans cette ville? Bien sûr, je parle des boîtes de nuit, des casinos, des cinémas et des bars... Et dernière question: vous êtes bien le prof principal de cette classe n'est-ce pas? Mais prof de quoi?"

Katos décida que c'était ensuite à lui de se présenter, car fallait bien >.>

" Pour ma pars, je me nomme Katos Kazhnus... Niveau des problèmes... J'en ai eut pas mal à une période, mais maintenant on s'en fout... A si, je cherche comment il est possible de convaincre un ami surdoué qui est en troisième de faire un brevet de rattrapage pour aller au lycée. Il veut pas le faire car le lycée lui fait peur, et j'ai beau tenter de lui dire que c'est stupide, et que mieux vallait qu'il y aille maintenant, comme ça il aurait de l'aide, pas niveau scolaire, mais pour que faire en sorte que son age se remarque déjà moins, car je sais qu'il à déjà des blèmes en 3e... ~~ "

Il remarqua que sa façon de parler était assez confuse, et tenta donc de résumer :

" En gros, mon seul problème, c'est que j'arrive pas à bosser en sachant que cette andouille est surement en train de se fourrer dans des ennuis... Faut dire que le psy de son collège est nul, j'en sais quelque chose, et que mon pote à ses parents en taule, ce qu'est une bonne occas' de le victimiser... A part ça, j'ai tout le temps faim ~~. "


Dernière édition par Katos Kazhnuz le Dim 6 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyDim 6 Déc - 2:14

Coteaz était toujours les pieds sur la table , tranquille , pénard . Une fois que tout le monde était présent et qu'il s'était présenter une jeune hybride hérissonne rouge se leva et se présenta :


"Moi, je veux bien commencer! Alors je m'appelle Grinat Chowell, je suis nouvelle, je viens d'un lycée un peu moins paumé qu'ici. Je sais pas, je trouve que les lieux sont tous petits ici... Alors mes problèmes... Ben justement, ça manque d'espace ici! Faudrait agrandir le lycée, je sais pas, ou même faire qu'il y ait plus de fenêtres... Mis à part ça, j'ai un autre problème. En fait, j'ai pas eu mon emploi du temps, je sais même pas si je suis dans cette classe. Alors ça serait sympa si vous regardiez sur votre liste pour voir si j'y suis... Je vous rappelle que je m'appelle Grinat Chowell, hein! Je sais pas comment s'organise ce lycée. C'est où les salles de cours? J'ai trouvé le réfectoire mais c'est seulement parce que je suis interne. Ensuite le CDI... Bon le CDI à la limite je m'en fous. Mais y a pas une cafétéria? Et aussi, ils sont où les endroits chouettes dans cette ville? Bien sûr, je parle des boîtes de nuit, des casinos, des cinémas et des bars... Et dernière question: vous êtes bien le prof principal de cette classe n'est-ce pas? Mais prof de quoi?"

Ah ouais ... quand même .... Coteaz sentit déjà la température monté d'un cran . Des pouvoirs ? Peut être bien . L'échidné jaune enleva les pieds de son bureau et alla ouvrir l'armoire . Il en sortit un tableau blanc posé sur trois pieds . Il pris un marqueur noir dans un des tiroirs de son bureau puis marqua : '' Grinat Chowell '' il alla à la ligne et commença à marquer , il écrivait un mot puis alla directement à la ligne . Toujours dos au élèves Coteaz remis le bouche sur le stylo puis pris la parole .


'' Grande importance à toi même , complètement perdu dans ton nouveau environnement , et totalement sans gènes . En bref ... Tu es sois : une pouf . Sois : une peste . Ou complètement idiote .
Malheureusement je ne peut rien faire dans ce cas là . Je suis psy et non un pseudo-dieu . Oui tu est dans cette classe le seconde qui ta amener devais amener les secondes . Et il n'a pas renpli sa tâche .


À cette phrase Coteaz ferma le main droite et quelques éclairs rouge en sortie témoignant de son humeur en moment .Entre temps la température avait encore monté .


'' Ensuite . Tout ce qui est en rapport avec ta vie privée hors du lycée j'en est rien à foutre . Tu verra ça avec tes collègues . Pour les boîtes de nuit tu à les toilettes qui sont pas mal .... Bonne ambiance quand au tire la chasse . Ah et tes pouvoirs tu te les garde . ''


Coteaz se mis ensuite devant les élèves .

'' A qui le tour ? ''
" Pour ma pars, je me nomme Katos Kazhnus... Niveau des problèmes... J'en ai eut pas mal à une période, mais maintenant on s'en fout... A si, je cherche comment il est possible de convaincre un ami surdoué qui est en troisième de faire un brevet de rattrapage pour aller au lycée. Il veut pas le faire car le lycée lui fait peur, et j'ai beau tenter de lui dire que c'est stupide, et que mieux vallait qu'il y aille maintenant, comme ça il aurait de l'aide, pas niveau scolaire, mais pour que faire en sorte que son age se remarque déjà moins, car je sais qu'il à déjà des blèmes en 3e... ~~ En gros, mon seul problème, c'est que j'arrive pas à bosser en sachant que cette andouille est surement en train de se fourrer dans des ennuis... Faut dire que le psy de son collège est nul, j'en sais quelque chose, et que mon pote à ses parents en taule, ce qu'est une bonne occas' de le victimiser... A part ça, j'ai tout le temps faim ~~. "

Coteaz réouvrir le marqueur et fît pareil que pour Grinat . Il marqua son nom et se qui lui passé par la tête . Une fois terminé il pris encore une fois la parole mais sans tourné le dos aux élèves .


'' Grande importance à un ami de sexe masculin , grande faim , inquiétude pour ton ami . Bah je ne vois que deux choses : Sois tu es homosexuel ou comme on dit en plus simple : pd . La deuxième c'est que comme tu arrive pas à réussir tu veux que ton ami arrive à réussir dans la vie pour te dire que c'est à cause de toi qu'il à réussi . Tu mange quoi sinon ? J'aimerais que tu me face une petite liste à l'oral de ce que tu mange en un jour . ''


Coteaz se plaça ensuite derrière son bureau et remis ses pieds sur la table .

'' A qui le tour pour le tir au pigeon ? ''

L'échidné posa ses yeux sur les deux hybrides et le seul humain de la salle . On va s'amuser se dit t'il .


Dernière édition par Coteaz le Dim 6 Déc - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyDim 6 Déc - 2:54

La fenêtre ouverte me fit legèrement frissonner, mais, j'avais été insensibilisée au froid petite, a cause de la forêt. Je n'y prêtait aucune attention, mon regard se baladant sur la pièce. Je regardais la porte, quand j'entendit des pas, et deux élèves entrerent. Le premier était celui qui m'avait amennée, la seconde était une jeune hérissonne, blanche et bleue. La nouvelle venue pris une chaise, et regarda autour. Quelques minutes plus tard, un humain arriva. Je me mit a penser. Aparement, je serais pas seule. Dire mes problèmes serait un peu plus compliqué...

[i]M'enfin... J'essayais d'oublier les problèmes... Puis, la porte s'ouvrit encore, laissant aparaitre une belle hérissonne rouge. Elle avait un phisique plutôt... Provocateur? Et elle paraissait agée pour une seconde. Elle parut un peu désorientée lorsque la porte se referma, et que "l'élève ammeneur" partit. L'hérissonne regarda la fenêtre ouverte, et étrangement, il fit plus chaud juste après. C'était pas comme une brûlure, non, plutôt une douce caresse, la chaleur d'un chauffage... Je regardais la nouvelle arrivée de près. Était-ce elle qui...? Je clignais des paupières a cause de la chaleur, qui donnait une impression de fatigue. Je baillais a m'en décrocher la machoire. La fille au pelage rouge s'assit a côté de l'humain, a l'opposé de moi et de la hérissonne blanche. Puis, elle nous regarda, et j'eu l'impression que le choix de sa place éloignée de moi n'était pas un hasard. Je fermait les yeux, un peu endormie par la chaleur. J'entendit quelques chuchotement, mais n'eu pas le temps de les déchiffrer car la voix du psy s'éleva :


'' Bonjour à tous et à toutes . Je m'appelle Coteaz Ferrus mais appelez moi comme vous voulez . Si vous êtes ici c'est que pour la majeur partie d'entre vous , vous avez des problèmes et l'autre partie c'est que vous avez rien à faire d'autres et vous êtes venues me faire chier . Alors ... présentez vous à la classe et parlez de se qui vous dérange . Je préviens de suite , il a beau neigé la fenêtre ne sera pas fermer . Alors on se présente . ''


Ses paroles étaient directes, et il n'avait pas l'air de plaisanter. Je préférais me taire, histoire de pas faire de gaffe. Entre temps, un autre élève arriva. Un lion... Je rassemblait mes souvenirs. Que pourrais-je dire? Pas la moindre idée. La voix de la hérissonne rouge interrompit ma cogitation:


"Moi, je veux bien commencer! Alors je m'appelle Grinat Chowell, je suis nouvelle, je viens d'un lycée un peu moins paumé qu'ici. Je sais pas, je trouve que les lieux sont tous petits ici... Alors mes problèmes... Ben justement, ça manque d'espace ici! Faudrait agrandir le lycée, je sais pas, ou même faire qu'il y ait plus de fenêtres..."


Je me mordit la lèvre. Comment le psy allait-il prendre ça? la chaleur augmenta, et tout semblait venir de la fille. Elle continua:

"Mis à part ça, j'ai un autre problème. En fait, j'ai pas eu mon emploi du temps, je sais même pas si je suis dans cette classe. Alors ça serait sympa si vous regardiez sur votre liste pour voir si j'y suis... Je vous rappelle que je m'appelle Grinat Chowell, hein! Je sais pas comment s'organise ce lycée. C'est où les salles de cours? J'ai trouvé le réfectoire mais c'est seulement parce que je suis interne. Ensuite le CDI... Bon le CDI à la limite je m'en fous. Mais y a pas une cafétéria? Et aussi, ils sont où les endroits chouettes dans cette ville? Bien sûr, je parle des boîtes de nuit, des casinos, des cinémas et des bars... Et dernière question: vous êtes bien le prof principal de cette classe n'est-ce pas? Mais prof de quoi?"


Coteaz marqua le prénom au tableau, puis marqua deux trois autres choses, et pris parole:


'' Grande importance à toi même, complètement perdue dans ton nouvel environnement, et totalement sans gènes . En bref ... Tu es sois : une pouf . Sois : une peste. Ou complètement idiote.
Malheureusement je ne peut rien faire dans ce cas là . Je suis psy et non un pseudo-dieu . Oui tu est dans cette classe le seconde qui ta amener devais amener les secondes. Et il n'a pas renpli sa tâche ... Ensuite . Tout ce qui est en rapport avec ta vie privée hors du lycée j'en est rien à foutre . Tu verra ça avec tes collègues . Pour les boîtes de nuit tu à les toilettes qui sont pas mal .... Bonne ambiance quand au tire la chasse. Ah et tes pouvoirs tu te les garde . ''


Le prof avait été un peu blessant, mais ce qu'il dit n'avait pas été faux. Un autre élève parla, et dit s'apeller Katos. Le lion. Enfin, le professeur nous regarda, mit les pieds sur son bureau et dit :

'' A qui le tour pour le tir au pigeon ? ''

Je déglutit une nouvelle fois. Je rassemblais mes pensées, et commençais a parler d'une voix qui tressailli légèrement:

"Bonjour. Loona, Loona the Wolf. J'ai eue pas mal de problèmes... (je déglutit encore, j'était stressée) Ma vie n'a été qu'abandon. Mais pour les problèmes... Je suis également nouvelle, et j'ai pas tellement d'amis. Sinon... L'un de mes plus gros est... Que mes parents sont... Homosexuelles. Deux filles. Je me faisait souvent détestée a cause de ça dans mes anciennes écoles. Et... J'ai peur que ça recommence. Que une fois de plus, a cause de l'orientation amoureuse de mes mères, je me fasse rejeter. Mais sinon, c'est plutôt bien en ce moment. "

Je le regardais, essayant d'ignorer les autres élèves. Leur réaction en aprenant que mes mères était gay. j'm'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 26
Localisation :

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyMer 9 Déc - 14:00

Donc pour résumer , la fenêtre était ouverte et il neigeait. Bah, pas grave, c'était peut-être pour les destresser. Quand tout à coups, la porte se rouvrit encore une fois et des élèves entrèrent. C'était apparemment sa classe. Ils avaient pas l'air très sympa, mais toujours se méfier des apparences. Enfin, le psychologue prit la parole :

Bonjour à tous et à toutes . Je m'appelle Coteaz Ferrus mais appelez moi comme vous voulez . Si vous êtes ici c'est que pour la majeur partie d'entre vous , vous avez des problèmes et l'autre partie c'est que vous avez rien à faire d'autres et vous êtes venues me faire chier . Alors ... présentez vous à la classe et parlez de se qui vous dérange . Je préviens de suite , il a beau neigé la fenêtre ne sera pas fermer . Alors on se présente .

Puis quelques uns ce présentaient et donnaient leurs problèmes. Après ces quelques dires le psy sortit un tableau et marqua le nom des autres avec deux trois mots à coté.

* Bon, je pense que c'est maintenant à mon tour ... *

Vu comment parlait le psychologue, elle avait peur de se faire ridiculiser, enfin, il doit quand même comprendre son cas. Après une grande inspiration, elle se leva :


-...Bonjour ! Je suis... je suis Maeva Andriana. Voilà, je... je viens d'un orphelinat, mes... mes parents son mort d'un accident et... et on m'a placée dans un orphelinat horrible, puis je me suis enfuie et m'ont retrouvée et c'est ainsi que je suis arrivée ici... j'aime pas trop en parler, et quand quelqu'un me demande d'où je viens je ne répond pas, je pars et ... je pleure. On me traitera sûrement de gamine, et donc j'aurais pas d'amies, comment faire face à ça ?

Voilà, le plus dur était passé et elle s'asseyait, en soufflant, évitant de pleurer,elle ferait mauvaise impression. Elle regardait le sol, n'ayant pas tellement le courage de voir autre pars. Elle pensait que le psy avait marqué son nom avec des trucs à coté, mais n'avait pas envie de voir, en essayant d'oublier son passé, chose qu'elle faisait tout les jours en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Talet




Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyMer 9 Déc - 20:22

Talet attendait patiemment que le professeur, si c'en était un, s'adresse à eux. Une autre personne frappa à la porte. Sans doute un autre élève. Une hérissonne au pelage roux entra. Talet écarquilla les yeux : cette fille était un canon. Jamais il n'avait vu une hybride aussi sexy, et aussi provocatrice par la même occasion. Elle portait l'uniforme, comme tous les élèves, mais celui-ci semblait légèrement modifié. En effet, un très large décolleté offrait une vue panoramique sur la généreuse poitrine de la demoiselle, et une fente le long de la jupe laissait entrevoir le haut de ses cuisses. En la regardant plus attentivement, Talet remarqua qu'elle avait de très beaux yeux bleus électriques, mis en valeur par un léger trait de maquillage, et du mascara sur les cils. Sur ses lèvres, dont la couleur était assortie à son pelage, se dessinait un sourire légèrement pervers, comme si elle imaginait faire des choses indescentes avec toutes les personnes de la salle. Elle fit un pas dans la pièce, et la personne se ferma brutalement derrière elle. Elle se retourna, et regarda à nouveau l'assistance, et son sourire disparu. Talet ne la quittait pas des yeux, il se sentait comme attirée par la jeune hérisonne. Soudain, elle regarda dans sa direction. Le jeune humain détourna immédiatemment le regard. Elle vint alors s'asseoir à coté de lui. A ce moment, une forte sensation de chaleur s'empara de lui. Cette impression était à la fois douce et oppressante, mais surtout très excitante. Talet n'avait jamais ressentit ça en présence d'une fille. Il voulut jeter un coup d'oeil discret en direction de sa nouvelle voisine, mais il n'osa pas. A ce moment, son attention fut retenu par un nouvel arrivant dans la salle.
C'était encore un hybride, un lion cette fois-ci, au grand damne de Talet qui se sentait vraiment seul en tant qu'humain. Il avait une longue crinière qui rendait difficile l'observation de son visage, et portait un chapeau de paille. Mais le fait le plus marquant sur son apparence était ces deux bras, entièrement robotisés. Aussi perdu que les autres, il entra et s'installa à une table. Talet était en train de le dévisager quand la jeune hérissonne rouge lui adressa la parole :


- Eh, t'aurais pas l'emploi du temps par hasard? Parce que je suis nouvelle, et qu'on m'a rien donné!

- Euh ben ... répondit-il en rougissant.

*Arf je n'arrive toujours pas à répondre à une fille qui me parle.*

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, car à ce moment, le professeur prit la parole.

- Bonjour à tous et à toutes . Je m'appelle Coteaz Ferrus mais appelez moi comme vous voulez . Si vous êtes ici c'est que pour la majeur partie d'entre vous , vous avez des problèmes et l'autre partie c'est que vous avez rien à faire d'autres et vous êtes venues me faire chier . Alors ... présentez vous à la classe et parlez de se qui vous dérange . Je préviens de suite , il a beau neigé la fenêtre ne sera pas fermer . Alors on se présente .

Un grand silence suivit cette déclaration. Les élèves se regardaient sans dire mot. Ce fut sa voisine qui fut la première à prendre la parole. Elle se présenta, et parla ouvertement de ses problèmes qui n'en étaient pas vraiment. Au fur et à mesure qu'elle racontait son histoire, Talet sentait la température et son excitation qui montaient. Coteaz, en l'écoutant, prenait des notes au tableau, puis quand elle eu finit, il fit un commentaire très sec et désagréable sur la jeune hybride, qui s'appelait Grinat d'après ce qu'elle avait dit lors de sa présentation.

- A qui le tour?

Ce fut le lion qui enchaîna en se présentant. De la même manière que pour Grinat, le professeur prit quelques notes, et fit son petit commentaire cinglant à la fin. Puis vint le tour de la louve, Loona de son prénom, et de Maeva, la hérissonne blanche. Il ne restait plus que Talet. Effrayé par les remarques du psychologue sur ses camarades, il hésitait à prendre la parole. Il prit une grande inspiration, et se leva.

- Bonjour... Je m'appelle Talet Hammot, je viens d'arriver aujourd'hui dans le lycée...... J'ai été viré de mon ancien lycée parce que j'avais détruit involontairement un des bâtiments alors que je me faisais poursuivre par d'autres élèves qui........... Enfin voilà. Je ne connais personne ici, et j'aimerai bien me faire des amis, mais je ne sais pas comment faire..................... A vrai dire, je n'ai jamais eu d'amis.


Les silences entre chaque phrase se faisaient de plus en plus long au fur et à mesure qu'il se présentait. Lorsqu'il eut finit, il se rassit et attendit les réactions. La chaleur autour de lui avait encore augmenté...

- HJ - Grinat, ils sont de quelles couleurs tes yeux ? J'ai mis en fonction de ce que j'ai vu sur ton image, mais tu ne dis rien la dessus dans ta description - HJ -


Dernière édition par Talet le Sam 12 Déc - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinat

Grinat


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : ... Dans ton lit?

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyVen 11 Déc - 21:54

Grinat pencha la tête sur le côté sur le côté en voyant le prof se détourner pour porter son attention vers le tableau. Elle fut un peu déçue quand elle le vit commencer à aligner des phrases. Ce qui voulait dire qu'il ne dessinerait pas le plan de la ville, en supposant qu'il le connaisse... Et donc qu'il n'allait pas lui désigner tous les lieux qui l'intéressaient. Quand elle remarqua que les mots n'avaient rien à voir avec un quelconque renseignement, elle se détourna, blasée, et regarda par la fenêtre, écoutant à moitié ce que le prof avait à dire...

'' Grande importance à toi même , complètement perdu dans ton nouveau environnement , et totalement sans gènes . En bref ... Tu es sois : une pouf . Sois : une peste . Ou complètement idiote ."

Tiens, elle avait le droit à un donneur de leçon. Olala... Ca s'annonçait vraiment inintéressant. Et en plus le gars était du genre à se la jouer en annonçant des évidences. Y avait pas besoin d'une quelconque once d'intelligence pour cerner le caractère de Grinat. Il s'en rendait compte? Et il ne fallait pas non plus être devin pour aussitôt comprendre devant quel type de mec les secondes étaient.

"Malheureusement je ne peut rien faire dans ce cas là . Je suis psy et non un pseudo-dieu . Oui tu est dans cette classe le seconde qui ta amener devais amener les secondes . Et il n'a pas renpli sa tâche ."


Cette fois, Grinat se tourna vers lui et haussa un sourcil. Il avait inversé, non? Il était un pseudo-dieu, et non un psy. Un psy, ça ne s'amusait à dénoncer les défauts de ses patients afin de faire monter son auto-satisfaction. Alors qu'un pseudo-dieu, c'était un pas-dieu qui se prenait pour un dieu. Le "psy" semblait se croire omniscient, et possesseur de tous droits, sans les devoirs qui allaient avec. Ouais, il agissait comme quelqu'un qui se prenait pour un dieu... Et puis quoi, s'il voulait vraiment avoir tous les secondes ici, il avait qu'à se bouger lui-même! Quel con... Un psy. Ou quelqu'un qui se prétendait psychologue. Mais pas un prof apparemment. Qu'est-ce qu'elle fichait ici? Elle jeta un regard aux quelques éclairs rouges qui parcoururent le poing de Coteaz. Une menace? Oserait-il frapper un ou une élève? En tout cas, c'était l'impression qu'il donnait à Grinat. Il la dégoutait.

'' Ensuite . Tout ce qui est en rapport avec ta vie privée hors du lycée j'en est rien à foutre . Tu verra ça avec tes collègues ."

Ouais, elle était d'accord, elle ne voulait déjà plus que le psychologue lui apprenne quelque chose. C'était certain, les gens dans sa classe étaient certainement plus intéressants que cet échidné qui prenait tout le monde -enfin tout du moins elle- de haut.

"Pour les boîtes de nuit tu à les toilettes qui sont pas mal .... Bonne ambiance quand au tire la chasse . Ah et tes pouvoirs tu te les garde . ''

Pfeuh, il s'y connaissait pas, ça se voyait! Les chiottes bonne ambiance? C'était surtout l'exiguïté qui rendait l'endroit intéressant! Le trône, parfait plan de travail pour effectuer diverses positions en s'y appuyant... [H-RP]Sans parler du fait que Coteaz n'y aurait pas pensé si Grinat n'avait elle-même pas évoqué les chiottes dans son précédent message :/[/H-RP] Quand à ses pouvoirs... Elle n'avait pas à les retenir, puisque monsieur utilisait les siens, lui aussi. De plus, elle faisait ça par besoin, parce qu'elle se les caillait. Et lui alors? Faire apparaître des petits éclairs rouges... Pour faire joujou? Ou se vanter, l'air de dire "t'as vu ça, mes pouvoirs puent la classe"? En tout cas, ils n'étaient aucunement utiles.

'' A qui le tour ? ''

Par sa phrase, Grinat comprit "A qui le tour de se faire lyncher?". Ouais... Le psychologue avait décidé de se faire tout le monde ici. Sa vie devait vraiment être à craindre s'il avait besoin de ça pour jouir... Pauvre Coteaz... Et quand il n'y avait pas d'élèves, il faisait quoi? Il se branlait? Ca devait arriver souvent alors, vu comme il s'adressait aux secondes, plus aucuns ne repasseraient par là.

Puis un lion prit la parole... Et là, Grinat n'écouta pas. Sa mâchoire s'était décrochée tandis qu'elle regardait l'allure du gars. Quelle horreur! C'était quoi ses vêtements! Très colorés... Trop colorés! Flashy, pétants, fluo. Ca faisait mal aux yeux, mal à la tête... Qu'est-ce que c'était moche... C'était tout ce que remarqua l'hérissonne. Le style improbable et à vomir... Elle ne remarqua pas ainsi ses étranges bras métalliques, ni sa crinière pour laquelle Grinat aurait eu en temps normal de l'attrait... Mais non! Les fringues, ça ressemblait vraiment à rien. Comment pouvait-on avoir aussi peu de goûts? Et oser se ramener ainsi...

Grinat reporta son attention à Coteaz alors qu'il parla.


'' Grande importance à un ami de sexe masculin , grande faim , inquiétude pour ton ami . Bah je ne vois que deux choses : Sois tu es homosexuel ou comme on dit en plus simple : pd . La deuxième c'est que comme tu arrive pas à réussir tu veux que ton ami arrive à réussir dans la vie pour te dire que c'est à cause de toi qu'il à réussi . Tu mange quoi sinon ? J'aimerais que tu me face une petite liste à l'oral de ce que tu mange en un jour . ''

La nourriture...? Pourquoi? Et qu'est-ce que le prof avait contre les homosexuels? Il était clair qu'il ne les aimait pas. Eh bah... Et puis si le lion accordait de l'importance à quelqu'un, c'était par une forte amitié, non? Mais peut-être que Coteaz ne connaissait pas ça... Sûrement, même. Il était même peut-être encore puceau. A moins que ce fut un violeur... Grinat apprécia moyennement cette fois-ci de voir le psy mettre les pieds sur la table. Au tout début, quand elle était arrivée, son attitude lui avait apparut sympathique. Mais là, elle n'avait qu'un qualificatif pour exprimer son comportement: "branleur". Il semblait qu'il était là parce que l'on le contraignait à bosser. Sinon, il aurait trouvé mieux à faire qu'en rabaissant des élèves de seconde.

'' A qui le tour pour le tir au pigeon ? ''


Alors là... Faudrait vraiment être idiot pour répondre... Les autres feraient mieux de se taire. Ca lui ferait les pieds, au psy...

"Bonjour. Loona, Loona the Wolf. J'ai eue pas mal de problèmes... (je déglutit encore, j'était stressée) Ma vie n'a été qu'abandon. Mais pour les problèmes... Je suis également nouvelle, et j'ai pas tellement d'amis. Sinon... L'un de mes plus gros est... Que mes parents sont... Homosexuelles. Deux filles. Je me faisait souvent détestée a cause de ça dans mes anciennes écoles. Et... J'ai peur que ça recommence. Que une fois de plus, a cause de l'orientation amoureuse de mes mères, je me fasse rejeter. Mais sinon, c'est plutôt bien en ce moment. "

L'idiote... L'hérissonne émit un soupir de désespoir, puis posa la tête entre ses mains, ses doigts s'accrochant à ses épines. Elle était folle ou quoi? Dire à Coteaz qu'elle avait des mères homosexuelles alors qu'il semblait ne pas apprécier l'amour entre deux sexes! A tous les coups, le prof allait lui dire "ouais en fait, t'es un déchet... j'ai une thérapie pour toi, te jeter par-dessus un pont". [H-RP] A vrai dire, Coteaz, vu comme ton RP a commencé, si tu agissais positivement envers quiconque qui suit, tu ne respecterais pas le caractère de ton perso, et on verrait ça comme si ton perso favorisait comme toi tu favorises... Les self-insert, c'est moche![/H-RP]

La deuxième fille prit la parole à son tour. Grinat roula des yeux devant son élocution.

-...Bonjour ! Je suis... je suis Maeva Andriana. Voilà, je... je viens d'un orphelinat, mes... mes parents son mort d'un accident et... et on m'a placée dans un orphelinat horrible, puis je me suis enfuie et m'ont retrouvée et c'est ainsi que je suis arrivée ici... j'aime pas trop en parler, et quand quelqu'un me demande d'où je viens je ne répond pas, je pars et ... je pleure. On me traitera sûrement de gamine, et donc j'aurais pas d'amies, comment faire face à ça ?

Allez, elle aussi était folle! Elle donnait des armes à Coteaz pour se faire détruire. Et puis son histoire, endormante... Elle aurait peut-être dû écouter le lion, il avait peut-être été intéressant... Voilà qu'elle avait des regrets... Grinat regardait avec dégoût la mine triste de Maeva. Elle faisait pitié celle-la, avec ses grands airs de fille qui souffre... [H-RP]Maeva, t'inquiète au fait, je n'ai rien contre toi, hein o_o Ni toi loona... Je respecte juste le caractère de mon perso, désolée ._.[/H-RP]

Finalement, l'humain à côté d'elle parla à son tour. Il avait déjà oublié comment Coteaz parlait? Il aurait mieux fait de dire un truc bâteau du genre "Bah moi, tout va bien...". Surtout que personne n'était venu ici de par sa propre volonté. Ce qui voulait dire que les secondes dans la salle jugeaient les autres. La preuve en Grinat, justement, qui se moquait intérieurement de ces vies de souffre-douleur que tout le monde semblaient connaître...


- Bonjour... Je m'appelle Talet Hammot, je viens d'arriver aujourd'hui dans le lycée...... J'ai été viré de mon ancien lycée parce que j'avais détruit involontairement un des bâtiments alors que je me faisais poursuivre par d'autres élèves qui........... Enfin voilà. Je ne connais personne ici, et j'aimerai bien me faire des amis, mais je ne sais pas comment faire..................... A vrai dire, je n'ai jamais eu d'amis.

Quoi? Ce petit môme? Détruire un bâtiment à lui tout seul? Comment c'était possible ça...? Bon, pas de chance, il était nouveau, donc tout comme elle, il n'avait certainement pas d'emploi du temps. Pour une énième fois, Grinat soupira, se leva et s'éloigna de Talet, pour aller vers Katos. Elle s'assit à côté de lui, tout en évitant le lion du regard, à cause de son look immonde.

"Dis... Puisque tu es dans ma classe, les infos que j'ai demandées, tu peux pas me les donner? Je t'embêterais pas plus."


[H-RP]Talet: bleu électrique... Ah voui, j'ai oublié cet adjectif dans la correction de tes chapitres <.< Mais ça existe aussi! Tu connais p'tet...[/H-RP]
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptySam 12 Déc - 12:10

Ce n'était pas la première fois que Katos était chez un psy. Il avait déjà du y aller a cause d'un prof qui ne comprenait pas pourquoi rien ne le faisait réagir. Le lion réagissait avec un petit 'Ah." pour un 20 ou un 3 en contrôle, ce qui étonnait les profs de son collège. Il fallait dire qu'il s'était ennuyé, car ne venait t'il pas de dire que le psy de son collège était nul ? C'était pour cela... Tandis que le lion était à ses réflèxions, le psy (copathe) fit son commentaire :

'' Grande importance à un ami de sexe masculin , grande faim , inquiétude pour ton ami . Bah je ne vois que deux choses : Sois tu es homosexuel ou comme on dit en plus simple : pd . La deuxième c'est que comme tu arrive pas à réussir tu veux que ton ami arrive à réussir dans la vie pour te dire que c'est à cause de toi qu'il à réussi . Tu mange quoi sinon ? J'aimerais que tu me face une petite liste à l'oral de ce que tu mange en un jour . ''

Pas même un sillement d'oeil vint prouver que Katos avait entendu ce que disait le psy. Pourtant il l'avait bien entendu, et il était déçu : Il avait espéré que le psy lui conseille comment foxnapper son ami, pour l'ammener au lycée... Faut dire qu'il n'avait plus beaucoup de temps... Pour rire, il décida de quand même poser une question qui lui était venu en tête, car elle était drôle (enfin, pour le lion, même le joueur la trouve pas marrante). Par la même occasion, il donna

" Etant donné que le type en question à été "adopté" par ma mère, après un connerie policière de plus, peut-on considéré que je suis en plus inceste ? M'enfin bon, je mange le matin 3 tartine de chocolat, du café et un jus d'orange, le midi, ça dépent de ce qu'il y a à bouffer chez moi, et le soir, c'est pain et machins divers devant un film. "

" A qui le tour pour le tir au pigeon ? ''

Katos remarqua que le psy avait qualifié de "pigeon", les élèves... Vu comment Ferrus avait réagit avec lui et la hérissonne rouge, il allait à coup sur saquer tout le monde. Donc il n'y avait aucun mal, pour Katos, à l'arrivé d'une petite remarque sarcastique...

" En gros, faut être un pigeon pour vous confiez des problèmes ? "

Il avait marmonner cela entre se dents et remarqua qu'une louve prit la parole.

"Bonjour. Loona, Loona the Wolf. J'ai eue pas mal de problèmes... (je déglutit encore, j'était stressée) Ma vie n'a été qu'abandon. Mais pour les problèmes... Je suis également nouvelle, et j'ai pas tellement d'amis. Sinon... L'un de mes plus gros est... Que mes parents sont... Homosexuelles. Deux filles. Je me faisait souvent détestée a cause de ça dans mes anciennes écoles. Et... J'ai peur que ça recommence. Que une fois de plus, a cause de l'orientation amoureuse de mes mères, je me fasse rejeter. Mais sinon, c'est plutôt bien en ce moment. "

Katos remarqua que Grinat prit sa tête dans ses mains. Elle avait surement aussi comprit le jeu du psy... Fallait dire qu'il était plutot évident, le psy prenant un malin plaisir à saquer tout le monde ! Et la, ce que faisait la louve c'était hurler tout fort "JE SUIS UN PIGEON, TIRER MOI DEDANS"... La pauvre, Katos n'aimait pas voir des gens s'attaquer comme ça à des gens en prenant leur point faible, c'était comme s'attaquer à plus faible que soit, l'unique chose énervant le lion... Une autre fille roucou... Euh, parla :

-...Bonjour ! Je suis... je suis Maeva Andriana. Voilà, je... je viens d'un orphelinat, mes... mes parents son mort d'un accident et... et on m'a placée dans un orphelinat horrible, puis je me suis enfuie et m'ont retrouvée et c'est ainsi que je suis arrivée ici... j'aime pas trop en parler, et quand quelqu'un me demande d'où je viens je ne répond pas, je pars et ... je pleure. On me traitera sûrement de gamine, et donc j'aurais pas d'amies, comment faire face à ça ?

\_o> Rourou... Euh, je m'égare. Katos comprit que cette Maeva avait fort besoin de dont il avait eu le droit durant sa jeunesse : Un apprentissage pour être capable de garder son calme en toute circonstance... Le lion songeait à une secousse sur le psy, si il continuait à saquer tout les élèves possibles...

- Bonjour... Je m'appelle Talet Hammot, je viens d'arriver aujourd'hui dans le lycée...... J'ai été viré de mon ancien lycée parce que j'avais détruit involontairement un des bâtiments alors que je me faisais poursuivre par d'autres élèves qui........... Enfin voilà. Je ne connais personne ici, et j'aimerai bien me faire des amis, mais je ne sais pas comment faire..................... A vrai dire, je n'ai jamais eu d'amis.

Beuh. Petit rappel : pas faire chier se type, car dangereux. Les autres, c'est car il n'y a pas d'utilité, mais lui, mieux vaut éviter... Il remarqua que Grinat s'approcha, mais n'osait pas le regarder. Réaction courante chez ceux qui ne supportait pas la façon de s'habiller du lion x).

"Dis... Puisque tu es dans ma classe, les infos que j'ai demandées, tu peux pas me les donner? Je t'embêterais pas plus."

" Bien sur, fit le lion. Alors... Tout d'abord, la plupart des trucs se trouve dans le batiments principal, celui ci. Le bureau de la CPE, le CDI et l'infirmerie sont à cet étage. Au premier étage, y'a la perm', le foyer, le QG des pions et des Omégas... Ensuite, y'a les cours de langue au premier étage, les cours genre Histoire, SES et Math au troisième, et les science sont au quatrième.
la cafet' est le grand bâtiment avec une forme un peu bizarre à l'opposé des dortoirs, y'a le gymnase pas loin du truc de sport, ainsi qu'une piscine, le batiments des Arts est juste a coté, et je sais pas ou y'a les ateliers.
"

En même temps qu'il avait parlé, il avait cherché son emploie du temps et son plans, dans son sac en bordel. Il les tendis à Grinat.

" Et voila les papiers... J'en ai pas besoin, j'ai déjà noté l'emploi du temps dans mon agenda. Sinon, pour la ville... Je connais juste les garages à matériel extrème... Je sais qu'il doit y avoir une boite de nuit dans la rue Albert-Lefloodeur, mais a part ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyLun 21 Déc - 21:23

[HJ] Pardon pour le retard . [HJ/]

La remarque de Katos n'échappa à Coteaz . Il afficha même un sourire amusé à cette phrase .

" En gros, faut être un pigeon pour vous confiez des problèmes ? "
'' C'est juste un peu plus compliqué que ça . Mais dans le fond …. Ouais . Ne sois pas étonné que tu à faim . C'est pas en bouffant du pain toute la journée que tu vas te caler une dent creuse . Il existe un aliment qui va à merveille avec le pain … Il s'appelle la viande . ''
"Bonjour. Loona, Loona the Wolf. J'ai eue pas mal de problèmes... (je déglutit encore, j'était stressée) Ma vie n'a été qu'abandon. Mais pour les problèmes... Je suis également nouvelle, et j'ai pas tellement d'amis. Sinon... L'un de mes plus gros est... Que mes parents sont... Homosexuelles. Deux filles. Je me faisait souvent détestée a cause de ça dans mes anciennes écoles. Et... J'ai peur que ça recommence. Que une fois de plus, a cause de l'orientation amoureuse de mes mères, je me fasse rejeter. Mais sinon, c'est plutôt bien en ce moment. "

Toujours les pieds sur la table il ne bougea pas ses fesses pour écrire des choses au tableau mais regardait plutôt en l'air .

'' Vachement intéressante les lumières du plafond . Tu ne trouve pas ? Revenons à nos moutons . Tu es nouvelle ? Bah c'est un peu normal tu na pas encore pleins , pleins d'amis … Parents du même sexe ? Si ça te dérange fait que l'une d'elle devienne hétérosexuel …. M'enfin c'est con … Pauuuvre chou tu te fais détester ? Des simples paroles te font mal ? Eh ben dit donc . Elle est belle la jeunesse tira pas loin toi . Surtout si on te plaque .Moi du temps que je suis payer je vais pas te détester quoique … '''
''...Bonjour ! Je suis... je suis Maeva Andriana. Voilà, je... je viens d'un orphelinat, mes... mes parents son mort d'un accident et... et on m'a placée dans un orphelinat horrible, puis je me suis enfuie et m'ont retrouvée et c'est ainsi que je suis arrivée ici... j'aime pas trop en parler, et quand quelqu'un me demande d'où je viens je ne répond pas, je pars et ... je pleure. On me traitera sûrement de gamine, et donc j'aurais pas d'amies, comment faire face à ça ? ''

Coteaz fronça les sourcils pendant un petit moment sans rien dire . Il prit ensuite une expression plutôt blasé .

'' Ta quoi ? Quatorze , quinze ans ? Tu veux jouer au rebelle de la vie en te cassant mais ta pas les burnes pour affronter les conséquences de tes actes . J'ai eu une tripotée de cas comme toi . La moitié est au cimetière voir popa et moma alors que l'autre moitié vie tranquillement et on une bonne situation . A toi de choisir dans quelle partie tu veut être …. ''

L'échidné posa son regard sur le petit humain , rester plus que lui .

'' Bonjour... Je m'appelle Talet Hammot, je viens d'arriver aujourd'hui dans le lycée...... J'ai été viré de mon ancien lycée parce que j'avais détruit involontairement un des bâtiments alors que je me faisais poursuivre par d'autres élèves qui........... Enfin voilà. Je ne connais personne ici, et j'aimerai bien me faire des amis, mais je ne sais pas comment faire..................... A vrai dire, je n'ai jamais eu d'amis. ''

La curiosité de Coteaz s'éveilla . Comment un machin comme lui peut faire sauté un bâtiment ? Même involontairement s'était vraiment curieux . Le psychologue sortit de la pièce et alla directement au CDI . Il piqua un ordinateur portable qui trainait par là , écrivit vite fait un petit mot . '' Je vous le redonne quand j'en aurais envie . Coteaz '' Puis il regagna son bureau . Une fois les fesses sur la chaise Coteaz ouvrit l'ordinateur . Par chance il était allumé .

'' Voulez vous fermer le traitement de texte ? C'quoi ce machin ? Aller zou on fou ça dans la corbeille et on la vide … ''

L'échidné accompagna les gestes à la parole . Il fit ensuite quelques recherches … Aucune des sources trouvé par Coteaz énoncé un petit humain fessant péter des immeubles . L'échidné jaunâtre referma violemment l'ordinateur portable dans un bruit de verre cassée …

'' Bon … Tu veux faire partie des terroristes qui on fait sauter les deux tours ? Ou ça te fait du bien entre les jambes comme pour les pyromanes de détruire des trucs … Involontairement … Arrête de mentir . Quoique ... Ne dit ton pas que la vérité commence par le mensonge ? ''

Coteaz passa derrière Talet et posa ses bras sur la tête du jeune homme blond .

'' Alors verdict ? ''

L'échidné resta quelques temps sur Talet . Pas pour écouter la réponse de Talet , si réponse il y avait … Non parce que Messieurs était extraordinairement bien dans cette position . Après un petit moment passer à fixé la neige qui tombé dehors . Il enleva ses bras et se dirigea vers le tableau qu'il effaça et commença à marquer un schéma :


Code:
Personne : Loona ==> Problèmes : paroles de gens à l'école ==> Conséquence : Rejet ==> Résolution du problème : ?

Une fois qui sa petite '' œuvre '' était fini il enchaîna :

'' Vous êtes venus parlez de vos problèmes A vous de trouver la solution ! Je vais pas trouvé la solution à votre place . Non mais est puis quoi encore . ''

La solution Coteaz la connaissait depuis bien longtemps et pourtant il ne faut aller chercher bien loin . Le psychologue s'avança vers la porte est l'ouvrit .

'' Bonne recherche . Et je veux des résultat quand je reviens . Là j'ai un petit trucs à réglé … Bien sur vous trouvé la réponse à vos problèmes aussi .''

Sur ce il ferma la porte derrière lui à clé …
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyLun 28 Déc - 14:26

HJ- Désolée!!! Je croiyais avoir posté!! >.< -HJ

'' Vachement intéressante les lumières du plafond . Tu ne trouve pas ? Revenons à nos moutons . Tu es nouvelle ? Bah c'est un peu normal tu na pas encore pleins , pleins d'amis … Parents du même sexe ? Si ça te dérange fait que l'une d'elle devienne hétérosexuel …. M'enfin c'est con … Pauuuvre chou tu te fais détester ? Des simples paroles te font mal ? Eh ben dit donc . Elle est belle la jeunesse tira pas loin toi . Surtout si on te plaque .Moi du temps que je suis payer je vais pas te détester quoique … '''


... Quoique? ... Ce type était dingue. Un psy qui faisait bien plus de mal qu'il n'en réparait. Peut-être que les autres psy étaient inneficaces, inutiles, ils ne remuait pas le couteau dans la plaie. Bien que ce soit moi qui ai montré la plaie... La seule solution avec ce psy était de prétendre que on allait très bien, puis de se le répéter, pour y croire dûr comme fer. Par contre, je n'avait pas été assez perspicace sur le moment. La chaleur m'avait sans doute hébétée. D'autres élèves parlerent, et chacuns se firent... Pigeonner a la façon dont trouvais le prof pour le sapper le moral. Une jeune hérissonne, nommée Maeva d'après ses dires, avait étée elle aussi dans un orphelinat. Suite a la mort de ses parents. Pas comme les miens... Une vague de tristesse et de froid m'envahie, malgré la chaleur environante. Peut-être pourrais sympathiser? L'échidné repondit a l'herissonne d'une façon...Directe:

'' Ta quoi ? Quatorze , quinze ans ? Tu veux jouer au rebelle de la vie en te cassant mais ta pas les burnes pour affronter les conséquences de tes actes . J'ai eu une tripotée de cas comme toi . La moitié est au cimetière voir popa et moma alors que l'autre moitié vie tranquillement et on une bonne situation . A toi de choisir dans quelle partie tu veut être …. ''


Suite a ça, il oublia la fille et "s'interressa" a un autre élève, l'humain. Il... Avait détruit un batiment? Assez impressionant. Coteaz sortit, alla chercher un ordinateur, fit quelques recherche et fit son verdict, dans le même style que les autre. Puis le psy se leva, et marqua des trucs au tableau.
Code:
Personne : Loona ==> Problèmes : paroles de gens à l'école ==> Conséquence : Rejet ==> Résolution du problème : ?
Les choses marquée ne m'arrachèrent qu'un sourire ironique. L'adulte parla:


'' Vous êtes venus parlez de vos problèmes A vous de trouver la solution ! Je vais pas trouvé la solution à votre place . Non mais est puis quoi encore . Bonne recherche . Et je veux des résultat quand je reviens . Là j'ai un petit trucs à réglé … Bien sur vous trouvé la réponse à vos problèmes aussi .''

Sur ce, il ouvrit la porte, sortit, et la verrouilla. Mes yeux s'ouvrirent, hébahis qu'il nous laissent seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 26
Localisation :

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyLun 28 Déc - 19:13

-Ta quoi ? Quatorze , quinze ans ? Tu veux jouer au rebelle de la vie en te cassant mais ta pas les burnes pour affronter les conséquences de tes actes . J'ai eu une tripotée de cas comme toi . La moitié est au cimetière voir popa et moma alors que l'autre moitié vie tranquillement et on une bonne situation . A toi de choisir dans quelle partie tu veut être …

Ah, ok._. Cette consulte ne lui servira à rien, dire qu'après elle devras rattraper les cours pour rien . . . Elle savait très bien qu'elle devait assumer qu'on se moquait d'elle, mais la il se fichait vraiment du monde. Et puis, c'est pas sa faute, c'est un élève qui la ramenée ici, elle aurais pu avec le temps avoir l'habitude . . . Et puis il faisait étrangement chaud, alors que la fenêtre était ouverte . Neutral Après cette "conversation", le psychologue s'occupa de l'humain, est allé chercher un ordinateur portable, puis sans gêne s'installa sur Talet. Ensuite il y marqua un truc sur son tableau :

Code:
Personne : Loona ==> Problèmes : paroles de gens à l'école ==> Conséquence : Rejet ==> Résolution du problème : ?

-Vous êtes venus parlez de vos problèmes A vous de trouver la solution ! Je vais pas trouvé la solution à votre place . Non mais est puis quoi encore .
Bonne recherche . Et je veux des résultat quand je reviens . Là j'ai un petit trucs à réglé … Bien sur vous trouvé la réponse à vos problèmes aussi .


Maeva ne put s'empêcher de rouler des yeux tellement c'était débile. Un psychologue est à la base un personne pour aider à régler les problèmes des autres, et pas l'inverse. Non, mais quand même, c'est qu'il manque pas de culot celui-là ! Il ferme la porte à clef pour régler "des trucs"... Si c'était ça ce qu'il voulait, des solutions Maeva allait pas ce casser la tête : "je me retiens de pleurer." Voila ce qu'elle allait dire . Et mince alors ! C'était son coup de gueule du jour , maintenant elle avait les bras croisés fixant le sol , mais pas de la même manière que tout à l'heure , maintenant elle pourrait presque manger quelqu'un vu sa fureur.

HJ- J'ai adorée faire ce passage ^^ - HJ
Revenir en haut Aller en bas
Talet




Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyMer 30 Déc - 16:15

A peine Talet eut-il finit de parler que sa voisine se leva, et changea de place pour s'installer à coté du lion Katos. Coteaz, lui, regardait d'un air très curieux le jeune humain. Le psychologue se leva, et quitta la pièce. Talet en profita pour jeter un oeil autour de lui. Grinat avait entammé la conversation avec son nouveau voisin. Ce dernier lui répondait agréablement, mais son oeil regardait de manière inquiète l'humain. Les autres élèves également le fixaient d'un oeil interrogateur et en même temps un peu effrayé. Apparemment, le fait qu'il ait détruit un batîment les avait plus marqué que le fait qu'il soit sans amis. Cette sensation fut confirmée quelques minutes plus tard lorsque Coteaz revint dans la salle. Tout d'abord, il pose sur son bureau un ordinateur portable qu'il ouvrit, tripatouilla sur le clavier en marmonnant des mots incompréhensibles, puis rabattit violemment le clapet de l'ordinateur, visiblement peu satisfait. Il fixa alors le jeune humain.

'" Bon … Tu veux faire partie des terroristes qui on fait sauter les deux tours ? Ou ça te fait du bien entre les jambes comme pour les pyromanes de détruire des trucs … Involontairement … Arrête de mentir . Quoique ... Ne dit ton pas que la vérité commence par le mensonge ? "

Outré et surpris par cette réponse, Talet ne sut quoi répondre. Coteaz se leva, et se dirigea vers lui. Une fois arrivé dans son dos, le psychologue posa ses bras sur la tête du petit humain.

'" Alors verdict ? "


" Mais non, je suis pas un terroriste. J'étais attaqué et j'essayais de m'enfuir. Et ils..."

Talet s'arrêta. Le professeur, toujours appuyé sur sa tête, ne l'écoutait même pas. A quoi bon raconter ces souvenirs qui lui étaient si désagréable. Peu après, Coteaz se redressa, puis retourna vers le tableau qu'il effaça. Il s'empara d'une craie et dessina un schéma dont Talet ne comprenait pas vraiment le sens.

Code:
Personne : Loona ==> Problèmes : paroles de gens à l'école ==> Conséquence : Rejet ==> Résolution du problème : ?

Lorsqu'il eut finit, il contempla un petit moment son "oeuvre" d'un air satisfait. Il se retourna vers les élèves, et déclara avec un grand sourire :

" Vous êtes venus parlez de vos problèmes A vous de trouver la solution ! Je vais pas trouvé la solution à votre place . Non mais est puis quoi encore . Bonne recherche . Et je veux des résultat quand je reviens . Là j'ai un petit trucs à réglé … Bien sur vous trouvé la réponse à vos problèmes aussi ."

N'attendant pas la réaction des élèves, il prit ces affaires, et sortit de la salle. Un bruit de clé dans la serrure se fit entendre. Il les enfermait dans la pièce. Mais quel genre de psychologue était cet echidné ? Tous les élèves se regardaient, déconcertés. Un courant d'air frais se fit sentir, et Talet se rappela que la fenêtre était ouverte. Il se leva lentement, et alla la fermer. En regardant dehors, il vit que la cour était désormais remplie d'une bonne couche de neige poudreuse. Le jeune humain aimait beaucoup la neige. Dans son village natal, en cette période de l'année, il passait beaucoup de temps à jouer dans la poudreuse. En voyait toute cette neige, il n'avait qu'une envie : sortir. Mais Coteaz les avait enfermé, lui et les autres élèves de sa classe.
Talet se retourna vers la salle, et son attention se porta sur la porte.


" Ce n'est pas interdit d'enfermer des élèves dans une salle de cours ?" pensa-t-il à voix haute.

Il se mit à penser que le professeur ne les avait peut-être pas réellement enfermés mais qu'il les avait feintés. Il se dirigea vers la porte et attrapa la poignée. Malheureusement, ce fut en vain qu'il essaya de l'ouvrir.


" Il nous a vraiment enfermé..." soupira-t-il.

Après quelques secondes à contempler la porte tristement, il se décala légèrement sur le coté pour se retrouver face au mur. Il commença le scruter attentivement, et à le caresser de ses petites mains.


* Peut-être que ... *

Il continua son petit manège quelques instants, sans prêter attention aux remarques des autres élèves. Soudain, il s'arrêta, en fixant un point précis du mur. Il y posa son doigt, prêt à appuyer, puis il hésita.

* Si je recommence... Je vais encore avoir des ennuis. *

Sans ôter son doigt du mur, il se retourna vers les autres élèves qui ne comprenaient pas trop ce qu'il était en train de faire. Leurs regards étaient à la fois inquiets et dégoutés, comme si le jeune humain avait accompli un acte obscène sous leurs yeux. Il renonça. Il décolla son doigt du mur, et regagnit lentement sa place, sans dire un mot. Dehors, la neige tombait de plus en plus forte.

Sur le mur, à l'endroit où Talet avait posé son doigt, restait une très légère trace de fissure.


[H-RP] Erf, désolé, j'ai fait avec l'inspiration que j'avais... Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de tout détruire hein... [H-RP]
Revenir en haut Aller en bas
Grinat

Grinat


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : ... Dans ton lit?

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyMer 30 Déc - 19:56

Bref, comme prévu, Coteaz avait rabaissé les élèves. Quelque part, ça fit plaisir à Grinat, qui trouvait les histoires des autres ridicules, et finalement, elle trouvait certaines réparties bien trouvées, même si elles étaient complètement dénuées de bonne foi ou de morale... Il n'empêchait que ce psy était un vrai con. Elle remercia Katos et regarda l'emploi du temps, soupirant devant le nombre d'heures de cours. Peut-être devrait-elle aller en classe littéraire l'an prochain... On disait qu'en L il n'y avait presque pas d'heures de cours, il ne fallait presque pas bosser, et surtout qu'il n'y avait pas ce machin incompréhensible et inutile du nom de Sciences. La classe idéale quoi... Qui serait encore mieux si ce qu'on appelait des cours de langue portaient mieux leur nom... Mais bon, le lycée avait pour principe d'être chiant, et il fallait être très ingénieux pour réussir à détourner la fonction première des cours qui était l'emmerdement.

'' Vous êtes venus parlez de vos problèmes A vous de trouver la solution ! Je vais pas trouvé la solution à votre place . Non mais est puis quoi encore . ''

Hein de quoi? Grinat avait relevé vivement la tête, étant passé depuis peu en mode automatique pour laisser place à la rêvasserie. Elle regarda autour d'elle. Solution? Problème? Gneh... Elle regarda le tableau pour voir les autres horreurs que Coteaz avaient marquées. Rien de plus, mis à part un schéma un peu brouillon. Et puis mal écrit, parce qu'en plus de ça l'écriture de Coteaz était illisible...

"Po... c'est quoi ça... un n? Ponsome... Euh..."

Voilà les réflexions que se faisait Grinat à voix haute en lisant le mot. Elle fit une grimace. Elle ne se souvenait pas avoir déjà lu ce mot quelque part. Il lui fallait un dictionnaire. A nouveau elle observa les alentours et aperçut l'ordinateur.

'' Bonne recherche . Et je veux des résultat quand je reviens . Là j'ai un petit trucs à réglé … Bien sur vous trouvé la réponse à vos problèmes aussi .''

Elle jeta à peine un coup d'oeil à Coteaz. Il s'en allait, parfait! Un sourire mauvais se dessina sur son visage tandis qu'elle regardait l'ordinateur portable. Elle n'entendit pas la porte se refermer, mais sachant que le psy était parti, car ayant disparu à son sens thermique, elle se dirigea aussitôt vers l'objet de sa convoitise, oubliant totalement qu'à la base elle voulait chercher le sens du mot "ponsome". En ouvrant le clapet, son sourire diabolique se transforma en une moue triste, alors qu'elle vit des morceaux d'écran se détacher. Déjà cassé. Elle ne pouvait donc pas faire de bêtises... Elle ne chercha pas à savoir pourquoi ce qu'elle jugeait comme l'ordi personnel du prof était cassé, le replia sans douceur et l'éloigna d'elle en le poussant. Ce qui fit tomber l'objet par terre, provoquant un peu de bruit. Elle jeta un coup d'oeil venimeux au gamin. Il venait de fermer la fenêtre. Pourquoi? Il faisait pas froid pourtant, elle avait réussi à réadapter la salle à une température tenable! Elle abandonna donc son pouvoir, étant devenu inutile. Et maintenant, le voilà qui était en train de marmonner près de la porte...

"Il nous a vraiment enfermé..."

Enfermés. Ah bon? Il voulait dire... Enfermés à clé? Le prof avait verrouillé la porte? Pourquoi? Les empêcher de sortir? Il était idiot ou quoi? Grinat jeta un coup d'oeil à la fenêtre. Elle se demandait pourquoi elle était toujours là. Ah oui, elle n'avait rien à faire... Enfin si. Trouver un coup pour ce soir, ou deux, ou... Bref. Elle n'avait rien à faire là. En plus Coteaz voulait qu'on trouve la solution à un problème dont elle ne connaissait pas l'énoncer... Le truc au tableau? Ouais bah ça commençait mal, elle comprenait déjà pas le premier mot. Mais quand même, elle culpabilisait. Elle rechercha l'origine de ce sentiment, ne prêtant déjà plus attention au gamin. Elle regarda la salle, à la recherche de quelque chose qui pourrait être drole. Son regard s'attarda sur les feuilles qui jonchaient le sol, et non le bureau où ils avaient leur place. Ils appartenaient certainement à Coteaz, hein? Enfin, elle ferait comme si c'était le cas. Elle ramassa donc les feuilles et les rangea en un joli tas sur le bureau.

Consciencieuse Grinat?

Elle était fière de son joli paquet. Un sourire illumina le visage de l'hérisonne, lui donnant un minois on ne peut plus angélique alors qu'elle posa un doigt sur le tas. Puis en un instant, le paquet de feuilles prit feu.

Oui, Consciencieuse, Grinat.

Elle regarda avec avidité les flammes dévorer les documents... Ca la rendait tellement heureuse de voir ses jolies étincelles danser et onduler. Elle en voulait plus! Un feu plus grand, plus joli! Normalement, Grinat n'était pas une pyromane, mais c'était trop beau! Grinat se releva, comme si la chaise de Coteaz avait était électrifiée. Elle se tourna vers cette dernière, l'attrapa et la jeta dans le feu.

Très consciencieuse, même. C'est qu'elle voulait faire du bon boulot.

C'était la joie! Elle redescendit de l'estrade en sautillant, fière de sa bêtise, mais pas vraiment consciente qu'un feu, s'était dangereux... Surtout quand le bureau était en bois... Et celui-ci s'enflamma à son tour. En jetant plein aux mirettes de la hérissonne, qui resta immobile devant la manifestation de toute puissance de ce petit feu qui avait déjà prit de l'importance... Et bientôt, le monstre orange ne sembla plus se contenter de se confiner sur le bureau noirci qui se recroquevillait sous les flammes et décida de longer toute l'estrade, car en bois, elle aussi. Le sourire de Grinat disparut.


"Oups..."

Là, ça devenait dangereux de rester, le feu allait bientôt bouffer toute la salle, et s'étendre au-delà! Grinat se précipita vers la fenêtre, l'ouvrit sauta par dessus le rebord pour atterrir dans la neige, fraiche... Et même glaciale. La matière blanche aux pieds de la hérissonne fondit immédiatement alors qu'elle réchauffa l'atmosphère qui n'avait rien à voir avec l'intérieur de la salle. Elle ne savait pas depuis quand l'alarme incendie s'était déclenchée, mais ce n'était que maintenant qu'elle n'était plus hypnotisée par les magnifiques flammes qu'elle avait engendrée qu'elle la remarqua. Pour une fois, ce n'était pas des petits malins qui jouaient avec l'alarme... Quant à Grinat, elle s'en alla tranquillement, pas vraiment inquiète... Au moins, elle avait la sensation d'avoir fait une bonne action, et en plus de ça, elle n'avait plus à rester dans la salle dans l'attente d'un psy vraiment trop lourd...


[H-RP]Même moi j'avais pas prémédité de faire ça... Logiquement, mon perso a quitté le topic... Tain chuis trop fière, j'ai foutu le bordel ouaiiiis *_*[/H-RP]
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyMer 6 Jan - 13:05

[C'est, à moi, et je l'avais même pas remarqué... ._.]

Ce psy est vraiment chiant... Il avait une crise de paranoïa après que Talet ai raconté son histoire, et avait même pété un ordi, à ce que le lion avait entendu. Attention, un petit terroriste le Katos le regardait de son regard calme, mais en vérité, il songeait à comment ce casser le plus vite possible de cette salle... Le prof dessinait un drôle de schéma au tableau tandis que Katos chantonnait :

" Le psy à besoin d'un confrère.
Depuis, qu'il est au lycée...
La parano la dévoré...
Que peut-il faire ?
"

(chanson de merde, mais le joueur y tenait xD) Il arrêta son chant digne des plus grand artistes du siècle et regarda le tableau, ne comprenant pas grand chose :

Code:
Personne : Loona ==> Problèmes : paroles de gens à l'école ==> Conséquence : Rejet ==> Résolution du problème : ?

Le lion se tourna dans tout les sens pour essayer de comprendre, mais ne compris que : "Personne ne trouve les problèmes et parle aux gens en colle. La conséquence est le rejet de toute résolution du problème." Ce n'était pas un peu bizarre comme phrase ? Bah, c'était le plus logique qu'il voyait... Il ne faisait pas attention aux autres, et fut surpris par un bruit de serrure... Le prof les avaient enfermé...

" Je pense que ce psy à dut trouver son diplome dans une boite de céréale... "

Le lion décida de s'assoir sur une chaise en attendant... Il vit que pendant que l'humain posait un doigt sur un mur, la hérissonne rouge s'approcha des papiers... Elle les regroupa en tas, et Katos se demandait ce qu'elle faisait... Mais, elle venait d'y mettre le feu ! Katos semblait stoïque, bien qu'il était franchement surpris. Mais son masque se fissura quand le feu prit, et que le bureau commença à bruler, et l'estrade aussi... La hérissonne sembla ne plus s'amuser, et laissa échapper un "oups" sonore... Elle était inconsciente du danger du feu... Et mince, elle était sortit par la fenètre. l'alarme retentit, et Katos se dit qu'il devait faire quelque chose.

" Est ce qu'une secouse ? "

Les courants telluriques étaient pour lui, il pouvait tenter une secousse. Mais il ne se douta pas à quel point il allait faire une connerie. la secousse ne fit rien, à part faire s'effondrer l'estrade et projeter un morceau de bois qui brulait sur le lion, sur l'épaule. Le lion poussa un cri de douleur, tandis que son tee-shirt du lion commença à prendre feu. Il dut prendre sur son courage pour le retirer vivement, le jetter au sol et le piétiner jusqu'à ce que le feu arrète, dévoila une fourrure très épaisse sur tout le haut de son corps. Ses poils était noircis sur l'épaule, et une belle brulure y tronait. Il réfléchit un instant, et parla à vive voix.

" Le feu est trop important pour l'étouffer... Mais y'a la neige ! "

Le lion prit de la neige dehors, et commença à la jeter sur le feu, pour tenter de le stopper... Cela allait-il marcher ? En plus, chaque mouvement faisait grimacer le lion, sa brulure était loin d'être agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptySam 9 Jan - 16:17

Voilà Coteaz était ... était dans le self . Bouffant un sandwich demander si gentiment par le psychologue . Bien que les cuisiniers n'étaient pas en accort avec la requête de la pile vivante . La rumeur veut Coteaz aurais menacer de balancer les conditions des cuisines ...

'' Et même si vos cuisines sont impeccables , j'vous foutrez des rats . Beugla Coteaz en sortant du self .

Une fois qu'il fût sorti il jeta sans gène la nourriture dans la nature , Au moins les animaux seront content ... Levant les yeux vers le bâtiment principal le psychologue remarqua une petite trainée de fumée noire sortir du fenêtre ... Mais cette fenêtre il la connaissait , Celle de son bureau . Ne perdant pas son sang froid , il commença à escalader un poteau et se retrouva à glisser sur un câble . Apparemment le câble menait en haut du bâtiment .


Maintenant il fallait trouver un moyen de venir dans son bureau le plus vite possible et sans perdre de temps ! La meilleur solution était de sauter du toit atterrir par terre puis rentrer le plus vite possible dans le bâtiment . Coteaz commença à courir en effectuant un salto avant et fini par terre en effectuant une roulade . Cette fois-ci il avait eu chaud , une mauvaise réception c'était l'hôpital direction les urgences ... Une fois relevait l'échidné se dirigea à toute hâte vers la porte de l'établissement et l'ouvrit .


La sonnerie d'alerte incendie retentit , 'fallait vraiment se bouger le cul ! Courant dans les couloirs , électrocutant les élèves qui courraient et par la même occasion bloquer le passage , il arriva finalement devant la porte de son bureau . Chargeant une infime quantité éclair dans sa main il fît voler la porte de bois en éclats . Tant pis si les élèves était blessé , c'est toujours mieux que mourir bruler dans les flammes .


'' Bougez vous ! ''

Une fois que tout le monde étaient sortie et sain et sauf Coteaz pris une profonde inspiration et annonça :

'' Bon ... Au vue des évènements vous êtes libérez . Katos tu va voir un médecin , une fois que les secours seront arrivaient . Quand ta moi ... Je vais chercher Grinat .


Coteaz sorti un paquet de clopes de son manteau , en sorti une clope et l'alluma avec un coup d'éclair . Sur ce il parti ....
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyDim 10 Jan - 15:53

La porte était fermée. Coteaz était fou! Je crevais de soif, la chaleur environante m'avais désséchée la gorge. Il n'y avait aucune bouteille nul part. J'essayais d'oublier ma soif. Un élève, l'humain, se leva, et... Alla tâter le mur. Il laissa échapper quelques mots. Finalement, il alla se rassoir, bien qu'une trace soit visible dans le mur. Cet humain avait une grande force, quasi-insoupsonable.
La hérissonne rouge se leva, et se dirigea vers le bureau du prof. ? Elle ramassa les feuilles qui étaient éparpillées autour. Étrange. Je m'étirais, me désintérréssant d'elle. Je sortit un petit bloc note, et y dessina quelques petit trucs. Soudain, je senti une légère odeur de papier brulé. Mes yeux pointèrent instinctivement vers la hérissonne rouge. Elle avait mit feu au papiers qu'elle avait ramassés, et semblait prendre une grande joie a ça. Il était vrai que les minuscules étincelles étaient magnifiques, mais prennaient de l'ampleur. Les feuilles flambaient, et mirent feu au bureau! La hérissonne prit même la chaise et la jeta dans le feu. Mon coeur se mit a battre. C'était comme "La Nuit". Les flammes brulant le lycée, et l'homme se jetant dedans. Bon, on en était pas encore là, mais bon. La peur me prit. J'essayais de contrôler mes émotions.


Oups...

Bien sûr, c'était Grinat qui avait dit ça. Elle ne savait rien des dangers du feu? ... Peut-être. L'estrade prit feu elle aussi, et la chaleur me faisait peur. Une secousse secoua la pièce, et l'estrade s'effondra. Le lion de prit un morceau de bois brûlant sur l'épaule. Je voulu aller vers la fenêtre, ce qu'avait fait la hérissonne rouge.
Malheureusement, les flammes me barrèrent le passage! Prenant mon courage a deux mains, je couru vers la porte, traversant les flammes. J'avais mal, mais j'avais fait assez vite pour ne pas bruler. J'était sérrée contre la porte, lorsque j'entendit un déclic. La porte s'ouvrait! Le prof était arrivé! Je me précipitait dehors. Les gaz m'avaient donné encore plus soif. J'entendi la voix du professeur:


'' Bon ... Au vue des évènements vous êtes libérez . Katos tu va voir un médecin , une fois que les secours seront arrivaient . Quand ta moi ... Je vais chercher Grinat ."

Ma tête tournait, mon coeur chavirait. je m'éloingnait de la pièce. Dehors, les élèves sortaient, car le danger des flammes était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 26
Localisation :

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyDim 10 Jan - 18:46

Pendant que Maeva regardais avec ironie la porte, l'humain s'approcha mais peu après il s'y était résous de retourner à sa place. La chaleur était toujours là, et cela commençait à agacer la hérissonne blanche. Elle se leva, et se dirigea vers la fenêtre pour prendre e l'air. Soudain la hérissonne rouge, Grinat, alla vers le bureau , puis pris les quelques feuilles autour de celui-ci, les empilas et commençait à les brûler ! Regardant avec stupeur et curiosité ce que faisait l'hybride rouge, celle-ci semblais très heureuse de son petit "travail". Et pour couronner le tout, elle prit la chaise qui était en bois, ce qui redoubla de taille les flammes qui incendièrent le bureau, suivit de la rampe !


-Oups...

Grinat s'enfuyait par la fenêtre, et Maeva avait eue la même envie, déjà qu'il faisait chaud,et l'incendie n'aidait pas, mais elle renonça à cette idée, au moins elle sera avec les autres, et si elle s'enfuit, on pourra peut-être la soupçonner. En sortant de la porte, elle trouva le psy .

-Bougez vous !

Un peu plus loin, quand tout les élèves sont sortis de la salle Coteaz reprit la parole.


-Bon ... Au vue des évènements vous êtes libérez . Katos tu va voir un médecin , une fois que les secours seront arrivaient . Quand ta moi ... Je vais chercher Grinat .

L'alarme d'incendie sonnait très fort, et Maeva en avait mal aux oreilles, il y avait pas un système d'arrosage en cas d'incendie ? Apparemment, non. Elle cherchait de vue un extincteur, mais à cause du stress elle avait un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Talet




Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyDim 10 Jan - 21:57

A peine Talet fut-il assis à sa place, que Grinat, la sulfureuse hérissonne rouge, se leva de la sienne pour se diriger vers le bureau. Elle prit soigneusement toutes toutes les feuilles qui traînaient sur le bureau et aux alentours, et en fit un joli tas bien net, qu'elle posa sur le bureau. Ensuite, elle posa délicatement son doigt dessus et instantanément, tout le paquet prit feu. Talet, qui n'avait pas suivi la scène, entendit à ce moment le bruit des flammes, et regarda en direction de Grinat. Lorsqu'il vit le feu, il se leva précipitamment, et recula, sans décoller ses yeux du paquet de feuilles embrasé. Grinat, elle descendit joyeuse de l'estrade, fière de sa bêtise. Mais lorsqu'elle vit que son petit feu commençait à brûler le bureau, et l'estrade, et à se répandre de plus en plus, elle commença à avoir peur.

"Oups..."

Tale, était terrorisé. Il ne savait pas quoi faire. Il vit Grinat courir vers la fenêtre, et sauter en dehors de la salle. L'alarme se mit à sonner. Les autres élèves ne savaient pas non plus quoi faire. Maeva et Loona s'étaient dirigées vers la fenêtre pour suivre le même chemin que Grinat. Mais c'était déjà trop tard, les flammes en bloquaient l'accès. Soudain, une secousse retentit. L'estrade s'effondra, et des morceaux de bois enflammés furent projetés à travers la pièce. Katos, qui était coincé près des fenêtres, s'en reçu un sur son épaule. Il hurla de douleur. Il enleva le morceau de bois, puis se jeta par la fenêtre. Il prit alors de la neige et commença à la lancer sur le feu, dans l'espoir qu'il s'éteigne. Talet pendant ce temps, était resté impuissant devant toute cette agitation. Il voyait le feu l'entourer, et il ne savait pas par où aller.
A ce moment, la porte vola en éclat, et Coteaz apparut.


'' Bougez vous ! ''

Talet suivit alors les Meava et Loona qui se dirigèrent vers la porte. Katos, qui était dehors, fit le tour du bâtiment, et rejoignit le groupe à l'extérieur de la salle. Quand tous les élèves furent sortis, Coteaz s'adressa à eux.

'' Bon ... Au vue des évènements vous êtes libérez . Katos tu va voir un médecin , une fois que les secours seront arrivaient . Quand ta moi ... Je vais chercher Grinat .

Grinat... Tout était de sa faute. Enfin, heureusement, tout le monde allait bien, à part le lion, qui était blessé à l'épaule. Ne voulant pas traîné plus longtemps aux alentours de cette salle, Talet décida de partir. Il était déjà midi passé, et son estomac commençait à gargouiller sérieusement. Il se dirigea donc vers le self.


[H-RP] Quel boulet j'ai été, j'avais pas remarqué avant qu'on était au rez-de-chaussé... Bref, j'ai quitté le topic également. [/H-RP]
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyLun 11 Jan - 14:29

[Talet, je te prierais de ne pas faire bouger mon personnage. Enfin bon, je retourne sur ce que tu as dit, pour pas faire chier le monde xD. Aussi, Coteaz, pas d'espace avant les points et les virgule ^W^ Sinon, désolé, c'est horriblematrocement court]

Aie, ouille chauchauchauchauchauchaud ça brule, une brulure (logique) >o<"""""". Le lion ne le montrait pas, mais la douleur à son épaule ne s'améliorait pas, et il sentait son bras s'engourdir. Il fit le tour du batiment avec difficulté, rejoignant le groupe... Et pour y voir qui ? Psy-man ! Yaaaay ._. ! Y'avais pas à dire, il sentait d'avance qu'il allait souffrir, le lion ! Il arrivas peu avant que le psy prenne la parole.

" Bon... Au vue des évènements vous êtes libérez. Katos tu va voir un médecin, une fois que les secours seront arrivaient. Quand ta moi... Je vais chercher Grinat. "

Le lion acquiesça de la tête, mais n'avait pas trop envie d'aller voir un médecin. Non pas qu'il avait quelque chose à cacher, quoique l'idée que quelqu'un voit sous son épais pelage les cicatrices de son enfance ne lui plaisait pas trop... Il irait plutôt voir sa mère, qui connaissait de meilleurs remèdes - pour le lion - et qui savait déjà l'enfance de Katos, ce qui était logique. Il songea qu'il devait avoir l'air bizarre, torse nu dans la neige, sans avoir froids... Quoique son épaisse fourrure le protégait et cela se voyait... Le lion s'adossa à un mur, il devait rester, s'il ne voulait pas avoir l'air louche en étant partit... Il vit le prof partir, clope à la bouche, pour chercher Grinat.
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] EmptyLun 11 Jan - 15:02

[HJ] Je clos. Katos, mauvaise habitude que j'ai pris. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]   Première rencontre avec le psychologue . [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec les plus grands du lycée [Terminé]
» Déjeuner avec une amie [Terminé]
» Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé]
» Première rencontre avec les collègues [Professeurs]
» [Psychologue] Coteaz Ferrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Rez-de-chaussée :: Bureau du psychologue-
Sauter vers: