School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui va là ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyMar 9 Fév - 20:44

Le gymnase, endroit que le psychologue n'avait toujours pas visité. Voilà la pensée qu'exprimait Coteaz dans sa salle pas encore retapée.. Les murs carbonisés c'est tellement classe ! Derrière son bureau acheté par ses propres moyens l'échidné écoutait à moitié un élève visiblement angoissé par un truc ou une personne... L'élève transpirait comme un porc et des auréoles se formaient sous ses dessous de bras et son dos.
Et comme pour améliorer tout cela il est moche, gros et... rose. Bref vous aurez tous compris on parle ici d'un hybride cochon. Mais le pire dans tout cela c'est pas qu'il transpirait ou encore qu'il ressemblait à Peggy la cochonne avec des poils en plus... Non il puait l'alcool à plein nez. Entre l'odeur de la sueur et de la bière Coteaz avait presque envie de vomir sur sa table en bois vernis. Encore heureux que la fenêtre était grande ouverte.

Coupant court au long et interminable discours de l'élève puant, le psychologue chargea de l'électricité venant de son portable dans son poing et écrasa son poing contre le bureau formant par la même occasion un petit '' cratère '' sur la table. Une fois toute la charge partie, le mâle jaunâtre retira très lentement sa main fixa d'un oeil dur l'élève qui était maintenant tétanisé et s'était recroquevillé sur lui-même.

'' Mais tu vas te taire, oui ! Tu te noies dans l'alcool parce que tu es moche , gros et tu es un porc. Autant physiquement que mentalement... Tout le monde te déteste parce que monsieur pue... Tu me fais littéralement chier. Tu ne connais pas la douche ? Les déodorants c'est magique ! Maintenant dégage sinon je devrais rentrer dans mon bureau avec un masque à gaz pour toujours. C'est que j'ai autre chose à faire que de te voir moi ! Comme par exemple aller visiter le gymnase ! ''

Le goret se leva de la chaise et commença à pleurer devant un Coteaz plus que blasé. Seize ans et ça pleure pour un rien. Bon l'échidné y était allé un peu fort mais bon.
Pour toute réponse aux pleurs de l'adolescent l'être jaune grogna bien fort. Le porc s'arrêta net. Enfin un peu de calme. Coteaz se leva et poussa la chose rose fluorescente dehors, il sortit lui aussi. Il ferma à double tour son bureau.


*Va te plaindre à quelqu'un va ! 'Me ferait les pieds tient.. *

Coteaz leva les yeux au ciel, cette pensée l'amusa au plus haut point pendant un bref instant. Les emmerdes rien de mieux que ça pour rajouter un peu de piment dans votre vie complètement morose et sans grands évènements majeur. Le psychologue était maintenant dehors. Il prit une bonne bouffée d'air frais et se dirigea vers le fameux gymnase. Après quelques minutes de marche et de discrètes acrobaties diverses et variées il arriva enfin devant le bâtiment tant convoité.


L'échidné jaunâtre poussa la lourde porte en métal et y entra. Il traversa le terrain et se dirigea vers le disjoncteur du bâtiment. Coteaz posa une main sur l'objet électrique et ferma les yeux. Quelques secondes plus tard toutes les pièces composant le gymnase étaient tapies dans la nuit noire. Le psy revenu au terrain. Apparemment il y avait plus personne. Il remit en route le disjoncteur et commença à sortir un gros tapis pour pas se faire mal.
Coteaz pratiquait le déplacement urbain depuis des années mais, on sait jamais une blessure est si vite arrivé... Une fois le tapis en place il commença quelques figures compliquées de breakdance. Il n'aimait pas ça mais, savait bien y faire. Ensuite il réalisa quelques saltos simple et s'amusa à parcourir le terrain en marchant sur les mains. Depuis le début on l'observait il le savait.


'' Bon aller montre toi va... ''


Dernière édition par Coteaz le Dim 23 Mai - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyMar 9 Fév - 22:08

Sypher, surveillant dans ce lycée, se baladait pendant que les élèves étaient en cours. Il en avait d'ailleurs chopé deux qui s'imaginaient pouvoir brosser tranquillement... Il les avait soulevé du sol pour aller les déposer en face du bureau de la CPE, attaché l'un à l'autre avec leurs propres vestes. Il avait aussi croisé un gamin réellement dégueulasse, qui lui présenta une dispense. Apparemment cet hybride porcin devait se rendre au bureau du psychologue. Le hérisson compris rapidement pourquoi, lorsqu'une bouteille de bière vide tomba du sac du jeune homme.

*Si c'est pas triste de voir des gosses devenir de pareils épaves... 'Fin, c'est plus mon boulot là.*

Ayant pitié de ce garçon, il se contenta de ramasser la bouteille et de la jeter dans la poubelle la plus proche. Il reprit alors sa marche, faisant mine de n'avoir jamais croisé ce poivrot.

Il continuait donc de prendre l'air, en fumant une cigarette. C'est en passant face au gymnase qu'une idée lui traversa l'esprit : Et si il allait se défouler un peux dans la salle de musculation? Personne ne le lui reprocherais après tout, aucun cours n'avait lieu dans se bâtiment à ce moment de la journée. Il ouvrit la porte d'une seule main, avant de refermer derrière lui. Il se rendit ensuite dans la salle qui l'intéressait. Là, il trouva exactement ce qu'il cherchait : de l'équipement de très bonne qualité, et parfaitement adapté à ce qu'il comptait faire.

Il se rendit d'abords près d'un des banc d'haltérophilie, et saisit d'une seule main la barre qui s'y trouvait. Il jeta un oeil au poids, et vit qu'elle pesait près de cent cinquante kilos. Un léger sourire se dessina sur son visage, laissant deviner qu'il était content de voire qu'il n'avait pas perdu la main. Sypher hotta sa veste et sa cravate, avant d'ouvrir sa chemise. Puis il doubla la charge, s'allongea, et de commença à faire plusieurs série de développé couché. Il continua ainsi pendant presque une demi-heure avant de choisir de passer à un autre exercice. Il regarda toute les machines autours de lui, et finalement, il se contenta d'un tapis sur lequel il se mit à travailler ses abdominaux, puis à faire des pompes.

Il en était à sa centième pompe, lorsque tout à coup, toute les lumières du bâtiment s'allumèrent sans la moindre explication. Il regarda l'heure sur son portable, mais aucun cours ne devait avoir lieu avant au moins deux heures. Il soupira, et se dirigea vers les haltères. Il prit celle qu'il avait utilisait plus tôt, pesant donc trois cent kilos sans le poids de la barre elle même, et la posa sur ses épaules avant de se diriger vers la salle principale du bâtiment.

Il espérait qu'en le voyant avec un telle masse sur les épaules, les élèves qu'il soupçonnait d'être venu pour s'amuser pendant les cours se rendrait d'eux même chez la CPE... Mais qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant un homme d'une trentaine d'année en train de faire de la break-dance sur un tapis. Il le regarda, caché au coins d'un mur, mais apparemment il ne passa pas inaperçu non plus.

Le hérisson s'avança donc vers l'échidné, passant l'haltère par dessus sa tête pour la déposer délicatement sur le sol. Il tapa ensuite dans ses mains, en lâchant :


"Pas mal du tout! Et ça vaut autant pour ta façons de danser, que pour m'avoir remarqué... Mais bref, même si t'est pas un élève, j'aimerais savoir qui t'est, et ce que tu fous ici. M'en veux pas, c'est juste mon job de surveiller ce qu'il se passe dans ce lycée."
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyMer 10 Fév - 0:13

Un hérisson , un hérisson voilà le machin qui le regardait. L'hybride s'avança vers le psychologue, Coteaz lui dévisageait tranquillement le nouveau venu. Il détailla le majeur rouge.

"Pas mal du tout! Et ça vaut autant pour ta façons de danser, que pour m'avoir remarqué... Mais bref, même si t'est pas un élève, j'aimerais savoir qui t'est, et ce que tu fous ici. M'en veux pas, c'est juste mon job de surveiller ce qu'il se passe dans ce lycée."


Coteaz cligna plusieurs fois des yeux et fît mine d'être choqué pendant une fraction de seconde.
Ce type venait de le tutoyer ? Depuis quand on tutoie un inconnu comme ça ? Et puis c'est quoi cette série de question ? Bref. L'échidné jaunâtre s'éclaircit la gorge puis l'ouvra...


'' Votre mère à sauter une étape dans votre vie ? Celle de la politesse ? Chez moi on vouvoie une personne quand on ne la connait pas. Sauf si c'est un gamin. Je suis le Dr Coteaz Ferrus, psychologue scolaire. À votre avis on fait quoi dans un gymnase ? On fais du sport !


Coteaz tourna la tête de gauche à droite. Personne dans les deux directions, bien. Et derrière ? Le mâle fît un demi-tour. Non personne était dans les lieux apparemment. Coteaz se remit face à l'hybride hérisson, Coteaz se rapprocha de lui suffisamment pour qu'il puise entendre ce que le psychologue avait à lui dire.


'' Bien sûr on peut aussi aller voir du côté des vestiaires des filles, c'est super intéressant pour les cours d'anatomies. ''

Soyons un peu sérieux, Avec la voix qu'avait pris Coteaz il se foutait librement de la gueule du type. Il prit ensuite un peu d'écart et farfouilla dans l'une des poches de son pantalon et y trouva un paquet de clope, il l'ouvrit et pris deux cigarettes, il l'en tendit une à l'hybride et l'autre la plaça entre ses lèvres et l'alluma d'un coup d'éclair.
Coteaz tira une bouffée de fumée et l'avala... Oui normalement on recrache la fumée mais, bon... Le psychologue s'en entendre une quelconque réaction de la part du type rouge partit vers les tribunes, sauta la petite rambarde qui séparait le terrain et les tribunes puis alla s'asseoir vers le milieu des tribunes et tira une autre bouffée par contre celle-ci elle la recracha.


'' Et vous alors ? Vous êtes qui vous ? Non parce que bon... C'est pas que votre identité m'intéresse mais, que fout un type avec une alliance ? Z'avez pas de famille qui doit vouloir vous voir ? ''


Oui, oui Coteaz avez bien vue la bague, observateur quand il le faut le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyMer 10 Fév - 18:54

Avant même que l'homme se trouvant face à lui se mette à parler, Sypher avait compris, de par l'expression sur son visage, qu'il n'avait pas fait fort bonne impression.

" Votre mère à sauter une étape dans votre vie ? Celle de la politesse ? Chez moi on vouvoie une personne quand on ne la connait pas. Sauf si c'est un gamin. Je suis le Dr Coteaz Ferrus, psychologue scolaire. À votre avis on fait quoi dans un gymnase ? On fais du sport !"

"Mouai... Si ça vous dérange, j'arrête de vous tutoyer, mais franchement, ça me gonfle de parler comme quelqu'un de coincé. Et puis franchement, vous avez pas beaucoup plus que la trentaine, et moi presque la quarantaine..."

"Bien sûr on peut aussi aller voir du côté des vestiaires des filles, c'est super intéressant pour les cours d'anatomies."

"Si c'était de l'humour, vous feriez mieux de prendre des cours, parce que là c'est vraiment pitoyable..."

C'est vrai que ce genre de réflexion ne plaisait pas le moi du monde au hérisson, même si dans ce cas il avait bien entendu que ce n'était pas sérieux. La raison principale était simple : Sa fille venait d'être transférée dans cet établissement, et il n'aurait pas supporté que quelqu'un se permette de se balader dans les vestiaires réservés à la gente féminine alors qu'elle se trouve dans les parages.

Mais bon, ça resté de l'humour, pourrit, mais de l'humour quand même. Alors lorsque l'échidné lui tendit une cigarette, il accepta en le remerciant. Il sortit donc son briquet, place la cigarette entre ses lèvres, puis l'alluma. Contrairement à son interlocuteur, il se contenté de laisser lentement se consumer le tube de papier empli de tabac, ne tirant que de très petite bouffées de temps à autres. Il laissa donc l'homme face à lui aller s'installer dans les tribune, avant d'aller lui même appuyer ses coude sur la rambarde de façon a rester en face de lui.

Apparemment, c'était à son tour de devoir répondre à quelque question.


"Et vous alors ? Vous êtes qui vous ? Non parce que bon... C'est pas que votre identité m'intéresse mais, que fout un type avec une alliance ? Z'avez pas de famille qui doit vouloir vous voir ?"

"Non, z'avez raison... C'est pas normal que je sache qui vous êtes et pas l'inverse. Je m'appelle Sypher Hanjer, mais vous pouvez m'appeler Sypher. Je suis un des nouveaux surveillant qui ont récemment étaient engagé. J'avais besoin de me rendre utile, et de gagner un peux d'agent en plus, alors j'ai pris ce boulot.

Pour mon alliance, c'est vraiment bien vu. D'habitude on ne la remarque pas. Je suis effectivement marié, et j'ai une fille qui vient d'être transférée dans cet établissement. D'ailleurs, j'ai une photo de chacune d'elle dans mon porte feuille."


Il se mit à fouiller dans sa poche, en sortit un porte-feuille en cuir, puis il prit deux photo dans ce dernier.

"Ça c'est ma magnifique petite femme, Sally..."

Spoiler:

"... Et sa c'est ma fierté depuis quinze ans, ma petite Rosalys."

Spoiler:

Il rangea ensuite ses précieuse photos, et se mit à déblatérer sur les qualités des deux "femmes de sa vie". Il ne se préoccupait même pas de savoir si le psy l'écoutait ou pas, il se contentait de parler sans cesse. Mais il finit par s'en rendre compte, et lâcha les phrases suivantes :

"Mais là, je dois commencer à vous casser les pied... Au fait, j'ai croisé un gamin qui allait à votre bureau, vous croyez que je devrez garder un oeil sur lui? Je sais que ça me regarde pas, mais je demande ça parce qu'il ressemble vraiment à une épave et que ça m'inquiète un peux."
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyJeu 25 Fév - 22:15

"Non, z'avez raison... C'est pas normal que je sache qui vous êtes et pas l'inverse. Je m'appelle Sypher Hanjer, mais vous pouvez m'appeler Sypher. Je suis un des nouveaux surveillant qui ont récemment étaient engagé. J'avais besoin de me rendre utile, et de gagner un peux d'agent en plus, alors j'ai pris ce boulot. Pour mon alliance, c'est vraiment bien vu. D'habitude on ne la remarque pas. Je suis effectivement marié, et j'ai une fille qui vient d'être transférée dans cet établissement. D'ailleurs, j'ai une photo de chacune d'elle dans mon porte feuille Ça c'est ma magnifique petite femme, Sally... Et sa c'est ma fierté depuis quinze ans, ma petite Rosalys."

'' Vous êtes tombé amoureux de Robocop et comme il était juste une invention de cinéma, vous vous êtes rabattu sur une sorte de Robot femelle... Intéressant. ''

Sypher commença à parler et à parler puis encore à parler puis pour finir à parler... Et le plus étonnant dans tout cela c'est que le psychologue du nom de Coteaz l'écoutait des deux oreilles ce que l'échidné fessait rarement quelque sois la personne qui était devant lui autant un patron qu'un jeune inconnu comme Sypher. Le surveillant citer toutes les qualités une par une. Comme si cette femme et cette fille était des êtres complètement blanc de neige sans la moindre traces de méchanceté. Coteaz était sur le cul. C'est donc vrai... L'amour rend donc aveugle ! Mais à ce point !

"Mais là, je dois commencer à vous casser les pied... Au fait, j'ai croisé un gamin qui allait à votre bureau, vous croyez que je devrez garder un œil sur lui? Je sais que ça me regarde pas, mais je demande ça parce qu'il ressemble vraiment à une épave et que ça m'inquiète un peux. ''
'' Si on commence à surveiller tous les élèves qui ont l'air d'une épave comme vous dites faudra surveiller tout le lycée... Chaque élève, chaque adultes on des choses qui font d'eux des épaves sur pattes. Certaines personnes le montrent comme cette chose rose. D'autre ne le montre qu'à des personnes, des personnes auquels ils tiennent énormément, comme leur femme ou même leur fille qui sait... Qu'il meurt une bouteille de bière à la main ça me fera un peu rigoler. ''

Il prit le reste de cigarette, jeta le bout de mégot à ses pieds puis avec la semelle de ses chaussures écrasa le mégot.

'' Dite moi. Êtes-vous sûr que votre femme ne vous trompe pas avec le concierge du coin ?''

Coteaz sans gènes ? Oui, oui..

[HJ] Pff cela est petit comme texte... Pardon. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyVen 26 Fév - 20:47

Cette fois-ci s'en était trop, le hérisson en avait marre des insinuation de son interlocuteur... Il serait les poing, luttant contre son envie d'aller écraser la tête de se type contre le plancher du gymnase. Finalement, il tira une longue bouffée sur la cigarette qu'il avait en bouche et se décida à répondre à cet homme face à lui :

"Tous se passe très bien dans mon couple, merci de vous en inquiéter... Mais avant de commencer à insinuer ce genre de chose, vous devriez prendre la peine de connaitre les gens, et ce qu'ils font! Ma femme ne me trompe pas pour la simple et bonne raison qu'elle est tout à fait satisfaite, elle n'a pas envie d'aller voire ailleurs, et elle me le prouve tous les soirs. C'est le fait que ma fille n'aie aucun poing commun avec moi physiquement qui vous fait penser ça peux être peux être? Je vous arrête tous de suite : Elle a mes yeux, des yeux oranges, mais elle porte des lentilles de couleurs à cause d'un petit problème de vue.

... Quand à vous permettre de comparer ma femme à Robocop, je vous l'interdit formellement! Elle n'est pas devenue une cyborg par choix, vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'elle a dut endurer, et encore moins de ce qu'elle endure tous les jours. Le regards des gens, les emplois dans le crèche ou les garderies d'enfant qui lui sont refusé parce que les parent ne veule pas qu'un 'monstre' s'occupe de leur progéniture, ses propres parents qui l'ont rejetée... Alors que c'est une femme douce et gentille, qui fait du mieux qu'elle peux pour que tous le monde soit heureux autour d'elle, les gens n'ont rien trouvé de mieux que de la faire souffrir. C'est vrai qu'elle est toujours souriante, mais moi et ma fille sommes les seuls à savoir que si elle sourit pour cacher sa tristesse. On lui reproche d'être trop curieuse, de se mêler de se qui ne la regarde pas, soit, c'est peux être vrai, mais il ne faut jamais oublier qu'elle fait uniquement ça pour aider.

Il y a toutefois une chose sur laquelle je vous rejoins... Il y a de nombreuse personne qui cache le fait d'être mal dans leurs peau, certains le montre effectivement au gens qu'ils aime... Et je vous plain de n'avoir personne à qui parler de ce qui vous fait vous sentir mal! De n'avoir aucun autre moyen d'exprimer votre souffrance que de tenter d'en causer aux autres, quand vous ne les enfoncé pas dans la leurs. Quel beau psy vous faite!

Sur ce, je vais aller ranger ça..."


Il tourna alors les talons et ramassé l'haltère sur le sol, avant de se diriger vers la salle de musculations d'où il était sortit. Une fois là bas, il remit l'objet en place, puis referma sa chemise, enfila sa veste, et remit sa cravate en place. L'ex-chasseur de primes retourna ensuite en direction de la salle, principale, et une fois qu'il y fut de nouveau, il fixa l'échidné droit dans les yeux, sans même lui adresser la parole, restant là immobile à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyMer 10 Mar - 0:07

Rooo la la ! Et voilà que Sypher nous sort un roman... Coteaz ne l'écouter presque pas. Il retenait juste quelques informations utiles à utiliser contre l'hybride hérisson. N'empêche que Coteaz trouvait que Sypher était un drôle de spécimen encore plus bornait qu'un âne avec deux virgule cinq de moyennes générales... Et Robotise alors là. '' Elle n'est pas devenue cyborg par choix '' Encore heureux mon gars ! Ah non mais là Coteaz était au bord de la crise de fous rires.

Par contre, les dernières paroles de Sypher retenue plus l'attention du psychologue que les autres paroles complètement idiotes. Coteaz regarda le surveillant s'éloigner puis revenir pour fixer Coteaz. Coteaz tira la langue et ''agrandi'' ses yeux.

'' Le premier qui rigole a perdu ! C'est ça ? ''

Quelques secondes plus tard le psychologue arrêta de grimacer et repris un air sérieux.

'' Bon... Alors, de un : vous êtes plus fort que moi pour pas rigoler... De deux : je m'en doute que terminator ne voulait pas avoir des membres en acier récupérer un peu partout. De trois : Merci je sais que je suis très bon dans ma profession par contre vous... De quatre : je vous trouve moche mais ça on s'en fout... De cinq : je suis sûr que comme vous êtes surement en retard pour rentrer dans votre maison, votre femme s'amuse toute seule.... Et enfin de six : J'ai peut-être personnes pour parler mais, je peux payer pour avoir des personnes avec qui parlait... À ma façon bien sur. ''


Coteaz s'avança tranquillement vers Sypher et rapprocha sa bouche de son oreille et lui tient ses paroles :

'' Aller vite votre petit havre de paradis vous attends. Entre la vaisselle sale et le linges à repasser...''

[HJ] Pardon pour le retard. >.< [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyMer 10 Mar - 15:01

Cette fois-ci, Sypher n'en pouvais plus d'entendre les remarque déplacée de Coteaz. Et ce qui devait arriver arriva : le poing du hérisson partit en direction du visage de son interlocuteur, un coup de poing suffisamment puissant pour envoyer l'échidné quelques mètres en arrière. S'en suivit une explication de son geste :

"Je t'avais dit que je n'accepterais pas que tu continue à parler de Sally comme tu le fait! Qu'est ce que tu crois, qu'on l'a mise dans une machine qui l'a transformée en cyborg? Ça aurais surement était mieux... Elle a été enlevée, séquestrée, torturée et mutilée. Puis le vieil humain cinglé a remplacé les parties de son corps sans même l'anesthésier, et tous cela au nom de la science! Quand je l'aie secourue, elle était couverte de sang, j'ai dut la porter moi même jusqu'à l'extérieur, m'enfuir avec elle parce que les militaires voulait la récupérer comme un soit disant prototype! Même les flics nous ont courut après pendant longtemps!"

Il se tut ensuite durant un moment, serrant les poings et fixant celui qu'il venait de frapper. Il réfléchissait, il se demandait pourquoi cet homme face à lui se montré aussi désagréable. On aurait presque dit qu'il y prenait du plaisir, ou qu'il cherchait justement à provoquer l'ex-chasseur de primes pour qu'il le frappe. Comment une personne pouvait elle être aussi mauvaise? Comment pouvait on en arriver à ne plus croire en l'amour, en la fidélité? Tant de question que se posait l'hybride rouge au sujet du jaune.

C'est alors que cette histoire lui revint en tête, celle d'un hybride qui avait été enlevé par des membre peux scrupuleux de la I.E.H. . Un échidné jaune dont le nom aurais du le faire réagir plus tôt : Coteaz Ferrus... Comment avait-il peux oublier qu'il avait traqué certains des responsable de cette affaire.


"En plus, t'aurais du comprendre ce qu'elle a vécu... T'est passé par là toi aussi. Ce que tu sais pas, c'est que si quelques uns de tes tortionnaire qui avaient réussis s'échapper ont finalement finit derrière les barreau ou bien six pieds sous terre, c'est autant grâce à elle qu'a moi... Mais c'est une page de ma vie que j'ai tourné depuis longtemps pour m'occuper de ma famille...

Je vais pas te demander de te sentir redevable, ni même d'essayer de changer. Je vais juste te demander de la fermer lorsque tu sens que tu vas dire une saleté sur ma femme. Insulte moi, fait se que tu veux contre moi, je me contenterais d'encaisser, par contre, n'oublie pas que ma femme et ma fille sont tous ce qui compte a mes yeux."


[HRP : Pas de problème, ça peux arriver à tous le monde.]
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyJeu 18 Mar - 0:00

Ah ben là Sypher nous à pas sorti un roman mais un bon coup dans la face du psychologue qui vola sur quelles mètres au passage... Arrivant à ce relever tant bien que mal, l'échidné ne puis que regardait le hérisson d'un regard bien haineux. Finalement ce regard haineux se transforma vers un regard assez compatissant. Ok vous aurez compris Coteaz fessait le faux, hein !
Faut pas croire tout se qu'on voit... Coteaz s'essuya la bouche avec le revers de sa manche et remarqua qu'il saignait légèrement de sa lèvre. Après avoir cracher un '' jolie '' mollard de sang mélanger aux glaires de Coteaz, il se remit à fixé Sypher. Il rigola. L'attitude du surveillant était tellement prévisible que ça fessait de la peine à Coteaz. Et ça le fessait rire plus que tout.
Entre deux rires Coteaz ne put se retenir de lâcher un : '' pas commode l'animal '' à l'attention du ex-chasseur de prime...
Sypher commença ensuite une explication de se qu'il venait de faire au psychologue. La seule pensée qui vienne à l'esprit de l'échidné jaunâtre c'est que cette chose rouge était vraiment chiante. Toujours parler de mademoiselle. Bla, bla et bla... Une fois que Sypher fît une pause le chieur que était Coteaz ajouta :


'' Mais c'est quelle est passionnante votre vie dite moi ! Après vous aller me raconter votre mariage ? ''

Les secondes paroles de Sypher intéressa largement plus que tout ce qu'avait dit Sypher jusqu'à présent.... Alors comme ça il avait eu vent de cette affaire ? Bon... Les journaux avait rappliquer encore plus vite que pour aller au Oscar... Le : ''T'est passé par là toi aussi '' fît rigolait Coteaz. Ah bon Coteaz avait des membres robotisé ? Trop fort ! Bon ok il n'avait pas tout ses organes d'origines... Mais bon. Par contre, Sypher aurait tuer des types de I.E.H ? Quand Sypher avait fermer sa bouche l'échidné avança vers lui. Il avait charger une quantité assez forte d'électricité dans sa main gauche... Quand il fût près de lui, Coteaz envoya son genou dans l'entre-jambe de Sypher et enchaina directement avec un crochet dans la joue de Sypher.


'' Votre mère vous à vraiment mal appris les leçons de politesses... En plus de tutoyer les gens vous les frapper... Eh ben. C'est votre Sally qui ne donne pas être contente. Ah non j'oubliais ! Les robots non pas de sentiments... ''

Coteaz s'éloigna un peu de Sypher à distance de celui-ci il pouvait le voir venir s'il voulait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyJeu 18 Mar - 8:58

Le hérisson finit au sol à son tour, mais lui se contenta de s'assoir par terre, une jambe repliée, et l'autre tendue. Il baissé la tête et regarda le sol. Ce que l'échidné venait de dire, tous ce qu'il disait depuis le début d'ailleurs, il finit par comprendre qu'il le provoqué intentionnellement. Sa colère se transforma progressivement en compassion... Après tout, lui aussi avait perdu une part de lui même il y à longtemps, pas sa bonne humeur, pas sa joie, pas son insouciance, mais son passé.

Sa réaction avait été différente à l'époque, il avait fait comme si ne rien n'était et avait repris son ancien métier lorsqu'il apprit finalement de quoi il s'agissait.

Bref, il n'avait plus envie de se battre, il y avait passé trop de temps déjà, et même si cette fois-ci c'était pour une raison qui lui tenait à coeur, il en avait marre.


"On est quitte maintenant... Je t'ai frappé, et tu m'a rendu mon coup, pas la peine que ça dégénère en pugilat, j'en ai plus que ma dose. Et t'a qu'à me tutoyer toi aussi si ça te pose un problème que ça soit à sens unique. J'aime pas vouvoyer les gens, et j'aime pas qu'ils me vouvoie, c'est dans ma nature j'y peux rien.

Et puis, je peux pas t'en vouloir, a ton avis, pour qui travaillé le vieux cinglé qui a charcuté Sally... Un ex-militaire au service de ses abrutit de la I.E.H. ... Il a pas bossé sur le projet qui te concerné d'ailleurs. Comment j'en sais autant hein? Disons que mon ancien boulot me forcé à en savoir trop sur certaines personnes.

Et ça m'a couté cher, t'a peux être pas remarqué que j'en avait rien a foutre quand tu parle de ma mère? Bein, je m'en souvient plus de ma mère, ni de mon père, mes amis d'enfance, mes premiers amours... Que dalle, croit mois, une balle dans la caboche et un bon accident de moto nous fait oublier tous nos soucis, et plus encore!

Par contre, je comprend pas pourquoi tu t'acharne sur ma femme, tu fait partie d'un comité anti-cyborg ou quoi? Je sais qu'il y en as un dans le coin, et franchement ces gens me font pitié. Croire que tous sont devenu en partit des machine par choix, ou ne pas comprendre pourquoi un sportif passionné fait remplacer la jambe qu'il a perdu dans un accident, pourquoi des parent aimant demande qu'on remplace le coeur de leur fils malade par une pompe cybernétique... C'est pathétique... Croire que ces gens perdent toute humanité...

C'est vrai qu'au début, j'ai du chercher quelqu'un pour 'déverrouiller' l'esprit de Sally, mais elle m'a vite avoué que derrière le visage glacial qu'elle affichait avant ça, il y avait belle et bien eu des sentiments, ils était bloqué mais ils étaient là.

Mais assez parlé de ça, sinon je sens que tu va pas tarder à trouver une raison pour encore t'en prendre à elle. En plus j'en ai marre de faire des discours qui tombe dans l'oreille d'un sourds..."


Le hérisson releva alors la tête, et regarda l'échidné droit dans les yeux, avant de reprendre.

"Moi je faisais mon ancien boulot et celui-ci pour me rendre utile, parce qu'on peux pas dire qu'ils était facile ou bien payé, je pourrais savoir pourquoi tu fait le tient et pas un autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyLun 22 Mar - 22:21

Il avait bien dû le sentir celui là... Sypher resta au sol et commença un autre monologue... Pff que Coteaz pouvait bien ce faire suer... Le surveillant ne le regardé même plus. Du dégout. Voilà en un petit mot comment on pouvait décrire la simple pensée de Coteaz à l'égard du surveillant Sypher. Même pas fichue de regardé les gens en face. Un coup dans le dos, en somme... Coteaz révisa quand même un peu sa pensée sur les gestes du hérisson rouge. Lui qui pensait qu'il allait le plaqué ou un truc dans le genre.

Sypher aurait t'il des remords ? Non... De la compassion ? Ouais... Sypher avait déjà commencer en parlant du passé de Coteaz... Décidément Sypher donné vraiment avis au psychologue de s'enfoncer deux doigts dans la bouche pour qu'il vomisse ses tripes par les trous de nez... Une pensée qui fit quand même sourire Coteaz. Bien que cette pensée était vraiment dégoutante. Il est comme ça Coteaz toujours prés à s'amuser, à sa façon bien sûr...

"Moi je faisais mon ancien boulot et celui-ci pour me rendre utile, parce qu'on peux pas dire qu'ils était facile ou bien payé, je pourrais savoir pourquoi tu fait le tient et pas un autre?"

Coteaz se remit à rigoler un bon petit coup. Puis il enchaina sur un ton froid et autoritaire :

'' Ma vie privée ne vous regarde absolument pas... Si vous voulez racontez encore la votre soit. Mais la mienne ne vous regarde pas. Comme pour les motivations d'avoir fait psychologue scolaire. Sauf pour voir votre fille bien sur... ''

Il laissa une petite minute de silence s'installer puis reprit assez calmement :

'' C'est dans ma nature. J'y peux rien... ''

Chiant le Coteaz, hein ? et le pire c'est qu'il ne se ficher même pas de Sypher. Il ne tenté même pas de le provoquer. Enfin...

[HJ] C'est court. T_T [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyMar 23 Mar - 13:29

Sypher se mit alors à sourire, puis à rire aux éclats. Pourquoi? Tous simplement parce qu'il ne trouvait rien d'autre à faire dans cette situation. Encore frapper son interlocuteur: très peux pour lui. Recommencer à l'assommer avec des mot : inutile. Il ne lui restait donc plus qu'à se foutre de lui et à prendre tous ce qu'il pouvait dire comme des boutades. Il se releva ensuite, toujours face à Coteaz, et réussit à arrêter de rire le temps de lui dire quelque mot.

"Il a fallut que se soit deux têtes de pioches comme nous qui se croisent, hein? Et arrête de me vouvoyer, ça me gonfle, j'ai l'impression d'être un vioc quand on me parle comme ça."

Le jour et la nuit auraient dit certains en voyant le changement de comportement du hérisson. Et oui, il n'était pas impulsif à moitié l'ex-chasseur de primes. Une idée lui traversa alors l'esprit, un moyen de détendre un peux l'atmosphère.

"Et tant que j'y pense, ma fille tu peux la voire autant que tu veux. Je sais parfaitement qu'il ne se passera rien, ou en tout cas rien venant d'elle. Tu veux que je te dise pourquoi? Elle préfère largement les autres filles aux garçons! Je peux pas lui reprocher, moi aussi j'adorais regarder les jolies filles, et maintenant j'ai une très belle femme pour moi tous seul!"

Ensuite, le téléphone portable du hérisson rouge se mit à sonner, et en regardant le numéro, il reconnu celui de Sally. Sa réaction fut immédiate, il décrocha et porta l'appareil à son oreille. Il parlait sans même faire attention à la présence de l'échidné. En gros, sa femme venait de lui dire qu'elle était dans l'établissement et qu'elle voulait le voir, et il lui répondit qu'il se trouvait dans le gymnase. Finalement, il raccrocha et tourna à nouveau la tête vers Coteaz.

"Sally arrive, tu peux la rencontrer si ça t'intéresse. Mais faut que je te prévienne qu'elle va surement te prendre pour un ami à moi et t'inviter à diner. Quoique se serait pas une mauvaise idée, ça fait un bail que j'ai pas fait de barbecue, et la météo commence à être plus clémente..."

[hrp: T'inquiète, ça arrive à tout le monde de faire des post courts]
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyDim 4 Avr - 1:19


"Il a fallut que se soit deux têtes de pioches comme nous qui se croisent, hein? Et arrête de me vouvoyer, ça me gonfle, j'ai l'impression d'être un vioc quand on me parle comme ça."

'' Tss... Ne prenait pas votre cas pour un cas à part. Je m'entends avec tout le monde de la même façon. Autant qu'avec vous qu'avec la femme de ménage totalement myope. ''

"Et tant que j'y pense, ma fille tu peux la voire autant que tu veux. Je sais parfaitement qu'il ne se passera rien, ou en tout cas rien venant d'elle. Tu veux que je te dise pourquoi? Elle préfère largement les autres filles aux garçons! Je peux pas lui reprocher, moi aussi j'adorais regarder les jolies filles, et maintenant j'ai une très belle femme pour moi tous seul!"

'' Encore heureux que ça ne vienne pas d'elle ! Sinon je crée un service de soin uniquement pour elle ! Moi aussi j'aimais regarder les jolies filles passer. Et j'aime toujours hein. Juste que moi maintenant je doit les regarder devant un écran d'ordi sinon je me prend un baffe dans la seconde. Ou alors je doit la payer pour la regarder d'un peu plus près....''


Le portable de Sypher sonnait, il décrochait normal. Entre temps Coteaz venait de s'allumer un joint. Ouais on sait tous que fumer des joints c'est mal, très mal. Mais bon Coteaz s'en tapé que rarement. Il préférait quand même les bonnes vielles cigarettes et leurs filtres qu'on est pas sensé fumer...


Sally arrive, tu peux la rencontrer si ça t'intéresse. Mais faut que je te prévienne qu'elle va surement te prendre pour un ami à moi et t'inviter à diner. Quoique se serait pas une mauvaise idée, ça fait un bail que j'ai pas fait de barbecue, et la météo commence à être plus clémente..."


'' 'Fait comme tu veux. Bien que si je la rencontre elle risque de s'en prendre plein la gueule... Pour le barbecue. Non merci je risque de grossir....''


Grossir il s'en ficher complètement. C'est que tout ce qui était amical, le Coteaz il aime pas... Aime pas du tout. Il préfère rester devant la télé les chaussures sur la table basse, une bière à la main et un magazine à coté au cas où...


Dernière édition par Coteaz le Ven 14 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyDim 18 Avr - 22:33

Le hérisson rouge baissa la tête un instant, tout en soupirant. Donc ce type était seul et heureux de l'être à ce point... Bha, après tout, c'était son affaire, tant pis pour lui, de toute façons, il ne pouvais pas savoir ce qu'il manquait. Mais de toute façons, Sypher en avait marre de se casser la tête pour essayer de comprendre pourquoi Coteaz n'arrivé pas en s'empêcher d'être désagréable. Ensuite, il sortit un petit cendrier de poche en argent et y écrasa la mégot de la cigarette qu'il avait déjà finit. Puis, à son tour, il sortit son paquet de cigarette et en proposa une à son interlocuteur, pas intéressé par une invitation à diner, mais peut être que ça il l'accepterait. Il le rangea dans sa poche juste avant d'allumer le petit rouleau de papier rempli de tabac. Il prit alors une grande bouffée, et expira lentement.

Une question lui vint alors à l'esprit : Pourquoi sa femme était elle venue le voir au travail? Pas que cela lui posait un problème, mais d'habitude, elle le faisait plutôt vers l'heure du déjeuner, apportant un plat qu'elle avait préparé elle même pour son mari et sa fille. Quelque chose avait du se passer, quelque chose de grave... Non, d'important, parce que la voix de la cyborg ne lui avait pas semblé paniquée. Ça, il n'allait plus tarder à le savoir, parce que la porte du gymnase commença lentement à s'ouvrir.

L'ex-chasseur de prime se dirigea immédiatement dans la direction de la porte, afin d'aider sa compagne à l'ouvrir. Une fois entrée, la chauve-souris, vêtue d'une robe blanche couverte de dessin de fleur, le remercia. Elle allait commencer à lui expliquer la raison de sa présence, lorsqu'elle remarqua cette autre personne dans la salle.

Elle marcha alors vers l'hybride jaune, puis s'inclina poliment devant lui en disant :


"Enchantée de vous rencontrer, je suis Sally Hanjer, et vous, vous devez être un ami de mon mari."

"Non, c'est pas un ami, juste un collègue. Coteaz Ferrus, ça te dit quelque chose?"

"Vaguement, c'est en rapport avec notre ancien boulot je crois..."

"Oui, c'est ça... Mais passons... Pourquoi tu est venue?"

"Deux nouvelle, une bonne et une mauvaise."

Sypher choisit la mauvaise pour commencer : L'ex de sa fille semblait continuer à laisser des messages d'insultes et de menace sur le répondeur du téléphone fixe de Rosalys. Le hérisson rouge jura pendant un moment, puis il promit à Sally d'aller voir les parent de cette "garce" comme il venait de l'appeler.

Puis vint la bonne nouvelle : Elle avait finalement trouvé un travail, et pas n'importe lequel. On venait de l'accepter comme cuisinière au self de l'école. A ses mots, le surveillant la prit dans ses bras avant de faire un tour sur lui même et de la reposer. Puis la cyborg se tourna vers Coteaz, et ajouta :


"Et je vous invite à venir y manger en notre compagnie Monsieur Ferrus."

"Ça je vous l'avez dit non! Et oui, je vous vouvoie, pas la peine de continuer à essayer de vous forcer à me tutoyer alors je vous rend la pareil."

Le visage de sa compagne laissa alors paraitre un soupçon de curiosité, mais elle n'en dit rien, du moins, pas pour le moment...

[HRP : Désolé pour le temps de réponse, j'était en vacance. Et au passage, le code couleur pour les paroles de Sally est "lightpink"]
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyLun 19 Avr - 20:10

Coteaz écrasa son joint par terre quand Sypher proposa à l'échidné une autre cigarette. Le psychologue lui prit et l'allumer grâce à un petit éclair de couleur bleu sortit de son doigt. Coteaz attendit la porte du bâtiment s'ouvrir, l'hybride jaunâtre leva un sourcil qui pouvait être cette personne ? C'était la femme de Sypher ? À cette pensée il émit un petit rire. Ce rappela de sa dernière petite amie... Ça faisait bien dix bonnes années que Coteaz n'avait pas eu de relations. Si on enlève les péripatéticiennes bien sûr... Sypher fila ouvrir. Ce à quoi le membre du corps Enseignant répondit :

''Tss....''

Une fois que les deux hybrides eurent rejoint l'hybride jaune la nouvelle venue se présenta. Coteaz fît de même.

''Enchanté de vous rencontrer Robocop. Je peux avoir un autographe ? ''

Content de cette petite blague Coteaz fît un petit sourire mesquin.
Les deux amoureux échangèrent quelques mots Puis Sally fît une offre à notre psychologue adoré... Sypher avait donc vu juste.

'' Je me ferais un plaisir de venir. Et puis j'aime tellement les barbecues. ''
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyMer 21 Avr - 18:27

Lorsque l'échidné appela Sally Robocop, Sypher devait encore plus rouge qu'à son habitude. Il l'aurait probablement frappé si sa femme n'avait pas pris ça à la rigolade, demandant de quoi écrire à son mari avant de tendre un bout de papier à son interlocuteur. On pouvait y lire :

Code:
Pour la pile électrique, de la part du mixer.

Elle esquissa un petit sourire narquois, tout en demandant :

"C'est bien en ça que les humains vous ont changé vous? Je ne me trompe pas?"

Le hérisson commença alors à se calmer... Comment aurait il peut en être autrement, il ne voulait pas non plus déclencher un pugilat celle-ci n'aurait surement pas apprécié. Mais cette envie de taper sur Coteaz était belle et bien revenue, et il allait devoir lutter ferme contre ses pulsion pour ne pas aller le saisir par la gorge avant de le jeter contre un mur à travers toute la salle. Mais ce qui l'embêtait le plus, c'était que la chauve-souris n'en restait pas moins polie et courtoise. Toujours calme, le sourire aux lèvres même lorsqu'elle est triste. Comment faisait elle pour avoir cette bonne humeur, cette force de caractère qui lui permettait de refouler souffrances, tristesse et colère pour que les autres n'ai pas à les supporter avec elle.

Par contre Coteaz réussi à surprendre l'ex-chasseur de primes en acceptant l'invitation de la nouvelle cuisinière, et là, il ne peut s'empêcher de crier :


"Non mais tu te fiche de moi là! Je t'ai invité y a pas deux minutes et tu m'a répondu que tu voulait pas parce que t'a peur de grossir! Oups, c'est sortit tout seul... Et dites moi, Monsieur Ferrus, vous serriez pas en train d'essayer de faire du charme à ma petite femme adorée... Parce que vous me semblez bien gentil tout d'un coup, en même temps, ça vaut mieux pour vous! Que vous soyez gentils en face de Sally, pas que vous la draguiez bien sure..."

Sally écarquilla alors les yeux, et se mit à regarder tour à tour les deux individus de sexe masculin. Elle n'en pouvait plus, sa curiosité était piquée à vif. Elle était certaine qu'il s'était passé quelque chose avant qu'elle arrive, et elle voulait savoir quoi.

"Ho et puis zut! Je me lance! Tu viens de dire que c'est juste un collègue, mais tu l'avait toi même invité à venir manger avec nous... Et puis vous semblez vous lancer des piques l'un l'autre... Je veux savoir : Vous êtes amis et vous vous êtes disputé ou alors, c'est parce que tu t'est encore retrouvé dans la même pièce que quelqu'un qui a la tête aussi dure que toi?"

"Bein, en fait...Heu...Comment dire..."

Cette fois-ci, Sypher était dans une situation qui ne lui plaisait pas spécialement, si il lui disait la vérité, elle serait déçue, et si il lui mentait, il saurait qu'il lui a menti et finirait par lui avouer à cause des remords, et elle serait encore plus déçue... Il avait vraiment horreur de ça, et en plus, il n'arrivait pas à ce décider.
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyJeu 29 Avr - 23:07

Sally tendit un bout de papier pour le psychologue, il le prit, le lit rapidement puis le visage de Coteaz se raidit lentement. Comme une expression de peur mélanger à un sentiment de colère immense. Une expression qui n'arrive que rarement. Une expression qui n'était pas arrivée depuis quelques années...
Robocop lui lança des piques. L'expression de peur s'effaça en même temps que celle de la colère s'étoffa de plus en plus. Sally rappeler à Coteaz l'attitude qu'il avait quelques années plus tôt. Pendant ses études pour devenir psychologue scolaire. Il n'avait pas encore le courage de dire ce qu'il lui passait derrière la tête et utilisé divers moyens pour faire comprendre aux personnes ce qui pensé d'eux. Maintenant il y allait sans foi ni loi...

'' Puisque que je suis la pile et vous le mixer. Je pourrais vous faire marcher ? ''

Il avait dit cela d'un ton froid et des plus sérieux. Sypher se mit soudainement à crier tout ce qu'il savait. Une fois que le surveillant en chef eu finit Coteaz bailla sans mettre la main à sa bouche.


'' MOI ! MOI faire du charme à cette chose ? Non et puis quoi encore ? Désolé mais, moi R2-D2 c'est pas mon trip... Ensuite ça vaut mieux pour moi ? Vous me faites bien rigolé là ! Vous voulez jouer les gros bras parce que votre femme est ici ! Je ferais mieux de me tenir à votre place moi ou je vous fait rôtir comme du bacon... ''

Coteaz avait parlé sur le même ton que Sypher. En criant... Sally en remit une couche, mais cette fois sur Sypher. Coteaz s'amusa à voir la réaction du surveillant. Il leva les yeux au ciel. C'est pour ne pas se retrouver dans des situations comme celle-ci que Coteaz était célibataire. Au moins il ne dépend pas d'une tentatrice qui vous trompe à la moindre occasion... Le psy scolaire releva ses yeux au ciel.


'' Il est jaloux le bougre... Je ne dis pas ça pour vous foutre en rogne, hein. C'est normal il est amoureux et à peur de vous perdre. Il ne veut pas aussi qu'on vous dit des méchancetés sur ces choses... ''

Coteaz pointa les membres bioniques de Sally et reprit sur un ton plus froid.

'' Il veut que vous viviez dans le monde des télétobies. C'est normal mais bon... Il aura toujours des cons comme moi pour vous faire revenir à la dure réalité... ''

Coteaz était psy après tout. Un psy qui fait de drôles de suppositions la plupart fausse mais, un psychologue quand même... 'Faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyVen 30 Avr - 0:11

"Je crois que je sais ce qu'il s'est passé..."

La cyborg baissa alors la tête, et afficha un visage plutôt triste. Cette fois-ci, elle avait atteint ses limites, et quelques larmes commençaient même à perler dans ces yeux. Elle reprit alors, sur un ton qui ne pouvait masquer ce qu'elle ressentait.

"Vous vous êtes battu... Et c'est à cause de moi... Mon mari as voulu vous parler de ma fille et de moi, et vous n'avez pas peut vous empêcher d'être désobligeant. Je vous en supplie, pardonnez le comportement de Sypher. Il serait seul s'il ne nous avez pas, et ça le rends parfois un peu agressif quand on nous manques de respect... Vous pouvez également me croire si je vous dit qu'il n'est pas jaloux de vous... Il a confiance en moi, comme j'ai confiance en lui. Nous nous aimons, et ce, depuis longtemps.

Je sais ce que ça fait d'être changé en un 'monstre', puisque c'est comme ça que vous me considérez, et comme ça que tous le monde nous considèrent vous et moi... Mais pourquoi êtes-vous devenu ainsi, pourquoi vouloir frapper les autres où ça fait mal?!"


La seconde moitié de sa question, elle l'avait posée en criant, et en pleurant. Le hérisson rouge la prit alors dans ses bras, et caressé tendrement les cheveux de son épouse. Elle collait son visage contre le torse de l'homme et pleuré à chaudes larmes. La majorité du temps, elle aurait peut encaisser ce genre de remarque, mais elle n'avait pas tout dis à propos de la mauvaise nouvelle. En réalité, elle était déjà allez elle même trouver les parents de l'ex-petite amies de Rosalys, et elle avait déjà reçu plus que ça dose de méchancetés. Sypher quand à lui n'arrivait même plus à êtres en colère, lui aussi était devenu triste tout à coup, triste à cause de l'état de la chauve-souris. La seule chose qui pouvait réellement faire mal au surveillant, c'était de voire un membres de sa famille souffrir.

Le plus étonnant, c'est qu'il répondit à peine à ce que venait de dire Coteaz, et qu'il le fit calmement, juste avec un léger soupçons de dégout dans la voix.


"Moi non plus je ne comprends pas. J'en viens même à penser que ce ne sont pas les humains qui ont fait de vous un monstre, mais vous même, en choisissant tous simplement de vous venger sur tous ceux que vous croisez. Je suis sure que vous vous comportez de la même manières avec les enfants de cette établissement. Vous devez vous amuser à les enfoncer dans leurs propres problèmes juste pour vous procurer un peu de votre plaisir malsain.

Je suis peut être un doux rêveur comme vous le pensé, mais moi au moins, j'ai encore un coeur. Je n'aime pas le dire en temps normal, mais j'ai été chasseur de primes... C'est en faisant ce job que j'ai entendu parler de vous. J'ai vu des choses horribles, et je les ais parfois infligés au centuples à ceux qui en étaient à l'origine... Mais jamais je n'ai accepté l'idée que le monde entier était pourris... Ouvrez un peu les yeux. Ils sont de moins en moins nombreux, mais il reste quand même des gens biens dans ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyJeu 13 Mai - 14:21

Voilà ! R2-D2, Terminator, Robocop bref appeler Sally comme vous voulez mais, là Coteaz il avait un air blasé à voir cette chose pleurée à chaudes larmes. Et voici le preux chevalier qui va sauver la princesse j'ai nommé Sypher ! C'est mignon.... Bref. Le psychologue répondit à la question de Sally :

'' Pourquoi vous dites : pourquoi êtes-vous devenu ainsi ? '' Pourquoi devenu ? Qui vous dit que je n'étais pas le salaud que je suis en ce magnifique moment que je passe avec mes deux meilleurs amis ? ''

Coteaz avait été cynique sur la fin de sa phrase. Il reprit :

'' Vous croyiez me connaitre parce que vous avez tué quelques personnes qui m'ont offert ça. ''

L'expert en psychologie qu'est Coteaz forma une boule d'électricité dans sa main droite et la lança vers les deux amoureux. La balle fila et s'arrêta juste à quelques centimètres du visage de Sypher. La balle électrique commença à tourner sur elle-même et répercuta sa lumière rougeâtre sur les deux hybrides. Au bout de quelques secondes la balle se désintégra d'elle même laissant tomber un objet ovale au pied de Sally. Puis cette chose qu'était la forme ovale explosa comme un pétard...


'' J'ai encore plein de pouvoirs comme ça pour vous. ''

Après Sypher visa juste sur certains points Coteaz applaudit.

'' Vous êtes fort dites moi. Allez-vous étier presque... Oui j'enfonce les élèves et alors ? Cela est pour leur faire voir qu'il y a autres choses que leurs petits problèmes d'ados. Si on leur dit : '' Mon pauvre chou bouh ouh ouh. Tu veux un chocolat chaud ? '' Là c'est sûr que le petit va se dire qu'il aura toujours des gens sur qui compté il ne bougera pas son petit cul boutonneux pour le reste de sa vie. Allez voir votre bâtarde d'ados qui vous donne un peu fiérté...''
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyVen 14 Mai - 0:05

"Par... Parce que je crois que personne ne peut être aussi méchante de nature... Et vous n'êtes pas mon amis... Pas mon amis... Vous n'êtes qu'un salop!"

Elle sécha alors ses larmes, et vit cette charge électrique foncer vers son mari qui ne broncha pas, se contentant de cacher se femme derrière son épaule. Le hérisson rouge vit alors la sphère s'arrêter, avant de disparait, laissant apparaitre un objet ovale qui explosa de lui même. L'échidné venait il de tenter de les intimider. En tous ca, il n'y était pas parvenu si c'était son but. Parce qu'ils aurait donné leur vie l'un pour l'autre, ou pour leur fille.

Puis l'hybride jaune leur avoua qu'il se comportait de la même manière avec les élèves, et justifia ce comportement vis à vis d'eux en disant qu'il les préparait à la vie. On peut facilement lire l'étonnement sur le visage du couple. En plus, cette homme croyait être du bon coté... Ils croyaient halluciner en entendant ça. Même si la vie est dure, même si elle est cruelle, ce n'était pas une raison pour briser le peu d'espoir qu'il restait à certaines personne. C'était tout bonnement immonde, surtout envers des enfants. Mais la remarque de trop fut celle sur Rosalys. Comment avait il osait une chose pareil. Même si la découverte de la grossesse de Sally avait était une surprise, ça avait été le plus beau jour de leur vie. La jeune fille était plus que désirée par ses parents, même si ils ne s'en était jamais réellement parlait avant, ils se rendirent compte qu'il voulait tous les deux un enfant de l'autre. Le couple aurait était incapable de la garder si il ne l'avait pas souhaitée... Il l'aurait probablement confiée à une famille d'accueil, et continué leur activité dangereuse comme si rien ne s'était passé les neuf mois précèdent...

Mais les deux ex-chasseur de primes firent le choix de devenir parents, et ils ne l'ont jamais regretté. Sypher tourna alors son regard vers sa femme, et lui dit :


"Rentre à la maison, et occupe toi de notre petit trésor... Moi je vais enseigner les bonnes manières à cette enflure..."

"Je t'aurais bien dis d'être indulgent... Mais je n'y arrive pas... Ce type... Je le déteste... Je le déteste vraiment... Mais Sypher... N'oublie pas que tu as une famille qui tient à toi... Ne te fait pas blesser inutilement..."

Elle sortit alors du bâtiment, laissant les deux hommes l'un face à l'autre. Le hérisson toisé l'échidné avec un regard plus que sévère... Et cette sévérité laissa bientôt la place à la colère, l'on peut alors voire l'hybride rouge se jeter sur Coteaz dans l'intention de le plaquer au sol le plus violemment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyVen 14 Mai - 22:22

Sypher venait de foncé sur Coteaz. Malheureusement pour le psychologue il n'avait pas vue le surveillant arrivé. Coteaz avait plutôt commencé à sortir un paquet de cigarette de la poche. Résultat des courses il était au sol, avait Sypher sur lui avec une horrible douleur dans le dos en prime. Youpi... Coteaz lâcha d'un dégout.

'' Je me suis toujours demandé quel gout avait un hérisson cuit au gril. ''

Coteaz avait fait le plein d'énergie avec la sphère qu'il avait lâché aux pieds des deux hybrides amoureux. Ce petit bout d'électricité c'était charger avec les objets électriques de Sypher et de Sally. Coteaz portait maintenant en lui une énorme source électrique qui ne demandait qu'a sortir...
L'échidné tira un premier éclair qui manqua la cible qui n'était autre que Sypher et préféra plutôt aller exploser prés d'une ampoule qui éclata en mille morceaux. Coteaz changea donc de tactique et plaça ses mains sur le crâne du surveillant en chef et libéra un quart de l'énergie qu'il avait emmagasiné. Puis il porta un coup de pieds dans les parties de Sypher assez fort pour que le psychologue puisse se remettre debout. Il s'éloigna de quelques mètres comme la dernière fois.

Coteaz chargea un autre quart de son énergie dans ses deux mains et les posa rapidement sur le sol. Maintenant plusieurs éclairs parcouraient le sol fila droit vers le surveillant alors que Coteaz commençait à perlé à grosse gouttes il avait utilisé trop vite l'électricité qu'il contenait en lui. Heureusement qu'il lui resté un demi... Par contre la douleur dans le dos n'avait pas disparue...


'' Allé Je veux gouter de l'hybride ! ''

Cria t'il à l'intention du surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptySam 15 Mai - 18:53

Le hérisson se trouvait maintenant sur l'échidné qu'il avait plaqué au sol, et esquiva de justesse un éclair avant de se préparer à frapper la tête de son adversaire avec son poing. C'est alors que le psy posa ses mains sur sa tête et lui envoya un électrochoc suivit d'un coup de pied assez douloureux. Il recula alors en se tenant la tête plus qu'autre chose. Sa vision était troublée, et ils sentait bien avec sa main que la peau du coté gauche de son visage avait légèrement brulé. Le surveillant secoua alors la tête, tentant de retrouver une vue normal, mais il n'y parvint qu'à moitié, son oeil gauche refusant de fonctionner correctement. Il choisit donc de le fermer, et tourna son visage vers l'autre hybride juste à temps pour pouvoir sauter par dessus les éclairs qui lui étaient destiné en sautant jusque dans les gradins.

'' Allé Je veux gouter de l'hybride ! ''

Il regarda alors Coteaz avec un regard empli de dédains et d'un sentiment de supériorité. Il considérait cette homme à peine plus jeune que lui comme un gamin trop gâté qui n'avait pas supporté un tour que la vie lui avait joué. Il ne voyait en lui qu'un irresponsable qui ne mérité ni les pouvoirs qu'il avait reçu contre son grès, et encore moins son statut de psychologue. Mais il comptait bien le remettre à sa place, faute de le remettre dans le droit chemin.

"C'est drôle, mais t'as l'air d'avoir mal quelque part... On dirait bien que tu ne t'es jamais battu contre un gars comme moi... Un oeil HS, et une petite brulure au visage, c'est rien du tout... Alors ouai tu va bouffer de l'hybride! Mais uniquement parce que je vais te faire avaler tes dents!"

Les banc des gradins avaient beau être fixé au sol, cela n'empêcha pas l'ex-chasseur de primes d'en arracher un avant de le lancer dans la direction de l'autre combattant. Il comptait utiliser ça comme diversion, alors que lui venait de sauter une nouvelle fois, près à assener un coup de pied plongeant à sa cible, en espérant réussir à le toucher grâce à l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptySam 15 Mai - 20:14

'' Non désoler, je me suis jamais battu contre un gorille attiré par des robots qu'on fout sur Mars. ''

Coteaz avait beau rigolé de Sypher. Le psychologue devait trouvé une stratégie contre le surveillant. Peut être qu'en mettant son autre oeil K.O. Pensa Coteaz en se relevant lentement. Il remarqua qu'il se tenait juste à côté d'une cage en fer. Les cages en fer pour le handball.
Coteaz allait pouvoir utiliser se bout de ferraille à son avantage. Surtout quand il vit Sypher commencer à enlever un des bancs. Coteaz s'agrippa à la barre en hauteur de la cage de handball, sauta et réussi à éviter le banc. Il enleva les mains à la barre de fer et senti une douleur au niveau de sa joue. Se prenant la barre verticale dans l'autre joue il sentit alors une autre douleur suite à son contact avec la barre.
Il réussi à se tenir tant bien que mal à cette barre, se massa la mâchoire et attrapa Sypher par la gorge d'une main le plaqua contre une des barres de fer. Il rapprocha sa main du visage de Sypher. Sa main arriva finalement sur la face de Sypher.
Coteaz lâcha toute son électricité sur le visage de Sypher mais, une seconde et demi plus tard le psychologue retira sa main du visage du surveillant. Sa vue était devenue trouble.


'' Putain... J'ai la tête... dans un étau.. ''

Coteaz avait libéré trop d'électricité et maintenant il était trop affaibli pour continuer sa part du combat. L'expert en psychologie commença alors à mettre des coups dans le vide.


'' Bordel... Grrr... ''

Il se plaqua sans le vouloir contre la barre opposée à celle où il avait plaqué Sypher. Tous se qu'il distingué n'était qu'une forme rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptySam 15 Mai - 23:30

Le coup de pied de Sypher atteint bel et bien sa cible, dont la tête fut projeté contre une barre métallique.Il rendit alors rapidement la pareille au hérisson, avant de lui envoyer une nouvelle décharge électrique au niveau du visage. Cette fois ci, il se retrouvait avec les deux yeux incapable de voir correctement... Enfin presque, parce que si son oeil droit n'était plus en état, le gauche s'était un peut remis, et même si il ne voyait plus les détails pour le moment, il discerné parfaitement le contour des chose et leur couleur. Il vit alors une chose jaunâtre face à lui, et vu qu'elle se plaignait d'avoir mal, c'était plus que certainement Coteaz. Il chargea donc dans la direction de ce qu'il supposait être son adversaire, et entendit le bruit d'une barre de métal qui se plie. Il recula ensuite, et se laissa tomber assis sur le sol en posant sa main droite sur sa tête.

Il savait que les brulure due à l'électricité guériraient, mais ses problèmes de vision l'inquiétait nettement plus. Il se pouvait que cela soit temporaire, mais ça pouvait tout aussi bien être définitif. Il choisit donc d'essayer de raisonner son adversaire, avant que ce combat ne finisse en une véritable boucherie durant laquelle ils s'entretueraient réellement.


"Hé! Coteaz! T'est toujours vivant espèce de crétin? Je te propose une trêve. Moi j'y vois plus claire et toi t'en mène pas large, alors t'en dit quoi?"

Le hérisson sortit alors son paquet de cigarette de sa poche et en prit encore une avant de l'allumer. Il en était déjà à sa troisième depuis qu'il avait rencontré ce type. Vive le goudron dans les poumons... Mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour se calmer un minimum alors. Il se laissa alors retomber en arrière, et regardait le plafond en attendant de savoir si ça vue reviendrait à la normale d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 0:43

Coteaz attendit Sypher tomber au sol. Le psychologue ne voyer toujours presque rien tout était flou et il avait un mal de tête épouvantable comme si on bourriner ta boite crânienne avec un marteau piqueur. Il fallait vraiment qu'il trouve de l'électricité.
Il farfouilla dans sa poche et prit son portable. Il le porta à son visage. Écran noir... Sois il était éteint, sois la batterie était morte. Coteaz pencha pour la deuxième solution. Il fît glisser son portable sur le sol. L'échidné diplômé entendit le surveillant proposé une trêve. Il esquissa un sourire.

'' Ouais... c'est une....solution... l'aveugle... Bon... ''

Il sentit alors l'odeur de la cigarette. Surement Sypher qui avait du allumer une clope. Coteaz eu alors la même envie que le surveillant. Il essaya tant bien que mal de s'assoir au sol sans se cogner la tête sur la barre métallique sans grande réussite d'ailleurs.
Une fois par terre il farfouilla pour la deuxième fois dans ses poches : plus de roulés et son paquet de clopes été peut être plein mais il n'avait pas la force de le sortir et de vérifier, de plus il n'y voyer pas à vingt centimètres.

'' Pff... T'aurais pas... ton portable ? Ou..... un truc électrique... ? J'en... est... marre.... de rien voir.. Puis... ça me... les brises... t'avoir... un mal de crâne... horrible.... ''


Horrible était vraiment au mot sympa par rapport à ce qu'il ressentait vraiment à se moment.

'' Et puis.... si tu te pose la.... question.... pour ta... vue... Je n'en sais rien des.... conséquences... Finalement.... tes lunettes... de soleil... te servirons... à.... autre.... chose qu'a faire style... le beau gosse... ''

Il ricana légèrement...

'' Vie... à la con, hein ? ''

Surtout depuis que Sypher était rentrer dans sa vie.

[HJ] Je kiffe les trois points. °^° [HJ/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va là ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miousike [Terminé]
» ...Omega ? [Terminé]
» Solitude [Terminé]
» Entrainement [Terminé]
» Oméga . [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Gymnase-
Sauter vers: