School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Elève de Terminale] Miles Howlett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miles Howlett




Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2010

[Elève de Terminale] Miles Howlett Empty
MessageSujet: [Elève de Terminale] Miles Howlett   [Elève de Terminale] Miles Howlett EmptyDim 9 Mai - 20:33

Nom : Howlett

Prénom : Miles

Race : Humain

Âge : 17 ans.

Sexe : Masculin

Classe : Terminale

Régime : Interne

Description Physique : Miles est un humain comme un autre, une coiffure simple et sans épis, châtain foncé, avec toutefois, lorsqu’il a le temps de le faire, un effet sur les devant. Il fait rebiquer ses mèches à l’extrémité du front vers l’intérieur en leur faisant prendre une forme courbe, et laisse le reste tomber simplement devant. Il est de type caucasien, mais contrairement à d’autres, ce n’est pas non plus une crème, il a un teint assez commun. Mesurant environ 1m72, il porte des vêtements très sobre. Généralement composé d’un T-shirt, d’un gilet et d’un pantalon en survet’, quasiment tous ses vêtement sont amples, à la fois pour cacher son physique parfois peu avantageux, mais aussi parce qu’il aime se sentir libre dans des habits qui ne l’entravent pas. Rien n’est pire pour lui que d’avoir des vêtements qui le mettent mal à l’aise. C’est pourquoi il n’a jamais porté de costume. Ses vêtements sont majoritairement noirs. Quant à ses yeux, ils sont marrons. Il a du mou de veau dans les bras, donc une force physique très peu développé. En revanche, il a développé sa rapidité et son agilité de manière raisonnable, pour être en adéquation avec ses pouvoirs. Son entraînement quotidien lié à ses dons lui ont permis d’éviter plus d’une fois d’être blessé. Néanmoins, il peine à atteindre le niveau de rapidité et d’agilité d’un hybride. Il reste dans les limites d’un humain ordinaire de son âge.

Caractère : Miles est comment dire… D’humeur changeante. Ou plutôt que parler d’humeur, il est surtout de personnalité changeante. Autrefois c’était un garçon plutôt joyeux, toujours prêt à s’amuser, mais au fil du temps, il a appris que parler était pour lui souvent synonyme d’ennuis. Il fut une période où ses paroles le ridiculisaient, ne lui posaient que des problèmes. Depuis, il a appris à la fermer. C’est pourquoi il est si peu expressif.

De manière générale, quand il n’a de problèmes avec personne, il est plutôt neutre, il serre la main, dit bonjour, demande si il y a un problème quand il voit que son interlocuteur ne va pas, et parfois s’incruste un peu si il ne dérange pas. Par contre, il a une haine incommensurable qu’il tente à tout prix de retenir envers les personnes qui le jugent uniquement sur ce qu’ils peuvent voir de lui. Avec eux, il sera une véritable ordure, le pire emmerdeur du monde, et cela jusqu’à ce qu’il obtienne des excuses. Très rancunier, mais pourtant pas sadique, lorsqu’on l’offusque, il n’attend en réalité qu’un pardon, une preuve que la personne a compris qu’elle l’a blessé. A cause de son attitude gamine voir parfois étrange, il est généralement considéré comme bizarre, voir infréquentable pour les plus idiots.

En revanche, il sait donner de lui-même pour ceux qui s’intéressent à lui, ses amis, sa famille, tous ceux qui l’aiment et qui ont su voir la véritable personne qui se cache derrière son visage neutre et ses écouteurs qui l’isolent du reste du monde. Ces gens là, n’auront que très rarement à se plaindre de lui, puisqu’il les considère comme exceptionnel.

Miles a toujours été très calme, mais en réalité, sous ses airs sereins, se cache une véritable bombe à retardement. Il est du genre stressé, pas peureux, mais du genre inquiet, ce qui cause chez lui un mal-être constant lors des périodes de crise. A cause de son stress, il dort très peu, d’où son manque de jus ou sa baisse de tension quelques fois. Ses écouteurs lui deviennent alors salutaires car ils lui permettent de se calmer, de retrouver une certaine tranquillité et donc de gérer la situation qu’il doit affronter. L’une de ses plus grandes peur, est de ne plus savoir se contrôler, il est effrayé par le simple fait que toutes ses pulsions qu’il refrène finissent un jour par ressortir. Il a vu une fois, ce que un simple débordement chez lui peu provoquer chez les autres, c’est pourquoi il fait tout pour empêcher cette personne égoïste et dégoûtante qui est en lui d’agir à visage découvert. Car il ne supporte pas cette facette de lui-même.

Miles a tendance à juger tout le monde, voir à les prendre pour des cons, heureusement ça ne se limite qu’aux inconnus. Un passant dans la rue, un élève dans sa classe, un prof, il n’aime pas dire du mal des autres, que cela soit en face à face ou dans leur dos, c’est pourquoi il ne s’autorise à haïr, ou détester quelqu’un uniquement lorsqu’il a fait une analyse profonde et poussée de cette personne.

Il a tendance à voir le bien un peu partout, d’où une certaine naïveté pourtant peu prononcée, mais omniprésente. Et surtout, il sait très bien que même quand la situation est désespérée, il existe toujours une autre manière d’agir, pas forcément une solution, mais un chemin dont l’issue serait moins douloureuse.

De manière générale, il réfléchit peu, ne cherche pas à prendre d’initiative dans sa vie courante, il laisse les choses couler, c’est pourquoi il s’ennuie beaucoup. En revanche, lorsqu’un problème survient, il sait faire preuve de ruse, utiliser ses cellules grises et trouver un moyen d’arranger les choses. Cela fait partie des choses que les gens aiment chez lui, ils savent qu’il est capable du meilleur, et très rarement du pire.

Derrière son côté gamin, qu’il ne révèle qu’à ceux qui ont su le connaître, il cache tout de même une profonde tristesse. Un sentiment de vide, une question qu’il se pose. Pourquoi est-il là ? Il se mésestime beaucoup trop. Ne voit que peu d’intérêt à sa présence en ce monde car il n’a rien de particulier contrairement aux autres. Les questions qu’il se pose, sont insolubles car elles ne peuvent être résolues par la personne qui se demande quelle est la réponse. On le retrouve parfois assis, dans un coin, a observer un point fixe, le regard vide, car il essaye de comprendre ce que cet objet fait là, comment il a pu en arriver ici, et dans quelles circonstances.

Capacités Spéciales : Il est difficile de qualifier correctement les dons de Miles. Il visualise ses capacités comme une toile d’araignée. Chaque personne, objet, chose, qui existe a sa propre toile, dont les liens se confondent avec ceux des autres et cela durant toute leur durée d’existence. Son pouvoir consiste au fait qu’il a la capacité de remonter les fils de cette toile. Attention, il ne voyage pas dans le temps, néanmoins il arrive à revoir n’importe quel moment de la vie de la chose qu’il analyse en suivant sa toile dans son esprit. Miles peut donc se créer son propre univers dans son esprit, univers dans lequel il vit ce qui s’est passé. Lorsqu’on le voit le regard creux, immobile, c’est qu’il utilise ses dons.

Concrètement, en cas de combat, cela lui confère un avantage tactique incomparable. Il sent lorsqu’un fil se lie au sien, il n’a alors plus qu’à revenir quelques secondes en arrière dans sa tête pour savoir où était cette personne à ce moment et si il est nécessaire ou non de se défendre. C’est donc un signal d’alarme constant qui l’habite. De plus, quelque soit l’adversaire, il peut revenir en arrière pour le voir effectuer son attaque contre un autre si il l’a déjà faite auparavant, lui donnant de bien meilleures chances d’esquiver. Vous l’avez compris, vous aurez du mal à le toucher, surtout si vous avez utiliser un nombre incalculable de fois les mêmes techniques par le passé. En revanche, si vous innovez, il perdra son temps à fouiller dans votre passé comment vous esquiver, alors que vous n’aurez jamais utiliser une telle attaque.

De manière générale, il ne fait que remonter les filins de toile formés par les gens, mais cet immense réseau qui se trace à chaque seconde qui passe, dispose aussi de canaux fantômes. Ce sont des fils hypothétiques qui auraient pu se concrétiser, mais que l’auteur a préféré ne pas suivre. Ce sont donc des fragments de passé qui se terminent en cul de sac, et qui présentent dans un futur proche à celui du passé fouillé, les choses qui auraient pu se produire, si la personne qui a fait un choix ce jour là, en avait choisis un autre.

Miles a donc la possibilité, dans son esprit, de voyager à travers cette toile de causalité, formé de liens réels formants la vie de toute chose sur laquelle si il se concentre, et de liens fantômes ou hypothétiques, que ce dernier a préféré ne pas emprunter. Il est évidemment plus compliqué d’emprunter un brin fantôme, mais c’est loin d’être impossible pour lui.

Lorsqu’il use de son pouvoir, il ne bouge quasiment plus, et son regard est empli d’une couleur variable. Son corps n’est néanmoins pas inanimé, si il était debout, il ne tombera pas, mais il aura quand même rompu tout contact avec l’extérieur. Inutile de chercher à le faire sortir de ce mode, vous ne pourrez pas le faire revenir, profitez en justement pour en faire le maximum avant qu’il ne revienne vous voir. En combat, son don est plutôt rapide à utiliser, puisqu’il cherche un moment précis facile à retrouver, le temps d’utilisation est plus long si il se borne à fouiller minutieusement toute votre toile.

Pour finir, il est capable si cela est nécessaire de faire entrer les autres dans ce monde de dédales en constante expansion. Si il les guide, ils pourront facilement en ressortir, mais si il les laisse là, ils resteront dans cet état pendant plusieurs heures (sauf quelques rares cas, si il ne les pas envoyé assez loin). Cet aspect de ses pouvoirs nécessite d’avoir un contact direct avec l’adversaire ou la personne concernée une dizaine de secondes. Cette particularité est sa seule technique d’attaque face à un adversaire, vu qu’il ne sait qu’esquiver et n’a jamais appris à se battre.

Histoire : Histoire banale, histoire normale, Miles était un garçon comme les autres. Des parents, une belle maison, une enfance plutôt heureuse. Mais une question lui subsistait toujours en tête. Que faisait-il là ? Au départ, ces moments étaient rares, mais plus il grandissait, plus sa vie était empreinte d’une grande solitude, et plus ces périodes de réflexion intense devenaient quotidiennes. Au collège, il restait chaque midi, après avoir mangé à la cantine, assis dans un coin dans la cour de son établissement, à observer sa main sous toutes les coutures, dans les plus infimes détails, sans jamais savoir pourquoi elle était ici, avec lui. Jusqu’au jour, où quelque chose se produit. Cette journée n’avait d’anormal par rapport à une autre, un repas tranquille au collège, des cours tout aussi ennuyants que les autres, des abrutis qui crachent sur son cartable. Rien n’avait changé. Mais, sa digestion ce jour là, fut un peu différente des autres. Alors qu’il observait sa main, il se sentit soudainement partir, comme si il adoptait un point de vue extérieur à son propre corps. Il se retrouva alors à flotter dans une abysse noire, à travers laquelle se tissait lentement mais sûrement des liens gris plus ou moins denses. Ces liens, lorsqu’ils se croisaient, était reliés par des tourbillons opaques et en constant mouvement, à travers lesquels on pouvait voir certains moment de sa vie. Il découvrit ce monde pendant un temps indéterminé, tâchant d’en comprendre le sens, l’origine, ou de savoir à quels lois il répondait, mais cela sans jamais vraiment tout connaître de cet univers. Il se balada donc à travers des moments de son passé qu’il put voir, et vivre aussi clairement qu’avant, d’un point de vue externe ou interne. Jusqu’au moment, où il commença à se demander, comment sortir d’ici, cette expérience était certes fabuleuse, puisque plus il voyageait a travers cet immense réseau, plus ses questions trouvaient des réponses, mais il se rendait bien compte qu’il devait rentrer. Pour ce faire, il tâcha de retrouver le lieu à partir duquel il était arrivé ici, le tourbillon représentant sa main. Et lorsqu’il le retrouva, il vit qu’un nouveau lien s’était formé, un lien unique qu’il décida de suivre par curiosité. Et qui s’acheva sur un lit d’hôpital. Le jeune homme entra à l’intérieur, et put reprendre le cours de sa vraie vie. Il était sous oxygène, dans un lit d’hôpital, nourri par une intraveineuse. Son réveil fut assez brusque, et il ne comprenait pas, comment il pouvait en être arrivé là.

« Vous êtes restés dans un état entre le sommeil et le coma pendant plus de trois mois. Aucun diagnostic n’a été satisfaisant, et ne comprenant pas votre état, nous songions vous débrancher dans deux semaines. »

L’humain n’arrivait pas à saisir les paroles de son médecin. Miles était donc resté trois mois entier dans cet état, alors que pour lui, son voyage de l’autre côté n’avait duré que quelques heures. Mais cette nouvelle n’était pas la seule qui devait lui être annoncé. Un agent de police visiblement plus « spécial » que la moyenne, le rencontra dans sa chambre, quelques jours après son réveil.

« Bonjour, je suis l’agent Akai, j’ai été chargé par le tribunal de m’occuper de vous jusqu’à votre majorité. »

Incompréhensible, tout cela était tout bonnement incompréhensible, pourquoi un homme qui se présente comme un flic avait il à sa charge un enfant de 14 ans ?

« Je dois malheureusement vous informer que vos parents ont étés tués environ deux semaines après votre coma. Ils ont étés témoins avant votre admission à l’hôpital d’un échange illicite dont nous ne connaissons pas encore la nature et ont étés tués, probablement pour que leur témoignage ne puisse pas nous servir. Vous devez aussi savoir, que les gens qui ont fait cela, pensent que vos parents ont pu vous laisser un message, ou un indice qui pourrait leur causer du tort. Vous êtes donc désormais sous ma responsabilité. et celle de mes collègues du département de la protection des témoins. »

Cette nouvelle faillit lui arracher un cri, mais ce sont les larmes surtout qui coulèrent à flot. Miles était désormais un orphelin.

« Je suis désolé de devoir vous embêter maintenant avec ces formalités, mais vous devez à tout prix savoir quels seront les futurs changements dans votre vie. »

Son nouveau garde du corps lui expliqua alors la situation, le jeune homme allait changer d’adresse, de nom, d’établissement et devoir abandonner toute son ancienne vie. Après de longues négociations, il fut autorisé à garder son prénom. Et cela, malgré le protocole. Contrairement à la plupart des enfants, il ne fut pas envoyé dans une famille d’accueil ni aux services sociaux à cause du trop grand risque de meurtre qui l’entourait. Ce n’est quelques années plus tard, après son 16ème anniversaire, qu’il se présenta au bureau de son garde du corps et lui demanda le dossier de l’affaire dans laquelle il était impliqué. Bien que réticent au départ, il finit par lui laisser consulter ce dossier, comprenant déjà la douleur qu’il avait du enduré, mais aussi parce que le temps passant, il avait tissé des liens solides avec lui.

Miles fouilla alors les moindres recoins de l’affaire, se rendit à chaque lieu mentionné dans les papiers qu’on lui avait prêté, jusqu’à ce qu’enfin, il se prépare à retrouver le meurtrier de ses parents. Devenu ami avec Akai depuis quelques temps, il lui demanda d’enquêter avec lui. Chose, qu’il accepta, l’affaire n’étant toujours pas tombée en prescription.

Miles prit alors une photo du dossier, sur laquelle se trouvait le visage de l’assassin probable de ses parents. Il fit un sourire à son ami avant de dire.

« On se revoit dans quelques jours. »

Le jeune homme observa la photo, et entra de nouveau en transe, le corps inanimé, mais l’esprit bien plus libre que n’importe qui d’autre. Il remonta en arrière, jusqu’au moment où la photo fut prise. Et c’est une fois qu’il eut remonté la piste de la photo, qu’il put bifurquer afin d’entrer dans le réseau de cet assassin. Les recherches ne furent pas longues, et il put retrouver la nuit où ses parents furent tués. Rien qu’en observant la scène, il fut capable de donner l’heure du méfait, en regardant la montre au poignet de sa mère, la nature de l’échange en s’introduisant dans leur coffre, et savait désormais où se trouvaient les preuves qui pourraient l’accuser, malgré le temps qui s’était écoulé. Son réveil fut semblable au dernier. Couché à l’hôpital, avec Akai assied sur une chaise.

«- Je suis resté combien de temps dans cet état ?
- 4 jours environ.
- Je sais comment le coincer. »

Ne comprenant pas comment Miles avait pu faire, le policier donna tout de même les directives pour vérifier la théorie de son ami. Théorie, qui fut approuvée et validée par les preuves données par le jeune homme. Le tueur et sa bande furent arrêtés.

Depuis, un an est passé, Miles a soufflé sa 17ème bougie, et il a gardé quelques contacts avec Akai, bien que celui-ci n’était plus nécessaire puisque le jeune homme ne courrait désormais plus aucun danger. Celui-ci vit d’une pension assez confortable, offerte par le gouvernement pour les cas comme le sien, et prochainement, de l’héritage de ses parents une fois qu’il aura atteint sa majorité. Mais cette pension beaucoup plus élevée que la moyenne pour sa situation, est en réalité augmenté pour service rendu envers un organisme de défense public. En plus de ses activités de lycéen, le jeune homme exerce la profession de consultant au département des enquêtes criminelles. Personne ne sait réellement comment il fait, ni ce qu’il fait, mais ses théories et les preuves qu’il parvient à trouver sur le lieu du crime ont créé un lien de confiance entre les inspecteurs et lui. Seul Akai, qui l’a vu une fois agir, sait que cette particularité chez lui est issu d’un don étrange et singulier, mais même lui, ne connaît pas réellement son mode opératoire.

Autres : Lorsqu’il se balade sur la toile, il est désormais capable de le faire très rapidement, puisqu’il a développé un don de rider dans ce monde. En revanche, il ne sait pas rider dans le monde réel, il s’agit simplement de l’expression d’un de ses fantasmes dans son propre univers. Miles a toujours rêvé pratiqué les sports extrêmes, mais n’a jamais eut le physique ni le courage pour.

Statut Oméga : Candidat. Contrairement aux autres, ce n’est guère un homme de terrain, en revanche, comptez sur lui pour vous relater tous les faits si il y a eut un problème, et cela, avec une précision démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[Elève de Terminale] Miles Howlett Empty
MessageSujet: Re: [Elève de Terminale] Miles Howlett   [Elève de Terminale] Miles Howlett EmptyDim 9 Mai - 21:13

Bienvenue.

Je valide, sauf si un autre modo voit un inconvénient aux pouvoirs. Perso, je trouve qu'ils sont corrects, y a les limites qu'il faut ... Reste à voir ce que ça donne in-RP.

Allez, roule.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
 
[Elève de Terminale] Miles Howlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elève de Terminale] Hunter
» [Elève de Terminale] Calypso Lithium
» [Elève de Terminale] Diokine le rebelz
» [Elève de Terminale] Angie Noomaed
» [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: