School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Élève de seconde] Rosalys Hanjer et "la souveraine d'acier"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalys

Rosalys


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

[Élève de seconde] Rosalys Hanjer et "la souveraine d'acier" Empty
MessageSujet: [Élève de seconde] Rosalys Hanjer et "la souveraine d'acier"   [Élève de seconde] Rosalys Hanjer et "la souveraine d'acier" EmptyVen 5 Fév - 20:39

Nom : Hanjer

Prénom : Rosalys (se prononce Rosalice)

Race :Hybride chauve-souris

Âge : Tout juste 15 ans

Sexe :Féminin

Classe : Seconde

Régime : Externe

Description Physique :
A quoi je ressemble? A une fille de 15 ans... Non je rigole, je suis une chauve-souris gris clair, d'ailleurs je ne sais pas comment c'est possible, vu que mon père est un hérisson rouge et ma mère une chauve-souris brune aux cheveux blonds... Mais je raconte quoi là, c'est de moi qu'on parle pas d'eux!

Je suis petite, même pour une hybride, mais disons que je compense par une silhouette que certaines filles plus âgées aimeraient avoir. Mince, une poitrine assez développée, de longues jambes, un corps de rêve quoi pour quelqu'un de mon âge.

Bon, assez parlé de mes mensurations, d'ailleurs ne comptez pas les obtenir de quelques manières que ce soit.

Ma peau, lorsqu'elle n'est pas recouverte par ma fourrure grise, est assez pâle, et je ne fais rien pour donner l'impression du contraire ou pour changer ça. J'ai des yeux oranges, mais je porte des lentilles bleus pâles, à cause d'un petit problème de vue, mais surtout parce que cette couleur me va mieux au teint. Mes cheveux? A la base je suis blonde, ça, ça me vient de ma mère, mais bon, j'aime pas cette couleur. Alors je les teins en noir, et je décolore une de mes mèche jusqu'à ce qu'elle devienne blanche, au moins ça colle avec mon style. Pour la coupe c'est tous simple, ils descendent jusqu'en bas de mon visage à l'avant, formant plusieurs mèches plus ou moins épaisses, et une longue queue de cheval qui descend jusqu'à mes fesses, dont on dit qu'elle son assez mignonnes au passage.

Je me maquille un peux, juste du far à paupière et du rouge à lèvre de la même couleur que mes lentilles.

Bon là où le bas blesse avec la plupart des gens, à part mes parents, c'est sur ma tenue. Si eux me disent que je dois m'habiller de façon à me sentir bien, la quasi-totalité des autres restent choqué par "Une si jeune fille dans une tenue pareille".

Bon, c'est vrai que mon haut est assez léger, mais je ne me balade pas non plus avec des vêtements transparents comme certaines, moi je ne porte que des vêtements noirs, avec des trucs métalliques par ci par là. Je ne me rappelle plus où j'ai dégoté ces trucs en matière plastique recyclée, mais j'en ai acheté une douzaine pour être sure d'en avoir au moins un sous la main, vu que c'est ce que je porte tous les jours. C'est assez spécial en fait, Il y a une sorte de collier autours de mon coup, un autre au niveau de mon nombril, encore un, plus épais ,qui me sert de soutient-gorge, et une bande qui relie le collier du haut à celui du bas, formant une sorte de croix avec celle sur ma poitrine. Ajouté à ça une mini-jupe, tenue par deux ceintures qui se croisent, une paire de bottines assez grosses, et comment dire... Pas des mitaines, encore plus cours, des sortes de gants qui s'arrêtent à la base de mon pouce et qui ne recouvrent aucun de mes doigt.

Pour ce qui est de l'uniforme, ne comptez pas sur moi pour porter ce pull ringard, à part peut être si il fait vraiment froid, je dis bien peut être. Et si il fait bon, ne vous étonnez pas que j'enlève ce nœud gnangnan et que j'ouvres grand ma chemise (avec mon haut en dessous bien sur), dès que je sors de la classe où j'ai cours. Pas la peine non plus d'espérer me voir me séparer de mes ceintures ou de mes pins, de mes accessoires et de mes bijoux. Ha, j'avais presque oublié de dire que je déteste les manches longues, alors je les retrousse toujours.

Voilà, je vous passe les détails sur tout les petits pins gris argentés et autre petits bijoux et accessoires métalliques, vous aurez parfaitement l'occasion de les voire quand vous me rencontrerez. Le seul autre détails qui me semble important, c'est le lecteur MP3 blanc qui est attaché à une de mes ceintures. Je ne m'en sépare jamais, et j'ai souvent les écouteurs dans les oreilles.


Caractère :
Hmm, pas facile de définir son propre caractère... Bon je me lance : Je suis quelqu'un d'à la fois sérieux et complètement déjanté, tout en restant équilibrée et égale à moi même. Je fais toujours preuve de sérieux durant les cours, et dans toutes les situations qui nécessitent de l'être, mais uniquement dans ce type de situations. Le reste du temps je suis plutôt du genre à faire n'importe quoi du moment que je trouve ça marrant. Toujours prête à essayer de nouvelles chose, enfin, avec quelques limites tous de même: Je ne touche pas à la drogue, je ne sors jamais avec des mecs, ou avec plusieurs filles en même temps. Ce qui nous mène aux point suivant : Disons que je préfère la compagnie d'une jolie fille à celle d'un soit disant "beau mec", et je ne m'en cache pas.

J'ai aussi un petit principe : Un baiser n'engage à rien et ne représente rien. Ça peux paraitre bizarre, mais pour moi le fait d'embrasser une autre personne que celle j'aime n'a rien de choquant, et je ne considère pas ça comme une trahison. J'embrasse même parfois les garçons un peux trop pot de colle, avant même qu'ils aient l'idée de le faire, ce qui la plupart du temps les fait fuir, effet presque garantit. Une autre chose, tant que la différence d'âge ne dépasse pas les trois ans en plus, ça ne me pause aucun problème, mais je ne sors jamais avec des filles plus jeunes que moi.

Je suis assez précoce d'après certaine personne. Tout d'abord d'un point de vue physique, ça s'est sure, ensuite intellectuellement et sur le plan émotionnelle. Mais ça, c'est ce que les gens dise. Moi je ne vois pas en quoi je suis précoce sur ces deux derniers points.

L'art c'est ma passion, la sculpture en particulier. L'élément que j'utilise pour assouvir ma soif de création, c'est le métal, pour une raison simple mais secrète. J'adore aussi la musique rock, et la plupart de ses variantes, surtout la J-Pop, même si je ne parle pas un mot de japonais. Mais je n'aime pas jouer d'un instrument de musique, et je préfère chanter sous la douche que face à un public... Même si on dit que j'ai une jolie voix.

Pour le reste je suis assez ouverte d'esprit, je peux plaisanter sur presque n'importe quelle sujet,... Mais je n'aime pas que l'on manque de respect au gens d'une façons ou d'une autre, surtout s'il s'agit d'intolérance, sous toute ses formes. Je n'aime pas non plus qu'on ne respecte pas les règles établies. Je n'hésiterai pas à humilier publiquement le coupable de ce genre d'actes, d'une façons ou d'une autre.


Capacités Spéciales :
Mon seul et unique petit secret : En fait, même si je me trimballe toujours une trousse qui contient un petit kit qui me permettrait de réellement sculpter de petites pièces en métal, je ne m'en sers pas. Pour faire simple, mon reflet se mets à me parler. Cette sorte de fantôme qui me reproche de lui avoir volé ses pouvoirs dit s'appeler "la souveraine d'acier", et passe son temps à essayer de me convaincre de faire du mal au gens. Enfin, elle est pas prête d'y arriver, parce que c'est pas mon genre de tuer et de blesser les gens... Physiquement du moins.

Bon, voilà pour la raison, maintenant je vais vous dire ce que cela m'apporte : Je suis capables de plier toute forme de métal à ma volonté, au propre comme au figuré. Je peux le tordre, l'étirer, le faire fondre, et ce même sans qu'il dégage la moindre chaleur. Je peux aussi déplacer les objets métalliques à ma convenance.

J'ai toutefois limité son utilisation à quatre types de situations:
1° Pour me défendre, je peux utiliser n'importe quel objet pour immobiliser quelqu'un sans le blesser
2° Pour me faciliter la tache lorsque je sculpte des objets en ferraille ou autres.
3° Afin d'humilier publiquement ceux qui le mérite (attention à vos boucles de ceintures messieurs les machos ne respectant pas la gente féminine... Si vous ne finissez pas coincés dans un arbre, étrangement tiré par votre montre, après avoir attaqué quelqu'un de plus faible que vous, mais ça, ça vaut pour les deux sexes.)
4° Une petite blague innocente de temps en temps, ça me permet de me détendre.


Histoire :
Il y a quinze ans, mais ça j'ai l'impression de déjà l'avoir dit, je naissais dans un hôpital de la régions. Mes parents sont un hérisson rouge et une chauve souris marron aux cheveux blond, mais ça aussi je l'ai déjà dit. La seule chose que je n'ai pas précisé sur ma mère, c'est que c'est une cyborg. Aucun des deux n'a jamais voulut me dire ce qui lui était réellement arrivé, ils se contentent de dire qu'elle a eu un accident.

Il y a toujours eu quelques secrets dans ma famille, comme l'ancien job de mon père. Vous l'avez surement déjà croisé en train de "patrouiller" dans le lycée, et oui, je suis la fille de Sypher Hanjer, un des nouveaux surveillants, et moi non plus je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faisait avant ça. Tous ce que je sais, c'est que ma mère, Sally, travaillé avec lui avant de tomber enceinte, et qu'il a quitté son travail alors que j'approchais de mes onze ans.

Pour le reste, j'ai eu une enfance heureuse. J'avais tous ce que je voulais, un peux moins maintenant, mais ça ne me dérange pas. Tous c'est bien passé en maternelle et au cours élémentaire, au collège aussi, même si on se moquait de ma passion pour la sculpture sur métal et de mon look différent. J'étais pas trop douée quand j'ai commencé à sculpter, mais lorsque mes "dons" se sont révélés, vers le mois d'octobre de ma cinquième, ça c'est vite amélioré. Pour ainsi dire pas d'amis, ça c'est depuis le début, on me trouvait bizarre à cause de la couleur de mes yeux, cheveux, et de ma fourrure. Les autres trouvaient que je ressemblais à un patchwork multicolore. C'est pour ça qu'en fin de sixième, lorsqu'on m'a diagnostiqué un léger problème de vue, j'ai commencé à porter des lentilles de contact bleues. Puis je me suis mis à me teindre les cheveux. Et de petit changement en petit changement, j'ai finit par me retrouver avec ce style que j'adore, les autres pas toujours. J'ai pas vraiment gagné d'amis en faisant ça, mais je m'en suis toujours très bien passé, au moins j'évitais les moqueries.

Premiers amours aussi, lorsqu'on ma fait passer directement de la cinquième à la troisième. Bon avec ma date de naissance, on oublie rapidement ce détail, vu que je suis née au mois de février. Mais ça reste la fierté de mes parents, qui, une fois de plus, ne me parlent jamais de leurs études. Bon, revenons en à mes amours. Même si certaines personnes trouvaient que je m'y prenais trop tôt, mes parents eux me disaient simplement que si je me sentais prête, je pouvais faire ce que je voulais, à la conditions de prendre les précautions qui s'imposaient.

C'est au bout d'un mois environs, que je me suis rendue compte que je n'étais pas du tout attirée par ce que les garçons avaient à me proposer... Je me suis donc tournée vers les personnes du même sexe que moi, et je me suis rapidement rendue à l'évidence.

Je me sentait différente, anormale, alors j'en ai parlé à ma mère. Elle m'a répondu que je devais suivre mon cœur, sinon je le regretterais plus tard, et que c'est pour ça qu'elle avait décidé de vivre avec mon père. Lui, il l'accepta tout aussi bien. Je me souviendrais toujours de ce qu'il m'a dit, avec son humour pourri dont il n'a jamais réussit à ce défaire :


"Moi aussi j'aime bien les jolies femmes, sinon je ne me serais jamais mariés avec ta mère. Alors je ne vais pas t'empêcher de faire pareil que moi, ça serais réellement bête tu crois pas?"

Je sais, vous devez vous dire que j'avais des parents laxistes qui m'ont trop gâté... Vous vous trompez, beaucoup trop de monde se trompe à ce sujet, c'est juste qu'ils étaient compréhensif, et que je comprenais rapidement ce qu'il était permis de faire, et ce qui ne l'était pas. Une enfant sage, mais déjantée, tout en ne franchissant jamais certaines limites. Voilà comment eux me voyaient, et me voient toujours, alors que le reste des gens me voyait comme un enfant à l'abandon, qu'on couvrait de cadeau pour ne pas avoir à s'occuper de lui.

Je n'ai jamais aimé les gens qui pensaient ça, j'ai même connu un couple qui m'a accusé d'avoir rendu leur fille lesbienne parce que je ne me cachait pas de l'être. C'est ce jours là que j'ai commencé à jouer les redresseuse de tort quand je l'estimais nécessaire. J'ai cassé les talons aiguilles de cette "dame", avant d'arracher la boucle de ceinture de son mari, sans même les toucher. C'était la première fois que je me servais de mes pouvoirs ainsi. Jusque là, je me contentais de m'en servir pour sculpter, et pour faire des petite blagues à certains élèves, en faisant bouger leurs stylos pour qu'ils ne puissent pas les prendre par exemple. Je ne m'étais jamais rendue compte que je pouvais aussi m'en servir pour me défendre, mais aussi pour punir.

C'est à cette époque que "la souveraine d'acier" a commencé à me parler, en fin de troisième pour être précise.

Puis, arrivée au lycée, on avait choisit le plus proche de chez moi. J'avais prit option art plastique, mais comme on était peux nombreux à choisir cette option, et ce depuis plusieurs années d'affilée, le matériel était assez limité. En plus rapidement, les moqueries et autres petits problème ont commencé à s'accumuler. Ce qui finit par pousser mon père à faire une chose dont il parlait depuis qu'il avait trouvé un nouveau travail : Me faire transférer dans l'établissement où il travaillait.

Il fit toute les démarches nécessaires, et lorsque tout fut prêt, je n'eu plus qu'à quitter mon ancien lycée, ne laissant ni amis, ni ennemis derrière moi, juste un place vide sur une chaise.


Autres : Rien, je crois avoirs déjà tous dit. A part peux être que je suis la seule à entendre la voix de la reine de pacotille coincée dans mon reflet, et à remarquer qu'elle me parle ou me fait signe. Par contre elle ne semble pas capable de m'entendre si je ne parle pas... Donc j'essaye d'être seule quand je veux parler avec elle, même si la plupart du temps, c'est pour lui demander de fermer son clapé.

Statut Oméga : Intéressée! Surtout que cela me permettra de punir quelques injustices à ma manière.


Dernière édition par Rosalys le Mer 10 Mar - 14:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

[Élève de seconde] Rosalys Hanjer et "la souveraine d'acier" Empty
MessageSujet: Re: [Élève de seconde] Rosalys Hanjer et "la souveraine d'acier"   [Élève de seconde] Rosalys Hanjer et "la souveraine d'acier" EmptyVen 5 Fév - 21:01

Toujours beaucoup de fautes mais le reste c'est tout bon. Essaye de te relire tu fais de grosses étourderies.

Citation :
vu que mon paire est un hérisson rouge

Pour les Oméga tu verras avec Hunter. Pour le reste fiche validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalys

Rosalys


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

[Élève de seconde] Rosalys Hanjer et "la souveraine d'acier" Empty
MessageSujet: Re: [Élève de seconde] Rosalys Hanjer et "la souveraine d'acier"   [Élève de seconde] Rosalys Hanjer et "la souveraine d'acier" EmptyVen 5 Fév - 22:41

Merci, j'ai relu et je crois que c'est bon maintenant (peut être une faute par-ci par-là). Y avait aussi quelques erreurs due au correcteur orthographique (celle que tu m'as signalé par exemple , j'avais écrit pére au lieu de père, et il a corrigé paire XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Élève de seconde] Rosalys Hanjer et "la souveraine d'acier" Empty
MessageSujet: Re: [Élève de seconde] Rosalys Hanjer et "la souveraine d'acier"   [Élève de seconde] Rosalys Hanjer et "la souveraine d'acier" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Élève de seconde] Rosalys Hanjer et "la souveraine d'acier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Élève de seconde] Loona Eïu
» [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko
» [Élève de seconde] Morgan Tyle
» [Élève de seconde] Persia Daerina
» [élève de Seconde] Gwen Daelsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: