School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dartio




Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2010

[Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia Empty
MessageSujet: [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia   [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia EmptyDim 7 Fév - 16:10

[Ce compte à été créer avec l'autorisation de Hunter pour aider un peu la rébélion contre les oméga ^^]

Noms : Soörd Thornizia
Prénoms : Dartio Giovanni
Surnom : ThunderBlade, « Le miroir aux mille folies »

Race : Mobien Herisson

Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Classe : Terminale ES
Régime : Demi Pentionnaire

Description Physique : Grand hérisson vert de 1m20, à la silhouette fine et rapide, Dartio se remarque tout d’abord par l’étrange configuration de ses piquants. Aux nombres de 3, ses piquants sont faits de sorte que celui du milieu soit relevé au dessus de la tête du hérisson, et pointe vers l’avant (c’est dur de s’habiller, après), tandis que les deux autres retombes au niveau de son fessier. Autour de ses piquants, un grand nombre de mèches noirs coulent vers le bas de son corps, attaché en un katogan. A l’avant, ses mèches retombent autour de son visage.
Son corps est fin, et musclé, mais pas tellement. Sa fourrure verte est très fine, et laisse voir, quand il est torse nu, une grande cicatrice qui orne son torse, profonde et épaisse. Il a aussi quelque plus petite cicatrice dans son dos, mais ce n’est pas grave, ça.
Il ne porte pas l’uniforme, ne supportant pas ce genre de tenue. A la place, il porte une tunique, avec par-dessous une très légère cote de maille dissimulé (il porte un maillot de corps par-dessous), ainsi qu’un pantalon en cuir. Il porte aussi des gants maillé de fer, et de grande botte du cuir.

Caractère : Arrogant et sur de lui, Dartio peut sembler de première apparence une personne assez imbus d’elle-même. Cela en fait aussi quelqu’un de déterminé, qui va jusqu’au bout de ce qu’il entreprend, le prit à payer fusse-t-il la mort même ! Il n’en as pas peur, d’ailleurs, de la grande faucheuse. Il a très tôt comprit que la vie était courte, mais ne compte pas en déprimer pour autant. Malheureusement, il déteste aussi avoir tort, et peut sembler presque puéril avec ça.
Dartio à également un très grand sens de l’honneur, au point ou il peut en sembler ridicule. Jamais il ne ferra le moindre mal à un ennemi à terre, et serait même prêt à le protéger si un de ses alliés se mettait à l’attaquer ! Aussi, il est d’une galanterie extrême, ne frappant jamais une femme. Il déteste donc se battre contre les femmes.
D’une grande culture et d’une grande intelligence, Dartio analyse toute les situations dans lesquelles il se trouve, ne se fiant jamais au hasard ou a son intuition, mais ne revoit jamais une analyse après l’avoir faite. Il utilise la logique pour convaincre, et les sentiments pour persuader et sait mettre les autres dans son camp.
Malgré cela, on ne peut pas dire que ce soit le sérieux qui étouffe celui que l’on nomme « le miroir au mille folie ». Badin et quelque peut joueur, il préfère sans fois passer la soirée avec une fille, que faire ses devoirs, même si le professeur les ramasse le lendemain. Il est en effet aussi dragueur, et très libertain… Mais il ne passe que très peu de temps à cela, préfèrant s’amuser avec son fleuret.
Par contre, il est absolument contre le principe des oméga et est près à tout, sauf à tuer ou à être trop cruel, pour les voir tomber.

Pouvoirs :

Maitrise de l’éléctricité :

Champ magnétique : Dartio peut magnétiser avec ses pouvoirs des métaux, pour en faire des aimant. Sa puissance magnétique est équivalente au néodyme, aimant naturel le plus puissant. (moins puissant que de véritables éléctroaimants) Mais ce pouvoir est fatiguant, et use ses nerfs un moment, le rendant impulsif et violent.

Electrochoc : Le hérisson vert peut faire circuler de l’électricité dans tout objet conducteur qu’il touche (même sa cote de maille et ses gants). Si l’objet touche quelqu’un, ce quelqu’un se fait bien évidemment électrocuter. Ce pouvoir reste néanmoins limité, il ne peut tuer quelqu’un avec se pouvoir, sauf à pleine puissance, et encore directement dans le cœur (dans le cerveau aussi, ça peut). Il peut aussi activer des objets électroniques en faisait circuler de l’électricité dans le circuit.

Compréhension interne : En faisant circuler de l’électricité dans un objet, Dartio peut en comprendre la structure interne. Cela ne marche qu’avec les objets électriques, évidemment. Technique très peu fatigante, le hérisson n’ayant besoin que d’une puissance très limité.

Renforcement : La technique la plus difficile et la plus fatigante de Dartio : Il peut faire circuler une très forte dose d’électricité dans un objet conducteur pour renforcer les liaisons inter-atomique et interparticulaire, pour rendre l’objet plus solide.

Dash : Le hérrisson peut concentre de l’électricité pour se propulser dans toute les directions de l’espace, il peut donc se propulser vers le haut à toute vitesse, fondre en avant sur un adversaire

Compétance physique :

Fin bretteur : Dartio fait de l’escrime, et s’y révèle très doué… Il agit vite et précisément, et ne se déconcentre jamais dans ce sport. Il manie le fleuret.

Compétence diverse :

-Joueur de piano, de flute traversière, d’orgue, de violoncelle et de banjo.

Histoire : Astrus... « Monde de surface », monde unique en son genre. Un carré de terres, de montagnes, de rivières et de forets. Un petit monde, ou vivent des hommes et des civilisation différentes...

Prenons l'une d'entre elle : Les darkrodeurs, peuple qui se cache dans les monts du Kab depuis une éternité. Ce peuples est étrange pour son attrait au nombre 2 : deux écritures, deux langues (une complexe ancienne et archaïque, et une simplifié à l'extreme, née d'une évolution permanente – et oui, plus une langue est archaïque, plus elle est complexe), deux ethnies principales (Humain et Hybride) et surtout, la dualité entre l'ordre des Gardiens et la noblesse.

Mais cette description ne pouvait plus s'appliquer depuis une dizaine d'année. Le royaume n'était plus que gouverné, l'ordre des Gardiens avait disparus. La noblesse prospera et fit entrer le royaume dans ce qui semblait un age d'or. Braäd, la capitale de la noblesse devenait puissance et luxe, tandis que Deos, l'ancienne capitale des gardiens, tomba en cendres et poussières. Sans les gardiens pour les contester, les nobles pouvaient réformer en profondeur une société à la fois trop encré dans les traditions religieuses et morales, alors qu'elle était aussi bien trop loin des antiques lois pour les nobles. L'ère du "deux" se finissait, l'ère du millieux débutait, et le royaume grandit comme jamais, débordant des monts du kabs pour controler des grandes zones des Plaines de Neos.

C'est dans cette apogé qu'est née Dartio Giovanni, héritier de l'union des deux grandes familles nobles qu'étaient les Soörd et les Thornizia. Son second prenom venait de son parain, un voyageur provenant d'un autre monde, dont les ressemblances bien plus que les différences troublaient ceux qui écoutait cette histoire. Il se disait plus précisément nommé dans un pays nommé Hittaly (la transcription n'est pas certaine, il se peux que le nom de ce mystérieux pays se nomme autrement).

Très tot, le jeune garçon se démarqua des autres pas de grandes capacité, quasiment hors du commun. Ses talents éléctriques dépassaient largement ceux de son oncle maternel à son âge, même s'il fallait avouer que le vieux tonton Thornizia séchait tout de même la moitier de ses cours de maitrise de la foudre. Mais le gamin était tout de même la fierté de ses parents, comme tout bon fils unique de parents poules qui se respecte. Il n'allait pas à l'école, car il avait bon nombre de proffesseurs qui venaient à domicile, non pas pour enseigner au grand fils des Soörd-Thornizia, mais pour savoir combient de temps ils tiendraient. Car il fallait dire que si le jeune hérisson eut rapidement de bonne manière, une grande intelligence et une éducation solide, il était particulièrement arrogant et irritant. Il se croyait le centre du monde.

Malheureusement, il n'y eut pas d'évenement imprévue lui montrant combien il avait tord... Ses années d'enfance filaient, il réussissait tout les tests, tout les examens, et était la fierté de ses parents... Il avait très peu d'amis. En fait, il n'en avait qu'un seul. De plus, c'était un gamin du peuple, le jeune Silv qui était en plus un "demi-gardien", et même d'origine étrangère ! Qu'est ce qui avait pu faire que Dartio devienne ami avec un gamin bien plus jeune que lui, qui de plus faisait partit de ceux qu'il aurait d'habitude de mépriser ? Tout bêtement qu'il avait rencontrer Silv en train de se faire passer à tabac par quelqu'un d'autre. Le fait de l'avoir protégé lui à fait voir autrement la jeune panthere blanche, qui s'est mit en retour à le considérer comme une figure fraternelle.

Ce que à quoi Dartio ne s'attendait pas, c'était que le jeune félin lui sauverais un jour la vie. En effet, un jour, l'arrogance de Dartio agaça trop. Le jeune hérisson, alors agé de 17 ans, du faire un duel contre un seigneur qu'il avait outragé, en se fichant de sa gueule devant nombre de personne. Bien évidemment, Dartio ne put faire face à son adversaire, et fut laisser gisant sur le sol, son torse barré d'une grave blessure.

Il se reveilla loin de tout, loin de son royaume. En plus d'avoir été la cause de sa blessure, son offance faite au grand noble lui avait causé son bannissement des Darkrodeurs. Il avait été laissé, inconsient, dans un chemin. Mais Silv avait subit de loin l'avancé, et avait contacté des gens de sa familles qui l'avait ramené ici. Ce nouveau monde était la frontière entre différentes réalités. Il était le lieux des Tsuyakasa, peuple de Silv, les passeurs entre les mondes. Il était le passage. Dartio y vécut quelque mois, résident chez les grands parents de Silv. Le grand père était un prêtre dans la grande chapelle qui se dressait fièrement en millieux de l'ile. Dartio remarqua aussi particulièrement avec un moine passeur, se nommant Yusan Osonoka. En effet, le jeune ours le battait dans tout les domaines. Il était plus fort, plus doué, plus sage... Il se forma une rivalité teinté d'amitié entre les deux. Mais un jour fatidique arriva, aux 18 ans de Dartio.

Il avait du ramener des vivres pour une veillé au grand père de Silv, qui se trouvait dans la chapelle du pardon, et qui gardait des objets sacrés qui auraient été laissé ici par des personnes ayant rejoints le monde réel. Le tueur était un envoyé de Nameless, un assassin psychotique, ayant atteint le plus au point de la folie et de l'insanité. Nameless avait ordonné à son homme de ramener deux terrible bracelet, qui aurait avant été confié par deux personne ayant fuit le monde d'Astrus. Deux bracelet pouvant répendre mort, mutation atroce, pouvant rendre radioactif n'importe quel objet... Dartio, ivre de rage, avait prit son sabre. Il avait ensuite simplement percé légerement la peau, à l'emplacement du coeur du tueur. Celui-ci cru franchement qu'il allait être épargné. Dartio ricana, et enfonça légerement dans la peau, pour juste que sa lame touche du bout de la pointe ce que le hérisson voulait détruire chez l'humain. Et Dartio ressentit une joie malsaine, dont il se délecta, en écoutant les hurlement de douleur causé par la foudre qui arrétait l'organe vitale de celui qui avait osé assassiné les grand parents de son meilleur ami.

Mais quand des gens arrivèrent, ils ne virent que le fait que l'étrangé accueillit venait de tuer dans un lieux sacré. Ils acceptèrent de croire Dartio quand au fait qu'il n'avait pas tué le grand père de son meilleurs ami. Mais un crime restait un crime, dans toute circonstance. Dartio fut de nouveau banni, sans même pas aller parler à ses amis. La dernière image qu'il eut de Silv fut de voir le jeune félin prostrée, les yeux écarquillé, comme prit de folie. Dartio comprit alors que la jeune panthère n'avait jamais vu la mort. Dartio dut donc subir un nouvel exil, et il fut envoyé au même lieux, un an plus tot, que les derniers passeurs (note : Advenn et Blackus).

Il arriva dans le monde qu'est Mobius. Son adaptation y fut difficile. Il eut un mal fou à s'habitué. Mais il réussit. Et il prit le surnom de ThunderBlade, le miroir aux milles folies. Mais un centre de délinquence le remarqua, non pas car il causait des problèmes, mais car il était en marge de la société. Il fut envoyé dans se lycée. Et bah oui, vous avez pas de chance !

Statut Oméga : Il va tous vous crever, bande de pico-dictateur à l'amande, car j'aime bien les noix.

Autre : Il ne connait pas Advenn et Blackus, bien que ce soit aussi un Darkrodeur.


Dernière édition par Dartio le Jeu 11 Mar - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

[Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia   [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia EmptyDim 7 Fév - 19:36

Validé. Mais gaffe à l'ortho. Y'a de grosses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Dartio




Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2010

[Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia   [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia EmptyDim 7 Fév - 22:49

*fait un calin*

MERCHI ^3^

*fuit le grand vilain berger allemand*
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

[Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia   [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia EmptySam 27 Fév - 13:43

._.²

WTF ? ._.²
'fin, bon. Encore, là, ça va. Mais y'a des machins qui sont TROP incohérents. Et y'a certains passages où on ne pige RIEN !
Fais attention aux répétitions et aux fautes. Corrige. ._.
Il s'énerve parce qu'il trouve rien à bouffer et à boir ? Ilégronoukoi ? Et il est obligé de se venger sur des innocents, pour ça ?
Un procès sans avocat, ça ne s'appelle pas un procès. Et on envoie pas des mineurs en prison. Encore moins pour un délit si mince. Même s'il y a un coup monté, tout ça... Faut rester un minimum plausible, quoi... ._.

A quinze ans... Beaucoup de conquêtes... Libertines ? Je hausse les sourcils, mais bon. ~~

Ah, mon passage préféré :

Dartio a écrit:
Il venait d’avoir 16 ans… Et déjà, il avait provoqué la fureur du grand duc, seigneur suprême des Darkrodeurs… Il venait de défendre une jeune panthère blanche, Silv, qui était un grand ami d’Advenn, petite sœur du gardien, et qui avait refusé des renseignement au grand duc à propos du gardien… De plus, le duc était déjà furieux contre le hérisson, qui avait passé une nuit avec un de ses filles… Il n’avait pas eut le temps de se venger, ce jour la…

J'ai RIEN compris ! ='D

Je VEUX plus de précisions sur les Tsuyakasa et sur cet Yusan Osokona. Sinon, ça sert à que dalle d'en parler.

MAIS POURQUOI est-ce que Nameless et Dartio était dans la chapelle du pardon ?! Ce passage n'est pas clair non plus.

Et PAR PITIE, je VEUX en savoir PLUS sur les Darkrodeurs ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Dartio




Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2010

[Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia   [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia EmptyMer 10 Mar - 23:10

Y'a surement plus de faute.

C'est surement encore plus nul.

Mais voila une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

[Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia   [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia EmptyMer 10 Mar - 23:35

Dartio a écrit:
Il avait du ramener des vivres pour une veillé au grand père de Silv, qui se trouvait dans la chapelle du pardon, et qui gardait des objets sacrés qui auraient été laissé ici par des personnes ayant rejoints le monde réel. Le tueur était un envoyé de Nameless, un assassin psychotique, ayant atteint le plus au point de la folie et de l'insanité. Nameless avait ordonné à son homme de ramener deux terrible bracelet. Dartio avait prit son sabre. Il l'avait ensuite placé sur le coeur du tueur. Et il avait ressentit une joie malsaine, dont il s'était délecté, en écoutant les hurlement de douleur causé par la foudre qui arrétait l'organe vitale de celui qui avait osé assassiné les grand parents de son meilleur ami.

Pas clair du tout. Qu'est-ce que c'est que ces deux bracelets EXACTEMENT. Et 'placé sur le coeur du tueur'... C'est une scène qui est sencée être violente... Bref, la syntaxe va pas, là. Faut un verbe qui en jette ! °^°
Et Silv ? Il s'en fout de la mort de son grand-père ?

Sinon, c'est okay. Bon, y'a des fautes plus grosses que toi, mais je passe. (Professeur avec un seul f, je préfèrerais, par exemple.)
Valà. Validoche. (Mais tu m'édites juste ce petit truc, hein. Je compte sur toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Dartio




Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2010

[Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia   [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia EmptyJeu 11 Mar - 23:25

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

[Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia   [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia EmptyJeu 11 Mar - 23:33

C'est tout bon, alors. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia   [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elève de Terminale] Hunter
» [Elève de Terminale] Angie Noomaed
» [Elève de Terminale] Miles Howlett
» [Elève de Terminale] Calypso Lithium
» [Elève de Terminale] Diokine le rebelz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: