School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic des absences

Aller en bas 
+32
Sok's
Roy
Angelic
Angel Wolf
Mia
Chouwi
Haris
Esca
Coteaz
Télémas
Loona the Wolf
Calypso
Katsuko
Kane/Le Proviseur
Sypher
Advenn
Styller et Maska
Timothée
Manon Salvaë
Akemi
Iwashi
Diokine
Katos
Thorn
Kyliam
Viko
Shakti
Siym
Persia the Echidna
Venioc
Angie
Hunter
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Topic des absences Empty
MessageSujet: Topic des absences   Topic des absences EmptyMer 24 Juin - 11:53

Vous signalerez ici vos futures absences, histoire que les gens qui Rp avec vous soient au courant.


Personnellement, je serai absent du 3 au 20 juillet, avec possibilité de passer rapidement entre le 3 et le 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyMer 24 Juin - 12:37

La même chose que mon voisin du dessus. -'w'-
'Pas là du 3 au 20 juillet... Et je passerais peut-être entre le 3 et le 10... =3

Bonne vacances, sinon ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyMer 24 Juin - 15:19

C'est pas vraiment une absence plutôt une impossibilité qui risque de me tomber sur le dos sans crier gare.

Comme certains le savent mon ordinateur se fait très vieux et bug de plus en plus souvant, la connection internet étant de plus en plus difficile à obtenir je vois bien mon ordi rendre l'âme sans prévenir donc si vous me voyez pas pendant un moment sans raison, c'est que j'ai plus internet. -_-

Rien que pour écrire ça j'ai du me reconnecter trois fois !
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptySam 27 Juin - 13:09

Je vais être absente du 15 au 27 juillet, mais il est possible que je revienne plus tard ( peut-être que l'on prolongera les vacances au camping ).

Malgré ça, si j'en ai la possibilité, je viendrai quand même... Mais c'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyDim 5 Juil - 17:36

Hu-hum.

Bonjour et au revoir en même temps.

Je serais absente pour une durée plus qu'indéterminée parce que... J'ai dû envoyer mes 2 PC en réparation ~~
Ouais, en moins de 2 semaines, les deux m'ont lâché ~~

Donc voilà, j'serais pas là jusqu'à fin août, date à laquelle on me renverra 'normalement' le premier PC.

J'ai la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Shakti
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Shakti


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyMer 8 Juil - 13:54

Pas là à partir de vendredi...

Et de retour le 30 ou 31 août! Ah oui, je suis absente longtemps cette année encore! Plus encore que l'an dernier. Bref, comme mon retour se fait peu avant la rentrée, je pense que je ne participerais pu vraiment au forum, vu que pendant mon absence, je me serais certainement occupé de ma fic, qu'il faudra publier, et qui donnera d'ailleurs lieu à une période de Noël précoce.

Bref, bonnes vacances à tous, et à un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyMer 8 Juil - 20:18

Je ne suis pas là depuis le début de la JE, et je ne serai pas là jusqu'au 17 juillet. Je devrais surement m'occuper d'autres choses même après cette date, ma fic, des trucs avec la famille, ect...

Bonnes vacances à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyMar 21 Juil - 11:22

Bwah... A peine rentrée, je repars. ~~
Donc, à partir de demain, je serais absente jusqu'au 28.
Et le 31, je pars pour le mois suivant avec la possibilité de passer, pas trop longtemps.

En gros, je reviens le 28 août... Bonne vacances à tout le monde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyVen 24 Juil - 11:12

Yo ...

Je suis rentré le 20, mais je ne suis "réellement" là que depuis hier ... Et encore ... J'ai choppé une saloperie, et du coup, j'suis pas trop sur le PC ... M'enfin ... J'pense que je serai de nouveau à cent pour-cent lorsque je serai rétabli. D'ici là ... J'vais éviter de me surcharger en Rps.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyLun 27 Juil - 1:25

Pas eu le temps de signaler mon absence d'une semaine, après la Belgique, je reviens de la Tunisie, où les joies des marmots qui gueulent dans l'avion, le soleil et pas un seul nuage de la semaine, le bronzage de fou, les nanas canons en maillot de bain mais farouches (aussi les spectacles plus droles que certains de nos humoristes français tant que j'y suis).

Et je repars encore dans trois, quatre jours...et bin...

Tant que j'y suis, si Roy lit ce message : on attends depuis trois plombs ton post dans le topic du cour de musique.

Sur ce, passez un bon mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyMer 29 Juil - 18:13

Je serais absente du 1 au 17 aout pour prendre quelques jours de vacances en famille.

Ceci concerne également ma doublette Venioc.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Thorn
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Thorn


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyDim 2 Aoû - 21:36

Bon, je part en vacances de très bientôt pendant environ une semaines, je n'aurai pas d'accès au net et je préviens les élèves qu'à mon retour des Vacances mes cours commenceront.

Voila, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyLun 3 Aoû - 20:04

Je suis absent demain et sans doute le lendemain... On go à la plage ! Cela concerne aussi ma doublette, Advenn, et mon frère, Blackus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyMer 5 Aoû - 21:38

Je m'absente demain et je rentrerais donc Vendredi matin.
Je vais à l'hôpital me faire soigner, en esperant que tout se passera pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyMer 5 Aoû - 21:41

T'en fais pas, on est tous avec toi !

Par contre, moi je pars demain pour deux jours à la montagne /o/ j'vais essayer de répondre à mes trois rp avant de partir quand même xD !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyJeu 6 Aoû - 13:35

Bonne chance.

J'pars maintenant, je rentre demain soir ... Kazuya, Diokine, Adevenn, postez >< Je répondrai en rentrant (Si je suis pas trop crevé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyVen 7 Aoû - 3:07

Je ne serai pas là toute la semaine prochaine à partir de demain.

Enfin bon, y aura un ordi', mais je serai nettement moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyVen 7 Aoû - 13:14

YAAAAY
Je suis Back et c'était chiant D8
Attendre toute la journée dans un lit, prendre des médoc' ... etc.
Mon papa m'a acheté Sonic Chronicles : La confrérie des ténèbres \O/ + 3 Manga.

*/me va répondre à ses RP.*
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptySam 8 Aoû - 10:01

Je m'absente toute la semaine, de aujourd'hui au 16. Bonne vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyLun 10 Aoû - 23:12

Changement de programme ...

Je serai absent à partir de ce soir-même jusqu'à ... Je ne sais pas encore, mais il y a de fortes chances pour que je ne sois que peu actif jusqu'au 24 Août. Je pars bosser, et les horaires sont variables ... De même que mon état à la fin de la journée.

Sur ce, amusez-vous bien, et je suis désolé pour ceux qui ont des topics en cours avec moi ou qui attendent des validations ... J'essaierai de m'occuper de ça le soir, mais je ne promets rien. Si j'finis pas avec une brique encastrée dans la tête ou englué dans le béton jusqu'au cou ... 'Plus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyMer 12 Aoû - 14:54

Pas là du 13 au 20 Août, et il est aussi également possible que je ne sois pas là également après...

M'enfin ça, ça dépendra du déménagement.

Ce qui est sûr c'est que je ne suis pas là du 13 au 20 Août.

Pour ceux qui ont des RPs avec moi, je m'excuse d'avance si je ne réponds pas tout de suite, mais à cause du déménagement en France, j'aurais beaucoup de choses en bordel à faire (visite du nouveau lycée, courses, installation, dormir...etc.)

Voilà. Sur ce, à la prochaine les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyDim 16 Aoû - 15:37

Hmm ... J'pars de demain jusqu'à jeudi ou vendredi, je sais pas encore ... Et j'reprends le travail juste après >< Donc ça va être tendu pour les réponses, mais j'vais essayer d'en faire un maximum.


EDIT (Pour ceux qui postent avec Angie ou Brush) : La demoiselle qui contrôle ces deux personnages ne sera pas de retour avant le 29~30 Août, alors soyez patients.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyMer 19 Aoû - 21:07

En enfer dès demain jusqu'au 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyJeu 20 Aoû - 0:27

Serai inactif pendant une période indéterminée. Ne me demandez pas pourquoi et ne cherchez pas à avoir de mes nouvelles - les concernés savent déjà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Salvaë




Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2009

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences EmptyVen 21 Aoû - 13:04

Bon, ce n'est pas vraiment une absence mais je serai bien moins présents car l'ordi de mon frère est mort, donc bah je tenterais d'être là de temps en temps et de poster mais ... En plus j'entre en troisième et ça aide pas ... Mon frêre est aussi concerné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sans réponse.
» Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: