School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] Empty
MessageSujet: Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé]   Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] EmptyDim 30 Aoû - 3:20

Dans la nuit une limousine blanche rouler sur la route . Elle arriva au centre-ville devant une boite de nuit … Deux rangés de personnes fessait la queue pour avoir le privilège de pouvoir s'amusait se soir . Un long tapis rouge donné sur les portes du bâtiment qui était gardée par deux hybrides , l'un était un gorille noir , l'autre une sorte de reptiles de la famille des lézards . Costumes noir et lunettes de soleil était de rigueur .

La limousine était toujours à l'arrêt . L'un des portes s'ouvrit est laissa sortir Un échidné gris aux dreads bleu et rouge . Il était habillé d'un costume blancs accompagné d'un chapeau blanc , des gants blanc et des lunettes de soleil noires . Il s'avança vers les deux vigiles en marchant bien entendu sur le tapis rouge . Une fois arrivait sur devant les portes il se retourna vers les deux files de personnes qui fessaient la queue . L'hybride pris un micro Dieu ne sait où , et commença à causer …

'' Hey les gens … Hey les gens … ''

Morgan parlait d'une voie mystérieuse et marcher de droite à gauche tenant son micro dans la main droite .

'' Comment ça va se soir ? ''

L'échidné avait crié cette fois-ci il courait maintenant sur le tapis rouge puis revins à côté des deux gardes .

'' Comme vous le savais tous . Chaque soir un élu à le droit de passer une soirée dans le carré V.I.P avec moi … ''

Le percussionniste commença à regarder attentivement les deux files . Qui allait pouvoir passer une super soirée ? Mystère et boules de gum …


Dernière édition par Morgan le Jeu 17 Sep - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé]   Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] EmptyMar 1 Sep - 13:16

'' Hey les gens ... Hey les gens ... ''

L'échidné parlait d'une voie mystérieuse et marchais de droite à gauche tenant son micro dans une main.

'' Comment ça va se soir ? ''

L'échidné avait crié cette fois-ci. Il courait maintenant sur le tapis rouge puis revins à côté des deux gardes.

'' Comme vous le savais tous. Chaque soir un élu a le droit de passer une soirée dans le carré V.I.P avec moi ... ''

WTFT? OMG? qu'est ce qu'une personne normal dirait si on l'invitais dans le cadre V.I.P? Super? Mais ce serais mieux si du sexe opposée... m'enfin... cadre V.I.P = Richesse = Tout ce qu'on veut = Céreales chocobon ou un truc du genre... bon un truc comme sa quoi. Bref OSEF. Fallait que Kat's soit V.I.P pour passer une bonne soirée... Mais c'est au grisâtre de choisir qui vas passer la soirée dans le carré V.I.P? C'est n'importe quoi. Quand on pense que Kat's à du mettre une heure pour venir, car il s'était perdu, qu'il a dû donner ses haribo à des gosse pour connaître le chemin (qui était faux d'ailleurs), qu'il a du fuir à la police car un gars voulait le racket et après le racketteur a dit à la police que c'était lui la victime... et voilà...
Kat's commença à partir et chercha sa Gear. Il ne trouva pas sa Gear, mais quelqu'un l'avait pris. Il était même bien en avant pour qu'on le voit. Kat's bondit sur le voleur et lui donna des coups de poings. La soirée commençait déjà par une jolie petite baston \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé]   Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] EmptyMar 1 Sep - 20:17

Morgan regardait toujours les deux files quand dans l'une des files une bagarre avait éclaté . Morgan souffla de désespoir . Ses deux gogoles était vraiment con . Bien que ça arrivait à l'échidné de se battre il ne le fessait pas en public et surtout pas devant une boite de nuit …

'' Amener moi les deux idiots , les gars . ''

Sans un mot les deux hybrides partirent les chercher et les ramena sur leurs épaules puis les posa leurs fesses par terre .

'' Personnes , je dis bien personne ne fout le bordel quand je suis ici . Es que vous savez au moins qui je suis ? Bon … toi avec ta planche de métal tu vas me suivre , et toi tu vire d'ici . ''

L'échidné pris le bras du hérisson et l'amena à l'intérieur . Ils traversèrent la piste de danse , le bar pour arrivait devant une porte rouge .

'' Bienvenue au paradis , mec … '' annonça l'hybride gris .

Il ouvrit la porte en passant une clef magnétique puis fît entrés son invité . Plusieurs canapés et fauteuil en cuir était au sol . Un grand bar en bois verni , des murs blancs . Une décoration contemporaine était de mise ici . L'échidné s'était à présent mis dans un fauteuil et tapait des mains .
Plusieurs serveurs arrivèrent des coupes de champagnes .


'' Ne reste pas là voyons … C'est la maison qui offre . ''
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé]   Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] EmptyMer 2 Sep - 15:47

''Bienvenue au paradis, mec ... '' annonça l'hybride gris.

le gars qui commandait aux gardes du corps ouvrit la porte en passant une clef magnétique puis fît entrés Katsuko. Plusieurs canapés et fauteuil en cuir était au sol. Un grand bar en bois verni, des murs blancs (surement pour empêcher les gens de se curez le nez et coller aux murs °3°). L'échidné s'était à présent mis dans un fauteuil et tapa des mains. Plusieurs serveurs arrivèrent avec des coupes de champagnes.

''Ne reste pas là voyons ... C'est la maison qui offre.''
"Tien que jvais pas restez là. La maison qui offre? T'es un roxxor toi °W°."


Katsuko enfourcha sa Gear et deux bouteilles de champagnes et fonça vers les canapés. Il ouvra les bouteilles en plein vol et fit une projection à la... Scarface? Peut-être. J'ai lu qu'il faisait des truc de malade et moi j'ai jamais vu donc... Fin Katsuko avait fait un joyeux bordel. En même pas 10 secondes, il avait détruit deux canapés et six bouteilles de champagnes et bien sûr, Le champagne qui salopait toute la moquette.

"Trop cool °W°. Toi, tu peux me demander un service et je le ferais (mais pas un truc comme fille de l'air hein?)"

[b][hrp]Difficile de faire un Rp quand c'est dans un cadre V.I.P \o/ fin, il y a un début à tout. Donc pas d'inspiration scuz".[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé]   Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] EmptyJeu 3 Sep - 19:54

Un bordel …. le hérisson avait foutue un bordel … Deux canapés en cuir blanc était détruit , deux magnifique canapés qui avaient coûté la peau du cul au chef de la boite l'oncle de l'échidné gris …
le premier mot qui traversa l'esprit de L'hybride aux lunettes noires ce fût : '' Connard ! '' . Ensuite les six bouteilles … Et enfin la moquette foutue tout simplement foutue à foutre à la poubelle du coin .


"Trop cool °W°. Toi, tu peux me demander un service et je le ferais . ''

Morgan déposa son chapeau sur le sol tranquillement puis soupira un bon coup . L'échidné se leva de son fauteuil doucement et pris la planche volante de l'hybride noir . Puis déclara .

'' Ton machin volant là . C'est quoi ? Une sorte de skate sans roue ? ''

L'échidné avait beau faire des tournois illégaux de toutes sortent . Des tournois de machines de ceux types il en avait jamais organisé . Ces tournois pourraient l'aider à remettre en ordre le bordel que avait mis son invité …

Sans un mot Morgan prit une canette de bière et sortie de la boite par une porte de derrière les deux canapés détruit . Lunettes sur le pif l'échidné était maintenant assit sur un bidon oxydé d'essence vide , une bière dans sa main gauche et pris une gorgée en grimaçant au passage . Il avait oublié sa blessure qu'il c'était faite en montant sur un arbre . L'hybride gris remarqua qu'il tenait toujours la mystérieuse planche . Morgan la balança par terre comme une vielle chaussette puis déclara :

'' Montre moi ce que tu sais faire . '' Il prit une deuxième gorgée . '' Au faite moi c'est Morgan . Et toi ? ''

Il ne savait même pas si le troubleur de fête l'avais suivie dehors , il sans fiché même ..
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé]   Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] EmptyJeu 3 Sep - 21:15

'' Ton machin volant là. C'est quoi ? Une sorte de skate sans roue ? ''
Un machin ma Gear? Ceci est une planche volante de roxxor. Elle vole en consommant de l'air.


Pourquoi l'échidné demandait? Peut-être pour imiter Katsuko °W°. C'est vrai qu'avec des vêtements style et des gants de roxxor avec en cadeau une Gear, ça pourrait ressembler si on est myope. L'échidné pris une canette de bière et sortit par une porte. Katsuko le suivi. Comme l'échidné était un roi... C'est vrai quoi. Katsuko a eu le privilège de faire un bordel chez un V.I.P \o/... Bon bref... Machin gris (je l'appelle comme ceci maintenant) balança la Gear de Katsuko par terre puis dit:

'' Montre moi ce que tu sais faire . '' Il prit une deuxième gorgée . '' Au faite moi c'est Morgan. Et toi ? ''
"Hey ma Gear èé! Tu veux voir mon talent? \o/ moi c'est Katsuko, mais appelle moi Kat's."


Katsuko ramassa sa Gear et la lança en l'air comme dans les Sonic Riders \o/. Il vola sur sa Gear et fit de figure Freestyle. d'abord, pour montrer comment on fait pour l'air et aussi pour faire son crâneur. Fin c'est plus facile que sur un skate quoi, car sa vole... Bref. Allez niveau de difficulté +2 °W°. Katsuko fit un tour de 180° et fonça vers la rue où il y avait ce fucking de voleur de Gear. Une fois à plus de cinq cent mètres du truc gris, Katsuko enfourcha sa Gear (enfourcha soit monte dessus comme Zorro... pas comme enfourcher avec une fourchette èé) et fit un Sprinte de 140 K/H ! En une minute et septs seconde (la vitesse passe pas de 0 à 140 en un clin d'œil), Katsuko était réapparut devant le machin gris en freinant d'un coup et en utilisant sa Zéro-G pour s'arrêter d'un coup. Impressionnant quand on pense qu'on file à 140K/H et qu'on s'arrête comme ça. Mais moins quand on peut s'arrêter comme ça avec la gravité.

"Je ne sait pas quoi te montrer de plus. Par contre, sur un vrai parcourt je pourrais te montrer... le jour si possible par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé]   Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] EmptyLun 7 Sep - 20:29

"Je ne sait pas quoi te montrer de plus. Par contre, sur un vrai parcours je pourrais te montrer... le jour si possible par contre."

Une goutte de pluie tomba sur le sol goudronné puis une autre . Morgan finit sa canette de bière puis la jeta dans une poubelle . Il prit l'hybride noir par la manche et l'amena dedans . L'échidné retourna au bar et prit deux cocktails puis revint au près de Kat's . Il posa une boisson sur une table basse .


Le mobien gris chercha son téléphone et tapota du bout des doigts l'écran tactile de l'appareil . Il l'approcha de son oreille puis commença à parler .


'' Eh ! Mon oncle . Comment tu va ? Oui moi tu sais ... Bon j'ai eu un petit problème . ''

Morgan regarda Kat's et lui fit un clin d'oeil .

'' Que c'est t-il passé ? Oh bah ... la routine . ''

Sur ces mots L'échidné rangea son portable dans sa poche .

'' J'ai réussi à t'arranger le coup ... Maintenant tu me doit deux services . Et tu vas en réaliser un . Ce soir
l'ambiance est un peu trop calme à mon gout ... Tu vas te bouger les fesses et tu vas me faire chauffer cette piste de danse . ''



Le percussionniste poussa Kat's dehors le carré V.I.P et s'adossa sur la porte .

'' A toi de jouer .... ''

[ HS : Pardon pour le retard >< . Fin HS ]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé]   Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] EmptyLun 14 Sep - 20:23

Morgan finit sa canette de bière puis la jeta dans une poubelle. Il pris Katsuko par la manche et l'amena. L'échidné retourna au bar et pris deux cocktails puis revint auprès de Kat's. Il posa une boisson sur une table basse.
Katsuko était assis comme un débile mental sur un canapé à moitié détruit... Il se leva et pris un cocktail sans demander. Morgan en avait pris deux donc forcement un pour lui non? Bref.


''Eh ! Mon oncle. Comment tu vas? Oui moi tu sais ... Bon j'ai eu un petit problème.''

Morgan regarda Kat's et lui fit un clin d'oeil. Katsuko se demandait qu'est-ce que c'était ce clin d'oeil... Une invitation à détruire le reste du canapé? Super °W°. Katsuko pris une statue avec sa Zéro-G et la fessait voltiger en l'air. Katsuko vu le deuxième cocktail et le bu. La statue tomba sur le canapé... Là, c'était la bombe de Kat's. Il avait comme on le dit dans le jargon "Envoyer le canapé six pieds sous terre"...

''Que c'est t-il passé ? Oh bah ... la routine .''Sur ces mots, l'échidné rangea son portable dans sa poche.
''J'ai réussi à t'arranger le coup ... Maintenant tu me dois deux services. Et tu vas en réaliser un. Ce soir, l'ambiance est un peu trop calme à mon gout... Tu vas te bouger les fesses et tu vas me faire chauffer cette piste de danse.''


Kwaaa? La routine le bordel qu'avait fait Kat's? Katsuko était déçu. Il s'était éclaté et avait détruit une fortune et le gars dit : "La routine"... Kat's devait se surpasser. Katsuko fit pousser par le percussionniste dehors le carré V.I.P et s'adossa sur la porte.

''À toi de jouer... ''

Ouép! Katsuko devait faire la fiesta et chauffer l'ambiance... C'est vrai que c'était calme... seulement trois gars bourrés...

"Hey les gens !"

Tous les regards se tournèrent sur Katsuko. La musique c'était stoppé et plus personne ne s'amusait. Katsuko toussa et répliqua :

"Je suis ici pour mettre de l'ambiance! DONC, vous allez bouger vos fesses, vous bourrez plus que ça, dansez plus que ça et détruire la salle plus que ça."

Katsuko enfourcha (oui enfourcha, j'aime ce mot °W°) sa Gear, Vola le plus haut possible et fila comme sonic dans la série animée °W°... Bon d'accord plus vite, car la distance... Bon je vais arrêter les "..."...
NON je vous jure que j'arrête èé. Voilà. Donc, comme je le disais si bien, Katsuko fila à une vitesse sur le bar et la piste de danse avec plein de cocktail. Il utilisa sa Zéro-G discrètement pour faire comme si c'était Katsuko qui portait un canapé. Katsuko le lança sur un autre et le bordel commença... Tout le monde détruisaient l'endroit, se bourraient la tronche et dansaient comme des fous.


"Mission accomplie Rang double S °W°"

[hrp] Scuz du retard, la rentrée c'est la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé]   Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] EmptyMer 16 Sep - 19:14


"Je suis ici pour mettre de l'ambiance! DONC, vous allez bouger vos fesses, vous bourrez plus que ça, dansez plus que ça et détruire la salle plus que ça."


L'hybride noir monta sur la planche de métal volante et pris plusieurs boissons alcoolisées d'un coup ... Les fila personnes aux et foutant un bordel au passage . Les canapés empilé les un sur les autres .


"Mission accomplie Rang double S °W°"


Morgan souffla , il allait tomber en dépression nerveuse si Katsuko n'arrêtait pas tout de suite . L'hybride s'avança vers le fouteur de bordel et lui envoya un coup-de-poing dans la joue puis il se dirigea vers le DJ et coupa la musique . Il prit ensuite un haut parleur d'en dessous les platines du mixeur et commença à crier :


'' Dehors !!! ''


Plusieurs videurs apparurent fessant sortir les toutes les personnes du lieu . Une fois seul avec Kat's
l'hybride gris alla cherchait un balais et un seau vide et ce plaça devant le Mobien noir .


'' Maintenant tu vas effectuer le deuxième service ... Nettoie et pas de discussion . Exécution ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé]   Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] EmptyJeu 17 Sep - 20:44

WTFT ! Morgan a donné un punch à katsuko! Il a trop bu ce gars obligé. Les jeunes était en boule. Leur généreux donneur de joie avait été punché par Morgan! Celui-ci s'orienta vers le DJ et coupa la musique (quel crime !). Il prit ensuite un haut parleur d'en dessous les platines du mixeurs et dit :

*Mais il est fou ste gars!*
''Dehors !!!''
*Rectification, c'est un triso...*


à ces mots, des videurs foutais les gens à la porte.l'hybride gris alla cherchait un balais et un seau vide et ce plaça devant Katsuko.

''Maintenant tu vas effectuer le deuxième service... Nettoie et pas de discussion. Exécution!''
"Sa sfait pas mec! D'abord, tu me donnes une mission style, je la réussis super bien, puis tu me donnes une autre craignos! Trisomic vas..."


Katsuko prit le seau et le balais, sortis dehors et gueula :

"Ce qui se sont fait virer d'ici, Revenez, ça va être fun!"

cinq secondes... Cinq secondes pour que toutes les personnes qui se sont barré d'ici sous l'ordre de Morgan (et la force des videurs) sont revenus ici. Katsuko fila au premier qui était arrivé ici son balai et son seau vide. Katsuko prit sa Gear et se mit devant la porte.

"allé, nettoyez vos merdes... Bye Le V.I.P, Si tu as un truc à me le dire, dit le moi tout de suite ou viens me voir au lycée"

[Hrp]Topic terminé après ton post sauf si ta rien à dire ou si tu veux me dire quelque chose d'autre. Désoler du post me... sinon ^^" [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé]   Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] EmptyJeu 17 Sep - 22:07

"Sa sfait pas mec! D'abord, tu me donnes une mission style, je la réussis super bien, puis tu me donnes une autre craignos! Trisomic vas..."

'' Hum... Il y a une grande différence entre mettre l'ambiance et mettre deux salles en bordel ... Non ? ''


L'hybride noir prit les outils ménagés sortie dehors et cria aux personnes virait de revenir . Immédiatement après tous les buveurs était revenue donc un qui avait irrité du balai et du seau vide ... Apparemment les deux videurs non pas réussi à arrêter la foule de personnes . Kat's pris sa planche sous le bras et ce plaça devant la porte .


"allé, nettoyez vos merdes... Bye Le V.I.P, Si tu as un truc à me le dire, dit le moi tout de suite ou viens me voir au lycée"


Morgan ne prit même pas la peine de répondre . Une cause perdue , et une cause perdue .... Il se dirigea plutôt vers les deux hybrides videurs qui était le cul contre terre .


'' Ecoutez vous deux ... Surveiller moi les personnes restante . Je veux que cette salle sois vidé complètement . Et pour Kat's laisser le ... '
'

Il reposa ensuite ses yeux rouges sur le mobien noir ....


'' Je ne te retiens pas . ''


Sur ce Morgan sortie de la pièce en évitant les personnes et pris son chapeau dans la salle V.I.P puis sortie sous la pluie . Il n'était pas saoul cette fois-çi et son chauffeur était donc partie . Fallait retournait au lycée à pieds ....


[ Topic à fermer . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé]   Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner avec une amie [Terminé]
» Avec les plus grands du lycée [Terminé]
» Première rencontre avec le psychologue . [Terminé]
» L'ennemi de mon ennemi... [Diokine]
» Qui va là ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers: