School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles matinales [ Yoru ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Retrouvailles matinales [ Yoru ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles matinales [ Yoru ]   Retrouvailles matinales [ Yoru ] EmptyJeu 15 Avr - 23:19

Un beau jour venait de se lever. Il n’était même pas l’heure d’aller en cours, il était juste 7h55. J’avais pris mon petit déjeuner rapidement, et seule. Je n’avais pas attendu mes colocataires. Je m’étais vêtue, ce jour-là, d’un bandeau blanc avec quelques strass argentés brillants pour mes dreadlocks, d’un collier avec un cœur nacré, d’une veste en jean noire, d’un jean de la même couleur serti d’une ceinture assortie à mon bandeau, ainsi que de ballerines de la même sorte. J’aimais beaucoup cette tenue. Mais bref. J’étais sortie de bon matin pour respirer l’air frais et sentir la rosée matinale. Cela me faisait tant de bien. J’étais assise sur un des bancs de la cour principale, mon téléphone posé à côté de moi, diffusant une musique que j’appréciais beaucoup : « Hot’n’Cold », de Katy Perry. J’en repris d’ailleurs le refrain, utilisant ma voix pour la première fois de la journée.

« Cause you're hot, then you're cold,
You're yes, then you're no,
You're in, then you're out,
You're up, then you're down !

You're wrong when it's right,
It's black and it's white,
We fight, we break up !
We kiss, we make up ! »


Pour la suite, je laissai la musique s’en occuper. M’appuyant sur le dossier du banc avec les bras, renversant légèrement ma tête en arrière, je fermai les yeux pour mieux profiter de la musique. Je respirai tranquillement, détendue. Le temps passa… il était huit heures. Dans une demi-heure, début des cours. J’avais pris mon sac avec moi, pour directement aller en classe et ne pas avoir à revenir dans ma chambre. La chanson se termina. Je repris mon portable, coupa la musique suivante avant qu’elle ne se diffuse, puis me dépêchai d’aller dans ma boîte de réception pour mes SMS. Alors, alors… ? Alors rien… Malheur ! Veni ne m’avait pas écrit. Rah là là !! A chaque instant, c’était la même chose, je guettai chacun de ses messages. M’enfin bref. Je remis une nouvelle musique, cette fois-ci, « Telephone » de Lady Gaga et Beyoncé. M’asseyant carrément sur le dossier du banc, laissant mon sac par terre, je regardais les gens arriver.

*Stop callin', stop callin',
I don't wanna think anymore !
I got my head and my heart on the dance floor...
Stop callin', stop callin',
I don't wanna talk anymore !
I got my head and my heart on the dance floor...*


Fredonnant cette chanson, je me laissai aller par la musique. Ce petit moment rien qu’à moi, avec des chansons que j’aimais, était le tout premier que je passais depuis le début de l’année. Je décidai que c’était à refaire, car cela me permettait de me retrouver et de me détendre tranquillement avant les cours. Cela faisait un moment que je n’avais pas vu quelqu’un arriver… huit heures cinq. Que le temps passe vite ! Cependant, j’entendis des bruits de pas. Je coupai la musique, et regardai en direction du son que je venais de percevoir. J’aperçus un renard, bleu nuit, avec deux yeux de couleur différente. Je l’avais déjà vu. Il avait joué au concert d’halloween. Et il faisait aussi partie du cours de théâtre, je l’avais d’ailleurs bien remarqué. Je descendis de mon banc, coupais la musique, rangeais mon téléphone dans mon sac et le pris sur mon épaule. Je m’avançais vers lui.

« Bonjour, Yoru. »

Je le saluai d’un petit signe de la main, et le gratifiai d’un sourire franc. Je demandai ironiquement, mais cependant d’une voix posée et avec un visage calme, la tête légèrement penchée de côté :

« Tu te souviens de moi ? »

Oh, ça c’est sûr, il devait bien se souvenir de moi. Je l’avais vu tant de fois, s’il ne se rappelait pas de moi, c’aurait été un peu bizarre… M’enfin, avec tous les gens que l’on voit régulièrement, hein… on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Retrouvailles matinales [ Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles matinales [ Yoru ]   Retrouvailles matinales [ Yoru ] EmptyVen 16 Avr - 11:54

Nuit blanche. C’est ce qu’avait passé Yoru ce jour là. Au moment de ce coucher, il n’arrivait pas à s’endormir, trop préoccupé par un nombre incalculable de questions (ui il s’en pose beaucoup !). Pour ne pas rester a rien faire dans son lit, il choisit d’enfiler une vielle salopette et d’allé bidouiller un peu sa moto. Bien qu’il ne s’y connaisse pas parfaitement, il avait suffisamment de notion pour faire une petite vidange. Il se demandait comment il avait pu en arriver jusque là : un gars associable comme lui avait participé à un concert pour halloween et a un club de théâtre. Deux fois il avait été entouré de personne inconnus sans que ca ne le gène particulièrement. Et le plus inquiétant de tout : il s’était trouvé une petite amie. A ce demander comment un misanthrope comme lui avait il put en arriver jusque là ? Il n’en savait rien, en tout cas c’était fait, on ne pouvait pas revenir en arrière.

A 5 heures du matin, il avait fini, il avait pris son temps pour ne pas finir trop vite et avait quelques petites pauses. Il n’avait aucune envie d’aller en cours mais aujourd’hui il préférait y aller pour réfléchir sur la situation actuelle dans un coin tranquille, le lac ou la cours secondaire. Le renard se changea rapidement, pas d’uniforme aujourd’hui, il mit son éternel sweet noir à capuche et un jean. Des cernes étaient visibles sous ses yeux. Depuis quelques temps, il manquait cruellement de sommeil, ca ne l’étonnerai pas qu’il s’endorme sans s’en rendre compte dans la journée. Il prit son petit déjeuné avant d’aller s’allonger dans le canapé, tentant de trouver le sommeil pour les trois heures à venir, en vain. Allait-il devenir insomniaque ? Pendant deux heures et demi, il ne pensa a absolument rien, regardant le plafond de son petit studio. L’ennuie, son éternel ennemi venait encore de gagner une bataille. Etait ce pour combattre cet ennemi que Yoru fréquentait du monde ou y avait il une autre raison. C’était surement pour ca.

7h30. Il était temps d’aller au bahut. Peut être allait il trouver des réponses aujourd’hui en séchant les cours ? En tout cas, le renard s’engagea dans son petit rituel cas quotidien qui est celui de s’engager vers le lycée. Il n’y avait personne dans les rues sur le chemin de l’établissement. Tant mieux. Y’aurais plus de place pour lui. Contrairement a d’habitude, il n’avait pas pris la moto. Il avait besoin de marcher, même si c’était loin. Enfin 8 heures sonna, il apercevait le bâtiment à présent. Il y était. Un lieu qu’il n’aimait pas énormément il fallait l’avouer, c’était pas la première fois qu’il venait dans un établissement scolaire, et ca commençait à l’exaspérer de recommencer le même programme scolaire a chaque fois. Mais il y avait quelque chose de différent dans ce bahut. Un pressentiment sans doute. Quoi qu’il en soit, il traversait à présent la cours principale. Il fut interrompu dans sa marche par une voix familière. Il se tourna vers l’origine de la voix. C’était Persia, une échidnée qu’il avait déjà rencontré plusieurs fois. Comment ne pas se souvenir d’une personne aussi voyante sérieusement ? Elle arborait un sourire franc.

Bonjour, Yoru. Tu te souviens de moi ?

Une pointe d’ironie pouvait être dessellée dans sa question. Autant y répondre ironiquement a son tour.

Non.

Le renard a son tout souri. C’était rare il fallait l’avouer. Peut être est ce cela que ce bahut avait de particulier ? Le faire sourire ? Peut être, quoi qu’il en soit, le renard était très fatigué et bailla avant de démarrer à nouveau la conversation.

T’arrive bien tot, pressée d’aller en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Retrouvailles matinales [ Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles matinales [ Yoru ]   Retrouvailles matinales [ Yoru ] EmptyVen 16 Avr - 17:54

[ Les guillemets pour les paroles ! ^^ ]

« Non. »

*L’enfoiré. Elle est facile celle-là. ~~*

Yoru sourit. Tiens ? Auparavant, durant les répétitions ou les cours de théâtre, il ne le faisait jamais. M’enfin bon. Il bailla, et me demanda :

« T’arrive bien tôt, pressée d’aller en cours ? »

« Non, pas tellement, mais je suis interne, alors je voulais juste me détendre un peu. C’est pour ça que je suis là. »

Sortant un peigne et le passant dans ma mèche, je me recoiffai et disciplinai les quelques mèches rebelles qui s’affichaient sur ma tête. En me recoiffant, je dis :

« Mais… pourquoi tu viens par là ? T’es externe ? »

Ensuite, je sortis un petit miroir de ma poche et vérifiai si mon maquillage était bien, si j’étais bien coiffée, les derniers détails, quoi. Je me devais d’être parfaite chaque jour, c’était une habitude que l’on m’avait contrainte à adopter dès mon plus jeune âge, dû à mon haut rang social. Quand je m’estimais assez présentable, je rangeai mon peigne ainsi que mon miroir de poche et me retournai vers le renard.

« Allez, va pas seul. Viens avec moi, on va faire un bout de chemin ensemble vers le lycée. T’as quoi comme cours ce matin ? »

Je commençai à marcher à ses côtés, discutant avec lui. Malgré son côté un peu réservé, Yoru était quelqu’un qui m’étais assez sympathique. Soudain, mon téléphone sonna. Je m’excusai, et décrochai.

« Allô ? »
« Bonjour, votre Majesté. »
« Ah… Bien le bonjour, Resh. Comment vas-tu. » demandais-je, d’un ton un peu las.
« Bien, merci, et vous, Princesse ? »
« Je t’ai déjà ordonné de ne plus m’appeler ni Votre Majesté, ni Princesse ! Tu es sourd ou quoi ?! Ça commence à m’énerver sérieusement !! » m’agaçais-je.
« Hum, bien, comme vous voudrez… euh… »
« Persia, tout simplement. Je devrais m’entretenir avec mère, ce soir, c’est pour cela que tu m’appelles ? Je le sais déjà. Allez, au revoir. »
« Hum, bien… Dans ce cas, au rev…

Je lui raccrochai au nez. J’en avais plus qu’assez d’être encore dirigée par les conseillers royaux. Je n’étais plus une petite fille ! Me tournant vers Yoru, je lui expliquai :

« Ce n’est rien, c’est juste un conseiller royal qui voulait me rappeler de contacter ma mère ce soir. Tu as pu l’entendre, oui, je suis une princesse. Mais garde ça pour toi, si je suis venue ici c’est pour être traitée comme une fille normale, et vivre avec des gens normaux. »

Je me retournai vers lui, et lui demandai, un doigt sur ma bouche, un léger sourire sur mes lèvres :

« … je peux te faire confiance ? »

Puis, me rapprochant un peu plus :

« C’est un de mes plus grands secrets. Seules deux personnes, et toi maintenant, dans le lycée sont au courant. Je te fais confiance, ne dis cela à personne. D’accord ? »

Je fis apparaître une sphère d’eau dans ma main, utilisant la rosée présente dans l’air matinal. Parlant tout bas, chuchotant presque, je terminai avec un visage sérieux :

« Si tu me trahis, fais attention à toi. Je n’hésiterai pas à te faire payer. Mais j’ai confiance en toi, alors ne me déçoit pas, Yoru… »

Je fis disparaître rapidement la sphère, et passa les mains dans mes poches. Je me sentais étrangement bien, ici. La rosée et l’air humide du matin me faisaient du bien, et je ressentais une source d’ombre non loin, malgré le lever du soleil. Étrange. Et je ne savais pas d’où cette énergie sombre venait… Mais bon, je n’allais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Retrouvailles matinales [ Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles matinales [ Yoru ]   Retrouvailles matinales [ Yoru ] EmptyVen 16 Avr - 18:58

« Non, pas tellement, mais je suis interne, alors je voulais juste me détendre un peu. C’est pour ça que je suis là. »

L’échidnée se mit alors à se coiffer. Yoru pouvait la comprendre, lui aussi, il aimait ses cheveux et faisait très attention à son physique. Après tout c’est un personnage très charismatique =D.

« Mais… pourquoi tu viens par là ? T’es externe ? »

Peut être parce que c’est la seule entrée ? Nan sérieusement, question idiote, réponse idiote. Mais il n’allait pas le dire, ne voulant pas l’énerver. Il n’avait pas envie de tergiverser ce matin, il est trop fatigué. Autant dire la vérité, rien à cacher.

« Nan j’suis interne mais j’m’ennuyais chez moi alors j’suis venu plus tôt »

L’échidnée se remit à ce pomponné. Le renard voulait bien qu’il fallait accorder un moment pour se faire beau mais ce n’était pas le moment. D’un certain coté, il s’en fichait totalement.

« Allez, va pas seul. Viens avec moi, on va faire un bout de chemin ensemble vers le lycée. T’as quoi comme cours ce matin ? »

Venir avec elle ? Ouai, bon si elle voulait. Ca ne dérangeait pas Yoru plus que ca, à force de se trouver bizarre dans ses comportements, il n’allait plus y faire attention du tout.

« Je vais pas en cours ce matin. Ce bahut m’énerve, j’vais aller pioncer au lac. »

Tout a coup, le téléphone sonna. Le renard mit les mains dans les poches et attendit qu’elle ait fini de parler à son interlocuteur tout en prenant bien sur le soin d’écouter le peu de conversation qu’il entendait.

« Allô ? …Ah… Bien le bonjour, Resh. Comment vas-tu. …Je t’ai déjà ordonné de ne plus m’appeler ni Votre Majesté, ni Princesse ! Tu es sourd ou quoi ?! Ça commence à m’énerver sérieusement !! …Persia, tout simplement. Je devrais m’entretenir avec mère, ce soir, c’est pour cela que tu m’appelles ? Je le sais déjà. Allez, au revoir. »

Une princesse ? Ca fait quelque peu moyenâgeux mais bon. Persia allait être plus intéressante qu’elle ne l’était déjà apparemment, en plus d’être amusante, elle est une princesse. Une princesse… donc elle doit avoir un royaume… une armée… tout ca… Yoru souriait intérieurement. C’était très bon pour lui, maintenant il fallait jouer le jeu, quoiqu’il n’était pas trop d’humeur à s’amuser avec elle aujourd’hui mais bon. L’échidnée se tourna vers le renard et lui expliqua la situation.

« Ce n’est rien, c’est juste un conseiller royal qui voulait me rappeler de contacter ma mère ce soir. Tu as pu l’entendre, oui, je suis une princesse. Mais garde ça pour toi, si je suis venue ici c’est pour être traitée comme une fille normale, et vivre avec des gens normaux. »

Elle s’approcha et posa un doigt sur sa bouche et sourit au renard avant de lui demander :

« … je peux te faire confiance ? »

*Mais c’est quoi c’te technique de persuasion a deux balles. C’est bon pour les pervers… *

Le renard haussa un sourcil. Persia s’approcha encore plus du renard, celui-ci ne flanchait pas et resta sur sa position, suivant l’hybride du regard.

« C’est un de mes plus grands secrets. Seules deux personnes, et toi maintenant, dans le lycée sont au courant. Je te fais confiance, ne dis cela à personne. D’accord ? »

Elle fit alors apparaitre une sphère d’eau dans sa main. De plus en plus intéressant. Ce bahut est décidemment un endroit où un tas de « monstres » se rassemblent. Il ne put s’empêcher de sourire. Elle prit alors un air sérieux et fini sa mise en garde en murmurant.

« Si tu me trahis, fais attention à toi. Je n’hésiterai pas à te faire payer. Mais j’ai confiance en toi, alors ne me déçoit pas, Yoru… »

Intérieurement, il riait. Si son but était de l’impressionner quelque peu, c’était totalement raté. Il soupira et prit la parole pour, à son tour, entamer un petit monologue.

« Si c’est un secret, il n’est pas si secret que ca. Tu révèle des trucs comme ca des personnes que tu connais à peine ? On s’est pas vu souvent j’te rappelle. »

Il regarda alors le ciel.

« Moi aussi j’ai des secrets, je ne le révélerai pas. Ca m’apporterai rien de le dire mais… »

Il confronta son regard à celui de l’échidnée. Ce regard était à la fois sérieux et quelque peu effrayant.

« …Ne crois pas que c’est parce que tu as des pouvoirs, que tu arriveras à tes fins. Tu n’es pas seule à en avoir… Je ne te trahirais pas, a ton tour de ne pas en faire autant. »

Il reprit alors son regard presque angélique et lui sourit, il pencha un peu la tête sur le coté comme l’avait fait l’échidnée peu avant.

« D’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Retrouvailles matinales [ Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles matinales [ Yoru ]   Retrouvailles matinales [ Yoru ] EmptyVen 16 Avr - 22:27

« Si c’est un secret, il n’est pas si secret que ca. Tu révèle des trucs comme ça des personnes que tu connais à peine ? On s’est pas vu souvent j’te rappelle. »

« Oh, mais on se retrouve assez souvent… assez souvent pour que je sache à qui j’ai affaire. J’arrive à voir comment sont les gens en peu de temps, et ainsi JE me permets de TE rappeler que je peux me permettre de t’avouer quelques secrets. »

Yoru leva les yeux au ciel. Je croisai les bras. C’était décidément quelqu’un de spécial, j’en étais intimement persuadée. Il poursuivit :

« Moi aussi j’ai des secrets, je ne le révélerai pas. Ca m’apporterai rien de le dire mais… »

Mais… ? Le renard me regarda, d’un air très particulier. Je frissonnai. C’était quand même un peu intimidant, ce regard. Je savais qu’il était spécial ! Il continua :

« …Ne crois pas que c’est parce que tu as des pouvoirs, que tu arriveras à tes fins. Tu n’es pas seule à en avoir… Je ne te trahirais pas, a ton tour de ne pas en faire autant. »

« … pourquoi tu me dis ça… ? Toi aussi… ? »

Je le savais, que je n’étais pas seule à avoir des pouvoirs. Il y avait Roy, la CPE, et le Proviseur, déjà. Ensuite… Je ne savais pas. Il y en avait probablement beaucoup d’autres. Ou pas. M’enfin, on s’en fiche dans ce RP ! Yoru reprit son regard gentil, et me sourit en penchant la tête de côté. Copieur de gestes ! XD Un seul mot sortit de sa bouche.

« D’accord ? »

« Je sais garder les secrets, ne t’en fais pas. »

Un sourire vint illuminer mon visage. Il pouvait me faire confiance. Reprenant ma route vers le lycée, je passai mes bras derrière ma tête, détendue. Le regardant, je lui affirmai juste, d’une voix joyeuse :

« Tu sais, j’aime bien tes cheveux, c’est pas commun. Tu passes combien de temps à te coiffer le matin ? »

Je respirais doucement l’air frais en discutant avec lui. Soudain, m’élançant devant, j’esquissai quelques pas en chantant. Je me sentais bien, je ne savais pas trop pourquoi. J’avais envie de rire, et de me défouler. J’allais sûrement passer pour une folle… quoique Yoru me considérait peut-être comme telle déjà. Je me lâchai tellement quand je faisais des choses que j’aimais. Revenant près du renard, je lui demandai :

« Alors ? Toi, qu’est-ce que tu aimes faire ? Tu as des passions, dans la vie ? »

Et je me mis à rire. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais envie de rire. Comme ça. Pour le plaisir. Lorsque je m’arrêtai, je pris Yoru par le poignet, et commençait à courir. Je lui dis, un grand sourire sur les lèvres :

« Allez, j’t’amène au lac ! C’est pas marrant d’y aller seul, et puis tu le seras toute la matinée ! Laisse-moi t’accompagner ! »

Courant à ses côtés, je riais joyeusement. Je lui demandai :

« Tu dois probablement me prendre pour une folle maintenant, non ? Bah, c’est pas grave ! C’est peut être ma vraie nature ! »

Et je me remis à rire. Peut-être un jour arriverais-je à être son amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Retrouvailles matinales [ Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles matinales [ Yoru ]   Retrouvailles matinales [ Yoru ] EmptyDim 18 Avr - 11:53

« Je sais garder les secrets, ne t’en fais pas. »

« Certains secrets ne doivent pas être révélés… »

Le renard soupirait. Non, il ne pouvait pas révéler son secret, pour commencer personne ne croirais tout simplement et pour finir, il n’en avait aucune envie. Un secret n’en est plus un si on le dévoile. L’échidnée sourit puis les deux hybrides reprirent leur route vers le lycée. Yoru bailla encore, il aurait pu s’endormir sur le milieu de la route mais ne s’y ressoudait pas, il devait aller au lac avant de pouvoir partir pour le pays des songes.

« Tu sais, j’aime bien tes cheveux, c’est pas commun. Tu passes combien de temps à te coiffer le matin ? »

« Ils ont quoi qui est pas commun ? Et si tu veux tout savoir, deux minutes. »

Il passait ses mains dans les cheveux. Ils avaient quoi de si spécial ? Quoi qu’il en soit, Persia s’éloigna un peu vers l’avant. Yoru, lui, continuait à son rythme, les mains dans les poches, observant la jeune fille qui semblait bien s’amuser. Pourquoi fallait il que les élèves de ce bahut soit si énergique… ? Le renard était mollasson comme tout. L’échidnée verte était peut-être un peu timbrée ? Faut dire, tout le monde dans ce bahut l’est un peu. Une palette de personnalité contrastée impressionnante. Persia était différente des autres… Elle était trop… voyante. Surtout à ce moment là. Bref, l’hybride verte s’approcha à nouveau du renard sombre.

« Alors ? Toi, qu’est-ce que tu aimes faire ? Tu as des passions, dans la vie ? »

Le renard baissa la tête. Des passions ? Il en avait autrefois, mais plus maintenant. Ce n’était plus des passions mais des passe-temps. Yoru soupira encore. Décidemment, aujourd’hui ca n’allais pas fort. Il ne préféra pas répondre à la question de l’échidnée. Celle-ci riait puis vint prendre le poignet du renard et commença à courir, le forçant à courir à son tour.

« Allez, j’t’amène au lac ! C’est pas marrant d’y aller seul, et puis tu le seras toute la matinée ! Laisse-moi t’accompagner ! »

Elle avait l’air de bien s’amuser, elle. Il était tout les deux à courir. Yoru n’aimait pas courir, de plus ils allaient se faire surement remarqués par les élèves passants. Franchement, a quoi pouvait elle bien penser ?

« Pourquoi tu veux m’accompagner là-bas ? »

Une question qui allait surement plombée l’ambiance mais au moins ils allaient peut être s’arrêter. Le renard n’avait plus l’habitude de porter autant d’importance aux autres. Ca ne le gênait pas mais ca faisait longtemps que personne ne l’avait traité comme ca…

« Tu dois probablement me prendre pour une folle maintenant, non ? Bah, c’est pas grave ! C’est peut être ma vraie nature ! »

« J’ai vu plus fou que ca »

Le renard s’arrêta soudainement entrainant l’arrêt net de Persia. Il l’a regardait alors dans les yeux. Ca devait cesser maintenant.

« Comment réagirais Venioc s’il te voyait comme ca avec moi ? J’ai pas envie de poser de problèmes dans votre couple… »

L’hybride renard reprit alors la marche vers le lac.

« Tu peux venir si tu veux mais ne te fais pas trop remarqué, les rumeurs arrivent vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles matinales [ Yoru ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles matinales [ Yoru ]   Retrouvailles matinales [ Yoru ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles matinales [ Yoru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche élève : Yoru
» Il en faut peu pour être haineux [Ace, Yoru]
» Poisse, quand tu nous tiens. [Yoru]
» Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Cour Principale-
Sauter vers: