School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

[Elève de seconde] Mia Tsukiyoko Empty
MessageSujet: [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko   [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko EmptySam 13 Mar - 19:00

[Elève de seconde] Mia Tsukiyoko Miazc
Image réalisée à l'aide de female furry dollmaker 1.2 de geN8Hedgehog

Nom : Tsukiyoko

Prénom : Mia, on la surnomme régulièrement "Sale sorcière" lorsqu'on découvre qu'elle en est une ou "porte-la-poisse" du fait qu'elle est une chatte noire.

Race : Hybride chat

Âge :17 ans

Sexe : féminin

Classe : seconde

Régime : interne

Description Physique :
Une magnifique jeune fille pour certains, une allumeuse pour d'autre. Cette chatte noire et blanche mesure un mètre trente-six, et est plutôt mince. Elle a des formes très féminines, sans pour autant être réellement généreuses. On peux dire que sa poitrine est dans la moyenne pour une fille de son age. Ses cheveux, courts et à peine coiffés, sont aussi noires que la majorité de sa fourrure. Car si la jeune femme n'est pas entièrement noire, il n'y a que le bas de son visage, le bout de sa queue, ainsi qu'une bande partant du haut de sa poitrine, en la recouvrant au passage, jusqu'au bas de son ventre qui soit de couleur blanche. Elle a aussi de magnifiques yeux dorés qu'elle tient de sa mère. Elle porte aussi du rouge à lèvre rouge sombre.

Passons maintenant à la tenue que la jeune femme porte la plupart du temps en dehors des cours : Un blouson sans manches fait de cuir noir. Elle le porte entrouvert , et il est renforcé avec une légère armature métallique cousue dans la doublure pour l'empêcher de s'ouvrir par inadvertance. Pourquoi ça? Tous simplement parce que la Miss ne porte jamais de soutient-gorge, elle n'en as pas besoin car elle à la chance d'avoir des seins qui tiennent en place presque tous seul. Ensuite vient un mini-short en cuir noir, tenu par une ceinture de la même matière, avec une grosse boucle ronde dorée. Puis une paire de bottes montantes noires et rouges, et des mitaine assorties. Vient enfin le dernier détails de sa tenue : Une paire de lunettes d'aviateur, noires, avec des verres rouges.

Quand à l'uniforme, elle ne le porte pas du tout de façons conventionnelle, mais comme suit : Elle a arraché les manches de sa chemise, et y à cousu le même type d'armature que dans son blouson, pour la porter de la même façons que ce dernier. Quand elle ne porte pas le pull à manche longue, il le lie autour de sa taille en guise de ceinture. Elle ne porte jamais les loose socks, et à fait des entailles dans les bas pour quand elle veux biens les mettre. Quand au ruban, elle s'en sert comme bandeau à la place des ses lunettes d'aviateur.

Méfiez-vous de son sourire quasi-perpétuelle, c'est juste une façade pour masquer ses véritables intentions.

Caractère :
Comment dire... C'est une garce, elle adore faire souffrir les autres et ne s'en cache pas. Son jeux préféré : rendre complètement dingue les profs, les poussant parfois jusqu'à la démission ou au suicide. Quand aux autres élèves, elle les considère comme des jouets dont elle se sert d'une façons ou d'une autre avant de s'en débarrasser. Elle n'hésite pas non plus à draguer tous ceux qu'elle croisent, qu'ils soit garçons ou filles, plus jeune ou plus vieux qu'elle... Il faut même avouer qu'elle est un peu nymphomane et perverse sur les bords.

Mais derrière ce comportement se cache en réalité une perte de confiance totale envers les autres. Même si elle accepte de rester avec quelqu'un, elle ne le considère jamais comme un amis, encore moins comme un amour, et pas même comme un allier. Non, elle le traite juste comme n'étant pas son ennemi, ni son outils.

Elle a même atteint le stade où elle considère son propre corps comme un objet dont elle dispose comme elle le souhaite, et dont elle donne la permission de profiter à certaines personnes. Elle n'a pas non plus le moindre remord lorsqu'elle tue quelqu'un, volontairement ou non. Si elle évite de le faire, c'est uniquement pour ne pas s'attirer de trop gros ennuis.

Elle est également réfractaire à la majorité des formes d'autorité.

Capacités Spéciales :
Effet du rosier nocturne : Grâce aux roses nocturnes qui ont poussé en elle, la chatte est capable de produire divers parfums, poudres et liquide ayant chacun des effets sur les gens qui les respirent, les touchent,... Excepté la miss (sauf deux). Aucun d'eux ne laisse de trace dans l'organisme de la victime, et ce malgré les effet parfois impressionnant de ces substances.

Toutefois, les personnes avec un mental fort, sous le coup d'une émotion intense, ou bien ayant un lien avec quelque chose de magique y sont soit plus résistant, soit immunisé.

1° Les parfums : Ils émanent de la jeune femme, et affecte la majorité des gens qui les sentent.

-Parfum aguichant : Quoi de plus facile pour elle que de rendre complètement dingue d'elle les autres personnes, qu'ils soit hommes ou femmes, et quelque soit leurs ages. Elle peux relâcher à souhait un parfum doux et sucré qui envoute ceux qui le sente, cependant, elle doit faire très attention, une sur-dose peux provoquer une réaction exagérer par rapport à ce qu'elle souhaite faire faire à ceux qu'elle contrôle de cette façons... Ce n'est pas pour lui déplaire, mais ça compromet parfois ses plans.

-Parfum calmant : Ce parfum doux amer à la particularité de détendre l'atmosphère, de relaxer les gens qui sont trop sur les nerfs. Une autre particularité de se dernier est qu'il fait tout de même effet sur Mia, qui s'en sert souvent pour se détendre, éviter le stress ou le trac.

-Parfum terrifiant : Le dernier des trois parfums émit par l'hybride, loin d'être agréable, il a une odeur de sang et de cadavre en décomposition. Son effet est simple, il plonge ses victimes dans une indicible terreur, causant des hallucinations représentant souvent leurs pires cauchemars.

2° Les poudres : Elles se forment au creux des mains de la jeune femme, et elle doit ensuite se débrouiller pour les faire respirer à la personne visée. Elles sont à la fois inodores, et dépourvues de gout.

-Poudre de sommeil : De la poudre dorée se forme au creux de la mains de la chatte, et elle la souffle ensuite sur le visage de sa cible. Cette dernière n'a pas le temps de remarquer quoique ce soit, car elle tombe instantanément dans les vapes, et pour une bonne demi-heure. Toutefois, si le dosage est trop faible, ou la personne un tant soit peu résistante (ce qui est le cas de la grande majorité des hybrides), elle peux mettre plusieurs minutes avant de s'endormir, et/ou se réveiller plus tôt que prévu.

-Poudre de contrôle : Surement une des plus efficace de toutes, elle est de couleur mauve. Ceux qui la respire deviennent comme des zombies, obéissant au doigt et à l'œil à leur maitresse. Toutefois, l'effet s'estompe rapidement, au bout de dix minutes au grand maximum pour les personnes les moins résistantes.

-Poudre antidote : Cette poudre blanche est tous simplement l'antidote miracle de tous les effets que peux produire Miss Tsukiyoko. Elle n'agit pas uniquement par inhalation, mais également par contact.

3° Les liquides : La jeune femme secrète également trois liquide, chacun de façon différente. Chacun d'eux s'utilise d'une manière différente des autres.

-Sérum de vérité : Un liquide transparent avec une légère odeur mentholée se mets à perler sur les lèvres de la jeune femme, et celui ou celle qui l'embrasse à ce moment là se retrouvera dans l'incapacité de mentir pendant une période pouvant aller de cinq minutes à une semaine selon le dosage et la résistance de la cible. Cependant un mauvais dosage peu entrainer des effet irréversible sur la santé mentale du sujet si il ne reçoit pas la poudre antidote dans le mois qui suit, alors elle ne dépasse que rarement celui nécessaire pour une journée, ou consent à donner de sa poudre miracle à sa victime si cela arrive quand même.

-Eau de vie : Non, ce n'est pas de l'alcool! Même si le nom peux est trompeur, il s'agit en fait des larmes de l'hybride féline. Elle sont dotées d'un fort pouvoir de guérison, faisant disparaître la majorités des plaies ouvertes sans laisser la moindre cicatrice, sauf si elles sont trop grave. Mais dans ce cas, elle peuvent aider à la guérison et éviter les cicatrices une fois les premiers secours donnés. Elle n'hésite pas à s'automutiler jusqu'à ne plus supporter la douleur pour en stoker dans de petit flacons. Cependant, vous ne verrez jamais les traces de ses mutilations, car elle peut s'en servir sur elle même pour soigner ses blessures. Elles fonctionnent tous simplement par contact avec la plaie.

-Poison de la rose : Terriblement efficace, ce poison agit aussi bien par ingestion que par injection. Il produit une paralysie générale chez ses victimes. Il coule tous simplement des pores de la peau de la chattes lorsqu'elle le souhaite, et il lui suffit alors de griffer celui qu'elle veut immobiliser, ou de le toucher sur une plaie ouverte. Mais il y a un autre usage plus sournois, elle récolte le liquide dans des petit flacons et s'en sert en l'injectant à sa cible via une seringue, ou en le versant dans sa boisson. Ce poison est capable de tuer lors de ses trois ou quatre premières utilisations, mais comme elle s'en est déjà servit beaucoup plus de fois que ça, ce risque à disparut.

Histoire :
La famille Tsukiyoko est reconnue pour ses nombreux spécialistes dans divers arts mystiques, et ce depuis un nombre incalculable de générations. Cette famille dispose d'un accès illimité aux divers centres d'archives des communautés de sorciers et autres envouteurs dispersées de par le monde. Ils sont même à l'origine des archives en ligne et protégées aussi bien par des firewall et des antivirus, que par des sceaux magiques et des esprits piégés au sein même du système informatique.

C'est dans cette famille à la fois tournées vers le passé et l'avenir que naquit Mia, fille d'Hiro et de Viviane, un hybride tigre, spiritualiste de formation et une hybride chatte, sorcière de son état.

Elle eut une enfance à la fois normale et différente, joyeuse petite fille élevée par des parents aimant, allant à l'école lorsqu'elle en eu l'age, tout en commençant un apprentissage dans le domaine des filtres et potions.

Mais revenons un peu en arrière. Durant l'année de ses trois ans, il y eu un accident... Et du genre qui change toute une vie sans qu'on le sache. Viviane était en train préparer une potion à l'aide de roses nocturnes, une variété créée par son arrière grand-mère, et ayant de nombreuses propriétés selon la manière dont on la prépare. La sorcière, trop concentrée sur le travail qu'elle était en train d'accomplir, ne remarqua pas que son enfant venait d'avaler quelques graines tombées d'une des fleurs. La gamine tomba alors dans un profonds sommeil, accompagné d'une forte fièvre... Cela dura une semaine, puis elle reprit sa vie normalement, ses parents croyant qu'elle avait simplement rejeté les graines, et que tous se passerait bien désormais. Ils ignoraient tous les deux qu'une des graines avait réussis à passé dans le système sanguin de leur fille, et se trouvait désormais en sommeil dans la parois de son cœur.

C'est à l'age de douze ans que les premiers véritables problèmes arrivèrent. Sous l'effet des diverses hormones qui se rependaient dans le corps de Mia, la graine se réveilla, et se mit à pousser. Les racines se répandant dans la paroi cardiaque, alors que les branches du rosier se propageaient autours du cœurs de la fille. Elle fit alors un arrêt cardiaque en plein milieu d'un cour d'éducation physique. Lorsque le médecin de l'hôpital où elle avait atterri observa les résultat du scanner, il n'en cru pas ses yeux. Quand à Hiro et Vivianne, ils comprirent rapidement que c'était leur punition pour ne pas avoir fait assez attention, et que ce n'était que le début des ennuis. Car leur fille n'était pas la première à qui cela arrivé, et ils connaissaient parfaitement les deux issues possible : La mort dans les semaines qui suivent le réveil de la graine, la victime est alors entièrement absorbée par les racines du rosier, ou alors la symbiose avec la plante, les deux ne formant alors plus qu'un seul être... Mais est-ce que l'un valait mieux que l'autre...

La jeune fille survécut, et la symbiose s'installa progressivement, la plante fusionnant avec son organisme. C'est lorsque la jeune fille fut âgée de quinze ans que les premiers effets du rosier se firent remarquer. Elle venait d'être invitée à la fête d'anniversaire d'une amies, et il s'y trouvait aussi bien des filles que des garçons. Vers la fin de la soirée, alors qu'il ne restait plus que quelques un de ses amis et amies de l'époque, tous remarquèrent un étrange parfum doux et sucrés, une odeur envoutante au point qu'ils commirent un viol collectif sur la personne de Mia... Enfin, pouvait on considérer cela comme un viol, vu qu'elle y prit du plaisir, ne se défendit pas le moins du monde, et en redemanda même. Deux aspect de sa personnalité venait de lui être révélé : sa bisexualité et sa nymphomanie.

Progressivement, ses autres capacités firent leurs apparitions, et elle dut apprendre à les gérer. Mais forcement, certaines personnes remarquèrent qu'elle était différente, et montèrent leurs enfants contre elle. Et l'effet de groupe faisant, elle se retrouva avec un nombre croissant de gens la détestant. Jusqu'au jours où, alors qu'elle avait fêté ses seize ans une semaine auparavant, cinq garçons tentèrent littéralement de la tuer, elle essaya tant bien que mal de les stopper avec ses parfums, et ses poudres, mais rien n'y fit, ils étaient trop déterminés, trop haineux... C'est alors que l'un d'eux se mit à l'étrangler, elle allait mourir, elle le sentait, sa vue se brouillait, elle avait froid... Elle lui griffa les mains dans un derniers gestes de désespoir, puis elle abandonna, acceptant son sort... Quand soudain, le jeune homme recula en hurlant. Il n'arrivait plus à bouger ses mains, et cela semblait progresser le long de ses bras.

Le poison de la rose nocturne, le dernier stade de la symbiose entre cette fleur et son hôte, et pour le moment, un liquide mortelle. Malheureusement pour eux, ils avaient montré à la jeune fille que tant qu'elle serais une sorcière, elle devrait se méfier de tous, et elle leur fit payer très cher le prix de cette dernière lueur d'innocence en elle. Celui qui l'avait étranglée mourut d'un arrêt cardiaque, suite à l'effet du poison, ce qui anéantit aussitôt le moral et la détermination de ses compagnons. Un autre se suicida face aux visions d'horreur que provoqua le parfum de mort qui émanait de l'hybride noire. Le troisième, elle le força à égorger le quatrième, avant de le faire se jeter sous un camion. Et le dernier, elle l'embrassa si longuement alors que son sérum de vérité coulait sur ses lèvres, qu'il ne mentit plus jamais, et devint hémiplégique.

Bien qu'une enquête fut menée, la conclusion de celle-ci mis la jeune fille hors de cause. Rien ne relié la jeune femme aux quatres mort, les seul preuves s'étant dissipées. La seule chose que les policiers purent prouver, c'est que le groupe de garçons avait tenté de la tuer, et que Mia avait griffé l'un d'entre eux. Mais malgré cela, les chose ne firent que se dégrader durant cette année, et d'autre tentatives de meurtres eurent lieu, menant trois autres personnes, des adultes cette fois, les parents des premières victimes, directement à la morgue. Mais ces fois là, il n'y eu même pas d'enquête, car les gens commencèrent réellement à craindre ce qu'il se passeraient si on s'en prenait à nouveau à la jeune sorcière.

Depuis ces incidents, Mia n'est plus tout à fait la même, et s'est désintéressée de ses études de musique pour se concentrer entièrement à celle sur les filtres et potions, ainsi que sur le démonisme et sur la nécromancie, mais sans réel succès dans les deux dernier domaines.

Craignant pour leur sécurité et celle de leur fille, le couple Tsukiyoko choisis de déménager, et de changer leur fille, désormais âgée de dix-sept ans, de lycée. C'est ainsi que la sorcière à la rose nocturne finit par arriver dans cet établissement.


Autres : Mia est une grande fan de comics, mangas (souvent plutôt gore, ou encore des ecchi) et animés. Elle adore également écouter les OST de ses animés préfère.

C'est une bonne pilote d'airboard, et sa planche est un modèle temptation (la planche de Rouge the Bat) entièrement noire excepté le coeur à l'avant qui est rouge sang.

Elle est également bassiste, pianiste, et chanteuse anglophone , et est assez douées dans ces trois domaines.

Un autre détails plus ou moins intéressant : Allez savoir pourquoi, Poison Ivy est comme un modèle pour elle.

Statut Oméga : Elle va leur en faire baver.

[HS : C'est mon troisième compte avec Rosalys et Sypher, je préfère le dire quand même]


Dernière édition par Mia le Jeu 18 Mar - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

[Elève de seconde] Mia Tsukiyoko Empty
MessageSujet: Re: [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko   [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko EmptySam 13 Mar - 19:10

Ce personnage est plutôt intéressant avec tous ces parfum (ou poison, ça dépend du point de vue). Le Parfum détient le pouvoir de contrôler le monde ! (Ceux qui ont vu le Film "Le Parfum" seront d'accord avec moi ^^)
D'ailleurs, créer un "Parfum Ultime" comme dans le Film serait intéressant pour ton perso et son envie de contrôler les gens, mais ses ingrédients seraient... problématiques ^^".

Enfin bref, tous ça pour te souhaite une re-bienvenue et pour dire que ce perso me plait bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[Elève de seconde] Mia Tsukiyoko Empty
MessageSujet: Re: [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko   [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko EmptySam 13 Mar - 19:58

S&M : T'as pas lu la nouvelle règle ? Merci d'en prendre compte.

Passage en coup de vent, j'suis désolé mais j'ai pas le temps de m'en occuper, faut que je reparte.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

[Elève de seconde] Mia Tsukiyoko Empty
MessageSujet: Re: [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko   [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko EmptySam 13 Mar - 20:24

Huh ? Une nouvelle règle ? A ouais c'est vrai, j'avais pas vu ! ._.

Ça veut dire qu'on peut même plus dire bienvenu aux nouveaux, maintenant ? é_è ... Je vois pas l'intérêt de cette règles mais bon, de toute façon elle est temporaire. -_-

Désolé du dérangement... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

[Elève de seconde] Mia Tsukiyoko Empty
MessageSujet: Re: [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko   [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko EmptySam 13 Mar - 20:42

Le caractère du personnage me plait bien. Ce qui me gêne, ce sont les pouvoirs.
Enfin LE pouvoir. Celui de contrôler les parfums. Mais il y en a beaucoup. Ca ne me pose pas vraiment de problème. Ce qui m'embête c'est que les 'adversaires' ou toute autre personne n'a que de très faibles façons de répliquer ou se défendre... On va donc les prendre un par un.

Mia a écrit:
Parfum aguichant : Quoi de plus facile pour elle que de rendre complètement dingue d'elle les autres personnes, qu'ils soit hommes ou femmes, et quelque soit leurs ages. Elle peux relâcher à souhait un parfum doux et sucré qui envoute ceux qui le sente, cependant, elle doit faire très attention, une sur-dose peux provoquer une réaction exagérer par rapport à ce qu'elle souhaite faire faire à ceux qu'elle contrôle de cette façons... Ce n'est pas pour lui déplaire, mais ça compromet parfois ses plans.

Mui. Un autre perso (PNJ) a un pouvoir similaire. Ca me va, mais je préfèrerais que tu n'utilises cela que sur les PNJs ou que tu demandes aux personnes concernées par MP si elles sont d'accord. Petite question, aussi... Certains 'esprits forts' sont-ils capables d'éviter les effets ? Je pense aux gens 'possédés' ou qui ont de forts lien avec la magie, la sorcellerie...

Mia a écrit:
-Parfum calmant : Ce parfum doux amer à la particularité de détendre l'atmosphère, de relaxer les gens qui sont trop sur les nerfs. Une particularité de se dernier est qu'il fait tout de même effet sur Mia, qui s'en sert souvent pour se détendre, éviter le stress ou le trac.

That's okay. Peut-être un petit MP pour être sûr que le partenaire RP ne se fâchera pas ? =3

Mia a écrit:
-Parfum terrifiant : Le dernier des trois parfums émit par l'hybride, loin d'être agréable, il a une odeur de sang et de cadavre en décomposition. Son effet est simple, il plonge ses victime dans une indicible terreur, causant des hallucinations représentant souvent leurs pires cauchemars.

Okay. =3

Mia a écrit:
-Poudre de sommeil : De la poudre dorée se forme au creux de la mains de la chatte, et elle la souffle ensuite sur le visage de sa cible. Cette dernière n'a pas le temps de remarque quoique ce soit, car elle tombe instantanément dans les vapes, et pour une bonne demi-heure.

Là, ça m'embête. C'est trop simple, trop rapide. La victime ne peut pas réagir. Donc, il faudrait que la poudre ait un 'temps d'effet'... Pour que la victime puisse essayer de s'en sortir. Tu peux néanmoins dire qu'il reste 'dans les vapes' pendant un petit moment après avoir inhaler un peu de poison. Ou alors, sur les PNJs.

Mia a écrit:
-Poudre de contrôle : Surement une des plus efficace de toutes. Ceux qui la respire deviennent comme des zombies, obéissant au doigt et à l'œil à leur maitresse. Toutefois, l'effet s'estompe rapidement, au bout de dix minutes au grand maximum pour les personnes les moins résistantes.

Là aussi... Ca va pas. Ce sera un MP pour le joueur concerné ou uniquement sur les PNJs.

Mia a écrit:
-Poudre antidote : Cette poudre est tous simplement l'antidote miracle de tous les effets que peux produire Miss Tsukiyoko. Elle n'agit pas uniquement par inhalation, mais également par contact.

Okay. =3

Mia a écrit:
-Sérum de vérité : Un liquide transparent avec une légère odeur mentholée se mets à perler sur les lèvres de la jeune femme, et celui ou celle qui l'embrasse à se moment là se retrouverons dans l'incapacité de mentir pendant une période pouvant aller de cinq minutes à une semaine selon le dosage. Cependant un mauvais dosage peux entrainer des effet irréversible sur la santé mentale du sujet, alors elle ne dépasse que rarement celui nécessaire pour une journée.

Bon, ça va. On peut lui en coller une avant qu'elle nous embrasse. XD Okay, donc.

Mia a écrit:
-Eau de vie : Non, ce n'est pas de l'alcool! Même si le nom peux est trompeur, il s'agit en fait des larmes de l'hybride féline. Elle sont dotée d'un fort pouvoir de guérison, faisant disparaître tous types de blessures sans laisser la moindre cicatrice. Elle n'hésite pas à s'automutiler jusqu'à ne plus supporter la douleur pour en stoker dans de petit flacons. Cependant, vous ne verrez jamais les traces de ses mutilations, car elle peut s'en servir sur elle même pour soigner ses blessures.

Ce qui me gêne, c'est le 'tout type de blessures'... Peut-être restreindre un peu... Sinon c'est ok. =)

Mia a écrit:
-Poison de la rose : Extrêmement dangereux, ce poison agit aussi bien par contact que par ingestion ou injection. Il produit une paralysie générale chez ses victimes. Il coule tous simplement des pores de la peau de la chattes lorsqu'elle le souhaite, et il lui suffit alors de toucher ou de griffer celui qu'elle veut immobiliser. Mais il y a un troisième usage plus sournois, elle récolte le liquide dans des petit flacons, pour ensuite s'en servir en le jetant sur sa cible, en lui injectant via une seringue, et en le versant dans sa boisson. Un dosage trop fort peux cependant tuer au bout de quelques minutes, et elle doit alors immédiatement lui administrer de la poudre antidote.

Et bien sûr, lui, ça va pas... =/
Surtout que dans ton histoire, tu dis qu'un mec en meurt...
Donc, je ne sais pas trop comment tu pourrais me restreindre ça... Je trouve ça trop simple, trop rapide...
D'une, pas par le toucher. Les griffures, ok. Injection, c'est bon. Ingestion, aussi.
Les flacons qu'on lance sur la cible... Non, merci.
Bref... Il me semble aussi un peu trop dangereux.

Pourquoi elle est pas au trou si elle tue des gens. XD */SBAF*

Voilà, sinon, pour moi c'est bon. =3
Tu me vois ça et je valide.

PS : S&M > Le Parfum est à la base un roman de Patrick Süskind. Une horreur d'Histoire, je dirais... XD
Et pour la règle, figure-toi que je n'aime pas trop non plus. Mais j'avais un Admin et un Modo contre moi toute seule, donc bon... .o.

EDIT : J'avais oublié... Attention les fautes. Mais bon. J'en n'ai pas vu beaucoup. Mais certaines sont... ='D Je pense que ce sont des fautes de frappe ou des fautes d'étourderies. Comme des -s qui n'ont rien à faire là ou des 'il' alors que c'est 'elle'. Voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

[Elève de seconde] Mia Tsukiyoko Empty
MessageSujet: Re: [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko   [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko EmptySam 13 Mar - 21:52

Voilà, j'était justement en train de me relire quand tu as posté (je cois avoirs finit de corriger et comme j'ai lu ton post, j'en ai profité pour tout faire d'un coup). Bon, j'ai modifié un ou deux poing sur les pouvoirs (je dis "les" parce qu'il faut bien séparer les parfums qui émanent d'elle, des poudres qui se forme aux creux de ses mains et des liquide qu'elle produit de trois manières différentes).

1° Tous ce qui est contrôle mental dépend maintenant de la cible, si c'est quelqu'un de fort mentalement ou qu'il a une aide magique, il tient le coup.

2°J'ai limité l'utilisation des larmes sur les plaies, avec une limite dans ce qu'elle peuvent guérir.

3°Le poison n'est plus mortelle, mais l'a été.

4° J'ai rajouté un ou deux détails pour savoir pourquoi elle s'en ai sortie face à la justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

[Elève de seconde] Mia Tsukiyoko Empty
MessageSujet: Re: [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko   [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko EmptySam 13 Mar - 22:07

Validée. Mais n'oublie pas les MPs aux joueurs pour les pouvoirs un peu gênants. Et pas d'abus, hein. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

[Elève de seconde] Mia Tsukiyoko Empty
MessageSujet: Re: [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko   [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko EmptySam 13 Mar - 22:11

Merci beaucoup, et ne t'en fais pas, je suis pas du genre à imposer l'utilisation des pouvoirs, et leurs résultat au gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

[Elève de seconde] Mia Tsukiyoko Empty
MessageSujet: Re: [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko   [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko EmptyLun 15 Mar - 18:01

Une copine pour Emira. ^^

Saiko : J'ai demandé cette règle pour éviter que les modos s'en prennent plein la gueule parce qu'ils font leur boulot. Effectivement dire bonjour c'est pas grand chose et ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elève de seconde] Mia Tsukiyoko Empty
MessageSujet: Re: [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko   [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elève de seconde] Mia Tsukiyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Élève de seconde] Loona Eïu
» [Élève de seconde] Morgan Tyle
» [Élève de seconde] Persia Daerina
» [élève de Seconde] Gwen Daelsie
» [Élève de seconde] Rosalys Hanjer et "la souveraine d'acier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: