School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic des absences

Aller en bas 
+32
Sok's
Roy
Angelic
Angel Wolf
Mia
Chouwi
Haris
Esca
Coteaz
Télémas
Loona the Wolf
Calypso
Katsuko
Kane/Le Proviseur
Sypher
Advenn
Styller et Maska
Timothée
Manon Salvaë
Akemi
Iwashi
Diokine
Katos
Thorn
Kyliam
Viko
Shakti
Siym
Persia the Echidna
Venioc
Angie
Hunter
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:04

J'ai trouvé le moyen de me co à peu près 2h chaque soir, j'espère pouvoir vous voir pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:25

Je quitte définitivement School Project pour raisons personnelles. Si vous avez des questions (enfin j'imagine que la plupart d'entre vous savez pourquoi), email me at darkhedge@hotmail.fr .

Désolé. Je ne répondrai pas aux messages privés, utilisez mon email à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:34

Grace au service après vente de Leclerc, j'ai ressu un ordi de remplacement pour les trois semaines pendant lequelles mon ordi seras en réparation.

En gros, je serais bien présent, et je posterait comme avant =), car je ne serais pas sur un vieux 98 tout pouris qui met trois heure à charger SP, et qui ne charge même pas PSoF xD
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:18

J'serais pas là pendant un temps indéterminé. Certes, j'ai fait mon déménagement et maintenant j'suis en France, mais y a encore du grand bordel.

Pendant un mois je serais chez mon oncle mais j'aurais pas internet (à moins d'aller chez ma grand mère comme ici)

Après ce mois, j'habiterais chez ma tante où j'aurais internet.

Le tout se stabilisera quelques mois plus tard quand on aura enfin un chez soi ~~

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:56

Tout le monde s'en fout, mais ... Je crois que je vais prendre mes distances pour un certain temps. Je posterai toujours, ou du moins j'essaierai ... Mais pour le reste, ça va pas être possible, je crois. On verra bien.

Sur ce, bon jeu et bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Timothée

Timothée


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:00

Bonjour,

Vous avez peut-être constaté mon inactivité. Ce qui suit ne sera sans doute pas une surprise.

Je suis absent pour cause de travail. Cette absence durera sans doute longtemps, très longtemps. En fait, je ne sais pas du tout si je reviendrais. Mon passage sur ce forum n'aura peut-être donc été qu'un coup de vent. Mais bon, on ne sait jamais...

Bon jeu à tous ! Et courez dans les couloirs de l'école ! C'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:18

...
Damn ! é_è

Bon, c'est vrai je m'y attendais un peu mais bon c'est dommage quand même. En plus j'allais bientôt répondre à notre topic Sad .
J'espère que ça ne sera pas définitif, j'espère aussi que tu pourras passer quelques fois pendant les vacacnes ^^.
D'ici là, bonne chance à toi et à la prochaine j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:51

Les études restent une priorité. Bonne chance et bon courage.


J'suis absente ce weekend donc pour la répétition, ce sera lundi au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:58

Je m'y attendais après que tu ai posté ton absence sur AOM... (C'est dit à Thimotée xD)
Sinon, j'ai aussi une mauvaise nouvelle, il se peux que je ne joue presque plus que Katos, je suis désoler pour Iwashi et Siym, qui ont des RP avec Advenn... Katos étant mon compte principal, c'est normal que je le privilégie...
Mais, j'ai vraiment trop de boulot... Je reste quand même mais qu'avec le lion paresseux. Enfin, même si pendant une semaine, vous aurez le droit à un Katos plus présent =D !


Dernière édition par Katos Kazhnuz le Sam 24 Oct - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 23:54

Moi. Peut présente à partir de dimanche jusqu'au 3 novembre.
Je sais, tout le monde s'en fout, vu que j'ai de RP avec personne... (Bon, avec Viko, je l'admets... >>")

*/est une admine indigne*

Raison de cette absence ? Vacances. Oui, je serais chez moi. Oui, j'aurais autre chose à faire. Oui, j'ai des devoirs de vacances. Non, je ne serais pas toute seule avec ma famille. Oui, je casse mon image de no-life parce que je vais SORTIR. Ca répond à vos questions, bande de curieux ? èwé */crèèèveuh*

Sur ce, bonnes vacances à tous. =3

Et je dis à samedi prochain à tous ceux que je suis censée voir normalement... ^w^

EDIT : Ca ne vous empêche pas de poster vos participations pour les concours ! J'suis dispo pour ça ! èwé Je vous surveeeille ! *w* */PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 23:58

Je serai absent du Dimanche 25 Octobre au Mardi 3 Novembre, pour vacances. Je sais pas si je pourrais poster. (M'enfin faudra bien, concert spotted et tout et tout ~~)

Idem pour ceux que je verrais le 31. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Timothée

Timothée


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 18:35

A Styller et Maska : oui, je devrais pouvoir passer quelques fois pendant les vacances. Si tu continu notre topic, je répondrais sans problème. (Il est presque finit je crois.)

Après et bien c'est simple, en période scolaire, je ne peux avoir qu'un topuc RP, voir deux s'ils sont lents, AOM et SP confondu. Si je RPise ici, c'est que je ne RPise pas sur AOM. Reste a savoir quel forum je choisis. Peut-être que je ferais tantôt l'un, tantôt l'autre.

Bref, pour rectifier légèrement mon précédent post, je serais très discret sans être totalement absent.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:57

Je serais pas de se soir jusqu'au 1er Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:02

J'ai un problème avec mon pc portable, et je ne serais pas chez moi durant environ une semaine. Sans savoir si je trouverais le moyen de me connecter, je préfère signaler mon absence.

Edit: Fausse alerte, juste la nappe du clavier qui s'était retirée XD
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:04

Je vais mettre un peu de temps avant de recommencer à poster, j'ai besoin de me remettre les idées au clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptySam 7 Nov - 1:54

Bon. J'risque d'avoir une inactivité ces temps-ci...encore plus que d'habitude à cause d'une fuckin'situation d'famille.

Pour ceux qui ont un topic avec moi (Surtout Advenn et Siym) je m'excuse d'avance. Certes, j'étais pas bien actif avant (boulot oblige) mais bon...là, ça peut être pire, mis à part si tout se stabilise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Manon Salvaë




Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 10:00

Bon vous l'avez surement remarquez mais je n'était pas présent des dernier temps que sa soit avec mon compte principal ( Blackus) ou mon compte secondaire... et toute cela risque de continuer jusqu'à Noël ... Les causes sont multiple, (Je bosse énormément c'est temps-ci car entre le Stage et le Brevet Blanc >o<) et surtout car en plus mon ordi m'a définitivement lâché et je n'aurais qu'un nouveau à Noël.

Je ne serait pas totalement absent car j'ai parfois l'accès à l'ordi de mon frère, mais pour poster je ferait de mon mieux car je met a peu près une heure pour faire un bon post sans faute >_< ...

Sur ce à Noël si je ne vous revoit pas avant, je vais poster a mes différant post pour débloquer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:56

Je préfère prévenir à l'avance, au moins on sera pas surpris.

Je serai absent - Hunter, Gabriel et le Proviseur - à partir du 23 Décembre, mais considérez que je serai dans l'incapacité de poster à partir du 18 au soir. J'essaierai de passer entre le 18 et le 23, mais pour poster, c'est même pas la peine d'y penser.

Je serai de nouveau là au retour des vacances, le 3. Peut-être un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:41

Bon, moi aussi je serais absent à partir du vendredi 18 et ce durant trois à quatre semaine. C'est parce que je par t en vacance, et que je n'ai pas accès au net là-bas, et que je je serais ensuite en période d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 17:16

Je signale mon absence pour une durée inconnue. Mon ordinateur demande a être ménagé. Le ventilateur a rendu l'âme je dois donc l'économiser. Je passerais de temps en temps pour essayer de répondre aux topics mais cela risque d'être long.

Valable évidement pour mes trois autres comptes (Kyliam, Venioc et Flake).


Dernière édition par Diokine le Sam 19 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:11

Passage rapide pour dire que suite à un put... un ennuyeux problème je n'ai plus de courant chez moi. C'est très compliquer car apparemment, le courant a l'air d'en faire qu'à sa tête et c'est très chi... énervant (en plus j'y connais rien là dedans donc...). Considérez moi donc comme "absent" temps que je j'aurais pas clairement confirmé que tout est rentré dans l'ordre.

Désolé et à bientôt j'espère Sad

Edit : Après passage de l'électricien, une grande partie de la maison à retrouvée la lumière ! cheers ! Pas trop tôt ! ^o^


Dernière édition par Styller et Maska le Ven 18 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:22

Pendant la première semaine des vacances, je serais absent. Préparatif de noël. (et oui, excuse vraiment différente des autres ><)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:53

Moi pas là. Moi partir en vacances à partir de demain. Moi pouvoir re-poster à partir du 2 Janvier c'est-à-dire à la rentrée.

Moi vous souhaiter bonnes vacances à tous.

EDIT : .o.

Persos absents par la même occasion : Angie et Brush
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 0:40

Je ne serai pas là, ou du moins très rarement, du mercredi qui vient jusqu'à dimance.

Sur ce, je vous souhaite à tous d'excellentes vacances, de joyeuses fêtes de Noël et une bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:01

Alors... Je ne serais pas là du 16 janvier au 23, pour cause de vacances. Donc désolée pour les RP. >_< Y'aura internet là bas mais ce sera pas donné... Pas donné du tout. >o< Donc, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sans réponse.
» Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: