School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 19:10

Angel tourna la tête vers Zalosta pour lui proposer quelque chose, et vit un large et franc sourire apparaître sur son visage, un sourire à la limite de faire exploser les zygomatiques de la hérissonne tant il était grand. Sans rien dire, elle se leva, et commença à ramasser tout ce qui traînait, créant un tas à la stabilité affolante dans ses bras. La louve, étonnée, était sur le point de la remercier et de lui dire que ce n’était vraiment pas la peine de se casser car elle aurait pu s’en occuper, mais fut coupée dans son élan.

"Eh bien ? Vous attendez quoi, l'déluge ? "

D’un signe de la tête, elle les invita à la suivre, passa l’encadrement de la porte puis disparu du champs de vision de la chasseuse. Celle-ci s’empressa donc de sauter hors du lit afin de rejoindre son amie extra-terrestre. Elle la retrouva sans peine, puis se laissa guider, emboîtant le pas titubant de Zalosta, qui semblait faire son possible pour aller vite tout en ne faisant rien tomber. Bientôt, elles arrivèrent devant un chambre, dans laquelle la hérissonne entra, suivie bien sûr d’Angel. La jeune fille chargée déposa sa pile au sol, puis disparu à nouveau, avec une vitesse étonnante. Notre sportive n’eu pas le temps d’admirer les lieux qu’elle dû se précipiter pour éviter l’effondrement de la tour d’objets qui penchait plus que celle de Pise, puis se jeter en avant pour récupérer une tasse en pleine chute, avant d’exécuter un saut périlleux arrière pour retourner servir de soutien au tas, qu’elle s’empressa ensuite de défaire, mettant les objets sur une table. Puis s’ensuivi le retour triomphal de Zalosta, portant dans ses bras un matelas et une épaisse couverture. Un E.T. à la force herculéenne et aux pouvoirs refroidissants ?

*Rien que ça.*




HJ - Je t'aime! *SBEMAFASCROUTCHABOUMVBLOTSPLAF!!!* XP.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 18:05

A peine avait-elle donné son accord pour cette soirée à plusieurs, que Zalosta s'empressa de tout transvaser de la chambre d'Angel à la leur. Angel n'en revint pas. L'énergie que pouvait déployée la hérissonne lorsqu'elle était motivée était tout simplement formidable. Akemi n'en revenait pas. Pour l'instant, vu que la maîtresse des glaces (omg, Peluche est une glace alors ?) s'occupait de tout, la kitsune se contenta de suivre le mouvement. Elle était très heureuse désormais, c'était comme si on lui avait enlevé un énorme poids de la conscience. Maintenant, elle avait deux personnes sur qui elle pouvait vraiment compter, car celles-ci connaissaient son secret dans son intégralité. Elles savaient désormais que la Kitsune était en réalité mi renarde, et en plus, un ex-garçon ! La jeune fille savait que désormais, elle n'avait plus grand chose à craindre. Si elle avait des problèmes, elle pourrait toujours leur demander de l'aide, car elles l'acceptaient malgré sa différence.

L'élève de première s'installa tranquillement sur son lit, et laissa Zalosta jouer les déménageuses. L'humeur de la jeune fille passa sur une échelle de 0 à 10, de 2 à 9. Néanmoins, il restait un doute à dissiper. Accepter Akemi parmi elles était une chose, l'aider à devenir une véritable jeune fille en était une autre. Après tout, il lui restait beaucoup à apprendre, la hérissonne avait déjà fais une remarque sur ses vêtements, qui étaient assez justes. Expliquant aussi la raison pour laquelle elle se sentait oppressée au torse. Une fois que le déménagement fut terminé, elle reprit le dialogue.


"Dites, j'ai quelques questions à vous poser. C'est génial de savoir qu'on va pouvoir se faire une sortie. Mais voila, dès maintenant, je préfère être certaine que je pourrai compter sur vous. Ça fait à peine quelques mois que je suis ainsi, et disons que... je n'ai aucune idée de ce que c'est que d'être une fille. Zalo a déjà pu le voir tout à l'heure, ma garde robe est disons, pas vraiment à la bonne taille. Donc je vais avoir besoin de vous, déjà à la sortie, mais après aussi, comme je vous l'ai dis, je sais vraiment pas ce que ça signifie que d'être une fille. Je peux compter sur vous ?"


Tout ce qu'elle espérait c'était une réponse affirmative de leur part. Elle finit par dire avec un sourire :


"Alors ? Qu'est-ce que je vais devoir apprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:24

HS/ J'remet les balises d'Akemi en jaune/orange sur mon post X'DDD *morte de rire, voyait Roy cosplay en fille l'espace d'un instant/*

Le déménagement achevé, Zalosta s'en retourna s'affaler sur son lit, sa bataille, son bordel, tout en écoutant ce que les autres disaient au cas où.

"Dites, j'ai quelques questions à vous poser. C'est génial de savoir qu'on va pouvoir se faire une sortie. Mais voila, dès maintenant, je préfère être certaine que je pourrai compter sur vous. Ça fait à peine quelques mois que je suis ainsi, et disons que... je n'ai aucune idée de ce que c'est que d'être une fille. Zalo a déjà pu le voir tout à l'heure, ma garde robe est disons, pas vraiment à la bonne taille. Donc je vais avoir besoin de vous, déjà à la sortie, mais après aussi, comme je vous l'ai dis, je sais vraiment pas ce que ça signifie que d'être une fille. Je peux compter sur vous ?"

Comme toute réponse, Zalosta se contenta de lever le pouce vers le haut. Economie d'énergie, quand tu nous tiens...

"Alors ? Qu'est-ce que je vais devoir apprendre ?"

Ah mince, là, la hérissonne allait être obligée de constuire une phrase conventionelle, sujet, verbe, complément, et tout les condiments autour. Elle se releva de son lit en tenant un coussin contre elle, et répondit la preums' :

"Alors, déjà... Comme tu l'a remarqué, les vêtements. Je ne suis pas experte en la matière, mais le plus important, c'est que tu te sentes à l'aise dedans... Et qu'ils t'aillent ! Ce qui n'est pas le cas, pour la majorité. Oh regarde moi ça ! (Elle prend un soutif, l'agite brievement et le jette avec une extreme négligeance sur Angel. ) T'as vu ça ? Elle doit souffrir le martyre, soit dit en passant. Mais sinon, à part le côté vestimentaire..."

Tout en disant ça, elle plonge sa main dans le sac à biscuit, et s'food un ou deux qui passaient par là.

"( Elle dit des trucs incompréhensible, dût à la food qu'elle a dans la bouche XD )...... Et puis après tu pourrais ... (Omnomnom), faire des économies de surface... (Omnomnom *elle en reprend un coup* )... Aussi, après ceci, faire comme ... comme..."

... Et Zalosta ne finit pas la phrase, réfléchissant à moitié sur son coussin, un biscuit dans le bec, l'air perdu.
Oui je finis mon post comme ça ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 0:26

[HJ] – T’ain Zalo, tu m’aides pas en me laissant le plus gros à faire… XP Chuis pas une fille, moi…



Une fois le matelas posé au sol, Angel s’assit en tailleur dessus. L’air joyeux et le cœur léger, elle grignota un gâteau, tout en regardant Akemi, dont la mine joyeuse s’était sensiblement raffermie.


"Dites, j'ai quelques questions à vous poser. C'est génial de savoir qu'on va pouvoir se faire une sortie. Mais voila, dès maintenant, je préfère être certaine que je pourrai compter sur vous. Ça fait à peine quelques mois que je suis ainsi, et disons que... je n'ai aucune idée de ce que c'est que d'être une fille. Zalo a déjà pu le voir tout à l'heure, ma garde robe est disons, pas vraiment à la bonne taille. Donc je vais avoir besoin de vous, déjà à la sortie, mais après aussi, comme je vous l'ai dis, je sais vraiment pas ce que ça signifie que d'être une fille. Je peux compter sur vous ?"


L’air guilleret de la chasseuse sembla soudain se fixer, dans un rictus un brin gêné. Elle se tourna vers Zalosta, qui se contenta de lever le pouce. La louve fut tentée de reproduire le geste, mais préféra un timide hochement de tête. A vrai dire, elles étaient les mieux placées pour l’aider, et tout cela se fera progressivement.

"Alors ? Qu'est-ce que je vais devoir apprendre ?"

Zut… Elle demandait des explications précises et immédiates, alors qu’être une fille, ça ne s’apprend pas… On naît avec un sexe, donc les habitudes typiques sont presque des réflexes. Une fois de plus, notre hybride se tourna vers l’extra-terrestre, l’appelant au secours par la pensée, et affichant un faciès implorant.

"Alors, déjà... Comme tu l'a remarqué, les vêtements. Je ne suis pas experte en la matière, mais le plus important, c'est que tu te sentes à l'aise dedans... Et qu'ils t'aillent ! Ce qui n'est pas le cas, pour la majorité. Oh regarde moi ça ! (Elle prend un soutif, l'agite brievement et le jette avec une extreme négligeance sur Angel. ) T'as vu ça ? Elle doit souffrir le martyre, soit dit en passant. Mais sinon, à part le côté vestimentaire..."

La louve déposa le sous-vêtement un peu plus loin, remarquant d’un rapide coup d’œil qu’il n’était effectivement pas adapté au tour de poitrine de la kitsune. Puis vint la phrase incompréhensible et infinie d’une Zalosta un brin absente. Angel soupira. Elle avait compris, c’était maintenant à elle d’assurer. Elle prit une grande inspiration, puis commença.


"C’est vrai, l’important, c’est que tu sois bien dans tes fringues. Pour le problème de soutien gorge, il n’y a pas de secret, il va falloir mesurer. Mais ne t’inquiète pas, on t’apprendra. Pour ce qui est des accords de styles et de couleurs des vêtements, on verra ça lors de notre sortie, mais ça sera selon tes goûts… Bon, ceci fait, je dois te dire qu’être une fille, c’est beaucoup plus simple que d’être un mec. Pas besoin de codes à respecter ou d’état d’esprit à suivre pour se faire bien voir, reste juste naturelle, et garde à l’esprit que tu es qui tu es, et que tu emmerde ceux à qui ça ne plaît pas. Ne t’enfermes pas dans les stéréotypes, la fille parfaite n’existe pas, il faut juste que tu te sentes bien dans ta peau… Voilà, être une « vrai » fille passe par l’acceptation de soi. C’est la base. Ceci fait, apprendre à puncher le foie gras des mecs qui décident de te harceler coulera de source. Tu dois aussi penser à… Enfin, à tes… Chhhoses que seules les filles ont, et… Après, pour le reste… Raah, c’est très compliqué à expliquer… Enfin, c’est surtout que c’est naturel pour moi. Mais bon, n’hésite pas à nous poser toutes les questions qui peuvent te venir à l’esprit, même les plus bêtes. On y répondra, on t'aidera, et tu verra qu’être une femme, c’est super simple."



Pfou… Finalement, ce n’était pas si compliqué… Ca lui était venu tout seul (malgré qu’elle ai sérieusement buté sur le problème des règles, car elle ne voulait pas l’effrayer), elle se réjouissait de prendre cette lycéenne sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 11:31

"Alors, déjà... Comme tu l'a remarqué, les vêtements. Je ne suis pas experte en la matière, mais le plus important, c'est que tu te sentes à l'aise dedans... Et qu'ils t'aillent ! Ce qui n'est pas le cas, pour la majorité. Oh regarde moi ça ! T'as vu ça ? Elle doit souffrir le martyre, soit dit en passant. Mais sinon, à part le côté vestimentaire..."

Le reste fut tout bonnement incompréhensible, même avec la meilleure volonté du monde, Akemi n'aurait pu traduire. En tout cas, le message restait clair : elle devait apprendre à s'habiller correctement selon ses mensurations. Objectif qui ne fut pas vraiment atteint lors de ses premières courses pour s'habiller correctement. Une fois Zalosta ayant terminée sa brillante et clairvoyante démonstration au sujet des soutiens gorges, Angel prit le relais.


"C’est vrai, l’important, c’est que tu sois bien dans tes fringues. Pour le problème de soutien gorge, il n’y a pas de secret, il va falloir mesurer. Mais ne t’inquiète pas, on t’apprendra. Pour ce qui est des accords de styles et de couleurs des vêtements, on verra ça lors de notre sortie, mais ça sera selon tes goûts… Bon, ceci fait, je dois te dire qu’être une fille, c’est beaucoup plus simple que d’être un mec. Pas besoin de codes à respecter ou d’état d’esprit à suivre pour se faire bien voir, reste juste naturelle, et garde à l’esprit que tu es qui tu es, et que tu emmerde ceux à qui ça ne plaît pas. Ne t’enfermes pas dans les stéréotypes, la fille parfaite n’existe pas, il faut juste que tu te sentes bien dans ta peau… Voilà, être une « vrai » fille passe par l’acceptation de soi. C’est la base. Ceci fait, apprendre à puncher le foie gras des mecs qui décident de te harceler coulera de source. Tu dois aussi penser à… Enfin, à tes… Chhhoses que seules les filles ont, et… Après, pour le reste… Raah, c’est très compliqué à expliquer… Enfin, c’est surtout que c’est naturel pour moi. Mais bon, n’hésite pas à nous poser toutes les questions qui peuvent te venir à l’esprit, même les plus bêtes. On y répondra, on t'aidera, et tu verra qu’être une femme, c’est super simple."

La kitsune détourna un peu le regard, soucieuse, surtout au sujet du foie gras. Elle préférait ne pas commettre la même erreur, mais en inversant les rôles, la fille qui martyrise les garçons. Par la suite, elle ne compris pas vraiment de quoi parlait la louve, mais elle finirait bien par le savoir de toute façon.


"D'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 17:56

HS/ J'AIME RP AVEC DES MECS QUI JOUENT DES FILLES X'DDDD !!!/HS

D'abord, Zalosta commença avec une étrange grimace qui ressemblait à un sourire. Puis, cela devint rapidement un sourire, lorsque Angel aborda le souci féminin mensuel. Et enfin, elle s'étouffa littéralement de rire dans son coussin dans le final de la réplique d'Angel.
Se calmant difficilement, elle pointa un index vers la louve, en marmonnant, morte de rire :


"Ta manière de voir les choses est trop MIGNONNE, j'adore !"

En traduisant, ça voulait dire qu'elle était d'accord avec Angel. Mais tout de même, elle se permit de reprendre quelque détail :

"Bien, sinon, pour ce qui est du débarquement anglais... Des règles quoi, ça par contre c'est le souci majeur, et ça va bien te casser les pieds puisque, visiblement, en tant que fille tu n'en a jamais eu pour l'instant. En bon gars ça devait être le cadet de tes soucis tu m'diras, mais maintenant ça va salement rythmer ta vie, si ce n'est plus bordéliquement... Comme tu connais pas du tout ton cycle."

Cette fois, Zalosta paraissait plus sérieuse que précedemment, le sujet en conséquence :

"Lorsque ça commence à venir, que tu sens comme un truc en plus dans ton slip... Déjà, tu files aux toilettes pour vérifier. Si c'est bien le truc que tu penses... Déjà, ne paniques pas. C'est quelque chose qui est tout à fait naturel chez les filles. Bon, ça peut faire mal des fois, un peu comme quand t'as bouffé un biscuits en trop, ce genre de malaise annonce la couleur de... mon dieu le jeu de mot, la couleur de la chose qui va venir."

Hop, piquage de biscuit entre deux, la hérissonne s'affaire à être plus compréhensible :

"Ceci constaté, pas de soucis. Dans son sac, chacune a une serviette hygiénique, ou appellez ça comme vous voulez pour être plus discrete. De toute façon, toutes les filles connaissent ce soucis, donc ... Akemi, t'en fais pas, on te comprendra facilement si tu es dans l'embaras. C'est un phénomène de groupe de toute manière, et c'est quasi prouvé : quand des filles cohabitent, les règles se "syncronisent" en quelques sortes... En gros, les périodes seront à peu près similaire, question d'hormone. Sisi, j'ai lu ça dans un magazine, à l'entrée ^o^ ! Donc, ça annonce aussi le problème qui arrive, au cas où... Voilà, déjà t'as plein de signe annonciateur de la connerie, déjà.[/b]"

Hop, re-biscuit, ça permettait de faire la coupure au cas où.

"Et donc, pour parer le problème... L'idéal c'est d'avoir sur soit, donc, ces serviettes hygièniques ou des tampax. Pour les feuilles de choux, t'as qu'a mettre ça sur ta culotte, et hop, c'est vite reglé en attendant mieux. Au début, tu devrais mettre ça. Et après, si tu te sens plus à l'aise, met toi au tampax. Mais on t'expliqueras quand t'y sera... J'bouffe mes biscuits là ._. !"

Voilà voilà, petit cours simple. Ah, précision :

"Et si tu te taches l'uniforme ou le slip, no soucy, on ira demander toutes les trois si tu veux pas être seule, à l'intendance si 'ya pas un truc anti tache. 'o' !"

D'autres questions ? ^o^ Tout en piquant ses biscuits, Zalosta attendait d'autres remarques de Angel ou de Akemi, sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:48

Mesdames et Messieurs, pour votre plus grand plaisir aujourd'hui, le cours d'éducation sexuelle de Mlle Zalosta ! ^o^
Bon pour la majeure partie, c'était compréhensible, visiblement Akemi allait devoir passer par la grande épreuve féminine de l'entrée dans l'adolescence. Car en effet, elle n'y était pas encore, cela ne la terrifiait pas, mais par contre, il était vrai que maintenant que les filles avaient mis le doigt là dessus, la petite Kitsune appréhendait quand même un peu. Par contre, ce qui la terrifiait, c'était la question de l'identité. Question problèmes d'identité, n'en jetez plus ! La jeune fille avait largement de quoi faire là dessus, et n'arrivait déjà pas à s'en sortir avec ce qu'elle avait déjà sur le dos.


"Disons que... J'espère que tout ira bien..."


Peu enthousiaste, mais ne baissant pourtant pas entièrement les bras, la jeune fille souhaitait surtout pour l'instant, se changer les idées, et passer une bonne soirée entre filles. Les épreuves viendraient plus tard. Le sourire revint peu à peu, accompagné d'un peu d'entrain.


"Alors ? On fait quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:39

HJ - Argh, ça fait super longtemps que je cherche quoi répondre, j'suis genre moi-même gêné par la réaction de Zalos...




Angel observa en silence la réaction de la hérissonne, qui explosa littéralement de rire. Un rire indéfinissable, étrange, le genre de rire qui ne laisse personne indifférent. Ses joues pris une teinte légèrement rosée. Avait-elle dit quelque chose de drôle ? Zalosta tenta d’articuler une phrase malgré sa crise d’hilarité.

"Ta manière de voir les choses est trop MIGNONNE, j'adore !"

Mince, elle était passée pour une cruche… Ses joues rougirent de plus belle, elle baissa la tête et commença à se tortiller les mains. Pour la première fois de sa vie, elle avait… Honte. Un sentiment bien désagréable, dont elle se serait passée avec joie le restant de ses jours. Sa tête fumait plus qu’une cocotte minute en surchauffe.

"Je… Excusez-moi, je ressemble vraiment à une gamine vivant dans un monde tout rose… M… Mais c’est ma vision des choses et… Ah, c’que j’ai l’air bête… J’ai pas vraiment l’habitude de parler de la manière de se comporter d’une fille lambda, et des… Petits problèmes…"

Elle avait l’impression que sa caboche allait exploser. Heureusement, celle qui l’avait mise dans cet état vint à sa rescousse, en expliquant d’une manière claire et précise le problème des règles. Un soupir intérieur apaisa la louve au fur et à mesure que la demoiselle de première éclaircissait le sujet. Elle l’éclaircissait d’ailleurs tellement que la kitsune semblait quelque peu troublée, ce que notre canidé voulait justement absolument éviter… Mais bon, il semblait que le franc parler de l’hybride violette était la meilleure solution, surtout qu’elle expliqua le sujet de A à Z. Un peu déboussolée, Akemi prit la parole.

"Disons que... J'espère que tout ira bien..."

"Ne t’inquiète pas, c’est juste qu’au début, ça va carrément te troubler, et tu auras peu être quelques douleurs, mais rien d’insupportable. On passe toute forcément par là, et tu t’y feras assez vite. Il faut aussi que tu pense à faire un calendrier pour marquer la date de leur arrivée. Un retard trop important peut être synonyme de problèmes… Enfin, tout se passera bien, ne retient que ça."

Et bien… C’est toute une épreuve d’apprendre à un garçon à devenir une fille, surtout si elle est introvertie… Mais avec l’aide de Zalosta et d’Angel, elle pouvait être sûre que ce sera une partie de plaisir.

"Alors ? On fait quoi ?!"

Un franc sourire apparu alors sur la face de l’épéiste. L’idée qui venait de lui traverser l’esprit était aussi lumineuse qu’un soleil à son zénith surplombant un désert. Comme un robot, elle se releva lentement, arborant une expression presque apeurante, un grand sourire figé, qui la faisait ressembler a une sombre marionnette. En se redressant, elle attrapa son coussin, qu’elle tint seulement par un bout. Puis, une fois totalement droite, l’expression sur son visage changea petit à petit, pour devenir malicieuse. Elle recula le bras qui tenait l’oreiller, encore et encore, allant même jusqu’à rester en équilibre sur une jambe pour lui faire prendre encore plus d’élan. Et, tout d’un coup, elle balança de toutes ses forces sont « arme » sur Akemi… Dans le mille. L’objet lui avait atterri en pleine poire !

"Touchée !"

Dit l’attaquante d’un air enjoué. Cela faisait plus de 9 années qu’elle n’avait pas fait ça… Autant dire qu’elle n’avait pas hésité une seconde… Elle avait l’impression de retomber en enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 15:44

HS /*morte de rire, en lisant le post et simplement à une replique/* Non mais sérieux X'DDD !!! Les types qui jouent des filles c'est juste énorme, vraiment !!

Whooo la bataille de polochon/coussin/pillow, très bien ça ! Mais bon, vite fait, elles étaient sensé être calme à cette heure... Enfin, il lui semblant.
Donc pour éviter un autre coussin, Zalosta en balance un second : Pif pof ça annule l'effet ( ouaaais vive la physique */meurt ), et puis pawabang sur laggle à Akemi, et PAUSE !


"Eeeh minute o_o"

Hop vite fait, elle débarrasse encore un peu ce qu'il y avait, ce serait con de tout faire péter pendant le rixe des coussins. Puis, vazy qu'elle se retourne et qu'elle feinte, elle sait pas comment, JE sais pas comment mais elle feinte si jamais il y avait un projectile dans le coin !
Sérieusement j'ai presque la flemme d'écrire les détails d'une bataille de coussin, ça fait presque ecchi à force. */meurt/* Bon au risque de se perdre dans les détails, je laisse le soin à ma posteuse du dessous le faire.

Donc au bout d'un moment, Zalosta commença un peu à s'épuiser, ça n'allait pas tarder à être l'extinction des feux bien définitives ( du genre tu te prend une rouste si on te voit bouger ), elle balança un coussin expeditif aimable sur ses camarades, en disant :


"Dites, justement ! Demain, vous faites rien ? On pourrait aller faire un peu de... de shoo... Enfin refaire la garde robe d'Akemi, un tant soit peu. Sinon tu vas avoir la poitrine qui va rentrer dans tes poumons à force oxo !"

Hop, brève immitation : elle prend un soutif d'Akemi, puis fait mine de le mettre... Non et puis y'a une sacrée différence quoi entre les deux tours de poitrine. Puis, feinte ! : Elle va test sur Angel ce que ça donne !

"Même pour elle c'est trop petit."

Et hop, renvoit de soutif dans la valise de sa proprio.

"On se repose, enfin, mine de rien ? Pour éviter de s'attirer les foudres des surveillants. Faudra penser où on va aller demain."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:14

SBAAAFFF ! Akemi venait de se prendre un oreiller dans la face. Habituellement, elle en aurait pleurée tellement ce genre de choses pouvait la mettre six pieds sous terre si n'importe qui le lui faisait. Mais là, elle était entre amies, et elle le sentait. Cela lui permettait de reprendre le sourire et d'apprécier la plaisanterie qu'elle venait de subir, mais peu après, Zalosta stoppa le début d'une jolie guerre.

"Dites, justement ! Demain, vous faites rien ? On pourrait aller faire un peu de... de shoo... Enfin refaire la garde robe d'Akemi, un tant soit peu. Sinon tu vas avoir la poitrine qui va rentrer dans tes poumons à force oxo !"


Akemi acquiesça, il est vrai que ses choix vestimentaires l'encombraient dans sa vie de tous les jours, et ne l'aidait pas vraiment, et puis une sortie était l'occasion pour elle de se changer les idées.


"On se repose, enfin, mine de rien ? Pour éviter de s'attirer les foudres des surveillants. Faudra penser où on va aller demain."


"Oui tu as raison, il se fait tard, et on risque d'avoir des ennuis. Il est temps de dormir."


La kitsune allia les gestes à la parole en allant chercher l'un de ses pyjamas, pyjama qu'elle arbora peu de temps après, jusqu'à ce qu'elle se couche dans son lit.


"Bonne nuit !"


Posant sa tête lentement contre son oreiller, elle tachait de s'abandonner au sommeil, rassurée d'avoir de nouvelles personnes à ses côtés pour continuer à vivre.


HJ : Court, y'a longtemps que j'ai pas joué avec Akemi et fallait que je clos le topic. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:32

HJ – Naaan, il faut absolument que je fasse le détail de la bataille de polochons ! °^° Au fait Zalos, c’est quelle réplique qui t’a fait marrer ?


Prête à subir une riposte, la jeune fille se mit un peu en retrait, histoire d pouvoir éviter un projectile en pleine poire. Mais, contre toute attente, Zalosta tira à son tour un coussin dans la figure de la kitsune. La pauvre ! Le jeu venait à peine de commencer qu’elle se faisait déjà assaillir de toutes parts ! Angel ramassa un des coussins, et s’apprêta à venger la frêle ingénue., quand tout à coup, la hérissonne dit :

"Eeeh minute o_o"

Elle se pressa de débarrasser les lieux de tout objet susceptible de se briser sous l’impacte d’un oreiller. Bon point. Angel n’y avait pas pensé. Mais, alors que sa camarade venait de terminer son petit ménage, elle lui balança le coussin qu’elle avait entre les mains, sûre qu’elle ne pouvait pas rater son coup. Malheureusement, l’extra-terrestre feinta, et riposta sans attendre, si fort que la louve en perdit l’équilibre et se ramassa en beauté . Elle se redressa d’un bond, et lança l’assaut ! Une vraie gamine !

Au bout de quelques minutes, à bout de forces, le canidé s’affala sur son matelas. Elle était si fatiguée qu’elle ne vit même pas le « polochon atomique final » qui s’écrasa sur son visage, et la fit basculer en arrière. Elle ne tenta même pas de se relever, et resta étalée de tout son long, haletante, mais si heureuse de l’avoir fait !

"Dites, justement ! Demain, vous faites rien ? On pourrait aller faire un peu de... de shoo... Enfin refaire la garde robe d'Akemi, un tant soit peu. Sinon tu vas avoir la poitrine qui va rentrer dans tes poumons à force oxo !"

Du coup, Angel se remit en position assise. Une aprèm’ shopping ? Entre filles? Comment refuser! Voyant qu’Akemi accepta, elle se pressa de faire savoir que c’était avec plaisir.

"Bonne idée ! Comme je viens de débarquer, j’ai absolument rien de prévu. Et comme ça, ce sera une bonne occasion de dépenser de tout l’argent que j’ai amassé. C’est un peu dur de cacher tout ça, c’est… Un peu encombrant…"

Puis, le mammifère violet piqua un des sous-vêtements de la kitsune, et l’essaya par dessus ses vêtements. Evidemment, si ça n’allait pas à la roussette, c ‘était encore pire avec Zalosta. Cette dernière se faufila d’ailleurs discrètement dans le dos de l’épéiste, et posa le soutien-gorge sur ses seins. Comme elle l’avait sûrement prévu, c’était bien sûr bien trop étriqué.

"Même pour elle c'est trop petit."

"Je pense que le contraire aurait été surprenant", dit la concernée, un peu gênée

La comique mit ensuite fin à ses frasques, et renvoya le vêtement de là où il venait. Miss Wolf laissa s’échapper un bâillement.

"On se repose, enfin, mine de rien ? Pour éviter de s'attirer les foudres des surveillants. Faudra penser où on va aller demain."

"Je plussoie ! En plus, ça tombe bien, je suis sur le point de m’écrouler."

C’est en voyant son amie, habillée d’un pyjama (trop petit pour elle, à vue de nez), revenir se coucher que notre louve se rendit compte qu’elle même n’en possédait pas… Elle devait peut être faire une liste de tout ce qu’elle avait besoin, car elle savait bien qu’il lui manquait une tonne de choses indispensables… Elle retira ses chaussettes et sa jupe, puis s’allongea sur son lit de fortune.

"A demain, les filles."

Elle ferma les yeux, tout en pensant à la chance qu’elle avait eu de rencontrer des gens si formidables. Exténuée, elle s’assoupit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CANAL IRC : #school-project
» Perles de School Project. (Chat/IRC)
» Trombinoscope des membres de School Project
» Déjeuner avec une amie [Terminé]
» Qui va là ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Dortoirs :: Dortoirs Filles-
Sauter vers: